Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 2:29

Sympa ton rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 10:55

Bon cette nuit, me souviens de deux rêves...

Le premier se passait dans l'espace. Y'avait des zombis dans notre vaisseau spatial au moment où on en rencontre un vide hachement neuf. Donc on le prend et les gens décident que ce sera moi le leader... quels crétins!

L'autre... c'est la faute de Lo... elle arrête pas de me parler de la série Life on Mars ou un flic se retrouve dans les années 1970...

Donc j'ai rêvé d'un flic qui se retrouvait projeté je sais pas quand dans la neige, devant une ferme ou y'avait un crime. Ensuite il s'est retrouvé projeté dans... les années 1970 ou un autre mort été là. Le flic il devine que c'est un chef scout pasque il trouve un habit de scout rangé dans un placard, il décide de faire des prélèvements ADN mais les autres savent pas ce que c'est et ils boivent le liquide que l'autre leur tendait...

Oh et pis à un moment comme je regardait Life on Mars sur M6 après avoir regardé un autre pilote sur Canal +, ben il était tard, je devais travailler le lendemain alors je veux aller prendre ma douche, mais y'avait George de Grey's Anatomy dedans dans un costume de spationaute et un fille qui était amoureuse de lui. Bon elle s'est fait rembaré... ensuite il est parti et elle s'est retrouvé toute seule à pleurer et à crier je lui dit d'y aller moins fort pasque bon y'a mes parents qui dorment quand même. Elle est désolé et décide de partir en beauté alors elle fait semblant d'avancer sans avancer et finalement se casse. Cool je peux aller prendre ma douche!!!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 11:02

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 2 Juil - 18:35

Alalala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 9 Juil - 8:11

J'étais dans un monde plongé dans la pénombre, j'étais dans le royaume des morts. Les morts erraient sans me voir et moi je flippais quand ils passaient. Puis ans une maison je découvre un autre vivant, on commence à survivre puis lorsqu'il sort un jour une boite de buffe pur chien je décide d'aller faire un tour, me retrouve dans une autre maison avec un appareil photo et quand des morts passent hop je les prend en photos. Et là y'en a qui commencent à me voir, flippant un peu je décide de retourner dans la maison du vivant mais là me fait accoster par un groupe de gamine, mortes, et dès que l'une d'elle me touche la peau j'ai une décharge électrique. Elles veulent que je joue avec elle, je leur donne mon accord si elles ne me touchent pas sinon j'en mourrais, elles répondent que d'accord elles veulent bien me pas toucher de toute façon suis plus drôle vivant... pur l'instant...
Et alors qu'on s'éloigne de la maison je suis réveillé par mon ordi qui s'allume...


De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Violence
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 9 Juil - 16:09

Oh! Etrange comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 22:00

Ah en regardant le journal me suis souvenu de mon rêve de ce matin...

J'étais dans une voiture avec quatre autres personnes, une voiture blanche genre R19, j'étais à l'arrière contre la portière droite et on était près de la frontière italienne quand le mec (il s'appelait Alexandre) au volant accélère encore et encore. Ma voisine du milieu qui n'a pas de ceinture elle commence à lui dire de ralentir mais il rigole et accélère elle hurle son nom et on arrive à un virage, trop rapidement, on tape la bordure et alors que tout le monde hurle on enchaîne les tonneaux alors que le sol nous attends quelques dizaines de mètres plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 0:04

Houla... j'aime pas faire ce genre de rêve avec accidents de voiture avec moi ou quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 29 Juil - 23:25

Bubble Boy a écrit:
Ah en regardant le journal me suis souvenu de mon rêve de ce matin...

J'étais dans une voiture avec quatre autres personnes, une voiture blanche genre R19, j'étais à l'arrière contre la portière droite et on était près de la frontière italienne quand le mec (il s'appelait Alexandre) au volant accélère encore et encore. Ma voisine du milieu qui n'a pas de ceinture elle commence à lui dire de ralentir mais il rigole et accélère elle hurle son nom et on arrive à un virage, trop rapidement, on tape la bordure et alors que tout le monde hurle on enchaîne les tonneaux alors que le sol nous attends quelques dizaines de mètres plus bas...

Tu n'avais pas eu un petit accident de voiture il y a quelques mois ? (en vrai cette fois-ci mais en moins grave)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 30 Juil - 1:24

Si mais c'était pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 30 Juil - 12:02

Ouf heureusement, c'est horrible comme rêve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 30 Juil - 13:21

Bubble Boy a écrit:
Si mais c'était pas grave!
D'ailleurs, c'est pour ça qu'on avait pas pu se voir sur Paris ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 16:08

Me rapelle d'une partie de mon rêve cette nuit!\o/

Alors je vivais dans la maison de ma grand-mère ('fin c'est à dire que dans la réalité c'était la maison de ma grand-mère, dans mon rêve c'était la maison où je vivais), et à un moment j'allais chercher le courier, et devant la boîte au lettres y'avait genre une centaine de personnes de ma famille qui attendait, apparement pour une fête de famille dans la maison, parceque c'était Noel.
Bon après j'imagine qu'on a dû rentrer me rapelle plus, et après y'a eu un genre de jeu. y'avait plein de chambres dans la maison, mais genre plusieurs dizaines, et en fait dans chaque lit y'avait une poupée grandeur humaine ressemblant à la personne à qui la chambre appartenait, et fallait juste soulever le couvre-lit pour voir.
Et à un moment j'entre dans la chambre de ma mère, qui est Lorelai parceque entre temps me demandez pas pourquoi jsuis devenue Rory^^, et en soulevant la couverture je vois que à côté de la poupée y'a quelqu'un, un autre perso de GG!
En fait le pauvre a été malade et il avait besoin de s'allonger.

Et après presque un autre rêve, mais dans la même maison:
Je suis tranquille dans la maison, toute seule, et là y'a une très grosse abeille qui rentre, et moi j'ai très peur des insectes. Et en plus celle là elle m'en veut parceque elle se met à me poursuivre!
Donc voilà je passe de pièce en pièce, jusqu'à m'enfermer dans une pièce du fond de la maison. Mais voilà, au dessus de la porte y'a pas de mur ni rien, elle peut passer!
Et donc l'abeille rentre, et en fait elle est plus grosse, maintenant elle ressemble presque à un oiseau. Et là me suis réveillée.

Je ferais mieu de pas m'en souvenir en fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 16:42

Bizarres tes rêves ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

Ah oui, en effet, vaut mieux pas t'en souvenir... c'est pareil pour moi mais avec les araignées... brrr...

Sinon, sympa ton 1er rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 16:58

manuela a écrit:
Ah oui, en effet, vaut mieux pas t'en souvenir... c'est pareil pour moi mais avec les araignées... brrr...
Ouais mais en fait nan, dans mon r^ve j'avais pas spécialement peur. 'fin j'avais peur, mais comme j'ai toujours peur des insctes, pas une vraie peur quoi.

Bref peu importe, suis tarée et pis c'est tout hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 19:22

Ah ouais! Parce que moi quand je rêve (ou plutôt cauchemarde) d'araignée, en générale ça me réveille, si bien que pour se rendormir, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

Ah ouais pas cool... ça craint les araignées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

J'ai rêvé que je prenais un ascenceur de verre avec le docteur Cox et le docteur Romano sans son bras!!!... et j'allais à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû - 22:13

Et c'est tout? Tu sais si Romano a pu nager? Razz


Moi, l'autre jour, j'ai rêvé que je perdais une dent! C'est quoi la signification?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû - 22:20

Je crois que c'est un signe d'angoisse ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 23 Aoû - 22:29

Non il est resté dans l'ascenceur...

Oh... donc ces rêves où je perd toutes mes dents c'est pas bon signe... quoique je les perds pas, elle se changent en bouillie quand je mache...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 26 Aoû - 11:38

Alors avec Ron et Luna on rentre dans une pièce commune pur aller manger et on commence quand une bonne femme entre pur nous dire qu'on doit aller faire la photo de groupe... enfin ça fait trois fois quand même!!!
Donc je ronchonne j'ai du manger deux bouchées et là Ron et sa soeur Luna (quoi? C'est sa soeur???) refusent d'y aller. Moi comme je suis obéissant j'y vais mais je reviens pur bouffer dès que je peux en volant maladroitement et Luna, amusée, me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 15:27

Cette nuit, me fouttais de la gueule de Jason Priestley (Brandon dans Beverly Hill 90210) pasque il reconnaissait pas le générique de Beverly Hills 90210!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 28 Aoû - 17:00

Mouahahaha les rêves pas du tout influencés ni par la télé, ni par les bouquins De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyVen 8 Fév - 9:46

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Up

Cette nuit j'ai rêvé d'une poupée comme Chucky, une poupée vivante de la série de films Jeux d'enfants qui trucide les gens.

Ben moi j'étais pas trop chaud à ce qu'on la libère mais bon ils l'ont fait, résultat il a massacré toute ma famille et m'a torturé...

J'aime pas les poupées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyVen 8 Fév - 12:49

Bizarre ça De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99

Moi ça fait pas mal de temps que je me souviens pas de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptySam 9 Fév - 0:03

Bubble Boy a écrit:


J'aime pas les poupées!!!
On se demande bien pourquoi? Laughing

J'avais rêvé d'une poupée comme Chucky aussi une fois, alors que j'ai jamais vu le film, ben ça m'avais réveillé, j'avais peur et j'étais comme essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 9:42

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Up

Alors, me souviens plus trop de mon rêve mais la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias) ouvrait une succursalle en Bretagne et j'étais muté là bas et j'allais dans un vaste appartement avec mon frère et mon chat. J'arrive je fait sauter les lumières, je me fais harceler de questions par deux vieilles puis je me fais attaquer mais Chuck Norris et d'autres star de cinéma pro du combat viennent m'aider...

*o* J'ai rêvé de Chuck Norris!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 20:19

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyVen 28 Mar - 9:55

Alors, ce dont je me souviens...

J'allais dans mon ancienne école (qui ne ressemblait pas du tout à mon ancienne école) pur passer un test pur un boulot. Y'avait pleins de monde dont pas mal d'anciens collègues... ou camarades de classe comme vous voulez. Bref, la plupart me font sentir que j'ai pas ma place là, j'ai pas le niveau et hop c'est parti pur un examen de quatre heures... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 IKONd5f8

Ellipse (ouais mes rêves perdent pas de temps!) et voilà que j'ai eu le boulot. Je suis manoeuvre sur la facade d'un immeuble. Et y'a un type qui me dit que je devrais pas faire ça, c'est très dangereux mais bon j'ai passé l'examen écrit pendant quatre heures alors vais pas lacher le boulot comme ça.

Après je suis chargé de poser une sorte de pot qui est une lampe dans un trou pur qu'elle y tienne. Mais le pot est trop petit et tombe dans le trou, je regarde dedans et y'a des milliards de ces petits pots allignés. Je reprend le mien et le type d'avant me dit que je devrais boire ce qu'il y'a dans le pot, ça m'aiderait. Donc je le boit.

Et me voilà dans un bad trip à la Full Metal Alchimist (manga ou la technologie est remplacé par l'alchimie dans les années début 1900, de la bouboule à facette ce manga) et inquièts, des amis à moi (?) déguisés en sorcière ou en épouventail (mon deuxième prénom c'est Dorothee) partent à ma recherche et me retrouve délirant mais usant d'alchimie pur faire magiquement grimper des trucs ou voler.
Plusieurs années passent je suis toujours dans mon trip, mes amis (?) sont retournés à leurs vies au moment où je traverse le monde pur passer de mon trip à la vie réel...

... Je crois que mon rêve est une invitation à consommer de la drogue ou de l'alcool scratch... purtant c'est pas bien, non non! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyVen 28 Mar - 20:27

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99 J'adore tes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 17:20

J'ai rêvé du forum! \o/
'fin plus ou moins, j'ai rêvé que tout les gens du forum, anciens compris, étaient à un genre de fête... c'était bizarre... Mais marrant!

Et la nuit dernière j'ai rêvé de Skins! \o/
'fin des perso de Skins. 'fin des acteurs. Mais qui étaient en même temps les persos... c'est compliqué les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Excellent !!! Very Happy
Je sais plus trop quand, j'ai rêvé que j'étais en partiel de microbiologie et que je voyais rien au microscope, mais heureusement hier en vrai tout s'est bien passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 2:01

Ouf pas un rêve prémonitoire alors!^^
Bravo à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMer 28 Mai - 23:49

Oui mais finalement, c'est le troisième jour du TP qui a merdé... rêve un peu prémonitoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 10:55

Alors cette nuit j'ai (encore) rêvé du forum! C'est pas possible vous m'obssédez !!! Laughing

Alors me rappelle que très tard le soir je regardais Canal +, et y'avait une émission quelconque, et y'a un type qui faisait des chroniques comiques un peu moqueuses sut tout ce qui concernait les séries américaines, et dans l'émission du jour, sa chronique était sur... le forum du monde de Joan!!! (bon et ensuite sur New York Police Judicière mais on s'en fout.)
Je sais plus ce qu'il disait mais c'était plutôt gentil.

Donc me suis dit "Oooh faut vite que j'aille en parler sur le forum!", mais au moment d'en parler m'appercevais que je savais plus le nom du type, donc suis aller le chercher sur le site officiel de Canal +, et là je remarquais qu'il complétait ses chroniques à l'écran par un texte (d'abord sur le site, puis dans un livre que j'avais miraculeusement en ma possession 3 minutes après avoir su qu'il existait, puis re sur le site... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mad2 ). Et donc je lisais le texte et il recommençait à dire des truc gentils, mais après il disait que Manue c'était une adolescente et que le design du site était pas pratique avec son écriture marron foncé ( scratch ), 'fin vous voyer l'air de dire que "Alala ces djeunz avec leur site qui font mal aux yeux!"
Donc je voulais laisser un commentaire, déjà pour le remercier (parceque vraiment avant ça il disait plein de trucs gentils et drôles), mais lui faire remarqué que Manue c'était pas tout à fait une ado et que d'abord l'écriture du forum était noir, et que le design était très joli et sobre. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Blbl

... Mais en fait après suis partie à la fac avec une copine. Mais ça avait toujours un rapport avec ce qu'il y avait avant hein, c'était pour faire des recherches sur le type, ou sa chronique, ou quelque chose comme ça. Après me disputais avec ma copine, je partais, et je rencontrais un ami. 'fin une connaissance plutôt, l'avait tendance à être collant et à souvent se taper l'incruste... c'était Brian de My So-Called Life !!! \o/
Et après ma copine d'avant me rejoignait, puis une autre copine (des de la vraie vie elles!^^), et on allait tous chez moi, et après là ça devient un peu flou mais je crois que je finissais par poster un message pour vous dire qu'on avait parlé de nous à la télé!^^

Je trouve que ce rêve a un déroulement plutôt logique pour un rêve... bizarre! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 20:54

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99

C'est claire qu'il a une bon déroulement! Laughing
Et merci de m'avoir défendu!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 23:12

Sympathique rêve ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 23:58

manuela a écrit:
Et merci de m'avoir défendu!!! Mr.Red
Mais je t'en prie ça m'a fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 8:01

*o* Me souviens de mon rêve de cette nuit!!!

... Enfin ce serait pluto (ouaf!) /o\

Alors je dormais dans ma chambre quand je me fais réveiller par des cris discontinus. Je me lève, ouvre ma porte et aussitôt une vague de chaleur me chauffe autant qu'une chatte en période de chaleur.

Là dans le lit y'a ma mère toute dessechée qui n'est pas bien du tout, je lui propose mon lit pasque il fait frais dans ma chambre, elle y va, s'installe dans la baignoire (j'ai purtant un nombril) et moi je décide de descendre dans la fournaise afin de savoir d'où viennent ces cris.

Bon après je me suis réveillé et j'ai eu un peu de mal à m'endormir car je me suis demandé si j'avais pas fais ce rêve pasque inconsciemment j'avais senti du feu ou du gaz...

Ben finalement non tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 8:01

Mon rêve de cette nuit... qui en fait était pluto (ouaf!) ce matin...

J'étais à une fête (oui bon c'est plus un cauchemar qu'un rêve...) avec ma chérie (finalement c'est un beau rêve!!!) et là elle me dit que y'a un type devant qui on vient de passer qui a eu une remarque désobligante envers elle. Je vais voir le monsieur, décidé à lui dire ma façon de penser (c'est un rêve, on peut être courageux dans les rêves!!!) et lui ne se défend même pas, au contraire il s'enfonce. Devant sa bétise profonde je préfère m'en aller, c'est alors qu'il se met à chanter et... à me pousser.

Ne cherchant pas la bagarre (ben ouais je sais pas me battre et je suis aussi courageux qu'une courgette!) je préfère partir pur éviter la rixe mais ce type me suit en se montrant de plus en plus violent. On en arrive même dehors où se trouve un ami à moi et l'autre type continue. Il en vient même à utiliser une batte de base ball, je ne sais comment j'esquive ses coups. Bref, certaines personnes tentent de le séparer alors qu'il chante toujours. Après un long moment il semble enfin se calmer et pur cause! Il a fini de chanter!
Enfin je vais avoir la paix.

C'est alors que mon ami crie : "Une autre! Une autre!";

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Hein42

Et le type se met à m'attaquer de nouveau tout en chantant I'll be there for you des Rembrants... ouais super le friend... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 12:52

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 12:53

Ahahaha trop fort le rêve qui part complétement en vrille De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 20:06

Okay, un conseil accrochez vous.

Alors dans mon rêve j'étais dehors dans une ruelle sombre ( De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99 C'est là qu'on voit que c'est un rêve, moi dehors... le soir!!! :mdr) mais je n'étais pas seul.
En effet j'étais avec Buffy de Buffy contre les vampires et des membres du Scooby Gang (mais je ne sais plus lesquels!) et on avait du démon à torcher. Et là hop on reçoit de l'aide inespéré car arrive... Angel! *o*

Ouais mais un Angel bizarre puisque il était vert avec des cornes comme si il avait fusionné avec Lorne de Angel et vla qu'il nous balance qu'on doit faire vite pasque il a une apocalypse sur le feu à Los Angeles et que là il pouvait nous aider pasque c'était entre deux épisodes.
Et là, il me touche (oui je sais là c'est un cauchemar) et je vous rappelle qu'il est vert. Et là, c'est le drame.

En effet je commence à mon tour à devenir tout vert, mes doigts gonflent et deviennent lisse, un truc translucide les relit bref, je commence à devenir une grenouille. Et ce crétin va serrer la main de mon frère. Moi la transformation me fait perdre connaissance.

C'est pas fini! Mr.Red

Je me réveilles chez moi, y'a ma mère qui est hyper étonné et effrayé de me trouver là... je la comprend je ressemble toujours à une grenouille... et je suis accroché au plafond.
Là elle m'explique que le phénomène s'est répendu et que le gouvernement a pris des mesures. En gros, dès qu'on voit un mutant, on prévient les autorités et comme les débrits encombrants, ils viennent les enlever. Mais ma maman a pas envie qu'on m'emmène comme ils ont fait à mon frère (classe ma maman!) alors elle me dit de ma planquer. Je vais me planquer dans ma chambre avant d'en sortir pasque par ma fenêtre je crois voir des agents, je vais planquer dans la chambre de mon frère au moment où mon père rentre à la maison...

Ce qui craint avec mes rêves c'est que j'ai rarement la fin. Je venais de me décider à combattre le système et l'instant d'après... je me réveillais.

Faut que j'arrête de regarder les séries avec la mention "à suivre..." De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 20:35

Ils sont vraiment trop forts tes rêves Bubble, et pas du tout influencés par la télé De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Mdr99

Je me souviens pas de mes derniers rêves, je sais qu'en me réveillant je m'en souvenais vaguement mais là non... d'un autre côté, heureusement parce qu'ils devaient être débiles comme d'hab', 'fin débiles dans le sens chiant pas comme ceux de Bubble qui sont débiles-marrants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 20:38

BUFFY !!! \o/

(c'était ma contribution du jour... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 20:44

Toujours aussi drôle tes rêves! Laughing

J'en ai fait un l'autre jour dont je me suis souvenu. Je voulais le raconter mais j'ai oublié. Maintenant, c'est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 21:29

Racontes quand même ce dont tu te souviens!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 23:23

J'avais oublié ça aussi! Razz

Alors ce dont je me souviens c'est que c'était un rêve type BD, ambiance plutôt sombre, peut-être pendant une guerre. Je suis dans une ville, au crépuscule, il y a quelqu'un avec moi. Par contre je ne crois pas avoir vu son visage, mais je sais que j'ai un compagnon de route. On a peur, on cherche à se cacher parce qu'il doit y avoir quelque chose comme un couvre-feu. On entend des personnes qui arrivent. On essaie d'ouvrir des portes sans trop de succès mais on finit quand même par en trouver non verrouillée. On entre et on arrive dans une pièce sombre, grise, sans meuble. On s'accroupie et on se plaque contre la porte en espèrant que personne ne nous verra en regardant par la fenêtre.
Et là je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser