Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+13
Akemi
mati
anyalane
Claire01
Lo
Bubble Man
manuela
abgone
chani
MgX
Val
Truely
Roxane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 14:37

Trop fort ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyLun 22 Mai - 18:13

Rhooo la coïncidence !!!! Laughing
C'est vrai que ça fait peur de voir à quel point le monde est petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 13:14

Je viens d'apprendre qu'ils savaient depuis un moment que la responsable de l'artistique (Christine) démissionnerait (je ne sai pas pour moi).
Le vice-président est même allé voir la responsable de notre futur club (à moi et à Christine) en l'accusant de "voler" les entraîneurs de notre club actuel sans même nous avoir demandé pourquoi on veut partir!!!! Elle n'y est pour rien elle! J'hallucine!
J'ai donc envoyé un mail au vice-président pour lui dire que s'il veux des explications sur mon départ, je suis à sa disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 19:34

J'ai reçu ma convocation pour l'oral du Bac de français, je passe lundi 19 à 14h environ... je suis contente, je voulais pas que ce soit le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:47

Je l'ai passé aussi un aprem, avec la chaleur qu'il a fait, je me suis sentie pas bien...
J'aurais préféré le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 20:51

mati a écrit:
Je l'ai passé aussi un aprem, avec la chaleur qu'il a fait, je me suis sentie pas bien...
J'aurais préféré le matin...
Naaaaaan dis pas ça !!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 21:47

Roxane a écrit:
mati a écrit:
Je l'ai passé aussi un aprem, avec la chaleur qu'il a fait, je me suis sentie pas bien...
J'aurais préféré le matin...
Naaaaaan dis pas ça !!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Smilie_t
Trop Tard ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 21:49

RoxanNe a écrit:
J'ai reçu ma convocation pour l'oral du Bac de français, je passe lundi 19 à 14h environ... je suis contente, je voulais pas que ce soit le matin Laughing
J'ai d'excellent souvenirs du bac français!!!
Me souviens le matin de l'écrit je suis allé au cinéma voir Spider-Man...
Me souviens le matin de l'oral (ou j'avais oublié d'amener les bouquins pasque) je suis allé au cinéma voir Spider-Man...

Ah que c'était bien le bac français!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 0:13

Le Bac de Français, je l'ai passé au lycée Ampère Bourse (pour Val). C'était dans l'après midi et concernant l'oral, ce n'était pas un bon souvenir. J'ai eu 9, ce qui est loin d'être catastrophique en soi, mais c'est le fait que j'ai été interrogé sur l'ensemble d'un texte que l'on avait étudié qu'en partie. J'avais bien précisé à l'examinatrice qu'on n'avait étudié que la moitié du texte, mais rien à faire ! Du coup, le 9 était tout à fait satisfaisant. Et comme j'ai eu 12 à l'écrit (ma meilleure note de l'année), j'étais au final plus que satisfait.

Néanmoins, si je puis me permettre de vous donner un conseil, si vous avez dans votre liste un texte que vous n'avez étudié qu'en partie, je vous conseille de potasser l'ensemble du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 0:58

Moi l'écrit du bac de français je l'ai passé à perpète les oies, j'avais dû me lever aux aurores... J'ai eu 13. L'oral, je suis passée dans les derniers jours, du coup j'ai une copine (qui était donc en vacs) qui m'a accompagnée, il faisait hyper chaud... Je suis passée juste après un gars trop nul qui savait même pas ce qu'est une allitération, du coup à côté j'avais l'air au point, même si je suis passée sur un des (nombreux) textes sur lesquels j'avais fait des impasses... J'ai improvisé un commentaire, c'était pas très dur vu que c'était une fable de La Fontaine. J'ai eu 15, trop contente !!
Pour ma défense, j'avais un prof de français exceptionnellement nul, qui avait des 1ères pour la première fois (et la dernière, il s'est fait virer après). En fait avec tous les autres gens de ma classe, on s'était réunis pendant plusieurs semaines pour refaire nos cours de français pour avoir un peu de matière pour le bac...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 1:19

Val a écrit:
Moi l'écrit du bac de français je l'ai passé à perpète les oies, j'avais dû me lever aux aurores... J'ai eu 13. L'oral, je suis passée dans les derniers jours, du coup j'ai une copine (qui était donc en vacs) qui m'a accompagnée, il faisait hyper chaud... Je suis passée juste après un gars trop nul qui savait même pas ce qu'est une allitération, du coup à côté j'avais l'air au point, même si je suis passée sur un des (nombreux) textes sur lesquels j'avais fait des impasses... J'ai improvisé un commentaire, c'était pas très dur vu que c'était une fable de La Fontaine. J'ai eu 15, trop contente !!
Pour ma défense, j'avais un prof de français exceptionnellement nul, qui avait des 1ères pour la première fois (et la dernière, il s'est fait virer après). En fait avec tous les autres gens de ma classe, on s'était réunis pendant plusieurs semaines pour refaire nos cours de français pour avoir un peu de matière pour le bac...

Où t'on t'ils envoyé ? Pas en dehors de la communauté urbaine quand même ? Dans ce genre de situation, j'aurais eu du mal à y aller sans les TCL.

En tout cas, bien vu pour le travail en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 2:06

Non non c'était dans la Courly, mais ma mère avait dû m'emmener sinon j'en avais pour trop longtemps de bus/train, et pour un exam à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 14:37

J'ai du pot, ce sera à mon lycée... en plus, le 19 ça va, j'aurais le temps de souffler un peu ( Mr.Red ) et en même temps, ça me bouffera pas toutes mes vacances... une de mes amies passe le 27 juin, c'est pas tip top Confused
J'espère que je vais aps trop mal réussir mon oral, mais ce qui m'énerve (enfin, m'énerve c'est pas le bon mot mais bon) ma soeur a eu 18 à son oral donc moi du coup, j'aurais moins et je suis sure que je vais entendre "ah ben t'as fait moins bien qu'Emilie" ou des trucs du genre Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 14:42

Pour le bac de francais faut pas se mettre la pression... En général les notes du vrai bac francais sont meilleurs que les notes de bac blanc...
Et puis ce n'est qu'une épreuve anticipée donc pas de soucis, y'aura le vrai bac pour rattrapé au cas ou.... :o
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 15:30

zenzen a écrit:
Pour le bac de francais faut pas se mettre la pression... En général les notes du vrai bac francais sont meilleurs que les notes de bac blanc...
Et puis ce n'est qu'une épreuve anticipée donc pas de soucis, y'aura le vrai bac pour rattrapé au cas ou.... :o
Merci Zenzen Smile
Si c'est mieux noté pour le vrai Bac, ça m'arrange, j'ai eu 13 à l'oral et 14 à l'écrit, mais je trouve que la prof qui m'a corrigée était un peu... gentille quoi, mon commentaire était pas très bien structuré et tout... m'enfin je me plains pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 15:53

C'est cool !
Tu vas déchirer, Roxanou !!

Un truc trop dingue : hier j'ai posté mon dossier de candidature pour la fac de Strasbourg. Ya 10mn, je reçois un mail de la responsable des candidatures (je suis trop étonnée qu'elle ait déjà reçu mon dossier !!) pour me dire que n'étant titulaire que d'une licence, je ne pouvais pas postuler à un master 2. Je lui réponds direct, en lui soulignant que je suis en cours de validation de mon master 1, et 2mn après, nouvelle réponse pour me dire qu'elle s'excusait de ne pas avoir vu que j'avais joint mon relevé de notes du premier semestre...
S'ils sont aussi diligents que ça à Srasbourg, moi j'y vais direct !!! PRENEZ-MOI !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 16:00

Trop bien Valou !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 16:15

et ben au moins la responsable des candidatures fait bien son travail, elle a été sympa de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 16:32

Carrément !
Du coup je viens de lui rerépondre pour la remercier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 17:07

je voulais faire livrer des fleurs à ma maman pour la fête des mères comme je ne rentre pas chez moi pour réviser, mais j'ai rien trouvé à moins de 30 euros sans livraison !

je crois que je vais lui faire envoyer un collier de nouilles Laughing

on va surement faire un cadeau commun avec mes soeurs mais elles seront chez moi, donc c'était pour marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 17:34

Wahou c'est hyper cher...!
Trop dommage, ça lui aurait fait une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 18:26

nan mais je peux savoir ce que vous avez contre les colliers de nouilles??``

terrible roxane tu vas déchirer!!!

et valou wahhhh rapide rapide!! c'est rassurant!! tu peux la spamer de mail disant : prenez-moi prenez-moi!!!
non? bon d'accord c'étais une suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 19:29

Val a écrit:
Wahou c'est hyper cher...!
Trop dommage, ça lui aurait fait une belle surprise !

oui je sais, mais en plus si je fais ça en plus du cadeau commun avec mes soeurs, ça va lui faire super plaisir, et elles vont dire que je suis sa chouchoute et que j'en fais trop....alors j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 22:29

Moi je boude la fête des Mères pour des raisons pétinistes...

Sinon :


Me suis rendu compte d'un truc... il est fort possible que je ne décroche pas mes examens...

Pour le bac c'était limite mais maintenant ma carte d'identité est périmé depuis 4 ans... donc si ils sont un peu tatillon...

... et pis le numéro de carte d'identité sur le devant il est effacé... et mon timbre fiscal est fixé avec du ruban adhésif...

Ca fonctionne si je montre ma carte UGC? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 23:03

Tu sais quoi ?
T'es vraiment débile !

Pour ton timbre fiscal, tu parle de ton passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 23:05

mati a écrit:
Tu sais quoi ?
T'es vraiment débile !

Pour ton timbre fiscal, tu parle de ton passeport ?
Tu l'ignorais?

Non j'ai pas de passeport... justement à cause de ma carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyMer 24 Mai - 23:35

Bubble Boy a écrit:
mati a écrit:
Tu sais quoi ?
T'es vraiment débile !

Pour ton timbre fiscal, tu parle de ton passeport ?
Tu l'ignorais?

Non j'ai pas de passeport... justement à cause de ma carte d'identité...
Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 0:29

Roxane a écrit:
J'ai du pot, ce sera à mon lycée... en plus, le 19 ça va, j'aurais le temps de souffler un peu ( Mr.Red ) et en même temps, ça me bouffera pas toutes mes vacances... une de mes amies passe le 27 juin, c'est pas tip top Confused
J'espère que je vais aps trop mal réussir mon oral, mais ce qui m'énerve (enfin, m'énerve c'est pas le bon mot mais bon) ma soeur a eu 18 à son oral donc moi du coup, j'aurais moins et je suis sure que je vais entendre "ah ben t'as fait moins bien qu'Emilie" ou des trucs du genre Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8

T'as de la chance de le passer dans ton lycée, c'est un cas de figure peu répandu. En terminal, j'ai un peu plus voyagé (Rilleux, Caluire et Lyon 6ème) mais ça restait correct.
Au moins, tu n'auras pas ce genre de souci, Roxane.

Et pendant que j'y pense, prévoyez bien d'y aller en avance. Le jour de mon écrit de Français, il y a eu un incident technique dans le métro. Du coup, une partie de la ligne a été coupée et je suis arrivé juste-juste à l'heure bien qu'étant parti bien en avance.

Je pense quand même que tes parents devraient comprendre que le Français n'est pas ta matière forte et ne pas forcément te comparer à ta soeur, surtout si elle a suivi une filière littéraire.
Donc, Roxane, ne stresse pas trop pour cette année. Pour un scientifique, l'objectif est de limiter la casse car tout se jouera l'an prochain pour toi. Moi même, je n'attendais pas grand chose du Bac de Français et au final, avec trois points de bonus, j'étais très satisfait.

Truely a écrit:
nan mais je peux savoir ce que vous avez contre les colliers de nouilles??

Laughing

Truely a écrit:
Et valou wahhhh rapide rapide!! c'est rassurant!! tu peux la spamer de mail disant : prenez-moi prenez-moi!!!
non? bon d'accord c'étais une suggestion!

Je pense qu'il vaut mieux la jouer sobrement, question d'image.
Il faut leur faire croire qu'elle croule sous les propositions de nombreuses universités. Mr. Green

Bubble : le renouvellement de la carte d'identité, c'est désormais gratuit. Il ne faut pas hésiter à la renouveler, à moins que tu ne sois recherché par la police pour un motif que tu ne nous aurais pas exposé...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 11:20

abgone a écrit:
Bubble : le renouvellement de la carte d'identité, c'est désormais gratuit. Il ne faut pas hésiter à la renouveler, à moins que tu ne sois recherché par la police pour un motif que tu ne nous aurais pas exposé...

Ca serait trop fort ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 11:53

abgone a écrit:
Et pendant que j'y pense, prévoyez bien d'y aller en avance. Le jour de mon écrit de Français, il y a eu un incident technique dans le métro. Du coup, une partie de la ligne a été coupée et je suis arrivé juste-juste à l'heure bien qu'étant parti bien en avance.
Pour moi ça va, je devrais être au lycée à 13h40 et avec mes horaires de bus de ***** j'arrive à 13h25 de toute façon... même quand j'ai cours à 14h Rolling Eyes

abgone a écrit:
Je pense quand même que tes parents devraient comprendre que le Français n'est pas ta matière forte et ne pas forcément te comparer à ta soeur, surtout si elle a suivi une filière littéraire.
Donc, Roxane, ne stresse pas trop pour cette année. Pour un scientifique, l'objectif est de limiter la casse car tout se jouera l'an prochain pour toi. Moi même, je n'attendais pas grand chose du Bac de Français et au final, avec trois points de bonus, j'étais très satisfait.
Elle a eu un Bac ES, mais bon, blablabla elle est tombée sur le texte qu'elle aimait bien et totu et tout... c'est grave si il n'y a pas de texte que j'aime bien dans le corpus ? Laughing de totue façon, je m'en fiche si j'ai pas une très bonne note, j'aime pas le français Mr.Red

Bubble, t'as intérêt de te grouiller de refaire ta carte d'identité... ce serait pardonnez moi l'expression vraiment con de rater ton exam à cause de ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 13:00

Les nouveaux mots de roxane : totu, au masculin, et totue, au féminin.
Topic Bidon #2 - Page 10 Sqsc2wa
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 13:03

manuela a écrit:
Les nouveaux mots de roxane : totu, au masculin, et totue, au féminin.
Topic Bidon #2 - Page 10 Sqsc2wa
Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Quoi, vous reconnaissez pas ? Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 15:38

l'oral du bac de français ... j'étais passée le... 2 juillet Topic Bidon #2 - Page 10 IKONd5f8 (l'après midi)
on peut dire qu'au moins j'avais eu le temps de les bosser mes textes!

l'examinatrice m'avait laissé le choix entre deux textes (plutôt sympa)

finlamement j'avais eu 13 plutôt contente car l'oral pas mon truc.

bon courage Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 15:42

ce matin, y a un jeune qui est venu me voir pour me présenter son association de jeunes artistes "virus", ils ont fait une expo à Grenoble, j'adore ce qu'ils font, et du coup je lui ai acheté deux tableaux

la fée est pour moi, je l'aime beaucoup et comme c'est particulier, c'est plus difficile à offrir

et la orientale, je pense l'offrir à une de mes soeurs, ou peut être que je vais la garder aussi remarque....


Topic Bidon #2 - Page 10 Cadre0017fp.th

Topic Bidon #2 - Page 10 Cadre0025sh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 16:30

Waaa effectivement Claire s'est super beau!!!
Garde les deux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 17:05

Ils sont maginifuses !!!!! Smile
Lo a raison, garde les deux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 17:10

ben en fait je crois que je vais garder les deux, mais j'ai déjà pas mal de cadres dans ma chambre et je sais pas trop ou je vais pouvoir les accrocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 17:12

Hahaha Laughing
En tout cas c'est clair que c'est sympa !! Ils sont grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 17:15

ben en fait ils sont pas trop grand , je les ai pas mesuré, mais je dirais du genre 30-40 cm / 60cm
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 18:01

mati a écrit:
abgone a écrit:
Bubble : le renouvellement de la carte d'identité, c'est désormais gratuit. Il ne faut pas hésiter à la renouveler, à moins que tu ne sois recherché par la police pour un motif que tu ne nous aurais pas exposé...

Ca serait trop fort ! Mr.Red

Ben :
1) Faut se déplacer.
2) Si je me casse l'année prochaine il faudra une nouvelle de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 18:20

Truc bidon du moment:
Alala ma mère est folle...
Aujourd'hui j'ai été convoquée pour ranger mon armoire afin de monter mes affaire d'hiver au grenier pour mettre mes affaire d'été (ce qui est très très con, j'ai tellement peu de fringues que les affaires d'été, d'hiver et de tout ce que vous voulez rentre dans mon armoire...).
Résultat: me suis retrouvée à la regarder d'un air profondément désespéré m'expliquer sa méthode révolutionaire (et accessoirement complètement incompréhensible) de rangement de fringues sur cintre... et ouais... elle a décroché absolument touts mes fringues pour les remettre sur un autre cintre dans un ordre différent... elle est dingue jvous dis...

Mais on lui pardonne, parceque c'est marrant et qu'elle me sponsorise pour l'achat de la suite de Gilmore Girls (elle aime la série aussi!). Topic Bidon #2 - Page 10 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 19:40

Dans la série je me marre avec ma mère...

Je mes le verrou à ma porte et j'appelle ma mère... elle vient, tente d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas je me marre elle s'éloigne, j'appelle ma mère, elle vient, tente d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas je me marre elle s'éloigne, j'appelle ma mère, elle vient, tente d'ouvrir la porte mais n'y arrive pas je me marre elle en a marre...

Ah les mères...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 19:50

Wahou j'espère que j'aurai jamais un fils comme toi... Laughing

Trop délire, comme occupation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 20:10

Et tu aurais bien raison, je suis une vraie plaie comme enfant! Mr.Red

Sinon au fait, dans moins de deux semaines début de mes examens...

L'école nous a dit : On vous laisse une semaine de révisions chez vous.
L'école nous a dit : La semaine prochaine vous avez cours.

Sachant que leur cours c'est de la garderie, que c'est des pseudos révisions et que je révise rien... vais pouvoir faire la grasse mat!!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 21:05

Claire--> ils sont super beau tes tableaux, tu as bien raison de les garder pour toi!


Lo--> sponsorisé par ta mère! c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyJeu 25 Mai - 22:07

Roooh Bubble t'es toujours horrible avec ta mère!!! Bouuuuh toi!!! Fils indigne!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig


manuela a écrit:
Lo--> sponsorisé par ta mère! c'est cool ça!
Ouais trop!!! Je vais donc pas avoir à payer la totalité et je vais pas me faire engueuler parceque je commande ENCORE quelque chose.
Mais se sera pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:10

Lo a écrit:
Mais on lui pardonne, parceque c'est marrant et qu'elle me sponsorise pour l'achat de la suite de Gilmore Girls (elle aime la série aussi!). Topic Bidon #2 - Page 10 Cool_049

Donc, la revente de tes coffrets de Buffy n'est plus à l'ordre du jour...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:12

abgone a écrit:
Donc, la revente de tes coffrets de Buffy n'est plus à l'ordre du jour...
Pfff!
Comme si elle l'avais été!
Abgone on te vaut rien, tu commence à faire des blagues vraiment pas drôles!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Grrrr28

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:22

Lo a écrit:
Abgone on te vaut rien, tu commence à faire des blagues vraiment pas drôles!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Grrrr28

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig

Désolé.

La fatigue, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 EmptyVen 26 Mai - 0:30

abgone a écrit:
Lo a écrit:
Abgone on te vaut rien, tu commence à faire des blagues vraiment pas drôles!!! Topic Bidon #2 - Page 10 Grrrr28

Topic Bidon #2 - Page 10 Sad20rig

Désolé.

La fatigue, sans doute...
Mmmh sûr... la bonne excuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon #2
» Topic Bidon...
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser