Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:35

Ouééééé, moi aussi, j'aime bien les jours ou il fait chaud...
J'ai pu rouler la fenetre ouverte, et sur la route..... Pfiou, je savais plus ou donner de la tete....
Les mini-jupes sont de sorties, pas encore pour les mini-jupes, mais rhaaaa.....

Sinon MDR concernant la vague de chaleur (lol), y'a un mec de mon groupe qui est venu en short tee-shirt, je vous rassure ce n'est pas une pouf mal maquillé, c'est bien un mec....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:27

Pfiiiou... S'il fait encore ce temps demain, moi en cours de stylistique, je vais péter un cable, entourée du club des poufs en folie (et en débardeur)...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:43

Val a écrit:
Pfiiiou... S'il fait encore ce temps demain, moi en cours de stylistique, je vais péter un cable, entourée du club des poufs en folie (et en débardeur)...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 IKONd5f8

Tu n'a pas de chance, désolé pour toi...
C'est incroyable ce que vous racontés sur ce topic, j'avais jamais rien vu de semblable! Je savais même pas que de tels spécimens existaient!!!
Bien sur j'ai connu des filles en mini-jupe au rire un peu stupide et strident, mais à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:32

Aujourd'hui, il faisait encore beau, et la pouf était de sortie. Mais le pire c'était hier, il faisait 21 degrès et là, c'était la folie! Mini tops et mini jupes étaient de rigueur au pays des poufs! Moult jeunes filles moulées dans du lycré buvaient un coca à la paille d'une manière très suggestive! Je me serais cru dans un clip d'eric prydz! Laughing et d'ailleurs où elles avaient eu leurs pailles???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:35

A Chatellerault aussi, les poufs se sont crues en été : débardeurs hyper moulants et compagnie... moi en T-shirt à manches longues j'étais bien, pas trop chaud, ms elles... ça doit être parce qu'elles sont en chaleur... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:49

Aujourd'hui, c'était la journée de la pouf à la fac de Reims!!! Mr. Green

Même s'il faisait pas froid dehors ce matin, il faisait quand même à peine 15 degrès. pourtant la pouf s'est sentie obligée de débuter la journée en débardeur, qu'il soit dos-nu, à bretelles spaghetti ou marcel. En cours de littérature ce matin, j'avais un beau spécimen: lunettes de soleil chanel dans une tignasse brune finement mêchée de blond; débardeur von dutch marcel d'un rose pâle; bras déjà bronzés par on ne sait quel miracle, petit gilet blanc à grosses mailles posé en travers du sac (on sait jamais, la pouf a froid parfois), jean griffé blue cult (cette pouf là est tellement fière de son jean trop cher à au moins 200 euros qu'elle le porte tt le temps Laughing), ballerines en cuir rose. Elle et sa copine au jean calvin klein et au débardeur levi's ont ricané pendant toute l'heure: pourtant parler de John Milton n'a rien de drôle. ..

Cours suivant, où j'accompagnais ma copine en cours de civi grecque 1ere année. Là, c'était festival Laughing
Entre la fille à la jupe blanche coupée en biais tendance 'un chien t'a coursé et t'a attaquée?', la fille aux mèches roses (eh oui elles osent les poufs) comme ça elle est assortie à son pantalon fluo que même un stabilo n'a pas une couleur pareille!), la fille au string transparent bleu ciel qui dépasse 15 cm au sessus du jean ou enfin la fille au mini débardeur qui commence 1 cm au dessus des seins et qui finit 50 cm en dessous; eh ben je peux vous dire que j'étais bien servie! Et puis ça bavassait dans tous les sens; ah là là j'ai failli sortir avant la fin du cours.

Voilà ma modeste contribution à ce topic sur les poufs... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Elles m'ont quand même bien fait rire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:09

Excellent Anya!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
C'est vrai qu'avec le retour des beaux jours, les poufs sont toutes fières de sortir leurs beaux habits roses achetés pendant l'hiver... Ca donne la nausée à force...
Ce qui m'épate en cette saison chez les poufs, vu que malgré la canicule ambiante (hm) elles n'ont en général pas encore sorti les tongs roses, c'est qu'elles ont beau se balader en débardeur à la limite du soutif, elles portent encore des bottes à neige... Vous savez, ces magnifiques bottes à fourrure (qui sont souvent roses aussi, d'ailleurs) qui donnent une démarche si gracieuse style "je peux pas lever les pieds du sol sinon ma botte se barre"... Ces bottes se portent apparemment très bien avec une jupe en lin blanc (tendance "si tu voyais déjà pas assez mon string, là tu peux carrément le mater en transparence")...
Me posez pas de questions là-dessus, apparemment je suis loin de la top-tendance (Hallellujah!)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:46

Val a écrit:
Excellent Anya!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
C'est vrai qu'avec le retour des beaux jours, les poufs sont toutes fières de sortir leurs beaux habits roses achetés pendant l'hiver... Ca donne la nausée à force...
Ce qui m'épate en cette saison chez les poufs, vu que malgré la canicule ambiante (hm) elles n'ont en général pas encore sorti les tongs roses, c'est qu'elles ont beau se balader en débardeur à la limite du soutif, elles portent encore des bottes à neige... Vous savez, ces magnifiques bottes à fourrure (qui sont souvent roses aussi, d'ailleurs) qui donnent une démarche si gracieuse style "je peux pas lever les pieds du sol sinon ma botte se barre"... Ces bottes se portent apparemment très bien avec une jupe en lin blanc (tendance "si tu voyais déjà pas assez mon string, là tu peux carrément le mater en transparence")...
Me posez pas de questions là-dessus, apparemment je suis loin de la top-tendance (Hallellujah!)

ah là là les bottes en fourrure de fashion victime! déjà que je trouvais ça moche pendant l'hiver, quand la pouf les portait au dessus de son jean. mais là les beaux jours arrivent et la fashion victime ne se dépare pas de ces bottes! ça va être drôle sur la plage! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:48

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 MDR01
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:10

lol! lol! c désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:18

MDR à la plage...
On en parlait avec une copine, de ces bottes, et elle avait vu un reportage là-dessus (si si, ça existe), genre capital ou je ne sais quoi. Il parait que ces bottes ont été créées en Australie, et qu'on les appelait des "ugs" (diminutif de "ugly" = laid!!), c'était censé etre juste un truc qu'on met chez soi, pour etre confort... Et des abruties on pris ça pour un phénomène de mode et se pavanent avec leurs bottes "ugly"!!!...roses, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:21

Val a écrit:
MDR à la plage...
On en parlait avec une copine, de ces bottes, et elle avait vu un reportage là-dessus (si si, ça existe), genre capital ou je ne sais quoi. Il parait que ces bottes ont été créées en Australie, et qu'on les appelait des "ugs" (diminutif de "ugly" = laid!!), c'était censé etre juste un truc qu'on met chez soi, pour etre confort... Et des abruties on pris ça pour un phénomène de mode et se pavanent avec leurs bottes "ugly"!!!...roses, en plus...

MDRRRRRR !!!! Comme l'été dernier, les poufs de ma ville mettaient des "chaussures", enfin moi j'appelle ça des chaussons, roses ou turquioses avec des paillettes dessus... ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:27

Ah oui, je vois, des sortes de babouches... Yen avait meme des transparentes, avec tout plein de paillettes... La semelle est tellement fine qu'elle doivent marcher direct sur le goudron au bout de deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:36

Val a écrit:
Ah oui, je vois, des sortes de babouches... Yen avait meme des transparentes, avec tout plein de paillettes... La semelle est tellement fine qu'elle doivent marcher direct sur le goudron au bout de deux jours...

Laughing c clair!
la pouf on leur dirait de se mettre un sac de jute sur le dos en percant deux trous pour les bras elles le feraient, et surtout si c'est publié ds jeune é jolie ou 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:41

anyalane a écrit:
Val a écrit:
Ah oui, je vois, des sortes de babouches... Yen avait meme des transparentes, avec tout plein de paillettes... La semelle est tellement fine qu'elle doivent marcher direct sur le goudron au bout de deux jours...

Laughing c clair!
la pouf on leur dirait de se mettre un sac de jute sur le dos en percant deux trous pour les bras elles le feraient, et surtout si c'est publié ds jeune é jolie ou 20 ans!

C sur !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:32

anyalane a écrit:
la pouf on leur dirait de se mettre un sac de jute sur le dos en percant deux trous pour les bras elles le feraient, et surtout si c'est publié ds jeune é jolie ou 20 ans!

Oui exactement!
En meme temps faut pas que ce soit toi ou moi qui leur propose ça, vu que d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas plus une idole des poufs que moi (re-Hallellujah!)... Ou alors faut arriver à leur faire croire que J-Lo a le meme sac...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 0:55

J'espère qu'aucune pouf ne lit ce topic car elles en prennent plein la poire.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 1:50

abgone a écrit:
J'espère qu'aucunepouf ne lit ce topic car elles en prennent plein la poire.

Le truc avec les poufs, c'est qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles en sont... Si au moins certaines d'entre elles pouvaient lire tout ça, finalement ça leur ouvrirait les yeux... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Soit elles se rendraient compte combien elles sont ridicules, auquel cas ce ne seraient que des "fausses poufs", et il serait encore temps pour elles de sortir du coté paillettes de la force... Soit elles trouveraient ça trop ridicule, auquel cas elles arreteraient de le lire pour retourner dans leur monde rose et poisseux... Tant pis pour elles... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Hein42

Heureusement, je suis convaincue :
1) qu'aucune pouf ne regarde JoA
2) que si l'une d'elles tombait dessus par hasard, elle zapperait tout de suite
3) que si l'une d'elles entrait sur ce forum par erreur et qu'elle parcourait les différents topics, elle ne s'arreterait certainement pas à celui-là
4) que vous forumiens, vous etes tous géniaux et loin du monde cruel de la pouffitude!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 20:32

Je vais venir ajouter mon grain de sel...... good bad
Les bottes "Ugs" ne doivent plus etre mise par dessus le jeans... La nouvelle tendance que j'ai entendu à la TV, c'est de mettre une botte avec le jean par dessus et une botte avec le jean dans la botte....

Le summum de la poufitude, un peu comme les babycaï avec leur survet dans leur chaussette gauche.....

Des fois j'aimerais bien aller à la fac de Reims pour me fendre la gueule....... :113:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:59

zenzen a écrit:
Je vais venir ajouter mon grain de sel...... good bad
Les bottes "Ugs" ne doivent plus etre mise par dessus le jeans... La nouvelle tendance que j'ai entendu à la TV, c'est de mettre une botte avec le jean par dessus et une botte avec le jean dans la botte....

Le summum de la poufitude, un peu comme les babycaï avec leur survet dans leur chaussette gauche.....

Des fois j'aimerais bien aller à la fac de Reims pour me fendre la gueule....... :113:

ah là là mon dieu!

yen a pas encore des spécimens comme ça à reims mais ça ne saurait tarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:07

Vous aiment une certaine aide visuelle d'Ugs ?

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 83596-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 1733-105158-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 45415-t
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 51130-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 35078-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 1733-83552-t

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:09

aaron a écrit:
Vous aiment une certaine aide visuelle d'Ugs ?

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 83596-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 1733-105158-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 45415-t
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 51130-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 35078-tBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 1733-83552-t

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Laughing trop bien aaron! merci!

mais n'empêche, qui oserait porter les moumoutes roses de la photo???????
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:17

anyalane a écrit:
Laughing trop bien aaron! merci!

mais n'empêche, qui oserait porter les moumoutes roses de la photo???????
moumoutes ?

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Rub50873aBienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Rub50875Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Rub50876a
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:33

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 22:52

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 0:15

E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!!!!!!!

Moi j'aime bien les trucs excentriques, donc des chaussons tout poilus ca me brancherait bien.... Un peu comme dans c'est quoi ce jeu sur Canal....

Si tu me lis Karl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 1:15

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
Aaaah j'en peux plus, c'est tellement bon de rire...
Merci aron, tes photos sont trop bien et ajoutent encore (s'il en était besoin) à ma conviction que je ne serai jamais une pouf, j'en fais le serment ici!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:11

Moi non plus, je jure devant le forum tt entier que je ne serai jamais une pouf... on est pas le club anti-poufs pour rien !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:55

Je le jure également Laughing

Ce topic est génial, franchement les specimens de la fac de Val et d'Anya dépassent tout ce que je pouvais imaginer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:14

Haylie a écrit:
Ce topic est génial, franchement les specimens de la fac de Val et d'Anya dépassent tout ce que je pouvais imaginer ... Laughing
Moi aussi !! J'y crois pas, à côté les poufs de ma classe sont des saintes-nitouches !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:41

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Ce topic est génial, franchement les specimens de la fac de Val et d'Anya dépassent tout ce que je pouvais imaginer ... Laughing
Moi aussi !! J'y crois pas, à côté les poufs de ma classe sont des saintes-nitouches !!!! Laughing
C'est parce que ce sont de jeunes poufs, mais la pouf ne se bonifie pas avec l'age, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:08

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Ce topic est génial, franchement les specimens de la fac de Val et d'Anya dépassent tout ce que je pouvais imaginer ... Laughing
Moi aussi !! J'y crois pas, à côté les poufs de ma classe sont des saintes-nitouches !!!! Laughing
C'est parce que ce sont de jeunes poufs, mais la pouf ne se bonifie pas avec l'age, vous verrez...

Oh oui, la pouf devient de pire en pire avec le temps...

Pas de nouvelles anecdotes, à part que les petites ballerines roses fluo semblent avoir poussé sur les pieds de toutes les poufs... Ah oui et ya une fille qui a cassé son talon aiguille, la pauvre c'était la honte suprême pour elle Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig au moins elle a eu ce qu'elle voulait, elle était au centre de toutes les attentions!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:36

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig

Chez moi non plus , rien de bien neuf... A part que j'ai eu cours de stylistique. Mais comme la pouf sèche les cours en masse en ce moment, c'était pas aussi drole que d'hab.
Il y avait quand meme C., donc je peux pas dire qu'on s'est ennuyés non plus... Elle était très calme, jusqu'au moment où elle a comencé à chuchoter avec sa poufsine (la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote). A ce moment-là, Mr J a cru bon de les exciter un petit coup et a crié :"C., vous apprendrez que je suis un homme jaloux et exclusif : pendant ces deux heures, je veux que vous n'ayez d'yeux et d'oreilles que pour moi!" Mais pourquoi se croit-il obligé de les relancer!! C. était aux anges qu'il l'ait appelée par son prénom...!
Après, comme il faisait largement 22° dans la classe et que C. étouffait de chaleur avec ses deux débardeurs l'un sur l'autre, elle s'éventait avec sa feuille (la pouf n'a jamais peur du ridicule), et là, Mr J s'est ouvertement foutu de sa gueule et lui a dit : "Vous savez, dès qu'on arrete de bouger il fait largement moins chaud donc posez cette feuille et suivez le cours!" Là elle faisait moins la fière...

Enfin voilà, rien de très très drole néanmoins...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:37

Val a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig

Chez moi non plus , rien de bien neuf... A part que j'ai eu cours de stylistique. Mais comme la pouf sèche les cours en masse en ce moment, c'était pas aussi drole que d'hab.
Il y avait quand meme C., donc je peux pas dire qu'on s'est ennuyés non plus... Elle était très calme, jusqu'au moment où elle a comencé à chuchoter avec sa poufsine (la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote). A ce moment-là, Mr J a cru bon de les exciter un petit coup et a crié :"C., vous apprendrez que je suis un homme jaloux et exclusif : pendant ces deux heures, je veux que vous n'ayez d'yeux et d'oreilles que pour moi!" Mais pourquoi se croit-il obligé de les relancer!! C. était aux anges qu'il l'ait appelée par son prénom...!
Après, comme il faisait largement 22° dans la classe et que C. étouffait de chaleur avec ses deux débardeurs l'un sur l'autre, elle s'éventait avec sa feuille (la pouf n'a jamais peur du ridicule), et là, Mr J s'est ouvertement foutu de sa gueule et lui a dit : "Vous savez, dès qu'on arrete de bouger il fait largement moins chaud donc posez cette feuille et suivez le cours!" Là elle faisait moins la fière...

Enfin voilà, rien de très très drole néanmoins...[/u]

Laughing
j'aime bien quand il a cassé C. qui s'éventait avec sa feuille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:31

Quand même Val, il est spécial ton prof de stylistique : il excite les poufs pour mieux les casser ensuite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:22

Roxane a écrit:
Quand même Val, il est spécial ton prof de stylistique : il excite les poufs pour mieux les casser ensuite... Laughing

Nan mais faut pas chercher... En fait quand il les casse, il le fait genre avec un clin d'oeil, un sourire ravageur... Ca les excite encore plus...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:26

Val a écrit:
(la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote)
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Tu me fais le rire ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig :018:
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:46

aaron a écrit:
Val a écrit:
(la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote)
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Tu me fais le rire ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig :018:

Tant mieux!
Et Aaron, je sais que ça fait un moment que tu l'as, mais je ne t'avais pas encore dit que j'adore ton nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:48

Val a écrit:
aaron a écrit:
Val a écrit:
(la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote)
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Tu me fais le rire ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig :018:

Tant mieux!
Et Aaron, je sais que ça fait un moment que tu l'as, mais je ne t'avais pas encore dit que j'adore ton nouvel avatar!

Goth God se néglige un peu tout de meme sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 0:03

Val a écrit:
Et Aaron, je sais que ça fait un moment que tu l'as, mais je ne t'avais pas encore dit que j'adore ton nouvel avatar!
Merci Val ! C'est une petite partie d'un wallpaper qui apparaît comme si peinture de watercolor. Smile
abgone a écrit:
Goth God se néglige un peu tout de meme sur cette photo.
lol...je ne comprendre pas. Goth God est négligé ?? par moi ?? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Scared14 Ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:54

aaron a écrit:
abgone a écrit:
Goth God se néglige un peu tout de meme sur cette photo.
lol...je ne comprendre pas. Goth God est négligé ?? par moi ?? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Scared14 Ce n'est pas possible !
ahaha ! Ce soir, j'apprends plus de " négligé " !!
dishevelled (dépeigné), unkempt (décoiffé)

Maintenant je comprends, et je suis d'accord !! Very Happy
C'est un effet secondaire de l'aspect de watercolor (aquarelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:29

aaron a écrit:
aaron a écrit:
abgone a écrit:
Goth God se néglige un peu tout de meme sur cette photo.
lol...je ne comprendre pas. Goth God est négligé ?? par moi ?? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Scared14 Ce n'est pas possible !
ahaha ! Ce soir, j'apprends plus de " négligé " !!
dishevelled (dépeigné), unkempt (décoiffé)

Maintenant je comprends, et je suis d'accord !! Very Happy
C'est un effet secondaire de l'aspect de watercolor (aquarelle).

C'est bien ce que je voulais dire Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 23:04

abgone a écrit:
aaron a écrit:
aaron a écrit:
abgone a écrit:
Goth God se néglige un peu tout de meme sur cette photo.
lol...je ne comprendre pas. Goth God est négligé ?? par moi ?? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Scared14 Ce n'est pas possible !
ahaha ! Ce soir, j'apprends plus de " négligé " !!
dishevelled (dépeigné), unkempt (décoiffé)

Maintenant je comprends, et je suis d'accord !! Very Happy
C'est un effet secondaire de l'aspect de watercolor (aquarelle).

C'est bien ce que je voulais dire Aaron.

Merci pour la leçon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 0:25

Val a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
(...)la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote.(...)

Mais alors dis-moi : quelle est ta définition d'une poufsine ?
Et surtout : comment différencies-tu une poufsine d'une pouf ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 1:12

manuela a écrit:
Val a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
(...)la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote.(...)

Mais alors dis-moi : quelle est ta définition d'une poufsine ?
Et surtout : comment différencies-tu une poufsine d'une pouf ?
Razz

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan
En toute pouf se cache une poufsine, et inversement...
Toutefois, il est à noter que la poufsine se fait en général un tout petit peu plus discrète que la pouf, elle l'écoute plus qu'elle ne parle... Mais c'est vrai qu'en général, la plupart des poufsines sont aussi des poufs...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 1:58

Val a écrit:
manuela a écrit:
Val a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
(...)la poufsine, comme son nom l'indique, est une race voisine de la pouf, et en général elles s'assoient cote à cote.(...)

Mais alors dis-moi : quelle est ta définition d'une poufsine ?
Et surtout : comment différencies-tu une poufsine d'une pouf ?
Razz

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan
En toute pouf se cache une poufsine, et inversement...
Toutefois, il est à noter que la poufsine se fait en général un tout petit peu plus discrète que la pouf, elle l'écoute plus qu'elle ne parle... Mais c'est vrai qu'en général, la plupart des poufsines sont aussi des poufs...

Pas très clair comme définition je trouve, pas assez en tout cas pour faire son entrée dans le petit Larousse 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 3:34

abgone a écrit:
Pas très clair comme définition je trouve, pas assez en tout cas pour faire son entrée dans le petit Larousse 2006.

Dis donc, je te remercie abgone! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20rig
Ce que je veux dire, c'est que la poufsine est une pouf en puissance. Si elle est une pouf, ça veut dire que sa voisine (qui est donc une pouf, par définition de la poufsine) est du meme coup une poufsine...
C'est toujours pas très clair, mais il est juste à noter que la poufsine est une race de pouf plus modérée...
Point.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:54

Val a écrit:
abgone a écrit:
Pas très clair comme définition je trouve, pas assez en tout cas pour faire son entrée dans le petit Larousse 2006.

Ce que je veux dire, c'est que la poufsine est une pouf en puissance. Si elle est une pouf, ça veut dire que sa voisine (qui est donc une pouf, par définition de la poufsine) est du meme coup une poufsine...
C'est toujours pas très clair, mais il est juste à noter que la poufsine est une race de pouf plus modérée...
Point.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 BlahBlah

C'est plus clair désormais. Je crois que ce sera bon pour le petit Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 13:46

abgone a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
Pas très clair comme définition je trouve, pas assez en tout cas pour faire son entrée dans le petit Larousse 2006.

Ce que je veux dire, c'est que la poufsine est une pouf en puissance. Si elle est une pouf, ça veut dire que sa voisine (qui est donc une pouf, par définition de la poufsine) est du meme coup une poufsine...
C'est toujours pas très clair, mais il est juste à noter que la poufsine est une race de pouf plus modérée...
Point.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 BlahBlah

C'est plus clair désormais. Je crois que ce sera bon pour le petit Larousse.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:05

abgone a écrit:
C'est plus clair désormais. Je crois que ce sera bon pour le petit Larousse.

Aaaaaah merci, me voilà rassurée...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser