Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Playmobill Gates

Aller en bas 
+6
anyalane
abgone
Truely
Haylie
Lo
Playmobill Gates
10 participants
AuteurMessage
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 2:55

Enfin !!!

Je profite de l'arrivée de la 2ème saison de Joan sur 13ème rue pour enfin m'inscire au Forum.

Je suis super content d'être le numéro 88.

Pour l'instant j'avoue ne pas bien maitriser les arcanes de la pratique du forum ... de l'informatique en général, d'où mon pseudo, qui représente une private joke entre mes amis et moi plus qu'une prétention.

Les présentations les plus courtes sont sans doutes les meilleures, je vais laisser en suspens mon premier envois sachant que je poste ce message à 00:51 ce lundi 21 février donc! (comprennez par là qu'il se fait tard !!) Présentation Playmobill Gates Cool_049

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 14:55

Salut!
Je suis quasi nouvelle moi aussi (numéro 82 Very Happy !!!) mais bienvenue!!!!!!!!
Oh et t'inquiète pas pour le forum, on apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 15:00

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 15:02

bienvenue a toi!! eh c vraie que tu apprendera vite tu verra amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 15:24

Salut, Playmobill Gates !

Tu as un pseudo un peu particulier, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Réponse "bienvenue"   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 16:44

Merci pour vos souhaits de bienvenue.

Oui mon pseudo est particulier (cf : abgone), c'est a dire sans rapport avec la serie ni avec une personnalité du show biz ... mais bon.

Autre point, je ne m'inquiete pas trop de la pratique du forum car je sais, pour l'avoir parcouru de temps a autre, que je rencontrerai des membres sympas. J'ai de plus apprécié la charte qui l'entoure.

Par contre, etant donne la necessite du respect des thèmes (c'est a dire de ne pas être hors sujet par rapport aux thèmes abordé). Je me posait la question par exemple de savoir où dire que, pour moi, l' episodes le mieux reussi de la première saison etait le numero 15 (Une Nuit Sans Etoiles).

Voilà

prochains messages, week end prochain. @plus.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 16:49

pour dire les épisodes que tu as aimé il y a une section exprès pour la saison 1 Smile et il y a un topic ( sujet) ou tu peux exprimé ce qui t'a touché dans les épisodes, donc tu peux y dire que une nuit sans étoile à été pour toi un belle épisode et pourquoi Smile vala..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 18:23

Bienvenue Playmobill Gates! Bienvenue sur ce forum où j'espère que tu passeras de très bons moments! De toute façon on est des personnes géniales donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 18:41

Salut à toi....
Ne t'inquiètes pas les arcanes de l'informatique se maitrisent très facilement....Regarde moi j'ai commencé novice et mainteant je suis devenu vraiment très bon....Je montel les PCS tout seul je vais tous types de réparations...T'inquiètes ca vient petit à petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyLun 21 Fév - 23:12

Bienvenue Playmobill Gates !!!!! Fais comme chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 5:42

Bienvenue Playmobil Gates !!! Présentation Playmobill Gates Xyxwave

aaron
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:19

Roxane a écrit:
Fais comme chez toi !!!!

le frigo c'est a droite, le salon au fond a gauche.. ( hihi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:21

Truely a écrit:
Roxane a écrit:
Fais comme chez toi !!!!

le frigo c'est a droite, le salon au fond a gauche.. ( hihi..)

Et ne pas oublier la sortie, c juste là, après la flèche !!! Arrow
Ms attention à la flaque du monde parallèle... :2:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:27

ahah pas mal Razz jlavais oublié celle la, a part sa vous pourriez inventer de noveau trip un peu .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:29

Truely a écrit:
ahah pas mal Razz jlavais oublié celle la, a part sa vous pourriez inventer de noveau trip un peu .. lol
MS je n'ai pas ton inspiration pour les trips ds ce genre... qqun a une idée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:31

ahah moi faut que je sois fatigué je le suis mais bon plutot triste la .. ( mes parents viennent de se disputer a cause de moi.. je leur demandais juste si le voyage a rome était trop cher .. et jvais pas y allé vu que le fric pour eux c egal a dispute.. et ennui..hum..)

bref sa vient tous seul les trips mais y a que celui la lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:33

Truely a écrit:
ahah moi faut que je sois fatigué je le suis mais bon plutot triste la .. ( mes parents viennent de se disputer a cause de moi.. je leur demandais juste si le voyage a rome était trop cher .. et jvais pas y allé vu que le fric pour eux c egal a dispute.. et ennui..hum..)

bref sa vient tous seul les trips mais y a que celui la lol..

Y a aussi l'histoire d'Archangel et du feu de camp... ça date tout ça !!!
Sinon Truely, j'espère que tu pourras qd même aller à Rome, ça doit être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:50

nan jvais pas y allé je veux plus.. :/ je demanderais plus jamais de l'argent a mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:51

Truely a écrit:
nan jvais pas y allé je veux plus.. :/ je demanderais plus jamais de l'argent a mes parents..
Plus jamais... fo pas exagérer !! Ms je comprend que leur dispute t'ait refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:54

je demande rarement.. genre mon argent de poche j'ai peur de demandé mais y a ma facture de portable jsuis obligé.. et ensuite pour le train je vais jamais chez mes amis.. trop cher .. j'ai pas de sous, et je peux pas bossé avec le lycée.. donc voila.. jdemande rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 22:59

snif... t'inquiètes; pas bientot la fac et l'indépendance!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 23:03

L'arrivée à la fac et le fait d'etre boursier m'a changé la vie. Plus besoin de demander d'argent pour aller au ciné, acheter un CD, des fringues... de toute manière, je ne demandais pas trop sachant que mes parents ne disoposaient pas non plus de moyens suffisants.


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMar 22 Fév - 23:07

moi g pas vraiment d'indépendance vu que je vis chez mes parnets, ms au moins je peux faire du baby sitting en dehors des cours pr avoir un à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 1:19

abgone a écrit:
L'arrivée à la fac et le fait d'etre boursier m'a changé la vie. Plus besoin de demander d'argent pour aller au ciné, acheter un CD, des fringues... de toute manière, je ne demandais pas trop sachant que mes parents ne disoposaient pas non plus de moyens suffisants.

Je ne sais pas où je vais metter les pieds en répondant ça mais: et les factures EDF, téléphone, les assurances, mutuelle étudiante, l'essence pour la voiture, la bouffe, le logement...Qui est-ce qui paie tout ça ?
C'est peut être toi remarque mais je dis juste que la fac n'est pas forcément tant que ça le pied...Ca peut être aussi un piège énorme pour certain...Le tout c'est de savoir gérer et d'avoir du courage, bcp de courage....
Bref encore une fois on ségare TOTALEMENT du sujet... Présentation Playmobill Gates IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 3:31

Archangel a écrit:
abgone a écrit:
L'arrivée à la fac et le fait d'etre boursier m'a changé la vie. Plus besoin de demander d'argent pour aller au ciné, acheter un CD, des fringues... de toute manière, je ne demandais pas trop sachant que mes parents ne disoposaient pas non plus de moyens suffisants.

Je ne sais pas où je vais metter les pieds en répondant ça mais: et les factures EDF, téléphone, les assurances, mutuelle étudiante, l'essence pour la voiture, la bouffe, le logement...Qui est-ce qui paie tout ça ?
C'est peut être toi remarque mais je dis juste que la fac n'est pas forcément tant que ça le pied... Ca peut être aussi un piège énorme pour certain...Le tout c'est de savoir gérer et d'avoir du courage, bcp de courage....

La fac, c'est un piège parce que tu passes d'un milieu où tu est encadré : les profs sont encore derrière toi, tes parents signent ton carnet de notes, tu as des interros régulièrement. A la fac, personne n'est là pour te dire "Il faut que tu bosses". La fac, elle ne connait pas tes parents, et effectivement, c'est à toi de gérer ton budget. Et le fait est que, en entrant à la fac, c'est la première fois que je devais moi meme gérer un budget.

Effectivement, si tu n'as pas la chance d'etre boursier, la fac, c'est dur. Dans ce cas là, il faut bosser en plus de ses études. Parfois, tu dois renoncer à certaines filières dont les frais d'inscription sont trop élevés alors que tes résultats scolaires t'autorisaient à t'inscrire (j'ai connu une personne dans ce cas là : ses parents avaient trop de revenus pour qu'elle puisse obtenir une bourse mais pas assez pour payer 20 000 F par an pour une école de chimie). Et si tu as la chance d'habiter près de ta fac et que donc tu peux vivre chez tes parents, tu n'as pas à te soucier du loyer, tu n'as pas besoin de voiture, mais les assurances et autres mutuelles sont toujours à ta charge ainsi que tous les frais liés à la scolarité, les vetements, les fournitures scolaires. Alors, oui, dans certains cas, tu t'en sors parce que tu bénéficies de conditions favorables.
Par contre, à partir du moment où tes parents ne touchent plus d'argent pour t'élever, à tes 20 ans en général, tu dois participer aux frais de la maison. En ce qui me concerne, je leur ai payé le loyer et mes parents n'avaient plus à s'en occuper. C'était la meilleure fçon de rembourser ce que je leur coutait en nourriture, électricité...

Mais, à coté de ça, il y a ceux qui doivent bosser, ceux qui ne trouvernt pas de logement étudiant parce qu'il n'y a pas assez de place.

Tout ça pour dire que l'arrivée en fac, ça a été une étape importante, un grand changement, dans des conditions favorables en ce qui me concerne, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 14:42

bah moi après c peut etre la HEP pour devenir institutrice.. je voulais prendre un appart car c assez loin de chez moi.. ma mère veut pas.. je devrais faire les voyages en voiture.. jsai que c'est cher je pourrais jamais payé toute seule.. snif.. :/ bref dsl pour le hs c'est de ma faute ( cette fois ci Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 19:58

BIENVENUE !

(Estelle, avec deux trains de retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 20:37

Estelle a écrit:
BIENVENUE !

(Estelle, avec deux trains de retard...)

Là c'est même plus deux trains... Présentation Playmobill Gates Forum35
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyMer 23 Fév - 22:07

Archangel a écrit:
Estelle a écrit:
BIENVENUE !

(Estelle, avec deux trains de retard...)

Là c'est même plus deux trains... Présentation Playmobill Gates Forum35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyJeu 24 Fév - 0:42

c'est pas de ma faute, mon bateau a coulé alors j'ai pas pu arriver à l'heure ...
:111:

Heureusement que je suis administratrice, sinon vous m'auriez envoyé ici :

Présentation Playmobill Gates Forum08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyJeu 24 Fév - 14:33

Mias on peut le faire quand même !!! Héhé...Et en plus il reste des places....
Bon je crois qu'il va être tant de clore ce topic pcq là ça dérive grave... Présentation Playmobill Gates Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyJeu 24 Fév - 21:49

Archangel a écrit:
Mias on peut le faire quand même !!! Héhé...Et en plus il reste des places....
Bon je crois qu'il va être tant de clore ce topic pcq là ça dérive grave... Présentation Playmobill Gates Smilie_t

Oui, c'est vrai, ça dérive... mais c'est tellement marrant de voir comme on peut déraper à partir d'un simple truc...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyJeu 24 Fév - 22:37

anyalane a écrit:
Archangel a écrit:
Mias on peut le faire quand même !!! Héhé...Et en plus il reste des places....
Bon je crois qu'il va être tant de clore ce topic pcq là ça dérive grave... Présentation Playmobill Gates Smilie_t

Oui, c'est vrai, ça dérive... mais c'est tellement marrant de voir comme on peut déraper à partir d'un simple truc...
Après tout, la spécialité du forum, c bien ça, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates EmptyJeu 24 Fév - 23:06

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Archangel a écrit:
Mias on peut le faire quand même !!! Héhé...Et en plus il reste des places....
Bon je crois qu'il va être tant de clore ce topic pcq là ça dérive grave... Présentation Playmobill Gates Smilie_t

Oui, c'est vrai, ça dérive... mais c'est tellement marrant de voir comme on peut déraper à partir d'un simple truc...
Après tout, la spécialité du forum, c bien ça, non ? Laughing

Bon aller puisque tout le monde a souhaité la bienvenu a playmobill gates je pense que tout le monde sera d'accord pour vérouiller ce topic qui n'a que trop dériver...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Présentation Playmobill Gates Empty
MessageSujet: Re: Présentation Playmobill Gates   Présentation Playmobill Gates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Playmobill Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser