Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites dans la vie?

Aller en bas 
+18
MgX
Slayer
Roxane
Truely
Lo
Morgane
Rahantino
abgone
Sibylle
Paco
Val
zenzen
Estelle
albane
Archangel
Winillyria
Eva fan de Joan
anyalane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:24

kiouuu bin vu ke chui la seule a pas l'avoir fait (même si j'M pas faire comme tout le monde...!) bin je vais parler un peu de ma personne:

je viens de passer un bac L et si je l'ai (pitié Dieu, sois sympas lol) l'an prochain je vais à la fac étudier la psychologie clinique Mr. Green (p'têt que je comprendrais mieux ma débilitude indélébile...ah tien c'est bon ça comme expression!!)

a part ça bin y a rien de vraiment important... je passe ma vie sur les forums ou devant mes séries préférées et je sors presque jamais de chez moi parce qu'il faut le dire, mon village du fin fond du trou de la poule ça craint un max!

voilou bizz :wink: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:43

Wow bac L ! Décidement nous envahissons le forum ! Sibylle et moi venons également de passer un bac L et nous esperons l'avoir de tout coeur ! Smile
Bonc ourage pour la fac de psychologie, ce n'est pas facile ! Si j'avais fait ES, j'aurais adoré faire de la sociologie ! (pendant qu'on parle des sciences humaines !)
Tu as fait option maths ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:50

Le bac L en force Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 11:31

J'ai toujours su qu'on était des gagnants en L Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:18

Haylie a écrit:
J'ai toujours su qu'on était des gagnants en L Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:01

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
J'ai toujours su qu'on était des gagnants en L Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:17

Haylie a écrit:
Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
J'ai toujours su qu'on était des gagnants en L Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Sad20rig Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Bisous14

Je boude toujours... Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 IKONd5f8

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 14:05

Haylie a écrit:
Wow bac L ! Décidement nous envahissons le forum ! Sibylle et moi venons également de passer un bac L et nous esperons l'avoir de tout coeur ! Smile
Bonc ourage pour la fac de psychologie, ce n'est pas facile ! Si j'avais fait ES, j'aurais adoré faire de la sociologie ! (pendant qu'on parle des sciences humaines !)
Tu as fait option maths ?

oui moi aussi j'ai hésité à faire de la sociologie, mais je verrais ça plus tard, dans quelques années, qui sait!

Sinon, non j'ai pas fait option math mais option anglais renforcé. D'ailleurs c'est la seule matière où ça s'est bien passé...(peut-être pasque c'était un oral et pas un écrit...)

en tout cas chui super contente que tu l'ai eu Haylie!!

J'espère que tu me portera chance! pasque j'ai pas l'intention de redoubler, vu que l'an dernier à cause de mon opération j'ai déjà dû recomencer ma terminale... bon alé c'est pas grave, je vais pas gâcher la dernière journée qu'il me reste!!

gros bisou tout le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites dans la vie?   Qu'est-ce que vous faites dans la vie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites dans la vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faites-vous du sport?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Qu'est-ce que vous faites pour votre Nouvel An?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser