Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyVen 4 Mar - 21:40

Voilà donc un topic qui pourra contenir toutes les revendications que vous avez à faire contre les poufs que vous rencontrez dans votre vie... On a déjà semé quelques anecdotes dans d'autres topics, mais mintenant elles ont leur place ici!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyVen 4 Mar - 21:49

Juste après les exams, en cours de stylistique, le prof a fait un petit bilan rapide des oraux qu'on avait passés avec lui, nous disant que globalement on s'en était plutot bien sortis, et que c'était mieux que ce à quoi il s'attendait.
A ce moment-là, M. (dont j'ai déjà parlé dans un autre topic), surnommée "Barbie fac d'anglais", et fan inconditionnelle de notre "beau" prof de stylistique, a levé la main pour demander d'une voix suave "Et sinon, monsieur, moi personnellement je voulais savoir ce que vous avez pensé de mon oral (personne n'en avait strictement rien à foutre), parce que je ne suis pas sure d'avoir très bien compris le texte..."
Le prof lui a dit qu'en revanche, pour elle, c'était pire que ce à quoi il s'attendait ; elle l'a regardé avec un sourire niais, et lui a renchéri : "disons que pour un oral de stylistique, arriver en disant "about this text, stylistically speaking, there's nothing to say", ça le fait pas, vous vous etes grillée dès le départ" Là, M a rigolé betement en disant qu'elle avat voulu faire un peu d'humour parce qu'elle n'avait pas compris le texte... Le prof lui a rétorqué que se la jouer rebelle à un oral, c'est pas la meilleure solution pour avoir une bonne note...!
Mais M n'a pas du comprendre, depuis elle continue à sortir des blagues à deux balles pour essayer de faire rire notre beau gosse de prof de stylistique... Bienvenue au club anti-poufs! IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyVen 4 Mar - 23:45

cheers excellente idée de topic Val! cheers

MDR l'histoire de M. !

Tjrs à la fac, une pouf avait mis des bottes à tallon aiguilles (enfin bon à ce niveau là ce n'est même plus 'aiguilles' qu'on devrait appeller ça!) et une mini-jupe qui aurait fait palir d'envie Ally Mc Beal et Marissa Cooper de the O.C.
Bref, elle faisait sa belle, en tournicotant du cul; moi g u un peu pitié qd même car son grd jeux de fesses à l'air devait être dur à interpréter par un froid pareil. Et là, ce fut le drame... la pouf n'avait pas vu la grille devant elle, et ses aiguilles se prirent dedans. Elle tomba donc par terre, sur les genoux, exposant son popotin et son string rouge à tous les gens présents. Certains mâles ne purent pas s'empêcher de siffler à la vue de ces fesses Laughing
Bref, morale: une grille, c'est méchant!

Bon, là, g plus d'histoires de pouf en stock!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyVen 4 Mar - 23:55

anyalane a écrit:
et une mini-jupe qui aurait fait palir d'envie Ally Mc Beal et Marissa Cooper de the O.C.

A ce point là ? Bienvenue au club anti-poufs! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 0:05

anyalane a écrit:
Et là, ce fut le drame... la pouf n'avait pas vu la grille devant elle, et ses aiguilles se prirent dedans. Elle tomba donc par terre, sur les genoux, exposant son popotin et son string rouge à tous les gens présents. Certains mâles ne purent pas s'empêcher de siffler à la vue de ces fesses Laughing
Bref, morale: une grille, c'est méchant!

Bienvenue au club anti-poufs! Crazy_07 Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig
Faut que je me reprenne, je suis en train de m'étouffer de rire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 14:15

Lol pour le string j'aurais bien aimé être derrière....Et à t'arrive pour l'aider à la relever tu lui tires le string et lui claque les fesses....Lol...Bon ok je vais pt'etre un peu loin mais bon une sal**e comme ça c tout ce qu'elle mérite...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 14:19

Archangel a écrit:
Lol pour le string j'aurais bien aimé être derrière....Et à t'arrive pour l'aider à la relever tu lui tires le string et lui claque les fesses....Lol...Bon ok je vais pt'etre un peu loin mais bon une sal**e comme ça c tout ce qu'elle mérite...
Heureusement qu'il fait froid parce que là, Archangel, tu aurais dû sortir !!!!!

Les filles, MDR vos histoires !!!!!!

Pour ma part, là je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 14:24

Roxane a écrit:
Pour ma part, là je sèche...

Ooooh, Roxane, tu vas bien nous en trouver une petite ?! Yen a partout, des poufs!
Je suis sure qu'on a tous une petite histoire de poufs à faire partager à ses amis... Bienvenue au club anti-poufs! Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 14:31

Pour la photo de classe, la photographe a pris 2 photo : une bien faite avec le sourire dentifrice, et l'autre on se mettait comme on voulait : là, les poufs de ma classe ont sorti leurs clopes et ont pris la pose "pétasse". Résultat, ça gache la photo... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 14:40

Ah ouaaaais... Le monde de la pouf est très énigmatique... Disons que leur façon de se "mettre en valeur" correspondrait plutot à ma façon de me ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 15:09

Val a écrit:
Ah ouaaaais... Le monde de la pouf est très énigmatique... Disons que leur façon de se "mettre en valeur" correspondrait plutot à ma façon de me ridiculiser...
C bien vrai, ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 19:19

Etant donné que j'ai des specimens de pouffe dans ma classe assez ahurissants (y'en a une qui est gogodanceuse enfin bref ... Laughing) je ne manque pas d'anecdotes, ou plutôt de phrases cultes Laughing

- "Quand on sait que quelqu'un va mourir, il faut le lui dire, sinon après il nous en voudra"
- "et c'est possible de faire l'autobiographie de quelqu'un d'autre ?"
- "l'indicatif du subjonctif"

Bon c'est mes trois préférées enfin c'est pas vraiment des anecdotes genre comme celle d'Anya (très drôle au passage j'étais pliée en 4 devant le pc Laughing) mais il faut le voir pour le croire je vois, comme ça à l'écrit c'est pas très drôle Mr. Green


Citation :
Lol pour le string j'aurais bien aimé être derrière....Et à t'arrive pour l'aider à la relever tu lui tires le string et lui claque les fesses....Lol...Bon ok je vais pt'etre un peu loin mais bon une sal**e comme ça c tout ce qu'elle mérite...

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 19:42

très bon topic Razz a lire souvent Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptySam 5 Mar - 21:07

Val a écrit:
Ah ouaaaais... Le monde de la pouf est très énigmatique... Disons que leur façon de se "mettre en valeur" correspondrait plutot à ma façon de me ridiculiser...

Laughing c'est tout à fait vrai!

mdr archangel! moi les poufs me font rire finalement, heureusement qu'il y en a.

Haylie t'as l'air d'avoir de sacrés spécimens ds ta classe!!!!

J'adore ce topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 3:09

Moi aussi j'adore ce topic, il me fait mourir de rire!
Je suis toute fière de l'avoir créé! Desfois si j'existais pas, faudrait m'inventer! Bienvenue au club anti-poufs! Forum74
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 3:25

Val a écrit:
Desfois si j'existais pas, faudrait m'inventer! Bienvenue au club anti-poufs! Forum74

ça, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: LA POUF: vulgaire et mechante...   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 14:11

C'est clair, ce topic il FALLAIT l'inventer!! Ben moi, mon lycée est une jungle où regorge les specimens de toutes espèces, allant du play-boy lourdingue et ignare, à la ptite intello romantique, la gothique anorexique, tous les beaux punks skateurs rebelles de la société (hmm... Bienvenue au club anti-poufs! 1luvu_gi je dirais mm plus, très mignons...) mais un peu immatures, les fashion(cousines de la pouf) qui suivent la mode jusqu'au bout des ongles (comment?!! tu n'as pas le vernis à ongles couleur 156, abricot nacré?? Dsl, je pourrais pas aller à ta fête, j'ai un autre truc à faire...) plus connues sous le nom de snobinardes-qui-pète-plus-haut-que-son-cul, les racailles-fières-de-l'-etre-et-si-ça-te-plaît-pas-je-vais-te-...., bref tous les stereotypes de notre epoque actuelle....Mais il existe UNE espèce, se reproduisant plus vite que toutes les autres...une meute carnivore et impitoyable.....LES POUFS... description de la pouf du lycée: Cheveux mechés parce que c'est TOP TENDANCE, 300 couches de mascara pour avoir des cils aussi longs que ceux d'une biche (=cils empatés englués dans une mixture noire) au petit diamant qui scintille sur le nez très discrètement (c'est bien la seule chose de discret sur les poufs...) et le seul et inimitable rouge à lèvres couleur sanguine ( façon clown en fin de fêtes d'anniversaires), le petit top moulant, de prèferance noir (de chez Jennifer et autre marques pour ados acnéiques), le jean acheté "très très cher" mais incognito en soldes au marché (mon dieu!!), le petit string de toutes sortes à fleurs, uni,etc...assorti au top sus-mentionné, et bien sûr les talons aiguilles tellement pointu qu'on l'entend deux étages en dessous (clic clic clic...) et BIEN SUR (re) le petit sac à main vuiton pour bien montrer que mademoiselle est studieuse mais qui ne peut contenir qu'une feuille et un crayon (tellement qu'il est microscopique) et enfin, l'ingredient indispensable à chaque pouf et qui les distingue de sa cousine fashion et autres espèces adolescentes, le petit plus qui les confèrent au statut de pouf**sse en puissance: LA VULGARITE.
Mais elles seraient encore à plaindre et on me traiterait de sal**pe puisque je les critique avec bcp de plaisir (il faut l'admettre) si encore elles étaient gentilles ou mm niaises! mais la pouf est vraiment vraiment vraiment mechante, elle n'a pas un bon fond et est une sacré peste qui adulent les coups bas... Alors moi je dis VIVE LES ANTI-POUFS!!! et les filles qui n'ont pas un balai ds le c*l et qui considère les autres avec plus de respect qu'une vieille chaussette sale!! loooool
Et si ce genre de fille plaît aux mecs de notre age, elle finira tout de meme vieille peau se re-liftant tous les mois et draguant les garçons de 20 ans... Bienvenue au club anti-poufs! Cool_049 Y'a une certaine moralité... Bienvenue au club anti-poufs! Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 15:20

Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig M...D...R Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig
J'en peux plus, je suis pliée de rire sous mon bureau...
Tu as tellement raison!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:09

C clair, je suis morte de rire aussi Bienvenue au club anti-poufs! Crazy_07 ta définition est tellement... vraie! c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:19

Voici encore une histoire de pouf que m'a racontée ma meilleure amie, qui est en première année d'anglais. La pouf est très répandue en première année de fac, mais ensuite elle se raréfie car bon elles sont pas réputées pour leur Q.I.
Enfin bref, cette pouf là correspond bien à la définition d'Eva: top en microfibre de chez jenifer, sans oubleir la vetse orange fluo que quand tu la vois dans la magasin tu te dis: mais ya qqun sur terre pour acheter cette horreur? Et bien oui, la pouf l'achète, elle Laughing Cette pouf, que nous appellerons N., a aussi des cheveux complètement détruits par les nombreuses couleurs et balayages qu'elle leur a fait subir; à 30 ans, N. sera chauve, c sur!

Ma copine se trouvait donc en cours en amphi, au dernier rang car elle aime bien dormir sans être dérangée. N. arriva et se placa pile devant elle. Elle s'assit avec bcp de grêce (!) et dévoila son string... non à ce pnt là c t même plus un string, il valait mieux rien mettre...

Le cours débute, très chiant car c'était de la grammaire. Au bout d'une demi-heure, ma copine souffle car elle en vait marre, et dit: 'oh qu'il est chiant ce cours!' N. se retourne alors et dit: 'c'est pas le cours qui est chiant, espèce de pétasse, c'est les filles qui y sont qui le rendent chiant.'
Ma copine lui dit donc, très subtilement: 'ah tu as donc une bien piètre opinion de toi-même.' mais bien sûr, la pouf n'est pas subtile, donc elle n'a pas compris. Elle se leva donc et se mit à hurler: 'eh quoi espèce de conne, tu me cherches, je vais te friter la gueule!'

Ma copine n'a rien répondu; et le prof dit à N.: 'mademoiselle, je vous prierais de quitter mon cours; et la prochaine fois, taisez-vous et habillez correctement, on dirait une marcahnde de poisson!'. N., outrée, quitte le cours. Mais à croire que même une marche était trop dure à monter pour elle, elle rate la marche et se pète la gueule....

Voilà, c'était l'histoire de N., une pouf parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:26

Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig
Oh my god, j'en peux plus, j'adore ce topic!
Ces poufs sont vraiment trop droles!
J'ai encore des histoires à vous raconter, mais là il faut que j'aille bosser... Mais I'll be back!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:27

Val a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! Sad20rig
Oh my god, j'en peux plus, j'adore ce topic!
Ces poufs sont vraiment trop droles!
J'ai encore des histoires à vous raconter, mais là il faut que j'aille bosser... Mais I'll be back!

ok, on attend de pied ferme... surtout que tu as l'air d'avoir de scarés spécimens ds ta fac!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:31

anyalane a écrit:
ok, on attend de pied ferme... surtout que tu as l'air d'avoir de scarés spécimens ds ta fac!

Ah ben... comment dire, je suis en fac d'anglais, quoi! Et je crois que c'est quand meme une des filières où on en rencontre le plus...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:33

Val a écrit:
anyalane a écrit:
ok, on attend de pied ferme... surtout que tu as l'air d'avoir de scarés spécimens ds ta fac!

Ah ben... comment dire, je suis en fac d'anglais, quoi! Et je crois que c'est quand meme une des filières où on en rencontre le plus...

je ne peux être que d'accord avec toi... à croire que les poufs se sont toutes réveillées ap le bac en se disant: ah bah tiens, si je faisais une fac d'angalis???
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:41

snif!! J'aurais PRESQUE de la pitié pour cette fille, mais...NON!!!
Evidemment, la greffe de neurones serait bien trop humiliant pour elle alors elle rève lascivement à une vie meilleure, à un Q.I juste à la moyenne (elle n'est pas difficile), soupire, relève une mèche de cheveux, suçote distraitement son ongle manicuré et écoute les stars adorées des poufs, nous ne citerons pas de noms (tss tss pas de marques préfabriquées), comme Britney Spears, Emma Daumas, Lorie et autres donzelles sans cervelles qu'on appelle INJUSTEMENT les idoles des jeunes, car, NON! nous les jeunes on aime pas ça!! Nous on n'est peut-être jeune, mais on peut pleurer sur du Edith Piaf, rire des textes de Nino Ferrer, ecouter du Gainsbourg, et, l'un n'empêche pas l'autre, ecouter du rock, du vrai du dur (du tatoué...loool), du bon metal brut ou du punk trash qui décoiffe (NOFX!!!THE EXPLOITED!!!) Et, nous les jeunes, on est prêts à se mobiliser contre la guerre, contre Bush, contre Le Pen et le Fn (sans se la jouer racaille!) contre les victimes du tsunami, contre l'arrêt des T.P.E, :23: pour les droits des enfants, de l'homme, etc... Il ne faudrait pas confondre jeunesse et insouciance ou laors notre insouciance c'est de croire que le monde merite d'être meilleur sur certains points! Alors les Britney Spears et autres produits derivés sont plutôt l'idole des poufs!! Nan pt que j'en rajoute, j'ai des copines qui ecoutent Emma Daumas et je ne crois pas qu'une pouf sommeille en elles, mais la comparaison était si facile! loooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:43

ahhaaa Bienvenue au club anti-poufs! Sad20pan trop morte de rire!! j'aime ce topic décidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 16:58

Sinon, j'ai une petite anecdote, il y a un groupe de filles ds mon bahut, qui sont coiffées de la mm manière, c'est abusé!! mèches blondes et brunes balayage, frange effilée, etc... C'est trop marrant!!! Avec deux copains à moi on est pétés de rire qd elles parlent!! C'est façon bouche cul de poule!! Et puis il y a eu un casting de mannequin au lycée, et alors là c'était la panique, ma parole, on aurait dit le ratroupement de ttes les poufs du bahut!!! Et l'une des filles dugroupes n'a pas été prise!! On a cru qu'elles allaient se tuer les unes les autres, Marc, un copain a voulu les separer (ce mec il est prêt à tt pour s'attirer les faveurs de ces filles!! lool) Il s'est pris un mechant pain dans l'oeil!! J'étais morte de rire!! En plus elles se tiraient le string, rhooo plus tordant tu meurs, evidemment, tous les mecs n'en perdaient pas une miette! on aurait dit les combats de boue, et les gars ils bavaient, vraiment obsédés!!
Le pire, c'est que ces filles sont ds notre cours de sport, alors faut les voir courir : les jambes ballottent de tous côtés, et les mains idem... Mais ça c'est quand elles inventent pas des problèmes "feminins" (Monsieur Monsieur je suis indisposée!! -Comment? Mais c'est la 3ème fois ce mois-ci! ) Bref ce st des phénomènes!! En eco y en a deux elles sont nulles alors qd elles sont interrogées c'est a) petit rire contraint, b) petit regard en-vue-d-appitoyer-le -prof, mais ça marche JAMAIS!! help aidez les!! Elles en ont besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 17:34

Eva fan de Joan a écrit:
Sinon, j'ai une petite anecdote, il y a un groupe de filles ds mon bahut, qui sont coiffées de la mm manière, c'est abusé!! mèches blondes et brunes balayage, frange effilée, etc... C'est trop marrant!!! Avec deux copains à moi on est pétés de rire qd elles parlent!! C'est façon bouche cul de poule!! Et puis il y a eu un casting de mannequin au lycée, et alors là c'était la panique, ma parole, on aurait dit le ratroupement de ttes les poufs du bahut!!! Et l'une des filles dugroupes n'a pas été prise!! On a cru qu'elles allaient se tuer les unes les autres, Marc, un copain a voulu les separer (ce mec il est prêt à tt pour s'attirer les faveurs de ces filles!! lool) Il s'est pris un mechant pain dans l'oeil!! J'étais morte de rire!! En plus elles se tiraient le string, rhooo plus tordant tu meurs, evidemment, tous les mecs n'en perdaient pas une miette! on aurait dit les combats de boue, et les gars ils bavaient, vraiment obsédés!!
Le pire, c'est que ces filles sont ds notre cours de sport, alors faut les voir courir : les jambes ballottent de tous côtés, et les mains idem... Mais ça c'est quand elles inventent pas des problèmes "feminins" (Monsieur Monsieur je suis indisposée!! -Comment? Mais c'est la 3ème fois ce mois-ci! ) Bref ce st des phénomènes!! En eco y en a deux elles sont nulles alors qd elles sont interrogées c'est a) petit rire contraint, b) petit regard en-vue-d-appitoyer-le -prof, mais ça marche JAMAIS!! help aidez les!! Elles en ont besoin!!!

MDR
trop trop bien ton anecdote Eva!!!! J'adore la comparaison au combat de boue :lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 17:37

Ah là là... Ces poufs, elles ont pas fini de nous faire rire... Plus elles entrent dans des sujets "sérieux" pour elles (dernière marque de mascara, prix des strings chez Pimkie, un petit strass tombé de leur mini-sac en cuir...) plus elles nous font rire... Bienvenue au club anti-poufs! IKONd5f8

Ah là là... On est pas bien, là, les filles, entre nous ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 19:53

VI!!! Et puis, c'est tellement agréable de "ragoter"!!!! looooooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 19:55

Moi aussi j'aime ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyDim 6 Mar - 23:56

Eva, MDR les histoires !!!!!!
Sinon, moi j'avais oublié le détail qui tue :
je vous explique : en sport, on fait acro-gym, on fait des pyramides etc, et là, les miss pouffes de ma classe ont eu l'idée géniale qui fait baver les garçons : mettre un mini top hyper-moulant ou un haut super décolleté. Résultat, qd elles se mettent à quatre pattes pour faire une pyramide, les garçons ont une belle vue !!! Hum hum, super discret !!!!
Et puis, ya une pouffe de ma classe qui s'est fait une coloration c immonde, elle a déja une coloration blonde, et là elle s'est fait teindre la moitié des cheveux en noir. C difficile à voir dit comme ça, en fait elle est blonde, et à partir des oreilles c noir... c super moche.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Pianiste débutant
emi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 0:52

ce sujet est trop fort Bienvenue au club anti-poufs! Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 0:54

Roxane a écrit:
Et puis, ya une pouffe de ma classe qui s'est fait une coloration c immonde, elle a déja une coloration blonde, et là elle s'est fait teindre la moitié des cheveux en noir. C difficile à voir dit comme ça, en fait elle est blonde, et à partir des oreilles c noir... c super moche.

Ouais, je crois que je vois ce que tu veux dire... Style Lorie en ce moment, nan ? Enfin surement en pire, parce qu'elle doit pas avoir le meme coiffeur...

Sinon, moi, autre pouf, C., pas mal non plus... Elle est dans ma classe pour the fameux cours de stylistique : le cours du beau M. J., forcément, celui qui attire les poufs : elles viennent d'autres groupes de TD soi-disant pour des impossibilités d'horaires dans leur groupe... Mon oeil...
Fin bref, moi chui dans ce groupe mais j'ai pas choisi... loin de là... Bienvenue au club anti-poufs! IKONd5f8

Bref, C. vient en cours de stylistique toujours sur son 31, minijupe de circonstance, bottes noires et tout le tralala... Sa façon de s'habiller n'est pas encore trop, trop pouf, ya bien pire... Fin bref, jeudi dernier elle est arrivée avec un pull noir tombant sur ses épaules, mais le décolleté tellement ouvert que vraiment je pensais qu'elle allait le perdre par le bas... Elle avait un soutien-gorge noir dessous. Petit rappel : jeudi dernier, chez nous, il devait faire environ -3°... C'est vrai que quand il fait -3, moi j'adore me balader en presque-soutif... Elle faisait trop pitié, vraiment, elle regardait le prof avec des yeux langoureux...
Le plus drole, c'est quand le prof, annonçant les notes de l'oral, appelle son nom mais il se plante en le prononçant, et C. était TRO VEXÉE qu'il ne connaisse pas son nom, c'était à mourir de rire! Elle a dit : "Ah ba c'est nouveau ça, j'ai changé de nom pendant les vacances!" Le prof s'est vaguement excusé en disant qu'il allait pas s'amuser à appredre par coeur les noms de tout le monde et elle a répondu "Ba oui mais chui pas tout le monde quand meme!" Le prof a laissé courir, il lui a demandé si elle voulait savoir sa note, et elle a répondu "Ah ba pas devant tout le monde, hein! Je peux pas venir la voir à la fin du cours ?" Le prof : "Non mais ça va pas, je vais pas demander à chacun à quel moment il préfère, on va pas y passer le semestre!" Donc C s'est levée pour aller voir sa note au bureau du prof, a marché de son pas altier et déhanché, s'est penchée langoureusement au-dessus du prof, s'est relevée d'un coup et a crié de sa voix aigue : "Oh merci monsieur! C'est trooOOOOo cool! Merci beaucoup!" Si tu voulais que tout le monde soit au courant que t'es trop douée, le prof aurait aussi bien pu te dire ta note direct, espèce d'abrutie... Fin bref, je a supporte plus. Avec mes copines on était effondrée, yavait juste M. (que j'ai déjà mentionnée dans ce topic... hm) qui criait à travers la classe : "Ba vas-y, C., dis-nous ta note!" Et nous, dans notre coin "Nan mais on en a vraiment mais rien à foutre... Barrez-vous, faites quelque chose... Je veux changer de groouuuuupe!"
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 1:59

Excellent ce topic..... I love it.... Bienvenue au club anti-poufs! Cool_049

Je suis pas un fan des poufs, quoique pour certains trucs c'est MDR.... Combat de boue, et autre.....(pas taper ..... Bienvenue au club anti-poufs! Smiles_7 )

Bon je suis en cours avec majoritairement des garcons (1 fille pour 25 gars environ), donc j'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des poufs. Le seul endroit ou je peux en apercevoir, c'est le RU lorsque je daigne aller y manger....

Et la on peut voir des trucs assez énormes !!!

J'etais à une table exclusivement masculine et la table derrière était exclusivement féminine, des meufs soit du lycée, soit de l'école d'infirmière, soit du département GEA ou TC..... Bref des pseudo-poufs.
On mangeait tranquillou, quand le niveau sonore de la table des filles augmentait assez significativement. On entendait le sujet, ca parlait de string, un débat sur quel genre de string est le mieux....
Moi et mes potes on était mort de rire... et ceux qui entendaient aussi....

Quand tout à coup, une des jeunes filles se lèvent se tourne et montre son arrière train à ces copines... On etait bouche bée, la meuf montrait son string en plein milieu du RU, on en croyait pas nos yeux... (pas que j'avais jamais vu de string, mais que la situation etait assez insolites....) Mais bon le plus drole c'est que cette exposition à généré des accidents dans la cafet, 2 plateaux sont tombé dans les 10 secondes aprés le show....
Ce qui a calmé les ardeurs de la pseudo-poufs, et qui lui a fait remballé son matos....

C'etait géant, la meuf meme pas géné c'est rassise, et à continuer à discuter chiffons...

Je crois que c'est mon seul exemple de Poufs que je me rappelle, je suis sur que j'en ai d'autres au lycée, mais faut que je creuse.......

Encore encore.... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 2:20

Aaah... Zenzen, meme si tu trouves pas d'autres histoires de poufs, tu es admis dans notre topic, ton histoire là , elle en vaut pas mal...!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 2:34

C'est assez incroyable ce que l'on peut lire dans ce topic. Bienvenue au club anti-poufs! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 15:27

lol! vos anecdotes sont assez tordantes, les pouffes, c'est vraiment divertissant, y'a pas à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 20:02

Laughing j'adore ce topic!!! zenzen qd j'ai lu ton histoire j'étais morte de rire! ça ne m'étonne même pas que des filles fassent ça!
mdr val! décidément le cours de stylistique, ça alimente notre topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 20:17

anyalane a écrit:
Laughing j'adore ce topic!!! zenzen qd j'ai lu ton histoire j'étais morte de rire! ça ne m'étonne même pas que des filles fassent ça!
mdr val! décidément le cours de stylistique, ça alimente notre topic Laughing

Tout ça grace au beau Mr J et à ses groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 21:23

Bon allez, une autre petite anecdote plus exasperante que drôle, mais il faut que je fasse partager ma souffrance Laughing

Donc cet après-midi, j'avais DS type bac, comme tous les lundis après-midi (ouais on a pas de bac blanc mais des DS type bac hebdomadaires Bienvenue au club anti-poufs! Smilie_t enfin je vais pas me plaindre ça nous prépare efficacement pour le bac...) . Bref aujourd'hui, c'était littérature, et j'ai toujours une des pouffes de ma classe devant moi comme elle est juste avant moi dans la liste ... pendant 2h (durée de l'épreuve) j'ai eu le droit à une vue plongeante sur son string noir et bleu, ainsi qu'à des petits gemissements plaintifs ("pfff") sans compter qu'elle avait pas de copies doubles et qu'elle se retourne toujours une ou deux fois pour me demander un truc (encore aujourd'hui elle a pas ouvert la fenetre, des fois elle arrive elle est en chaleur et va ti pas que je t'ouvre la fenetre alors qu'il fait -10°C dehors ...) ... Elle a dû aussi se barrer une fois pour aller à l'infirmerie, une autre fois pour aller chercher des mouchoirs dans son sac, pour aller demander à la pionne à 15h30 si elle pouvait sortir comme elle avait fini (16h c'est 16h putain d'ailleurs finir une épreuve de litterature au bout d'une heure 30 faut le faire, 2h c'est bien trop court ...)

Aaaah pitié aidez moi Bienvenue au club anti-poufs! Smilie_t Bienvenue au club anti-poufs! Smiles_7 Bienvenue au club anti-poufs! Dark Bienvenue au club anti-poufs! Rocketwh Bienvenue au club anti-poufs! Violence :61: :116:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 22:11

Je compatis Haylie, et sois sure que tout le club anti-poufs te soutient!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyLun 7 Mar - 22:29

Val a écrit:
Je compatis Haylie, et sois sure que tout le club anti-poufs te soutient!

tout à fait!
ton message me rappelle ma classe de terminale...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 0:36

Moi ca me rappelle plutot lorsque j'étais au college, quoique le phénomène des poufs soit récents....
Tous ceux que je fréquentais au lycée, était des personnes civilisé avec un bon fond.... Enfin, je me rappelle pas m'etre pris la tete avec un gars ou une meuf au lycée (dans le sens ou cette personne m'énerve par son comportement....)M'enfin....

[Mode pervers ON]
La prochaine fois Haylie, pense à prendre un APN....
Bah oui, meme si on aime pas les poufs on est quand meme des gars :p
[Mode pervers OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 1:28

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Laughing j'adore ce topic!!! zenzen qd j'ai lu ton histoire j'étais morte de rire! ça ne m'étonne même pas que des filles fassent ça!
mdr val! décidément le cours de stylistique, ça alimente notre topic Laughing

Tout ça grace au beau Mr J et à ses groupies...

N'empêche le pauvre prof....
En tout cas Val on sent bien que les poufs t'énervent vraiment...Moi je m'en formalise pas trop...Ca me gêne pas...Ce genre de meuf sort généralement avec le type de mecs correspondant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 1:49

Archangel a écrit:
Ce genre de meuf sort généralement avec le type de mecs correspondant donc bon...

... le plus drole, c'est quand meme quand elles sont toutes seules, malgré tous leurs efforts... ça doit etre rageant...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 12:51

:Lol: à tous que je comprends !!
Maintenant je dois aller écrire une autobiographie de Shakespeare...
Mr. Green Bienvenue au club anti-poufs! Happy15 Mr.Red Bienvenue au club anti-poufs! Happy15 Mr.Red Bienvenue au club anti-poufs! Happy15 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 15:07

Eh ben Haylie, je compatis !!!!!!!
Imagine qu'un mec aurait été à ta place... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 21:58

Le pauvre aurait été déconcentré Laughing


En général, les pouffes sortent avec des racailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! EmptyMar 8 Mar - 22:15

Haylie a écrit:
Le pauvre aurait été déconcentré Laughing


En général, les pouffes sortent avec des racailles Laughing

Oh, mon collège regorgeait de racailles !!!!! :54: C t l'horreur, rien que ds ma classe de 3ème y en avait une dizaine !!!!! Au lycée, ça s'est calmé, car ils ont presque ts pas eu leur brevet !!!! Ils sont même pas allés au lycée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser