Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 18:02

J'adooooooore ce topic! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig

Les trousses en forme d'animaux, ben euh... J'en ai offert une à ma sœur en forme de vache et elle l'a gardé pendant ses trois années de lycée... Laughing du coup tout le monde la connaissait, elle l'avait appelée Huguette et il parait qu'elle avait la cote auprès des profs...
Bon là quand même dans sa prépa d'ingénieurs, elle en a acheté une "normale" Laughing

Ben tiens, moi j'ai revu M. ce matin (oui parce qu'elle vient en cours une fois toutes les 3 semaines... C'est vrai, ça sert à rien vu qu'après elle a qu'à récupérer les cours pour les copier sur ses cuisses avant les exams...)
Ca se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 18:17

Val a écrit:
Les trousses en forme d'animaux, ben euh... J'en ai offert une à ma sœur en forme de vache et elle l'a gardé pendant ses trois années de lycée... Laughing du coup tout le monde la connaissait, elle l'avait appelée Huguette et il parait qu'elle avait la cote auprès des profs...
Bon là quand même dans sa prépa d'ingénieurs, elle en a acheté une "normale" Laughing

Bon ben heu j'ai rien dis alors... Rolling Eyes
lol!
En fait je disais ça parceque avec une copine c'est notre grand délire du moment les trousses en forme d'animaux dans l'amphi!
Elle a un faible pour la panthère rose, moi suis plutôt resté bloqué sur le mouton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:18

en première année, il y avait une fille qui avait une trousse en forme de girafe, avec un super long cou. Cette girafe avec une momoute en guise de pelage Laughing et elle était jaune fluo. Et c'était pas discret car elle avait un super long cou. Et comme elle rentrait pas dans son sac, yavé tjrs le cou qui dépassait. Qu'est-ce qu'on a pu se foutre de sa gueule avec mes amies Laughing

aujourd'hui,il faisait extremement chaud, et la pouf était de sortie sur le campus rémois.
alors il y a eu la fille qui avait une robe tablier blanche, tellement fine que c'était limite chemise de nuit, et donc super transparente. Elle avait de fines bretelles et arrivait aux genoux. Evidemment, la jeune fille qui portait cette robe n'a pas jugé bon de mettre un soutien gorge, malgré sa poitrine proéminante (je vous laisse imaginer l'horrible spectacle). Le string bien sur était noir.
Elle portait aussi de grosses santiags marrons vernies, et comble du ridicule, un chapeau de cow-boy marron en feutre... oh la la quel fou rire Laughing

il y a eu la fille en jean ultra-giga-moulant, avec une chemise noire nouée devant (qui dévoilait tout son ventre, piercé bien sur). Alors ça devait etre fait exprès, mais sa chelmise était ouverte sur son soutien gorge rose pétant. Affreux...
Car oui, 'à quoi ça sert de s'acheter un beau soutif si on peut pas le montrer?' (=véridique, c'ets sorti de la bouche d'une pouffe)...

Voilà Smile

Allez, vous aussi, régalez-nous de vos ancedotes poufiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 19:48

G pas de chance, y a pas de pouf dans ma classe !!!!

Mais en tout cas, les poufs en fac d'anglais sont carrément géniales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 20:09

Roxane a écrit:
Mais en tout cas, les poufs en fac d'anglais sont carrément géniales Laughing
C'est clair ! Laughing ça doit être bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 20:17

Roxane a écrit:
G pas de chance, y a pas de pouf dans ma classe !!!!

Mais en tout cas, les poufs en fac d'anglais sont carrément géniales Laughing

J'aimerais bien venir squatter ds ta classe, Anya !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 20:31

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 IKONd5f8 Moi non plus y'a pas de poufs dans ma classe, c'est pô zuste!!!
Par contre on a de nouvelles chaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 20:50

Bubble Boy a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 IKONd5f8 Moi non plus y'a pas de poufs dans ma classe, c'est pô zuste!!!
Par contre on a de nouvelles chaises!!!
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan
Tiens ! ça me fait rire... je dois être d'humeur joyeuse aujourd'hui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:31

MgX a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 IKONd5f8 Moi non plus y'a pas de poufs dans ma classe, c'est pô zuste!!!
Par contre on a de nouvelles chaises!!!
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan
Tiens ! ça me fait rire... je dois être d'humeur joyeuse aujourd'hui... Laughing
Ou alors c'est que t'as un truc dans ta tête qui a laché...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 21:55

Anya, tu as quand des phénomènes par chez toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 22:54

Val a écrit:
J'adooooooore ce topic! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig

Et ça tombe bien car c'est à toi qu'on le doit.

Encore merci, Val !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 22:59

Bubble Boy a écrit:
MgX a écrit:
Bubble Boy a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 IKONd5f8 Moi non plus y'a pas de poufs dans ma classe, c'est pô zuste!!!
Par contre on a de nouvelles chaises!!!
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan
Tiens ! ça me fait rire... je dois être d'humeur joyeuse aujourd'hui... Laughing
Ou alors c'est que t'as un truc dans ta tête qui a laché...
Ouais, c'est possible aussi... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 23:25

anyalane a écrit:
Elle portait aussi de grosses santiags marrons vernies, et comble du ridicule, un chapeau de cow-boy marron en feutre... oh la la quel fou rire Laughing
il y a eu la fille en jean ultra-giga-moulant, avec une chemise noire nouée devant (qui dévoilait tout son ventre, piercé bien sur). Alors ça devait etre fait exprès, mais sa chelmise était ouverte sur son soutien gorge rose pétant. Affreux...
A mon avis t'étais pas prévenue, mais c'était la journée déguisée avec pour thème "le far-west de la pouf"...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 23:28

anyalane a écrit:
Elle portait aussi de grosses santiags marrons vernies, et comble du ridicule, un chapeau de cow-boy marron en feutre... oh la la quel fou rire Laughing
il y a eu la fille en [b]jean ultra-giga-moulant, avec une chemise noire nouée devant (qui dévoilait tout son ventre, piercé bien sur). Alors ça devait etre fait exprès, mais sa chelmise était ouverte sur son soutien gorge rose pétant. Affreux...
C'est dommage qu'elle avait rien sous la chemise... on aurait pu voir comment qu'elle dégaine...
Ah la meuh j'ai honte de celle-là!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyJeu 13 Oct - 13:06

Bubble Boy a écrit:
anyalane a écrit:
Elle portait aussi de grosses santiags marrons vernies, et comble du ridicule, un chapeau de cow-boy marron en feutre... oh la la quel fou rire Laughing
il y a eu la fille en [b]jean ultra-giga-moulant, avec une chemise noire nouée devant (qui dévoilait tout son ventre, piercé bien sur). Alors ça devait etre fait exprès, mais sa chelmise était ouverte sur son soutien gorge rose pétant. Affreux...
C'est dommage qu'elle avait rien sous la chemise... on aurait pu voir comment qu'elle dégaine...
Ah la meuh j'ai honte de celle-là!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1

Ben tu fais bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 15:49

MDR Bubble Boy et Val Laughing Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig

Oh elles sont pas spécialement en fac d'anglais, elles sont en lettres et sciences humaines ou en droit ou en sciences éco ou en 1ere année médecine. Les pires que je vois c'ets les 1ere années psycho et les droit.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 19:26

Tiens en passant devant une classe de SMS (la ou s'ont regroupés toutes les poufs de mon lycée, ttes classes comprises) j'ai vu une trousse avec les couleur d'une girafe et la tête d'une girafe aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 20:08

anyalane a écrit:
MDR Bubble Boy et Val Laughing Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig

Oh elles sont pas spécialement en fac d'anglais, elles sont en lettres et sciences humaines ou en droit ou en sciences éco ou en 1ere année médecine. Les pires que je vois c'ets les 1ere années psycho et les droit.

Oh ben faudrait que je fasse plus attention, je dois râter des choses!!! Laughing

Cela dis l'autre jour avec une copine on a pris peur... on était dans un amphi en demi cercle, donc on était bien en face d'une partie de l'amphi, et pendant tout le cours nos yeux ont éttait mis à rude épreuve.
Juste en face de nous, tout en haut, un groupe entier de fille, toutes blondes, toutes habillées en rose!!! affraid
Parceque avec ma copine, on aime particulièrement le rose... surtout quand il ressemble à celui du surligneur stabilo rose( tiens le mien je l'ai donné sans jamais m'en être servi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 15 Oct - 19:33

J'ai eu une révélation ce matin en jouant au ping-pong (en cours de sport donc...)
J'ai une pouf dans ma classe! Mr. Green

Il lui a fallu du temps pour se réveiller et se mettre en action, mais s'en est bien une ! une vrai... Laughing
J'avais jamais vraiment fait attention, parce que c'est pas tellement dans sa façon de s'habiller, c'est plus son comportement, ses petites manières... etc... (et puis faut dire que je lui ai jamais vraiment parlé à cette fille) mais maintenant, ça me paraît évident ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:46

mati a écrit:
Tiens en passant devant une classe de SMS (la ou s'ont regroupés toutes les poufs de mon lycée, ttes classes comprises)
Oui, en fait à mon avis, les poufs ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une filière SMS... Elles doivent se dire qu'elles sont trop fortes en SMS, du coup elles s'inscrivent là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:47

Val a écrit:
mati a écrit:
Tiens en passant devant une classe de SMS (la ou s'ont regroupés toutes les poufs de mon lycée, ttes classes comprises)
Oui, en fait à mon avis, les poufs ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une filière SMS... Elles doivent se dire qu'elles sont trop fortes en SMS, du coup elles s'inscrivent là-dedans...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 21:57

Val a écrit:
mati a écrit:
Tiens en passant devant une classe de SMS (la ou s'ont regroupés toutes les poufs de mon lycée, ttes classes comprises)
Oui, en fait à mon avis, les poufs ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une filière SMS... Elles doivent se dire qu'elles sont trop fortes en SMS, du coup elles s'inscrivent là-dedans...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 17 Oct - 21:41

Roxane a écrit:
Val a écrit:
mati a écrit:
Tiens en passant devant une classe de SMS (la ou s'ont regroupés toutes les poufs de mon lycée, ttes classes comprises)
Oui, en fait à mon avis, les poufs ne savent pas vraiment ce que c'est qu'une filière SMS... Elles doivent se dire qu'elles sont trop fortes en SMS, du coup elles s'inscrivent là-dedans...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig mdr
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 23:53

Ah mon petit topic préféré! Comment as-tu pu tomber aussi bas??? Ouin Ouin Ouin!!!

J'ai plein d'anecdotes! La pouf hivernale est la pire des 4 poufs de l'année (à savoir les 4 saisons, hein, pour ceux qui n'auraient pas compris Laughing)

Chapter One: Winter Bitch (eh oui, ça c'est du titre...)

A) Je me fous du froid
La winter bitch ne connaît pas le froid. Cela s'explique sûrement par l'absence de cerveau (eh oui, pas de cerveau, pas de terminaisons nerveuses Laughing). Même s'il fait -5, elle n'a pas la chair de poule. Et elle sort coûte que coûte sa mini-jupe à la Marissa Cooper (courte, à volants, rose), sans colants (ben oui son épilation à la cire orientale coute cher donc fo que ça se voit Laughing), ses santiags en cuir blanc, son mini pull en poil de lama lol, et sa veste rose brillante. Ses lèvres savamment glossées ne sont jamais bleuies par le froid.
Cette pouf hivernale peut-être aussi appellée pouf hybride

B) Exceptions: la pouf frileuse
Eh oui, certaines poufs, pour des raisons qu'on ignore, ressentent le froid. Elles sortent donc le mini blouson fourré, la grosse écharpe et les gants (griffés chanel). L'avantage du mini blouson: il permet d'avoir chaud, mais puisqu'il est court, ils permet de montrer son postérieur savamment moulé dans le dernier miss sixty.

exemples tirés du Guide pratique pour reconnaître et éviter la pouf; par carole J
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 0:10

anyalane a écrit:
exemples tirés du Guide pratique pour reconnaître et éviter la pouf; par carole J
Je veux ce livre!!!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 0:15

Lo a écrit:
anyalane a écrit:
exemples tirés du Guide pratique pour reconnaître et éviter la pouf; par carole J
Je veux ce livre!!!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Moi aussiiiiiiii !!! On peut le commander quelque part ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 0:37

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
anyalane a écrit:
exemples tirés du Guide pratique pour reconnaître et éviter la pouf; par carole J
Je veux ce livre!!!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Moi aussiiiiiiii !!! On peut le commander quelque part ? Very Happy

Moi aussi, je veux tes chroniques en bouquins Anya ! Laughing

Ca fait du bien de lire ce topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 1:04

jveux jveux jveux!!! tu devrais écrire un livre ciboulette j'adore comme t'écris trop marrant!!! c'est tellement ça!!! genre : ohh y fait froid ( et on voit la moitié de leur dos!!!) tssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 3:07

Anya, MERCI d'avoir fait remonter ce topic, j'aurais pu poster exactement la même chose (mais en moins drôle Laughing)...

Oui, on se faisait la remarque avec des amis, la pouf sort en effet son blouson à col en poils de chien, ainsi que les bottes assorties (un instant j'ai cru que la pouf de ma classe s'était trompée et avait enfilé ses caniches jumeaux au lieu de ses chaussures, mais non, ces caniches jumeaux SONT ses "chaussures"...), mais bon, le pantalon velours étant total out of mode, mieux vaut garder le jean à trous savamment placés et le petit boléro qui lui évite tout juste d'avoir froid aux seins.

À propos, quand tu publieras ton livre, je tiens à recevoir un exemplaire gratuit et dédicacé en tant qu'investigatrice de ce topic hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 4:39

Val a écrit:
À propos, quand tu publieras ton livre, je tiens à recevoir un exemplaire gratuit et dédicacé en tant qu'investigatrice de ce topic hilarant...

Je crois que c'est le moins qu'elle puisse faire.

Et dire que je pensais que les Poufs hibernaient en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:07

Val a écrit:
Anya, MERCI d'avoir fait remonter ce topic, j'aurais pu poster exactement la même chose (mais en moins drôle Laughing)...

Oui, on se faisait la remarque avec des amis, la pouf sort en effet son blouson à col en poils de chien, ainsi que les bottes assorties (un instant j'ai cru que la pouf de ma classe s'était trompée et avait enfilé ses caniches jumeaux au lieu de ses chaussures, mais non, ces caniches jumeaux SONT ses "chaussures"...), mais bon, le pantalon velours étant total out of mode, mieux vaut garder le jean à trous savamment placés et le petit boléro qui lui évite tout juste d'avoir froid aux seins.

À propos, quand tu publieras ton livre, je tiens à recevoir un exemplaire gratuit et dédicacé en tant qu'investigatrice de ce topic hilarant...

MDR Smile C'est clair que les bottes poilues c'est peut-être le top de la in-attitude, mais qu'est-ce que c'est moche. le pire dans tout ça, c'est que même la prof que j'adore est contaminée. Cela dit, elle est très gentille au demeurant.
La dernière fois, je lai croisée et ona parlé de ma lettre de recommandation pour les USA; mais je n'ai pas du tt écouté ce qu'elle me disait tellement j'étais bloquée sur ses bottes roses, portées au dessus de son jean, toutes poilues et avec un ruban rose autour avec un pompom au bout.

Sinon, évidemment Val que tu auras un exemplaire gratuit et dédicacé même Laughing Tu seras même citée dans la dédicace comme celle qui nous a tous inspirés Laughing

A) The Fall Bitch (pas la pouf qui tombe, non, mais la pouf d'automne :mrgree,: Je voulais mettre autumn mais sinon je pouvais pas faire ma feinte alors bon Laughing)

La pouf d'automne est un fléau tout aussi répandu que la pouf d'hiver, mais moins visible car à cette époque, la pouf est en transition été-hiver. Durant tout le mois d'août, plus septembre pour les étudiantes, elle a pensé à comment elle pourrait étonner son prochain à la rentrée des classes (journée qui, je vous le rappelle, ne dure à tout casser que 3h; emploi du temps et hop c'est fait).

Bref, la première chose à laquelle la pouf pense, c'est la coiffure. Et pour illustrer cet exemple, je prendrais celui de Ruflette, une fille de ma promo, la seule conne qui se fait des couettes et qui met des ruflettes (rubans pour cadeau dans mon pays) avec des petites tétines en plastique au bout.
Cette jeune fille, bien que très coincée et très vide, a un sens du style concernant ses cheveux très spécial. Elle se fait au bas mot 15 colorations par an, ce qui a rendu ses cheveux aussi secs qu'un paillasson. Mais peu importe, poussée par ses amis (le sont-ils pour lalaisser s'infliger ça?), elle essaie toutes les coiffures et couleurs possibles et inimaginables.
La dernière en date, c'est blond platine sur le dessus, parsemé de mèchez marron chiasse, et tout noir en dessus. ca aurait pu rendre bien, mais c'est raté (photo à l'appui)

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Spa04169ss.th

Je vous demanderais de ne pas diffuser cette photo, c'est moi qui l'ai prise en amphi, car Shakespeare ne me passionne pas Laughing

La pouf d'automne passe aussi pas mal de temps à réfléchir à sa garde robe. En général, elle opte pour le dernier jean le temps des cerises déchiré juste en dessous du cul. Cet endroit, très réfléchi, pousse à penser qu'elle porte même pas un tanga mais bien un string! Et puis elle a pas passé tout ce temps sur la plage pour ne pas montrer son bronzage doré au postérieur!!!
Elle porte aussi la mini blouse sans manches, blanche et transparenten, sur un wonderbra noir ou pas de soutif du tout. Elle ne porte pas de veste, ou alors une mini veste en velours griffée bien sûr, qu'elle porte souvent à la main.

Qestion maquillage, c'est la même couleur que les feuilles d'automne: orange pour le teint, vert pour les yeux, rouge pour les joues. Et bien évidemment, le meilleur ami de la pouf, le gloss water shine diamons couleur rose ou transpernt. Quelle belle palette de couleur. Qui a dit que la pouf ne faisait pas attention aux saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:23

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sqsc0viBienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sqsc0viBienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sqsc0vi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:01

Hahahahahahaaaaa Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig

Oh my God, je suis morte de rire...

Au fait rien à voir, mais chez nous la ruflette c'est la bande de tissu qu'on coud en haut d'un rideau pour accrocher des crochets... Le ruban à cadeau c'est du bolduc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:15

J'été pétée de rire en lisant ce topic Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig !!!
Pas mal la photo, en effet, sa couleur est vraiment "foireuse" Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig !
Anya, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, j'ai vraiment bien rit Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20rig !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:31

Citation :
Au fait rien à voir, mais chez nous la ruflette c'est la bande de tissu qu'on coud en haut d'un rideau pour accrocher des crochets... Le ruban à cadeau c'est du bolduc... Laughing


ah oui je connais aussi bolduc mais par chez nous on utilise ruflette pour ça aussi Laughing on est bizarres par ici c'est le champagne!

merci beaucoup akemi; ça me fait plaisir tout ça je contineurais mon observation de la pouf alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:49

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sqsc0vi
Trooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 16:55

Citation :
merci beaucoup akemi; ça me fait plaisir tout ça je contineurais mon observation de la pouf alors
Yeah Very Happy! Préviens moi quand tu sors un livre, je l'achète de ce pas Very Happy! (en plus je pourrais le faire dédicacer Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:14

Anya! C'est vraiment incroyable tout ça mais qu'est-ce que c'est drôle!
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sqsc2wa
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:15

Woooo je dois pas avoir l'oeil, même en psycho je repère pas ce genre de truc!!! Laughing
MAis quand est-ce que tu sort ton livre??? je le veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:10

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Sad20pan

Merci Anya, pour ces instants de rigolade ! Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 2:02

Bon alors ce soir avec ma sœur, notre annuel "délire Miss France" !!
Nous depuis le début on était pour Miss Ile de France. Les autres années en général celles qu'on trouve bien dès le début se font éliminer dès le premier tour, et puis ils gardent que les "moches", mais cette fois Miss Ile de France est première dauphine !!

Et comme d'hab, toutes ces jeunes filles viennent d'un BTS tourisme ou d'un CAP esthéticienne, elles s'appellent soit Jessica (il y en avait 5 parmi les 45), soit Elodie (désolée Lo, c'est une constatation! Laughing), elles aiment les animaux et veulent sauver les enfants pauvres et supprimer la douleur dans le monde... C'est beau d'être naïf et bête... Laughing

Ah là là enfin on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 2:05

Val a écrit:
elles s'appellent soit Jessica (il y en avait 5 parmi les 45), soit Elodie (désolée Lo, c'est une constatation! :lol
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
Bon en même temps m'étonne pas, j'ai jamais aimé mon nom. maintenant je sais pourquoi! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Mais quan même... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 14:18

Lo a écrit:
Val a écrit:
elles s'appellent soit Jessica (il y en avait 5 parmi les 45), soit Elodie (désolée Lo, c'est une constatation! :lol
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
Bon en même temps m'étonne pas, j'ai jamais aimé mon nom. maintenant je sais pourquoi! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Mais quan même... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
C'est pas grave ma tite Lo! Ne te présente jamais aux Miss France, c'est tout Mr.Red Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 15:02

Akemi a écrit:
Lo a écrit:
Val a écrit:
elles s'appellent soit Jessica (il y en avait 5 parmi les 45), soit Elodie (désolée Lo, c'est une constatation! :lol
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
Bon en même temps m'étonne pas, j'ai jamais aimé mon nom. maintenant je sais pourquoi! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Mad2
Mais quan même... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Smiley_1
C'est pas grave ma tite Lo! Ne te présente jamais aux Miss France, c'est tout Mr.Red Laughing!
Smile Marci de ton soutiens Akemi!
Et ne t'inquiète pas, me présenter au miss France ça n'arrivera jamais!!! Laughing
D'abord parceque j'ai pas la silhouette, pas la gueule, et (allez, un peu de prétention n'a jamais fait de mal à personne) un cerveau!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 19:07

Idem que toi Val, avec ma mère et ma soeur on s'est tapé notre délire annuel miss france, 3h constellées de critiques très constructives Laughing et résultat: ils ont élus la plus moche des 5, qui comme par hasard vient de la région de laetitia halliday Laughing ça se voit que c'est endemol qu'a repris ça en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 0:42

C'est vrai que je ne suis jamais vraiment d'accord quand ils disent qu'ils réunissent les plus belles filles de France. Certaines sont pas trop mal, mais il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 3:48

Moi ça m'a quand même épatée, c'est la première fois que mes préférées ne sont pas éliminées dès le premier tour Laughing Et en plus, Miss Ile de France était ma préférée dès le début et elle est quand même première dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 20:47

J'ai pas regardé, donc je peux pas dire....
Par contre j'ai entendu dire qu'elle avait un skyblog la miss....

http://pancakes.skyblog.com/

Vous pouvez me confirmer que c'est bien elle ???
Sinon pour continuer ce que dit Abgone, c'est rarement la plus jolie qui gagne et tu va dans la rue tu tombes forcément sur des filles aussi voir plus jolies que les miss de ces trucs.... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 21:29

J'arrive pas bien à voir sa tête mais c'est vrai qu'elle lui ressemble, dans mes souvenirs en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 EmptyLun 5 Déc - 22:42

Oui oui, ça m'a bien l'air d'être elle...
Je suppose que le comité Miss France va faire supprimer son blog... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser