Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les bad things de votre journée..

Aller en bas 
+6
Truely
Bubble Man
mati
Val
Roxane
manuela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 8:43

Tu peux essayer de faire le tour des voisins mais bon...

A la rigueur leur demander de mettre par papier qu'il a bien été distribué, on sait jamais si il retourne à l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 0:31

Alore ma petit journée!
Déjà je me suis couchée beaucoup trop tard pour tenir la journée, je me lève pour réviser l'exposé oral que j'avais à passer aujourd'hui, je pars de chez moi à 13h04 (estimation), à 13h09, prise d'un doute, je vérifie si j'ai ma clé USB avec l'exposé dessus, je ne l'ai pas. Je réfléchis, conclue que de toute façon une des autres filles du groupes a toujours son ordi avec l'exposé dessus et pis je suis presque arrivée. J'arrive à 13h11, je commence à quitter mon manteau en demandant "au fait, t'as bien l'exposé?", la fille me répond non. Je repars en toute précipitation à 13h13, j'arrive chez moi à 13h19 dans le but de courir jusqu'à mon bureau, chopper la clé et recourir jusque la sortie (métaphoriquement parlant, je ne cours pas en vrai, faut pas déconner non plus!). Mais là problème, impossible de retrouver ma clé USB, et j'en ai pas d'autre. Je hurle, ça fait émerger mon frère, qui me dit qu'il a une clé, ah mais en fait il la trouve pas, ah mais en fait si, ah mais elle refuse mon PowerPoint, bon pas grave on change d'ordi, mais pas de réseau donc le Powerpoint envoyé par mail, et copié sur la clé.Donc là j'ai pu repartir, me précipiter en cours avec 10 minutes de retard! (mais bon on se demande pourquoi je panique, le prof a systématiquement au moins un quart d'heure de retard.)

Donc là a ce moment là j'étais officiellement morte. On passe notre exposé en premier. Bon soit. Pas d'ordi. Pas grave on en empreinte un. On a besoin d'un clé pour se servir du rétroprojecteur (chose dont s'occupe normalement les professeurs). Le prof nous dit le plus gentiment du monde d'aller la chercher au secrétariat. Qui est fermé comme 90% du temps. Le prof appelle le technicien, on peut ouvrir, mais pas allumer l'appareil, la télécommande à disparu!
Bon on a fini par la retrouver et l'exposé c'est bien passé.

Sinon je sais pas du tout où j'en suis pour le mémoire parce que on ne répond pas à mes mails, et pour les stages le professeur responsable des stages m'a dit texto: "Bon là j'ai rien... mais on reste en contact!"

Oh et j'ai plus d'eau chaude chez moi. Ils viennent nous réparer ça... jeudi.

les bad things de votre journée.. - Page 8 Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 8:44

Ah ouais pas mal! DAsolé pur toi Lo!

Moi Bad things, j'ai pratiquement pas dormi de la nuit (bien sûr le moment où j'ai vraiment dormi, mon réveil a trouvé amusant de me tirer de mon sommeil) pasque en fais, suis malade... Val je te préviens, si tu m'as filé ta crève, ça va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 9:14

Ah non mais moi elle est finite, ma crève, hein, depuis quasi deux semaines, alors c'est pas moi !!

Mais bon courage quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 10:27

Pas cool Bubble, je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 12:47

Quelle aventure Lo!

Bon rétablissement Bubble!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 1:40

Oulala, pas de chance Lo et Bubble... c'est moi ou le fofo a la poisse en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 17:19

Il fallait un petit truc sympa pour finir l'année.
Du coup quand ce matin ma mère est aller ouvrir la maison de ma grand-mère (la maison de la rencontre Joannienne!) pour la faire visiter, puisqu'elle est toujours pas vendue, elle a trouvé une inondation! \o/
Le plancher d'une des pièces est foutu et l'installation électrique à toute disjoncté apparement.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 14:02

Bah, au moins ça s'est passé en 2009, et pas 2010 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 18:44

Oulala, j'espère que les réparations ne vont pas couter trop cher Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 22:19

Faut qu'on appelle l'assurance lundi, mais normalement ça devrait bien être couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 18:44

Pinaise c'était une journée de naze!

Donc aujourd'hui y'avait l'enterrement de ma tante. C'était en Haute Savoie, donc environ 1 heure de route en temps normal pour y aller. On s'est levé pour s'apercevoir que y'avait 20 cm de neige tombé dans la nuit, ce qui n'était pas une surprise, c'était annoncé depuis plusieurs jour. Donc une question, si c'était prévu, pourquoi ces abrutis de la voirie ont pas fait leur boulot et déneigé ?!? Même les grandes routes, autoroutes et compagnies, étaient toujours pas déneigées à 9h du matin! C'était absolument tout bouché partout, on a échangé au moins 20 coups de téléphone avec les membres diverses de la famille pour se tenir au courant de l'évolution de tout ça, et au final on était tellement en retard qu'on a raté la messe, on est juste allé à la crémation. Du coup j'ai à peine pu apercevoir mes cousines, et c'était fini en genre une demi-heure. Après bien 2 heure de route et 1 heure d'attente à Annecy.
Et au retour mon frère cherchait une combinaison de snow mais trouvait pas ce qu'il voulait et donc on a fait tous les magasins de sport du coin et là on vient de rentrer.
Et je suis crevé, j'ai dormi 4 heures, parce que hier révision. Et aujourd'hui faut que je me remette aux révisions aussi.
Bref, journée à vit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 13 Jan - 23:55

Oula, désolé. calin
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 10:56

Désolée Lo...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 14 Jan - 17:13

c'est pas cool tout ça... calin
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 19:30

Toujours pas de Spirou... /o\
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 20:00

Oui, est-ce que quelqu'un connait un postier sur les environs de Paris? J'en aurai besoin d'un histoire de briser les jambes d'un postier, de l'emmener en voiture sur l'autoroute pour lui écraser le crâne sur l'asphalte à 110 km (ben vi je suis permis A!) peut-être lui arracher quelques doigts, l'éviscérer, lui faire écouter du Cindy Sander, bref promis je vous le rend dans un état quasi neuf!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 22 Mar - 22:57

les bad things de votre journée.. - Page 8 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 2:04

Ou enfermes le dans une grand boîte, colles l'adresse de sa famille, et dis lui que si il a vraiment de la chance il sera livré à temps pour qu'on le fasse sortir avant qu'il crève!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 8:36

Mais je serai pas trop méchant, je lui ferai un trou pour l'air dans sa boite!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 19:17

Bon...

Ben voilà, comme vous le savez sans doute déjà, je suis toute seule Sad

En fait c'est un peu compliqué, mais depuis 2 ans que je vivais avec
Jean (puisque c'est son nom, donc Laughing), on a toujours su qu'on allait
pas passer notre vie ensemble... Lui a vécu une rupture difficile ya
quelques années, et il est persuadé que c'était la femme de sa vie, et il ne se sentait pas capable de se ré-engager avec quelqu'un...
En plus, depuis plusieurs années, il a le projet de partir s'installer en Afrique pour monter un gros projet avec un ami... Et au début, son départ devait se faire assez rapidement.
Du coup on s'était mis ensemble parce qu'on s'entendait super bien, et qu'on avait envie de profiter du temps qu'on pouvait passer ensemble, parce qu'on adorait être ensemble et que tout marchait bien entre nous.

Donc bon, on a toujours su que ça se finirait un jour, et on pensait même pas que ça durerait aussi longtemps.
Mais là ces temps-ci, son boulot ne marche pas trop bien, il attend toujours de partir en Afrique, il a besoin d'accomplir des choses lui-même et tout... Du coup il a décidé de se prendre un appart, parce que notre relation ne progressait plus vraiment, vu que finalement on avait déjà fait ensemble tout ce qu'on pouvait faire, et on n'avait pas vraiment de projets d'avenir ni rien...

Donc voilà, il a déménagé vendredi.
Je dois dire que ça fait un choc de me retrouver toute seule chez moi, alors que depuis 2 ans on faisait tout ensemble...
On reste amis of course, on est même les meilleurs amis du monde ^^ mais voilà, c'est plus pareil, il n'est plus là tous les soirs pour déconner avec moi et écouter mes soucis à deux balles Razz
Ce week-end j'ai dormi chez lui (dans son canap Laughing), donc là j'ai passé ma première nuit toute seule chez moi, et je me demande comment je vais faire pour me réhabituer lol... Mais ça viendra.


Enfin voilà l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 23:47

Je suis désolée pour vous...
Mais au moins, vous vous y attendiez tout les 2, donc ça a pas l'air d'être une rupture "difficile", ce qui est pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 23:49

Oh désolée Val... les bad things de votre journée.. - Page 8 Amour63
C'est bien que vous soyez amis, mais c'est sûr que ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 23:55

Désolé que tu sois un Val... calin
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 23:57

ça va être redondant, mais je suis désolée pour toi Val...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 0:47

Merci tout le monde Smile

Non c'est sûr, c'est pas une rupture "difficile", on reste très proche et je me suis pas fait larguer comme une merde du jour au lendemain Laughing

Là forcément c'est dur parce que je me sens hyper seule et que malgré tout, c'est pas facile de savoir que la personne que vous aimez se voit pas vivre sa vie avec vous... Disons que l'ego en prend un coup.

Mais bon, quand j'aurai repris mes petites habitudes de célibataire et tout, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 10:17

Tu me dis, comme on va être "voisine" si un jour tu as besoin de compagnie, jsuis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 10:32

Merci c'est gentil ^^
Mais d'ailleurs faudra vraiment qu'on se fasse une mini-rencontre joanienne hein !!
On pourrait se faire un pique-nique au Parc Monceau, c'est à côté du boulot de Bubble, et pas trop loin de chez nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 16:14

Bah oui, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 20:31

Monceau power!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 13:29

J'arrive un peu en retard mais grocalinou à Valou calin
C'est bien que vous restiez très bons amis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 19:33

Bon...
Je reviens étaler un peu ma vie de merde...

Ca va pas très bien en ce moment, j'ai du mal à reprendre le dessus. A force de bosser chez moi H24, 7j/7, j'ai l'impression d'être très seule, malgré les efforts que je fais pour sortir le soir...
C'est vraiment lourd de voir personne de toute la journée.

Du coup je commence à réfléchir à retourner vivre à Lyon. C'est pas facile, parce qu'en 3 ans, je me suis quand même construit une vie ici, j'ai plein d'amis et tout... Mais mes amis de Lyon me manquent, ma famille... Et puis mine de rien, Paris c'est trèèèèès cher, et financièrement c'est pas trop la fête non plus.

Donc bon, déjà j'ai décidé de prendre une coloc. J'ai que 2 pièces, mais je vais sous-louer ma chambre, a priori à partir d'octobre. Ca va pas mal me soulager financièrement, et ça me laissera le temps de prendre une décision pour la suite.

Enfin voilàààà !!
VDM
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:18

Tu avais pas parlé d'aller bosser dans des endroits ou les gens qui bossent chez eux peuvent se retrouver pour travailler en communauté ? (j'avais vu ça aussi sur le blog de Pénélope Bagieu). Les open space non ?
Si c'est possible, ça serait un bon remède contre la solitude !

Et pour aller revivre dans sa ville d'origine, je ne peux que te comprendre, parce que c'est pas forcément facile à vivre...

Heureusement d'ailleurs que j'ai enfin trouvé du boulot parce que sinon, j'aurais vite peté une durite...
Mais bon, je passe encore mes week end alone, c'est relou :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 23:07

Ooooh Valou.... les bad things de votre journée.. - Page 8 Groscali
Quand tu vas sous-louer ta chambre, tu vas dormir dans le salon? Et si tu retournes à Lyon, tu pourras contnuer de faire les doublages pour la même boîte?
J'espère que ça va aller mieux en tout cas! calin
Mais franchement, Mati et Valou, vous devriez passer vos weekends toutes seules ensemble, ça pourrait être pas mal, non?
Mati, je vois ce que tu veux dire, quand j'ai passé la première semaine de juillet toute seule à Edimbourg à chercher du boulot, c'était horrible (la preuve je n'ai tenu qu'une semaine), c'est vraiment pas pareil que de vivre toute seule comme maintenant vu que là j'ai l'école à côté qui m'occupe... m'enfin bon même avec les cours c'est pas toujours facile d'être seule à l'appart... disons que c'est juste moins pire qu'être toute seule quoi^^
Et Mati, je me demandais, ton copain habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 23:36

Ooooh mais euh Valou! les bad things de votre journée.. - Page 8 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 1:44

Ooh ben Val... Allez, courage! pompom
En tout cas hésites pas à passer sur le forum et raconter ta vie quand tu veux, je sais bien que ça remplace pas le vrai contact humain, mais c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 18:52

Merci tout le monde ! Smile

Donc oui je vais sous-louer ma chambre, moi je vivrai dans le salon. A priori c'est provisoire, pour quelques mois en attendant que la fille trouve un boulot et un appart. Et puis au moins j'aurai de la compagnie lol.

Pour aller bosser dans des espaces collectifs (le "coworking", mati Laughing), si si j'y pense toujours, mais c'est quand même 10€ la journée, alors payer pour aller bosser, je dois dire que ça m'emballe pas plus que ça. Mais il faudra quand même que je teste, un de ces jours. Je pourrais aussi aller bosser à la bibli, mais avec un ordi c'est relou, on est jamais sûr d'avoir une prise, et tout... Fin bon, tout me gave en fait Laughing

Et oui, Bubble et mati, on a toujours pas fait notre mini-apéro joanien !!

En tout cas merci pour votre présence les bad things de votre journée.. - Page 8 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:11

Oué coworking, openspace, c'est la même ! ^^

Ben moi c'est quand vous voulez pour l'apéro Smile

Au moins tu as trouvé quelqu'un c'est bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:57

Quand vous voulez quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 17:05

J'en ai marre d'appeler partout pour avoir un stage et d'avoir que des réponses négatives...
Cette année je navigue entre une année de psycho que j'ai déjà fais, que je sais pas si je vais arriver à finir, et si je finis je sais pas si je passerais les sélection d'entrée en Master 2, et une préparation à un concours que j'ai aucune chance de réussir... Ca fait des années que je le dis, mais cette fois je vais vraiment sérieusement me flinguer! ^^

Oh et comme on est dans les bad things, ma mère à plus de boulot parce que son patron était un gros bœuf débile et tyrannique.

Et mon vernis à ongle s'écaille. Sisi c'est super important!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 20:16

Désolée pour ta maman Neutral

Ton stage est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 7:40

Oh mince tu vas faire comment pour ton vernis?

Sinon éloigne de toi tout objet nuisible à ta personne!!!

Et désolé pur ta maman.

les bad things de votre journée.. - Page 8 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 8:39

Oh mince, ça craint pour ta maman... C'est pas déjà le même patron avec qui elle avait déjà eu des problèmes ?? :s

Et pour ton stage, tu cherches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 10:00

Sisi, c'est toujours le même patron, m'enfin là du coup c'est réglé, elle le reverra plus... Par contre le truc vraiment naze c'est qu'elle a pas été licenciée, il a toujours dit qu'il voulait pas, ça coûterait trop cher, elle a dû démissionner à force d'être limite harcelée.

Et mon stage c'est n'importe quand de maintenant à juin, mais y'en a beaucoup qui commencent en janvier, 150 heures, avec un psychologue, sur les enfants ou adolescents. Déjà ce que je cherchais l'année dernière et que je n'ai pas trouvé donc.

Et marci de t'inquièter pour mon vernis Bubble, mais ça devrais aller, je pense que je vais gérer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:22

Ohlala, c'est vraiment pas de chance pour ta maman Neutral

Bon courage pour le stage!!!! les bad things de votre journée.. - Page 8 Groscali
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 23:27

Désolée pour ta maman...

Et bon courage à toi pour ta recherche de stage! Que la force joannienne soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyVen 1 Oct - 1:36

Marci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 2:13

Alors...
Aujourd'hui fut une vraie JDM je crois.

D'abord j'avais sortie avec le Secours Populaire, mais à cause du manque de bénévoles, je me suis retrouvée dans une autre école que celle dont je m'occupe d'habitude, donc avec des gamins que je connaissais pas, et avec une autre bénévole qui me saoûle grave. Du coup la matinée a été longue. En plus ça caillait.

Ah oui et en plus, super plan : en gros pour faire simple, j'habite au point A, l'école était au point B (loin), et le théâtre était tout près de chez moi (A). Mais je devais récupérer les gamins devant leur école (à B). Et ensuite, je devais déposer mon chat chez une amie qui va le garder pendant que je suis pas là, et cette amie habite pas loin de B. Du coup en gros aujourd'hui j'ai dû faire : A->B pour aller récupérer les gamins, B->A pour les emmener au théâtre, A->B pour les remmener à l'école, B->A pour rentrer récupérer ma Minette, A->B pour aller la déposer chez ma copine, et B->A pour rentrer chez moi. Ah et comme ce soir je dors chez mon ex, qui habite aussi près de B, j'ai refait un petit A->B ce soir, pour le fun. VDM

Bref, donc j'ai couru toute la journée. Ensuite ce soir, Chronopost m'appelle pour me dire qu'ils sont passés ce matin pour livrer un colis (venu du Japon, un super cadeau pour ma sœur), mais comme ils avaient pas mon code, ils sont repartis. Et au lieu de m'appeler ce matin quand ils étaient devant la porte pour que je leur donne le code et qu'ils montent, ils m'appellent ce soir pour bien me foutre la mort.
Donc voilà ils repassent demain, mais moi je serai déjà partie à Lyon et ma sœur aura pas son cadeau. VDM

Après, je pars avec tout mes bagages pour aller dormir chez mon ex. J'arrive au métro, je me rends compte que j'ai oublié mes billets de train. Je me tape toute la remontée, et quand je ressors de chez moi, il pleut. VDM

Ah et j'arrive dans l'immeuble de mon ex, et là, petite affichette : "Mercredi 22 décembre, coupure d'eau dans l'immeuble de 7h à 17h". Donc pas de douche pour moi demain avant de partir. VDM

Vivement les vacaaaaaaaaaances et mon papa et ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 4:04

Hou pinaise, effectivement, sacrée journée...
Heureusement demain ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 0:26

AH là, je dois dire que tu fais fort pour une seule journée et une seule personne concernée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bad things de votre journée..   les bad things de votre journée.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bad things de votre journée..
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser