Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptySam 26 Mar - 16:05

lol!


En parlant des poufs, il y a une photo d'une pouf de ma classe qui circule sur MSN ... ça a été pris à une fete, et elle est en soutif et en string, à 4 pattes sur un canapé ... elle avait dû s'improviser un strip-tease ou je sais pas quoi, en tous cas c'est bien elle, on voit sa tête et j'ai reconnu sa montre Confused
J'ai bien envie de la prévenir mais bon je sais pas comment lui dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptySam 26 Mar - 17:47

Val a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que la poufsine est une pouf en puissance. Si elle est une pouf, ça veut dire que sa voisine (qui est donc une pouf, par définition de la poufsine) est du meme coup une poufsine...
C'est toujours pas très clair, mais il est juste à noter que la poufsine est une race de pouf plus modérée...
Point.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 BlahBlah

Very Happy :028: Val pour ta définition de la poufsine.
Je ne connaissais pas cette "race" de pouf Mr. Green .
C'est très intéressant tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptySam 26 Mar - 23:09

manuela a écrit:
Val a écrit:
C'est toujours pas très clair, mais il est juste à noter que la poufsine est une race de pouf plus modérée...
Point.

Je ne connaissais pas cette "race" de pouf Mr. Green .
peut-être l'espèces ? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Confused70
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 23:41

Haylie a écrit:
lol!


En parlant des poufs, il y a une photo d'une pouf de ma classe qui circule sur MSN ... ça a été pris à une fete, et elle est en soutif et en string, à 4 pattes sur un canapé ... elle avait dû s'improviser un strip-tease ou je sais pas quoi, en tous cas c'est bien elle, on voit sa tête et j'ai reconnu sa montre Confused
J'ai bien envie de la prévenir mais bon je sais pas comment lui dire Laughing

Laughing

Val ta définition de la poufsine est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:22

A la fac ce matin une pouf a renversé son café moka qu'elle venait de prendre à la machine sur son (vrai) sac vuitton! ha ha ha ha !!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig

J'ai eu bcp de mal à m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:45

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Excellent!!! Comme quoi y'a parfois une justice!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:47

Arc-en-Ciel a écrit:
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Excellent!!! Comme quoi y'a parfois une justice!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig

+1 !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:05

Laughing je dois avouer que je n'aurais pas autant ri si ça avait été une imitation. mais là je savais que c'était un vrai car a) je l'avais vu se pavaner ds la fac b) grâce à ma culture 'public' je sais reconnaitre un sac vuitton c) je l'ai entendu dire: 'c'est jérem qui me l'a acheté pour seulement 650 euros' (une affaire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 0:34

anyalane a écrit:
pour seulement 650 euros' (une affaire Laughing)

Je vois... Faut dire que je ne m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 16:31

J'ai un scoop! Mr.Red

Je l'ai appris hier par une copine qui y est allée en vacances pendant une semaine : le pays des poufs existe, il s'agit de Malte.
Cette copine, qui est loin d'être une pouf, m'a dit explicitement : "là-bas, c'est poufland!!!". Mr. Green

Voilà, c'était le scoop du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 17:18

J'avais oublié comme j'adore ce topic...!!!

Eh oui, retour à la fac, soleil, chaleur... Le climat parfait pour le développement de la pouf...
J'avais presque oublié combien la pouf peut être indécente...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 18:34

Un petit conseil ne venait jamais en été à nice car là c'est le débarquement de pouf, il y a partout et toutes les nationalités même si je pense que les américaines sont génials dans leurs poufattitudes.
C'est horrible !!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:06

slayer a écrit:
Un petit conseil ne venait jamais en été à nice car là c'est le débarquement de pouf, il y a partout et toutes les nationalités même si je pense que les américaines sont génials dans leurs poufattitudes.
C'est horrible !!!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Smilie_t

oh oui j'y suis déjà allée c'est pouf beach (bitch??? Mr. Green)! Et Cannes aussi d'ailleurs...

Oh là là ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ds ce topic... J'ai plein de nouveautés...
Bon, comme vous le savez certainement, je suis depuis peu dans une fac faite de préfabriqués. Et malheureusement pour les poufs, les préfabriqués sont sur une butte Mr. Green Et la pouf en talons aiguilles a du mal à monter une butte aussi raide... Laughing Un nombre croissant de poufs finit sur les fesses Laughing

La pouf idiote du mois: ya une fille dans ma promo, c'est la réplique exacte de la tenue du mois de jeune et jolie: coupe frisée et savamment dégradée, boucles d'oreilles ethniques, marcel blanc très court et moulant, blouson motard en cuir rose pâle, jupon noir arrivant en dessous du genou et santiags en cuir marron. Quand elle arrivait affublée de sa panoplie fashion, je n'ai pu m'empêcher de... rire!!!
Mais en plus, cette pouf est très conne!!!! (ça vs étonne???) Elle est quand même en 2e année d'anglais et de ce fait, elle est censée savoir parler anglais et avoir des connaissances en anglais. Mais non, avec son sourire glossy, elle a osé demander à une prof: 'ça veut dire quoi many?' (c'ets qd même LE truc le plus important de notre cours de grammaire; notre plus gros coeff; et accessoirement un truc qu'on sait en 5eme)...

Ah la pouf en été! Quoi de plus divertissant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:32

LoOoL, même moi je sais ce que veut dire many (beaucoup, c bien ça ? g eu un moment d'incertitude... ) Enfin bon, c t pas plutot pour qu'elle se fasse remarquer, la pouf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:19

J'adoOOOoOoOooooOre ce topic!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig

Moi je sens que j'aurai de quoi écrire ici dans les semaines à venir... La pouf est une tricheuse aux exams, et j'ai la chance d'en avoir une à coté de moi dans l'alphabet... Au premier semestre, avant chaque épreuve, c'était grand rassemblement de pouf autour de ma voisine (donc de moi), et je suis au courant des dernières techniques : écrire son cours sur sa cuisse et mettre un collant pas trop opaque sous sa jupe (ça ça marche au preier semestre, mais pour le deuxième, en mai, le collant ça va pas, et sans c'est pas assez discret...), téléphone avec oreillette dissimulée sous longs cheveux bouclés permanentés et colorés, en relation avec une copine à la BU (je vous JURE qu'elle faisait ça la dernière fois...), et en dernier recours, feuilles de cours coincées dans la ceinture, sous le pull, en cas de besoin pressant d'aller aux toilettes... Mais cette solution est la moins prisée, parce qu'entre le jean taille basse et le t-shirt ultra moulant, les feuilles de cours c'est pas vachement discret...

Je vous tiendrai au courant des dernières techniques dès lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:29

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20pan N'importe quoi, écrire son cours sur la cuisse !!!! Laughing

Mais vraiment, quelles poufs ces poufs !!! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 7:42

Rholala....
Excellent ce topic, eh bah je vais faire une petite anicroche....

Samedi dernier j'ai été chez une copine que j'ai connu en colo y'a super longtemps, elle m'a présenté des copines à elle....

1ere fois que je les vois dans la rue :
Merde, on dirait des poufs (cheveux coloré noirs, avec un effe lissant, nan je suis pas coiffeur, mais ca me paraissait bizarre...), pantalon trés taille basse, joli top noir, veste moulante style y'avait pas ma taille..... Un peu pouf mais pas trop.

Donc on fait connaissance, j'en apprends des bonnes qui m'ont valu un ou deux sourrires. Une des filles est, je vous le donne en mille, en LEA Anglais.... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Et l'autre vend des sous vetements à la Samaritaine (je suis plus sur du magasin, mais MIAM :!Smile, j'ai appris qu'elle n'avait toujours pas trouvé sa voie 2 ans aprés son BAC.
On papotte, on papotte, et finalement je me rend compte que malgré mes apriori, ces filles en avaient dans la cervelle, la fille de LEA part en Angleterre pour 6 mois (pas à la portée de n'importe quelle pouf, si ? ), l'autre était bavarde et ne disait pas que de la merde....

Donc voila existe-t-il une sous catégorie de la pouf, ou je devrais plutot dire une pouf évoluée, car au premier abords on croit en voir une, mais lorsque l'on gratte le vernis on se rend compte qu'il y a un petit être tout gentil et intelligent....

Je retourne les voirs samedi soirs encore..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:48

Laughing


Je n'ai pas de nouvelles anecdotes mais dès que j'en ai, je vous en fait part ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:56

Vraiment drôle ce topic Smile Je ne rencontre pas ce genre d'espèce tous les jours mais c'est vraiment sympa de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 15:07

zenzen a écrit:
Donc voila existe-t-il une sous catégorie de la pouf, ou je devrais plutot dire une pouf évoluée, car au premier abords on croit en voir une, mais lorsque l'on gratte le vernis on se rend compte qu'il y a un petit être tout gentil et intelligent...

Moi aussi ça m'est arrivé d'etre surprise par des poufs... L'une d'elle vient à tous les cours (ce qui est exceptionnel pour une pouf), et bosse en plus comme vendeuse pour se payer ses études... Ca m'a fait un peu méditer sur le statut de pouf (bon, pas trop quand meme, hein...)
En tout cas, l'éventuelle intelligence est cachée sous une grosse couche de vernis à ongle et de fond de teint... Et cette intelligence est surprenante dans la mesure où elle émane d'une personne sur laquelle on a des gros aprioris... Si elle venait de quelqu'un de "normal", on la remarquerait pas... D'où la savante stratégie de la pouf de faire croire qu'elle est conne comme ses magnifiques pieds serrés dans ses bottes pointues ou suant dans ses bottes fourrées roses...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 16:55

Bon voilà une nouvelle pouf toute fraîche d'environ 5 min dans mon cours d'infos.

Petit résumé nous sommes 30 élèves 12 filles et 18 garçons.
Dans les 12 filles, vous pouvez compter 8 pouf donc imaginer.

Donc nous étions en cours d'infos depuis 1h30, ça fait long quand même quand la reine de pouf que j'appellerai M, se lève et demande gentillement à la prof "madame c'est quoi le logiciel Access", faut dire que ça fait juste 5 mois qu'on travaille avec, donc parfaitement normal qu'elle connaisse pas mais c'est pas fini, nous avons une pause comme d'hab après 2 h de cours et on revient et là je crois que j'ai failli avoir une attaque, son écran avait était éteint, chose assez rare et ben elle s'est accharner comme une folle sur tout les boutons jusqu'à qu'un bonne ame l'allume pour elle, on était tous plier en deux tellement c'était pathétique. J'ai même été jusqu'à penser si elle savait ce qu'était un clavier et une souris.
Ah lala, c'est pouf alors c'est vraiment pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 17:12

Si on les avait pas, ces poufs, elles nous manqueraient...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 20:33

Val a écrit:
Si elle venait de quelqu'un de "normal", on la remarquerait pas... D'où la savante stratégie de la pouf de faire croire qu'elle est conne comme ses magnifiques pieds serrés dans ses bottes pointues ou suant dans ses bottes fourrées roses...

Ce genre d'attitude n'a qu'un seul objectif : se faire remarquer à tout prix. Apparemment, il n'y a rien de pire pour ces filles que de passer inaperiçues.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:30

Une pouf (ancienne coloc d'une amie) s'est révélée être non seulement une pouf très mal habillée (ballerines roses, collants noirs, jupe en velours kakie avec des lignes roses, pull rose et écharpe rose, sans oublier le manteau kaki), mais aussi une mythomane à tendance pshychopathe car son nouveau jeu c'est de répandre des méchancetés sur ses prétendus amis... y compris le fameux bi... Je croisd que je vais aller lui en parler ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:34

L'autre jour on était en cours de philo quand une des pouffes de ma classe est arrivée en retard ... donc elle arrive (en claquant bien ses talons) et elle va s'asseoir (elle est au premier rang pour bien se faire remarquer) et là comme elle est de dos, qu'est-ce qu'on voit ... le string noir bien visible sous son pantalon rose pouffe très très clair en toile ... j'ai entendu les garçons de ma classe au 3e rang se marrer en disant "abusé !", et moi, j'étais mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 14:14

Je suis tellement contente quand ce topic remonte mdr!
T'as raison Anya, trouve une phrase bien cassante pour cette pouf et va lui dire ce que tu en penses lol et puis après tu viendras nous raconter...

Haylie, lol!
Des strings, j'en vois tous les jours aussi... En exans, quand t'es assise derrière une pouf (donc au-dessus d'elle, vu que c'est en amphi), tu as vue plongeante sur le bas du dos, donc sur toutes sortes de strings ravissants... Franchement je me sens mal pour elles, mais apparemment c'est leur but de montrer leurs sous-vetementss, et leur raie des fesses par la meme occasion, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 21:27

Val a écrit:
Je suis tellement contente quand ce topic remonte mdr!
T'as raison Anya, trouve une phrase bien cassante pour cette pouf et va lui dire ce que tu en penses lol et puis après tu viendras nous raconter...

Haylie, lol!
Des strings, j'en vois tous les jours aussi... En exans, quand t'es assise derrière une pouf (donc au-dessus d'elle, vu que c'est en amphi), tu as vue plongeante sur le bas du dos, donc sur toutes sortes de strings ravissants... Franchement je me sens mal pour elles, mais apparemment c'est leur but de montrer leurs sous-vetementss, et leur raie des fesses par la meme occasion, donc bon...

Laughing pour les strings...
je connais bcp d epoufs qui disent, moi je peux plus mettre que des strings car je me sens plus bien, et j'ai horreur qu'on voit la marque du slip... Rolling Eyes et montrer son string et ses fesses c'ets mieux??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 23:14

anyalane a écrit:
je connais bcp d epoufs qui disent, moi je peux plus mettre que des strings car je me sens plus bien, et j'ai horreur qu'on voit la marque du slip... Rolling Eyes et montrer son string et ses fesses c'ets mieux??? Laughing

MDR l'excuse bidon, limite "je suis allergique aux slips, le string pour moi c'est une obligation médicale"... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 10:15

Val a écrit:
MDR l'excuse bidon, limite "je suis allergique aux slips, le string pour moi c'est une obligation médicale"... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Pour certaines c'est pratiquement ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 10:55

Lol Haylie....
Je crois que j'aurai été mort de rire aussi....
La chuis pété de rire.....
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 23:40

Aujourd'hui, je suis repassée à la fac pour retrouver une copine pour aller faire du shopping. Bien sûr je croise d'autres copines, I et C, et on commence à discuter sur la cour. A ce moment-là, M (ma pouf préférée du cours de stylistique) arrive et nous dit "Salut!" alors évidemment, on rfépond "Salut!", et on continue notre conversation vu qu'elle nous avait légèerement interrompues... Alors elle restait là, à touiller son capuccino en souriant comme une godiche... Profitant d'un instant de blanc dans la discussion, elle dit "Je veux pas vous interrompre, mais je viens de voir une affiche sur le panneau comme quoi il y aurait un pique-nique au parc jeudi ?" (organisé par une fille de l'amphi, pour toute la licence 3 d'anglais). Alors on lui répond "Oui...?" "Non parce que c'est marqué "rendez-vous au parc près des serres" et je me demandais quel parc c'était" "Euh, il n'y a qu'un seul parc avec des serres à Lyon, c'est le parc de la Tête d'Or..." "Ah d'accord, parce que je me disais, c'est vachement sympa d'organiser ça, ça permet de mieux connaître les gens, parce que moi j'ai eu des soucis personnels cette année et je suis pas beaucoup venue en cours... " (comme par hasard, elle pouvait juste venir aux cours de stylistique du prof top-model...) Alors là je lui dis "Oui mais tu sais, la plupart des gens partent l'an prochain, donc ça nous laisse pas beaucoup de temps pour les connaître, un pique-nique..." Elle rigole betement et me dit que oui, c'est vrai... Bref, à ce moment-là je devais y aller, je lui souhaite bonne chance pour l'oral qu'elle s'apprêtait à passer, et là, ça m'a scotchée : "Merci euh... c'est quoi ton prénom ?" "Euh, Valentine, tu sais, je suis dans ton groupe de TD..." "Ah ? Ben moi c'est M..." Je lui réponds en souriant gentiment : "Oui, je sais, tu es dans mon groupe de TD..." et là I. renchérit : "tout le monde sait comment tu t'appelles..." Alors M part d'un grand rire de pouf et dit : "Ah oui ça doit être parce que je participe beaucoup en cours..." On s'est retenues pour ne pas mourir de rire, mais le pire n'était pas encore arrivé, puisque là elle nous annonce qu'elle veut passer le capes l'an prochain et ne sait pas comment on s'inscrit pour la prépa capes... C. lui dit "mais tu sais que pour passer le capes, c'est impossible de tricher au concours ?" (M est une des 4 filles de l'amphi qui trichent le plus aux exams, et elle en est très fière) Alors M répond "oh tu sais, c'est toujours possible hein, je me débrouille très bien..."
Et en partant, elle nous dit avec un grand sourire glossy : "J'espère qu'on se verra au pique-nique jeudi, parce que je suis trop contente de vous connaître!"... Oui, M, à la fin de l'année, c'est très utile...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 IKONd5f8


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 9:54

Oh mon dieu c'ets vraiment un rare sépcimen de connerie cette M Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Déjà Val, je te félicite de ne pas avoir éclaté de rire devant cette pouf Laughing
je suis morte de rire devant mon clavier Laughing La pouf ne doute vraiment de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:34

Bel exemplaire ! Comme quoi la connerie des pouffes n'est pas un mythe Laughing Franchement Val je suis mdr, et toi qui l'enfonces ! La pauvre ! Laughing

Ces temps-ci comme j'ai moins cours je n'ai pas d'anecdotes à vous raconter mais d'ici la fin de l'année les pouffes de ma classe vont bien réussir à se faire remarquer Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:04

Moi je vais au pique-nique jeudi, donc je pense que j'en aurai des pas mal à vous raconter... La pouf en liberté dans la nature quand il fait beau et chaud, ça peut faire très mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:20

A chaque fois que je lis ce topic j'hallucine!!!
J'ai du mal à croire que ce genre de "personne" existent vraiment!
Rassurez-moi, en fait vous les inventez vos histoires?!? help
Cela dit grâce à vos descriptions j'ai repéré mon premier spécimen de pouf. Mais elle faisait rien de spécial, juste rire et parlé très fort au milieu de son club d'admiratrice dans la salle d'étude pendant que nous on essayais de réviser notre épreuve de bac du lendemain.
M'enfin vos descriptions font peur, je suppose que y'a ce genre de spécimen en fac de psycho!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:08

On n'invente pas nos histoires, Lo (enfin en tout cas pas moi) Laughing, et oui, malheureusement, ce genre de specimen existe vraiment, mais en effet, je pense qu'elle se révèle encore plus fortement en vieillissant, sachant qu'entre 18 et 25 ans, à mon avis c'est les pires...
Tu verras à la fac, je pense que tu vas te marrer et repenser souvent à nous... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:45

ah les poufs.....
nous avec les copains des qu'en voit une, c'est plus fort que nous, elle se fait tailler en piece.... elle s'en prend plein la gueule....
Je les aime pas non plus, mais vous les filles c'est pas pareil, y'a une sorte de rivalité enttre vous, nan? et les filles entre elle, quand y'a de la rivalité.....j'y metterai meme pas la main....
moi m'en fous complement des poufs mais c'est quand meme un bon moyen de se fendre la gueule pendant 10min....
jpeux adherer au club,?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 17:14

Rahantino a écrit:
ah les poufs.....
nous avec les copains des qu'en voit une, c'est plus fort que nous, elle se fait tailler en piece.... elle s'en prend plein la gueule....
Je les aime pas non plus, mais vous les filles c'est pas pareil, y'a une sorte de rivalité enttre vous, nan? et les filles entre elle, quand y'a de la rivalité.....j'y metterai meme pas la main....
moi m'en fous complement des poufs mais c'est quand meme un bon moyen de se fendre la gueule pendant 10min....
jpeux adherer au club,?
Ouais sans problème!!
Pour la rivalité entre filles, je pense que t'as regardé trop de films américains à deux balles Laughing Enfin en tout cas en ce qui me concerne, ce n'est absolument pas le cas, et les poufs ont carrément tendance à me faire pitié... En fait je vois meme pas sur quoi pourrait porter la concurrence... En vulgarité, elles me battent et j'en suis plutot rassurée... En cerveau, je pense que je les bats... En habillement... elles me donnent envie de vomir... Non, franchement je vois pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 17:23

chai pas si c de la rivalité mais quand une fille en hais une autre elle lui fais trop de crasse et des mechantes comme il faut, tandis que nous les hommes on est moins violent, c plus gentil, vous ca y va fort en general, enfin c ce ke j'ai pu constater vers chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 17:41

Rahantino a écrit:
chai pas si c de la rivalité mais quand une fille en hais une autre elle lui fais trop de crasse et des mechantes comme il faut
Là tu parles des poufs, pas de toutes les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:33

Comme l'a dit Val tu regarde trop de films mais je pense par contre que la rivalité garçons et pas aussi, je trouve, j'en ai vu ce taper dessus à cause d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:36

Nan c'est vrai, en général, les filles sont beaucoup plus "méchantes" (pour pas dire autre chose Smile) entre elles que les mecs... enfin c'est ce que j'ai pu remarquer et je dis pas ça pour toutes Wink

Et puis moi je regarde pas les films américains... Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:38

Val a écrit:
Rahantino a écrit:
chai pas si c de la rivalité mais quand une fille en hais une autre elle lui fais trop de crasse et des mechantes comme il faut
Là tu parles des poufs, pas de toutes les filles Laughing

Ouais faut pas généraliser, les filles sont pas toutes comme ça.
Je crois que le fond du problème c'est que parfois certaines filles se prennent la tête pour pas grand chose. Ce qui n'est d'ailleurs pas un problème dans toutes les situations.
Et oui les filles réfléchissent plus! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 18:41

Sinon pour en revenir au sujets, je suis aller ce matin à mon lycée en cours d'info et une pouf que je ne nommerai, me vois et me dit vraiment très gentiment : " Ah, t'es là toi ? On t'a pas encore virée ou fais redoubler ?" Et là mon sauveur arrive est dit, la seule qui redoublera cette année c'est toi (enfin je l'espère vraiment) car on ne sait pas allumer un écran ou reconnaitre une souris on a rien à faire en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:21

slayer a écrit:
Sinon pour en revenir au sujets, je suis aller ce matin à mon lycée en cours d'info et une pouf que je ne nommerai, me vois et me dit vraiment très gentiment : " Ah, t'es là toi ? On t'a pas encore virée ou fais redoubler ?" Et là mon sauveur arrive est dit, la seule qui redoublera cette année c'est toi (enfin je l'espère vraiment) car on ne sait pas allumer un écran ou reconnaitre une souris on a rien à faire en informatique.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Ca c'est ce qu'on appelle du cassage...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:55

Val a écrit:
slayer a écrit:
Sinon pour en revenir au sujets, je suis aller ce matin à mon lycée en cours d'info et une pouf que je ne nommerai, me vois et me dit vraiment très gentiment : " Ah, t'es là toi ? On t'a pas encore virée ou fais redoubler ?" Et là mon sauveur arrive est dit, la seule qui redoublera cette année c'est toi (enfin je l'espère vraiment) car on ne sait pas allumer un écran ou reconnaitre une souris on a rien à faire en informatique.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Ca c'est ce qu'on appelle du cassage...
lol! super ce prof...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 19:56

Dans un sens il n'a pas vraiment tort mais c'est vrai qu'il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 23:10

MgX a écrit:
Val a écrit:
slayer a écrit:
Sinon pour en revenir au sujets, je suis aller ce matin à mon lycée en cours d'info et une pouf que je ne nommerai, me vois et me dit vraiment très gentiment : " Ah, t'es là toi ? On t'a pas encore virée ou fais redoubler ?" Et là mon sauveur arrive est dit, la seule qui redoublera cette année c'est toi (enfin je l'espère vraiment) car on ne sait pas allumer un écran ou reconnaitre une souris on a rien à faire en informatique.

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Sad20rig Ca c'est ce qu'on appelle du cassage...
lol! super ce prof...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Forum65

T'as vraiment du pot d'avoir un prof comme lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:15

Aujourd'hui une autre anecdote de mademoiselle pouf. Je vais voir un ami à moi au lycée en attendant mon rendez-vous avec la proviseur quand elle se ramène et qu'elle le monopolise pendant deux minutes à lui raconter sa vie (depuis le début de l'année elle le drague mais elle a toujours pas compris qu'il en a rien à faire d'elle) donc elle parle elle parle et au bout d'en moment il en a marre qu'il lui dit texto:

Ecoute! Franchement j'en ai rien à foutre de se que tu me raconte, tu me fais chier depuis le début de l'année alors que tu ne plais mais alors pas du tout car une poufiasse comme toi j'en veux pas dans ma vie. Tu nous dérange car au cas si tu l'a pas remarqué je discuté avec Emi tranquillement de choses tellements subtil que tu ne l'ai comprendra jamais donc tu prend ton joli petit sac rose et tu va emmerder quelqu'un que ça interessera.

Je vous dit pas la tête qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:19

Rhaaaa c'est sec chez vous dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser