Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon...

Aller en bas 
+13
abgone
]Evile-Death[
pouflecacadeuro
Roxane
Paco
albane
Val
Winillyria
Haylie
Estelle
zenzen
Archangel
anyalane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 2:20

J'a voue avoir crié quelques phrases a l'encontre de l'arbitre lors de penalty.... :7: Mais bon c'est le jeu!!! Et puis Lyon a quand meme dominé une bonne partie de la rencontre ce qui lui a permis de marqué en premier... Et puis le but de Dalmat etait superbe!!! Allez lyon pour la coupe de France donc!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 2:23

pouflecacadeuro a écrit:
Et puis le but de Dalmat etait superbe!!!!!

Nous sommes d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 2:52

pouflecacadeuro a écrit:
Bon voila je suis revenu du stade de foot ou je me suis geler les orteils!! Abgone doit etre content Lyon a gagné 2-1 contre Toulouse et c'etait un beau match

Lyon est TOUJOURS gagnante, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que ce soit à Lyon, à Toulouse ou ailleurs...

Vive Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 16:13

Val a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
Bon voila je suis revenu du stade de foot ou je me suis geler les orteils!! Abgone doit etre content Lyon a gagné 2-1 contre Toulouse et c'etait un beau match

Lyon est TOUJOURS gagnante, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que ce soit à Lyon, à Toulouse ou ailleurs...

Vive Lyon!!

Espérons que ça va continuer, vu nos prochains adversairez : le choc face à Monaco en championnat, Le Werder en ligue des champions et... Saint Etienne en championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 23:38

et bien moi je dis : allez NANTES!!! (oui je sais c'est pas terrible en ce moment... mais un peu mieux quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyLun 14 Fév - 23:47

C'est vrai que Nantes, ça va pas très fort cette année. C'est quand meme un des clubs Français les plus titrés (8 fois champion de France). Mais le proprétaire du club semble vouloir s'en séparer et on ne sait pas trop qui pourrait se porter acquéreur. L'avenir est incertain au FCNA. En espérant que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMar 15 Fév - 0:00

Ah Nantes mon club prefere...... Je suis de la region (depuis je suis sur Toulouse mais ca ne m'empeche pas de suivre les resultats!!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 13:31

Moi aussi, je suis de la région.
Et je dirai même plus : j'habite pas très loin du centre de formation et d'entraînement du FCNA.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 16:44

manuela a écrit:
Moi aussi, je suis de la région.
Et je dirai même plus : j'habite pas très loin du centre de formation et d'entraînement du FCNA.

Le centre de formation fait la notoriété du club, de meme que le fameux "jeu à la Nantaise", fait de mouvements. Le problème, c'est que le club semble avoir un peu perdu son jeu meme si le dernier match en championnat contre Monaco était encourageant et qu'une victoire des canaris n'aurait pas été imméritée (ça m'aurait bien arrangé d'ailleurs que Monaco perde à Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 18:57

Topic Bidon... - Page 16 IKONd5f8 J'aime pas le foot...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 19:01

Les filles aimant le foot, c'est assez rare. Manuela semble etre une des exceptions confirmant la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 19:09

abgone a écrit:
Les filles aimant le foot, c'est assez rare. Manuela semble etre une des exceptions confirmant la règle.
Faut dire qu'en 4ème et en 3ème, y avait des "footballeurs" ds ma classe, des gars qui avaient un petit pois à la place du cerveau, et ça m'a dégoûtée du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 EmptyMer 16 Fév - 19:36

26 pages, ça commence de faire long, alors j'ai créé un nouveau topic : "Topic Bidon 2" !
Le nouveau topic se trouve ici : https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10048#10048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Contenu sponsorisé





Topic Bidon... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser