Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia

Aller en bas 
+9
abgone
Haylie
anyalane
Archangel
Roxane
mocca9
Estelle
pouflecacadeuro
Wheeler
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia   Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:20

Archangel a écrit:
lex a écrit:
à part ça c'est que quand joan et adam on failli faire "vous savez quoi" les parents de joan on très bien réagis (pour des parents). Vous pensez que ce serai passez comment si c'était vous qui avais été dans ce cas là vous auriez subi la correction de votre vie lol ???

Perso que ça soit à 16ans ou à 21ans tes parents n'ont pas à connaître les détails de ta vie privée donc ce serait plutôt moi qui les enverrait chier si ils osaient poser la question...fo pas abuser non plus !!

je n'ai pas trop d'avais sur la question car bon, ce sujet-là est absolument tabou chez moi. Aussi bien, si je me marie, je dirais à mes parents que je me marie et que g un copain en même temps! alors parler de sexe. C'est vrai que ça me gênerait vraiment de ne serai-ce qu'aborder le sujet avec mes parents. Mais bon, je pense qu'ils se doutent, comme tout les parents, que des fois on dit dormir chez une copine mais que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia   Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:58

Je sais pas si on peut considéré Judith comme un perso régulier? Mais si oui c'est le personnage que je prefere après Joan dans la série ! On ne l'a pa vu bcp mais ..je sais pas je l'aime bien cette fille !!
J'adore Grace aussi enfaite j'aime bien tout le monde même Friedman ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteur apréciez vous dans Joan Of Arcadia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!
» DVD Joan Of Arcadia - saison 2 -
» fana de joan of arcadia
» DVD Joan of Arcadia saison 1
» Photos Amber tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser