Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+16
Arc-en-Ciel
mocca9
Lo
manuela
Haylie
Eva fan de Joan
Archangel
twister
aaron
Truely
zenzen
pouflecacadeuro
abgone
anyalane
Roxane
Wheeler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:19

ahah roxane merci bah sa va ca va.. tjrs mal au ventre et ce rhume j'en ai par dessus la tete! quand je suis couché c horrible alors je peux meme pas dormir.. :/

sinon jsuis resté chez moi cet apre, les cours cet apre c'étais chiant, et demain aprem je dois allé faire un cours de gravure, mais je crois que je vais encore faire plus malade que je le suis :p michante fille! bon mince c chiant, et je pourrais répéter mon travail de math ou je comprends que dal a la place c plus important!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:36

Pouf, j'essayerai de moins poster qd tu dors !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu fais quoi en maths Truely ? :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:20

problème d'optimisation :/ pff.. un truc avec l'air des rectangles qui est dans un triangle.. bref..lol.. je comprends les calculs mais pas d ou on sort la formule .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:34

Truely a écrit:
problème d'optimisation :/ pff.. un truc avec l'air des rectangles qui est dans un triangle.. bref..lol.. je comprends les calculs mais pas d ou on sort la formule .. :/
...g pas encore appris ça; rien de réjouissant à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:59

ahah nan mais sa dépend si tu aimes, moi j' aime pas le chapitre, mais la trigo par exemple c allé.. mais pas sa lol.. j'aime pas trop jsuis pas assez logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 1:12

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Co-co Bonne nuit le forum !!!!!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35
Demain soir on verra enfin la saison2... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 2:07

Minuit est passé. C'est donc pour ce soir.

Bonne nuit et à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 2:19

Hehe ca va etre la fete ce soir!!! Vu que je n'ai pas 13eme rue ce sera sans moi!! (J'avoue avoir deja vu pas mal d'episode de la saison2! Wink)

Donc dormez bien les forumeurs!!! Il faudra etre en forme pour vos reactions ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 15:10

Youpi !!!! C ce soir !!!!!!! Enfin, depuis le temps qu'on attendait !!!!!!
Je crois que je vais regarder les épisodes 2 fois de suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:37

Il est 14 H 38, encore 6 heures et quelques d'attente.

Dans la bande annonce pour JOA sur 13ème rue, ils ne montrent pas d'images d'épisodes de la saison 2 contrairement au site. Ils remontrent la scène où Dieu chante (mal ! ) "one of us" à la guitare (épisode 1.16).

Juste pour dire que demain, il y aura aussi une soirée consacrée à l'acteur Joe Mantegna (Will) avec un film "Homicide" de David Mamet suivi d'un mini portrait de l'acteur (mais alors vraiment mini).
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:26

bande de chanceux.. je sais vous avez bcp attendu! mais meme.. snif.. on aura un gros décalage..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:47

Allez, je crois qu'il est temps d'aller dormir. Je reviendrai demain pour voir ce que d'autres forumeurs qui ne sont pas venus sur le site ce soir ont pensé des deux premiers épisodes de la saison 2. Alors que je vois encore une des scènes fortes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:49

abgone a écrit:
Allez, je crois qu'il est temps d'aller dormir. Je reviendrai demain pour voir ce que d'autres forumeurs qui ne sont pas venus sur le site ce soir ont pensé des deux premiers épisodes de la saison 2. Alors que je vois encore une des scènes fortes de la saison 1.
Laquelle ?
A part ça, bonne nuit Abgone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 10:53

bonne nuit à ce bon forum ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Happy59
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:14

Bonne journée au forum!!! Il fait beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:01

Ben moi, ma journée c pas génial (voir topic bidon)
Ms bonne journée aux autres forumiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:35

Bonne journée à tous.
J'espère que ça ira un peu mieux pour toi Roxane très bientot. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:03

Merci Abgone.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 3:41

Bonsoir au forum ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Xyxwave Bientôt je mangerai le dîner. Ensuite, j'essaye d'attraper jusqu'aux nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 3:44

Bonsoir Aaron!! Bon appetit!! Et a plus tard sur le forum!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:48

Rapide salutation très tôt de matin ! Le dîner était bon ! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Hungry
Toute la nuit, temps a volé. Je ne lu pas ; je ne répondu pas. Je suis trop occupé avec d'autres choses, pardonnez-moi ! Dix-huit heures dès maintenant, je verrai Dieu gothique (dans 2x16) !! Woouuuhoouuuu !! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Happy21 Mr.Red Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Happy21 Mr.Red Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Happy21
Je posterai aussitôt que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:04

Tu as beaucoup de chance Aaron !!!!! J'espère que GothGod sera très présent ds cet épisode !!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:57

Parfois je me dis que JOA perdrait au moins 50 % de son intéret aux yeux d'Aaron si Goth God n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:00

abgone a écrit:
Parfois je me dis que JOA perdrait au moins 50 % de son intéret aux yeux d'Aaron si Goth God n'existait pas !
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:03

J'exagère sans doute un petit peu (pas beaucoup quand meme). Mais j'ai l'impression que si il pouvait rencontrer l'acteur qui incarne Goth God (maquillé, bien entendu), je crois que ça lui ferait énormément plaisir, car c'est un vrai fan.
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:08

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Crazy_07
SALUUUUUUUUUT A TOUT LE MONDE!
Bonne aprèm.
biz!!
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Crazy_07
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Vache04 Je sais pas si c'est les vac' mais j'ai une de ces pêches Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:08

abgone a écrit:
J'exagère sans doute un petit peu (pas beaucoup quand meme). Mais j'ai l'impression que si il pouvait rencontrer l'acteur qui incarne Goth God (maquillé, bien entendu), je crois que ça lui ferait énormément plaisir, car c'est un vrai fan.
C sur, plus fan que lui, tu meurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:13

Salut Eva.

Ne soit pas trop démonstrative car certains ici ne seront bientot plus en vacances, cela pourrait les rendre fous, n'est-ce pas Roxane ? Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:25

abgone a écrit:
Salut Eva.

Ne soit pas trop démonstrative car certains ici ne seront bientot plus en vacances, cela pourrait les rendre fous, n'est-ce pas Roxane ? Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan
Nan, nan, g bien profité de mes vacs, et puis ds 6 semaines je serais encore en vacances !!!!!! sunny
Au fait Abgone, pourquoi tu es toujours devant ton ordi ? Tu travailles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:03

Pas en ce moment, malheureusement. Mais il ne faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:11

abgone a écrit:
Pas en ce moment, malheureusement. Mais il ne faut pas désespérer.
Ms oui, tu vas bientot trouver un boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:31

Bonne journée au forum ! Very Happy
Je compte les heures... moins de trois !!!

Roxane a écrit:
Tu as beaucoup de chance Aaron !!!!! J'espère que GothGod sera très présent ds cet épisode !!!!!!
Merci Roxane, moi aussi ! On ne sait jamais... !

abgone a écrit:
Parfois je me dis que JOA perdrait au moins 50 % de son intéret aux yeux d'Aaron si Goth God n'existait pas !
Hahaahaa !! Si Goth God n'existait pas, pourtant j'observais toujours. Mais... JoA serait meilleur si Goth God était montré beaucoup plus souvent !! Very Happy Very Happy

abgone a écrit:
J'exagère sans doute un petit peu (pas beaucoup quand meme). Mais j'ai l'impression que si il pouvait rencontrer l'acteur qui incarne Goth God (maquillé, bien entendu), je crois que ça lui ferait énormément plaisir, car c'est un vrai fan.
Ouuuuuuiiiiiii !!! Seulement je mourrais !!! Laughing Laughing

Je compte les heures... deux et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:55

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35 le forum !!!!!! Et pour Aaron, bon épisode de JoA !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 3:17

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 5:31

Bonsoir à tous ! bon bon bon bon... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:16

Bonjour le forum !!!!! C mon avant-dernier jour de vacances... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:37

Bonjour le forum! moi oci roxane c mon dernier jour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:59

anyalane a écrit:
Bonjour le forum! moi oci roxane c mon dernier jour de vacances!
Ouf, je suis pas la seule !!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:43

C'est également mon avant-dernier jour de vacances Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 IKONd5f8

Je propose qu'on fasse la grève de la rentrée pour grapiller qq jours en plus !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:53

Haylie a écrit:
C'est également mon avant-dernier jour de vacances Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 IKONd5f8

Je propose qu'on fasse la grève de la rentrée pour grapiller qq jours en plus !!! Mr. Green
Moi j'irai pas en cours lundi, ms c pr aller à l'enterrment de mon grand-père, dc, bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:10

Roxane a écrit:
Moi j'irai pas en cours lundi, ms c pr aller à l'enterrment de mon grand-père, dc, bon... Confused

Oui mais c'est normal dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:34

Bon et ben, Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35 le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:02

Bonjour le forum! il est 17h02 et j'ai dormi de 4h30 à 16h00 non stop Laughing c fort non?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:29

Ah oui, effectivement. Comme quoi, il n'y a pas qu'au nombre de messages postés sur le forum que tu peux te distinguer Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 1:52

Bon après-midi au forum merveilleux ! Smile Smile

anyalane a écrit:
Bonjour le forum! il est 17h02 et j'ai dormi de 4h30 à 16h00 non stop Laughing c fort non?
aahhhh !! Il est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 2:26

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:49

bajourrrrrrrrrrrrr le forum Razz bien dormi????

moi vi mais j avais peur de dormir.. en fait hier j'ai regardé le cercle toute seule ( je sais pas intelligente du tous Razz) mais je voulais le voir, et arkkk .. voila quoi lol..j'avais peur de dormir après lol..

sinon j'ai fais 1 et demi en mathsss ouuhhh lol.. c sur 6 si jamais mais bon le prof va refaire le t.e meme si on a rien compris lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:59

Citation :
moi vi mais j avais peur de dormir.. en fait hier j'ai regardé le cercle toute seule ( je sais pas intelligente du tous ) mais je voulais le voir, et arkkk .. voila quoi lol..j'avais peur de dormir après lol..

Lol quand je l'ai vu j'avais aussi peur de dormir, j'avais peur de voir la petite fille débarquer dans ma chambre et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:08

waii trop cette petite fille elle fait torp peur.. et j'ai pas bcp reconnu Joan , enfin amber lol.. dans le film très très différente __O__o__ sinon l image sec de amber carbonisé la .. j'avais trop envie d'éteindre et de plus regardé lol.. après qd elle sort de la tv la tite fille j'ai pas regardé j'avais trop trop peur.. je hais ce genre de film, et pourtant je regarde lol..

sinon dites j aurais besoin de votre aide chers amis forumien/nes fan de Joan lol.. je me lance oui.. ( c'est pas comme si je tournais autour du pot non plus..) oui oui sa vient!!

bien je dois faire un exposé en anglais sur une chanson en anglais bien sur quelle question , et la chanson doit raconter une histoire, ( pas genre I believe I can fly vous voyez lol..) si vous avez une idée parce que moi je trouve rien!!

voila voila.. hum.. * va se rasseoir dans le banc du fond..*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:28

Bon ben après une semaine en tant que vendeur chez Brico Dépôt que j'ai adoré (franchement vendeur dans un truc comme ça c'est trop ce que je veux faire!!!) et après mettre fais refuser ma demande d'embauche (du moins pour l'instant) pcq soi disant ils ont pas assez de budget...Me revoilà...Prêt a m'ennuyer à mourir et à passer à nouveau mes journées sur le net à rien branler...
Y'a des jours comme ça...Si on pouvait dormir pdt plusieurs moi ce serait pas mal...Faudrait que je trouve un moyern de me foutre dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser