Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au club anti-poufs!

Aller en bas 
+23
Silencio
Bubble Man
mati
Rahantino
MgX
Sibylle
Slayer
Arc-en-Ciel
Lo
mocca9
pouflecacadeuro
manuela
aaron
zenzen
emi
Eva fan de Joan
Truely
Haylie
Roxane
Archangel
abgone
anyalane
Val
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:29

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Le pauvre aurait été déconcentré Laughing


En général, les pouffes sortent avec des racailles Laughing

Oh, mon collège regorgeait de racailles !!!!! :54: C t l'horreur, rien que ds ma classe de 3ème y en avait une dizaine !!!!! Au lycée, ça s'est calmé, car ils ont presque ts pas eu leur brevet !!!! Ils sont même pas allés au lycée !!!!

ouh là question racaille yavé du choix ds mon lycée, même si c'était un lycée très sélectif car réputé à ce qu'il parait... ya qd même deux cons qui ont ch** à côté des chiottes ds les toilettes des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:31

ça c malin... Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:32

Roxane a écrit:
ça c malin... Shit Shit Shit Shit

très... les mecs ont pa u de chiottes pdt 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:35

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
ça c malin... Shit Shit Shit Shit

très... les mecs ont pa u de chiottes pdt 6 mois...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:38

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
ça c malin... Shit Shit Shit Shit

très... les mecs ont pa u de chiottes pdt 6 mois...

lol!

ils venaient ds nos chiottes à la place,... génial commes ituation!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 22:42

Pffffffffff... n'importe quoi... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:01

Roxane a écrit:
Pffffffffff... n'importe quoi... Shit Shit Shit

eh oui ils étaient pas encore sortis de la puberté fo croire
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:15

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Pffffffffff... n'importe quoi... Shit Shit Shit

eh oui ils étaient pas encore sortis de la puberté fo croire
C sur... d'ailleurs, ça me fait penser que g appris que ds mon collège, y a des gars qui ont fait ds un couloir !!!!! Heureusement que je suis au lycée maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:48

Laughing super la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:17

Haylie a écrit:
Laughing super la discussion !
Oui, revenons aux poufs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:08

une pouf que je déteste tout particulièrement car elle a fait du mal à une de mes amies s'est bien tapée l'air con aujourd'hui et j'en suis bien contente.

Déja, elle s'est fait des mêmches ultra blondes platine, avec des mêches qui devaient être à l'origine couleur marron glacé, mais qui ont viré à la couleur chiotte. On est arrivés en td civi, et le prof l'a apostrophée en lui disant: ouh là, virée ratée chez le coiffeur (en anglais bien sur, dc je crois pas qu'elle a compris vu qu'elle a éclaté de rire!)
ensuite, vu que pdt le cours elle gloussait comme une conne toute seule alors qu'on parlait de l'execution de charles I; le prof lui a dit: ms pk vs rigolez comme ça? elle répond: je sais pas... le prof: vs savez pas? ms pensez à vous faire soigner ma petite mère c'est pas normal! vous devriez aller voir un psy!

il a été vache ms bon j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:18

Le prof ça devait le démanger de voir un epouf pareil, alors là il a sauté sur l'occasion !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:23

Je crois que les profs n'aiment pas beaucoup les poufs Laughing

Mon prof de philo les casse dès qu'il peut ....
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:44

J'adore ce topic, dommage que je n'ai pas d'histoire de pouf à raconter. Je n'ai pas le souvenir de cas comme ça au lycée, ni à la fac.
Remarquez, je crois qu'à la fac de sciences, il n'y a pas trop de pouf-attitude, contrairement à la fac de droit par exemple où il existe, d'après un copain, le spécimen pouf : "je suis là pour trouver mon futur mari qui sera avocat plein aux as pour m'entretenir!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:48

manuela a écrit:
J'adore ce topic, dommage que je n'ai pas d'histoire de pouf à raconter. Je n'ai pas le souvenir de cas comme ça au lycée, ni à la fac.
Remarquez, je crois qu'à la fac de sciences, il n'y a pas trop de pouf-attitude, contrairement à la fac de droit par exemple où il existe, d'après un copain, le spécimen pouf : "je suis là pour trouver mon futur mari qui sera avocat plein aux as pour m'entretenir!" Mr. Green

Ah je ne connais pas trop le fac de droit, malgré qu'elle soit à 10 m de la mienne Laughing par contre en fac d'angalis on a le spécimen: 'je suis trop contente d'être à la fac, je peux me balader avec un mini sac acr on a presque pas de cours et me faire n**** dans les fêtes étudiantes' croisé avec le spécimen 'oh là là g trop envie d ema faire un lecteur, ça fait trop cool de dire que je sors avec un mec qui vient des usa ou d'angleterre!' (pr ça, il y a un lecteur qui ne dormirait pas dans la baignoire, il est très sexy, mais bon... pr moi, il pourrait venir de l'ardèche que je m'en foutrais... :mregreen:)
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:14

Je vais a la fac de droit (meme si je ne fais pas de droit) et il y a une pouf-droit. C'est une pouf tres speciale. Deja pour etre catalogué pouf il faut faire des efforts, c'est un vrai sport (et la competition est rude).
Donc il faut des accessoires: le mini sac, la mini jupe, le maquillage en abondance, les cheveux blonds ou alors comme toutes les autres, savoir parler fort (il faut raconter ses exploits a toute la fac) et etre inscrit en droit.
Apres je ne sais pas si on leur delivrera un diplome a la fin de leur cursus pour leur pouf-attitudes, mais elle le meritrait.


Si vous etes tout ca a la fois: la fa de droit est fait pour vous.

Je connaissais une fille qui s'estr inscrit en fac de medecine cette année pour trouver son mari (un medecin pas con le mouton! Smile) Je ne sais pas si elle l'a trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:53

anyalane a écrit:
pr ça, il y a un lecteur qui ne dormirait pas dans la baignoire, il est très sexy, mais bon...
ok... !! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Rolleye12 encore avec mettre des personnes dans la baignoire, Anya...lol


Osez-moi demandent...un "pouf" est une fille qui est seulement intéressée à trouver un mari ??? Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Confused12
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:16

Salut Aaron,
je sais pas si tu as vu le film avec Lindsay Lohan, ou elle va au lycée (highschool) pour la première fois (avant elle habitait en Afrique), le nom du film est Lolita malgré moi (ou Mean girl in US)

Eh bien, une pouf c'est une fille qui est stupide, qui se maquille tout le temps, avec des tenus "sexy", comme dans le film que je parlais au dessus, c'est des bébé-plastic

Par exemple, JoJo (la chanteuse) est un exemple typique du look d'une pouf...
Y'en a qui aime JoJo dans la salle ? J'espère po ^^

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:44

zenzen a écrit:
Salut Aaron,
je sais pas si tu as vu le film avec Lindsay Lohan, ou elle va au lycée (highschool) pour la première fois (avant elle habitait en Afrique), le nom du film est Lolita malgré moi (ou Mean girl in US)

Eh bien, une pouf c'est une fille qui est stupide, qui se maquille tout le temps, avec des tenus "sexy", comme dans le film que je parlais au dessus, c'est des bébé-plastic

Par exemple, JoJo (la chanteuse) est un exemple typique du look d'une pouf...
Y'en a qui aime JoJo dans la salle ? J'espère po ^^

Voila....

Laughing je suis tout à fait d'accord avec ta définition de la pouf zenzen, et je suis d'accord avec le fait que Jojo peut en être le porte-drapeau. Pour moi, j'ai apprécié sa chanson durant mes délires alcoolisés avec mes copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 4:08

C'est marrant comment les gars se bourrent la gueule entre eux et les filles font de meme entre elles....

J'ai jamais vu de beuverie mixte moi encore....J'ai vu des photos de filles qui avaient trop bu et le résultat etait beau a voir....
(Mr Propre powaaaaah)

Enfin, bon j'avoue que j'ai bien aimé JoJo, jusqu'a savoir que l'a dite pouf avait 13 ans, et que je lui en donnais à l'aise 20.....(pile mon age quoi..... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Smiley_1 )

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Forum74

Back to reality, vos messages de pouf peuvennt revenir, ppour ma part, j'ai pas d'anecdotes, donc je laisse le flambeau....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:03

zenzen a écrit:
C'est marrant comment les gars se bourrent la gueule entre eux et les filles font de meme entre elles....

J'ai jamais vu de beuverie mixte moi encore....J'ai vu des photos de filles qui avaient trop bu et le résultat etait beau a voir....
(Mr Propre powaaaaah)

Enfin, bon j'avoue que j'ai bien aimé JoJo, jusqu'a savoir que l'a dite pouf avait 13 ans, et que je lui en donnais à l'aise 20.....(pile mon age quoi..... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Smiley_1 )

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Forum74

Back to reality, vos messages de pouf peuvennt revenir, ppour ma part, j'ai pas d'anecdotes, donc je laisse le flambeau....

tu n'as jamais vu de beuverie mixte? en soirée étudiante c svt le cas pourtant...

back to topic, g pas de nouvelles histoires de pouf pour le moment, faut dire que j'ai presque pas mis le nez dehors depuis mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:54

Pas de beuverie au terme que je l'entend...

(enfin on pourrait peut etre créer un topic, pour vos meilleurs soirées étudiantes.....)
Revenir en haut Aller en bas
mocca9
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:01

ce topic c'est trop la classe Razz Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:09

zenzen a écrit:
Pas de beuverie au terme que je l'entend...

(enfin on pourrait peut etre créer un topic, pour vos meilleurs soirées étudiantes.....)

Bonne idée!

Bon Val, nous avait dit qu'elle nous raconterait une petite histoire de poufs qui s'est passé jeudi, mais pas de trace de Val...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:23

J'arrive, j'arrive, je suis là!
Cette fin de semaine n'est pas spécialement facile, c'est pour ça que je prends un peu de retard... Mais rien de tel qu'une petite histoire de poufs pour relever la tete et remettre ce topic dans le droit chemin!

Jeudi, cours de stylistique... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8
Avec mes grandes amies poufs, A, C et M...
Mr J. arrive en soupirant et commence par nous dire "Bon, si on était pas jeudi et si yavait pas déjà un jeudi qui saute à cause de l'ascension, je tenais à vous dire que j'aurais fait grève." Bien sur, soupir de déception de tout le groupe (sortir à 14h au lieu de 16h, j'aurais pas dit non, surtout que je savais que j'allais devoir rentrer chez moi à pied). Et là, C, d'une voix distincte et claire : "Ah ben si vous voulez, on peut faire grève avec vous monsieur!" T'as vraiment tout compris à cette grève, abrutie... Mr J. ne relève pas (il a compris le truc maintenant)
Il avait quand meme l'air vraiment au bout du rouleau, ou alors il faisait style il était crevé pour faire son malin devant ses groupies-poufs, ce qui n'est pas impossible venant de lui. Bref, à un moment, il a voulu dire "negative face" (une notion d'analyse conversationnelle...), et en meme temps il a voulu parler français et s'est emmelé la langue, ce qui bien sur a donné "négative fesse"... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20rig Je dois dire que ça m'a fait assez marrer aussi, mais mon rire a quand meme été plutot discret comparé à celui de M, qui m'a fait bondir sur ma chaise... Au milieu de son rire si joyeux et si discret, elle a crié "Eh ben alors, vous avez pas bu votre petit café?!" Ce à quoi Mr J a répondu avec un clin d'œil : "Pas eu le temps, mais si vous voulez m'en offrir un..." Là j'ai failli hurler "Nooon! ne les encouragez pas, je vous en SUPPLIE!!" Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Smilie_t

J'ai cru que j'allais péter un cable... Pendant tout le cours, elles lui lancent des petites phrases débiles, auxquelles il répond...
Le pire, c'est à la pause entre les deux heures, Mr J va fumer sa clope dans les escaliers, et toutes les poufs sortent leur paquet pour lui en proposer une, et comme par hasard, elles vont aussi fumer dans l'escalier, ça se transforme en quart d'heure papotage, elles sont aux anges, c'est à celles qui sera le plus près de lui... C'est ridicule, faut le voir pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:54

J'adore le coup du "négative fesse", même si c pas une pouf qui l'a sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:20

Val a écrit:
J'arrive, j'arrive, je suis là!
Cette fin de semaine n'est pas spécialement facile, c'est pour ça que je prends un peu de retard... Mais rien de tel qu'une petite histoire de poufs pour relever la tete et remettre ce topic dans le droit chemin!

Jeudi, cours de stylistique... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8
Avec mes grandes amies poufs, A, C et M...
Mr J. arrive en soupirant et commence par nous dire "Bon, si on était pas jeudi et si yavait pas déjà un jeudi qui saute à cause de l'ascension, je tenais à vous dire que j'aurais fait grève." Bien sur, soupir de déception de tout le groupe (sortir à 14h au lieu de 16h, j'aurais pas dit non, surtout que je savais que j'allais devoir rentrer chez moi à pied). Et là, C, d'une voix distincte et claire : "Ah ben si vous voulez, on peut faire grève avec vous monsieur!" T'as vraiment tout compris à cette grève, abrutie... Mr J. ne relève pas (il a compris le truc maintenant)
Il avait quand meme l'air vraiment au bout du rouleau, ou alors il faisait style il était crevé pour faire son malin devant ses groupies-poufs, ce qui n'est pas impossible venant de lui. Bref, à un moment, il a voulu dire "negative face" (une notion d'analyse conversationnelle...), et en meme temps il a voulu parler français et s'est emmelé la langue, ce qui bien sur a donné "négative fesse"... Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20rig Je dois dire que ça m'a fait assez marrer aussi, mais mon rire a quand meme été plutot discret comparé à celui de M, qui m'a fait bondir sur ma chaise... Au milieu de son rire si joyeux et si discret, elle a crié "Eh ben alors, vous avez pas bu votre petit café?!" Ce à quoi Mr J a répondu avec un clin d'œil : "Pas eu le temps, mais si vous voulez m'en offrir un..." Là j'ai failli hurler "Nooon! ne les encouragez pas, je vous en SUPPLIE!!" Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Smilie_t

J'ai cru que j'allais péter un cable... Pendant tout le cours, elles lui lancent des petites phrases débiles, auxquelles il répond...
Le pire, c'est à la pause entre les deux heures, Mr J va fumer sa clope dans les escaliers, et toutes les poufs sortent leur paquet pour lui en proposer une, et comme par hasard, elles vont aussi fumer dans l'escalier, ça se transforme en quart d'heure papotage, elles sont aux anges, c'est à celles qui sera le plus près de lui... C'est ridicule, faut le voir pour le croire...

ah notre anecdote pouf!!!

qu'elles sont connes ces filles c pas possible... Et bon, c dommage que mr J participe à leurs connries... mais bon, c'est un mec, et se sentir adulé par moult poufs ça soit lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:52

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8 eh oui...
Fin bon, jusque là mes poufs sont plutot soft comparées aux votres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:56

Ah ces poufs ! Elles n'ont pas fini de nous faire rire Laughing

J'ai pas trop d'anecdotes en ce moment, si ce n'est qu'il y en a une qui a invité notre prof d'histoire (il doit avoir 45-50 ans donc bon c'est pas parce qu'il est jeune et mignon) à aller feter son anniversaire en boite avec elle Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:51

Haylie a écrit:
Ah ces poufs ! Elles n'ont pas fini de nous faire rire Laughing

J'ai pas trop d'anecdotes en ce moment, si ce n'est qu'il y en a une qui a invité notre prof d'histoire (il doit avoir 45-50 ans donc bon c'est pas parce qu'il est jeune et mignon) à aller feter son anniversaire en boite avec elle Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:57

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Ah ces poufs ! Elles n'ont pas fini de nous faire rire Laughing

J'ai pas trop d'anecdotes en ce moment, si ce n'est qu'il y en a une qui a invité notre prof d'histoire (il doit avoir 45-50 ans donc bon c'est pas parce qu'il est jeune et mignon) à aller feter son anniversaire en boite avec elle Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84

ouh là!!! Elle veut des bonnes notes elle Laughing

quand j'étais en première L j'avais un prof d'une trentaine d'années qui était très laid, tout squelettique, avec des dents affreuses et une tête très grosse par rapport au reste. De plus, il avait des manières très efféminées; ce qui nous laissait penser qu'il était gay. Une fille de ma classe qui était bi a commencé à le draguer, s'est invitée chez lui et en fait ils couchaient ensemble. Après fallait pas s'étonner qu'elle avait que des 15 (mais bon elle était qd même douée). Heureusement pour eux ils se sont jamais fait prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:09

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Ah ces poufs ! Elles n'ont pas fini de nous faire rire Laughing

J'ai pas trop d'anecdotes en ce moment, si ce n'est qu'il y en a une qui a invité notre prof d'histoire (il doit avoir 45-50 ans donc bon c'est pas parce qu'il est jeune et mignon) à aller feter son anniversaire en boite avec elle Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Fun_84

ouh là!!! Elle veut des bonnes notes elle Laughing

quand j'étais en première L j'avais un prof d'une trentaine d'années qui était très laid, tout squelettique, avec des dents affreuses et une tête très grosse par rapport au reste. De plus, il avait des manières très efféminées; ce qui nous laissait penser qu'il était gay. Une fille de ma classe qui était bi a commencé à le draguer, s'est invitée chez lui et en fait ils couchaient ensemble. Après fallait pas s'étonner qu'elle avait que des 15 (mais bon elle était qd même douée). Heureusement pour eux ils se sont jamais fait prendre!

Je suis sans doute très naive, mais je pensais que ce genre d'histoires n'existaient que dans les téléfilms M6 du début d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:41

C'est dingue ton histoire Anya, je pensais pas que ça existait ce genre de trucs ... enfin, ça "peut" arriver mais ça fait bizarre de savoir ça !
Y'en a franchement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:44

Haylie a écrit:
C'est dingue ton histoire Anya, je pensais pas que ça existait ce genre de trucs ... enfin, ça "peut" arriver mais ça fait bizarre de savoir ça !
Y'en a franchement Confused

+1, c dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:21

Ah j'ai une histoire dans le meme genre.....

Dans mon lycée, au sous sol y'a la bibliothèque. Un endroit pas trés fréquenté, par les lycéens normaux....
Eh bien j'avais un copain, qui avait une copine, un peu pouf sur les bords... Ils se sont fait prendre en train de coppuler dans le renfoncement d'un couloir....
L'histoire, ne devait pas être étalé au grand jour, mais c'etait trop dur, pour sa copine de se taire... Finalement, tous le lycée était au courant, et le pauvre en a pris plein la gueule (par les profs, et aprés par nous Bad) ), alors que ca copine, a été adulée par pleins de gars....

Voila, Lycée RULES !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:11

zenzen a écrit:
Ah j'ai une histoire dans le meme genre.....

Dans mon lycée, au sous sol y'a la bibliothèque. Un endroit pas trés fréquenté, par les lycéens normaux....
Eh bien j'avais un copain, qui avait une copine, un peu pouf sur les bords... Ils se sont fait prendre en train de coppuler dans le renfoncement d'un couloir....
L'histoire, ne devait pas être étalé au grand jour, mais c'etait trop dur, pour sa copine de se taire... Finalement, tous le lycée était au courant, et le pauvre en a pris plein la gueule (par les profs, et aprés par nous Bad) ), alors que ca copine, a été adulée par pleins de gars....

Voila, Lycée RULES !
ah ça aussi j'ai eu... (je sais mon lycée était bizarre; c'est sûrement que comme c'était strict les élèves se lâchaient. Le soir de la fête des internes, une fille et son mec sont rentrés dans une salle de classe et ont fait ça sur une table, avant de se faire prendre par le CPE... Tout le monde a été au courant...
Heureusement je n'avais pas cours dans cette salle Mr. Green

Pour la fille qu est sortie avec mon prof de français, je pense qu'il y a bcp plus d'histoires comme ça que l'on croit; mais seulement on est pas au courant. Là, ma meilleure amie en 1ere connaissait très bien cette fille là (moi je lui parlais pas elle me faisait peur elle faisait très pète sec) et elle me l'avait raconté. Et un jour, avec ma copine, on les a vu à la sortie de son appart à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:37

Ah c'est vrai qu'à la fac, les histoires de copulation dans les toilettes sont aussi très fréquentes... Mais bon, pour distinguer le vrai du faux...

Sinon moi en terminale j'ai été très proche de mon prof d'histoire (mais strictement rien de sexuel ni d'amoureux), et c'est vrai que je n'en ai jamais parlé à personne au lycée, j'avais peur que ça soit mal interprété... On se voyait souvent à la sortie, et on faisait en sorte de se retrouver à des endroits pas trop près du lycée... C'était comme un parrain pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai vachement de mal à imaginer des histoires "d'amour" entre profs et élèves... Pour moi ça fait vraiment téléfilm!
Mais anya, tu as surement raison, ça doit etre plus fréquent qu'on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:46

Val a écrit:
Ah c'est vrai qu'à la fac, les histoires de copulation dans les toilettes sont aussi très fréquentes... Mais bon, pour distinguer le vrai du faux...

Sinon moi en terminale j'ai été très proche de mon prof d'histoire (mais strictement rien de sexuel ni d'amoureux), et c'est vrai que je n'en ai jamais parlé à personne au lycée, j'avais peur que ça soit mal interprété... On se voyait souvent à la sortie, et on faisait en sorte de se retrouver à des endroits pas trop près du lycée... C'était comme un parrain pour moi.
Mais c'est vrai que j'ai vachement de mal à imaginer des histoires "d'amour" entre profs et élèves... Pour moi ça fait vraiment téléfilm!
Mais anya, tu as surement raison, ça doit etre plus fréquent qu'on le pense...

A la fac, c'est encore plus fréquent. Combien d'étudientes couchent avec des profs... Un de mes profs a essayé avec une copine à moi, mais elle l'a envoyé chier... Huereusmeent qu'elle a quitté la fac depuis, car il était très méchant ac elle en TD et la cassait tt le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:47

A propos des *hum* dans les chiottes, on a eu ça chez nous aussi, ils ont même fermé les chiottes après, fallait aller à l'autre bout du lycée pour pouvoir pisser du coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:38

anyalane a écrit:
Un de mes profs a essayé avec une copine à moi, mais elle l'a envoyé chier... Huereusmeent qu'elle a quitté la fac depuis, car il était très méchant ac elle en TD et la cassait tt le temps.

affraid C'est fou ça...
Je dois etre vraiment très très naive... Je verrai désormais Mr J d'un autre œil...
Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20pan Jeudi je vais m'amener vers lui et lui dire : "Pas la peine d'essayer avec moi, ce sera non. Les toilettes je trouve ça très inconfortable!" Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20rig Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:13

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20pan Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:57

Remarque suite à observation :
La pouf est une espèce qui, dès les premiers rayons de soleil printaniers (certaines ne les ont pas attendus d'ailleurs), ressent le besoin impérieux de faire profiter de la vision de son corps à tous les etres normaux...
Allongée sur la moindre parcelle de pelouse libre (d'ailleurs si elle ne l'est pas, elle fait délicatement en sorte de virer les gens trop ringards qui occupent une place qui devrait lui etre réservée), elle découvre immédiatement jambes, bras, épaules, nombril... afin d'avoir l'impression de bronzer avant tout le monde. Tout en poussant des gémissements de satisfaction : "Ooooh putain on est trop bien...", "Eh, les filles, moi je reste là, on demandera à quelqu'un de nous prendre les cours!", et autres remarques pertinentes et ô combien agréables à l'oreilles des "gens trop ringards"...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:29

Val a écrit:
Remarque suite à observation :
La pouf est une espèce qui, dès les premiers rayons de soleil printaniers (certaines ne les ont pas attendus d'ailleurs), ressent le besoin impérieux de faire profiter de la vision de son corps à tous les etres normaux...
Allongée sur la moindre parcelle de pelouse libre (d'ailleurs si elle ne l'est pas, elle fait délicatement en sorte de virer les gens trop ringards qui occupent une place qui devrait lui etre réservée), elle découvre immédiatement jambes, bras, épaules, nombril... afin d'avoir l'impression de bronzer avant tout le monde. Tout en poussant des gémissements de satisfaction : "Ooooh putain on est trop bien...", "Eh, les filles, moi je reste là, on demandera à quelqu'un de nous prendre les cours!", et autres remarques pertinentes et ô combien agréables à l'oreilles des "gens trop ringards"...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 IKONd5f8

je suis on ne peut plus d'accord avec toi! Ici, les poufs ne sont pas dans l'herbe acr ya plus d'herbe et le peu qu'il y a c'est déconseillé de s'assoir dessus (ya au moins 80 chats dans ma fac, dc l'herbe est pleine de leurs... défections...); mais elles ont envahis les escaliers extérieurs, et se mettent en débardeur, style il fait 30 degrés à l'ombre. C'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:52

anyalane a écrit:
elles ont envahis les escaliers extérieurs, et se mettent en débardeur, style il fait 30 degrés à l'ombre. C'est n'importe quoi!

Exactement!
En meme temps, on touche à la canicule, là, avec 20°... Nan mais tu imagines, j'ai meme pas enlevé mon pull de la journée!! Chui vraiment trop ringarde...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:32

zenzen a écrit:
Salut Aaron,
je sais pas si tu as vu le film avec Lindsay Lohan, ou elle va au lycée (highschool) pour la première fois (avant elle habitait en Afrique), le nom du film est Lolita malgré moi (ou Mean girl in US)

Eh bien, une pouf c'est une fille qui est stupide, qui se maquille tout le temps, avec des tenus "sexy", comme dans le film que je parlais au dessus, c'est des bébé-plastic

Par exemple, JoJo (la chanteuse) est un exemple typique du look d'une pouf...
Y'en a qui aime JoJo dans la salle ? J'espère po ^^

Voila....

Merci Zenzen (et Anya et Val et...tout) !

Pour quelque raison, je n'ai pas reçu un notification pour des réponses à cette topic, et c'est pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt. Un peu de temps, je passais en revue une liste des mots/phrases français alternatif (dictionnaire d'argot). Un des mots commence par "pouf..." et il m'a rappelé cette topic. La définition du mot s'assortit avec ce qui est dit ici. Les dictionnaires avertissent qu'on ne doit pas employer le mot à la compagnie galant, donc je ne l'orthographie pas entièrement.

Mais c'est tout à fait clair. Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:37

aaron a écrit:
Un des mots commence par "pouf..." et il m'a rappelé cette topic. La définition du mot s'assortit avec ce qui est dit ici. Les dictionnaires avertissent qu'on ne doit pas employer le mot à la compagnie galant, donc je ne l'orthographie pas entièrement.

Oui Aaron, je crois que le mot "pouf" vient de ce mot dont tu parles, un mot en 10 lettres qui finit par -asse... En français, en général, les mot qui finissent par -asse ne sont pas très élégants, tu trouveras peut-etre quelques exemples...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:08

Val a écrit:
aaron a écrit:
Un des mots commence par "pouf..." et il m'a rappelé cette topic. La définition du mot s'assortit avec ce qui est dit ici. Les dictionnaires avertissent qu'on ne doit pas employer le mot à la compagnie galant, donc je ne l'orthographie pas entièrement.

Oui Aaron, je crois que le mot "pouf" vient de ce mot dont tu parles, un mot en 10 lettres qui finit par -asse... En français, en général, les mot qui finissent par -asse ne sont pas très élégants, tu trouveras peut-etre quelques exemples...
Oui, c'est ce mot. Merci, Val, pour ton bon conseil. Je me rappellerai l'attention avec des mots d'"-asse " ! Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:27

C'est clair que, dès qu'il fait beau, elles se sentent obligées de se mettre en tenue d'été, ce serait fort si elles attrapaient un rhume Laughing
Hier, elles avaient seulement sorti les nus-pieds. Mais bientôt, ce sera la mini-jupe, le débardeur à grand decolleté et j'en passe ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:36

C'est fait pour le debardeur avec decolletés!!! J'aime bien quand il fait beau!!! Vive le printemps!!! good bad


(pas taper, pas taper!) Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Grrrr28 Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:20

Pouf porte si bien son nom...

Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club anti-poufs!   Bienvenue au club anti-poufs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club anti-poufs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un petit bonjors d'un nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser