Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel personnage vous ressemble ?

Aller en bas 
+13
Eva fan de Joan
Haylie
Paco
rominet
pouflecacadeuro
abgone
manuela
Arc-en-Ciel
Truely
anyalane
Sibylle
Roxane
Val
17 participants
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:07

Sur une idée de Haylie, voici un topic où chacun peut se vanter sans arrière pensée!
Quel est le personnage le plus proche de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:40

Moi... scratch je dirais Joan car les autres ne me ressemblent pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:47

Merci pour ta participation Roxane!

Alors moi je serais tentée de dire que c'est Helen qui me ressemble : elle a des reves, elle est un peu utopiste, parfois désespérément optimiste... Elle est douce, elle est une mère comme j'aimerais l'etre... Je suis d'accord avec elle sur beaucoup de points ; et ce qui m'a confortée dans mon idée qu'elle me ressemble, c'est sa réaction légèrement brutale avec tante Olive! C'est bien mon truc, ça, de me contenir, d'éprouver de la compassion, et de péter un cable d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:47

Joan, bien sûr Smile J'ai déjà un peu développé sur le topic " Comment avez-vous connu la série ? ". Adam me ressemble aussi dans un sens, il est vraiment à fleur de peau et je me sens assez vulnérable de mon côté aussi. Je n'ai rien à voir avec le reste, sauf peut-être avec Luke pour sa passion des sciences, sauf que moi c'est avec la littérature Smile Helen aussi peut-être, pour son côté moralisateur et pleine de principes. Rien à voir avec Kevin ( même si il me touche beaucoup ), Judith ( idem ), Will ou Grace...

Bah, ça fait prétentieux, tout ça, j'arrête Smile

EDIT : Je copie/colle tout de même ce que j'avais dit à propos de Joan : Elle me ressemble beaucoup par sa personnalité, elle est entière. Je m'explique : dans l'épisode 2x05 " The Election " , elle serre Adam dans ses bras alors que c'est lui qui a eu le job, ça pourrait tout aussi bien être ma réaction, j'ai une bonne capacité d'empathie, je crois, je ressens très fort les choses. De même, Joan est très sensible, il est assez rare de voir des réactions aussi emportées face à tel ou tel évènement, je suis aussi comme ça, je ressens tout puissance 10, c'est franchement épuisant.
Il y a aussi la fois où elle serre Adam dans ses bras parce qu'il est " si heureux " Smile
Par contre, niveau scolaire, elle ne me ressemble pas tant que ça :p


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:53

Sans hésiter je ressemble à Joan! Je me sens très proche d'elle; je ne saurais trop expliquer pourquoi... Peut-être une façon de parler, un humour un peu identique... En tout cas c'est à elle que je m'identifie le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:55

wais sur moi aussi joan ( ahah super roxane la participation , faut l excuser elle a pas encore tout retrouvé sa mémoire ahah.) . pour revenir au sujet, oui joan, car je me pose les meme question qu'elle et je réagirais pareil!

mais je suis entrain de me dire, c'est normal qu on s'identifie la plupart a Joan, c'est quand meme elle le personnage principale, et c'est surtout elle qu on voit le plus souvent, on voit comment elle vit, réagis, pense.. donc peut etre je m'identifierais a qqn d'autre si on voyais plus la vie des autres!

pt etre adam aussi j'ai des points communs.. mais étant donné qu on le décris pas énorme!! Mais j'ai un coté nostalgique comme lui le fait paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 18:56

Truely a écrit:
wais sur moi aussi joan ( ahah super roxane la participation , faut l excuser elle a pas encore tout retrouvé sa mémoire ahah.) . pour revenir au sujet, oui joan, car je me pose les meme question qu'elle et je réagirais pareil!

mais je suis entrain de me dire, c'est normal qu on s'identifie la plupart a Joan, c'est quand meme elle le personnage principale, et c'est surtout elle qu on voit le plus souvent, on voit comment elle vit, réagis, pense.. donc peut etre je m'identifierais a qqn d'autre si on voyais plus la vie des autres!

pt etre adam aussi j'ai des points communs.. mais étant donné qu on le décris pas énorme!! Mais j'ai un coté nostalgique comme lui le fait paraitre..

c'est vrai qu'on a plsua ccès à la psychologie de joan ds la série dc c'est normal qu'on s'identifie plus à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:00

Val a écrit:
Merci pour ta participation Roxane!

Alors moi je serais tentée de dire que c'est Helen qui me ressemble : elle a des reves, elle est un peu utopiste, parfois désespérément optimiste... Elle est douce, elle est une mère comme j'aimerais l'etre... Je suis d'accord avec elle sur beaucoup de points ; et ce qui m'a confortée dans mon idée qu'elle me ressemble, c'est sa réaction légèrement brutale avec tante Olive! C'est bien mon truc, ça, de me contenir, d'éprouver de la compassion, et de péter un cable d'un coup!

Je crois qu'Helen est en fait une sorte d'idéal de l'être humain. Sa réaction toute pleine de principes face à la plainte du conducteur ( " on ne peut pas s'abaisser à leur niveau " ) alors que sa famille risque d'en patir, ou encore le fait qu'elle ne punit jamais ses enfants car elle croit en la culpabilité est très révélateur de son caractère. Je pense que les personnes de ce genre sont rares et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:01

anyalane a écrit:
Truely a écrit:
wais sur moi aussi joan ( ahah super roxane la participation , faut l excuser elle a pas encore tout retrouvé sa mémoire ahah.) . pour revenir au sujet, oui joan, car je me pose les meme question qu'elle et je réagirais pareil!

mais je suis entrain de me dire, c'est normal qu on s'identifie la plupart a Joan, c'est quand meme elle le personnage principale, et c'est surtout elle qu on voit le plus souvent, on voit comment elle vit, réagis, pense.. donc peut etre je m'identifierais a qqn d'autre si on voyais plus la vie des autres!

pt etre adam aussi j'ai des points communs.. mais étant donné qu on le décris pas énorme!! Mais j'ai un coté nostalgique comme lui le fait paraitre..

c'est vrai qu'on a plsua ccès à la psychologie de joan ds la série dc c'est normal qu'on s'identifie plus à elle!

Moi j'adore Joan, c'est sur, elle est vraiment géniale, et oui, bien sur je m'identifie à elle, dans le sens où je suis triste quand elle l'est, je me sens genée pour elle quand elle se paie la honte (ce qui arrive finalement assez souvent...)... Mais elle ne me ressemble pas du tout. Je ne pense pas que je réagirais comme elle dans les memes situations... Moi je reste sur mon idée d'Helen, en ajoutant la remarque de Sibylle sur les principes et la morale! et la religion, en plus...
Et NON, je ne suis ni rabat-joie ni bigote Quel personnage vous ressemble ? Langue31

Mais je pense que vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:02

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Truely a écrit:
wais sur moi aussi joan ( ahah super roxane la participation , faut l excuser elle a pas encore tout retrouvé sa mémoire ahah.) . pour revenir au sujet, oui joan, car je me pose les meme question qu'elle et je réagirais pareil!

mais je suis entrain de me dire, c'est normal qu on s'identifie la plupart a Joan, c'est quand meme elle le personnage principale, et c'est surtout elle qu on voit le plus souvent, on voit comment elle vit, réagis, pense.. donc peut etre je m'identifierais a qqn d'autre si on voyais plus la vie des autres!

pt etre adam aussi j'ai des points communs.. mais étant donné qu on le décris pas énorme!! Mais j'ai un coté nostalgique comme lui le fait paraitre..

don't worry on voit ce que tu veux dire! Wink

c'est vrai qu'on a plsua ccès à la psychologie de joan ds la série dc c'est normal qu'on s'identifie plus à elle!

Moi j'adore Joan, c'est sur, elle est vraiment géniale, et oui, bien sur je m'identifie à elle, dans le sens où je suis triste quand elle l'est, je me sens genée pour elle quand elle se paie la honte (ce qui arrive finalement assez souvent...)... Mais elle ne me ressemble pas du tout. Je ne pense pas que je réagirais comme elle dans les memes situations... Moi je reste sur mon idée d'Helen, en ajoutant la remarque de Sibylle sur les principes et la morale! et la religion, en plus...
Et NON, je ne suis ni rabat-joie ni bigote Quel personnage vous ressemble ? Langue31

Mais je pense que vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:03

Sibylle a écrit:
Val a écrit:
Merci pour ta participation Roxane!

Alors moi je serais tentée de dire que c'est Helen qui me ressemble : elle a des reves, elle est un peu utopiste, parfois désespérément optimiste... Elle est douce, elle est une mère comme j'aimerais l'etre... Je suis d'accord avec elle sur beaucoup de points ; et ce qui m'a confortée dans mon idée qu'elle me ressemble, c'est sa réaction légèrement brutale avec tante Olive! C'est bien mon truc, ça, de me contenir, d'éprouver de la compassion, et de péter un cable d'un coup!

Je crois qu'Helen est en fait une sorte d'idéal de l'être humain. Sa réaction toute pleine de principes face à la plainte du conducteur ( " on ne peut pas s'abaisser à leur niveau " ) alors que sa famille risque d'en patir, ou encore le fait qu'elle ne punit jamais ses enfants car elle croit en la culpabilité est très révélateur de son caractère. Je pense que les personnes de ce genre sont rares et c'est vraiment dommage.

Je suis d'accord avec toi en gros Sibylle, mais je ne pense pas qu'Helen soit un "idéal", je la trouve loin d'etre parfaite... Elle est carrément chiante desfois... Je pense que ce sont ses principes qui sont idéaux, voire utopiques... Et je suis assez comme ça aussi... Chiante, mais optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:05

Truely a écrit:
wais sur moi aussi joan ( ahah super roxane la participation , faut l excuser elle a pas encore tout retrouvé sa mémoire ahah.)
Maiyeuh !!!! En fait, g dit Joan parce que les autres persos de la série sont vraiment spéciaux, entre Adam l'artiste sensible, Grace l'anarchiste, Luke le scientifique, Will le policier sans peur et sans reproche, Helen qui se pose des questions (un peu bêtes soit dit en passant) sur Dieu etc etc, bref, Joan est celle qui me ressemble le plus, non pas que je parle à Dieu Laughing ms que c elle la lycéenne un peu classique (hormis son lien avec Dieu) et que moi je suis on ne peut plus passe-partout. Vala vala !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:09

Bah moi j'crois que c'est Adam!!! :heart: Parce qu'il est timide, un peu secret, sensible, il a un côté artistique, un côté un peu space et associal aussi, pi j'adore sa facette "je laisse Price délirer sur mon problème de drogue pour qu'il ne découvre pas mon autre secret" en gros il joue sur les apparences pour qu'on lui foute la paix! C'est d'ailleurs aussi le cas pour Grace qui joue les lesbiennes de service pour pas être enquiquinée...
Du coup, j'dois être proche des deux, mais quand même un peu plus d'Adam!
Enfin bon, je changerai ptetre d'avis une fois que j'aurais vu tous les épisodes!! :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:10

Roxane a écrit:
c elle la lycéenne un peu classique (hormis son lien avec Dieu) et que moi je suis on ne peut plus passe-partout. Vala vala !!! Mr.Red

...ben, comme lycéenne un peu classique...
La soeur de ma meilleure amie a l'age de Joan, et elle lui ressemble carrément (à part le lien avec Dieu mdr) : un peu paumée parfois, hyper spontanée, marrante, simple, pleine de doutes... Et au lycée l'an dernier elle a eu de sérieux problèmes avec des lycéens "classiques" qui la trouvaient à l'ouest, qui se foutaient de sa gueule assez méchamment... Je pense au contraire que Joan (meme si elle passe plutot inaperçue au sein du lycée) sort carrément du lot, et c'est pour ça qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres lycéens, à part bien sur Adam, Grace, Luke, Friedman et Glynis, qui sont tout aussi spéciaux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:11

Val a écrit:
Roxane a écrit:
c elle la lycéenne un peu classique (hormis son lien avec Dieu) et que moi je suis on ne peut plus passe-partout. Vala vala !!! Mr.Red

...ben, comme lycéenne un peu classique...
La soeur de ma meilleure amie a l'age de Joan, et elle lui ressemble carrément (à part le lien avec Dieu mdr) : un peu paumée parfois, hyper spontanée, marrante, simple, pleine de doutes... Et au lycée l'an dernier elle a eu de sérieux problèmes avec des lycéens "classiques" qui la trouvaient à l'ouest, qui se foutaient de sa gueule assez méchamment... Je pense au contraire que Joan (meme si elle passe plutot inaperçue au sein du lycée) sort carrément du lot, et c'est pour ça qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres lycéens, à part bien sur Adam, Grace, Luke, Friedman et Glynis, qui sont tout aussi spéciaux qu'elle...

belle définition val je suis ok avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:32

anyalane a écrit:
Val a écrit:
Roxane a écrit:
c elle la lycéenne un peu classique (hormis son lien avec Dieu) et que moi je suis on ne peut plus passe-partout. Vala vala !!! Mr.Red

...ben, comme lycéenne un peu classique...
La soeur de ma meilleure amie a l'age de Joan, et elle lui ressemble carrément (à part le lien avec Dieu mdr) : un peu paumée parfois, hyper spontanée, marrante, simple, pleine de doutes... Et au lycée l'an dernier elle a eu de sérieux problèmes avec des lycéens "classiques" qui la trouvaient à l'ouest, qui se foutaient de sa gueule assez méchamment... Je pense au contraire que Joan (meme si elle passe plutot inaperçue au sein du lycée) sort carrément du lot, et c'est pour ça qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres lycéens, à part bien sur Adam, Grace, Luke, Friedman et Glynis, qui sont tout aussi spéciaux qu'elle...

belle définition val je suis ok avec toi!

+1 ( dommage qui soit pas dans les smile celui la.. flemme d'allé le chercher lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:41

Citation :

Je suis d'accord avec toi en gros Sibylle, mais je ne pense pas qu'Helen soit un "idéal", je la trouve loin d'etre parfaite... Elle est carrément chiante desfois... Je pense que ce sont ses principes qui sont idéaux, voire utopiques... Et je suis assez comme ça aussi... Chiante, mais optimiste!

Je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une idée ( j'ai loupé toute la saison 1 quand même ) mais elle m'apparaît plus comme une réincarnation de principes que comme un réel être humain que l'on pourrait cotoyer tous les jours. Mais, si tu le dis, je te crois, j'essaierai de regarder la saison 1 bientôt pour voir des épisodes où elle est moins posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:41

Je ne savais pas trop, mais après vous avoir lu, je m'aperçois que je dois ressembler un peu à Helen, pas pour le côté religion mais plutôt pour le reste.
J'aurai aimé être prof de dessin d'ailleurs :flower: (mais je n'ai pas pris cette voie là finalement).


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:44

Sibylle a écrit:
Je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire une idée ( j'ai loupé toute la saison 1 quand même ) mais elle m'apparaît plus comme une réincarnation de principes que comme un réel être humain que l'on pourrait cotoyer tous les jours. Mais, si tu le dis, je te crois, j'essaierai de regarder la saison 1 bientôt pour voir des épisodes où elle est moins posée Wink

Oui, c'est vrai qu'Helen n'est pas la meme dans la saison 1... Tu verras, mais c'est vrai qu'elle ne s'arrange pas dans la saison 2, et son coté principes et religion prend le dessus. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras vu la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:45

Bon, pour ma part, je dirais Luke. Comme lui, les sciences m'intéressent, meme si ne suis pas un génie des sciences. Il est réfléchi, la sponténéité n'est sans doute pas son point fort contrairement à sa soeur, ce qui fait un autre point commun avec moi. Et du coup, comme lui, je ne suis pas du genre à prendre des risques inconsidérés (je précise quand meme que pour moi, sauter du grand plongeoir n'est pas ce que j'appelle prendre un gros risque).

Néanmoins, je pourrai aussi dire que je suis un peu timide comme Adam, Je pense que j'aurai sans doute un peu réagi comme lui dans l'épisode où Jona fait une vidéo. Etaler ma vie en vidéo ne me tenterait pas (je ne vous parle meme pas de passer dans une émission de télé-(soit disant)réalité. Je préfère passer inaperçu comme lui. Je n'aime pas montrer mes sentiments. L'apparence vestimentaire n'est pas un gros souci pour moi. Par contre, je n'ai pas son gout pour l'art et je ne me laisserais sans doute jamais aller à pleurer dans les bras de ma petite amie (cf. Adam à la fin de l'épisode 2.07 après avoir revu les vidéos où apparait sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:49

abgone a écrit:
Bon, pour ma part, je dirais Luke.
AH BON ???!! Sans blague ?!
:tongue:

abgone a écrit:
Néanmoins, je pourrai aussi dire que je suis un peu timide comme Adam, Je pense que j'aurai sans doute un peu réagi comme lui dans l'épisode où Jona fait une vidéo. Etaler ma vie en vidéo ne me tenterait pas (je ne vous parle meme pas de passer dans une émission de télé-(soit disant)réalité. Je préfère passer inaperçu comme lui. Je n'aime pas montrer mes sentiments. L'apparence vestimentaire n'est pas un gros souci pour moi. Par contre, je n'ai pas son gout pour l'art et je ne me laisserais sans doute jamais aller à pleurer dans les bras de ma petite amie (cf. Adam à la fin de l'épisode 2.07 après avoir revu les vidéos où apparait sa mère).
C'est intéressant ce que tu dis, parce que finalement en décrivant Adam de cette façon, ça rejoint assez le personnage de Luke...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 19:50

abgone a écrit:
je précise quand meme que pour moi, sauter du grand plongeoir n'est pas ce que j'appelle prendre un gros risque.
Oui, mais je pense que c'était plutôt prendre le risque d'être ridicule, de rater quelque chose, alors qu'il a l'habitude de tout réussir.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 20:03

manuela a écrit:
abgone a écrit:
je précise quand meme que pour moi, sauter du grand plongeoir n'est pas ce que j'appelle prendre un gros risque.
Oui, mais je pense que c'était plutôt prendre le risque d'être ridicule, de rater quelque chose, alors qu'il a l'habitude de tout réussir.

Je n'en suis pas totalement sur. Je pense qu'il avait surtout peur tout simplement. Quand il s'est décidé à plonger, il nous a sorti un saut assez pitoyable. Et il était quand meme fou de joie. Il n'était pas content d'avoir réussi un super plongeon, mais d'avoir tout simplement plongé et vaincu sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 20:08

Val a écrit:
abgone a écrit:
Bon, pour ma part, je dirais Luke.
AH BON ???!! Sans blague ?!
:tongue:

Je savais bien que tu serais surprise...

abgone a écrit:
Néanmoins, je pourrai aussi dire que je suis un peu timide comme Adam, Je pense que j'aurai sans doute un peu réagi comme lui dans l'épisode où Jona fait une vidéo. Etaler ma vie en vidéo ne me tenterait pas (je ne vous parle meme pas de passer dans une émission de télé-(soit disant)réalité. Je préfère passer inaperçu comme lui. Je n'aime pas montrer mes sentiments. L'apparence vestimentaire n'est pas un gros souci pour moi. Par contre, je n'ai pas son gout pour l'art et je ne me laisserais sans doute jamais aller à pleurer dans les bras de ma petite amie (cf. Adam à la fin de l'épisode 2.07 après avoir revu les vidéos où apparait sa mère).
C'est intéressant ce que tu dis, parce que finalement en décrivant Adam de cette façon, ça rejoint assez le personnage de Luke...


Luke n'hésite pas à étaler tout son savoir. En cela, il a moins cette volonté de passer inaperçu. Et je pense qu'il ne voyait aucun inconvénient lui à ce que sa relation avec Grace soit révélée au grand jour au moment où s'appliquait le fameux contrat. Non, je pense quand meme que Adam a plus cette volonté d'etre discret, de ne pas montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 20:48

je lis plus le topic!! spoiler lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 20:57

abgone a écrit:
manuela a écrit:
abgone a écrit:
je précise quand meme que pour moi, sauter du grand plongeoir n'est pas ce que j'appelle prendre un gros risque.
Oui, mais je pense que c'était plutôt prendre le risque d'être ridicule, de rater quelque chose, alors qu'il a l'habitude de tout réussir.

Je n'en suis pas totalement sur. Je pense qu'il avait surtout peur tout simplement. Quand il s'est décidé à plonger, il nous a sorti un saut assez pitoyable. Et il était quand meme fou de joie. Il n'était pas content d'avoir réussi un super plongeon, mais d'avoir tout simplement plongé et vaincu sa peur.
Qd Joan va ds la chambre à Luke, il lui dit qu'il n'a pas plongé parce qu'il avait peur d'être idiot. Il devait aussi avoir peur de plonger, ms surtout il avait peur de paraitre nul.

Dsl pour les spoilers Truely !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 21:10

abgone a écrit:
Luke n'hésite pas à étaler tout son savoir. En cela, il a moins cette volonté de passer inaperçu. Et je pense qu'il ne voyait aucun inconvénient lui à ce que sa relation avec Grace soit révélée au grand jour au moment où s'appliquait le fameux contrat. Non, je pense quand meme que Adam a plus cette volonté d'etre discret, de ne pas montrer ses sentiments.

Je ne pense pas que Luke cherche à étaler son savoir. Tout ce dont il parle l'intéresse, c'est tout. Il est dans son monde, comme Adam dans le sien... Le fait est que celui d'Adam est plus artistique et celui de Luke plus scientifique... Mais je ne vois pas une telle différnece entre les deux (sur ce point en tout cas)
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 21:50

CBG evidement, je suis beau, fort et intelligent, .... ouh la je m'egare. Je dirais que j'ai le cote de pas mal de personnage.

En fait je ne sais pas trop quel personnage me correspondrait le plus. Je pense que j'ai un peu de tous les personnages. J'avoue que ce ne sont pas forcement les meilleurs cotes, mais faut que je reflechisse un peu plus longtemps a la question.


PS: A quand mon fan club a moi???? Quel personnage vous ressemble ? Mad2
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 30 Mar - 22:30

pouflecacadeuro a écrit:
CBG evidement, je suis beau, fort et intelligent, .... ouh la je m'egare. Je dirais que j'ai le cote de pas mal de personnage.

En fait je ne sais pas trop quel personnage me correspondrait le plus. Je pense que j'ai un peu de tous les personnages. J'avoue que ce ne sont pas forcement les meilleurs cotes, mais faut que je reflechisse un peu plus longtemps a la question.


PS: A quand mon fan club a moi???? Quel personnage vous ressemble ? Mad2

C'est festival ce soir Pouf Laughing Tu tiens à passer la soirée dehors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyDim 3 Avr - 19:50

Oups là j'ai un peu un train de retard mais bon... Moi je pense que j'ai des traits de caractères de chacuns des personnages comme le dit pouflecacadeuro. Je suis un garçon et la série est plus basée sur Joan mais malgrè cela je trouve qu'elle est proche de moi. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyLun 4 Avr - 11:02

Val a écrit:
abgone a écrit:
Luke n'hésite pas à étaler tout son savoir. En cela, il a moins cette volonté de passer inaperçu. Et je pense qu'il ne voyait aucun inconvénient lui à ce que sa relation avec Grace soit révélée au grand jour au moment où s'appliquait le fameux contrat. Non, je pense quand meme que Adam a plus cette volonté d'etre discret, de ne pas montrer ses sentiments.

Je ne pense pas que Luke cherche à étaler son savoir. Tout ce dont il parle l'intéresse, c'est tout. Il est dans son monde, comme Adam dans le sien... Le fait est que celui d'Adam est plus artistique et celui de Luke plus scientifique... Mais je ne vois pas une telle différnece entre les deux (sur ce point en tout cas)
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

en tout cas Val je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit sur Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyLun 4 Avr - 11:32

anyalane a écrit:
en tout cas Val je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit sur Luke...

Merci! Mr.Red


Dernière édition par le Mer 13 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyLun 4 Avr - 14:10

anyalane a écrit:
en tout cas Val je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit sur Luke...

Smile Quel personnage vous ressemble ? Splus1c5ol !!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyVen 8 Avr - 1:25

Ben moi du père Will pour sa colère et sa vision de Dieu. Je ne sais pas trop. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyDim 10 Avr - 15:30

Comme je l'ai dit dans d'autres topics, le personnage dont je me sens le plus proche est Judith, sans doute pour sa lucidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyLun 11 Avr - 1:04

Ben, moi ce serait plutôt Dieu...nan je deconne!! sincerement je pense avoir beaucoup de points communs avec Adam, je me sens plus artistique que scientifique, je dessine beaucoup et j'ecris; et j'ai finalement crée mon petit monde à moi, un peu un jardin secret où je me réfugie qd tout va mal...oulà je m'egare! sinon, je me sens proche de Grace pour cette éspèce d'agressivité qui cache une grande timidité...voila en gros les 2 persos qui me touchent.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyJeu 26 Mai - 23:06

ca serait un mix de Joan et de Grace c'est un peu difficile mais c'est moi ! Quel personnage vous ressemble ? Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyMer 14 Sep - 21:58

Par élimination ça serait Joan. Mais bon je ne suis vraiment pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
maïtika
Pom-Pom Girl
maïtika


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: dur dur de répondre lol   Quel personnage vous ressemble ? EmptySam 19 Nov - 22:52

ca serait joan,ma soeur trouve que je lui ressemble.J'ai vrai que je fais parfois des trucs bizar (ss savoir pkoi je les fais) et que je veux aider les autres.mais je ne suis pas aussi optimiste kel mais c bizar parck rien quand regardant cette série quand je déprime je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://insideme02.skyblog.com
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? EmptyDim 20 Nov - 2:28

Bah euh un melange de Joan et de Grace

Grace parceque,sans etre anarchiste et sans chercher le conflit, je suis loin d'etre du genre a etre d'accord avec tout le monde par contre je ne porte pas de cuire et je ne seche pas juste pour etre une opposante !

Et Joan pour le cote un peu foufou et la tete dans les nuage surtout j'adore ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage vous ressemble ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage vous ressemble ?   Quel personnage vous ressemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage vous ressemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple???
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» savez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser