Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 2:06

Truely a écrit:
vi la chaleur parce que cette nuit j'ai revé de JACK!!! LE BO MEDECIN VI VI

jvous racontes!! bon y a des bribes novo lol..

bien sa commence on est dans une maison et jsais pa on doit rentrer et y passe sa voiture .. après jsais pu.. bref ensuite jme retrouve dans une maison la meme qua'vant, on dirait que se sont nos ennemis car jsuis genre entrain de fouiller Mr.Red j'entends du bruit alors j'éteinds toutes les lumières et je sors par la fenêtre!

En sortant y a qqch qui m'attaque ( comme un chat en plus gros on va dire lol une bete quoi!! vive lost lol..) donc jsuis toute griffé au visage ( en sang) et aux bras.. et la voila mon sauveur jack ( quej'ai du appelé jsais pas lol) et jdis rien , je pleure ( ah bah vi faut bien faire le maximum qd y a un bo gars vers soi Razz) et jdois lui dire un truc important sur ces gens dans la maison , qu ils vont nous attaquer qu ils ont un plan , mais j'arrive pas a parler , alors y me prend dans ses bras on se lève et on va dans sa voiture .. et au moment ou j'allai lui dire pour les gens la , l orage se met a fendre l'air!!!! nannnn donc merde lol.. et jsuis allé vite fermer la fenêtre parce que j'ai peur de l orage .. ( hu..) donc j'ai pas fais la suite du reve

masi quand meme c'étais jack Mr.Red

Tout ça devient inquiétant. Tu as peut être réellement besoin d'un médecin finalement. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 2:12

mati a écrit:
j'vais un clip qui me défilait ds la tête ou y'avait des monstres qui faisaient des doigts d'honneur..

Pourquoi pas après tout, vu ce qu'on a déja pu lire dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 13:01

vous savez quoi?? cette fois j'ai rêvé de CHARLIE

un médecin svp lol...

On était sur une île, ( comme par hasard lol..) et j'ai pas regardé lost hier soir!! lol.., bref sur l 'ile on a du se déplacer car c'étais trop dangereux ou on était ( comme dans lost sur la plage ou l eau monte) donc a du se tenir par les mains et passer au bord de la falaise ( suepr dangereux!!)

bon l ile c'étais pas comme dans lost, y avait des routes, et meem des maisons mais tout avait une ambiance très très bizarre. J'étais couhé a coté de Charlie c'étais l après midi on parlait, et on voit des gens méconnus en haut d ela colline , 3. C'est la que je me met avoir peur ( y sont comme des zombies.. ) et je baisse la tete , et charlie me rassure en se penchant sur moi ( huhu.. ) ensuite jsais pu trop.. après j'étais nouveau couché vers Charlie, et il avait une bande a son genou, et moi comme une grosse débile, j'ai pas fait exprès et je lui ai donné un coup en me retournant , il a eu très mal.. pis je me suis excusée, jsavais pu ou me mettre.. alors jsuis partie en courant et en pleurant ( de novo! lol.. comme avec jack jfais le maximum) pis au bout de 5 min je me retourne et il m'avait suivit ( comment d'ailleurs vu l état de son genou gné ..) y mem prend les mains et me dit que c pas grave, je le repousse et jdis que jsuis nul , une bonne a rien.. et voila c fini lol

jvous promet que j'avais pas regarder lost lol.. meme pas fait de wall sur eux rien! jsais pas lol..

j'ai revé des deux hommes que jvoulais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 17:31

Laughing ça c'est un drôle de rêve Laughing

cette nuit g peu dormi mais g somnolé et je faisais des petits reves bizarres; où j'avais vraiment l'impression d'être spectatrice ds le rêve; comme si j'étais à coté de mon corps...
g rêvé de mon ex, c t prévisible; sauf que là il n'était pas bi et que tt allait super; on allait même se marier, enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 19:00

Truely a écrit:
vous savez quoi?? cette fois j'ai rêvé de CHARLIE

un médecin svp lol...

On était sur une île, ( comme par hasard lol..) et j'ai pas regardé lost hier soir!! lol.., bref sur l 'ile on a du se déplacer car c'étais trop dangereux ou on était ( comme dans lost sur la plage ou l eau monte) donc a du se tenir par les mains et passer au bord de la falaise ( suepr dangereux!!)

bon l ile c'étais pas comme dans lost, y avait des routes, et meem des maisons mais tout avait une ambiance très très bizarre. J'étais couhé a coté de Charlie c'étais l après midi on parlait, et on voit des gens méconnus en haut d ela colline , 3. C'est la que je me met avoir peur ( y sont comme des zombies.. ) et je baisse la tete , et charlie me rassure en se penchant sur moi ( huhu.. ) ensuite jsais pu trop.. après j'étais nouveau couché vers Charlie, et il avait une bande a son genou, et moi comme une grosse débile, j'ai pas fait exprès et je lui ai donné un coup en me retournant , il a eu très mal.. pis je me suis excusée, jsavais pu ou me mettre.. alors jsuis partie en courant et en pleurant ( de novo! lol.. comme avec jack jfais le maximum) pis au bout de 5 min je me retourne et il m'avait suivit ( comment d'ailleurs vu l état de son genou gné ..) y mem prend les mains et me dit que c pas grave, je le repousse et jdis que jsuis nul , une bonne a rien.. et voila c fini lol

jvous promet que j'avais pas regarder lost lol.. meme pas fait de wall sur eux rien! jsais pas lol..

j'ai revé des deux hommes que jvoulais lol

Jack, maintenant Charlie. A qui le tour ?

anyalane a écrit:
g rêvé de mon ex, c t prévisible; sauf que là il n'était pas bi et que tt allait super; on allait même se marier, enfin voilà

Malheureusement, la réalité est quelque peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 20:26

sympa le reve ciboulette..

ahah agone le prochain jsais pas c'est les deux que j'aime vraiment bcp.. pt etre locke qui m'apprendra a chasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 17 Juil - 22:15

Truely, pour le bien de ta santé mentale, je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de regarder Lost !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 1:27

Roxane a écrit:
Truely, pour le bien de ta santé mentale, je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de regarder Lost !!! Laughing

Ce serait peut être la fin des rêves avec les personnages de Lost, mais elle ferait sans doute des rêves avec d'autres acteurs comme l'acteur qui joue dans Wonderfalls par exemple et qui ressemble à un mec qu'elle connait... à moins de ne plus regarder la télé et de ne plus aller au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 8:43

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Truely, pour le bien de ta santé mentale, je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de regarder Lost !!! Laughing

Ce serait peut être la fin des rêves avec les personnages de Lost, mais elle ferait sans doute des rêves avec d'autres acteurs comme l'acteur qui joue dans Wonderfalls par exemple et qui ressemble à un mec qu'elle connait... à moins de ne plus regarder la télé et de ne plus aller au ciné.

Oui, c une bonne idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 11:54

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Truely, pour le bien de ta santé mentale, je crois qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de regarder Lost !!! Laughing

Ce serait peut être la fin des rêves avec les personnages de Lost, mais elle ferait sans doute des rêves avec d'autres acteurs comme l'acteur qui joue dans Wonderfalls par exemple et qui ressemble à un mec qu'elle connait... à moins de ne plus regarder la télé et de ne plus aller au ciné.

Oui, c une bonne idée... Laughing

Pas pour Truely à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 12:09

Ah bah oui truely t'as pu qu'à t'enfermer chez toi, ne plus allumer la télé, la radio ou ton pc; et ne plus lire du tout; et peut-être qu'au bout de qq mois tu feras des rêves moins bizarres De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyLun 18 Juil - 15:18

pfff moi j'aime faire des rêves comme sa c'est marrant lol.. pis jvous ai rien demander mwaaa lol.. Smile nan par rever autant de cédric ( le gars) que eric ( celui de wonderfalls ) lol.. alors ( bon j'ai pas dormi bcp jdois dire) huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 0:59

Truely a écrit:
pfff moi j'aime faire des rêves comme sa c'est marrant lol.. pis jvous ai rien demander mwaaa lol.. Smile nan par rever autant de cédric ( le gars) que eric ( celui de wonderfalls ) lol.. alors ( bon j'ai pas dormi bcp jdois dire) huhu

Et bien, la voilà la solution : ne pas dormir du tout. : De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 9:54

J'ai fait un rêve mise en abyme cette nuit, c'était horrible. c'était même pas un rêve c'était un cauchemar. je sais pas pourquoi, je me retrouvais chez ma meilleure amie, et je l'étranglais avec une corde. je mettais son corps dans un sac puis je le lançais dans la rivière à côté de chez moi. puis après j'ai rêvé que je me réveillais en sursaut dans mon lit, toute en sueur... (d'où la mise en abyme). puis après je me suis vraiment réveillé en sursaut, et j'ai eu une affreuse sensation de déjà-vu, et tout ça m'a mis super mal à l'aise. du coup jme suis levée tout de suite, cad à 6h, et encore la je me sens mal à l'aise...
j'espère que c'est pas une façon de dire que je vais faire une crasse à ma meilleure amie qui va lui faire comme si je lui plantais un couteau ds le dos...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 11:19

Oula le cauchemar ... Space !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 11:54

waiiii space effectivement ahhh les faux réveils c horrible sa!!! j'ai pas le souvenir quand sa m'est arrivé mais jsais que j'en ai dja fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 14:40

anyalane a écrit:
J'ai fait un rêve mise en abyme cette nuit, c'était horrible. c'était même pas un rêve c'était un cauchemar. je sais pas pourquoi, je me retrouvais chez ma meilleure amie, et je l'étranglais avec une corde. je mettais son corps dans un sac puis je le lançais dans la rivière à côté de chez moi. puis après j'ai rêvé que je me réveillais en sursaut dans mon lit, toute en sueur... (d'où la mise en abyme). puis après je me suis vraiment réveillé en sursaut, et j'ai eu une affreuse sensation de déjà-vu, et tout ça m'a mis super mal à l'aise. du coup jme suis levée tout de suite, cad à 6h, et encore la je me sens mal à l'aise...
j'espère que c'est pas une façon de dire que je vais faire une crasse à ma meilleure amie qui va lui faire comme si je lui plantais un couteau ds le dos...

Rien de grave tant que tu ne racontes pas ton rêve à ta meilleure amie.

Néanmoins, raconte-nous ta prochaine rencontre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 19:31

Anya, conseil de ART : ne prends pas de corde si tu vas chez ta meilleure amie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 20:20

Roxane a écrit:
Anya, conseil de ART : ne prends pas de corde si tu vas chez ta meilleure amie !!!! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 0:12

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig roxane!!!

j'espère que je ne vais pas refaire de cauchemars cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 1:55

manuela a écrit:
Roxane a écrit:
Anya, conseil de ART : ne prends pas de corde si tu vas chez ta meilleure amie !!!! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig

Je trouve que c'est un très bon conseil pour ne pas finir sa vie entre quatre murs.
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 11:22

lol .. appelé la patate pour des renseignements très utile , elle sait analyser vos rêves


Laughing


j'ai fait un reve horrible.. ma mère devait garder l enfant de mon cousin , et elle l'a laissé tous seul dans la pisicine et il est mort noyé Shocked

apèrs on devait allé chez eux et ma mère disait rien sur le bébé qui dormait qu elle irait le chercher après.. et y avait bcp bcp d inviter.. jme sentais tellement mal.. et quand ma mère lui a dit la famille a pleuré et la femme de mon cousin était en rage..m'enfin très bizarre..


ensuite un autre reve j'étias à Londre pour des études , et j'ai pris l'avion pour la Russie , tous lmonde nous a dit que si on partai la bas on pourrais pas revenir. on étais que 4 dans l 'avion. Et une fois arrivé la bas dans l école , on s'est apercu que les profs éliminait les élèves qui n'écoutaient pas mais comme on apprenant une sorte de sorcellerie eh bien jme suis plu meme si la prof était très bizarre



vala mes reves très chelou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 11:24

Ya toujours une histoire d'avion dans tes rêves Laughing Symptome d'une Lost Addiction Laughing

Sinon c'est vrai que c'est un rêve vraiment bizarre et effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 19:39

J'aimerais pas faire des rêves avec des morts...

Truely, écoute Abgone, arrête de dormir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 20:36

Roxane a écrit:
Truely, écoute Abgone, arrête de dormir !!! Laughing

Ecoute donc Roxane.

Soyons un peu sérieux tout de même, c'est vrai que tes rêves deviennent assez sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 16:50

Avec ma fièvre, je ne sais plus si c'est des rêves ou des hallucinations...
Je crois que je deviens fou ! j'ai tellement regardé Star Wars ces derniers temps, que avant hier soir j'ai pris mon lit pour un vaisseau spatiale que j'essayais de faire décoller. Il y avait Padmé avec moi, je ne sais pas si j'étais un Jedi, mais je devais absolument faire décoller la navette. J'ai parlé à R2D2 (à haute voix). J'aurai préféré m'amuser avec un sabro-laser moi !!
Ensuite, hier soir j'ai regardé une doc sur la culture du thé en Inde, et je pensais que j'étais le boss millardaire de récolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 18:25

aahahahahahaha, PTDRRRRRR ! Mr.Red

Moi c'était pas cette nuit mais celle d'avant, je me rendais sur un terrain de basket transformé pour le coup en terrain de tennis, y'avait plein de gens, notamment un mec sur qui j'avais craqué ds mon bus mais que finalement je trouve moche, et y'avait une de mes très bonnes copines, Fanny, à qui je disais que c'était super que j'avais progrssé avec Toshop' et elle était contente pour moi....

T'as vu Anya les rêves que tu me fais faire ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 19:42

mati a écrit:
aahahahahahaha, PTDRRRRRR ! Mr.Red

Moi c'était pas cette nuit mais celle d'avant, je me rendais sur un terrain de basket transformé pour le coup en terrain de tennis, y'avait plein de gens, notamment un mec sur qui j'avais craqué ds mon bus mais que finalement je trouve moche, et y'avait une de mes très bonnes copines, Fanny, à qui je disais que c'était super que j'avais progrssé avec Toshop' et elle était contente pour moi....

T'as vu Anya les rêves que tu me fais faire ? Mr.Red Mr.Red

dsl Laughing
kangu mdr Laughing De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Kanguhru a écrit:
Avec ma fièvre, je ne sais plus si c'est des rêves ou des hallucinations...

On peut légitimement se poser la question De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 10:35

Je sais que j'ai révé cette nuit mais je sais plus de quoi, ca m'enerve ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 11:37

attention me revoila!!!

bon jvous avai pas dit mais j'avais revé de nouveau de jack l'autre soir ( y un bout!)

donc c'étais sur un bateau ( on était perdu surement ahah) et pis on s'amusait dans l 'eau avec les filles et pis y avait genre une tite plate forme enfin bon, y avait une miss qui était la que j aime pas du tous! et qui s'amusait a me couler.. et tout a coup me suis appuyer à la plate forme la et j'avais du mal a respirer et jdisais : faut appeler jack va chercher jack!! ( mdrr.. hihi..) et pis après me suis retrouvé dans le bateau dans un "salle" et y m'oscultait.. ( genre y m'a mis pris la température et y savai dja ce que j'avais) je respirais mal tous.. et y me dit : t'a des caillous dans le sang ( sa existe déjà sa? lol..) enfin bon après j'ai vu pas de gens ( dont locke et shannon) qui amenait des livres et ils essayaient de trouver quoi me donner comme remède ( y devait y avoir une sacré biblio dans le bato!!) ahah

sa c'étais le numéro 1!!

ettt y a encore cette nuit! jvous jure quand jme suis revéillé j'ai pas arreté d'y repenser pour pas oublier mais en me levant j'ai oublié qqs bouts!!

Jsais pu trop comment sa commence mais c'est sur un genre de terrain , jsuis avec sawyer et jack , et jack me met en garde que j'aurais pas du boire l'eau du robinet mais plutot dans la bouteille de sawyer ( qui m'avais passé sa bouteille mais comme elle avait l air dégeu jlai balancé ) ahah.. enfin bref, après jme retrouve parterre dans une foret et en face de moi y a sawyer , sun , et jin avec chacun une arme!!! alors la j'ai super peur.. et pis je sais que sawyer tire sur moi tout en faisant exprès de me louper.. pis les autres aussi tirent mais jcomprends rien jsuis effrayé.. ( bon après y a kate qui répond a un téléphone posé sur le frigo et qui parle en chinois hum .. pas compris ce bout) et après jme retrouve ché moi et je pleure dans les bras de sawyer ( très intense ce moment ahah.. il était tous gentil ( en fait dans la foret il était de mon coté et y m'a sauvé la vie) et jsais pas la sensation était bizarre quand j'étais dans ses bras enfin bon .. ( genre comme si j avais trouvé un ami).. et pis après ma mère qui passe près de moi qui suis toute seule entrain de pleurer et qui me dit: wais ben c bon mnt arrete de chialer

ahah super la fin du reve j'adore lol.. enfin voila jvais allé consulter un psy Razz lol

oh ^pis j'ai aussi rever de mon anniversaire ( que jfete samedi avec des amis) c'étais très très chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 12:53

abgone a écrit:
Jack, maintenant Charlie. A qui le tour ?

A moi !! A moi !!

Huhu... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 12:57

mati a écrit:
Je sais que j'ai révé cette nuit mais je sais plus de quoi, ca m'enerve ! Mr.Red

Cherche pas ca devait être de moi...
Mouahahahah good bad

Bon bref...en tout cas moi je me souviens pas du tout de koi je rêve et si j'en fait parceque vu les nuits de sommeil que je me tape (lol...) 4h de dodo par nuit c pas le top...mais bon vous savez ce que c'est le boulot (pt'être pas pour certain remark...)...
Lol c pour vous dire...la dernière fois g révé que je me battais avec un collegue de boulot pour une multiprise...plus précisément celle de ma table de chevet...ouaiz je c ca vole pas haut mais bon...

Mais ou est passé l'époque ou je révais de moi assis à l"arrière de la moto de jessica alba collé contre elle et sa magnifique et ultra sexy moulante tenue de cuir...*sick* ah rien que d'y penser ca me fé réver encorE....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 14:01

Archangel a écrit:
abgone a écrit:
Jack, maintenant Charlie. A qui le tour ?

A moi !! A moi !!

Huhu... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Forum74

tu joues dans une série tv? si non t'as très peu de chance d'etre dans mes reves , voir aucune chance good bad


ah bah tu vois abgone charlie, jack, et mnt sawyer jsuis trop forte dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 14:30

Excellent tes rêves ma nouille !!! Et puis la fin de ton dernier rêve... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig

Oui, va voir un psy... ça vaut mieux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 21:26

Truely a écrit:
ahah super la fin du reve j'adore lol.. enfin voila jvais allé consulter un psy Razz lol

Bonne idée ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 11:32

n'est-ce pas abgone? lol..

bon alors cette nuit vu que j'ai aps vu lost depuis lgt lol.. j'ai revé de mon ex super.. genre sa m'énèrve pas du tous de me réveiller pis grrrr..

en fait jlai vu hier quand jsuis allé chercher mon amie à la gare, y avait 2 gars sur le trottoir j'ai pas fait attention franchement ( pis d'hab jle vois jamais dans le village!! y bosse la journée alors bon ) pis jvois un gars qui a un arc donc jregarde en passant pis jme rends compte qu'a coté il est la lui avec ses grands yeux qui me fixe et y me dit : salut et moi trop étonné ( vu que moi myope j'avais rien vu que c'étais lui lol..) salut! ahhh shit sa m' a énérvé... pis le pire c que jme suis dit.. putain merde il est pas mal quand meme ( meme si jme suis dit que j'approcherais plus les blonds Razz lol..)

bon revenons-en a mon reve.. lol.. donc sa commence jsuis avec des copains la et je dis qu emoi j'ai jamais eu de meilleur copain .. et la j'ai un gars qui était dans ma classe qui prend et me dit mais si vient voir.. et y m'amène dans les toilettes alors la jdis nan mais jpense.. et jmenfuis tout énérvé.. et qui me suis? sébastien ( mon ex) alors jlai vu mais jcontinue et pis pour finir jvais m'asseoir a une table d'un resto tous.. et y vient se coller a moi __O__O__ alors jdis tu fais quoi la? et ohhh excuse.. bon y me baratine qui ve reprendre avec moi bla bla bla.. et jrentre ché moi

en arrivant jme rends compte qu il habite dans la maison d'a coté! et mon père me dit tout a coup: faut allé chez la voisine tu sais pour changer les piles de la télécommande ( gloups..) alors bon j'y vais et il est la bien évidemment.. et j'arriv epas mettre les piles dans la télécommande et y me donne des ordres mais jpense!!!

enfin bon jsai pu trop comment que sa fini.. mais bon ce matin j'était toute chamboulée.. j'aime pas faire ses reves.. c comme si c'était vraiment arrivé..

dsl de vous ennuyez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 11:38

Non c pas ennuyeux, ça fait un peu de lecture Laughing
Truely, va voir un spécialiste des rêves, ça devient grave !!!

G fait un rêve ce matin, mais ma mère m'a réveillée en plein dedans alors je m'en souviens plus du tout De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 12:21

J'aime bien le coup de la télécommande... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 20:53

Truely a écrit:
faut allé chez la voisine tu sais pour changer les piles de la télécommande

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Hopital15
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 0:36

abgone a écrit:
Truely a écrit:
faut allé chez la voisine tu sais pour changer les piles de la télécommande

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Hopital15

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 12:28

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig c'est sa fout toi de moi Razz

j'ai revé de qqch de bizarre comme d'hab me souviens pas de tous mais un bout c'étais un jeux sur étage et a chaque jeux tu montais plus haut. donc t ouvrai la porte t'étais sur une genre de plate forme ( dans le vide) on voyait le ciel et tous , et devant y avait un jeu ( genre un filet a passé, un pont etc..) et ahah me souviens qu'a un jeux fallait attendre derrière le rideaux on avait un flingue et fallait tiré ché pas ou moi quand chu arrivé j'ai rien compris ahah j'arrive pas pressé la gachette du flingue et j'ai regardé un extrait à la tv rien compris! lol.. après chu parti et autre jeux plate forme plus bas j'en ai eu marre j'avais peur du vide hihi

enfin bon lol.. vala vala
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 13:09

Un rêve ordinaire quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 14:13

Truely, ça devient grave !!! Il va falloir suivre les gentils monsieurs en blancs, là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 15:19

Roxane a écrit:
Truely, ça devient grave !!! Il va falloir suivre les gentils monsieurs en blancs, là... Laughing

y'en a qui ont oublié de prendre leur jolis petits bonbons multicolores lol
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 23:44

Truely a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Sad20rig c'est sa fout toi de moi Razz

j'ai revé de qqch de bizarre comme d'hab me souviens pas de tous mais un bout c'étais un jeux sur étage et a chaque jeux tu montais plus haut. donc t ouvrai la porte t'étais sur une genre de plate forme ( dans le vide) on voyait le ciel et tous , et devant y avait un jeu ( genre un filet a passé, un pont etc..) et ahah me souviens qu'a un jeux fallait attendre derrière le rideaux on avait un flingue et fallait tiré ché pas ou moi quand chu arrivé j'ai rien compris ahah j'arrive pas pressé la gachette du flingue et j'ai regardé un extrait à la tv rien compris! lol.. après chu parti et autre jeux plate forme plus bas j'en ai eu marre j'avais peur du vide hihi

enfin bon lol.. vala vala

Un rêve somme toute normal pour toi Truely.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:08

Ben alors plus personne ne rêve ?????

Moi c'était vendredi et j'ai revait que je sortais avec un gars de ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:09

mati a écrit:
Moi c'était vendredi et j'ai revait que je sortais avec un gars de ma classe !
Et c'était plutôt une bonne ou une mauvaise chose... ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:11

Ben plutot une bonne chose comme il m'interesse grandement ! Laughing

Par contre ca se passait ds une piscine municipale (n'allez surtout pas vous imaginer des choses hein ! Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:12

J'ai rêvé que j'allais voir OM-PSG, avec un camarade d'EPITA, j'ai commencé à chanter en plein milieu des marseillais.
Soudainement je me retrouve sur le terrain en train de jouer le match, défenseur central.
Après je me souviens plus trop après, je sais que j'ai attéri sur un île du pacifique et c'était la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser