Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Sibylle, épisode 1

Aller en bas 
+25
Akemi
Auré
GiZmO
chani
Bubble Man
Petite Fleur
mati
MgX
ariel_liquitabs
Eva fan de Joan
abgone
Arc-en-Ciel
Haylie
Paco
zenzen
pouflecacadeuro
manuela
Val
Roxane
aaron
Lo
rominet
anyalane
Truely
Sibylle
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:20

Lo a écrit:
Bienvenue ariel, génial ton pseudo!

+1, j'adore!!!!!!!!!!! je crois que c'est le plus original cheers
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:22

Sois la bienvenue Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:53

Encore bienvenue à toi, Ariel ! Smile Très drôle, ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:08

Perso j'avais pas compris du premier coup j'ai dû le relire plusieurs fois pour capter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:11

Haylie a écrit:
Perso j'avais pas compris du premier coup j'ai dû le relire plusieurs fois pour capter Laughing

Me too !!! :023:
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:41

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Perso j'avais pas compris du premier coup j'ai dû le relire plusieurs fois pour capter Laughing

Me too !!! :023:
Idem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:44

Ca va alors, je me sens moins seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:49

[mode HS on]

Très bel avatar Haylie !!! Smile

[/mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:50

Je suis ravie qu'il te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:51

Idem très bel avater Haylie!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:53

anyalane a écrit:
Idem très bel avater Haylie!
+1!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:22

MgX a écrit:
anyalane a écrit:
Idem très bel avater Haylie!
+1!
idem
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:37

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? Un peu malade mais ca va (bientot les vacances ^^)

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? heu je sait pas trop... pas des masses ! Mr. Green

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? Pc bien sûr ! ^^

4/ Aimes-tu la lecture ? J'adore la lecture, je ne peut pas m'en passer ...

5/ Que lis-tu en ce moment ? heu Sur la corde de Carol Higgins Clark

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? Oulalala ... Shocked Une souris verte ! Mr. Green

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? 5

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Non ! Mr. Green

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Réponse personnalisé : Vu qu'il ne me reste plus que ma môman, j'ai de très bon rapport avec elle même si gueule quelques rares fois !


10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? C'est la version Indienne de Hollywood donc je connais mais je n'ai jamais vu de film sortant de la bas... (malheureusement)

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? Quand elle est sortie je ne faisais que de la chanter (pour le malheur des autres ! Mr. Green ) mais vu que j'ai changé radicalement de style ca ne me fait ni chaud ni froid par contre je trouve les paroles un peu gnangan Mr. Green

12/ Que penses-tu de l’école ? C'est une très bonne chose pour nous apprendre pleins de choses Mr. Green mais je trouve que les institutions scolaires tournent de plus en plus mal...

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? je reste avec ma famille et meme si je dois causer une panique incroyable, je prévients toput ceux que je connais pour qu'ils puissent passer du temps avec les leurs...

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? heu en fait ca dépend, je le suis quand j'en ai envie Mr. Green

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) Ben l'ultime choix serait Rogue Mr. Green drunken non je rigole ca serait Harry ! bien entendu !

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? ben de harry Potter

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) pour tout te dire je ne lit pas raiment Tituef mais pour les rtares fois ou j'en ai lu j'ai bie aimé et il sortira forcément avec Nadia...

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? Un chtit peu... Mr. Green

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? Pour l'instant Amor Amor de Cacharel mais je vais essayer brit de Burberry

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Mr. Green Mr. Green
evidemment mais c'st un secret hein ? Mr. Green

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? Je voudrais faire comptable ou expert Comptable et ma mère est attachée commerciale.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? Je crois que c'est une actrice pour te dire j'ai un énorme trou la ! Mr.Red

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ? Ma mère, mes frères ca fait trois plus mon père pour que l'on puissent tous le revoir et bien sur moi ...

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? heu Ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:38

Bon ben, comme j'ai du temps à perdre aujourd'hui et que j'ai passé une heure à lire toutes vos réponses, à mon tour (pas sûre que ça interesse qq'un, lol !)

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Comme toujours je répondrais : ça va ! C'est ce que les gens s'attendent à entendre, en général, non ?

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
Ouh là là.... Je compte.... 5 ! Un truc dont je préfère taire le nom, la page d'acceuil Wanadoo, MSN, RealPlayer et celle-ci !

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
PC.

4/ Aimes-tu la lecture ?
Passionnement !

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Du bout des doigts de Sarah Waters. Pour ceux qui connaissent cette autrice, je ne vous le conseille pas : Caressez le velours était 1000 fois meilleur !

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
Petit Papa Noël, chanté par Tino Rossi.
Comme un ouragan, de Stéphanie de Monaco et de manière générale, toues les chansons de Jeanne Mas.....
Ben oui, mon enfance ça remonte à longtps !

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
Qq chose comme 5...

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Je viens d'essayer : c'est non ! Est-ce que c'est faisable ?

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

Rien de tout ça ! Je vis avec ma mère, je la respecte et on s'entend +tôt bien sans pour autant être fusionnelles...

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Oui, je connais et j'aime assez. J'ai vu Devdas et Laagan au ciné et aussi d'autres films dont j'ai oublié les noms.... J'aime bien la musique indienne aussi. Et la nourriture.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Pas bcp de bien......

12/ Que penses-tu de l’école ?
Ouh là là, c'est sujet de dissertation ça ! ça peu être le plus grand bien et le plus grand mal (je sais de quoi je parle pour avoir été le bouc émissaire de ma classe de nombreuses années) Et pourtant, je veux y travailler !

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je ne dis rien aux autres, à quoi ça servirait ? Je passerais + de temps à essayer de les convaincre qu'à profiter de cette dernière journée.....

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Non, pas du tout.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? (sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune)
Rogue, sans hésitation !

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
?

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
Re ?

18/ Est-ce qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Toujours !

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Je ne porte jamais de parfum....

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
Oui. J'ai une écriture illisible alors les mails c'est + partique !

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Bibliothécaire-documentaliste.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Elle est magnifique et j'adore Scarlett O'Hara !

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Je ne sais pas.

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Ciseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:04

Si si, ça interresse tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:15

Lo a écrit:
Si si, ça interresse tous le monde!!!
Hum.... Je perçois un peu d'ironie dans ta réponse, Lo, non ? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Ssoupir3
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:23

Petite Fleur a écrit:
Lo a écrit:
Si si, ça interresse tous le monde!!!
Hum.... Je perçois un peu d'ironie dans ta réponse, Lo, non ? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Ssoupir3

Non c'était vraiment pas ironique. c'est sympa de connaître les nouveaux!!!
Mais en relisant ma première phrase je me rend compte que ça avait l'air ironique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:32

Ouffff..... Je suis soulagée ! J'ai cru que j'avais déjà fait une bourde dès mon premier jour sur le forum, lol !

Aller je suis bonne, je te pardonne...............
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:38

Lo a écrit:
Petite Fleur a écrit:
Lo a écrit:
Si si, ça interresse tous le monde!!!
Hum.... Je perçois un peu d'ironie dans ta réponse, Lo, non ? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Ssoupir3

Non c'était vraiment pas ironique. c'est sympa de connaître les nouveaux!!!

+1TM
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:39

Nom d'un petit canard en plastique j'avais pas vu ça!!!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Bien et te wa???

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
Aucune Robbie est cassé, mais sur cet ordi, 6... à cause de la chaleur!

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
Je dois avoir un mac Performa à la cave mais sinon c'est un PC là.

4/ Aimes-tu la lecture ?
Ben... ouais.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Ce questionnaire.

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
The Ballad de Millencolin!!!

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
... -7, j'ai passé une journée pas mal. Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 IKONd5f8

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Non mais je suis capable de retourner mes pouces à un peu moins de 300°!!!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Ben déjà ça m'évoque Bend it like Beckham avec Keira Knightley mais surtout le film suivant de Gurinder Chadha, Coup de foudre à Bollywood avec monsieur Rachael Leigh Cook, Peeya Rai Chowdhary et surtout Alexis Bledel!!!

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Idéal contre le cérumène!!!

12/ Que penses-tu de l’école ?
Ben... ça aide. Et je trouve pas vraiment que c'est une idée folle...

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je vais vite me regarder le plus de Rachael Leigh Cook possible en DVD!!!

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Ca dépend pour que wa!

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Tonks!!!... sinon Hermione.

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Euh... c'est quoi ton pseudo déjà??? (non sérieux m'en souviens plus!!!)

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
Ben non sinon y'aurais plus de fil rouge ou alors ça finirais comme X-Files... sinon je sais pas qui je serais, vous m'auriez dit la BD Cédric j'aurais pu répondre mais là...

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Ben samedi j'ai pas regardé la Star Ac' donc là...

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
... Ben rien, 100% naturel, comme les vaches!!!

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
Assez bizarrement j'en écrivait aucune et avec internet ben comme à un moment je l'avais plus j'ai du écrire... bizzarre...

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Scénariste!!! Mon pôpa il est employé de banque et ma môman instrumentiste penseuse!!!

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Je la trouve un peu écarlate au haras... désolé...

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
... Bon déjà j'aurais pas organisé le déjeuner et sinon... mon grand père qu'est mort et que j'aurais furieusement eu envie de connaître, Rachael Leigh Cook, euh... il en reste trois... Tim Burton, la Mort histoire qu'elle se repose un coup et... la ptite fée pasque c'est bien sympa à toi tout ça!!!... mais tu sais faire chauffer un pain de viande? Pasque le mien je crois qu'il brûle sur le barbeccue...

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Ciseaux!
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:59

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?ça va

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?2

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?PC

4/ Aimes-tu la lecture ?oui

5/ Que lis-tu en ce moment ?harry potter

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?money for nothing dire strait

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
7

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?certains ont testé hier en cours d'anglais et c impossible

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ? c
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?...

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? j'aime pas

12/ Que penses-tu de l’école ? parfois chiant parfois bien

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?je profite de l'instant présent lol

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?non

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) bill

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? oui!

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )pas sûr j'ai vu qil a pris le cousin pr le copain de nadia

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? pas vraiment

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?anaïs anaïs... et la tendresse s'étendra sur le monde !!

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) non

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? je sais pas encore exactement

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? ça me dit qq chose mais fo que je recherche

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?fo que je réfléchisse

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Pom-Pom Girl
GiZmO


Nombre de messages : 14
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/11/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:38

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? Ce n'est pas le grand bonheur depuis quelque temps... Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Smiley_1

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? 4

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? PC

4/ Aimes-tu la lecture ? J'adoooore

5/ Que lis-tu en ce moment ? The Last Juror - John Grisham

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? Alors-là? Je ne vois pas trop...

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? 0 Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Ssoupir3

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Je le ferais pas Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 NonNon05

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? J'adooore Bollywood. D'ailleurs je viens de l'île maurice où on a une grande culture Bolltwoodienne

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? C'est puissant!!! J'adoore. Tiens, cela fait longtemps que je ne l'ai pas écouté...

12/ Que penses-tu de l’école ? L'école c'est un endroit où on s'instruit et où il faut oser et ne pas avoir peur de diversifier nos activités; bref ne pas sombrer uniquement dans tout ce qui est académique!

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? J'essaie de dire à tous ceux que j'aime combien je les aime et essayer de faire un petit bilan de mon existence...

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? On va dire en général non mais des fois dans certaines circonstances peut-être...

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) no comments

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 NonNon05

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )J'aime bien Titeuf et j'espère qu'il sortira avec Nadia.

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?Cela m'arrive!

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? Generation 2000 Greorgio Valenti

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Je ne pense pas...

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? Je ne sais pas encore. J'hésite entre informaticien, écrivain ou journaliste...

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?mmmh?

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
mon papa et ma maman, Michael Jackson, David Beckham, Julia Roberts

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? feuille; l'écriture c'est un grand pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
Auré
Pom-Pom Girl
Auré


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:32

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? euh.. ca peut aller....

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? 2

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? PC

4/ Aimes-tu la lecture ? ui j'aime bien...

5/ Que lis-tu en ce moment ? je rererererelis le dernier Harry Potter.. in English please ! Wink !

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? euh.. réfléchissage extrême...euh.. dsl mais je vois pas du tout là !

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? en ce moment ce serai 4.. mais en génral jdirais 8

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? ptdr.. non même pas.. je suis nullos !!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? euh.. un film non?? ou alors c'est un truc en Inde ou je sais plus quoi...si ca se trouve je raconte que des connerie !!lol

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? euh.. j'ai une amie qui est fan.. donc ui je connais bien... malheuresement... (dsl si y'en a qui aime..)

12/ Que penses-tu de l’école ? ca pourrait être mieu... surtout s'il mettait pas des bac blancs les derniers jours avant les vacances de noël... :40:

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? Je vis ma vie à fond.. et peut ètre que je le dis à tout le monde.; je sais paS..

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? ca dépend des trucs ^^

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) ptdr.. on peut pas choisir Draco ???? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 1luvu_gi

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? bien sûr tu me prend pour qui ! Wink

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
oula je lis pas trop ca dsl..

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? vi !

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? Iressistible de Givenchy

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) euh.. non... j'en écrivais pas beaucoup avant donc ca a pas changé grand chose..

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? euh.. mon métier rêvé ce serait ingénieur du son... mais ca s'apelle un rêve ! donc je me tournerais bien vers un truc comme attaché de presse..

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? euh.. dsl.. je suis inculte.. c'est qui?! mdr

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
euh.. alors.. on va dire Matthieu Mendès, arthur Jugnot et jérémy chatelain(of course ^^) pour les deux dernier jdirais ma soeurette Dydy.. et.. qqun que je n'ai pas vu depuis lontemps..

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? ciseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:22

Après celui de Lo, je vais faire celui ci Very Happy!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? Ca peut aller, et toi?

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?Pour le moment seulement 4. Dans 1 heure, ça s'approcherait de 10 Laughing!

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? Un PC... Mac, c'est trop dur ^^'!

4/ Aimes-tu la lecture ? Bien obligé pour répondre à ce chtit questionnaire Very Happy!

5/ Que lis-tu en ce moment ? Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? "Alison, c'est ma copine à moi "de Jordy. D'ailleurs, j'en ai beaucoup souffert ^^'!

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? 5,5 pour aujourd'hui. Je ne sais pas si dans deux jours ma note sera la même ^^'!

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Peux pas, ma langue est trop chtite Sad!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !
Pas d'autres choix?

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Le cinéma indien. Oui, j'aime bien.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? M'en parle pas, si je la ré-entends, je saute par la fenêtre...

12/ Que penses-tu de l’école ? Je préfère les vacances Very Happy!

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je prends la première fusée en direction de Neptune.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? Je ne passe jamais sous une échelle, mais je ne crois pas au coup du sel jeter derrière soi Wink!

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) Et bien... Je choisis Cédric! Quoi, il est pas dedans??? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Smiley_1 ...

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Sont où les indices? Laughing!

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
C'est un gamin, comme vous et moi! Mais qu'est ce que je dis moi Laughing?!
Je ressemble à la ptite soeur Zizi Very Happy!

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? Pas plus que d'habitude. Pas moins qu'en général!

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? FlowerByKenzo Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 1luvu_gi

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Oui, j'en écrit moins, même presque plus... (shame on me Laughing!)

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? Je sais po vraiment... Photographe... Mes parents? Si je te le dis, je devrais te tuer Laughing!

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? C'est vraiment très bien Laughing (bon, ok je fais celle qui connait ^^!)

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Elvis Presley, Superman, Majandra Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 1luvu_gi , Marylin Monroe, Rintintin.
Merci d'avance chtite fée Very Happy!

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? Toi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:50

Akemi a écrit:
Après celui de Lo, je vais faire celui ci Very Happy!
Elle en a fait encore trois autres si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:52

Je crois que je vais me préparer psychologiquement d'abord Laughing! Je ne sais pas si mon pauvre cerveau pourra suporter autant de questions en si peu de temps sinon Laughing! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:01

Akemi a écrit:
Je crois que je vais me préparer psychologiquement d'abord Laughing! Je ne sais pas si mon pauvre cerveau pourra suporter autant de questions en si peu de temps sinon Laughing! ^^'
Mais faut pas commencer par le dernier aussi pour les CPSTDLJBH pasque y'a de l'évolution dans les questions! scratch mouais le mot est mal choisi... disons que y'a une progression non un suivi dans les questions... bref faut les faire... (c'est valable pour pleins d'autre monde qui les ont pas encore fait aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:23

Bubble Boy a écrit:
Akemi a écrit:
Je crois que je vais me préparer psychologiquement d'abord Laughing! Je ne sais pas si mon pauvre cerveau pourra suporter autant de questions en si peu de temps sinon Laughing! ^^'
Mais faut pas commencer par le dernier aussi pour les CPSTDLJBH pasque y'a de l'évolution dans les questions! scratch mouais le mot est mal choisi... disons que y'a une progression non un suivi dans les questions... bref faut les faire... (c'est valable pour pleins d'autre monde qui les ont pas encore fait aussi!!!)
Mais euh, laisse le temps aux chtits nouveaux Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Couteau !
Mais je ferais les autres quand même, promis Bubble Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Langue31 Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:07

Bubble Boy a écrit:
Akemi a écrit:
Après celui de Lo, je vais faire celui ci Very Happy!
Elle en a fait encore trois autres si tu veux!!!
Espèce d'idiot, tu t'es bien gardé de corriger le fait que c'est TES questionnaires, auquel je participe vaguement. Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 IKONd5f8 Bon admettons les notres.

Akemi a écrit:
Je crois que je vais me préparer psychologiquement d'abord ! Je ne sais pas si mon pauvre cerveau pourra suporter autant de questions en si peu de temps sinon ! ^^'
Ben si vraiment c'est trop pour toi, tu peux faire les questions une par une hein, on t'en voudra pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:14

Lo a écrit:
Akemi a écrit:
Je crois que je vais me préparer psychologiquement d'abord ! Je ne sais pas si mon pauvre cerveau pourra suporter autant de questions en si peu de temps sinon ! ^^'
Ben si vraiment c'est trop pour toi, tu peux faire les questions une par une hein, on t'en voudra pas! Laughing
LOL Laughing! Manquerait plus que je mette six mois pour les remplir Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:15

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? ça roule lol comme d'hab !

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? j'en suis à 5 ! pas mal !

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? un PC ! j'ai déjà du mal alors avec un mac !

4/ Aimes-tu la lecture ? j'adore lire mais j'ai pas trop le temps

5/ Que lis-tu en ce moment ? les Mark levy je suis fan !

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
petit bouchon de sabine paturel je l'adorais qd j'étais petite

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
un 5 la moyenne

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? je pense que oui !

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

je dirais e) ça dépend des moments des fois l'amour fou des fois ils sont pénibles !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
je connais Hollywood ms Bollywood jamais entendue parler !

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
je suis pas trop fan de Lara ms c'est une belle chanson

12/ Que penses-tu de l’école ? ben j'y suis encore, ça me plait, mais vivement la vie active qd même

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?

je les appelle pour leur dire que j'ai d'autres coup de fils à passer !

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? bof pas trop !

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
ils sont trop jeune pour moi dans Harry Potter !

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? non pas du tout !

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )

j'adore Titeuf, je les ai tous ! c'est la petite Nadia qui me ressemble le plus !

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? tous les jours je suis un peu rebelle !

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? Lolita lempika

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
ben j'écris toujours des lettres de temps en temps

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?

je veux être conseillère en économie sociale et familiale. mon père est à la retraite et ma mère au foyer

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? QUI ?


23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

Ma meilleure amie Marianne, toi bien sûr !, l'homme de ma vie que je ne connais pas encore, Ai Yazawa (une super dessinatrice de manga) et le réalisateur de Joan pour qu'il fasse une 3ème saison !


24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Sad20pan feuille bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Oh Claire, si tu cherche à faire des questionnaires, y'en a des autres très bien aussi, la série des CPSTDLJBH (Comment Perdre Son Temps Dans La Joie et la Bonne Humeur?)!!
Enfin moi je dis ça... c'est pour toi hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:13

Lo a écrit:
Oh Claire, si tu cherche à faire des questionnaires, y'en a des autres très bien aussi, la série des CPSTDLJBH (Comment Perdre Son Temps Dans La Joie et la Bonne Humeur?)!!

Enfin moi je dis ça... c'est pour toi hein! Laughing
Mouais... Laughing On y croirait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:21

oui je suis bien d'accord mais je les trouvent pas tes autres questionnaires ! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:27

Claire01 a écrit:
oui je suis bien d'accord mais je les trouvent pas tes autres questionnaires ! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Smiley_1
Voilà déjà le premier... Wink
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=533
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:28

héhé, on est synchro! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:36

Lo a écrit:
héhé, on est synchro! Laughing
Ouais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:52

MgX a écrit:
Lo a écrit:
héhé, on est synchro! Laughing
Ouais ! Laughing
Ouais synchro!!!
... ah non zut pas moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:28

ça y est le premier est fait ! au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:12

Claire01 a écrit:
ça y est le premier est fait ! au suivant !
classe classe classe!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Cool_049

le deuxième: https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=548

le troisième: https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=563

le quatrième: https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=612

Je te mets tout les liens au cas où... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:53

Puisqu'il s'agit du questionnaire de Sibylle, j'en profite pour demander si quelqu'un a de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:42

abgone a écrit:
Puisqu'il s'agit du questionnaire de Sibylle, j'en profite pour demander si quelqu'un a de ses nouvelles.
ça fait quelques temps que je l'ai pas vue sur MSN mais sinon ça va bien mais elle a plein de devoirs... Haylie pourra nous en dire plus Smile et Valou aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:24

Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles pendant les vacances mais je vais la voir lundi Smile Smile
Sinon c'est vrai on a beaucoup de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:26

Haylie a écrit:
Sinon c'est vrai on a beaucoup de travail ...

Je m'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anantalis
Pianiste débutant



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:57

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
bien, assez bien ...enfin c'est dans deux jours ... Confused

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
3 MSN , itunes et le forum

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
PC

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oui

5/ Que lis-tu en ce moment ?
euh .. petite soeur de patricia mcdonald

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
"vivre ou survivre"

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? 7.5/8

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
euh .. non (exxelente la question ! )

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?

c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux


10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
j'connais pas ( faut dire que j'ai pas beaucoup de culture general )

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? faudrait que je la reecoute pour savoir

12/ Que penses-tu de l’école ?
obligatoire ... ah nan plus maintenant zut , qu'est ce que j'y fe alors Confused:

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
je vis ma derniere journée a fond

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
pas trop non ou juste pour m'amuser

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
harry Very Happy

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
euh ...non Embarassed

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
ca va j'aime bien des fois c'est marrant ( pour nadia et titeuf non car sinon ca serai pas drole )

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
oui Very Happy enfin a vrai dire je le suis pas trop

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
j'ai decouvert il y a pas longtemps un parfum qui sentai trop bon : l'armani code

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
largement oui !

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
ingenieur dans je sais pas quoi enfin j'en suis pas tres sur , et mes parent sont ingenieur et consultant en securité

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
connais pas

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
mon copain , ma meilleur ami qui habite loin , et puis des copains et des copines tout ceux qui n'ont rien de prevu

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? feuille

en voila un de fait Very Happy bon j'crois que vaut peut etre mieux que j'aille reviser Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pianiste débutant
Emy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans le local d'Adam
Date d'inscription : 29/12/2006

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:54

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Hum, ça va très bien et toi?

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
Trois, MSN, iTunes et le forum.

[b]3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?

PC.

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oui j'aime bien, mais je lis plus rarement à cause des cours maintenant.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
La Commedia des Ratés, de Tonino Benacquista, pour l'école.

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
Toutes celles des Spice Girls.

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
7?

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
J'ai déjà essayé plein de fois... xD

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Je connais par une amie qui est fan, c'est sympa, mais je n'aime pas plus que ça.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Je n'aime pas ^^.

12/ Que penses-tu de l’école ?
J'aime, ça permet de rencontrer des personnes formidables.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
J'attends.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Non.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Harry! <3

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Pas vraiment... xD

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
J'aimais bien quelques années auparavant! ^^ Peut-être dans quelques années, qui sait... Nadia va bien finir par craquer! xD Le personnage qui me ressemble le plus? Zizi?

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Pas plus que d'habitude ^^

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Je n'en mets pas, mais j'aime bien J'adore de Dior.

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
Oui, c'est tellement plus pratique!

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Enseignante. Ils sont commerçants.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Je ne la connais pas vraiment, je n'ai jamais vu un de ses films.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Dieu, s'il existe, Marilyn Monroe, James Dean, Siddharta Gautama, Karl Marx...

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Feuille!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:41

Cool! Une réponse à un questionnaire de Sibylle!
Merci Emy!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Pianiste débutant
Emy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans le local d'Adam
Date d'inscription : 29/12/2006

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:05

De rien, j'aime bien ces questionnaires, ça fait passer le temps! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown
Pom-Pom Girl
Triste Clown


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/03/2007

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:58

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Bah écoute, la vie est belle, j'ai un rendez-vous à la banque aujourd'hui, une ouverture de compte, waaah, la classe.

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
Une seule. Le seul et unique forum Joan Arcadia.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
Un joli PC tout neuf ^^

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oh oui, parfois même beaucoup trop.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
La machine infernale, de Jean Cocteau et Le Pavillon d'Or, de Yukio Mishima.

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
Hijo de la Luna, de Mecano.

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
J'aime bien ce genre de questions. Pour une fois que je peux donner une note, nyahahahaha. Je dirais 5, le juste milieu.

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Naaaaaan. Sniiif. Et je suis completement ridicule à lécher ma chemise devant mon PC... Mr. Green

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Aucune des quatres réponses. J'vous ai pas dis, j'suis un chieur, nyahaha. Je dirais que c'est changeant, très changeant.

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Ca m'évoque les clips de Zazie pour l'album Rodéo Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 1luvu_gi Les films pleins de couleurs et de chansons kitschs, j'adooore Mr. Green

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
J'aime bien sa robe, dans le clip. Aussi criarde qu'elle.

12/ Que penses-tu de l’école ?
Essentiel. Par contre, pour les profs. Disons que ça devient de plus en plus archaique à mon goût.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je préviens ma meilleure amie, et on regarde une dernière fois un spectacle d'Elie Kakou.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Oui, et c'est une horreur dans la vie de tous les jours...

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
HARRY!!!! Mr. Green
Surtout dans l'état où on a vu Daniel Radcliffe ces dernières semaines...

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Tu es une prêtresse hermaphrodite?

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
Ca dépend. S'il finit par sortir avec Nadia, ses tentatives pour la séduire me manqueront, et Titeuf deviendra beaucoup moins drôle. D'un autre côté, s'il sort avec elles, certaines situations risquent d'être très drôles : le premier rendez-vous, la première Saint-Valentin... Un beau porte-savon, en cadeau! Mr. Green Il déchire Titeuf, et vive Vomitoooo.

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Les autres pensent que je le suis. Mais c'est simplement parce que j'aime des films qu'ils ne connaissent pas, et que j'écoute des choses dont ils se demandent ce que c'est. C'est être rebelle, ça?

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Xs de Paco Rabanne, cadeau d'anniversaire ^^

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
Je n'écris pas beaucoup de mails, honnêtement. Je trouve que les lettres sont beaucoup plus personnelles, beaucoup plus recherchées, donc meilleures à la lecture. J'suis un adepte de l'ancienne méthode d'écriture.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Ecrivain, ou critique musical.
Mon père est menuisier, et ma mère est femme au foyer.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Autant en emporte le vent Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 1luvu_gi

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Marilyn Monroe, Bret Easton Ellis, Olivier Adam, Daria Morgendorffer, Kristen Bell.

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Sibylle, épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu despoir
» Smilies de Sibylle :)
» CPSTDJBH episode III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser