Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 18:11

Attention, le forum est à consommer avec modération; l'abus de forum peut entraîner un déficit mental et/ou des troubles du sommeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 18 Sep - 18:31

Ralala... ça devient grave là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 16:59

J'ai rêvé que j'étais avec 3 personnes de ma classe (avec moi 2 filels, 2 gars) et qu'on était un plein milieu d'un champ et que les nazis bombardaient les nazis juste au dessus de notre tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 17:05

t'as regardé quoi toi! ça devait être bien space!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 17:07

Mais, je comprends pas (bon d'accord c'est un rêve, c'est normal Laughing ) : les nazis se bombardaient entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 17:11

manuela a écrit:
Mais, je comprends pas (bon d'accord c'est un rêve, c'est normal Laughing ) : les nazis se bombardaient entre eux?

ah vi j'avais pas bien lu Laughing encore plus chelou ^^ explain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 17:21

Mati, je crois qu'avec ça tu peux demander une dispense pour tout cours d'histoire! Laughing


Moi j'ai rêvé de résultats d'exam de la fac avec des truc hyper tordus, des montage d'escalier d'un fac de taré qui dans mon rêve était la mienne, des prises de genre de tramway (j'ai jamais pris le tramway de ma vie...), des engueulades, des visites dans des lycées, bref un parcours du combattant pour récupérer les feuilles de résultat, soit vertes clair, soit rouge orangé, soit jaune pale selon les résultats (cette fois c'est sûr, je rêve en couleur).
Pour info j'ai pas réussi à récupérer ma feuille mais la copine avec qui j'étais si. Moi y'a une fille (que je connaissais au collège) qui avait un paquet de ces feuilles dans la main et elle a pas voulu me laisser regarder si y'avait la mienne.
Et j'ai discuté avec un type de mon lycée. et avec une fille qui entrait en L1 psycho.
Oh y'avait mon collège aussi.

Bref, rien compris!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 19 Sep - 19:26

Oué oué les nazis se bombardaient entre eux...
Jsuis chelou je sais ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 12:53

Rêves de cette nuit...

Je m'en souvenais des trois jusqu'à ouvrir les yeux du troisième et hop oublié le premier...

Je me souviens c'est que les deux premirs rêves je les avait déjà fait.

Mon deuxième rêve... m'en souviens en partie...

J'étais un type pas très gentil qui venait de perdre la mémoire. J'errais sans but dans une petite ville (mais je me souviens que le rêve était différent pasque j'avais qu'une serviette et un tee shirt blanc...) et là j'entend un appel à l'aide... une femme au deuxième étage et demi qui appelle à l'aide. J'y vais c'est son garçon qui a mal au front je le regarde rapidement avant de lui dire d'enlever ses chaussettes et de lui enlever une écharde au pied. Tout de suite il va mieux. La femme me remercie et je me remet en route.
Je marche puis je dois rééxaminer quelqu'un. Et ils me donnent 31 euros suis tout content vais pouvoir m'acheter un short! woohoo

Après j'en ai un et je marche plus profondément dans la ville. J'erre et j'arrive près d'une maison de presse. J'y vais, pas de comics je sort et décide que j'en ai marre d'être médecin. Je vois alors des conducteurs de bus et les rejoints pur me faire passer pur l'un d'eux et là des flics arrivent pur m'arrêter mais il me reconnaissent pas parce que je suis devenu... le gendarme Cruchot alias Louis de Funes!!! affraid

Troisième rêve... j'étais Jethro Gibbs de NCIS. On se rendait dans un endroit où des gens étaient mort de maladie zarbe et là alors qu'on arrive y'a plleins de petites bêtes qui courent ensemble dans la maison. tout le monde se demande ce qui se passent et là un de mes hommes me sort que ça ne peut signifier que deux choses : Soit un cadavre vient d'apparaître dans la maison... soit la zone est de nouveau contaminé... soit nous aussi... affraid

J'appelle ma boss lui explique ce qui se passe, elle me demande combien on est. Pur lui répondre je compte le nombre de fichers ouvert sur mon ordi. 56 personnes...
Alors que tout espoir semble perdu je m'assoi tranquillement et je me réveille... cool
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 13:14

trop de tv et d ordi mon petit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 24 Sep - 22:31

J'étais au cinéma, je crois que tous les gens que j'ai connu dans ma vie était dans la salle du cinéma. Soudainement, je reçois un SMS et j'apprends qu'il y a un problème international, une guerre se prépare...
Et puis, en plein films plein de gars dont je fais parti sont appelé et doivent quitter la salle. On nous dirige vers un bus américain car le gouvernement US nous convoque (pour nous recruter ?) à cause de cette guerre. Sur le trajet du bus, je cours et j'appelle mes parents pour leur dire que je les aime presqu'en larmes, que je ne peux pas en dire plus puisque je ne sais rien... Dans le bus, je me retrouve à côté mon meilleur pote du collège que j'ai pas revu depuis la seconde. C'est fou ! Après j'ai des images de Platoon qui passe et je suis hyper heureux car il y a une solidarité dans le groupe.

"LA GUERRE C'EST MAL"

Vous aurez remarqué que je fais souvent des rêves de ce genre Laughing Dois-je m'engager dans l'armée ? Lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 25 Sep - 0:33

Kanguhru a écrit:
Vous aurez remarqué que je fais souvent des rêves de ce genre Laughing Dois-je m'engager dans l'armée ? Lol...

Pas nécessaire si tu tiens à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 9 Oct - 10:53

c'était y a deux nuits j'avais presque oublié!

J'ai rêvé que mon frère et sébastien s'entendaient bien Laughing
Quand sébastien est parti il m'a même pas dit au revoir, et quand je suis retournée vers mon frère il m'a dit: Il est trop cool ce gars, tu le connais?

et j'avais monstre envie de lui raconter mais allez savoir pourquoi j'ai rien dit ^^

oui oui c'est bon je sais De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Tempsmor je m'arrête! et je sors aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 9 Oct - 13:33

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Paf


Sinon moi mon rêve cette nuit y'avait des gens chez moi on dormait enfin je fus le dernier à me réveillé et là y'en a qui s'étaient transformé en zombis...
Après je me retrouve dans mon école primaire ou je tente tranquillement d'échapper à deux zombis, y'en a un que je connaissais... Je me met doucement à léviter et à reculuer comme ça et j'ai le malheur d'heurter un mec qui commence à me gueuler dessus. Je lui crie aussi dessus, il va pas nous faire un caca nerveux parce que je l'ai tossé mince!
Après il rentre en classe avec ses potes et là je vois mon prof préféré de primaire qui me demande sur un ton sec ce que je fais là... je commence à lui répondre quand je me réveille...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 14:05

scratch Bon alors je vais tenter d'essayer de faire en sorte de raconter mon rêve...

Alors... avec mon frère et un ami on était dans une résidence avec pleins d'appartements abandonnés et on cherchait des gamines... On finit par les trouver et là on sent que y'a des problèmes qui arrivent... alors je dis à mon pote de descendre avec les gamins, de trouver une porte blindé et de s'y enfermer. Mon frère et moi on va dans un appartement avec terasse et ils arrivent en volant. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Enleveme

Deux amis à lui et un type avec qui j'étais en classe... Bref là va y'avoir du sang... on décide de commencer par le combat des faibles... moi et le type de ma classe. Donc on commence à se mettre des supers mandales De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Violence , à détruire tout l'appart, bref c'est un combat intense et finalement j'arrive à gagner... woohoo

Ensuite je suis au ciné à regarder un film d'Albert Dupontel sauf que c'est ni Bernie, Le créateur, ni Enfermés dehors. Et là y'a mon père qui arrive... c'est Johnny Hallyday! (si ma mère savait elle serait aux anges) et il me file une bague en me disant qu'ils sont à notre recherche et qu'il faut que je le fasse. Sad
Donc là c'est le générique de fin et je décide de le faire, je met la bague l'actionne et hop petite piqure, le poison circule maintenant dans mes veines.
Mais finalement je me dis que c'est pas top de mourir, veux pas disparaître... alors mon voisin prend une carte de crédit, la déchire, fais une incision dans mon poignet et pose la carte de crédit dessus pur absorber le mercure du poison (ne faites pas ça chez vous!) et finalement... JE VAIS VIVRE!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Demon

Ensuite je sors de l'hôpital avec ce qui semble être ma mère... sous les traits de Sylvie Testud... punaise, heureusement que c'est un rêve sinon je vous dis pas la note de psy!... Sylvie Testud quoi! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Manga29
Bref on prend un taxi, la rue est dégagé et ce CENSURE de taxi... passe sur la terasse d'un café renversant toutes les tables. Les gens attablés aux terasses ont interêt à se pousser sinon ils vont tater du pare-chocs! Twisted Evil

Et je crois que là je me suis réveillé... mais je me suis battu! Et j'ai gagné!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 15:01

t écoutes pas quand on te dit d'arrêter de regarder la tv!!! lol ^^ johnny .. faut arrêter la star ac aussi je te l'ai déjà dit!! hihi ^^

oui oui bon t'as gagné et alors? c'était qu 'un rêve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMar 10 Oct - 16:02

Ah bubble! J'adore tes rêves! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 11 Oct - 1:24

Lo : dépêches toi de finir tes études ! Bubble a sérieusement besoin de toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptySam 14 Oct - 12:49

Mon rêve qui si j'en crois mon réveil a duré à peu près une heure...

Dans l'épisode précédent : Jack Bauer est gravement blessé et entre les mains des chirurgiens... affraid


Kim et Audrey sont donc vachement inquiète pur Jack et elles attendent. Kim Bauer se fait encore avoir des avances par un type lourd (je crois qu'il était dans ma classe...) et là elle décide d'y aller franco de port et de l'envoyer paître... ce dernier part, limite en pleurant. Sad
Audrey est d'ailleurs dans le même état pratiquement et enfin un chirurgien sort. Vite comment va t-il? pale
Jack est vivant mais restera pitet paralysé des jambes jusqu'à la fin de sa vie. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Manga29
Alors les deux elles sont heureuses mais effondrées. Shit

Puis au détour d'un couloir, Audrey voit Jack en fauteuil roulant. En la voyant il s'enfuit (il se remet vite... c'est Jack Bauer!!!) et Audrey le poursuit pur déboucher dans une petit pièce ou moi j'entre en même temps qu'elle. Y'a aussi un infirmier vachement imposant. Jack il s'apprête à manger alors je tente de l'aider mais il m'envoit dans les roses. Audrey s'assit à côté de lui et se contente... d'être là. Jack finit pas lui dire que maintenant tout est fini, que cette journée est finie!
L'infirmier lui se demande purquoi à côté de la porte y'a deux grosses chaînes. Je propose une explication (y'en avait une mais ils en ont mit une plus grosse sans enlever l'ancienne.) et là quelqu'un rentre... le jeune homme éconduit... moi je flaire le problème alors je me met derrière Jack et lui il va le voir avec un regard tout mielleux et là il sort un couteau et me poignarde par derrière le CENSURE! moi je m'ecroule juste à côté du plateau repas de Jack.

Compte à rebours (j'ai pas pu voir l'heure, dégouté!!!), fin de l'avant dernier épisode, je me réveille... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Smiley_1

Si mon frère savait que j'ai révé de Elisha Cutbert, il pêterait un cable... Laughing


C'est grave docteur??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptySam 14 Oct - 21:30

Au fait, me souviens de mon rêve de cette nuit !! Hihi!
C'était très court, ou alors j'me souviens que d'un tout pitit morceau...

J'étais dans une des salles informatiques du lycée avec un gars et une fille de ma classe, et à un moment mon prof de français arrive (celui qui ressemble à Patrick Dempsey, qui récite du Beaudelaire à tout va et que j'adore !) pour faire visiter le lycée à des japonais ! Et nous on voulait pas le voir, parce qu'on avait peur qu'il nous interroge sur la versification, donc on se cachait derrière l'écran de l'ordi devant lequel on était... sauf qu'on se cachait du mauvais côté, c'est-à-dire de son côté à lui, mais lui il nous voyait pas... bref, me suis réveillée, je sais pas s'il nous a trouvé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 3:04

Ce qu'on peut affirmer en lisant tout ça, c'est qu'il faudrait empêcher certains de rêver, ce ne serait que pour leur bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 3:05

abgone a écrit:
Ce qu'on peut affirmer en lisant tout ça, c'est qu'il faudrait empêcher certains de rêver, ce ne serait que pour leur bien ! Laughing
Ou le bien de leur professeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 3:23

abgone a écrit:
Ce qu'on peut affirmer en lisant tout ça, c'est qu'il faudrait empêcher certains de rêver, ce ne serait que pour leur bien ! Laughing
T'es pas fou?!?

Si il exterriorise pas ses pulsions en rêve, qui sait ce qu'il serait capable de faire dans la réalité...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 15 Oct - 3:28

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Ce qu'on peut affirmer en lisant tout ça, c'est qu'il faudrait empêcher certains de rêver, ce ne serait que pour leur bien ! Laughing
T'es pas fou?!?

Si il exterriorise pas ses pulsions en rêve, qui sait ce qu'il serait capable de faire dans la réalité...

Laughing

Je n'avais pas pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 16 Oct - 9:37

Bon encore une série mais là vous pouvez pas m'en vouloir... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Tv
Semi cauchemar cette nuit...
Ce dont je me souviens :

Donc j'étais en cours, d'informatique je crois et j'étais... Joan... c'est ça marrez-vous! bon le cours se termine et Dieu m'a fixé une mission, donc je termine un truc sur l'ordi dans cette salle de classe du sous-sol De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Brutal_2 . La prof s'en va, me retrouve seul, fini et décide de partir. Et là y'a deux types qui arrivent et commencent à m'agresser De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Smiley_1 , ils veulent quelque chose que j'aurais, y'en a un qui me pique un jeu Nintendo DS avec la boîte, je tente de cacher le jeu, il s'en apperçoit, on manque d'en venir aux mains, moi j'ai peur qu'ils regardent dans mon sac et y voient Jordy, mon ordi De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Manga29 mais heureusement la prof entre dans la salle, les vois et les fait fuir.
Ensuite c'est un autre cours, je suis toujours Joan...
Au fond de la classe, deux rangs avant la fin y'en a un que je connais mais je saurais pas dire d'où. En diagonale arrière à sa droite, y'a Friedman, son pote et à sa gauche (soit derrière le type d'avant), il y'a... Goth God... affraid

Et Goth God et le type commencent à parler, moi je suis le cours et là la prof demande qui a été marié.
De timides mains se lèvent puis celle, franche de Goth God "moi... même deux fois, successivment..."

Shocked Dieu a été marié??? Deux fois???

Et là il se renfonce dans sa chaise en souriant et sort un de ces pétards qu'on ne voit dessiné que sur les tables d'écoliers et commence à le fumer avant d'en filer à son voisin de devant pur qu'il tire une taffe... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Fumeur13 et là mon réveil s'est mis en marche...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 IKONd5f8 Pinaise je rêve d'un Dieu divorcé et drogué... qu'est-ce qui va pas dans ma tête... scratch


pompom
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 16 Oct - 10:46

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 16 Oct - 11:39

L'important c'est que tu rêve de Goth God !!!
C'est le meilleur!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 16 Oct - 13:50

Excellent De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Mdr99

Moi cette nuit, j'ai rêvé que Sibylle revenait sur le fofo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptySam 4 Nov - 14:01

Alors cette nuit... ce dont je me souviens...

Mon frère devait aller voir un pote au japon... un type qui habite sur Paris... bref il devait y'aller et comme de par hasard, qui gagne un séjour au japon? Moi!!!!!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Punk
Donc on y va, sortit de l'aéroport on prend un métro bondé qui ressemblait pas beaucoup au shinkansen, puis mon frère conduit notre R20... à gauche puisque c'est au japon. Il m'amène à l'hôtel avant de rejoindre son pote et pur voir le chemin il se sert de son iPod Nanoou notre voiture est représenté par une tête de Luigi et l'hôtel une tête de Mario... Donc la tête de Luigi se déplace dans les rues, on arrive à l'hôtel, on descend et là on arrive à la fin du film Sonatine (que je n'ai pas vu) réalisé par Takashi Miike alors qu'en vrai c'est Takeshi Kitano. Bref mon frère et moi on va s'asseoir au premier rang ou se trouve le pote de mon frère. Et après ils disent que Takashi Miike va venir... mais j'ai pas vu le film moi! affraid Si jamais il me pose des questions, suis au premier rang!
En attendant ils nous passent des bandes annonces françaises de films genre Le Placard et là une bande annonce d'un film de Clovis Cornillac appelé un truc genre A droite et où des cheveux hyper blonds se mettent à lui pousser sur la têe... geek
Bon moi je sors de la salle, monte dans ma chambre et vois que mon placard est pleins de DVD, que du bonheur! J'en prend un au hasard, c'est un film avec Pierre Richard dont l'affiche copie Men In Black sauf que Pierre Richard a un coupevent jaune... Je crois que c'était Le coup du parapluie le film... bref après je descend en me disant que je devrais pitet essayer de trouver ma petite amie qui bizarrement serait au japon... je sort de l'hôtel arrive sur une étendue pleine d'herbe où pleins de monde marchent et là un petit groupe de gaijin dont... ma copine!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 1luvu_gi (j'adore ce genre de rêves!!!) et va me voir, vite je me baisse. C'est bon maintenant elle est de dos je m'approche, lui caresse l'épaule, elle se retourne outrée et... elle me voit! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Bounce Et là elle en revient pas et me demande ce que je fais à plusieurs milliers de kilomètres de chez moi (elle était contente je précise!) je lui dis que c'est une longue et bizarre histoire... alors que je la prend dans mes bras je me réveille.
Il est même pas huit heures et demi alors je reste au pieu... et je ferme les yeux...

Je regarde le réveil qui sonne, je l'éteind et décide de me lever. J'ouvre ma porte et qui je vois dans la chambre de mes parents? Un ours.
Pas mon pôpa! Un vrai ours.
Et là je me dis que mon frère est dingue de garder cet animal... manque de pot il m'a vu et il me fait peur l'animal alors je ferme ma porte. Je regagne mon lit, il est con mon frère...
Mais l'ours il est malin, il ouvre ma porte, appuie tranquillement sur l'interrupteur, j'en profite pur sortir de ma chambre sans qu'il me voit et là je décide d'aller prendre mon ptit déj, l'ours sait pas descendre les escaliers, suis tranquille!
Bref, je vais aux WC et là... je me réveille encore... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Fun_84

Docteur, quel est mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov - 3:16

Je demanderai à ma copine médecin, si tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov - 4:11

Lo : il va falloir que tu prennes tes cours en accéléré parce là, ça urge vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyDim 5 Nov - 18:22

abgone a écrit:
Lo : il va falloir que tu prennes tes cours en accéléré parce là, ça urge vraiment !
Roooh mince en plus les rêves c'est pas mon programme cette année!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyLun 6 Nov - 1:19

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Lo : il va falloir que tu prennes tes cours en accéléré parce là, ça urge vraiment !
Roooh mince en plus les rêves c'est pas mon programme cette année!!!^^

Prends des cours supplémentaires s'il le faut !
La vie de Bubble se joue peut être en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 1:05

Mon rêve de cette nuit, je m'en souviens pas hyper bien...

Mais euh j'étais moi. Et j'étais avec d'autres gens... et on se faisait tuer, enfin y'avait un serial killer qui en tuait... bientôt on était plus beaucoup et le tueur au masque de scream et au couteau continuait à nous dépecer... et moi j'étais paniqué, alors y'en a un qui vient pur me rassurer et là... je le tue... en fait j'étais un bon schizo j'avais pas consicence que j'étais aussi un serial killer... donc je les ai tous tué... bien fait pur eux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 2:06

Bubble Boy a écrit:
Mon rêve de cette nuit, je m'en souviens pas hyper bien...

Mais euh j'étais moi. Et j'étais avec d'autres gens... et on se faisait tuer, enfin y'avait un serial killer qui en tuait... bientôt on était plus beaucoup et le tueur au masque de scream et au couteau continuait à nous dépecer... et moi j'étais paniqué, alors y'en a un qui vient pur me rassurer et là... je le tue... en fait j'étais un bon schizo j'avais pas consicence que j'étais aussi un serial killer... donc je les ai tous tué... bien fait pur eux!!! Twisted Evil

Tu as enfin pris conscience de ce que tu es vraiment, enfin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 12:16

t'avais ton t-shirt de serial killer?? spèce de schizo va!!

moi j'ai fait plein de rêves bizarres, dont effacer un texto de séb oui je sais on s'en top..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Ilovelukeandgrace
Pom-Pom Girl
Ilovelukeandgrace


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 18/11/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 22 Nov - 12:26

Cette nuit j'ai réver que il y avait un monstre et a chaque fois que je trouver une cachette introuvable il me trouver et je devais m'enfuir en courant ailleurs, un moment j'ai vu ma mére qui été caché sur le plafond alors j'ai essayer de faire pareille mais j'ai pas eu le temps et le monstre il m'a tué...Ouin je sais, je sais rêve débile mais bon j'y peu rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 17:44

Moi c'était pas cette nuit, mais pdt ma sieste de tout à l'heure et j'ai rêvé que j'étais avec les personnages de Desperate Housewives (féminins comme masculins) et que les femmes étaient ds un bureau en train de creuser une galerie ds la glace et que les hommes faisaient je sais pas quoi dehors sous la neige...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 18:28

dans le genre bizarre aussi, j'ai rêvé que j'avais soif ! mais du genre assoiffé, alors je cherchais de l'eau partout et même quand je trouvais un verre d'eau et que je le buvais ça faisait rien ! j'avais encore super soif ! et j'ai eu l'impression que ça a duré longtemps !
Lo tu fais pas l'étude des rêves par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 18:29

hmmm... Il va peut-être bientôt neiger?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 19:30

Une qui batifolle dans la neige, l'autre qui a très soif... Freud trouverait un truc sexuel là dedans suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 19:39

Chez moi, avec les temperatures qu'il fait, il ne rique pas de neiger !
Mais c'est clair que j'ai très envie de neige ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 20:08

mati a écrit:
Chez moi, avec les temperatures qu'il fait, il ne rique pas de neiger !
Mais c'est clair que j'ai très envie de neige ! Laughing
+1 pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 22:27

Claire01 a écrit:

Lo tu fais pas l'étude des rêves par hasard ?
Hélas non, c'est pas assez "sérieux" pour qu'on étudie ça!^^

Mais d'après ce que je sais, l'eau est la représentation onirique de l'origine de la vie, un moyen de purification ou un agent de régénérescence.
Donc d'après ton rêve ça pourrait vouloir dire que tu recherches une de ces choses mais que tu n'arrive pas à la trouver.

Mais y'a un peu près autant d'interprétation des rêves que de types qui ont étudiés ça, donc va savoir!
Ca se trouve en fait t'avais réellement soif et comme tu dormais ça c'est transformé en rêve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 14:29

Pdt mon rendormissage de ce matin, j'ai fais un rêve vraiment bizarre...
En fait mon lycée était devenu une grande propriété très luxueuse et y'avait des gens de ma classe qui étaient dedans et des amis qui habitent un peu loin de chez moi et dc je me décide à aller à la super boulangerie patisserie qui se situe en contrebas d'un lycée qui est juste au dessus du mien (ds la vraie vie hein !).
Mais il commence à faire nuit !
Dc je monte la rue qui mène à l'autre lycée et d'un coup, tous les lycéens étaient devenus soit de couleur blanche, soit de couleur noir et ils s'habillaient comme les gens des gangs en amériques... Rolling Eyes
Et dc en fait y'a une fusillade qui éclate et je part me précipiter ds le lycée qui est devenu un dortoir et allez savoir pourquoi, je suis devenue un mec...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 16:54

Bizarre en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 19:11

Interessant rêve Mati, je ne révèlerais pas mon analyse tu l'aimerais pas...

Me souviens un chouia de mon rêve...

Un remake d'un précédent rêve (oui moi des fois ça peut être le lendemain ou dix ans après, je fais des remake ou des suites à mes rêves...) bref... j'allais au japon! Mon frère m'acceuille, j'étais avec deux types de ma dernière classe mais me souviens plus qui... bref le pote de mon frère nous conduit à l'acceuil de l'hôtel, y'avait d'autres gens de ma classe et l'hôtel c'était un hôtel Ibis, le réceptionniste parlait français (faut que j'arrête le Wazabi!!!) et un de mes camarades de classe rechignait sur le prix exorbitant de 10,8 euros la nuit... pur une chambre simple... trop dur dans la deuxième ville la plus cher... toccard!

Sinon en plus cher je crois que y'avait des chambres avec... je sais plus enfin si la plus cher avec jacuzzi (faut que j'arrête Malcolm et My name is Earl!!!) coutait environ 21,60 euros...

Pourquoi dnas mon rêve me suis focalisé sur le panneau avec les prix des chambres??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptyJeu 30 Nov - 21:03

merci Lo pour ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptySam 2 Déc - 4:54

mati a écrit:
Pdt mon rendormissage de ce matin, j'ai fais un rêve vraiment bizarre...
En fait mon lycée était devenu une grande propriété très luxueuse et y'avait des gens de ma classe qui étaient dedans et des amis qui habitent un peu loin de chez moi et dc je me décide à aller à la super boulangerie patisserie qui se situe en contrebas d'un lycée qui est juste au dessus du mien (ds la vraie vie hein !).
Mais il commence à faire nuit !
Dc je monte la rue qui mène à l'autre lycée et d'un coup, tous les lycéens étaient devenus soit de couleur blanche, soit de couleur noir et ils s'habillaient comme les gens des gangs en amériques... Rolling Eyes
Et dc en fait y'a une fusillade qui éclate et je part me précipiter ds le lycée qui est devenu un dortoir et allez savoir pourquoi, je suis devenue un mec...

Bubble Boy a écrit:
Interessant rêve Mati, je ne révèlerais pas mon analyse tu l'aimerais pas...

Ton analyse, ce ne serait pas quelque chose du genre "tu es légèrement givrée" par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 EmptySam 2 Déc - 13:37

Ca pencherais pluto (ouaf!) vers "Euh... alors comme ça tu veux être un mec???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser