Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Bidon...

Aller en bas 
+13
abgone
]Evile-Death[
pouflecacadeuro
Roxane
Paco
albane
Val
Winillyria
Haylie
Estelle
zenzen
Archangel
anyalane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyDim 5 Déc - 20:16

Arrow Voilà c'est le dernier sujet que j'édite, promis (pour cette journée en tout cas Mr. Green )

En fait il y a quelque temps je fréquentais un forum de Dawson (qui a perdu de sa grandeur avouons-le Confused ) et qqun avait lançé un topic bidon, cad un topic où tout le monde parlait de sa journée, de son état d'esprit, bref de tout ce qui leur passait par la tête. Bref, j'ai pensé que ça serait sympa si on faisiat la même chose ici. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyDim 5 Déc - 20:22

Bon, je me lance...

Voilà, en ce qui concerne ma journée et more widely ma semaine, ça a pas été la joie...
1) hier je me suis fait une entorse en descendant les décos de noël du grenier... et c'est la 3e depuis mars à cette cheville... Une à oxford (là où ils ont tourné harry potter la classe Laughing) en mars et une en septembre en promenant mon chien.
2) jme suis encore disputée avec mon copain... yen a marre... Rolling Eyes
3) personne ne se décide à me dire ce qu'ils veulent pr noël... ils vont encore se retrouver avec un truc pourri sous le sapin, et qui finira immanquablement ds un coin.
4) les exams approchent et il me manque plein de cours, je n'ai rien glandé du semestre donc je suis très mal barrée... Crying or Very sad

enfin bon, c'est une autre semaine qui va commencer... ça sera moins pire ... enfin j'espère... p-e que l'esprit de noël va me galvaniser... :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyDim 5 Déc - 21:51

Encore une bonne idée que tu as eu là...
Et bien écoute pour moi ca roule pas trop trop mal en ce moment même si ça pourrait être mieux...après avoir galéré pendant presque deux mois (après mon CDD dans une paletterie...) une boîte d'interim m'a enfin filé une mission pr plus d'une journée...LOL cheers
en fait j'ai monté des racks pour l'ouverture d'un nouveau Brico Dépôt à St Cyr au nord de Tours...
et à partir du 13 décembre je fais de la mise en rayon jusqu'au 26 janvier maximum date d'ouverture du magasin si ils trouvent que je ais du bon taf....
Donc cette semaine je fais juste un inventaire sur le Mans jeudi matin et peut être un autre mardi matin..
Il était temps que je trouve un taf car je commencais a retomber dans le dépression...et oui tout seul chez soi a passer les journées devt un PC c'est nul...Enfin il faut encore que je me fasse chier pdt qqs jours cette semaine et c dur de trouver une occupation (dutr de résisiter au PC ds ces cas là....)
Sinon je me sens toujours aussi seul et je me demande quand je vais finalement trouvé qqn mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyDim 5 Déc - 22:17

bon bah je vois qu'archangel et moi ne sommes pas très positifs en ce début d emois de décembre. Est-ce qqun à un peu de bonheur et de joie de vivre à ns faire partager, pr éclairer un peu nos vies fades? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 1:29

MOOOOAAA

Enfin, je vais pas vous raconter toute ma vie, mais un peu....
Mes partiels (responsable de mon absence du forum il y a peu) se sont finalement bien déroulé, donc je suis pas a la traine pour obtenir une école d'ingé... Ca fait que je suis content...
Sinon bah euh c'est tout ce qui est positif, je dois trouver un stage en entreprise pour le mois d'avril et c'et pas la joie.... Ensuite je cherche du taf pour le mois de Janvier, mais je sais pas ou chercher...
Puis Noel(les vacances) sont dans deux semaines, ca motive pour aller en cours....

Voila...

PS Vive les topics à la c... bidon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 13:53

ahhhhhhhhhhhhhh....La boîte d'intérim du Mans m'a appelé ce matin (dans mon sommeil profond que j'étais) vers 9h et je suis pris pour un inventaire demain matin à 6h....LOL àl 'h qui va falloir que je me lève encore....
Rendez vou compte ils font une heure de formation cette après'm pour fre un inventaire chez eux, no ùmaix on aura tout vu bientôt ils vont nous apprendre à compter.....M'enfin...Je suis pas trop en avance en tout cas....Je dois avoir pris une douche manger, m'habiller et manger pour 12h30 et il est...12h........

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf.....Super nico en action.... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 14:25

Bah moi je suis pas allez en cours, j'ai la creve... Je crois que je vais téléphoner au livre des records, pour le record d'utilisation de mouchoir en une matinée.....


J'aime pÔ l'hiver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 14:40

zenzen a écrit:
Bah moi je suis pas allez en cours, j'ai la creve... Je crois que je vais téléphoner au livre des records, pour le record d'utilisation de mouchoir en une matinée.....


J'aime pÔ l'hiver Evil or Very Mad

Povr pitit zenzen j'espère que tu vas te rétablir bien vite, moi j'm pô les rhumes non pu... :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 19:42

Archangel, je te plains, au boulot à 6 heures ? Dire que je commance en général à 10h30 et j'ai du mal à me lever... N'empêche que demain je commence à 8 h et ça risque d'être très très dur... Je penserai à toi bien au chaud dans mon lit à 6h00 Laughing !

En ce qui concerne les potins, moi aussi cette fin d'année n'est pas super joyeuse. Dans mon cas ce sont les factures qui arrivent presque tous les jours, je me demande comment je vais tout payer et mettre de l'argent de côté pour les impots ! Fais chier ce gouvernement de merde (désolée, je vous précise juste que je suis un peu anarchiste comme Grace...). je suis pas partie en vacances cette année et j'ai toujours pas plus d'argent !
Autrement, ma voiture est en panne et pour l'instant j'ai pas de fric pour la faire réparer donc maintenant c'est bus et métro, super !
Mon chien a été infesté par les puces et maintenant il est couvert d'eczema.
Je me marie au mois de juillet et il faut tout préparer et organiser et j'ai encore rien fait, à mon avis je vais encore m'y prendre au dernier moment et ça va être la course.
Comme mon chéri et moi on a pas trop de sous en ce moment j'aurai pas mon écran plat 17 pouces qu'il devait m'acheter à noël et lui aura pas son IpodMini...
Et j'ai pas de vacances ni pour Noel ni pour le jour de l'an...

Sinon, j'ai pas grand chose de gai à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 21:38

Tu te maries? Pas possible ??? Toutes mes félicitations !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Wahou ça c'est la méga bonne nouvelle de la soirée je vais coucher tout content ce soir....Youpi.... bounce bounce thumleft thumleft :thumright: :thumright:
Tout plein de bonheur à toi Estelle ! Razz Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 21:40

Euh, je crois que t'es en avance la Archangel....

:cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 21:42

zenzen a écrit:
Euh, je crois que t'es en avance la Archangel....

:cool-blue:

Ouais mais bon quand même quoi, je suis tout happy moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 21:43

Elle a écrit où qu'elle se mariait ? Je dois être aveugle ... lol


Edit> Ah ça y est j'ai vu Very Happy
Excuse moi Estelle c'est la fatigue, j'ai passé cet pm 4h dans une même salle pour un stupide DS d'histoire-géo, parmi 60 élèves, au milieu de la sueur, de la transpiration, des soupirs, des ricanements ... Sad

Félicitations, c'est vraiment chouette thumleft :thumright: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 6 Déc - 22:06

En plus je crois qu'ellle avit deja dit dans un autre post, mais je suis pas sur de mon coup.....
Peut etre que je confond avec quelqu'un de mon entourage... C'est possible aussi ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMar 7 Déc - 18:39

Oui je me marie ! c'est bizarre j'ai l'impression que ça fait plus d'effet à Archangel qu'à mon mec ... En tout cas merci pour les félicitations, ça me fais super plaisir !
Dire que dans 7 mois je serai une "madame"... Ca va faire bizarre, mais bon on se connait depuis toujours et on sort ensemble depuis tellement longtemps que ça ne me rend pas si nerveuse que ça. Ce qu'on attend surtout c'est la fête avec la famille et les potes et ce qu'on attend par dessus tout c'est le voyage de noces !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMar 7 Déc - 18:44

Moi non plus pas très joyeuse cette fin d'année, sa fait 1 semaine que je suis malade , sauf qu'hier je suis rentré en cours et que j'ai fait la gueule toute la journée je me suis pris la tete avec une copine !! En plus je suis encore malade alors hier apres midi j'ai bien cru que j'alé mourir..( une copine m'a di je cite : Olala la gueule que ta , ta les yx tout rouge et tu es toute blanche on dirait une chouté ...merci la copine sa fé plaisir a entendre)..
Aujourdhui je suis resté chez moi mais demain j'ai des examens ( Ds commun de francais ) ma prof de francais étant absente la quasi totalité du premier trimestre et étant revenu la semaine ou j'étais malade je n'ai donc pa pu avoir les cours pour revisé !!! En gros je suis pas dans la merdasse, je vais raté mon exam' ....

Et puis sui tjs malade.........lol vivment les vacances
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMar 7 Déc - 21:16

lol à ce que je vois la majorité des posts est à tendance pessimiste. je vais pas inverser la tendance...

aujourd'hui, j'ai croisé mon mec; il était avec ses amis et il m'a tout bonnement snobée, rentrant dans h&m sans un regard (pour ceux qui se demanderaient, en fait personne sait que nous sommes ensemble; c'est une longue histoire et je ne vous ferais pas chier avec à moins que ça intéresse qqun lol). Bref ça m'a énervée; et comme une conne, je l'ai suivie dans h&m ac mes copines et je l'ai guetté, puis je me suis mise sur son chemin pour qu'il me dise bonjour... ouh quelle humiliation je sais Embarassed je devais aller dormir chez lui ce soir mais il ira se faire foutre!!!!! je crois que je vais devenir lesbienne ou nonne lol!

bon, sinon la bonne nouvelle c que j'ai maigri!!!! à moi le pantalon T40!!!
(tt le monde s'en fout mais bon il fallait que ça soit dit)

sinon félicitations estelle pr ton futur mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMar 7 Déc - 23:48

Rah je vais en faire rage une...Moi je met du taille 38...En même temps je crois que les tailles diffèrent selon qu'on est gars ou fille mais bon je mets du 38 qd même, nananèreuh !!!
Comment je lui aurais une giga méga toque à ton mec moi, le snobage je peux pas supporter, je me serais démerder pour le foutre le plus mal à l'aise au possible....

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 1:10

Archangel a écrit:
Comment je lui aurais une giga méga toque à ton mec moi, le snobage je peux pas supporter, je me serais démerder pour le foutre le plus mal à l'aise au possible....

Comme dans un épisode de Tru Calling Bad)... Sinon je suis presque en week end, moi pour en faire ager certains qui bosse...j'ai cours toutes les matinée de 9h30 à 12h30...Pour quelqu'un qui est pas a la fac, c'est des vacances.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 15:07

Et dire que moi je m'amuse à faire 120 kms par jour tous les jours à courir après un apart qui sera sans doute minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 16:59

NOOOON ??!
Un topic bidon, et je n'y ai pas encore écrit un mot ??! Je suis en-dessous de tout...
D'abord je félicite de tout cœur estelle pour son mariage! Veinarde!
Moi je suis toujours toute seule et je comprends pas pourquoi : je suis drole, intelligente, mignonne, intéressante, gentille, attentionnée, très bonne cuisinière, et surtout très modeste... Oui, l'humilité est ma qualité première!
Non, sans rire, c'est pas marrant... Crying or Very sad

Bon, enfin à part ça, dernière ligne droite avant les vacances (enfin, les révisions... hm), et ça fait trop du bien.

Et grand événement lyonnais : ce soir, fete des lumières, ça va etre trop de la balle!! Yaurait-il sur ce forum des non-lyonnais (ou non-cultivés) qui ne connaissent pas la fête des lumières ? Je me ferais un plaisir d'en parler ici si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 19:10

Je devais y aller l'année dernière avec mes parents (je me rappelle pas que c'etait cette époque...), mais on a eu un probleme de TGV, donc on est resté a paris pour faire la fete euh... sur le périph.... Neutral

Une soirée à oubliée....On avait pas reserver l'hotel (heureusement :p)

EDIT: Vazy raconte.... c'est quoi au juste ??? C'est un assortiments d'intello qui parle du théorème de Kappernish, ou autre divertissements dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 23:01

Non c'est une soirée où il mette des lumières partour je crois....Et Val je crois que tu es la femme de mes rêves... lol! Mr. Green

Bon sinon à part ça on dit bon courage à tonton Nico qui commence le boulot à 5h demain et qui doit donc se lever à 3h30....Ouais c'est la fête.... :cyclops: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyMer 8 Déc - 23:11

Bah moi je te dit bonne nuit les petits :p avant bon courage......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 0:07

Alors, petite page culturelle, puisqu'apparemment je suis là pour ça sur ce forum... scratch
La fete des lumières, à Lyon, a lieu le 8 décembre. Un petit historique : au 19ème siècle, la ville fut victime d'une épidémie de peste, et les Lyonnais ont alors prié Marie de les sauver, ce que, bien sur, elle a fait (ben ouais, Ste Marie, c'est quand meme quelqu'un qu'il vaut mieux avoir parmi ses potes). Donc pour la remercier, un sculpteur lyonnais a fabriqué une grande statue dorée pour mettre au sommet de la basilique qu'ils avaient construite pour l'occasion (au sommet de la colline de Fourvière). Mais, pas de bol, le jour prévu pour l'installation de la statue (le 8 septembre, jour de l'immaculée conception), inondation dans l'atelier du sculpteur, statue foutue. Bon, les Lyonnais se consolent, ils prévoient une autre date, le 8 décembre. Et là, re-pas de bol, tempete, pluie vent et tout le toutim, impossible de monter la statue là-haut. Alors les Lyonnais, en hommage à Marie, mettent tous des petits lumignons sur le bord de leur fenetre.

Et donc depuis, tous les 8 décembre, les Lyonnais installent des centaines de petites bougies sur le bord de leurs fenetres! Et depuis quelques années, cette fete s'est beaucoup élargie, maintenant ça dure plusieurs jours, il y a des animations partout dans les rues, des spectacles de lumière, du vin chaud, de la foule... Moi, j'adooore! C'est l'approche de Noel, c'est plein de gens dans les rues, des gens heureux d'etre là, c'est des beaux spectacles qu'on ne voit jamais ailleurs, c'est la participation de tout le monde, c'est une nuit dans la rue, c'est des centaines de milliers de lampions sur toutes les fenetres de Lyon... C'est magique! Venez à Lyon, ça dure jusqu'à samedi!!

Voilà! :rendeer:
Et je souhaite bon courage à Archangel, qui doit déjà etre entre les bras de Morphée, pour son boulot qui commence très tot!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 1:38

Merci pour les infos, je me coucheras moins bete ce soir..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 14:22

Merci à Val et zenzen pour m'avoir soutenu, c'est vrai que c'était assez marrant de voir ma tête au réveil ce matin...surtout que j'ai du fre 60 bornes pour aller au taf (un inventaire chez Leroy Merlin au Mans...MDR...).
Et merci petite val pour la petite pause culturelle c'était sympa :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 17:29

De rien, quand on est intelligente et cultivée, il faut avoir l'humilité d'esprit de savoir en faire profiter aux autres cool

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 18:49

Citation :
De rien, quand on est intelligente et cultivée, il faut avoir l'humilité d'esprit de savoir en faire profiter aux autres


lol!

cela dit merci val car justement j'avais juste entendu parler de la fête des lumières et je ne savais pas ce que c'était. maintenant je sais, et je vais pouvoir faire ma belle à raconter ça Laughing

en ce moment, je me trouve dans un état d'esprit assez paradoxal: j'ai envie d'être en vacances (noel, cadeaux, dodo, nouvel an, fiesta, picole...) mais en même temps je voudrais bien repousser l'échéance car c'est bientôt une période de révisions acharnées et je commence à stresser comme une folle car à force de traînasser dans les assos à boire du café et à délirer au lieu d'aller en cours, eh bien on accumule un sacré retard! Retard qu'il va falloir combler en 20 jours (et encore je compte pas ceux où je pourrais rien faire à cause de la gueule de bois habituelle!) Neutral
Bref, c'est la panique. Je crois qu'au prochain semestre j'irais à tous mes cours sans exception (en même temps je dis ça à chaque fois... Mr. Green ) Au moins ça me fera une résolution pour le nouvel an.
Est-ce que ça vous arrive, vous, de vous sentir tellmeent submérgés par le boulot qu'on a l'impression de plus rien comprendre et que jamais on s'en sortira?

Petite parenthèse: depuis hier, retour à la case célibataire pour moi: j'ai lâché mon copain après une dispute mémorable (quand je suis énervée je monte sur mes grands chevaux c'est marrant à voir paraît-il Very Happy ). Maintenant je regrette... mais bon... je pense pas qu'il me pardonnera.... Jvé aller voir L'âge de raison pour me remonter le moral.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 19:35

sunny Tiens anyalane, un ti soleil pour te remonter le moral!
Bienvenue dans le monde merveilleux des célibataires, en te souhaitant de ne pas le rester trop longtemps, pas comme moi Crying or Very sad

Bon sinon à propos de boulot, je te comprends parfaitement! Hier j'ai passé 1h30 à la photocopieuse pour, comment dire... voir ce que c'est qu'un premier semestre de master d'allemand... hm Embarassed 210 pages à revoir (ou plutot à voir) entre Noel et le jour de l'an, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 19:45

Bah moi en ce moment je passe une bonne période, algré quelque détails.... Par exemple, j'ai plus de chauffage dans ma voiture... Ce genre de petite contrarieté qui vous oblige a ruser pour vous réchauffez....
Sinon, bah j'ai pas de retard dans mes cours, enfin seulement 2 TD à rattraper autant dire rien du tout comparé à tous vos amphis...J'ai eu juste 3 absences comptabilisé, alors que je suis plutot vers 10... Et j'ai réparé le PC d'un pote alors qu'il était pret à acheter un nouveau PC...

Voila,en tout cas je suis pressé d'etre en vacances ppour le dod, ca me manque de pas avoir mes 12h de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 22:30

Citation :
Bienvenue dans le monde merveilleux des célibataires, en te souhaitant de ne pas le rester trop longtemps, pas comme moi

bah, je vais ressortir ma vieille phrase qui est censée me remonter le moral: tu verras, c qd tu t'y attendras le moins que tu rencontreras l'homme de ta vie... Mr.Red cela dit, j'aimerais qu'il se presse... j'ai dja au compteur un psychopathe et un mec qui a d doutes sur sa sexualité!
Qui sait, on se retrouvera p-e au coin du feu, en bridget jones cyniques et rabougries, à nous raconter nos amours de jeunesse, une clope à la main, un whisky ds l'autre main, un chat sur les genoux; en ns balancant ds notre vieux rocking-chair... Laughing




Citation :
Bon sinon à propos de boulot, je te comprends parfaitement! Hier j'ai passé 1h30 à la photocopieuse pour, comment dire... voir ce que c'est qu'un premier semestre de master d'allemand... hm 210 pages à revoir (ou plutot à voir) entre Noel et le jour de l'an, j'adore...

ah bravo!!! là je crois que tu bas tt le monde à plat de couture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyJeu 9 Déc - 22:42

Là c'est vrai que 210 pages d'allemand fo le faire...Mais t'as abuser pcq 210 c suffisant pour allumer un bon feu non? Pkoi il t'en fallait 210 de plus, le bois était pas assez sec ?

ROFLMAO Mr. Green lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 0:26

Ben disons qu'en fait, je suis une étudiante modèle, il faut bien le dire cool , et comme je veux avoir ma licence d'anglais cette année, et que je n'ai pas réellement l'espoir de réussir en plus ma maitrise d'allemand, j'ai négligé d'assister aux cours d'allemand, donc... Merci à l'inventeur de la photocopieuse, et à l'amie (parce que ça peut que etre une amie!) qui m'a passé ses cours, grace à qui je vais pouvoir tenter ma chance aux exams sans (trop) avoir l'air d'une touriste... Mr. Green
Mais là, les 210 pages, ça me parait quand meme super lourd :study: :pukel: (overdose)
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 1:37

la photocopieuse est aussi ma nouvelle amie, et les commerces de photocs des escrocs Twisted Evil j'y laisse une fortune chaque semaine!
mais bon vu qu'il m'est impossible de suivre 43 h de cours par semaine (dont 5 cours qui se chevauchent! scratch ) et dans le même temps lire environ 1000 bouquins dont 80% dans une langue que je comprend pas affraid . la photocopieuse est mon ultime recourt Sad .
alors je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 1:40

estelle je suis ravie d'apprendre ton mariage, toutes mes félicitations cheers moi ça fait 2 ans que je suis "madame" et de ma grande expérience rassure toi "cher et tendre" ne réalise vraiment l'ampleur de l'évênement que devant mr le maire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:08

albane a écrit:
estelle je suis ravie d'apprendre ton mariage, toutes mes félicitations cheers moi ça fait 2 ans que je suis "madame" et de ma grande expérience rassure toi "cher et tendre" ne réalise vraiment l'ampleur de l'évênement que devant mr le maire Laughing

Bon ça me rassure un peu. Je sais qu'il a vraiment envie de se marier mais il a la facheuse tendance à se sauver ou changer de sujet quand il entend le mot "mariage" en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:31

Tiens je pensais à un truc bidon, donc pourquoi pas le mettre dans le topic dit 'bidon'....
Mr. Green

Ca pourrait etre marrant de tous se donner rendez-vous (ceux qui sont actifs sur le forum) en meme temps sur le forum, et pulvériser le record d'utilisateur du foum...
Actuellement ce record est à 8.... Or ce soir(ou ce matin selon) à 00h30, nous sommes 7, donc on peut espérer que on puisse exploser ce petit record.....

En plus, bah on répond à plein de poste en meme temps, c'est vraiment marrant....

Voila quoi just a thought
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:34

thumleft Bonne idée, zenzen!
Ba tu peux fixer un rdv sur le tag-board, par ex, genre d'ici qqs jrs (moi chu pas là ce we... voyons voir, jpeu ptet me libérer une heure lundi, disons entre 3 et 4...) .....c bon, je connais la sortie Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:39

Euh bah lundi soir de 4 à 5 ca irait à tout le monde ????

Bah on se dit mercredi ou jeudi soir vers 21h ???? ou Plus tard...
Perso j'aime pas donner des ordres, donc c'est juste un ordre d'idée....

Si quelqu'un veut bien donner l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:42

zenzen a écrit:
Euh bah lundi soir de 4 à 5 ca irait à tout le monde ????

Bah on se dit mercredi ou jeudi soir vers 21h ???? ou Plus tard...
Perso j'aime pas donner des ordres, donc c'est juste un ordre d'idée....

Si quelqu'un veut bien donner l'heure.....

Moi lundi de 4 à 5 ça me va!
Bon, de toute façon, je suppose que tout le monde peut se passer de moi, hein ?

Ok, ok... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 2:53

Nan cette fois tu sors pas...tu va au lit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 3:05

zenzen a écrit:
Nan cette fois tu sors pas...tu va au lit ! Laughing

Ouais... Arrow [°°] (c'est censé représenter un lit... scratch )... no comment I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 3:08

Val a écrit:
zenzen a écrit:
Nan cette fois tu sors pas...tu va au lit ! Laughing

Ouais... Arrow [°°] (c'est censé représenter un lit... scratch )... no comment I don't want that

Vas chauffer les draps, j'arrive ma Val Mr. Green


(aie aie, pas la tête !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 3:12

Kanguhru a écrit:
Vas chauffer les draps, j'arrive ma Val Mr. Green


(aie aie, pas la tête !!)

Twisted Evil Twisted Evil c'est pas la tete que je vais taper rambo
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 11:24

estelle ne t'inquiète pas , les mecs ont toujours peur à l'idée que ce soit définitif. "cher et tendre" a manqué de tomber dans les pommes au mot "éternel" durant la cérémonie Laughing
il parait que c'est normal, mais enfin tu vas voir tout y ira bien, et puis le mariage c'est l'occasion de faire une super fête où tu es la star!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 11:26

bon il faut que j'aille en cours j'ai 6 heures d'histoire contemporaine, génial la 2nde guerre mondiale comme si vous y étiez affraid
le pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyVen 10 Déc - 14:15

Val a écrit:
Kanguhru a écrit:
Vas chauffer les draps, j'arrive ma Val Mr. Green


(aie aie, pas la tête !!)

Twisted Evil Twisted Evil c'est pas la tete que je vais taper rambo

hihihi non mais vous avez vu ça un peu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 13 Déc - 21:03

Moi aussi la photocopieuse est mon amie, j'ai photocopié 50 pages de civi américaine (histoire de tout savoir sur l'implication des USA ds la WW2), 160 pages de grammaire (histoire de savoir pourquoi ds he runs, ya un s à runs; passionnant non?)... bounce
dc maintenant g pa de sous, alors que mercredi ya la soirée du siècle... que faire que faire????? Confused

Sinon je profite de ce topic bison pr dire au monde (enfin du moins les utilisateurs de ce forum Laughing ) que ça y est: JE NE SUIS RE PLUS CELIBATAIRE!!!!! Mon ex ne pouvait pas vivre sans moi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... EmptyLun 13 Déc - 21:13

cheers cheers Félicitations Anya !!!!!! cheers cheers En plus ton ex arrive pile pour te faire un super cadeau de Noël !!!!! Very Happy Vous êtes pas restés séparés longtemps ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon... Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser