Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 22:58

Oui, c'est elle, je confirme, je l'ai vu au Grand Journal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 23:22

Oki lol....
Encore plus fort, y'avait le skyblog de Miss Aquitaine, mais il a été désactivé...
Heureusement j'ai un pote qui a gardé les photos telement elles étaient bien.....
http://hamjub.free.fr//missAquitaine06/

Comme elle a pas été élue miss france, elle a toutes ces chances pour miss Ricard..... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Food-sm2
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 5 Déc - 23:31

zenzen a écrit:
J'ai pas regardé, donc je peux pas dire....
Par contre j'ai entendu dire qu'elle avait un skyblog la miss....

http://pancakes.skyblog.com/

Vous pouvez me confirmer que c'est bien elle ???
Sinon pour continuer ce que dit Abgone, c'est rarement la plus jolie qui gagne et tu va dans la rue tu tombes forcément sur des filles aussi voir plus jolies que les miss de ces trucs.... Bad/

oui ! j'en ai parlé sur mon blog hier snif Crying or Very sad
Donc si je comprends bien, elle correspond parfaitement une pouf selon vos critères ? Mr.Red

je me demande bien ce qu'ils ont pu faire dans le jacuzzi http://hamjub.free.fr//missAquitaine06/miss_aquitaine7.jpg Laughing

anyalane a écrit:
Idem que toi Val, avec ma mère et ma soeur on s'est tapé notre délire annuel miss france, 3h constellées de critiques très constructives Laughing et résultat: ils ont élus la plus moche des 5, qui comme par hasard vient de la région de laetitia halliday Laughing ça se voit que c'est endemol qu'a repris ça en main Laughing

Pareil, j'avais ma petite préférence pour la deuxième dauphine (la brune aux yeux verts) et la miss ile-de-france, la petite métisse, qui a terminé première dauphine. A chaque que je fais un pronostique de la moins jolie, c'est elle qui gagne.
Ce qui m'a paru bizarre, c 'est sa réaction 5 secondes avant qu'on donne le résultat Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 20:18

M'étonne pas que miss Aquitaine n'est pas été élue Miss France !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 22:07

Donc d'après son blog, on a la claire conviction que Miss France 2006 est une pouf, une vraie...!

Vous avez vu ça, il n'y a que des photos d'elle, la plupart dans des poses langoureuses, genre elle met sa photo pour faire style c'est une fille trop cool, et tout en pensant "je suis vraiment trop belle"... Il n'y a que des photos qui la mettent en valeur...

C'est dingue, à voir son blog, j'aurais juré qu'elle faisait des études d'anglais... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 0:52

Val a écrit:
Donc d'après son blog, on a la claire conviction que Miss France 2006 est une pouf, une vraie...!

Vous avez vu ça, il n'y a que des photos d'elle, la plupart dans des poses langoureuses, genre elle met sa photo pour faire style c'est une fille trop cool, et tout en pensant "je suis vraiment trop belle"... Il n'y a que des photos qui la mettent en valeur...

C'est dingue, à voir son blog, j'aurais juré qu'elle faisait des études d'anglais... Mr.Red

Meme chose pour moi... Je l'imagine entrain de choisir les photos à mettre sur son blog... MDR
Pour ces études, bah c'est pas loin de la vérité, elle fait un BTS de tourisme, donc elle fait plein d'anglais... :p Puis elle est en BTS... J'ai rien dit... :p
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 12:46

Qu'est ce qu'il y a avec les BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 15:19

mati a écrit:
Qu'est ce qu'il y a avec les BTS ?
Ah... Mati réagit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 16:34

MgX a écrit:
mati a écrit:
Qu'est ce qu'il y a avec les BTS ?
Ah... Mati réagit... Laughing

Faut bien ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 20:13

Euh bah rien...
C'est juste un a priori méchant des BTS dont j'ai hérité à mon école..... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 8 Déc - 20:58

mati a écrit:
MgX a écrit:
mati a écrit:
Qu'est ce qu'il y a avec les BTS ?
Ah... Mati réagit... Laughing

Faut bien ! Laughing Razz
Je rejoint Mati contre ce vent anti-BTS!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 23:01

Les poufs n'ont pas vraiment d'égaux mecs... soit c'est le pauvre type qui se la joue beau gosse soit le lourd... la dernière catégorie domine... scratch

Aujourd'hui l'examen avait à peine commencé et bien sur, dans les places désignés d'office je me retrouve... devant... Crying or Very sad
Mon nom est-il le point de convergence universel de forces cataclysmiques dont la base commune serait le devant? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Fumeur13 En gros marre d'être devant...

Donc quand on est devant... on voit mieux des trucs...

Pour l'examen, tous les sacs avaient été rassemblés devant, autrement dit devant moi... et on entend une petite musique... ah, quelqu'un avait oublié d'éteindre son MP3! C'était à une fille... elle se lève, son sac est juste devant moi... pour eteindre son MP3 elle s'accroupit... Shocked

Et hop un string blanc qui dépasse et pas qu'un peu, il était aussi voyant sur son derrière que Guy Carlier dans ONPP! :face:
Bon perso je m'en tape (allez-y dites "ouaiiiiis genre" m'en temponne!) mais pour en revenir au mecs...

Durant cette journée, la seule fois où une personne de la classe s'est interessé à moi, c'était un type de ma classe qui me lance "Alors tu l'avais bien devant toi son string, il était bien Twisted Evil ???"

Plaignez-vous les filles, plaignez-vous... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 23:06

ouaiiiiis genre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 23:47

Lo a écrit:
ouaiiiiis genre !!! Mr. Green
+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 23:56

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
ouaiiiiis genre !!! Mr. Green
+1 Mr.Red
+2 ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 21:32

Je n'arrive pas à croire que ce topic soir tombé dans les tréfonds du forum... C'était parce que j'étais pas là, hein??? Laughing

Une petite anecdote qui j'espère vous fera rire: pendant les exams, une des poufs préférées de ma promo (comprenez bien que je la préfère en termes de conneries) s'était évidemment habillée comme tout le monde pendant une période d'exams: petit haut extrêmement moulant avec décolleté indécent, jean seconde peau (y en a qui prennent la mode des leggings au pied de la lettre Laughing) et talons aiguilles de 10 cm au bas mot.
Malencontreusement cette pouf était soit stressée, soit en manque de déodorant; car son haut moulant portait les marques d'une transpiration très très très excessive. Et alors qu'en remuant son popotin moulé dans un jean le temps des cerises à 200 euros, elle allait rendre sa copie, le prof lui a dit quelque chose tout bas. et ette conne au lieu de rougir discrètement et de faire profil bas, elle a levé les bras, regardé ses aisselles et dit: ben oui, mais c'est la canicule! Mr. Green

ah elles me manqueront... espérons qu'en angleterre il y en a des aussi connes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 12:23

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Sad20rig
Ah! ça me manquait ces histoire de pouf!
Merci anya!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 12:30

Wouah mais dis donc les poufs n'ont jamais honte !!! Laughing
Merci Anya, co-présidente du club anti-poufs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 17:00

à vot' service Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 13:32

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Sad20rig Rooolala!!!
Dingue ça, aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 14:17

C'est dingue, justement à la rencontre on se disait que certains topics mériteraient de remonter, et celui-ci en faisait partie !! Merci Anya !!
Et vive la pouf suante !!

Et t'inquiète, d'après ce qu'on m'a dit, en Angleterre c'est Poufland puissance 12...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 19:19

Val a écrit:
Et t'inquiète, d'après ce qu'on m'a dit, en Angleterre c'est Poufland puissance 12...

Eh bien je vous en raconterais de bien belles comme ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 2:44

Val a écrit:
C'est dingue, justement à la rencontre on se disait que certains topics mériteraient de remonter, et celui-ci en faisait partie !!

Effectivement, j'avais évoqué ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 18:24

Bon c'est pas vraiment du pouf, mais ça frise la pouffitude...

Alors que Severance le film avait commencé, six jeunes (trois garçons trois filles comme de par hasard!) entrent dans la salle et... bien évidemment dans cette salle presque vide ils se mettent juste devant moi... et là ce fut l'agression...

J'ai pas eu d'adolescence normal dans le sens où c'est avoir des amis, sortir avec, draguer des filles, faire le beau, être djeuns quoi!
Mais là... je suis sur que c'était un des garçons... mais cette perosnne s'était carrément immolé dans le parfum! L'odeur devait se sentir jusque dans la bobine et à coup sur les acteurs ont du avoir du mal à jouer. Mais sérieux les adolescent sont encore plus cons qu'on le dit! Draguer en agressant le sens olfactif... il est pas prêt d'emballer le mec... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 25 Oct - 19:38

Effectivement, y en a qui devraient en mettre et y en a qui en mettent pour 5. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 14:10

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Sad20rig Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. Une petite vieille est venue s'asseoir à côté de moi, j'ai failli mourir asphyxiée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Le Friedman
Anya


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : UK
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 13:46

Ah Londres... Ce n'est pas seulement la capitale de l'Angleterre ou la plus grande ville d'Europe mais c'est surtout le plus grand repaire de poufs qu'il m'ait ete donne de voir!!! A tous les coins de rues, je croise des cuissardes, des strings, des decolletes pigeonnants... Des filles stylees a mort qui doivent passer leur temps a topshop, accesorize ou mk one...

Hier, petit apres midi shopping sur Oxford Street: un centre commercial geant mais aussi le point de rassemblement de toutes les poufs londoniennes... Bon il est tres difficile d'en choisir une car elles sont toutes tellement too much que je pourrais decrire n'importe laquelle. Mais une m'a beaucoup marquee: une jeune fille a la peau mate qui avait du passer 3h a lisser ses longs cheveux, un maquillage pose a la truelle (fond de teint effet platre, eye liner noir et fard a paupieres pour des yeux tellement lourdement maquilles qu'elle avait du mal a garder les yex ouverts; bouche xxl glossy rose fushia). Un petit blouson marron style aviateur taille 4 ans s'ouvrant sur ce qui devait etre un top normal avant mais qui ressemblait sur elle a un bandeau blanc. Un jean extra taille basse, serre en bas avec des talons aiguilles qui sans exageration mesuraient 10 cm au bas mot... Et le plus drole dans tout ca c'est qu'elle devait pas avoir plus de 14 ans...

Ah l'Angleterre... Pays de la Mode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veronica-logan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 15:11

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Mdr99 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Mdr99 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Mdr99

Encore plus poufs que les poufs de la fac d'anglais... les poufs anglaises !!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 16:13

Pirée... mais comment des parents laissent sortir leur gamine habillée comme ça...
Je trouve ça triste moi.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 18:38

Lo a écrit:
Pirée... mais comment des parents laissent sortir leur gamine habillée comme ça...
Je trouve ça triste moi.
C'est clair! 14 ans et habillée comme ça! J'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 20:43

Le monde ds lequel on vit fais bien peur les amis ! ...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 0:37

C'est inquiétant en effet.

Je pense néanmoins qu'il est probable que certaines de ces filles que leurs parents ne laisseraient pas sortir ainsi vétues sortent de chez elles habillées normalement mais qu'elles trouvent le moyen de se changer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 0:46

abgone a écrit:
Je pense néanmoins qu'il est probable que certaines de ces filles que leurs parents ne laisseraient pas sortir ainsi vétues sortent de chez elles habillées normalement mais qu'elles trouvent le moyen de se changer par la suite.
C'est possible.

Mais y'en a pas mal c'est quand même juste les parents qu'en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 13:00

Oh! J'ai vu passer 3 poufs l'autre jour, pendant mon stage chez le coiffeur!!!

Ouais, je sais, c'est super intéressant! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 20:40

Non mais les parents c'est eux qui les payent ces habits... et si ils se rendent pas compte qu'elles achètent ces faibles morceaux de tissus avec leur argent de poche c'est grave...

Moralité : Elles devraient acheter des DVDs!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 15:41

Je sais pas si c'est vraiment un trucs de pouf mais bon en fait sûrement que si...
C'est quoi cette mode de mettre un haut super super décoletté, qui découvre les épaule et tout et tout, mais de se nouer une énorme echarpe en laine autour du cou?!? C'est complètement débile!!!!
Comme mettre un gros gilet en laine bien épais mais qui arrive au milieu du dos au dessus d'un haut tout aussi court et accompagné d'un jean taille basse!!!

Cela nous fait poser plusieurs questions:
-La pouf est-elle par essence insensible au froid?
-Si c'est le cas, que cela nous apprend t'il au niveau biologique, et son appartenance au genre humain déjà largement discuté est t'elle définitivement remise en cause?
-Et pourquoi ne profites t'elle pas de cette particularité biologique pour mettre les mini jupes et les hauts à bretelle microscopiques qu'elle affectionne tant durant les mois d'été? la pouf, une espèce caméléon, s'adaptant à son milieu naturel et social tout en conservant ses particularité intrinsèques?

Je ramasse les copies dans 3 heures. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 16:04

Laughing

Ben vi... la pouf n'a jamais froid, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 16:07

Elles ont tout le temps chaud les poufs ! Mr.Red

(jsuis déjà dehors.... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 18:19

ah la mode pouf est bien connu "même en hivers, toujours le ventre à l'air !"

j'ai de super exemple dans mon lycée !!! mais pourquoi ne suis je pas allée à la fac ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 19:23

Ouf, je ne suis pas une pouf! La preuve, je ne mes pas d'écharpe!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 20:53

Ah ouais! J'en ai vu aussi des comme ça! Je suis d'accord : c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 21:00

J'ai peut être une explication... enfin deux...

1) Ben l'écharpe est juste là pur dire que c'est l'hiver et qu'on leur disent pas qu'elles sont habillé tout le temps pareil ("nan là j'ai une écharpe, on est en hiver quand même!!!")

2) L'écharpe est accroché au haut... ça existe ma mère se ballade en ce moment chez moi avec une écharpe... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 0:10

Et aussi:

3) L'écharpe est le dernier accessoire à la mode, c'est ultra fashion de se balader avec une écharpe en laine pas du tout tricoté main et de préference avec du rose dedans.

Vous savez bien, la pouf ne vois jamais l'utilité dans un accessoire, seulement le nombre de magazine ou elle a vu l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 11:51

très bonne annalyse !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 14:13

Samedi, à dans un magasin de jouet, j'ai vu une pouf! J'ai même parlé avec elle parce que c'est elle qui s'occupait du rayon dans lequel j'étais avec ma mère et ma soeur. On lui a demandé un renseignement, elle nous a dit : "je vais mettre ça dans le rayon et je vais voir sur l'ordi ce que vous me demandez." ... on a attendu... attendu... et puis elle est revenue... elle nous avait oubliées... Rolling Eyes
Sinon physiquement : un piercing sur la pommette (je savais pas qu'on pouvait en mettre là Confused ) et surtout le maquillage!!! Un magnifique contour des lèvres avec un crayon quasiment noir, sans rouge à lèvre!!! Shocked Essayez de visualiser ça!!! Ben, c'est pas beau!
Et puis pouf dans sa façon de parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 18:49

Dans ma classe j'ai une fille qui l'a aussi sur la pomette, d'ailleurs elle s'est fait une coiffure très moche :
Ele a coupé ca franche avec un côté plus court que l'autre Neutral
Et ses cheveux elle a fait un carré au niveau du menton mais elle a laissé des cheveux longs en dessous donc ça fait très moche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser