Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Que sont-ils devenus??? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus???   Que sont-ils devenus??? EmptyDim 31 Aoû - 16:25

MINCE ME SUIS TROMPE DE MACHIN, VOULAIT METTRE CA DANS LES PERSOS REGULIERS... MANUE TU POURRAIS LE FAIRE TE PLAIT???


L'info de Colette m'a donné une ptite idée... ressencer un peu où en est tout le monde.
Je vais donner ici une liste exhaustive mais je vous invite à la compléter!
De plus ici nous pourrions donner en plus les prochaines diffusions ou sorties d'oeuvres pur ces acteurs... enfin si vous voulez...

Bon j'ai la flemme de mettre des photos alors y'en aura pas pur l'instant...


Amber Tamblyn/Joan Girardi :
Au rayon de la télévision on lui doit une série avortée (Babylon Fields) et la série à venir où elle va faire comme papa Gilardi, entrer dans les ordres : The Unsuals.
Au rayon ciné, divers films comme The Grudge 2, Stephanie Daley et les deux premiers opus de Quatre filles et un Jean (avec excusez du peu Alexis Bledel, America Ferrara et Blake Lively) dans le rôle de la meilleure, Tibby.

Joe Mantegna/Will Girardi :
Quelques films indépendants, il a continué son doublage de Fat Tony dans la série et le film Les Simpson mais si il a fait parler de lui c'est pour avoir remplacé Mandy Patinkin dans la série Esprits Criminels où il joue le sous-chef de l'équipe.

Mary Steenburgen/Helen Girardi :
L'inoubliable Clara de Retour vers le Futur a fait pas mal de films indépendants mais dans les sorties en France on peut noter Inland Empire de David Lynch et A vif avec Jodie Foster.

Michael Welch/Luke Girardi :
Il a grandit le petit et fait depuis souvent les guest dans les séries comme Les Experts Miami, NY USV, Numbers. A noter également la présence dans quatre épisode de The Richies ainsi que quelques films.

Jason Ritter/Kevin Girardi :
Ca roulait pour lui à un moment car suite à l'arrêt de la série il a enchaîné avec la série The Class qui n'a hélas fait l'objet que d'une saison. Quelques films dont The Education of Charlie Banks avec Christopher Marquette.

Becky Wahlstrom/Grace Polk :
Quelques apparitions dans des séries comme Grey’s Anatomy, Les Experts, Melinda d’entre deux mondes, K-Ville, Bones et Women Murder Club.

Christopher Marquette/Adam Rove :
On attend toujours Fanboys qui peine à satisfaire les studios malgré les nombreux massacres sur le montage (ils veulent ôter le côté dramatique pour ne garder que la comédie), un film avec notamment Jay Baruchel et Kristen Bell.
Nous lui devons pendant ce temps des apparitions Huff, divers autres films comme Invisibles sorti en France avec Justin Chatwin (futur Sangoku), Marcia Gay Harden, Alex O'Loughlin et Callum Keith Rennie sur une histoire de fantôme scolaire.

Mageina Tovah/Glynis Figliola :
Cette géniale actrice a fait quelques autres films comme Bob L'éponge et a reprit son rôle dans Spider-Man 3, celui d'Ursula.
Elle a aussi joué dans la série Affaire Froide.

Aaron Himelstein/Friedman :
Un petit rôle dans Fast Food Nation où il joue à la bête à cornes avec Avril Lavigne.
Deux rôles différents dans Journeyman et un petit rôle dans The Informers, la prochaine adaptation de Bret Easton Ellis.

Constance Zimmer/Soeur Lilly Watters :
Un rôle régulier dans Derniers Recours et des rôles réccurents dans Boston Legal et Entourage. Bref, elle tourne en série!

Sprague Grayden/Judith Montgomery :
Deux saisons ont eu raison de Jericho et de son rôle de Heather. Nous lui devons aussi des apparitions dans les séries 24, FBI Portés disparus, Private Practice, Weeds et Sons of Anarchy.

Voilà! Si vous en voulez d'autres allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Que sont-ils devenus??? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus???   Que sont-ils devenus??? EmptyLun 1 Sep - 10:36

Merci Bubble!
J'avais pensé à ça aussi, sans aller jusqu'au bout de ma pensée.
Va falloir que je me ressaisisse et que je m'occcupe du site!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Que sont-ils devenus??? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus???   Que sont-ils devenus??? EmptyLun 1 Sep - 19:53

On peut aussi noter que Michael Welch joue un petit rôle dans l'adaptation du livre "Twilight" de Stephenie Meyer au cinoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus??? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus???   Que sont-ils devenus??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser