Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 11:08

Et oui, tu n'as tué personne! Bravo! Razz

Je me demande qu'elle est la signification d'un incendie dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 13:06

Ahahaha excellent ton rêve !!! Laughing

manuela a écrit:
Je me demande qu'elle est la signification d'un incendie dans un rêve.
Qu'il ne faut pas jouer avec des allumettes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 16:43

Mais heu, c'est bien l'anglais !!!

Fin, un peu dingue ton rêve quand même ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 16:55

RoxanNe a écrit:
Ahahaha excellent ton rêve !!! Laughing

manuela a écrit:
Je me demande qu'elle est la signification d'un incendie dans un rêve.
Qu'il ne faut pas jouer avec des allumettes ? Laughing
Suis allé voir Ghost Rider aujourd'hui, un squelette qui fait mumuse avec le feu, coïncidence???
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 18:08

Oh! Intéressant! Et tu savais que tu allais le voir aujourd'hui, ce film, avant de te coucher? Là est peut-être l'explication, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 9 Mar - 19:43

Euh je crois ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 9:03

Bon alors je me souviens pas de tout...

Alors à un moment j'étais dans une mine, cherchant mon chemin et après j'étais dans une école.

Je marche, cherchant les toilettes et passe devant une classe dont les élèves sont de Serpentard et ils suivent un cours donné par... Laurent Romechko, le mec des Chiffres et des Lettres! Romechko est un serpentard!!! Shocked

Bref je continue et là je tombe sur mon professeur de l'année dernière, tout excité... Vous le connaissez surement ce professeur, il s'appele Archie Morris...


...


*o* MORRIS!!!

Bref, il sait que je suis de Pantin alors il me demande si je connais cet appartement, un magnifique 500 m² avec piscine et tout, je lui dis que non, il me montre une photo d'extérieur et là je reconnais, à côté de la cité des briques rouges (mais en fait ça existe pas, enfin le bâtiment où est cet appartement existe mais dans l'architecture d'un rêve précédent que j'avais fait!) bref suite à cela je vais en cours.
C'est Gérard Jugnot dans son costume de l'île aux trésors qui donne le cours mais comme je suis balèze il me dit que je peux faire autre chose...
Et là... Rogue arrive... en souriant! Shocked Il me demande à voir ma blessure et regarde un genre de grain de beaûté à l'avant bras gauche. Puis il commence à l'enlever pur l'étudier, ça fait mal mais je m'en fout. Au passage je lui parle du fait que j'ai vu mon prof de l'an dernier Morris!!!

Suite à cela il s'en va et peu après je commence à avoir hyper mal à la main gauche, sur ce petit dessin tatoué sur ma peau (serait-je un mangemort???). J'ai mal alors vais m'allonger dans mon lit en cours (c'est la couchette du haut) et j'ai tellement mal, j'arrive pas à dormir (jadore dormir quand je dors!) et finalement j'ai tellement mal... que je me réveille, fin du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 19:58

AHAHAAAAAAA je suis morte de rire !!! Il est excellent ton rêve !!! Alors là franchement De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Moi aussi, ça m'arrive des fois de rêver d'un endroit que j'ai rêvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 22:11

Oui, énorme ton rêve ! Mr.Red

Et franchement, je crois que tout le monde aime dormir en dormant ! Mr.Red


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 16 Mar - 11:02

Encore du grand rêve! Laughing

Et oui, je suis d'accord avec toi, mati!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 23:02

Alors me souviens pas de grand chose, juste que...

Ca se passait au Far West et c'était y'avait quatre cinq serial killer qui traînaient ensemble et j'étais l'un deux... là on était dans un train... ou sur une charette...
Et je m'étais lié d'amitié avec le jeune Hannibal Lecter qui me recousait le dos...

Je veux voir la suite ce soir!!!De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 14:58

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99

Je me souviens pas avoir rêvé cette nuit, mais en me réveillant j'avais la musique de Pop! dans la tête (j'ai vu le comeback hier, c'est génial Laughing ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 19:32

Alors Bubble! As-tu eu la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 20:48

Nan ça craint!
J'suis avec des serial killer et y'a pas de morts c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 22:17

Ah oui j'avoue que là, c'est décevant... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 9:22

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Up

Alors y'a pas trois quart d'heure je rêvais que je me trouvais quelque part quand je sens un truc se glisser dans la manche de mon manteau. Je regarde, c'était ma copine roulée en boule qui essayais de se cacher de gens (je vous rassures en vrai elle est plus grande, c'est pas Rachael Leigh Cook!). Et les gens, un homme et une femme (ça me parrait Lelouch comme histoire!) sont maintenant à mes trousses (mais pas scolairement!) donc je fuis je fuis (mais inutile d'appeler Mario!) et je tente de survivre pasque voilà sont méchant!
Finalement je trouve une gendarmerie mais seul l'un d'entre eux me voit dans l'urgence. Après maints efforts il vient à ma rencontre je lui dis que on veut me tuer pasque j'ai un DVD (ma copine a mut!) et il veut bien me protéger, les messants sont arrêtés et là je vais dans une sorte d'émission de télé avec mon DVD, y'a pleins de personnes qui applaudissent mais alors que je dois monter sur scène, je décide de me casser pur rester dans l'anonymat et les laisse diffuser le DVD où y'a Jacques Chirac qui parle...


Mais avant j'avait fait un autre rêve que j'adore même si personne meurt!!!


J'étais Logan et y'avait Veronica...
Et les transports publics étaient en grève. Donc on attend un métro, y'en a un qui arrive on monte dedans mais elle se sent trop serré et voit que dans l'autre wagon y'a moins de monde. Elle y va, moi qui suit pas bien loin d'elle je cours pur la rejoindre mais les portes se ferment...
Elle est dans le métro et moi sur le quai!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Smiley_1
En bon Logan je m'accroche à la porte alors que le métro démarre, je sens que je peux tenir comme ça jusqu'à la prochaine station sauf que je suis obligé de lacher pur éviter de me prendre le mur...

Dégouté, je regarde le métro partir. Mais je dois le rattrapper, le prochain est dans longtemps alors je monte, prend ma voiture décapotable et rentre dans le tunnel... mais je me fais arrêter par les flics (à priori on a pas le droit de rouler dans le tunnel!)

Me voilà donc dans un car avec deux gamins et une gamine. Cette gamine va s'avérer particulièrement chiante et me faire du chantage (mais je sais plus sur quoi!). Finalement, je découvre que c'est du vent et que ce complot est ourdi par un des deux gamins. Je me tourne vers lui (pasque il était derrière) et comme je suis Logan je lui demande si c'est lui le responsable, il me dit que oui alors je lui dis que je vais me venger. Je sais qu'il est en seconde année (de collège et moi encore au lycée en terminale mais dans le même établissement) alors je lui dis que je vais lui en faire baver de chez baver et même que je vais entraîner un première année pur puvoir le faire chier dès l'année prochaine quand je serais plus là... ne jamais faire chier Logan Echols!

Le car arrive enfin à destination je sors et je vois Veronica! Me précipite vers elle, bonjour, on se roule un patin? Okay pur moi! Puis je m'avance encore un peu, elle parle avec des amis et là je vois... ma copine (c'est une nuit spécial girlfriend!) et là... je suis plus Logan je suis moi! Alors vais la voir et fais comme Logan a fait avec Veronica (pas la partie métro suis pas casse cou!) et on va rejoindre mes parents, en passant devant Veronica qui s'en fout. Puis avec mes parents, ma copine et moi allons rejoindre les siens et son frère. Son frère s'avance de mon père et s'incline légèrement dans ce que mon père croit être pur lui serrer la main donc mon père tend la sienne mais non! Le frère fait ça pur enlever un ptit truc sur la veste de mon père, tel un Monk...


Ca craint j'ai même pas rêvé de Mac!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 10:44

Mouhahahaha !
C'est comment d'être Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 11:17

Toujours aussi sympas tes rêves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 19:20

mati a écrit:
Mouhahahaha !
C'est comment d'être Logan ?
C'est la classe! Un peu effrayant dans son impulsivité mais c'est la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 19:38

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 12 Mai - 12:01

J'ai reve qu'on avait des cours de tricot a la fac ...

L'autre fois j'ai revé que je sortais avec le sosie de Luke , mais je lui ai dit que ca pouvait pas durer parce qu'il ressemblait trop a Luke et que c'etait malsain .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 12 Mai - 12:13

Ohohoh pas mal Madoo ça !!! Laughing

ç fait comme Bubble : l'abus de séries tv est dangereux pour la santé mentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 12 Mai - 12:16

Merci , ca me rassure Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 12 Mai - 12:49

Ah mais non Madoo fallait pas rompre comme ça!!!

Fallait aller voir le sosie de Luke et lui dire bien en face :

"Luke... je suis ton père!"

Là il serait parti en courrant et t'aurais pu retourner à ton tricot! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 12 Mai - 23:32

Le plus inquiétant, c'est que Bubble se met à faire des rêves sans cadavre... ça fout les jetons !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 8:14

Bon alors là j'ai vraiment un problème...
Cette nuit j'ai rêvé de Heroes... pas que j'étais dans Heroes non j'ai rêvé du dernier épisode de Heroes... mais c'était pas le dernier épisode de Heroes...
En fait j'ai rêvé d'une scène en plus et j'ai refait complètement une scène magnifique... et pendant que je les voyais dans ma tête je me disais "Pinaise, je me souviens pas avoir vu ça quand j'ai regardé l'épisode... et mais c'est pas ça qui se passe normalement! T'in ils ont retourné la scène!".
Serait-ce un rêve prémonitoire pur TF1? Laughing

Sinon je raconte quand même mon rêve spoiler pur ceux qui ont vu l'épisode 21 de la saison 1... ou pur ceux qui liront ça après l'avoir vu... ou pur ceux qui s'en temponent du spoiler... et des castors!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 17:58

C'est Ashmore, pas Ashmon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 19:15

scratch Purquoi j'ai mais Ashmon moi???
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 8:03

Mati t'es chiante!!!

Cette nuit j'ai rêvé que mon chat me parlait... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 14:25

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 18:53

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
ça c'est à cause de Mati et de ses chats qui font peurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 19:39

Bubble Boy a écrit:
Mati t'es chiante!!!

Cette nuit j'ai rêvé que mon chat me parlait... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 IKONd5f8

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 9:10

Bouhhh j'ai revé que j'allais chez une femme folle des chats elle avait ammenagé un etage expres pour eux avec une sorte de tube pour monter et de toute toute petite piece , bien bien flippant .
Je crois que c'est une punition parce que quand on me demande ce que je compte faire plus tard je dis vivre avec des chats et faire peur aux enfants en faisant croire que je suis une sorcière .
Enfin ce reve trop bizzard .
Je crois qu'apres la maison a été innondé en fait j'ai plus trop compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMer 16 Mai - 19:00

Les rêves sont envahis de félins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 10:54

Selon mon dictionnaire des rêves rever de chat signifie : hypocrisie trahison... Ca promet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 12:46

Ah ouais, ça me correspond, je comprend mon rêve maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 2:25

Bubble Boy a écrit:
Ah ouais, ça me correspond, je comprend mon rêve maintenant!!!

Et moi qui pensait que tes rêves signifiaient simplement que tu es un serial killer en sommeil ! Laughing

PS : le mauvais jeu de mot (rêve, en sommeil) est totalement involontaire et pas drôle. Vous voilà prévenus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 19:15

Au fait, merci Dexter :

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un prêtre qui le soir tombé errait dans la rue en quête de pécheurs à assassiner...

Et ouais, dans mes rêves je porte des robes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 19:21

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 20:06

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Je m'étais justement dit que ça allait te donner des "idées" de rêves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 21:01

Hum, sympa Bubbleounette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 22 Mai - 1:39

Au fait la nuit dernière euh...

Ben j'étais dans une maison avec de la famille à moi dont mon père qu'était pas mon père... dans le rêve il était petit gros avec une queue de cheval en vrai il est grand sec chauve...

Bref à part que à un moment je regarde un poster avec dessus un numéro de téléphone que doivent appeler ceux qui sont vigie sur les bateaux aux larges si ils voient une tempête et le numéro aboutira ici, me souviens pas de grand chose...

Après suis allé me baigner... c'était la tempête et je reprenais mon souffle (ça craint comment je nage mal) sur... comment dire... imaginez des rochers au milieu de la mer... une bande de rochers... imaginez des rochers en forme d'humains...
Ouais une bande d'humains empilés le long de la mer qui respirait pas, je me maintenait à l'eau en m'appuyant dessus...
Bref après je reviens à terre et là un type me balance que mon père a le choix... soit il suit sa destiné et donc le destin de tous les membres de la famille avant lui, soit... il devient vendeur dans un magasin de sport.

Bref, ellipse là je suis dans une église... dans un coin est assis sur une chaine... mon père, sabre à la main. Désormais sa mission est de trancher dans les méchants, ça va saigner!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Punk

... Voir mon père petit, gros avec queue de cheval maniant le sabre... je crois que je préfère le rêve des zombis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 22 Mai - 10:25

Okay... alors cette nuit j'étais Spider-Man... et on avait enlevé ma copine qui était... Rachael Leigh Cook...
Et on lui avait coupé la tête mais elle était pas morte alors je vais la chercher et je me retrouve... dans l'espace... Je ferme bien la fermeture éclair de mon anorak pur pas manquer d'air et là mon sens d'arraignée me fait comprendre que ce n'est pas le vrai monde, que je rêve... après maints efforts dans la lutte, je me réveille dans un lit, à côté y'a un autre lit avec... Rachael Leigh Cook, j'ai retrouvé ma copine!!! Et devant un docteur, je me jette sur lui mais j'ai pas de pouvoir d'arraignée, je fais avec, réveille RLC, attache le docteur sur son lit, prêt à lui faire avouer. Malheureusement on a laissé la porte ouverte et pleins de gens nous voient et l'une d'elle rentre c'est... Maggie Gyllhenaal. Alors qu'elle se renseigne pur savoir ce qui se passe, je lui dit que je suis fan d'elle (ce qui est vrai) avant que RLC lui raconte que dans nos rêves, ce type lui a coupé la tête et moi torturé pur qu'on lui avoue un truc... et moi je raconte toujours à Maggie à quel point suis fan...

La journée commence bien... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyMar 22 Mai - 12:07

Wahouuu lol . (imagine son pere avec une queu de cheval Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 1:00

Rêve d'il y'a deux nuits :

Ben en fait je devais m'occuper d'un groupe de morveux, pardon enfants, qui devaient faussement défendre un type dans un faux jugement... me souviens plus trop mais je prouvais son innocence en montrant qu'il était chatouilleux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 8:56

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptyVen 25 Mai - 11:52

Oula ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 26 Mai - 9:44

J'étais en train de netoyer une salle d'opération (que je ne connaissais pas) lorsque je me pète la hanche.
Le docteur décide de m'opérer immédiatement et alors que je m'installe sur la table, y'a un attroupement autour de moi.
Le doc se prépare et à ce moment des types débarquent dans la salle et commencent un tournage de film amateur, sans ce soucier du type sur la table d'opération...

Après, bizarrement, ma femme et mes trois gosses viennent me rendre visite (donc je suis marié et j'ai de la progéniture...), les enfants viennent d'un précédent mariage, leur mère est morte bref euh après je crois que ma femme disparait je part à sa recherche, grimpe des marches et me fait attaquer par... ma femme. En fait, moi ou un membre de ma famille aurait fait du mal à sa mère qui aurait dressé sa fille à la vengeance et ce faisant se serait fait passer pur une fille amoureuse de moi dans l'unique but de plonger dans mon intimité (pasque mari-femme y'a de l'intimité!) et me tuer... mais voilà problème, elle se rend compte que finalement elle m'aime bien (ce qui prouve bien que c'est un rêve!) et me laisse partir vers ma salle d'opération...

Dis donc, je pourrais écrire pur Plus belle la vie moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 26 Mai - 9:47

Toujours aussi déglingués tes rêves Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Madoo
Pricevil
Madoo


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Sur mon île.
Date d'inscription : 16/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 EmptySam 26 Mai - 10:01

mati a écrit:
Toujours aussi déglingués tes rêves Rolling Eyes Mr.Red

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser