Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel couple???

Aller en bas 
+25
Maxb
Prilou
Alexa
mati
Slayer
MgX
Morgane
Sandra
Sibylle
Arc-en-Ciel
Val
Lullaby
Lo
lex
mocca9
Paco
Haylie
Aylana
Truely
viktore
aaron
anyalane
abgone
Roxane
Teddys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel couple préférez-vous
Adam et Joan
Quel couple??? - Page 2 Barre-1043%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 43% [ 3 ]
Luke et Grace
Quel couple??? - Page 2 Barre-1057%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 57% [ 4 ]
Will et Helene
Quel couple??? - Page 2 Barre-100%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 0% [ 0 ]
Kevin et Bess
Quel couple??? - Page 2 Barre-100%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 0% [ 0 ]
Luke et Glynis
Quel couple??? - Page 2 Barre-100%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 0% [ 0 ]
Kevin et Rebecca
Quel couple??? - Page 2 Barre-100%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 0% [ 0 ]
Adam et Iris
Quel couple??? - Page 2 Barre-100%Quel couple??? - Page 2 Barre-12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:57

Je dirais que le couple Luke et Grace joue en ce début de 2e saison surtout sur l'humour mais bon après ça va surement changer je pense Confused


Et je suis assez d'accord pour Joan & Adam, mais je les aime toujours beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:47

Ouicela va sans dire que malgré ce que je pense je les adore quand même!
Et pis même si en tant que couple ce n'est pas celui que je préfère, en tant que personnages, joan et adam sont vraiment géniaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:25

aaron a écrit:
Luke et Adam...j'ai vu non cet épisode ! Laughing Laughing

Haylie a écrit:
Explique-nous ta métaphore en anglais ! Very Happy Moi ça m'interesse, j'aimerais savoir ce que tu veux dire à propos du couple Joan/Dieu Smile
français/anglais...

Excusez moi si c'est trop de religiouse...Dieu est Amour...God is Love. Dans JoA, Dieu parlers "fulfill your true nature". As we come closer and closer to expressing "our true nature," we become more complete beings. It fills our life and also touches/affects all around us. In her relationship with God, Joan progressively learns more about being who she really is (her true nature). There is "marriage" in the sense of God's commitment to Joan, and Joan's commitment to God. There are "offspring" in the sense of everything that comes forth as a result of this loving - perhaps one could say: "ripples".



Some clarity in this, one hopes! Smile
il y a de la clarté en cela, un espère ! Smile

Je sais j'ai un train de retard mais bon where is everyone
Aaron, je pense avoir saisi ce que tu as dit, c'était clair. Je n'avais pas spécialement réfléchi à Joan et Dieu en tant que couple mais c'est vrai que dit comme ça, ça prend un sens particulier. Ce n'est pas de l'amour amour mais plutôt une sorte de complicité, de fusion que Joan ne peut avoir avec personne d'autre. Je suis d'accord pour dire que ce sentiment est plus fort que tous les autres! :55:

Sinon j'adore le couple Joan/Adam, même si en ce moment ils stagnent un peu vu qu'ils essaient de retrouver leur vieille complicité mais c'est mignon!
Grace et Luke aussi j'aime beaucoup, le fait qu'ils soient si différents leur apporte beaucoup :113:

Et je suis en admiration devant le couple Helen/Will parce que chaque épreuve les rend plus forts et que malgré toutes ces années ils s'aiment toujours autant, c'est pour moi la plus belle histoire d'amour de la série même s'il n'a plus vraiment de surprises Quel couple??? - Page 2 BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:05

Alors moi je vais un peu à contre-courant de tout le monde... Non, je ne vais quand meme pas vous annoncer que mon couple préféré est Will/Lucy...

En fait, moi j'aime de plus en plus le couple Joan/Adam depuis qu'ils sont vraiment ensemble. On sent tellement la complicité, le naturel d'etre ensemble, le plaisir aussi qu'ils ont à faire des trucs tous les deux... Fin je sais pas, ils ne sont plus un simple couple d'ados, ils sont vraiment très murs ensemble, on sent qu'ils évoluent cote à cote... J'ai particulièrement aimé l'épisode de l'élection, quand Adam veut absolument entrer dans une école, et lui et Joan partagent tellement sa joie quand il obtient son boulot... Ca m'a énormément touchée!

Bien sur j'adore Luke et Grace! Par leurs différences ils vont tellement bien ensemble, ils se complètent, on sent à quel point ils tiennent l'un à l'autre... J'attends de voir un peu comment le couple va évoluer maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, je curieuse de voir ça... Mais ils sont vraiment géniaux!

Mais mon couple préféré, dont Lullaby a parlé juste au-dessus (d'ailleurs je partage tout à fait ton avis, Lullaby, meme si je trouve que ce couple nous réserve encore des surprises...), c'est le couple Will/Helen. J'en ai déjà parlé à certains endroits sur ce forum, c'est vraiment le couple qui me bouleverse le plus. Alors je ne sais pas comment ça va évoluer avec Lucy... Mais en considérant surtout la saison 1, je les trouve vraiment exceptionnels... Peut-etre que ça me touche parce que c'est un couple de parents, qui vieillissent ensemble, qui traversent les épreuves à deux... Les scènes qui me bouleversent sont celles où ils s'abandonnent dans les bras l'un de l'autre, ils peuvent pleurer ensemble, se confier totalement...
Je crois que c'est l'idée de vieillir à deux, sans crainte de l'autre, en confiance quoi... Ca me touche énormément et ça provoque en moi une admiration sans limite... J'espère connaitre ça!
Bon enfin vous comprenez que je ne vois pas l'arrivée de Lucy d'un très bon œil... Quel couple??? - Page 2 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:14

Ds l'épisode 2.06, qd on voit les fash-backs, le couple Helen/Will était pas au beau fixe... et maintenant, avec l'arrivée de Lucy(fer), leur couple est remis en question... non pas que je pense qu'ils vont divorcer (il manquerait plus que ça) ms là, Will ne se confie plus qu'à Lucy, et Helen commence à en avoir par-dessus la tête (moi aussi d'ailleurs !)Et puis ds l'épi 2.10, Will anonce à Helen que le gars a donné une description du tueur de Judith, il dit "c grace à Lucy, elle est vraiment géniale". Bon d'accord, il a pas dit exactement ça, ms presque !!!!! Aucun tact... Shit Je me demande comment ils vont finir par se réconcilier et comment Lucy va débarrasser le plancher... sauf si Will quitte Helen pour Lucy... affraid Ah non non non, pas question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:22

Val a écrit:
Alors moi je vais un peu à contre-courant de tout le monde... Non, je ne vais quand meme pas vous annoncer que mon couple préféré est Will/Lucy...

En fait, moi j'aime de plus en plus le couple Joan/Adam depuis qu'ils sont vraiment ensemble. On sent tellement la complicité, le naturel d'etre ensemble, le plaisir aussi qu'ils ont à faire des trucs tous les deux... Fin je sais pas, ils ne sont plus un simple couple d'ados, ils sont vraiment très murs ensemble, on sent qu'ils évoluent cote à cote... J'ai particulièrement aimé l'épisode de l'élection, quand Adam veut absolument entrer dans une école, et lui et Joan partagent tellement sa joie quand il obtient son boulot... Ca m'a énormément touchée!

Bien sur j'adore Luke et Grace! Par leurs différences ils vont tellement bien ensemble, ils se complètent, on sent à quel point ils tiennent l'un à l'autre... J'attends de voir un peu comment le couple va évoluer maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, je curieuse de voir ça... Mais ils sont vraiment géniaux!

Mais mon couple préféré, dont Lullaby a parlé juste au-dessus (d'ailleurs je partage tout à fait ton avis, Lullaby, meme si je trouve que ce couple nous réserve encore des surprises...), c'est le couple Will/Helen. J'en ai déjà parlé à certains endroits sur ce forum, c'est vraiment le couple qui me bouleverse le plus. Alors je ne sais pas comment ça va évoluer avec Lucy... Mais en considérant surtout la saison 1, je les trouve vraiment exceptionnels... Peut-etre que ça me touche parce que c'est un couple de parents, qui vieillissent ensemble, qui traversent les épreuves à deux... Les scènes qui me bouleversent sont celles où ils s'abandonnent dans les bras l'un de l'autre, ils peuvent pleurer ensemble, se confier totalement...
Je crois que c'est l'idée de vieillir à deux, sans crainte de l'autre, en confiance quoi... Ca me touche énormément et ça provoque en moi une admiration sans limite... J'espère connaitre ça!
Bon enfin vous comprenez que je ne vois pas l'arrivée de Lucy d'un très bon œil... Quel couple??? - Page 2 Grrrr25

je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Val
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:30

anyalane a écrit:
je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Val

...merci, merci...
Quel couple??? - Page 2 Sad20pan

Tiens, pour ta peine... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 2:48

Val a écrit:
En fait, moi j'aime de plus en plus le couple Joan/Adam depuis qu'ils sont vraiment ensemble. On sent tellement la complicité, le naturel d'etre ensemble, le plaisir aussi qu'ils ont à faire des trucs tous les deux... Fin je sais pas, ils ne sont plus un simple couple d'ados, ils sont vraiment très murs ensemble, on sent qu'ils évoluent cote à cote... J'ai particulièrement aimé l'épisode de l'élection, quand Adam veut absolument entrer dans une école, et lui et Joan partagent tellement sa joie quand il obtient son boulot... Ca m'a énormément touchée!

En fait je suis assez d'accord avec ça.
J'avais précédement dit que je trouvais que le couple Joan/adam était devenu plus ou moins inninterressant, mais à ce moment là je n'avait vu que la saison 1.
Mais après avoir vu un certain nombre de la saison 2 je trouve qu'ils sont redevenu touchant, un peu comme à l'époque ou ils se tournait autour sans encore sortir ensemble.
Donc en gros je les re-aime Laughing !!!

Mais je reste une fan inconditionnel du couple luke/grace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 3:06

Lo a écrit:
Mais je reste une fan inconditionnel du couple luke/grace!!!

Et moi du couple Helen/Will! Quel couple??? - Page 2 Langue31


Dernière édition par le Mer 13 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 15:05

Lo a écrit:
Mais je reste une fan inconditionnel du couple luke/grace!!!
Moi aussi !!! Je les adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:46

Oh bah moi j'ai une tendresse enooorme pour Joan & Adam Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi , donc c'est probablement eux qui constituent mon couple préféré... Mais en même temps, Grace & Luke sont tellement délirants dès qu'ils sont ensemble que c'est réelement difficile de choisir entre les deux (couples..) Quel couple??? - Page 2 NonNon05
Bref ça aide pas, c'que j'viens d'écrire... J'adore les deux, impossible de trancher!!! Quel couple??? - Page 2 Mad2 Bon pi en plus j'ai loupé tellement d'épisodes que j'ai raté tous les moments clé des couples, donc à la limite je reposterai quand j'en saurai plus sur le sujet! Quel couple??? - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:53

Tout à fait d'accord avec Val, pour ma part. Mes deux couples préférés sont Helen et Will, puis Joan et Adam. Les deux couples me touchent énormément de par leur complicité, leurs échanges, leur tendresse, leur amour.
C'est réellement beau, une relation où tout se fait à demi-mots...

Luke et Grace forment un couple sympathique, ils se complètent l'un l'autre, mais je ne ressens pas la même chose vis-à-vis d'eux, je les aime plutôt pour l'humour des situations où ils sont ensemble, c'est vrai qu'ils sont assez drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:03

Sibylle a écrit:
Tout à fait d'accord avec Val, pour ma part. Mes deux couples préférés sont Helen et Will, puis Joan et Adam. Les deux couples me touchent énormément de par leur complicité, leurs échanges, leur tendresse, leur amour.
C'est réellement beau, une relation où tout se fait à demi-mots...

Luke et Grace forment un couple sympathique, ils se complètent l'un l'autre, mais je ne ressens pas la même chose vis-à-vis d'eux, je les aime plutôt pour l'humour des situations où ils sont ensemble, c'est vrai qu'ils sont assez drôles !

Bienvenue Sibylle!
Et je suis complètement d'accord avec toi... Je sens qu'on va etre copines!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:43

Le couple Helen/Will est très beau je trouve, leur relation est vraiment solide. Ils sont très touchants, très tendres entre eux et très complices. Et après toutes les épreuves qu'ils ont traversées, on sent que leur couple est toujours aussi solide et prêt à affronter d'autres difficultés. Et je trouve ça génial.
J'aime beaucoup le couple que forme Joan et Adam. Ils sont trop mignons ensemble.
Mais je crois que ma préférence va pour le couple Luke/Grace. Ils sont très drôles ensemble mais en même temps très attachants. Ils sont différents mais se complètent aussi parfaitement. J'adore les voir tous les deux ensemble.
Et je crois bien que j'aurai aimé voir un couple Judith/Friedman.
En plus, Friedman avait appris tout Hamlet Quel couple??? - Page 2 Smiley_1
En tout cas on est loin des couples que l'on voit habituellement dans les séries TV et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:55

Moi mon couple préféré c'est sans aucune hésitation Joan et Adam, ils vont trop bien ensemble ! Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi En plus ce sont mes 2 personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:39

Morgane a écrit:
Moi mon couple préféré c'est sans aucune hésitation Joan et Adam, ils vont trop bien ensemble ! Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi En plus ce sont mes 2 personnages préférés.
Me too !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:40

MgX a écrit:
Morgane a écrit:
Moi mon couple préféré c'est sans aucune hésitation Joan et Adam, ils vont trop bien ensemble ! Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi En plus ce sont mes 2 personnages préférés.
Me too !

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:51

Perso mon couple préféré est Joan et Adam comme beaucoup d'entre vous car qui ne révererai pas d'avoir la même relation qu'eux.


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:11

Ben, moi il doit y avoir une histoire freudienne là-dedans, mais je reve plus d'une relation comme celle de Helen et Will que celle de Joan et Adam (meme si évidemment je les adore, je les trouve crooo mignons!)...

Moi ? Je me répète ? Nooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:06

En même temps en ce qui concerne le personnage de Joan ,on n'a pas eu d'autre relation pour elle qu'Adam Quel couple??? - Page 2 Sad20rig


Oh au fait, j'ai trouvé que la relation Helen/Will avait repris un nouveau souffle, dans le 2x15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:45

SPOILER SAISON 2















Pour Joan, on a également Roger : même si ce n'est pas une relation, il l'a quand même embrassée et elle s'est laissée faire. J'aime énormément ce personnage, et même si je ne pense pas que Joan puisse être avec lui un jour, je me dis que ce serait quand même une belle relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:20

Sibylle a écrit:
J'aime énormément ce personnage, et même si je ne pense pas que Joan puisse être avec lui un jour, je me dis que ce serait quand même une belle relation Smile

Je suis d'accord. Roger n'est pas un sale dragueur qui ne pense qu'à embrasser Joan. Il veut sincèrement l'aider, et on sent vraiment qu'il ne veut la forcer à rien et respecte ce qu'elle est. Mais quand meme, il aurait pu se dispenser de l'embrasser... Quel couple??? - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:08

SPOILERS SAISON 2






Non, heureusement qu'il l'a fait en fait : ça nous a permis de voir à quel point Joan souffrait de l'arrivée de Steevie. Et puis, de manière moins profonde et plus puérile, ça encourage les Joan/Roger shippers comme moi :p


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:16

Sibylle a écrit:
Non, heureusement qu'il l'a fait en fait : ça nous a permis de voir à quel point Joan souffrait de l'arrivée de Steevie. Et puis, de manière moins profonde et plus puérile, ça encourage les Joan/Roger shippers comme moi :p

Oui, je disais ça comme ça parce qu'au moment où ils se sont embrassés, j'étais limite en train de crier à ma télé : "Nooooon, pense à Adam!!"
Quel couple??? - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:23

SPOILERS SAISON 2






Oui moi aussi, je l'ai d'ailleurs dit sur le topic consacré à l'épisode. Mais bon elle s'est laissée faire, la poésie et l'orage aidants... Ah là là *émue*
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:58

Moi, je veux pas jouer les troubles fêtes mais j'étais sur que ça allait arriver un jour ou l'autre et je ne me suis pas tromper, ils se sont embrassés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:39

J'aime assez Roger, mais malheureusement je le vois toujours comme l'infâme Drue Valentine de Dawson... Quand à une relation potentielle avec Joan, seul l'aveneir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:41

anyalane a écrit:
J'aime assez Roger, mais malheureusement je le vois toujours comme l'infâme Drue Valentine de Dawson... Quand à une relation potentielle avec Joan, seul l'aveneir nous le dira.

Ah oui je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:13

faut avouer que je craque littéralement sur le couple Adam/Jane mais si maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 20:25

Même si mon couple préféré reste Joan et Adam, j'aime beaucoup le couple Kevin et (zut je ne sais + comment elle s'appelle) l'ancienne none. C'est vraiment un couple épatant !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:01

Morgane a écrit:
Même si mon couple préféré reste Joan et Adam, j'aime beaucoup le couple Kevin et (zut je ne sais + comment elle s'appelle) l'ancienne none. C'est vraiment un couple épatant !

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:59

abgone a écrit:
Morgane a écrit:
Même si mon couple préféré reste Joan et Adam, j'aime beaucoup le couple Kevin et (zut je ne sais + comment elle s'appelle) l'ancienne none. C'est vraiment un couple épatant !

Lily.

Comment ai-je pu oublier Lily ? C'est le prénom d'un de mes chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:02

Morgane a écrit:
abgone a écrit:
Morgane a écrit:
Même si mon couple préféré reste Joan et Adam, j'aime beaucoup le couple Kevin et (zut je ne sais + comment elle s'appelle) l'ancienne none. C'est vraiment un couple épatant !

Lily.

Comment ai-je pu oublier Lily ? C'est le prénom d'un de mes chats !!!

Alors là, tu n'as aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:51

Désolée, mais tu as oublié Kevin et Lily...

Et moi, c'est le couple que je préfère!

Tchao tchao

Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:29

J'aime bcp Joan et Adam mais comme j'ai dis dans ma presentation j'adore le couple Luke et Grace !
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:28

Je dirais en 1: Luke et Grace, en 2: Joan et Adam et en 3: Will et Helen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
fan87
Pom-Pom Girl
fan87


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:17

Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi Joan et Adam

Quel couple??? - Page 2 10508492
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel couples préférez-vous ?   Quel couple??? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:59

Quel est votre couple que vous préférez ?
Moi perso, c'est Grace et Luke, parce qu'il sont completement opposé et pourtant il s'aime, c'est mingnon Quel couple??? - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:03

J'ai fusionné ton sujet avec un existant déja mais qui ne comportait pas de sondage et j'ai rajouté les couples proposés par Teddys. Wink

Et bienvenue à toi sur ce forum! Je te propose d'aller te présenter dans la rubrique "présentez-vous" afin qu'on te connaisse un peu plus! Smile


Pour mon couple préféré, j'ai eu du mal à choisir, mais je crois que c'est quand même Luke et Grace, mais Adam et Joan son vraiment juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:48

Tu pourrais aussi rajouter Judith-Friedman!

Moi perso j'aurais bien vu un couple Glynis Friedman... ou Bonnie avec n'importe qui... Bonnie Friedman ça aurait déchiré!!! Quel couple??? - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:55

Bubble Boy a écrit:
Tu pourrais aussi rajouter Judith-Friedman!
Hmmm... mais ils ont jamais été en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:03

manuela a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Tu pourrais aussi rajouter Judith-Friedman!
Hmmm... mais ils ont jamais été en couple.
Quel couple??? - Page 2 Smiley_1 Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:42

A vrai dire, je crois que Joan est la seule qui n'est pas eu "2 amoreureux (se)"
Parce que Luke il a eu Grace et Glinis
Kevin Bess et Rebecca
Enfin je ne parle que de la famille Girardi, mais moi c'est 100% Luke et Grace, nan parce que Joan et Adam, c'est bien trop basique comme couple, lol
Revenir en haut Aller en bas
link
Pianiste débutant
link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:44

manuela a écrit:
J'ai fusionné ton sujet avec un existant déja mais qui ne comportait pas de sondage et j'ai rajouté les couples proposés par Teddys. Wink

Et bienvenue à toi sur ce forum! Je te propose d'aller te présenter dans la rubrique "présentez-vous" afin qu'on te connaisse un peu plus! Smile


Pour mon couple préféré, j'ai eu du mal à choisir, mais je crois que c'est quand même Luke et Grace, mais Adam et Joan son vraiment juste derrière.

Moi je veux bien, mais pourquoi tu a mis mon message en deuxième page, surtout en plein milieu lol et je me suis presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:45

Parce que je crois que quand elle fusionne, ele ne peut pas mettre ton post la ou elle le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:53

mati a écrit:
Parce que je crois que quand elle fusionne, ele ne peut pas mettre ton post la ou elle le souhaite Wink
Bah voilà! C'est tout à fait ça! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple???   Quel couple??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Amber
» Quel personnage vous ressemble ?
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser