Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue

Aller en bas 
+5
Roxane
anyalane
Haylie
Paco
abgone
9 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptySam 5 Fév - 19:51

L'actrice aurait déclaré lors d'une interview : "J'ai l'iimpression que rien n'évolue. Joan devrait grandir, mais elle n'apprend rien de ses fautes, je ne vois pas où est la progression". Elle s'inquiète aussi de la perte d'audience de la série, 2 millions de téléspectateurs depuis l'an dernier.

Pour voir l'article en entier, cliquez ici : http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=259

Je suppose que ceux qui ont vu les épisodes de la saison 2 diffusés aux Etats Unis sont mieux placés que moi pour commenter la non évolution du role de Joan. Mais en tout cas, il semblerait bien qu'il y ait un conflit entre les producteurs et l'actrice, ce qui est assez inquétant pour les fans de JOA que nous sommes.


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptySam 5 Fév - 19:55

Je me suis posé la question, comment elle allait évoluer... Si elle fait toujours les mêmes choses, ça risque de tourner en rond et ne pas progresser en effet. Je comprends ma copine Amber :113:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptySam 5 Fév - 19:57

De toute façon, je pourrai bientot me faire une idée mais le problème, c'est que les producteurs semblent camper sur leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 13:08

Le site ne marche pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 14:39

C'est vrai qe ce serait bien si le perso de Joan pouvait évoluer un peu plus; mais bon, les producteurs perdraient pas mal de spectateurs; comme ils le disent JOA est avt tt une série familiale...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 16:04

J'espère que ce conflit ne va pas empecher le tournage de la s3 de JoA...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 16:33

Le pire, ce serait quand meme que l'audience ne satisfasse plus la chaine qui diffuse la série (CBS), meme si le départ d'Amber signifierait l'arret de mort de la série.
Quand on est acteur, je suppose qu'on aspire à jouer des roles suffisanmment complexes, donc plus intéressants à interpréter. Ce serait prendre un risque sans doute pour la production de faire évoluer le role de Joan, mais ne pas le faire pourrait peut etre finir par lasser le public.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 17:00

Mais logiquement, Joan devrait aller à l'université dans la s3... alors forcément, elle devra évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 17:29

d'après moi, ça ne devrait être que ds une saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 17:31

En espérant qu'il y ait une saison 4... Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 17:40

Ca y est, j'ai pu aller sur le site.
Je ne savais pas que la série avait des baisses d'audience, mais en même temps, vu qu'on est en milieu de saison, n'est-ce pas un peu normal ?
Toutes les séries ont des baisses d'audience et puis celle-ci doit rester quand même assez bonne non ?
En ce qui concerne le personnage de Joan, les producteurs ne pourront pas "trop" la faire évoluer tant qu'elle sera au lycée ... D'autant plus que faire évoluer un personnage est très risqué (cf le personnage de Joey dans Dawson, évolution completement ratée, personnage à force exasperant) ... je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je n'ai pas encore vu la saison 2, mais le perso de Joan devrait subir quelques changements après sa maladie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 17:45

Moi non plus ms d'après les posts sur la saison 2 et les résumés du site,

ATTENTION SPOILERS



apparemment, Joan recommencerait à être comme avant la découverte de sa maladie dès les épi 2-3... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 19:04

Haylie a écrit:
Ca y est, j'ai pu aller sur le site.
Je ne savais pas que la série avait des baisses d'audience, mais en même temps, vu qu'on est en milieu de saison, n'est-ce pas un peu normal ?
Toutes les séries ont des baisses d'audience et puis celle-ci doit rester quand même assez bonne non ?
En ce qui concerne le personnage de Joan, les producteurs ne pourront pas "trop" la faire évoluer tant qu'elle sera au lycée ... D'autant plus que faire évoluer un personnage est très risqué (cf le personnage de Joey dans Dawson, évolution completement ratée, personnage à force exasperant) ... je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je n'ai pas encore vu la saison 2, mais le perso de Joan devrait subir quelques changements après sa maladie non ?

d'après ce que g pu voir, le dernier épisode diffusé aux états unis (the rise and fall of joan girardi je crois) n'a rassemblé que 5.2 millions de téléspectateurs aux USA, soit moitié moins que les moyennes de la 1ere saison. J'espère que CBS ne va pas sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 22:47

Bin dis donc ça fait une sacrée chute par rapport à la s1... c pas très encourageant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyDim 6 Fév - 23:04

Il va falloir changer quelque chose pour que la serie reprenne de l'audience. sinon , la serie va droit a la cassse.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 1:24

Roxane a écrit:
Bin dis donc ça fait une sacrée chute par rapport à la s1... c pas très encourageant... Sad

J'avais déjà prévenu à ce sujet là si vous vous souvenez bien....quand à l'évolution de Joan je ne spoilerais pas mais si j'avais un conseil c de commencer cette deuxième saison le plus sereinement possible tout en vous disant que le principe c Joan parle à Dieu et dieu lui donne des missions...Point barre. A partir de ce principe vous ne serez jms décu.

Et pour moi la saison 2 est de loin bien meilleure que la 1, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 1:35

Moi j'ai toujours confiance en la série, malgré une perte d'audience assez importante par rapport à la saison 1, la série réussit à se placer 2ème dans cette tranche horaire quasiment à chaque fois. Ce n'est peut être plus le hit que c'était l'année dernière mais c'est tout de même une série suivie par des millions de fans !
Par contre, le commentaire de Amber m'angoisse un peu, si l'actrice principale commence à faire des critiques comme ça dans la presse, ça ne veut rien dire de bon... A mon avis pour en venir à critiquer son perso et la qualité de sa série dans une interview, elle doit avoir de sérieuses motivations. Et si ce n'est pas le cas, si Amber a juste dit ça parce qu'elle en a un peu marre, je serais quand même un peu déçue par sa réaction.
Je suis d'accord que Joan a besoin d'évoluer, surtout en ce qui concerne sa relation avec Dieu et ses missions, et je pense que dans l'épisode 2x14, Joan a pris un peu le chemin que j'aimerai bien qu'elle suive : accepter finalement qu'elle est un "instrument de Dieu" et prendre ses directives un peu comme un "job". Au lieu de toujours questionner pourquoi, comment, etc, elle prendrait les choses en mains, même si bien sur elle fera toujours des erreurs, au moins elle sera plus volontaire.
Parce qu'à mon avis il faut qu'elle suive soit ce chemin soit le chemin de l'éternel questionnement : pourquoi moi, comment, qui est Dieu, etc... Soit elle chercher des réponses à toutes ses questions soit elle accepte de faire son job.
Je sais pas si ça veut dire grand chose, mais je pense un peu à l'évolution de Buffy qui au début ne voulait pas être la tueuse et qui au fil du temps à accepté sa destinée et était super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 13:21

C vrai que (je me limite à la saison1) qd Dieu donnait une mission à Joan, à chaque fois elle demandait des explications alors qu'on savait pertinnement qu'il allait rien lui dire de plus. Si ça change pas ds la saison2, c vrai que cdommage parce que après avoir "cotoyé" Dieu pdt un an, elle aurait pu comprendre que ça servait à rien de lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 21:42

Comme toi estelle, ce qu'a dit Amber m'angoisse , et c vrai que je suis un peu déçue de sa réaction.
J'aime bien la série telle qu'elle est en ce moment; même si je n'ai vu que 7 épisodes de la s2 cette saison me semble très bien. J'aime bcp le personnage de Joan tel qu'il est: elle ne se perend pas trop la tête, n'est pas superficielle comme d'autres héroines de série. Et j'adore retrouver cet humour à la Buffy chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 21:54

J'espère que Amber n'a pas dit ça en prévision de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyLun 7 Fév - 23:45

Je trouve qu'Amber a tout à fait raison, et c'est ce que je reproche à la série depuis quelques épisodes. Le fait qu'elle en parle à la prod est une bonne chose, elle pourra (mais faut pas trop rêver) faire bouger un peu les choses.
Mais le plus gros problème c'est que la série étant classée comme série familiale cela oblige les scénaristes à se limiter et au bout du compte ils commencent à tourner en rond dans les intrigues. La chute des taux d'audience est un bon indicateur, le téléspectateur commence à se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyMar 8 Fév - 2:11

Je pense que l'actrice a de réelles inquiétudes concernant la chute de l'audience de la série. Je ne pense pas qu'elle prépare son départ.
Cela me parait tout à fait normal que Joan se pose des questions. Pourquoi elle ? (à moins qu'il y ait d'autres instruments de Dieu dont on apprendrait l'existence plus tard dans la série, enfin une personne avec laquelle elle pourrait partager son secret sans crainte d'etre prise pour une folle)...
En devanant un simple "instrument de dieu" docile, on pourrait croire qu'elle n'agit que par intéret : elle attendrait quelque chose de Dieu en échange de ses services (Elle espère que son frère pourra remarcher), meme si c'est quand meme quelque chose de gratifiant.
Cela pour dire que nous meme, on se pose des questions. La série devra y répondre tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyMar 8 Fév - 4:07

T'as raison Abgone, je me sui mal expliquée, je ne veux bien sur pas que Joan devienne un petit mouton docile qui obéit au doigt et à l'oeil de Dieu, je veux bien sur qu'elle cherche des réponses à ses questions sur "pourquoi Dieu l'a choisi", mais je pense que c'est quelque chose qu'elle doit faire comme une quête parallèle. Qu'elle accepte le fait qu'elle a une mission, qu'elle la fasse volontairement, tout en cherchant des réponses aux questions qu'elle se pose.
J'adore Joan quand elle est dynamique et décide de faire un truc, elle a des idées souvent farfelues et va au bout des choses. C'est un peu comme ça que je voudrais qu'elle aborde ses missions, volontairement et imaginativement.
J'ai vraiment du mal à expliquer ce que je pense en fait...

Et pour en revenir à la réaction de Amber, je suis d'accord avec Haylie également, c'est normal qu'elle se plaigne s'il y a des choses quilui déplaisent mais moi c'est le fait de le dire comme ça dans la presse, j'ai trouvé que ça manquait un peu de tact, mais bon après on sait pas ce qui l'a menée à dire ça comme ça...

Et pour les problèmes de la série, et bien j'avoue que c'est un peu come une mécanique bien huilée qui nous surprend plus beaucoup (à par tbien sur quelques expections comme par exemple Friday Night). Tout est en place : Will avec ses enquêtes d'un côté, Joan avec ses missions de l'autre, Joan avec Adam, Helen et sa religion, Kevin et sson boulot et copines/copains, Luke et ses sciences / Grace.
C'est vrai que tout semble continuer "paisiblement" sur le même chemin. un peu trop paisiblement peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyMar 8 Fév - 15:53

Estelle a écrit:
J'adore Joan quand elle est dynamique et décide de faire un truc, elle a des idées souvent farfelues et va au bout des choses. C'est un peu comme ça que je voudrais qu'elle aborde ses missions, volontairement et imaginativement.

Elle est dynamique, c'est sur. Quand elle s'est investie dans sa mission, elle fonce tete baissée, ce qui peut lui jouer des tours parfois, et lui faire commettre des erreurs parfois surtout quand cela concerne quelqu'un qu'elle apprécie, ce qui me parait normal. Concernant le fait qu'elle se plaigne parfois, je dirai qu'elle a un emploi du temps d'enfer pour une ado de 16 ans et qu'elle ne voit pas immédiatement l'intéret des missions que lui confie Dieu, tout comme nous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyMar 8 Fév - 18:25

abgone a écrit:
Estelle a écrit:
J'adore Joan quand elle est dynamique et décide de faire un truc, elle a des idées souvent farfelues et va au bout des choses. C'est un peu comme ça que je voudrais qu'elle aborde ses missions, volontairement et imaginativement.

Elle est dynamique, c'est sur. Quand elle s'est investie dans sa mission, elle fonce tete baissée, ce qui peut lui jouer des tours parfois, et lui faire commettre des erreurs parfois surtout quand cela concerne quelqu'un qu'elle apprécie, ce qui me parait normal. Concernant le fait qu'elle se plaigne parfois, je dirai qu'elle a un emploi du temps d'enfer pour une ado de 16 ans et qu'elle ne voit pas immédiatement l'intéret des missions que lui confie Dieu, tout comme nous d'ailleurs.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ça mais néanmoins je pense que Joan pourrait prendre pour acquis ce que Dieu lui a appris dans ses missions précédentes car qqfs on a vraiment l'impression qu'elle oublie assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyVen 11 Fév - 3:11

Citation :
"Is There Trouble in Arcadia?
by Mary Murphy

Amber Tamblyn is in a snit. Maybe it´s because she didn´t get a Golden Globe nomination this season. Maybe it´s because her once hot CBS series,Joan of Arcadia,is attracting just 8.4 million viewers each week - down from an average of 10 million last season.

Whatever the reason,Tamblyn is clearly unhappy. In a candid interview,the 21 year old actress talked about her complaints with the direction the show is taking." Joan is digressing",Tamblyn says of the character,an average-if slightly flaky-teenager who has conversations with the Almighty (in the form of a variety of everyday people)."Joan is backtracking. Joan is more confused.....She learns something in [one] episode,but then she seems to redo [her mistakes] in another,so she never seems to learn anything. I´m not really sure where the growth is". More than that,"Joan´s life is tough",Tamblyn insists. "Her reactions are not as hard as they should be. I want to see her more challenged. The producers know how I feel".

Indeed they do. In December Tamblyn met with producers to push them to take the show in a darker direction."The reality is that we are a family show and we have been getting a lot of critical praise this season,even though the numbers have waivered",executive producer Stephen Nathan says. Nathan is also quick to piont out that "creative differences between producers and actors on a series is the norm and we think Amber is a phenomenal talent".

CBS declined to comment on Tamblyn´s complaints. But if they won´t talk to us,they´d better talk to their Emmy nominated star."I like to be challenged",Tamblyn says." If I am not challenged,I get bored. I am here today and I could be gone tomorrow. That could be my choice."


C'est l'article complet en anglais. Il vient de TV Guide(30 janvier au 5 fevrier). Non anglophones s'abstenir!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyVen 11 Fév - 12:11

je suis d'accord avec ce que dit Amber sur le fait que ' Joan is disgressing (...) Joan is backtracking.' et 'She learns something in [one] episode,but then she seems to redo [her mistakes] in another,so she never seems to learn anything. I´m not really sure where the growth is.'
C'est vrai que joan n'a pas l'air dévoluer grâce aux 'leçons de Dieu et c'est dommage...

Quant à donner un ton plus sombre à la série... je reste perplexe... Ce n'est pas ce qui va arranger l'audience, qui aujourd'hui est plutôt vers les 6 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyVen 11 Fév - 12:27

pouflecacadeuro a écrit:
C'est l'article complet en anglais. Il vient de TV Guide(30 janvier au 5 fevrier). Non anglophones s'abstenir!!
Oui, g même pas essayé de lire... Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Smilie_t Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue EmptyVen 11 Fév - 23:04

Roxane a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
C'est l'article complet en anglais. Il vient de TV Guide(30 janvier au 5 fevrier). Non anglophones s'abstenir!!
Oui, g même pas essayé de lire... Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Smilie_t Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Smilie_t

Moi je pourrais mais je n'en ai ni le temps ni le courage...en tout cas merci à tous pourle compte rendu....Honte sur moi...Et dire que ça fait des mois que je ne suis plus allé sur Amtam.com...quel nul je fais....Je mérite même pas de porter le nom de fan....en même temps avec mon super emploi du temps c'pa le pied... cat Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty
MessageSujet: Re: Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue   Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Tamblyn : "J'ai l'impression que rien n'évolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Tamblyn dans "Stephanie Daley"
» Amber Tamblyn Online
» Mvid Amber Tamblyn JOA
» Nouveau site sur Amber Tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser