Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert la série ?

Aller en bas 
+39
Akemi
Claire01
manuela
Cydji
Prilou
tao of myself
ptiteliline
Lilly Rush
chani
Bubble Man
Morgane
yayasister
alyah
MgX
VaLéRiE
Karlito
mati
Sandra
Arc-en-Ciel
Sibylle
Playmobill Gates
rominet
Lo
lex
allyann
Val
zenzen
Haylie
Paco
alpha_o
Aylana
pouflecacadeuro
Estelle
anyalane
Truely
Archangel
Roxane
Teddys
abgone
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 0:40

Tout est dans le titre ? Comment en avez-vous entendu parler ? Tombé dessus par hasard en zappant, en lisant votre prog TV, grace à internet ? ...

Personnellement, il y a les pubs de 13ème rue dans le mag canalsat et dans les mags TV dès le mois de juillet dernier, et canalsat présentait déja la série comme étant un temps fort de la rentrée, deux mos avant sa diffusion. D'ailleurs, je viens de revérifier et le titre qui était prévu pour la série à ce moment là était tout simplement "Joan" au lieu de "le monde de Joan".

A la rentrée lors de la soirée de lancement, la chaine a rediffusé le meme soir les deux premiers épisodes deux ou troix fois, que j'ai regardé en deuxième partie de soirée. Voila comment tout a commencé. Il est clair que la chaine a beaucoup misé sur JOA.
Revenir en haut Aller en bas
Teddys
Elève du cours de chimie
Teddys


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 0:45

ben moi il en parlais dans les programme TV, je n'ai rien lu, je croyais que ca portais sur la vie de Kevin, un jeune en fauteuil roulant, je me suis bon je vais essayer de regarder le premier épisode, voir ce que ca donne!!! J'ai bien aimé, le mardi g voulu enregistrer mais je me suis tromper dans le programage de la vidéo g mis TF1 et depuis je n'ai pas louper un seule épisode, j'enregistre si je ne peux pas voire!!!! Depuis g été lire plus attentivement ce qui était mis dans les journeaux TV, g meme été regarder dans le série mag, car j'étais sure qu'il en avait parler dans les avant première!!! Sur TSR, je n'ai jamais vu de pub pour cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 0:58

Avant de l'avoir vue, je m'attendais à une série principalement basée sur le fantastique, compte tenu de la chaine qui diffuse la série en France, 13ème rue, dont la programmation, à part le suspense et l'horreur, est basée sur la SF et le fantastique. Mais c'est une série qui peut plaire à un large public, familial, et je suppose que pour 13ème rue, c'était la série idéale pour conquérir d'autres publics car de par sa thématique, il lui est plus difficile par rapport à d'autres chaines de trouver suffisamment de programmes non violents.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 14:56

Moi g regardé parce que mon frère regardait !!!!!! Il a dû voir les pubs ds le mag de Canalsat...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 15:02

Roxane a écrit:
Moi g regardé parce que mon frère regardait !!!!!!

En gros, merci au frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 15:05

Oui !!!!!! En plus, c lui qui m'a fait découvrir Dead Like Me et Urgences aussi !!!!!
Merci Maxime !!!!! Comment avez vous découvert la série ? Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 15:57

Et moi j'ai découvert cette magnifique série comme tant d'autres d'ailleurs grâce au site www.forom.com tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 17:25

moi j'ai vu sa dans un journal TV que c'étais une nouvelle série ou dieu parlait a une jeune fille, étant donné que je suis croyante, je me suis tous de suite dit que j'allais regardé sa! et j'étais sur que sa serait bien! lol.. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 31 Jan - 19:49

pour ma part j'ai vu les nombreuses critiques de la série ds des magazines; et je trouvais le thème de la série vraiment débile et très américain; ms comme je n'aime pas critiquer sans avoir vu; j'ai regardé la série lors de la première diffusion sur 13eme rue! et pouf je suis tombée amoureuse de cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMar 1 Fév - 0:14

Et bien moi je télécharge toutes les séries en gros et j'avais donc téléchargé JoA sans trop savoir ce que c'était et bien sur ça m'a tout de suite plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 3 Fév - 3:27

Sun un forum de telechargement, il mettait que du bien de cette serie alors j'ai testé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 3 Fév - 20:19

Moi j'ai vu que la série débarquait sur la TSR, et au début je pensais que c'était pas du tout comme ca, et j'ai regardé le pilote et tous les épisodes d'après! lol J'aime trop cette série maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 3 Fév - 23:15

Moi c'est un peu comme estelle. Je fais mon petit marché chaque début d'année (et pendant des mi-saison)lors des sorties de nouvelle série us et je suis tombé sur le pilote de joan.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 3 Fév - 23:34

Je me rappelle plus trop...
J'étais en vacances chez moi en Guadeloupe, je tombe sur la pub de 13ème Rue, j'ai tilté sur la musique et puis sur le thème aussi bien sûr. Mais c'est bien après que j'ai réellement découvert la série, en la téléchargeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyVen 4 Fév - 13:27

Hum tout à commencé quand j'ai lu le canal satellite du mois de septembre 2004 je crois ... il y a avait un pub pour JoA diffusée dès le 8 septembre (qq chose comme ça ....)sur 13e rue, et j'avais deja dû entendre parler de cette série sur un forum américain ou je ne sais plus trop où, peut-être même dans un magazine français, car la photo promotionnelle ne m'était pas pas inconnue ...
J'ai donc attendu la 1ere diffusion sur 13e rue, pleine d'apprehension, pour voir si ça valait le coup de s'y interesser. J'ai enregistré les épisodes le mercredi soir et je les ai regardé le jeudi midi. Ca n'a pas loupé : j'ai de suite accroché aux musiques, à l'histoire, aux personnages ... Amber Tamblyn m'a totalement séduite par son naturel, sa façon de jouer ... Le personnage d'Adam m'a attendrie ... Dès le 2e épisode, j'étais fan ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyVen 4 Fév - 14:35

Je venais de finir de visionner la saison 2 de DLM, et sur un forom ils en parlaient..... J'ai été voir sur le net si cette série était accessible....
Et j'ai matté 1 épi, ensuite j'ai tout fait pour voir le reste.....

Malheureusement je sais pas si je pourrais voir la saison 2 sur le sat, je vais essayer de les enregistrer.....
Comment avez vous découvert la série ? IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 14 Fév - 15:06

Et ben moi, c'est mon père, en voyant le petit magazine mensuel de Numéricable de cet été, ils parlaient de la diffusion de Joan, et comme mon père sait que je suis assez sériphile et que 13ème rue est une chaine qu'il aime bien, il m'a montrée l'article, et à partir de là je n'ai attendu qu'une chose : le début de la série! Le sujet me paraissait original, les quelques photos que j'ai vues m'ont plu, je trouvais ça bien de faire une série qui parlait de Dieu tel que la plupart des gens le voient. Enfin je n'aime pas tellement la SF en général, et là ça me paraissait plus "humain"... Surtout que j'adore voir les débuts d'une série, meme si ensuite j'arrete un peu de suivre parfois. Mais là dès le tout premier épisode, j'ai adoré, je n'en ai plus raté un seul!

Et j'attends mercredi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allyann
Pom-Pom Girl
allyann


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 14 Fév - 20:25

Quelques semaines avant la diffusion du Pilot sur la chaîne CBS (j'habite le Canada, j'ai donc accès aux chaînes américaines), je me cherchais une nouvelle série a écouter. En lisant le descriptif de JoA, je me suis dit que ce sujet était original et j'ai alors décidé d'écouter le premier épisode. Ça m'a plu. Je suis devenue vraiment accro lors de l'épisode de "Bringeth it on" (celui où Joan tente de rejoindre l'équipe de cheeleaders).

Je crois que je n'ai pas manqué un seul épisode depuis. Il y en a p-e deux de la saison 1 que j'ai écouté qu'en partie.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMar 15 Fév - 3:00

moi tout a commencer alors que j'ouvrais mon magazin télé comme chaque semaine alors là dans les pages du début qui sont dédier aux nouvelles séries etc.. enfin bref je lis brièvement quelque articles très peu intéressants et je tombe sur celui du monde de joan avec en prime un interview amber tamblyn alors je l'ai lu le plus attentivement possible elle y racontait malgré un récent gros succes elle essayerait de rester elle même etc.. je me suis demander de quelle séries parlait donc ce fameux article alors là je vois une sorte de déscriptif de la séties je lis et je me dis que c'est en quelque sorte un remix des anges du bonheure et que cela ne me plaira certainement pas mais bon deux jours plus tard alors que je zappe pour voir ce qu'il y a de bien je tombe par hasard sur le monde de joan et là paf total coup foudre entre moi amber
et deviner la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMar 15 Fév - 3:19

Ben moi j'avait vu un article de la rubrique "avant-première" de Série Mag qui est paru il y a pas mal de temps, mais honnêtement je me suis dit que cette histoire avec dieu allait être un peu niaise. Et pis pas mal de temps après j'ai vu que cette série passait sur la chaîne suisse, en renplacement de tru calling, et comme j'essaye dans la mesure du possible de voir au moins un épisode de chaque série, j'ai regardé, et j'ai trouvé ça absolument génial. Et maintenant je suis accro, c'est malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptySam 19 Fév - 16:21

Lo a écrit:
Ben moi j'avait vu un article de la rubrique "avant-première" de Série Mag qui est paru il y a pas mal de temps, mais honnêtement je me suis dit que cette histoire avec dieu allait être un peu niaise. Et pis pas mal de temps après j'ai vu que cette série passait sur la chaîne suisse, en renplacement de tru calling, et comme j'essaye dans la mesure du possible de voir au moins un épisode de chaque série, j'ai regardé, et j'ai trouvé ça absolument génial. Et maintenant je suis accro, c'est malin!!!

ah oui moi aussi j'avais luy cet article de séries mag! ms ça m'avait pas donné envie, honneteement
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptySam 19 Fév - 17:47

c'est vrai, personnellement ça m'avait un peu donner l'impression d'une vague copie de 7 à la maison : famille, bon sentiments, famille, bon sentiments... Comment avez vous découvert la série ? IKONd5f8
Sauf la photo d'amber tamblyn qui était chouette, déja à l'époque son visage m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyDim 20 Fév - 18:36

Citation :
'est vrai, personnellement ça m'avait un peu donner l'impression d'une vague copie de 7 à la maison : famille, bon sentiments, famille, bon sentiments...

c vrai, j'avais eu la même impression!
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyVen 18 Mar - 1:02

Moi je l'ai découverte par hasard. Le pitch me plaisait beaucoup et j'ai regardé. J'ai tout de suite adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyVen 18 Mar - 14:04

Estelle a écrit:
Et bien moi je télécharge toutes les séries en gros et j'avais donc téléchargé JoA sans trop savoir ce que c'était et bien sur ça m'a tout de suite plu !

HUM HUM :114: (un petit clin d'oeil, mais je ne connais pas toutes les ressources du net. Sur le caractère légal et tout ça ...).

D'habitude, je ne regarde pas de séries télé, par manque de temps, et comme j'aime apprécier une série, du premier aux derniers épisodes...

Donc, je ne suis pas un adepte, par exemple, des triologies du samedi etc ... sauf pour "smallville". (que j'ai même pas découvert lors de ses premières diff du samedi, mais dans des rediff quotidiennes...)

(faudrait d'ailleurs qu'on parle de la sale manie de le télé de ne pas respecter le passage complet des saisons - je veux bien admettre qu'il y a l'audimat ... ou alors du fait de la diffusion tardive de certaine série, ex "boomtown" là aussi même pas diffusée compétement)

Là pour JOA, c'est différent, je suis tombé sur le pitch, il m'a plus - et pof, 1er épisode et accroc a mort.

POURQUOI - I don't know. Une question d'ambiance !! Son héroine ... Mais aussi le fait qu'il y ait un personnage handicapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 14:16

J'ai découvert la série lors de la diffusion du de l'épisode pilote lors des avants-premières de 13ème rue récemment... ( oui, c'est très récent ). J'ai tout de suite accroché, d'autant plus que je connaissais un peu l'histoire, et qu'il n'y avait pas beaucoup de connaissances sur la première saison à avoir pour pouvoir suivre.

J'ai trouvé qu'Amber Tamblyn jouait réellement bien, et j'ai adoré le concept de Dieu qui est différent de la représentation que l'on peut en avoir dans la plupart des séries... Enfin, Joan me ressemble un peu et je crois que cela m'a attendrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 14:20

Sibylle a écrit:
Enfin, Joan me ressemble un peu et je crois que cela m'a attendrie Smile

En quoi Joan te ressemble-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 14:30

Très bonne question, je croyais me fondre dans le décor mais non :p

Elle me ressemble beaucoup par sa personnalité, elle est entière. Je m'explique : dans l'épisode 2x05 " The Election " , elle serre Adam dans ses bras alors que c'est lui qui a eu le job, ça pourrait tout aussi bien être ma réaction, j'ai une bonne capacité d'empathie, je crois, je ressens très fort les choses. De même, Joan est très sensible, il est assez rare de voir des réactions aussi emportées face à tel ou tel évènement, je suis aussi comme ça, je ressens tout puissance 10, c'est franchement épuisant.
Il y a aussi la fois où elle serre Adam dans ses bras parce qu'il est " si heureux " Smile
Par contre, niveau scolaire, elle ne me ressemble pas tant que ça :p

J'espère que ça ne paraît pas trop prétentieux, tout ça, c'est un peu gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 15:03

Non t'inquiète Sybille, ça fait pas prétentieux, si c'est la vérité c'est pas juste un plan pour se la raconter, donc pas de soucis! :wink:
Ca m'fait d'ailleurs penser que la série ma probablement plu parce qu'Adam est proche de mon caractère... De toute manière, quand on se prend d'affection pour une série et ses personnages c'est toujours que d'une façon ou d'une autre, elle fait écho à une chose qui nous est toute personnelle.. Oula mais j'ai complètement dérivé là... Comment avez vous découvert la série ? Fun_84
En ce qui concerne la question initiale du sujet, bah moi c'est tout pareil que abgone! Comment avez vous découvert la série ? P-usabui C'est en feuilletant le magazine de canalsat la grande page consacrée à la série m'a intriguée, en plus j'avais l'impression d'avoir déjà vu l'héroine quelque part (c'était le cas, dans un épisode des Experts à Miami!! Et j'avais vu sa photo concernant un épisode de FBI portés disparus manque de bol, France 2 l'a pas passé... Comment avez vous découvert la série ? Grrrr28 ) et le concept me faisait délirer! En plus quand ensuite j'ai réalisé le lien entre la chanson "one of us" de joan osbourne, avec le prénom de l'héroïne et son lien évident avec Jeanne D'arc/ Joan of Arc(adia) bah j'ai trouvé ça décidement TROP fort du coup hop, j'étais accro dès le premier épisode! Surtout que sa mère est la femme de Emmett Brown dans Retour vers le Futur, que la série est vraiment innovante et pi voilà quoi!
Et même si j'ai loupé plein d'épisodes bah je sais que j'adore quoi qu'il arrive! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 15:46

Bien sûr que non cela ne fait pas prétentieux ! Je crois qu'on a tous un personnage dont on se sent proche. Chez certains c'est Joan, chez d'autres Adam, chez d'autres Grace ... pour moi personnellement c'est Judith, donc voilà Wink d'ailleurs ça ferait un bon sujet de topic ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 16:30

Je me sens proche de CBG. Mais uniquement sur le plan physique! Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig


je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 17:55

pouflecacadeuro a écrit:
Je me sens proche de CBG. Mais uniquement sur le plan physique! Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig


je Arrow

ça va les chevilles Pouf ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 18:09

Haylie a écrit:
Je crois qu'on a tous un personnage dont on se sent proche. Chez certains c'est Joan, chez d'autres Adam, chez d'autres Grace ... d'ailleurs ça ferait un bon sujet de topic ça ... Very Happy

Il n'y a qu'à demander! C'est vrai que c'est une super idée de topic...
Donc voilà :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=322
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 18:54

Vos réponses sont intéréssantes ! J'espère que tout le monde recopiera la sienne dans le topic approprié pour que l'on puisse en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 18:55

pouflecacadeuro a écrit:
Je me sens proche de CBG. Mais uniquement sur le plan physique! Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig


je Arrow

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 22:23

J'ai découvert Joan of Arcadia dans un magazine sur les séries TV. Il y avait un article qui en parlait et qui m'a tout de suite donné envie de découvrir la série. Et puis quelques temps après j'ai appris que 13ème rue allait la diffuser.
Donc dès le premier mercredi de diffusion j'étais devant mon petit écran et je n'ai pas été déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 30 Mar - 22:40

Sandra a écrit:
J'ai découvert Joan of Arcadia dans un magazine sur les séries TV. Il y avait un article qui en parlait et qui m'a tout de suite donné envie de découvrir la série. Et puis quelques temps après j'ai appris que 13ème rue allait la diffuser.
Donc dès le premier mercredi de diffusion j'étais devant mon petit écran et je n'ai pas été déçue Very Happy

Encore une nouvelle!!! Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?!
Bienvenue à toi Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 26 Mai - 23:08

la pub est passée sur NRJ et ca m'a tenté ...
depuis je ne décolle plus... Comment avez vous découvert la série ? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Karlito
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyVen 27 Mai - 20:13

Je me rappelle avoir lu des critiques dans des magazines tv (satellites,etc...) et j'ai regardé le 1er episode par curiosité...et depuis je suis accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
VaLéRiE
Pom-Pom Girl
VaLéRiE


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 21:42

J'ai découvert joan en lisant un article de "télé star" sur les nouvelles séries à venir, ensuite j'ai vu des pubs sur 13ème rue et je me suis dis que j'allais regarder juste histoire de me faire mon opinion et maintenant je suis love de "Joan of arcadia" Comment avez vous découvert la série ? Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
http://bandykera.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 22:35

Salut Valérie, n'hésites pas à te présenter dans le topic correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 22:36

Coucou Valérie ! N'hésite pas à aller te présenter sur le topic " Présentez-vous ! " Smile Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 22:37

Welcome Valérie !!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 22:41

Salut Valérie ! Comment avez vous découvert la série ? Coucou28 Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyMer 1 Juin - 22:51

Comment avez vous découvert la série ? Coucou00 Valérie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaLéRiE
Pom-Pom Girl
VaLéRiE


Nombre de messages : 10
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 2 Juin - 0:13

Merci pour l'acceuil ça me touche ;-), je vais faire les présentations de ce pas Comment avez vous découvert la série ? Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
http://bandykera.skyblog.com
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Bah écoutez moi j'ai connu la série en feuilletant le jeune et jolie de ma petite soeur!! et je me dis heureusement maintenant :37:
Car sa m'a appris beaucoup de choses sur la vie et sur ma relation avec dieu, de plus j'ai rendue mes parents gaga de cette serie Comment avez vous découvert la série ? Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyJeu 30 Juin - 20:11

lol bin au contraire maintenant mes parents parents sont définitivement convaincus que je suis barje, et je dois avouer que j'adore ça Mr. Green

sinon c'est pas croyabeul mais je me souviens même pas comment j'ai découvert la série!!!...j'ai dû tomber dessu par hasard.... What the fuck ?!? Rolling Eyes

bizz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 22 Aoû - 20:21

Je pensais avoir répondu mais apparemment non. Alors moi c tout bête : un jour ma mère m'a dit "tiens j'ai enregistré une série pas mal sur 13éme rue". J'ai regardé et j'ai adoré et elle aussi donc voilà nous sommes devenues fans du monde de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? EmptyLun 5 Sep - 0:07

Bisoir! Ben moi je l'ai d'abord découvert par les magasines et autres. Après y'a Lo qui m'a dit qu'elle regardait ça sur sa télé suisse. J'm'y suis un peu interessé pendant mon stage mais j'ai surtout découvert la série... ben y'a deux semaine, à dix mètres de la plage... Comment avez vous découvert la série ? Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert la série ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser