Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)

Aller en bas 
+12
Val
abgone
anyalane
Lo
Slayer
MgX
Truely
Sibylle
zenzen
Rahantino
Roxane
Eva fan de Joan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:08

Slayer a écrit:
Moi j'ai un avis assez partager car un très très bon ami à moi à une petite fille de 3 que j'adore et d'ailleurs j'ai toujours un bon feeling avec les enfants mais quand je vois comment j'ai étais élévée et combien j'ai étais avant malheureseuse sans père et avec une mère absente je me dis que j'ai pas forcément le meilleur exemple et j'ai peur de reproduire les mêmes erreurs que mes parents et donc rendre un petit être triste et malheureux.

oh tu sais, c'est souvent qui ont eu le moins de 'chance' avec leur famille qui sont souvent les meilleurs parents... Encore que je ne crois pas qu'il y ait une façon infaillible d'élever des enfants!

Oui c'ets sûr, je n'ai que 19 ans et je peux encore changer d'avis; mais je ne crois pas. C'est quelque chose que je ressens depuis très longtemps, même si ça peut paraître bizarre car je suis jeune...
Les enfants, j'aime bien chez les autres; mais je ne me vois vraiment pas avec des enfants... Je perçois ça comme un fardeau, et c'ets sûrement du à ce que je vois chez les autres: c'est certes beaucoup d ebonheur mais c'ets aussi beaucoup de sacrifices et ça je suis trop égoïste pour le faire... Voilà... Le pire dans tout ça c'ets que j'ai un très bon feeling avec les enfants, on s'amuse bien... Mais à chaque fois que je quitte les enfants que je garde (cf mon blog), j'ai toujours le même sentiment: je me dis que pour rien au monde je ne voudrais des enfants, trop fatiguant H24... Enfin je sais bien que je suis un cas; et heureusement pour la croissance démographique française Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig

Sinon pour les mecs... Hier j'ai encore été super déçue... J'avais parlé il y a quelque temps d'un mec de ma promo; que je trouve très mignon, super sympa (franchement je n'ai jamais vu un mec aussi désinteressé et aussi gentil avec tout le monde)... Bref l'incarnation du mec idéal... Mais bon je me demandais aussi s'il était gay (cf ses chaussures). Et ça s'est avéré exact... hier il est venu avec son copain...
je suis un aimant à gays (pourtant j'ai un bon radar). Pourtant je tombe pas amoureuse de gars spécialment éfféminés; même mes copine sles trouve mignons... Mais en général, ils sont gays... ça fait le cinquième depuis deux ans... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:07

MDR Anya...
Tu verras, tu finiras par trouver ton âme sœur...
Tu connais la règle des 3 P ? Les mecs idéaux sont toujours soit Prêtres, soit Pris, soit Pédés... Et cette règle se vérifie souvent... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:48

Val a écrit:
MDR Anya...
Tu verras, tu finiras par trouver ton âme sœur...
Tu connais la règle des 3 P ? Les mecs idéaux sont toujours soit Prêtres, soit Pris, soit Pédés... Et cette règle se vérifie souvent... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig

Laughing ecellent Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig c'ets vrai que ça se vérifie svt...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:56

Val a écrit:
MDR Anya...
Tu verras, tu finiras par trouver ton âme sœur...
Tu connais la règle des 3 P ? Les mecs idéaux sont toujours soit Prêtres, soit Pris, soit Pédés... Et cette règle se vérifie souvent... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig

Wow dis donc je ne connaissais pas celle-là. Dans le genre " règles stupides " j'en connais pas mal pourtant ( surtout en amour, cf l'une de mes cousines ).
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:08

anyalane a écrit:
Slayer a écrit:
Moi j'ai un avis assez partager car un très très bon ami à moi à une petite fille de 3 que j'adore et d'ailleurs j'ai toujours un bon feeling avec les enfants mais quand je vois comment j'ai étais élévée et combien j'ai étais avant malheureseuse sans père et avec une mère absente je me dis que j'ai pas forcément le meilleur exemple et j'ai peur de reproduire les mêmes erreurs que mes parents et donc rendre un petit être triste et malheureux.

oh tu sais, c'est souvent qui ont eu le moins de 'chance' avec leur famille qui sont souvent les meilleurs parents... Encore que je ne crois pas qu'il y ait une façon infaillible d'élever des enfants!

Oui c'ets sûr, je n'ai que 19 ans et je peux encore changer d'avis; mais je ne crois pas. C'est quelque chose que je ressens depuis très longtemps, même si ça peut paraître bizarre car je suis jeune...
Les enfants, j'aime bien chez les autres; mais je ne me vois vraiment pas avec des enfants... Je perçois ça comme un fardeau, et c'ets sûrement du à ce que je vois chez les autres: c'est certes beaucoup d ebonheur mais c'ets aussi beaucoup de sacrifices et ça je suis trop égoïste pour le faire... Voilà... Le pire dans tout ça c'ets que j'ai un très bon feeling avec les enfants, on s'amuse bien... Mais à chaque fois que je quitte les enfants que je garde (cf mon blog), j'ai toujours le même sentiment: je me dis que pour rien au monde je ne voudrais des enfants, trop fatiguant H24... Enfin je sais bien que je suis un cas; et heureusement pour la croissance démographique française Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig

Sinon pour les mecs... Hier j'ai encore été super déçue... J'avais parlé il y a quelque temps d'un mec de ma promo; que je trouve très mignon, super sympa (franchement je n'ai jamais vu un mec aussi désinteressé et aussi gentil avec tout le monde)... Bref l'incarnation du mec idéal... Mais bon je me demandais aussi s'il était gay (cf ses chaussures). Et ça s'est avéré exact... hier il est venu avec son copain...
je suis un aimant à gays (pourtant j'ai un bon radar). Pourtant je tombe pas amoureuse de gars spécialment éfféminés; même mes copine sles trouve mignons... Mais en général, ils sont gays... ça fait le cinquième depuis deux ans... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 IKONd5f8

Décidément, tu n'as pas de chance Anya.

Et tout cas, ce qui est sûr, c'est que quitte à avoir des enfants, il faut être sûr de bien d'être en mesure de tout faire pour s'en occuper correctement. Il vaut mieux être sûr avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:01

Val a écrit:
MDR Anya...
Tu verras, tu finiras par trouver ton âme sœur...
Tu connais la règle des 3 P ? Les mecs idéaux sont toujours soit Prêtres, soit Pris, soit Pédés... Et cette règle se vérifie souvent... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig

Ce midi j'ai lu sur un forum une citation que je connaissais déjà et que je trouve ignoble à propos de l'amour : "L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue !", je la trouve horrible et pourtant, je l'adore Laughing
Serais-je mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:28

Haylie a écrit:

Ce midi j'ai lu sur un forum une citation que je connaissais déjà et que je trouve ignoble à propos de l'amour : "L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue !", je la trouve horrible et pourtant, je l'adore Laughing
Serais-je mauvaise ?

Mais nan, t'as le droit de l'adorer, elle est marrante !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:30

Oui tu m'étonnes Laughing
Le pire c'est qu'elle a été faite par un macho de première Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:47

Haylie a écrit:
Ce midi j'ai lu sur un forum une citation que je connaissais déjà et que je trouve ignoble à propos de l'amour : "L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue !", je la trouve horrible et pourtant, je l'adore Laughing
Serais-je mauvaise ?

Je crains que cela ne soit pas totalement faux. En vivant avec quelqu'un, tu découvres toutes ses qualités mais aussi, tous ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:48

Tout à fait ! Comme dirait ma grand-mère "On ne connait pas quelqu'un tant qu'on n'a pas vécu avec" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:00

C'est ici le topic des dictons à deux sesterces ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:01

Val a écrit:
C'est ici le topic des dictons à deux sesterces ?
lol! on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 13:10

Attendez et vous connaissez pas le dicton ... non ok, j'arrête et je Arrow Arrow Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:12

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:46

Je pense pas que les mecs parfaits sont forcément pris, prêtre ou pédé mais parfois ça arrive qu'il soit timide et qu'il n'ose rien dire et qu'ils préférent l'amitié d'une fille à son amour (pk !!!)
Je parle d'expérience, mon petit libraire c'est ce qu'il m'a dit récemment, qu'il me trouvait jolie, intelligente, que j'avais de l'humour et qu'il aimait passer du temps avec moi mais qu'il préférée rester amis avec moi plutot que tout gacher.
( Moi je pense qu'il a surtout peur que je ne vienne plus lui acheter des livres oui Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 16:56

Slayer a écrit:
Je pense pas que les mecs parfaits sont forcément pris, prêtre ou pédé mais parfois ça arrive qu'il soit timide et qu'il n'ose rien dire et qu'ils préférent l'amitié d'une fille à son amour (pk !!!)
Je parle d'expérience, mon petit libraire c'est ce qu'il m'a dit récemment, qu'il me trouvait jolie, intelligente, que j'avais de l'humour et qu'il aimait passer du temps avec moi mais qu'il préférée rester amis avec moi plutot que tout gacher.
( Moi je pense qu'il a surtout peur que je ne vienne plus lui acheter des livres oui Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:00

Slayer a écrit:

Je parle d'expérience, mon petit libraire c'est ce qu'il m'a dit récemment, qu'il me trouvait jolie, intelligente, que j'avais de l'humour et qu'il aimait passer du temps avec moi mais qu'il préférée rester amis avec moi plutot que tout gacher.
( Moi je pense qu'il a surtout peur que je ne vienne plus lui acheter des livres oui Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan )

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai vu pleins de libraires mignons, à Soissons il y a une librairie où le proprietaire est très mignon mais malheureusement homo. Et un jour à Paris, je suis allée dans une petite librairie anglaise et il y avait ... aaah ... un des vendeurs ... je ne peux même pas vous décrire tellement il était ... à craquer, ça devait sans doute être le mec parfait Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:56

bon, a moi...
j'ai rencontre une fille, et je lui est parlé, le blabla habituel : "faudrai kon se prenne un verre, a l'occaz, nan?" " tiens je te laisse mon numero"...
enfin voyez le genre. elle me rappelle donc... on se voit vite fait de temps en temps mais y'a un truc qui bloque...
quand on est ensemble, j'ai l'impression que y'a une possibilité d'approfondir nos rapport, mais quand on est pas ensemble, elle me parait distante au telephone, ou sur msn, genre, "je suis pas du tout interressee"....

alors j'ai une question a laquelle j'aimerais une reponse, pliz...
a votre avis pourquoi elle se comporte comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:22

bah on est pas dans sa tete et on est pas toute comme sa c est pas une généralité lol... on est pas toute pareille tu savai? lol dsl.. huhu.. pt etre qu elle veut pas trop s'engager qui c? m'enfin che pas c toi qui a discuté avec! elle sort d une histoire difficile? che pas au pire demande lui tu sais , comme sa se sera claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:32

Vi
sur MSN tu lui dit direct :"Je t'emmerde ?" Et tu vois la réponse... J'ai jamais été dans ce cas mais si tu veux pas rester trop coincé faut se sortir les doigts du cul puisqu'apparement c'est elle qui bloc elle fera pas le premier pas...

Be Brave :p
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:51

Moi je vois pas du tout quel peut être son pb à cette fille

Post inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:54

anyalane a écrit:
Moi je vois pas du tout quel peut être son pb à cette fille

Post inutile...

Mais nooooooooooon voyons !!! Il est très utile ton post !!!! Le mien aussi d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:56

Slayer a écrit:
Je parle d'expérience, mon petit libraire c'est ce qu'il m'a dit récemment, qu'il me trouvait jolie, intelligente, que j'avais de l'humour et qu'il aimait passer du temps avec moi mais qu'il préférée rester amis avec moi plutot que tout gacher.
( Moi je pense qu'il a surtout peur que je ne vienne plus lui acheter des livres oui Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan )

Il faut bien faire marcher le commerce.

En tout cas, si on se fie à ce qu'il dit, tu as tout d'une fille parfaite. Tu ne resteras pas seule longtemps, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:58

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Moi je vois pas du tout quel peut être son pb à cette fille

Post inutile...

Mais nooooooooooon voyons !!! Il est très utile ton post !!!! Le mien aussi d'ailleurs... Laughing

S'il fallait supprimer tous vos posts inutiles, vous seriez pom-pom girls, pas almighty Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:17

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Moi je vois pas du tout quel peut être son pb à cette fille

Post inutile...

Mais nooooooooooon voyons !!! Il est très utile ton post !!!! Le mien aussi d'ailleurs... Laughing

S'il fallait supprimer tous vos posts inutiles, vous seriez pom-pom girls, pas almighty Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:14

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Post inutile...
Mais nooooooooooon voyons !!! Il est très utile ton post !!!! Le mien aussi d'ailleurs... Laughing
S'il fallait supprimer tous vos posts inutiles, vous seriez pom-pom girls, pas almighty Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Je mourais d'envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:34

Rhooooo Abgone......
Maginifuse....

Tiens pour toi un smiley... -> Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Brice
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:30

zenzen a écrit:
Rhooooo Abgone......
Maginifuse....

Tiens pour toi un smiley... -> Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Brice
Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:38

abgone a écrit:
Slayer a écrit:
Je parle d'expérience, mon petit libraire c'est ce qu'il m'a dit récemment, qu'il me trouvait jolie, intelligente, que j'avais de l'humour et qu'il aimait passer du temps avec moi mais qu'il préférée rester amis avec moi plutot que tout gacher.
( Moi je pense qu'il a surtout peur que je ne vienne plus lui acheter des livres oui Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan )

Il faut bien faire marcher le commerce.

En tout cas, si on se fie à ce qu'il dit, tu as tout d'une fille parfaite. Tu ne resteras pas seule longtemps, rassure toi.

Merci Abgone mais je ne doute être réelement la fille parfaite car je suis compliquée et assez souvent prise de tête sans savoir pk mais en plus je déteste la perfection et je me trouverai toujours des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:56

Tout le monde a ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:58

Slayer a écrit:
Merci Abgone mais je ne doute être réelement la fille parfaite car je suis compliquée et assez souvent prise de tête sans savoir pk mais en plus je déteste la perfection et je me trouverai toujours des défauts.
... tu es une fille, quoi... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Sans rire, c'est un truc de filles de se prendre la tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:39

Val a écrit:
abgone a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Post inutile...
Mais nooooooooooon voyons !!! Il est très utile ton post !!!! Le mien aussi d'ailleurs... Laughing
S'il fallait supprimer tous vos posts inutiles, vous seriez pom-pom girls, pas almighty Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20rig
Je mourais d'envie de le dire...

gna gna gna pareil pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 12:56

Val a écrit:
Slayer a écrit:
Merci Abgone mais je ne doute être réelement la fille parfaite car je suis compliquée et assez souvent prise de tête sans savoir pk mais en plus je déteste la perfection et je me trouverai toujours des défauts.
... tu es une fille, quoi... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Sans rire, c'est un truc de filles de se prendre la tête, non ?

J'en suis pas sur sinon nouvel tout fraiche de 5 min, j'ai la vague impression que mon beau libraire à changer d'avis car il m'a inviter au ciné pour aller voir sin city donc je ne sais pas trop quoi à m'attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:04

Slayer a écrit:
nouvel tout fraiche de 5 min, j'ai la vague impression que mon beau libraire à changer d'avis car il m'a inviter au ciné pour aller voir sin city donc je ne sais pas trop quoi à m'attendre là.
Trooooo bien !!
Bon alors si je comprends bien, tu vas peut-être pas tarder à quitter ce club...
Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 14:47

Slayer a écrit:
Val a écrit:
Slayer a écrit:
Merci Abgone mais je ne doute être réelement la fille parfaite car je suis compliquée et assez souvent prise de tête sans savoir pk mais en plus je déteste la perfection et je me trouverai toujours des défauts.
... tu es une fille, quoi... Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Sad20pan
Sans rire, c'est un truc de filles de se prendre la tête, non ?

J'en suis pas sur sinon nouvel tout fraiche de 5 min, j'ai la vague impression que mon beau libraire à changer d'avis car il m'a inviter au ciné pour aller voir sin city donc je ne sais pas trop quoi à m'attendre là.

De toute manière, tu n'as rien à perdre à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:14

En effet qui ne tente rien n'a rien mais comme je l'ai dit je ne sais pas trop quoi à m'attendre car il m'a dit vouloir rester amis avec moi donc c'est peut être juste en ami qu'on ira au ciné donc je ne vais pas tout de suite jeter ma carte d'abonnée au club des célibataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:16

Super Slayer !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:46

Tu nous raconteras en tous cas j'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:09

Slayer a écrit:
En effet qui ne tente rien n'a rien mais comme je l'ai dit je ne sais pas trop quoi à m'attendre car il m'a dit vouloir rester amis avec moi donc c'est peut être juste en ami qu'on ira au ciné donc je ne vais pas tout de suite jeter ma carte d'abonnée au club des célibataires.

Dans ce cas là, il vaut mieux y aller en se disant que c'est en amis, histoire de ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:41

Haylie a écrit:
Tu nous raconteras en tous cas j'espère que ça se passera bien !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:12

Bonne chance alors ! C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:03

pareil que sibylle.. ( j ai pas eu le réfléxe de citer , chu flemmarde Mr.Red)

ts cas jdis aussi vas y en ami pour moins de décéption pis .. vala tu nous racontera j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:11

Je ne me fais jamais trop d'illusions donc pas spécialement de déceptions mais sinon je vous dirai tout aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:46

Eh bien, toutes les ames errantes (lol) et fières de l'être st ajoutées
M***e pour ton rencard Slayer j'éspère pour toi que ça va marcher! Et tant mieux si tu pars en ne te faisant pas d' illusions si le résultat est bon tu n'en seras que plus contente!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:50

Excuse-moi Eva mais ton avatar, ça vient du film Pulp Fiction de Quentin Tarantino ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:39

Sibylle a écrit:
Excuse-moi Eva mais ton avatar, ça vient du film Pulp Fiction de Quentin Tarantino ?
Je crois que c'est ça, effectivement : Uma Turman dans Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:12

oui oui, cet avatar est du film Pulp Fiction un de mes films de chevet! c'est la scène où Uma est dans un fast-food avec John Travolta!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:19

Bonne chance Slayer!!! et profites bien du film qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:35

Mon rvd a été annulée donc je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous raconter au contraire mais j'en parlerai dans la topic bidon certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)   Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des célibataires...(anciennement des âmes errantes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au club anti-poufs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser