Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon...

Aller en bas 
+13
abgone
]Evile-Death[
pouflecacadeuro
Roxane
Paco
albane
Val
Winillyria
Haylie
Estelle
zenzen
Archangel
anyalane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 22:42

Moi il me reste l'éco demain, et VACANCES !! Mr. Green
Je suis dans le pétrin, j'ai pas révisé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyJeu 3 Fév - 23:19

Moi je suis en vacances actuellement.... Je profite demain c'est mon dernier jour......

Bon bah vive le topic bidon...(j'ai rien d'autre à dire que ca...)

Ah si !!!!
Pour les notes, te plains pas trop anya.... J'ai une matière coef 4 que j'ai passé début novembre, on a eu les notes le 3 janvier....Pas trop dur le boulot de prof.... Et encore plus marrant, les épreuves de janvier, les profs ont jusqu'au 15 juin pour donner les notes.....
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 0:57

Hehe j'ai hate de voir mes notes.... vu mon pietre acharnement sur les revisions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 12:58

je n'ai pas encore u mes notes car ma fac d'anglais a une antenne à troyes et à troyes ils n'ont pas encore passé toutes les épreuves; mais comme ils sont obligés de les donner en même temps... sinon les résultats sont prêts et tout et tout! c d'autant plus énervant!!!

sinon, la carole nouvelle est arrivée: bosseuse et sérieuse en cours! pr cette première semaine de cours je n'ai pas séché une seule fois (pr moi c une grande victoire), j'ai quasi fini le pavé que je dois lire, je suis à jour ds mes cours et g même commencé à faire des fiches! pourvu que ma motivation ne s'érode pas au fil du semestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 13:45

anyalane a écrit:
sinon, la carole nouvelle est arrivée: bosseuse et sérieuse en cours! pr cette première semaine de cours je n'ai pas séché une seule fois (pr moi c une grande victoire), j'ai quasi fini le pavé que je dois lire, je suis à jour ds mes cours et g même commencé à faire des fiches! pourvu que ma motivation ne s'érode pas au fil du semestre!!!

affraid Tu me fais peur anya... Je n'ai pas commencé le bouquin que j'ai à lire pour... mardi dernier...
Je commence les TD mardi, je vais m'y mettre, je vais me mettre au boulot, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 15:02

Et bien Anya tu as pris des bonnes résolutions !!!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 15:10

anyalane a écrit:
sinon, la carole nouvelle est arrivée: bosseuse et sérieuse en cours! pr cette première semaine de cours je n'ai pas séché une seule fois (pr moi c une grande victoire), j'ai quasi fini le pavé que je dois lire, je suis à jour ds mes cours et g même commencé à faire des fiches!

C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 16:23

Il faut que je fasse comme toi anyalane Crying or Very sad
help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyVen 4 Fév - 22:29

eh bien si pr une fois je suis un exemple à suivre Laughing
cette après midi je n'avais pas cours et au lieu de trainasser dvt le pc ou dvt la télé; j'ai fait 30 km de vélo d'appartement et j'ai lu le chapitre qu'on va voir en histoire de la littérature pr m'avancer sur le cours de lundi matin... oh là là mais que m'arrive t-il? Je me fais peur je ne me reconnais plus affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptySam 5 Fév - 0:36

anyalane a écrit:
eh bien si pr une fois je suis un exemple à suivre Laughing
cette après midi je n'avais pas cours et au lieu de trainasser dvt le pc ou dvt la télé; j'ai fait 30 km de vélo d'appartement et j'ai lu le chapitre qu'on va voir en histoire de la littérature pr m'avancer sur le cours de lundi matin... oh là là mais que m'arrive t-il? Je me fais peur je ne me reconnais plus affraid affraid affraid affraid

Ah oui là c'est sur qu'à ce niveau-là, tu me fais vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptySam 5 Fév - 13:21

aujourd'hui g décidé de me reprendre en main et de passer un après-midi tranquille chez une copine; à rien faire et à regarder the o.c. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptySam 5 Fév - 13:32

enfin tu redeviens normal!! eh faut pas nous faire peur comme sa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptySam 5 Fév - 14:41

Désolé Anya mais The O.C. est déprogrammé à cause de la demi-finale de hand ! Et la série ne sera pas non plus diffusé la semaine prochaine à cause du rugby (tournoi des six nations).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptySam 5 Fév - 17:27

abgone a écrit:
Désolé Anya mais The O.C. est déprogrammé à cause de la demi-finale de hand ! Et la série ne sera pas non plus diffusé la semaine prochaine à cause du rugby (tournoi des six nations).

Ha ha! Anya voulait enfin se détendre devant la téloche, et c'est raté!
Ah c le truc le plus drole de ma journée! (oui bon ok, c vrai que ma journée est pas très drole...)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 14:45

Laughing qd g vu que c t déprogrammé g t Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin bon c pas grave on a regrdé raison et sentiments chez une copine et on a bu du champagne pr fêter ntre w-e... ms bon ce matin je me suis levée à 8h et après, au lieu d eboire mon thé en regardant mes mails, g tt de suite été me laver et je me suis mise à faire de la grammaire anglaise!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 16:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Au secours !!!! Anya a subit un lavage de cerveau !!!!!!!! :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 16:17

Ce n'est pas évident de conserver une bonne audience pour une série que l'on diffuse dans une case horaire sujette aux déprgrammations pour cause de retransmissions sportives. France 2 devrait songer à diffuser autre chose qu'une série à cet horaire là et trouver un autre horaire pour la série. Car il ne faut pas se plaindre après ça que l'audience ne soit pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 16:20

Roxane a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Au secours !!!! Anya a subit un lavage de cerveau !!!!!!!! :2: :2:

C'est vrai qu'elle n'est plus la meme. Elle ne poste plus autant depuis quelques jours. Mais ça, c'est peut etre parce qu'elle est devenue CBG.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 17:35

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Au secours !!!! Anya a subit un lavage de cerveau !!!!!!!! :2: :2:

C'est vrai qu'elle n'est plus la meme. Elle ne poste plus autant depuis quelques jours. Mais ça, c'est peut etre parce qu'elle est devenue CBG.

c même pas à cause de mon statut de CBG... Non je me consacre à mon travail, car là j'ai envie d'avancer; d'avoir ma licence pr pvoir partir aux USA histoire de découvrir autre chose et de me casser d'ici! Voilà prkoi je deviens plus sérieuse qu'avant! Plus vite j'aurais ma licence , plus vite je m'en vais!

ms c vrai que je suis effrayante qd même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 17:38

Oui la transformation fait peur !!!!!! Tu as une volonté de fer !!!!!!!! Ms j'espère que même aux USA, tu viendras ns passer un ptit coucou sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 17:43

J'ai remarqué de tout le monde se met à bosser en ce moment ... même moi Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 18:28

Moi toujours pas!! Enfin pas a la fac! J'ai trouvé unb boulot pendant les vacances!! Travailler une semaine dans une banque (j'ai qu'une semaine de vacances de toutes facons) En tout cas c'est simple et pas compliqué comme boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyDim 6 Fév - 22:49

Bravo Pouf !!!!!!! C super comme boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 1:08

pouflecacadeuro a écrit:
Moi toujours pas!! Enfin pas a la fac! J'ai trouvé unb boulot pendant les vacances!! Travailler une semaine dans une banque (j'ai qu'une semaine de vacances de toutes facons) En tout cas c'est simple et pas compliqué comme boulot! Very Happy

Wow félicitations pouf pour ce petit job de vacances...Pas mieux !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:01

Bravo pouf! Quel courage!

Bon bah moi je prépare activement mon voyage à Londres; mais bon je suis un peu déprimée il paraît que l'hôtel est pas terrible. Mais bon on verra bien! Sinon la nouvelle Carole poursuit son chemin: encore trop bossé aujourd'hui, et j'ai déjà fiché et recopié et appris mes cours de la journée Very Happy et g même trouvé le temps d'aller faire une razzia à h&m:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyLun 7 Fév - 22:04

Epatant Anya !!!!!!! T'es une travailleuse acharnée désormais !!!!!
Au fait tu pars en Angleterre... lundi, c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: ;)   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 4:28

tu veux du topic bidon je peu en avoir qq1 ( de ma part ) alors : je parts bosser , je met la clé de contact , paf sa démart pas Topic Bidon... - Page 14 Grrrr25 bon ok sa roule plu d essence ok ok. je part a la station a pied ( a 15 km de la voiture ) j arrive a la station fermer =/ je retourne en arriere et la hop une demoiselle s arrete , excuser moi mssieur un probleme ? J y raconte mon histoire , elle vien et me di de lui piker de son essense lol . <- c est un topic trop bidon lol , plein a vote service héhé
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ;)   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 18:28

Wheeler a écrit:
tu veux du topic bidon je peu en avoir qq1 ( de ma part ) alors : je parts bosser , je met la clé de contact , paf sa démart pas Topic Bidon... - Page 14 Grrrr25 bon ok sa roule plu d essence ok ok. je part a la station a pied ( a 15 km de la voiture ) j arrive a la station fermer =/ je retourne en arriere et la hop une demoiselle s arrete , excuser moi mssieur un probleme ? J y raconte mon histoire , elle vien et me di de lui piker de son essense lol . <- c est un topic trop bidon lol , plein a vote service héhé

Lol c'est ce qu'on apelle les aléas de la vie...ah sacré voiture quand ca veut pas démarrer... Topic Bidon... - Page 14 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 19:53

Oué vraiment bidon la vie...... Topic Bidon... - Page 14 IKONd5f8

Je vais en cours, aujourd"hui et le ma magasinier vient m'apporter mon portefeuille que j'aivais perdu y'a 2 semaine..... Je me dit que je vais enfin avoir une bonne journée....
Manque de bol, ma prof de communication nous rend un devoir que je croyais avoir déchiré.... Résultat un petit 9.
Le pire c'est que sur 65 copies seulement 8 ont dessus de la moyenne.... Elle nous a dit que l'on ferait mieux de retourner en primaire pour apprendre l'orthographe..... Elle a pas comprs qu'elle aurait plus vite fait de faire une dictée.....

Vraiment y'a des choses bizarre sur cette Terre...... Topic Bidon... - Page 14 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 19:58

Si yen a que 8 sur 65 qui ont eu la moyenne, 9 c pas mal du tout !!!!!
Fo voir la vie du bon coté, avoir la positive attitude comme dirait notre grande poétesse nationale... sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 20:48

Notre poetesse nationale....Euh je me demande si tu en fais pas un petit peu trop......

Enfin, pour ce qui est du classement oué c'est pas mal, mais c'est quoi l'interet de foutre des sales notes....à quasiment tout le monde... J'ai pas l'impression d'etre en Fac ou Prépa ou autres stupidité dans le meme genre, ou les profs mettent les notes qui leur fait plaisir.....
Topic Bidon... - Page 14 Couteau

Ca va pas m'aider a augmenter ma moyenne ca.....
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 22:02

zenzen a écrit:
Notre poetesse nationale....Euh je me demande si tu en fais pas un petit peu trop.......

Apparemment, Raffarin en est fan Topic Bidon... - Page 14 Sad20pan


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMar 8 Fév - 22:31

abgone a écrit:
zenzen a écrit:
Notre poetesse nationale....Euh je me demande si tu en fais pas un petit peu trop.......

Apparemment, Raffarin en est fain Topic Bidon... - Page 14 Sad20pan

MDR

> Roxane je pars samedi matin et je reviens vendredi. Pas trace de moi pdt une semaine sur le forum!!!!

Sinon aujourd'hui journée trop fatiguante ms encore une fois je suis à jour ds mes cours, g fé des fiches et g appris lmes cours de la journée. G même commencé mes recherches en civi!!!! mais bon vendredi résulats Topic Bidon... - Page 14 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 1:56

Et dire que CBG n'est meme pas dans les 50 plus beaux mecs de la planete!!!! N'importe quoi sur TF1! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:10

tu l a di saletée de bagnole a la . . . mais bon sa arrive et je prefer sa au en partant de la zonzon . Car si cété sur la route sa m aurai ruiné =(
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:10

pouflecacadeuro a écrit:
Et dire que CBG n'est meme pas dans les 50 plus beaux mecs de la planete!!!! N'importe quoi sur TF1! Mr.Red

En même temps sur les 50 mecs y'en a plus de la moitié qui sont français alors fo pas déconné non plus... Topic Bidon... - Page 14 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: ^^   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:11

cété moi le 1er LoLoL enfin j lui ressemble tu me met juste des lunnettes et une meilleur coupe de barbe et c est sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:20

Archangel a écrit:
En même temps sur les 50 mecs y'en a plus de la moitié qui sont français alors fo pas déconné non plus... Topic Bidon... - Page 14 IKONd5f8

Ouais c comme pour la plus belle femme du monde, dans le classement, la moitié bossaient à TF1... Et excusez-moi, mais Corinne Touzet comme troisième plus belle femme du monde... j'en ris encore!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:27

Val a écrit:
Ouais c comme pour la plus belle femme du monde, dans le classement, la moitié bossaient à TF1... Et excusez-moi, mais Corinne Touzet comme troisième plus belle femme du monde... j'en ris encore!

D'ailleurs, cela doit etre difficile à vivre pour elle car elle n'a jamais rien demandé. Ce n'est pas de sa faute si les téléspectateurs de TF1 ont mauvais gout concernant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:30

abgone a écrit:
Val a écrit:
Ouais c comme pour la plus belle femme du monde, dans le classement, la moitié bossaient à TF1... Et excusez-moi, mais Corinne Touzet comme troisième plus belle femme du monde... j'en ris encore!

D'ailleurs, cela doit etre difficile à vivre pour elle car elle n'a jamais rien demandé. Ce n'est pas de sa faute si les téléspectateurs de TF1 ont mauvais gout concernant les femmes.

C'est sur que je ne lui reproche rien à Corinne Touzet... Enfin je suis pas fan du tout, mais c'est vrai que sur ce coup-là elle a rien demandé.
Fin bon, vous allez pas me dire : elle était classée TROISIÈME!!! Loin devant Nicole Kidman ou je ne sais plus quelles autres top-models... Franchement moi ça me fait marrer...
Mais bon, je suis quand meme devant ma télé pour ces soirées débilisantes... Topic Bidon... - Page 14 Couteau
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 2:39

[quote="Val"C'est sur que je ne lui reproche rien à Corinne Touzet... Enfin je suis pas fan du tout, mais c'est vrai que sur ce coup-là elle a rien demandé.
Fin bon, vous allez pas me dire : elle était classée TROISIÈME!!! Loin devant Nicole Kidman ou je ne sais plus quelles autres top-models... Franchement moi ça me fait marrer...
Mais bon, je suis quand meme devant ma télé pour ces soirées débilisantes... Topic Bidon... - Page 14 Couteau[/quote]

C'est vrai qu'il manquait peut etre certaines femmes telles que Beyoncé Knowles par exemple. Le problème c'est que si l'audience a été au rendez-vous hier, TF1 récidivera et tu te retrouveras à nouveau devant ton petit écran pour suivre cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 11:05

abgone a écrit:
Le problème c'est que si l'audience a été au rendez-vous hier, TF1 récidivera et tu te retrouveras à nouveau devant ton petit écran pour suivre cette émission.

Tu as complètement raison, c'est pour ça que mon comportement est stupide, de regarder des émissions que je trouve débiles... Mais bon, hier soir je n'ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 13:59

Faites comme moi un coup de masse sur la TV.....
Topic Bidon... - Page 14 Cool_049

Faudrait quand meme que je m'en rachete une un de ces quatre..... Topic Bidon... - Page 14 Smiley_1 Si il faisait des TV solides....

Pour ce qui est de TF1, j'évite de le regarder le plus souvent possible, sauf le dimanche soir ou il peut arriver qu'il diffuse des films correctes mais avec de la pub pendant le film.... On croit réver....
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 14:59

Je regarde très peu TF1. En ce moment, le seul programme régulier que je regarde sur cette chaine est la sérié Las Vegas. Je regarde aussi les matchs de foot officiels (ligue des chanmpions, matchs de l'équipe de France...). Il avait les NRJ music awards il y a quelques semaines, une émission que j'ai enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 15:10

anyalane a écrit:

> Roxane je pars samedi matin et je reviens vendredi. Pas trace de moi pdt une semaine sur le forum!!!!
OUIIIIIN !!!!!!!!!!!!! Topic Bidon... - Page 14 Smiley_1 Topic Bidon... - Page 14 Smiley_1
Ms bon voyage qd même !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que t'auras du sunny !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 15:13

Olalala, le classement hier soir !!!!! Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig
Les plus beaux mecs du monde, les trois quarts des français de plus de 40ans... MDR !!!! Et pas de trace de CBG...pas assez connu sans doute !!!!!
Ms Brad Pitt seuleument 4ème... il méritait la 1ère place !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 17:07

Roxane a écrit:
Olalala, le classement hier soir !!!!! Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig Topic Bidon... - Page 14 Sad20rig
Les plus beaux mecs du monde, les trois quarts des français de plus de 40ans... MDR !!!! Et pas de trace de CBG...pas assez connu sans doute !!!!!
Ms Brad Pitt seuleument 4ème... il méritait la 1ère place !!!!!!!!!

MDR...J'ai pas suivi c'était qui le premier ? Francis Huster....XPDR... :73: Topic Bidon... - Page 14 Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 17:23

Mieux Gérard Depardieu....
where is everyone
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 17:30

Nan, nan, le 1er c t Tom Cruise... bon d'accord il est beau ms pas autant que Brad Pitt !!! Sinon, arf, le classement à 2 balles !!!!! C t ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 18:23

Roxane a écrit:
Nan, nan, le 1er c t Tom Cruise... bon d'accord il est beau ms pas autant que Brad Pitt !!! Sinon, arf, le classement à 2 balles !!!!! C t ridicule...

Je me demande encore comment ils ont fait pour avoir de l'audience...Enfin bref... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Contenu sponsorisé





Topic Bidon... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon...   Topic Bidon... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser