| Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
|
+41Claire01 Akemi *Krolina* Lilly Rush chani Silencio Bubble Man bidou yayasister elodielafairy mati Rahantino Morgane Val Slayer MgX rominet Sandra Sibylle lexie93 Fuji Lo manuela Eva fan de Joan Golay Anne abgone Wheeler emi Truely pouflecacadeuro Kevin Girardi albane Estelle alpha_o Haylie zenzen ]Evile-Death[ Archangel Roxane anyalane Paco 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco Security Guard God
Nombre de messages : 1905 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:33 | |
| Voila, je lance un petit sujet qui permettra de découvrir les styles musicaux de notre petite communauté Arcadiane ... Une sorte de topic "bidon" Je commence, moi j'écoute actuellement: ENYA - May it Be | |
|
| |
anyalane Homeless Man God
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:34 | |
| moi en ce moment: phantom planet 'california' mariah carey 'all I want for christmas is you' placebo 'special k' starsailor 'four to the floor' c mes chansons de la journée | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:35 | |
| Moi j'écoute ce qui passe sur NRJ !!! | |
|
| |
Archangel TV Host God
Nombre de messages : 1241 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:35 | |
| Bah moi toujours les albums de Michelle Branch, sinon c'est plus la pop anglaise en ce moment comme Keane ou Maroon5, mais aussi Coldplay et Travis... | |
|
| |
Roxane I am almost god
Nombre de messages : 14052 Age : 35 Localisation : qqpart dans un sac de patates !!! Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Paco Security Guard God
Nombre de messages : 1905 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:41 | |
| - Roxane a écrit:
- J'aime bien Maroon 5
je pensais qu'il était américain | |
|
| |
Archangel TV Host God
Nombre de messages : 1241 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
Paco Security Guard God
| |
| |
Archangel TV Host God
| |
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 17:49 | |
| - Archangel a écrit:
- Kanguhru a écrit:
- Joan Osbourne - What If God Was One Of Us
Definitely YES !!!!!!!!!!! Bien sur !!!!!!!!!! Au fait pour apprter une ptite précision les Maroon 5 st californiens !!!!!!! | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 18:05 | |
| Eagle Eye Cherry - Save Tonight :thumright: | |
|
| |
]Evile-Death[ Anarchiste Militant
Nombre de messages : 256 Localisation : Neuville (Belgique) Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 19:00 | |
| Spineshank - Forgotten exellent j'adore. | |
|
| |
Nombre de messages : 6837 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une salade de tomates Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 21:50 | |
| Tori Amos -Winter TRès triste, ça correspond tt à fait à mon humeur du moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 21:51 | |
| (si vs voulez pr me consoler vs pouvez me faire des calins... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Localisation : Neuville (Belgique) Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 21:59 | |
| merci... ms attention mon kangu veille au grain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:02 | |
| Je vais me faire tuer si sa continue comme sa moi, surtout qu'il sais bien ou me trouver | |
|
| |
zenzen Security Guard God
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:08 | |
| Seether - Broken....
Trés jolie chanson, avec des jolies voix... Une rauque et une magique.. Amy lee POWAAAH :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:15 | |
| - zenzen a écrit:
- Seether - Broken....
Trés jolie chanson, avec des jolies voix... Une rauque et une magique.. Amy lee POWAAAH :p Exellent aussi cet zik tien vais me l'ecouter tien Sa ces bien mon genre de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:19 | |
| je connoi pa... je vé essayer de latrouver... | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:33 | |
| Oh bas merdeuuuh ou ecque je vais bien pourvoir aller moi maintenant, tu est partout ou je suis! Ah bas non dehor y'a plus personnes aller zou dehor le Evile Sinon la Zik String color ces vraiment de la merde sans voiloir te vexer kangu! Ma sik la maintenant ces: Full blown Rose - In the air tonightAnya tu devrais aimer c'elle la ces dans ton style. J'ecoute beaucoup de musique tout le temp. | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:35 | |
| Je sais que c'est pourri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon Winamp choisit ce qu'il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:37 | |
| - Kanguhru a écrit:
- Je sais que c'est pourri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais bon Winamp choisit ce qu'il veut Ah toi aussi tu fait comme sa lol Moi jais un dossier que j'ais appelé Bac à Mp3 et je tape tout dedans mais vraiment n'importe. Et op lecture aleatoir et comme ces jamais le méme qui passe. Mais quand sa tombe sur britney je zap la sik quand méme. | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 22:57 | |
| - anyalane a écrit:
- (si vs voulez pr me consoler vs pouvez me faire des calins... )
Avec quinze trains de retard je te fais un gros calinou et comme tu l'as dit toi même fo positiver "Positive attitude"...Et je te fais 15 000 calins d'avance pour cette semaine ou je ne pourrais pas vous voir pcq je taffe..... Enormes smackounets... | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:07 | |
| Enya - Evening Falls :heart: | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:09 | |
| Goo goo dolls - Slide :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Archangel TV Host God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:20 | |
| Ah trop cool winamp me sort ma chanson préférée:
Michelle Branch - Stewart's Coat :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:26 | |
| - Archangel a écrit:
- Ah trop cool winamp me sort ma chanson préférée:
Michelle Branch - Stewart's Coat :heart: :heart: :heart: Je DL son album pour voir si ca me plait The Calling - Wherever You Will Go (c'est celle-là ma préférée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:51 | |
| - Kanguhru a écrit:
- Archangel a écrit:
- Ah trop cool winamp me sort ma chanson préférée:
Michelle Branch - Stewart's Coat :heart: :heart: :heart: Je DL son album pour voir si ca me plait The Calling - Wherever You Will Go (c'est celle-là ma préférée) Oui j'aime bien dommage que sa soi la seule de trés bien sur leur album! | |
|
| |
Paco Security Guard God
| |
| |
Nombre de messages : 1673 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Dim 19 Déc - 23:58 | |
| Christina Aguilera - Hello
Ah une autre de mes chéries | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 3:04 | |
| Michelle Branch ? J'aime bien, c'est pas mal !! J'essaye d'écouter tout l'album pour voir si je suis chaud pour l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 12:02 | |
| Nickelback - Someday (ma chanson culte) J'avoue bien aimer les chansons de Britney c assez entrainant et efficace, surtout Toxic... Mais la fille est une vraie salope Bon ok je sors... [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:41 | |
| Bah, moi j'aime bien la chanson "Everytime", et le fai qu'elle soit une salope (comme tu dit) ca me dérange pas du tout..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:42 | |
| - zenzen a écrit:
- Bah, moi j'aime bien la chanson "Everytime", et le fai qu'elle soit une salope (comme tu dit) ca me dérange pas du tout.....
belle chanson.... mais elle est grosse, a plein de celluilite et de boutons. avant britney était bien ms now c un déchet impregné d'alcool | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:42 | |
| Pffffffffffff !!!! Les mecs !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:46 | |
| - anyalane a écrit:
belle chanson.... mais elle est grosse, a plein de celluilite et de boutons. avant britney était bien ms now c un déchet impregné d'alcool Oui effectivement l'alcool a déja fait des ravages sur britney....Je l'adorais quand j'etais petit, je l'ai découvert en Angleterre, j'etais en 4e ou 3e.... Quoi Roxane, tu veins de te reveiller ? | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:49 | |
| Je m'en doutais..... | |
|
| |
Roxane I am almost god
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 13:51 | |
| Bin ouais qd je met plus de 2 min à répondre à un post c que je suis naze !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 16:19 | |
| - zenzen a écrit:
- Bah, moi j'aime bien la chanson "Everytime", et le fai qu'elle soit une salope (comme tu dit) ca me dérange pas du tout.....
oui cet chanson est pas mal ces vrai. | |
|
| |
Haylie Security Guard God
Nombre de messages : 1591 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 16:47 | |
| Pour ma part, je peux plus écouter grand chose sur mon PC puisque je viens d'en changer et que tous mes MP3 sont sur l'ancien. Pour l'instant, j'ai un MP3 : "Hijo de la luna" de Mecano | |
|
| |
Paco Security Guard God
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 16:50 | |
| Moi j'écoute Enya - May It Be tous les matins en me levant... ca me permet d'être bien calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 16:57 | |
| - Haylie a écrit:
- Mecano
Mecano ces vraiment un groupe Mythique!!! J'ais 2 ou 3 album et la femme a vraiment une superbe voix. Enfin ces que mon avis. Bon la pour moi ces Dj Furax qui passe, juste pour changer a oui le titre ces sex! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 18:48 | |
| j'adorais hijo de la luna moi oci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? Lun 20 Déc - 20:04 | |
| Vais me repasser l'album tien sa vas me rappeler des souvenires ^^ Mecano - Hoy No Me Puedo LevantarNostalgie quand tu nous tien Ces sa aussi d'avoir une famille italienne ^^ Mecano - Aire De la balle cet musique rohhh Sa métonne que je kiff des chansons comme sa, pour un qui ecoute que du métal presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel musique aimez-vous en ce moment ? | |
|