Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+15
zenzen
Haylie
Paco
chani
MgX
manuela
Anya
abgone
Val
Lo
Bubble Man
Claire01
mati
Roxane
Truely
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:08

Nan mais rien, mais bon, les filles, en général, une fois par mois... Bref je suis de très mauvaise humeur, triste, moche, con, j'ai mal et j'ai rien envie de faire... C'est tout !! Laughing

Ca passera.

les bad things de votre journée.. - Page 2 Orage
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:17

Ah ben oui, je connais!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:47

Et vi, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:50

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre aussi...
Je compatis, ooooh que je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:40

Claire : désolé de ce qui t'arrive.

Val : un moment de déprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:45

Oui voilà on peut dire ça comme ça...

Sérieux ce soir c'est vraiment la cata.
Bref ya qu'à dire que ça ira mieux demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:46

Val a écrit:
Oui voilà on peut dire ça comme ça...

Sérieux ce soir c'est vraiment la cata.
Bref ya qu'à dire que ça ira mieux demain...
Je t'avais prévenu, fallait pas regarder mon montage!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:47

Val a écrit:
Oui voilà on peut dire ça comme ça...

Sérieux ce soir c'est vraiment la cata.
Bref ya qu'à dire que ça ira mieux demain...

Et qu'est ce qui est pire ce soir que d'habitude, Valentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:55

Rien de spécial, c'est en grande partie hormonal... enfin j'espère...
Rien de grave de toute façon, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:59

les bad things de votre journée.. - Page 2 Fouet La meuh, ça fait mal les coups de blues!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:11

Val a écrit:
Rien de spécial, c'est en grande partie hormonal... enfin j'espère...
Rien de grave de toute façon, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues.

Et oui, même toi !

Du coup, certains vont se dire que la fin du monde est proche après cette révélation terrifiante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:10

je te comprends plus que bien Val !

moi j'ai craqué un bon coup hier soir, fallait que ça sorte après toute cette histoire, mais maintenant ça va mieux, ça m'a soulagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:16

Je suis contente que tu te sentes un peu mieux Claire Smile
Parfois ça fait du bien de craquer un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:09

je compatis et je comprends tout à fait.. les bad things de votre journée.. - Page 2 Bisous18 vi parfois la vie on se demande.. je suis un peu pareil en ce moment ça arrive parfois! mais c'est pas tout noir tout noir y a du sun quand même!! Allez prend le sun val!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:35

j'ai les chevilles fragiles.. j ai toujours mal à mon entorse ( surtout après la rythmique de hier.. ) hier soir j'ai cru mourir tellement j'avais mal aux jambes! ( aux mollets) mal à la cheville et ça montait c'était terrible! j'ai mis glace, dul ux et j'ai mis mes jambes en hauteur c'est passé!

mais là j'ai mon autre cheville qui a quelques défaillances Laughing c'est grave je vais bientôt plus pouvoir descendre des escaliers, elle lâche parfois je vais me brouter un jour les bad things de votre journée.. - Page 2 Dejadeho



ps: avant de sortir, je me détèste à penser à sébastien je suis une tourte pas cuite à vouloir toujours le voir passé le matin en voiture ( il part en même temps que moi au boulot..) et parfois il me salue ( quand il me voit..) bref je suis pathétique, horriblement pathétique.. surtout que maintenant que j'ai tenté c'était pour oublier!!!! c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:22

Pas cool pour tes chevilles Truely.

Je trouvais ça drôle sur le coup, mais beaucoup moins aujourd'hui!
Je suis tombé à l'entraînement de roller hier. Je patinais en arrière et je sais pas comment, je suis tombée, sur la fesse droite... et j'ai rebondi sur le sol... et maintenant, j'ai mal au dos. Je me demande si je me serai pas démis une vertèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:33

Truely mais euh oublie ce gros lourd!!!
Manue, toujours bobo à la fesse droite???

Moi : J'ai mis deux jours à appeller quelqu'un, stresser, me préparer, décrocher puis raccrocher avant d'avoir fait le numéro et finalement... la personne n'est pas là, elle va pitet me rappeller... les bad things de votre journée.. - Page 2 Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:55

Bubble Boy a écrit:
Truely mais euh oublie ce gros lourd!!!

j'essaie.. je suis en colère contre moi-même c'est terrible!! ça me saoule!!!!!!!!!!! Sad

oh désolée manue! ça doit faire super mal j'imagine!!! t'as mis de la crème quelque chose? tu devrais peut -être allé chez le médecin on sait jamais! le dos ça pardonne pas!


bravo bubble! au moins tu l'as fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:12

Bubble Boy a écrit:
Moi : J'ai mis deux jours à appeller quelqu'un, stresser, me préparer, décrocher puis raccrocher avant d'avoir fait le numéro et finalement... la personne n'est pas là, elle va pitet me rappeller... les bad things de votre journée.. - Page 2 Oooh
Alala c'est toujours pareil... c'est nuuul le téléphone!!!

AU moins si c'est la personne qui te rapelle t'auras plus à faire l'effort d'appeler toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:18

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Moi : J'ai mis deux jours à appeller quelqu'un, stresser, me préparer, décrocher puis raccrocher avant d'avoir fait le numéro et finalement... la personne n'est pas là, elle va pitet me rappeller... les bad things de votre journée.. - Page 2 Oooh
Alala c'est toujours pareil... c'est nuuul le téléphone!!!

AU moins si c'est la personne qui te rapelle t'auras plus à faire l'effort d'appeler toi!
Ouais mais je vais être surpris, baffouiller, suer, trembler et finalement dire une ou deux conneries... les bad things de votre journée.. - Page 2 Peur-mor


Truely être en colère contre toi même n'est pas la meilleure solution, au contraire, il faut faire la paix avec toi même comme tu l'avais un peu fais juste après... ton expérience avec lui... les bad things de votre journée.. - Page 2 Pingouin


Punaise je préfère ses lunettes à lui ça fait très McFly au début premier BTTF!!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:20

Punaise... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8

Je reviens de chez le médecin, pour mon cœur et pour avoir un certificat médical pour le sport à la fac. Tout ce que cette abrutie a su me dire, c'est "Oulà vous avez pris du poids hein ! C'est la première chose que j'ai remarquée quand vous êtes arrivée !" Et genre après quand elle me parlait j'avais l'impression d'être obèse "Faites bien attention de manger équilibré mais pas en trop grande quantité, faites un peu d'exercice."
Comme si je me sentais pas déjà assez moche ces derniers jours...

Après je lui parle de mon cœur et elle me dit "En général ça peut venir de la tyrrhoïde, mais dans ces cas-là le changement de poids se fait plutôt dans l'autre sens hahahahaha !"

Résultat je me paie une prise de sang demain matin, ça tombe bien j'ai que ça à faire en ce moment.

Après je raconte à ma mère et elle me dit "Ah ben ça c'est clair que tu as pris du poids hein", alors qu'à chaque fois que je lui demandais elle me répondait "Non j'ai pas remarqué"...

Et là je suis comme une conne à pleurer devant mon écran !

Mais j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:22

les bad things de votre journée.. - Page 2 Bisous18 Les écoute pas, ils ont tort...

Tant que tu arriveras à voir tes pieds ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:26

pfff.. je vous jure les gens aucun respect de la vie d'autrui!! c'est ton corps t'en fais ce que tu veux que je sache!!! et pis le must c'est que toi grosse?? je vous en pris quoi!! T es toute mimi , et pis la bouffe c'est la vie!!! moi aussi j'ai pris du poids, je le vois bien, mais qu'est-ce que je me balance en ce moment, c'est pas le plus important !! et on a qu'une vie!!! autant en profiter je veux dire!

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:28

On vit dans un monde subjectif... alors vois toi à travers les yeux de ton Nico et tu verras alors, rien à redire sur le physique!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:12

Alala quelle tact...

T'es franchement pas grosse alors je sais pas ce qu'ils veulent... Faut arrêter de vouloir que des filles squelletiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:17

Bubble Boy a écrit:
On vit dans un monde subjectif... alors vois toi à travers les yeux de ton Nico et tu verras alors, rien à redire sur le physique!!! thumleft
Bien dit Bubble!
Pendant leurs études, ils font de la psychologie les médecins? Parce que là, faut qu'elle refasse une formation... Rolling Eyes

Bubble Boy a écrit:
Manue, toujours bobo à la fesse droite???
La fesse va, c'est le dos qui va moyen.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:18

Merci vous êtes sympas...
Elle a pas dit que j'étais grosse hein, je sais que je le suis pas donc au moins si elle m'avait dit ça je lui aurais juste conseillé de porter des lunettes :lol

Mais je sais en plus que j'ai pris du poids (en même temps elle m'a pesée : j'ai pris 2kg en un an, vive la surcharge pondérale), mais c'est juste que j'avais pas vraiment besoin qu'elle me le dise là comme ça.

Pas grave, je vais pouvoir réutiliser la liste que je me suis créée dans iTunes hier soir : "Liste déprime", avec que des musiques déprimantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:22

Truely j'espère que ta cheville va mieux
et manue, truely a raison, va peut être voir un medecin, ou un osthéo.

petite Val, tu es loin d'être grosse, ou alors moi je suis obèse ! en tout cas ton médecin est vraiment nul... les bad things de votre journée.. - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:29

je peux avoir ta liste val? Laughing je déprime en souriant mais bon.. mon père m'a fait envie en passant avec sa desperados avant alors j'en ai pris une Laughing ( bah c'est bon la bière y a pas d heure hein!) et j aimerais bien écrire à séb ( ça fait 3 fois que je le vois passé en voiture devant chez moi , oui je suis avec mon ordi devant ma fenêtre pauvre miss)
j'hésite à envoyer le texto.. je sais qu il aime pas ça.. je vais me tirer une balle on se revoit tout à l'heure hein Mr.Red désolée c'est que j'arrive même pas à pleurer alors faut bien que j'en parle un peu..

bref sinon oui mes chevilles se serait bien qu'elles se remettent Laughing sinon je vais finir la tête la première dans les escaliers Laughing

Val , 2kg en 1 an? c'est rien!!!!!!!!!!! lol ^^ pfff les gens quand même, c'est rien!!! c'est les fêtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:46

Truely a écrit:
je déprime en souriant mais bon.. mon père m'a fait envie en passant avec sa desperados avant alors j'en ai pris une Laughing ( bah c'est bon la bière y a pas d heure hein!)

je viens d'en boire une Laughing

truely, je te conseil de pas envoyer de texto, je sais que ça doit être dur, mais franchement il te mérite pas ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:32

Truely a écrit:
Val , 2kg en 1 an?
affraid
Et tu rentre encore dans le métro de Lyon?!?

Truely résiste!!!
Prouve que tu existes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:52

Lo a écrit:
Alala quelle tact...
Oui c'est impressionnant, sortir ça comme ça, ça fait toujours plaisir... Rolling Eyes
2kg en 1 an, c'est pas beaucoup je trouve !!! Moi j'ai grossi pas mal pendant les vacances (vu tout ce que j'ai bouffé, pas étonnant) mais 'm'en fiche, comme a dit Bubble, tant qu'on voit ses pieds, tout va bien Laughing

Ma nouille, t'es pas tourte, t'es juste une nouille pas cuite (à la volaille)...
C'est sur que ça doit être dur mais c'est pas en lui envoyant un texto que tu vas réussir à l'oublier... je pense qu'installer ton ordi dos à la fenêtre ce serait plus efficace Laughing
J'espère que ta cheville va vite aller mieux les bad things de votre journée.. - Page 2 Bisous18
Et pareil Manue, pour ton dos les bad things de votre journée.. - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:41

2 kgs en un an et elle te fait chier comme ça? non mais... foutus médecins... Tu n'es pas du tout grosse valou, tu es super bien même. les écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:15

Elle est grave ton medecin quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:45

Merci les amis, franchement ça me rassure que vous me trouviez pas grosse (enfin surtout ceux qui m'ont vue Laughing)
C'est sûr que pour les gens qui m'ont connue il y a quelques années, je dois sembler obèse maintenant, mais bon, je suppose que maintenant je dois m'accepter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:49

Jsuis très inquiète pour mon frère.

Je viens d'apprendre que sa sal*** de copine vient de le presque-plaquer (mais elle y réfléchit encore... comme c'est délicat...).

L'année dernière à la même époque elle avait fait la même chose... Et mon frère avait fait une petite dépression. Avec psy, prise de médocs et tout et tout... et il était à la maison...
Là déjà qu'il vivait assez mal son éloignement...

Et en plus cerise sur le gâteau, cette sal*** qui vient d'annoncer ça à mon frère passe le week-end prochain chez moi, et à besoin de ma famille pour l'aider à déménager...
Elle est quand même sacrément gonflée...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:49

Mais ça veut rien dire!
En 23 ans j'ai été gros, puis maigre, rachitique, squelétique et normal...

T'as interêt à t'accepter pasque nous on t'acceuille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:56

Merci Bubble Smile

Lo, c'est vraiment nul pour ton frère !!
Et genre elle attend qu'il soit à des centaines de km pour y penser ??!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:58

Val a écrit:

Et genre elle attend qu'il soit à des centaines de km pour y penser ??!
Nan mais en fait ils se sont pas vu depuis le début de l'été. Elle était repartie chez elle, à la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:11

Truely a écrit:
j'ai les chevilles fragiles.. j ai toujours mal à mon entorse ( surtout après la rythmique de hier.. ) hier soir j'ai cru mourir tellement j'avais mal aux jambes! ( aux mollets) mal à la cheville et ça montait c'était terrible! j'ai mis glace, dul ux et j'ai mis mes jambes en hauteur c'est passé!

mais là j'ai mon autre cheville qui a quelques défaillances Laughing c'est grave je vais bientôt plus pouvoir descendre des escaliers, elle lâche parfois je vais me brouter un jour les bad things de votre journée.. - Page 2 Dejadeho

Les gens comme toi qui font du sport régulièrement usent leur corps plus rapidement que ceux qui comme moi n'en font jamais. Mais ceux qui ne font pas de sport peuvent avoir d'autres problèmes...

manuela a écrit:
Je trouvais ça drôle sur le coup, mais beaucoup moins aujourd'hui!
Je suis tombé à l'entraînement de roller hier. Je patinais en arrière et je sais pas comment, je suis tombée, sur la fesse droite... et j'ai rebondi sur le sol... et maintenant, j'ai mal au dos. Je me demande si je me serai pas démis une vertèbre...

Je crois que Truely a raison : tu devras aller chez le médecin si tu as toujours mal demain. Même s'il n'y a pas de fracture, il te donnera de quoi te soigner plus rapidement plutôt que d'attendre que ça passe en subissant les douleurs.

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Moi : J'ai mis deux jours à appeller quelqu'un, stresser, me préparer, décrocher puis raccrocher avant d'avoir fait le numéro et finalement... la personne n'est pas là, elle va pitet me rappeller... les bad things de votre journée.. - Page 2 Oooh
Alala c'est toujours pareil... c'est nuuul le téléphone!!!

AU moins si c'est la personne qui te rapelle t'auras plus à faire l'effort d'appeler toi!
Ouais mais je vais être surpris, baffouiller, suer, trembler et finalement dire une ou deux conneries... les bad things de votre journée.. - Page 2 Peur-mor

C'est dingue comme la timidité de certains ne s'est pas du tout vue lors de la rencontre !

Val a écrit:
Punaise... les bad things de votre journée.. - Page 2 IKONd5f8

Je reviens de chez le médecin, pour mon cœur et pour avoir un certificat médical pour le sport à la fac. Tout ce que cette abrutie a su me dire, c'est "Oulà vous avez pris du poids hein ! C'est la première chose que j'ai remarquée quand vous êtes arrivée !" Et genre après quand elle me parlait j'avais l'impression d'être obèse "Faites bien attention de manger équilibré mais pas en trop grande quantité, faites un peu d'exercice."
Comme si je me sentais pas déjà assez moche ces derniers jours...

Après je lui parle de mon cœur et elle me dit "En général ça peut venir de la tyrrhoïde, mais dans ces cas-là le changement de poids se fait plutôt dans l'autre sens hahahahaha !"

Résultat je me paie une prise de sang demain matin, ça tombe bien j'ai que ça à faire en ce moment.

Après je raconte à ma mère et elle me dit "Ah ben ça c'est clair que tu as pris du poids hein", alors qu'à chaque fois que je lui demandais elle me répondait "Non j'ai pas remarqué"...

Et là je suis comme une conne à pleurer devant mon écran !

Mais j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre sérieux !!

(...)
Elle a pas dit que j'étais grosse hein, je sais que je le suis pas donc au moins si elle m'avait dit ça je lui aurais juste conseillé de porter des lunettes :lol

Mais je sais en plus que j'ai pris du poids (en même temps elle m'a pesée : j'ai pris 2kg en un an, vive la surcharge pondérale), mais c'est juste que j'avais pas vraiment besoin qu'elle me le dise là comme ça.

Alors, Valentine :
Premièrement, tu n'es pas grosse au cas où tu oserais en douter (mais en fait, tu sais bien au fond de toi que tu ne l'es pas). D'ailleurs, ton médecin ne te l'a pas dit, comme tu l'as souligné. Peut être as tu néanmoins peur que certains puissent le penser. Mais comme l'a dit Bubble, le seul avis en la matière qui devrait vraiment te toucher est celui de Nico. Et visiblement, à ses yeux, tu ne l'es pas, donc tout roule ! Par contre, je pense que ta mère aurait dû te dire clairement ce qu'elle pensait mais vu qu'elle doit te connaître mieux que quiconque, elle se doutait que tu aurais pu mal le prendre. Néanmoins, je pense que si des personnes doivent te parler franchement, ce sont bien celles qui sont le plus proches de toi. D'ailleurs, j'ai pris du poids ces derniers mois (et plus que deux kilos !). Et mes proches ne se sont pas gênés pour me le faire remarquer. Si cela ne me touche pas moralement parce que je sais que c'est vrai, cela me rappelle tout de même que si je continue ainsi à ne pas faire de sport et à manger n'importe quoi n'importe quand, je risque bien de faire à terme augmenter mon taux de cholestérol. Et d'ailleurs, je me dis que je mourrai probablement d'une maladie cardio-vasculaire !

Et donc, justement, deuxièmement, j'ajouterai que ton médecin est justement là pour veiller à ta santé. Simplement, elle n'a pas eu les mots justes, ce que je trouve assez étonnant de la part d'une personne exerçant ce métier. Prendre deux kg en un an n'a rien de dramatique effectivement. Néanmoins, son rôle de médecin est aussi préventif. Je ne sais pas si elle voulait te faire peur ou quoi, mais ce genre de conseils peuvent être utiles malgré tout.

D'ailleurs, l'obésité fait la une de l'actualité en ce moment. Il y a de plus en plus de personnes qui contrairement à toi sont obèses et c'est inquiétant. Car le problème n'est pas un problème d'apparence mais bien un problème de santé publique. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'inverse, les organisateurs d'un défilé de mode à Madrid ont tout simplement décidé de virer certains mannequins parce qu'elles étaient trop maigres ! C'était une première et tout le monde s'accorde à dire que c'était une bonne chose. Car l'obésité est à proscrire mais l'inverse est tout aussi dangereux.

Bon, tout ça pour dire qu'elle ne fait que son boulot même si sur le coup, elle a visiblement manqué de tact parce que ce n'était pas le bon moment pour toi d'entendre de telles choses.

Bubble Boy a écrit:
Truely a écrit:
Val , 2kg en 1 an?
affraid
Et tu rentre encore dans le métro de Lyon?!?

Pour info, le métro de Lyon a justement pour particularité d'avoir des rames particulièrement spacieuses avec notamment des sièges larges et confortables contrairement à ce qui peut exister ailleurs. D'ailleurs, merci à ceux qui ont décidé de le construre tel qu'il est.

Lo a écrit:
Jsuis très inquiète pour mon frère.

Je viens d'apprendre que sa sal*** de copine vient de le presque-plaquer (mais elle y réfléchit encore... comme c'est délicat...).

L'année dernière à la même époque elle avait fait la même chose... Et mon frère avait fait une petite dépression. Avec psy, prise de médocs et tout et tout... et il était à la maison...
Là déjà qu'il vivait assez mal son éloignement...

Et en plus cerise sur le gâteau, cette sal*** qui vient d'annoncer ça à mon frère passe le week-end prochain chez moi, et à besoin de ma famille pour l'aider à déménager...
Elle est quand même sacrément gonflée...

J'ai l'impression de comprendre certaines choses maintenant. Tu nous dis que ton frère a déja fait une dépression et on sait que ta mère semble davantage se préoccuper de lui que de toi (en tout cas, c'est ce que tu ressens). Cela date de sa dépression ou se comportait-elle déja comme ça avant cette première dépression ?
Et sa copine, est-ce qu'elle a expliqué pourquoi elle voulait le plaquer ?

Par contre, pour le démanagement, c'est sûr que c'est osé !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:20

abgone a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Moi : J'ai mis deux jours à appeller quelqu'un, stresser, me préparer, décrocher puis raccrocher avant d'avoir fait le numéro et finalement... la personne n'est pas là, elle va pitet me rappeller... les bad things de votre journée.. - Page 2 Oooh
Alala c'est toujours pareil... c'est nuuul le téléphone!!!

AU moins si c'est la personne qui te rapelle t'auras plus à faire l'effort d'appeler toi!
Ouais mais je vais être surpris, baffouiller, suer, trembler et finalement dire une ou deux conneries... les bad things de votre journée.. - Page 2 Peur-mor

C'est dingue comme la timidité de certains ne s'est pas du tout vue lors de la rencontre !
Normal, ce n'était pas une rencontre joannienne téléphonique! les bad things de votre journée.. - Page 2 Tv
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:20

Merci Abgone, je sais que mon docteur n'a fait que son métier !
Et d'ailleurs en fait je ne l'ai pas mal pris, enfin ça m'a juste rendue triste parce que je sais qu'elle a raison, mais je me faisais encore l'illusion que ça ne se voyait pas trop, que peut-être les gens ne le remarquaient pas.
Mais c'est tout, je vais faire des efforts pour pas continuer sur cette voie, et puis voilà Smile
C'est juste que c'était pas un bon jour, ça s'est juste ajouté au reste...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:25

Val a écrit:
C'est juste que c'était pas un bon jour, ça s'est juste ajouté au reste...

C'est bien ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:39

abgone a écrit:
Les gens comme toi qui font du sport régulièrement usent leur corps plus rapidement que ceux qui comme moi n'en font jamais.
Exactement!!! Beurk le sport!!!^^

abgone a écrit:
C'est dingue comme la timidité de certains ne s'est pas du tout vue lors de la rencontre !

Mais auraient-ils mentis?!? Shocked

abgone a écrit:
D'ailleurs, l'obésité fait la une de l'actualité en ce moment. Il y a de plus en plus de personnes qui contrairement à toi sont obèses et c'est inquiétant. Car le problème n'est pas un problème d'apparence mais bien un problème de santé publique. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'à l'inverse, les organisateurs d'un défilé de mode à Madrid ont tout simplement décidé de virer certains mannequins parce qu'elles étaient trop maigres ! C'était une première et tout le monde s'accorde à dire que c'était une bonne chose. Car l'obésité est à proscrire mais l'inverse est tout aussi dangereux.
Ouais très juste!
Et justement, ils devraient arrêtés de psychoser quand une fille ne fait pas 32 kilos, juste parceque c'est considéré à notre époque actuelle comme la seule façon d'être acceptable!
Ca ne devrait être un problème que quand la surcharge pondéral est un danger pour la santé ou menace de l'être.
Mais pas: "Ohhh mon dieu tu fait 3 kilos de plus que la taille mannequin, fais gaffe, avec encore 50-60 kilos ça pourrais devenir dangereux, mais surtout COMMENT TU VAS FAIRE POUR RENTRER DANS LE SUPER JEAN TAILLE BASSE DE CHEZ ANOREXISHOP BON SANG ?!?!? affraid "


abgone a écrit:

J'ai l'impression de comprendre certaines choses maintenant. Tu nous dis que ton frère a déja fait une dépression et on sait que ta mère semble davantage se préoccuper de lui que de toi (en tout cas, c'est ce que tu ressens). Cela date de sa dépression ou se comportait-elle déja comme ça avant cette première dépression ?
Et sa copine, est-ce qu'elle a expliqué pourquoi elle voulait le plaquer ?

Par contre, pour le démanagement, c'est sûr que c'est osé !
Alors déjà nan la "préférence" que ma mère à pour mon frère ne date pas de ça, et j'ai dit "petite dépression"^^.

La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:52

Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:57

abgone a écrit:
Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Et je consseillerais à ton frère le film "A nous les petites anglaises"...
Rajoute une pinte et des flechettes et il aura la version irlandaise! les bad things de votre journée.. - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:59

abgone a écrit:
Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Alors en fait le truc c'est qu'il ne ce sont pas vu depuis... fin juin, vu qu'elle est retourné chez elle à cette date là. Donc voilà ça fait quand même quelques temps. Mais bon vu qu'elle parlait plus ou moins sérieusement de se fiancer avant de partir... elle change quand même vite d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:00

Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Et je consseillerais à ton frère le film "A nous les petites anglaises"...
Rajoute une pinte et des flechettes et il aura la version irlandaise! les bad things de votre journée.. - Page 2 Punk
On lui a dis que les irlandaise étaient pas très jolies... les bad things de votre journée.. - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:01

Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Et je consseillerais à ton frère le film "A nous les petites anglaises"...
Rajoute une pinte et des flechettes et il aura la version irlandaise! les bad things de votre journée.. - Page 2 Punk
On lui a dis que les irlandaise étaient pas très jolies... les bad things de votre journée.. - Page 2 Sad20rig
Petit porte quoi! N'importe quoi!
C'est juste qu'elles sont presque tout le temps en cloque donc forcément elles sont pas à leur aventage! les bad things de votre journée.. - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:05

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Bubble Boy a écrit:
abgone a écrit:
Lo a écrit:
La copine de ce qu'elle a expliqué... je sais pas tout mais bah elle supporte mal l'éloignement je pense, et apparement elle est plus sûre de l'aimer, tout ça tout ça.
C'est pas tant le fait qu'elle veuille rompre, ça je peux comprendre pis bon ça se discute pas, mais la façon dont elle le fait.

C'est sûr que les relations longue distance, c'est pas toujours simple. Mais il n'est pas parti depuis si longtemps que ça. Effectivement, il y a de quoi se demander si elle tenait vraiment à lui. Et si tel n'était pas le cas, il vaut mieux rompre, effectivement, mais cela doit se faire convenablement.
Et je consseillerais à ton frère le film "A nous les petites anglaises"...
Rajoute une pinte et des flechettes et il aura la version irlandaise! les bad things de votre journée.. - Page 2 Punk
On lui a dis que les irlandaise étaient pas très jolies... les bad things de votre journée.. - Page 2 Sad20rig
Petit porte quoi! N'importe quoi!
C'est juste qu'elles sont presque tout le temps en cloque donc forcément elles sont pas à leur aventage! les bad things de votre journée.. - Page 2 Bounce
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser