Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les scènes clés du monde de Joan.

Aller en bas 
+12
lex
aaron
Haylie
pouflecacadeuro
Roxane
Aylana
Archangel
anyalane
Kevin Girardi
Winillyria
Estelle
Eva fan de Joan
16 participants
AuteurMessage
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyDim 24 Oct - 19:23

Les scènes clés de Joan of Arcadia:

Cette série géniale à plusieurs scènes phares qui à mon avis méritent d'être mentionnées:
- 1er épisode: rencontre avec Dieu lorsqu'il lui narre la vie de sa famille, Amber a très bien joué cette scène et est poignante de sincérité dans une scène pas très facille à jouer.
- 2ème épisode: rencontre Joan/Adam, bon d'accord la scène n'est pas très importante mais il est interréssant de voir à quel point leur relation s'est aboutie après quelques épisodes.
-lorsque Kévin fume et qu'il regarde les enfants du square et que Joan arrive, j'aime beaucoup cette scène.
- 3 ème épisode: lorsque le medecin annonce à la mère de Joan que Kévin ne pourra plus remarcher, et qu'il n' y a plus d'espoir.
- Lorsque dieu (en homme noir) et Joan discute dans la salle d'échecs, pour moi les actes de Joan prennent vraiment un sens à ce moment.
-La scène du "sandwich" que Grace Polk et Joan mangent sans rien dire.
- à la fin de l'épisode, lorsque Kevin leur apprende que la medium a dit qu'il remarcherait et que Joan le fixe intensément.
- 4ème épisode: La scène du bateau lorsque Joan et sa mère regarde Kévin et son père construire le bateau.
-5ème épisode:lorsque la mère de Joan rentre dans sa chbre et ferme la porte, quand elle va lui dire qu'elle a été violée. Scène vibrante d'émotion...
-6ème épisode: le "show" de Joan au casting des pom pom girl. Mémorable!
- 7ème épisode: Quand Joan apprend la maladie de Rocky et quand elle voit la tombe de la mère d'Adam. + la scène où Will s'apperçoit que la victime tabassé est simple d'esprit, trop triste!
-8ème épisode: lorsque Joan détruit la sculpture d'Adam et leur relation en même tps. Elle est filmée avec fatalité...
-9ème épisode: lorsque Joan voit le diapositif de la mort de Jeanne d'Arc et qu'elle s'identifie à elle.
-10ème épisode: Will remarque le tatouage de l'homme dans la voiture tout va si vite...+ lorsque Joan et Luke découvre leur père bléssé sur la route.
-11ème épisode: le baiser de Grace et Luke, Grace en robe rose!, la scène ou Rumsey menace Joan avec son arme et celle où Dieu (femme âgée et gateaux) lui annonce que Rumsey aurait pû faire un massacre au lycée.(référence au massacre par les deux adolescents en Colombie il y quatre ans) très émouvante..
-12 ème épisode: le rêve de Joan où elle voit Rocky et Adam, l'annonce da la mort de Rocky, la lecture de la lettre de la mère d'Adam par la mère de Joan, la réconciliation et ... LE BAISER D'ADAM ET JOAN, bien sûr!
Voila si vous en voyez d'autres n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 28 Oct - 19:50

ca serait une bonne idée de mettre ces scènes clés sur le site, si tu me permets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 28 Oct - 22:54

Je me permet de rajouter:
Qd Adam et joan danse devant la maison des Girardi
et
Qd Joan et Grace debate dans la salle de dabt surement du lycée ldevant tout le monde et que joan raconte que le fait que son pere soit policier sa le met tjs en danger et sa le térorise..
dsl jme sui mal exprimé pour le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyDim 12 Déc - 18:33

Estelle a écrit:
ca serait une bonne idée de mettre ces scènes clés sur le site, si tu me permets...

Y'a carrément pas de problème! Je c je réponds un peu tard mais g été débordée! Dsl.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMar 21 Déc - 17:36

oué bonne idée et pourquoi pas ac quelques images ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMar 21 Déc - 21:52

et pt-être qq vidéos si c possible...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyVen 24 Déc - 18:23

Ce serait effectivement très interssant ou alors donner des repères pour retrouver la scnèe facillement pour tout ceux qui ont gravé la saison 1 sur DVD et qui garde les épis suivants en vue de les gravers également
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMar 25 Jan - 20:57

J'ai trouvé très chou la scène final de l'épisode d'aujourd'hui... Mr. Green Very Happy
Si je me trompe pas c'était l'épisode 12...
Lorsque Joan et Adam s'embrassent (enfin!!) Very Happy
Trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMar 25 Jan - 22:09

Aylana a écrit:
J'ai trouvé très chou la scène final de l'épisode d'aujourd'hui... Mr. Green Very Happy
Si je me trompe pas c'était l'épisode 12...
Lorsque Joan et Adam s'embrassent (enfin!!) Very Happy
Trop bien!!

Pour le "science fair" enfin le festival de science koi si je me souviens bien nan ? C vrai qu'avec les plumes qui volent et tout c mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 0:12

Ouais c'était bien cette scène... :114:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 11:59

C vrai que cette scène est magnifique... Et on l'attendait depuis si logtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 16:08

Mais ouais tellement... Surtout qu'ils étaient fachés... Enfin lui!
Alalala... pourquoi c'est pas si bien dans la vraie vie? lol Les scènes clés du monde de Joan. IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 16:09

Bonne question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 16:09

Ce serait trop simple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 17:52

Aylana a écrit:
Alalala... pourquoi c'est pas si bien dans la vraie vie? lol Les scènes clés du monde de Joan. IKONd5f8

Alors ça... Les scènes clés du monde de Joan. Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 22:07

lol...

Trop bien l'éspisode d'aujourd'hui... Quand ils dansent à la fin!! Rolling Eyes :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 22:56

Oui ils st mimis !!! Ms c dommage qu'ils soient plus ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 23:03

C'est quand meme super triste parce qu'il danse ensemble mais ne sont plus ensemble (vous m'avez suivi?). J'ai adorer ce passage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMer 26 Jan - 23:06

Oui, on comprend ta phrase Pouf !!! Ms ce qui est bien c qu'ils st tjs amis même si ils sortent plus ensemble !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 27 Jan - 9:41

J'ai adoré l'épisode Recreation ... je suis toujours aussi mdr quand Dieu danse avec Joan dans son salon, et qu'elle lui dit "Tu ne devrais pas mieux danser ?" Les scènes clés du monde de Joan. Mad2

Et Adam et Joan, so cute ! Je les adore vraiment trop :heart:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 27 Jan - 11:23

Haylie a écrit:
J'ai adoré l'épisode Recreation ... je suis toujours aussi mdr quand Dieu danse avec Joan dans son salon, et qu'elle lui dit "Tu ne devrais pas mieux danser ?" Les scènes clés du monde de Joan. Mad2

Et Adam et Joan, so cute ! Je les adore vraiment trop :heart:

tout à fait d'accord avec toi haylie! (cute god est si mignon ds son épisode). Je crois que je vais regarder à nouveau cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyVen 28 Jan - 1:12

Topic bonne ! Smile
Tant de scènes sont mémorables, mais quant à "la clef"...moi je dirais quand Joan rencontre Little Girl God pour la première fois dans le parc, et Joan demande à Dieu veuillez guérir mon frère qu'il pourrait aller à pied encore. J'aime la réponse de Dieu au sujet des miracles qu'ils se produisent dans les règles.


anglais:
So many scenes are memorable, but as for being "key"... I would say when Joan meets Little Girl God for the first time in the park, and Joan asks God please cure my brother so he could walk again. I like God's reply about miracles, how they occur within the rules.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyVen 28 Jan - 12:43

aaron a écrit:
Topic bonne ! Smile
Tant de scènes sont mémorables, mais quant à "la clef"...moi je dirais quand Joan rencontre Little Girl God pour la première fois dans le parc, et Joan demande à Dieu veuillez guérir mon frère qu'il pourrait aller à pied encore. J'aime la réponse de Dieu au sujet des miracles qu'ils se produisent dans les règles.


anglais:
So many scenes are memorable, but as for being "key"... I would say when Joan meets Little Girl God for the first time in the park, and Joan asks God please cure my brother so he could walk again. I like God's reply about miracles, how they occur within the rules.

Cette scène est très émouvante; j'aime la discussion que joan a avec son frère juste avant, sur sa 'non normalité'; et la rencontre avec little girl god est pas mal non plus; c'est cette petite fille qui lui donne pour la première fois des informations à peu près claires, et qu'elle comprend.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyMar 15 Fév - 3:01

c'est normal comme dans toute les séries il y a es scène clé
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 21 Fév - 16:57

Y'a aussi la toute dernière scène du dernier épisode de la saison 1, quand CBG carresse le front de Joan, il à l'air attristé et inquiet pour elle, je trouve que c'est une bonne fin pour cette épisode.
Et pis dans le même épisode y'a la scène entre Joan et adam ou adam ne la croit pas au sujet de Dieu, et dans le genre un peu plus marrant, il y a celle entre Grace et Luke .


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 21 Fév - 18:13

Lo a écrit:
Y'a aussi la toute dernière scène du dernier épisode de la saison 1, quand CBG carresse le front de Joan, il à l'air attristé et inquiet pour elle, je trouve que cette une bonne fin pour cette épisode.
Et pis dans le même épisode y'a la scène entre Joan et adam ou adam ne la oit pas au sujet de Dieu, et dans le genre un peu plus marrant, il y a celle entre Grace et Luke .

je suis d'accord avec toi; malgré son coté 'différent' (je veux dire par là que cet épisode ne s'inscrit pas ds la tonalité habituelle des épisodes; ce 1.23 regorge de scènes très belles et émouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 21 Fév - 20:37

Oui, et c'est un bon choix pour une fin de première saison : mettre les fondements de la série en état de crise pour garder les téléspectateurs et éviter une perte de vitesse pour la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyVen 3 Juin - 23:29

SPOILERS SAISON 2











Friday Night 2x08

A l'hôpital, la mort de Judith


Trial and Error 2x19

Le faux procès ainsi que la scène de mise au point entre Joan et Adam, il me semble que ce sont deux scènes-clé
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyDim 12 Juin - 23:28

Sur le site joanofarcadiaonline, un fan a proposé un mvid présentant certaines des scènes clefs du monde de Joan. C'est bien évidemment "One fo us" de Joan Osborne qui est utilisée pour la musique.

Adresse du site : http://www.joanofarcadia.net/

Ce Mvid a été ajouté lors de la mise à jour du 6 juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 13 Juin - 0:28

Merci pour le lien Abgone !!! Cette mvid est vraiment géniale, avec toutes les scènes clés... on a même vu une scène du 2.22, avec GothGod
La mvid m'a trop donné envie de revoir la saison 1... j'espère que 13ème Rue va la rediffuser après la deuxième, parce que s'il faut attendre TF1, c pas pour tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 13 Juin - 9:40

Mouarf faut que j'attende mercredi alors pour la regarder Sad
Pour la saison 1 heureusement j'ai quelques épisodes enregistrés sur k7, mais pas tous (les premiers je ne les ai pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 13 Juin - 12:31

Moi g AUCUN épisode de la saison 1 Les scènes clés du monde de Joan. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyLun 13 Juin - 20:26

Roxane a écrit:
Moi g AUCUN épisode de la saison 1 Les scènes clés du monde de Joan. Smiley_1
bientôt, le DVD vient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 2 Fév - 19:48

abgone a écrit:
Sur le site joanofarcadiaonline, un fan a proposé un mvid présentant certaines des scènes clefs du monde de Joan. C'est bien évidemment "One fo us" de Joan Osborne qui est utilisée pour la musique.

Adresse du site : http://www.joanofarcadia.net/

Ce Mvid a été ajouté lors de la mise à jour du 6 juin dernier.


help
je n'ai pas réussi à retrouver ce fameux mvid ! y est t'il encore ? quelqu'un pourrait t'il me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 2 Fév - 20:56

Il doit être parmi celles-ci : http://www.joanofarcadia.net/media/musicvideos.php
mais je sais pas c'est laquelle... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. EmptyJeu 2 Fév - 22:33

merci Roxane ! je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les scènes clés du monde de Joan. Empty
MessageSujet: Re: Les scènes clés du monde de Joan.   Les scènes clés du monde de Joan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes clés du monde de Joan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde de joan
» Le monde de joan sur la TSR
» LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser