Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez vous découvert la série ?

Aller en bas 
+39
Akemi
Claire01
manuela
Cydji
Prilou
tao of myself
ptiteliline
Lilly Rush
chani
Bubble Man
Morgane
yayasister
alyah
MgX
VaLéRiE
Karlito
mati
Sandra
Arc-en-Ciel
Sibylle
Playmobill Gates
rominet
Lo
lex
allyann
Val
zenzen
Haylie
Paco
alpha_o
Aylana
pouflecacadeuro
Estelle
anyalane
Truely
Archangel
Roxane
Teddys
abgone
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:07

J'y avais pensé à un moment hier. On était le 8 septembre et un an plus tôt jour pour jour, 13ème rue nous faisait découvrir JOA à nous, télespectateurs Français.
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:31

salut !!
alors moi j'ai découvert totalement par hasard.
on venait d'avoir canalsat quand on s'est aperçu que toutes les chaînes étaient actives alors qu'on avait que les canal +,
en fait c'était une offre de découverte pour 2 ou 3 mois je sais plus.
je suis donc tombée sur 13ème rue un soir et je me suis demandé ce qu'était cette drôle de série.... j'ai tout de suite accroché,
c'était le début de la saison2 malheureusement je n'ai pas pu voir la fin,
je me suis contentée des résumés des derniers épisodes... et oh surprise la première saison débarque sur tf1 super! :pl:

voilà voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:37

Salut, c'est quoi ton avatar, pochette du dernier dionysos...
(vive la fonction éditer...)


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:40

Salut chani, bienvenue!!!!

Tu peux aller te présenter sur le topic présentation si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:15

merci
c'est fait !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:58

where is everyone Heu ben moi je suis tombé dessus par hasard mais ne la connaisser pas. Mais quand je l'ai vu la premiere fois c'est sur TF1 et j'ai accrcoché desuite. Comment je suis tombé par hasard? ben j'ai vu Amber Tamblyn dans Le cercle et je voulais savoir dans quoi elle jouait et j'ai vu la série qui était sur 13eme rue. Et là en lisant les résumé et en voyant les photos, et site j'ai accroché avannt meme de connaitre. LOL Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:49

Ben moi la série, j'en avais entendu parler, et je savais qu'elle était diffusée sur 13ème Rue, mais vuq ue j'ai pas 13ème rue ben j'ai pas pu regarder...
Et puis le 27 Août (enfin je crois que c'étais ce jour là, c'ets le jour où ils ont diffusé le pilot sur la 1) arrive !!! Alors que j'allume la télé pour regarder une autre série, je tombe sur un truc alors logiquement je regarde dna s :
Télé Loisirs --> TF1 --> 16h30 -> entre 16 et 17h...
Et là, que vois-je ????
LE MONDE DE JOAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement j'ai pas vu depuis le déput le premier épisode... mais depuis, je fais tout pour ne par rater "Le monde de Joan" et "Les frères Scoot" !!! enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:50

Ben moi la série, j'en avais entendu parler, et je savais qu'elle était diffusée sur 13ème Rue, mais vuq ue j'ai pas 13ème rue ben j'ai pas pu regarder...
Et puis le 27 Août (enfin je crois que c'étais ce jour là, c'ets le jour où ils ont diffusé le pilot sur la 1) arrive !!! Alors que j'allume la télé pour regarder une autre série, je tombe sur un truc alors logiquement je regarde dna s :
Télé Loisirs --> TF1 --> 16h30 -> entre 16 et 17h...
Et là, que vois-je ????
LE MONDE DE JOAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement j'ai pas vu depuis le déput le premier épisode... mais depuis, je fais tout pour ne par rater "Le monde de Joan" et "Les frères Scoot" !!! enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 12:18

je connaissais vaguement le thème de la série et quand celle ci est arrivée en septembre en belgique j'ai décidé de suivre quelques épisodes pour moi ce que la série pouvait donner et voilà où j'en suis, maintenant je suis planté chaque samedi devant joan. la série est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:52

Moi ca faisait presque 1 ans que j'attendais, j'en avais entendus parler dans un magazine et je sentais que ca pouvait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cydji
Pom-Pom Girl
Cydji


Nombre de messages : 6
Localisation : Bouche du Rhone
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:45

moi et bien c'est mon petit ami qui me la fais decouvrir il avait tout les episiode et donc il me les a passé et maintenant je les regarde enboucle lol je ne peut plus m'en passé mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:05

Bah c'est dingue ça! J'ai jamais dit comment j'avais découvert la série!
Alors c'est en lisant TéléPoche, il y avait un article sur les nouvelles séries qui allaient être diffusées et j'ai été intéressé par JoA sur 13ème rue! J'ai aimé dès le 1er épisode!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:57

ah ben tiens moi non plus, j'étais convaincu de l'avoir déjà fait !
ben j'avais vu aussi sur télé poche, dans les nouvelles séries, et ça m'a tenté, j'ai commencé à regarder sur tf1 lors de la brève diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:29

Tiens, moi non plus je n'ai pas répondu^^'!
En fait, j'ai découvert la série car je m'embêtais un samedi aprem... Alors j'ai allumé la télé sur la 1 et comme il diffusé une nouvelle série, je me suis dis que j'allais regardé ^^'!(shame on me)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Joan Adam
Pom-Pom Girl
Joan Adam


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le monde de Joan
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:35

alors moi c'est grace a mon frère que j'ai découvert cette série, il avait vu l'épisode pilote et ma dit regarde !!!!! j'ai vu qu'a partir du second épisode mais je suis devenue fan et pas lui !!!! donc Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Panneau2 mon grand frère chéri !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:35

Joan Adam a écrit:
alors moi c'est grace a mon frère que j'ai découvert cette série, il avait vu l'épisode pilote et ma dit regarde !!!!! j'ai vu qu'a partir du second épisode mais je suis devenue fan et pas lui !!!! donc Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Panneau2 mon grand frère chéri !!!!!!!
Hihi, c'est pareil pour moi !!! Sauf que le premier épisode que j'ai vu c'était le 1.06 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:40

Roxane a écrit:
Joan Adam a écrit:
alors moi c'est grace a mon frère que j'ai découvert cette série, il avait vu l'épisode pilote et ma dit regarde !!!!! j'ai vu qu'a partir du second épisode mais je suis devenue fan et pas lui !!!! donc Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Panneau2 mon grand frère chéri !!!!!!!
Hihi, c'est pareil pour moi !!! Sauf que le premier épisode que j'ai vu c'était le 1.06 Razz
Comme quoi des fois les grands frères ça sert! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:36

Lo a écrit:
Roxane a écrit:
Joan Adam a écrit:
alors moi c'est grace a mon frère que j'ai découvert cette série, il avait vu l'épisode pilote et ma dit regarde !!!!! j'ai vu qu'a partir du second épisode mais je suis devenue fan et pas lui !!!! donc Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Panneau2 mon grand frère chéri !!!!!!!
Hihi, c'est pareil pour moi !!! Sauf que le premier épisode que j'ai vu c'était le 1.06 Razz
Comme quoi des fois les grands frères ça sert! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Sad20rig
Et oui !!! Smile
(mais seulement quelques fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joan Adam
Pom-Pom Girl
Joan Adam


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans le monde de Joan
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:48

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Roxane a écrit:
Joan Adam a écrit:
alors moi c'est grace a mon frère que j'ai découvert cette série, il avait vu l'épisode pilote et ma dit regarde !!!!! j'ai vu qu'a partir du second épisode mais je suis devenue fan et pas lui !!!! donc Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Panneau2 mon grand frère chéri !!!!!!!
Hihi, c'est pareil pour moi !!! Sauf que le premier épisode que j'ai vu c'était le 1.06 Razz
Comme quoi des fois les grands frères ça sert! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Sad20rig
Et oui !!! Smile
(mais seulement quelques fois Laughing )

tout a fait d'accord !!!!!!! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Sad20rig
oh c'est pas cool pour lui pardon grand frère chéri !!!!!!!!

pour ce qui est du premier épisode j'ai lu que le résumé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Attention à ce que vous dites sur les grands frères. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:49

abgone a écrit:
Attention à ce que vous dites sur les grands frères. :11:
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:20

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Attention à ce que vous dites sur les grands frères. :11:
Rolling Eyes
Je dirais même plus : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:31

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
abgone a écrit:
Attention à ce que vous dites sur les grands frères. :11:
Rolling Eyes
Je dirais même plus : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
voire même: Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
tunisien
Pom-Pom Girl
tunisien


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 3:00

moi, on m'a envoié un "cd collector" et j'ai vu les 23 épisodes de la premiere saison, ça m'a attaché j'avoue, et j'atten encore les cd de la deuxieme saison Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Joan64
Pom-Pom Girl
Joan64


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:39

et bien moi je l'ai decouvert grace a ma soeur! elle la regardait et une fois coupure de courant dans sa chambre elle l'a regardait dans le salon ou je squatter aussi et j'ai adoré ^^ mais je ne la regardais que de temps en temps et la je regarde a fond! je viens de finir la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Pianiste débutant
Natoune


Nombre de messages : 44
Localisation : A Arcadia !!!
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:37

Ben dans mon cas j'avais déjà lu quelques résumés de la série quand elle passait sur 13ème Rue, et je m'étais dit que ça avait l'air pas mal, mais j'ai dû attendre que TF1 la diffuse. Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Tv D'ailleurs, je ne me suis pas encore remise du fait que je n'ai pas vu la fin de la saison 1 et la saison 2 !!! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Manga20

M6 aurait dû l'acheter !! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Manga20 Au moins elle l'aurait diffusé en intégralité !! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Manga20

Et le pire c'est que les DVD ne sortent PAS en France !!! Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Peur-mor J'ai jaais autant souhaité être américaine pour pouvoir les commander en VO sur Amazon !! pale

Oulah je raconte ma vie! affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-univers.forumactif.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:49

Ouais on le dira jamais assez, c'est trop nul que TF1 ai pas diffusé la série en intégralité.
D'un autre côté je pense pas que ça aurait trop été le genre de série de M6...

Bref de toute façon c'est nul. Et la non sortie des dvds zone 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert la série ?   Comment avez vous découvert la série ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert la série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser