Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Bidon #2

Aller en bas 
+13
Akemi
mati
anyalane
Claire01
Lo
Bubble Man
manuela
abgone
chani
MgX
Val
Truely
Roxane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 11:58

Val a écrit:
A travers les emails je me rendais pas compte mais... je crois bien que je suis amoureuse... :heart:
Je le savais hahahahahaaaaa !!!! Topic Bidon #2 - Page 19 MDR44

Topic Bidon #2 - Page 19 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 12:06

Ahhhh c'est trop chou valou!!! c'est presque digne d'un film romantique tout ça * tite larme à l'oeil*

j'espère que tu le verras tout tout bientôt!!!!!!!!!

nico => Topic Bidon #2 - Page 19 Amour44


hihi ^^ oui oui je sors mais c 'est cool aussi pour ton autre ami! chu pu là Topic Bidon #2 - Page 19 Inclassable64
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 12:18

Hahahahahahaha Mr.Red

Nan mais je veux pas m'imaginer trop de trucs, si ça se trouve il se passera jamais rien donc bon...
Mais n'empêche que j'ai trop hâte de le voir, et il m'a dit que lui aussi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 12:28

bon alors récapitulons: il a trop envie de te voir, il a perdu son portable mais dès qu'il rentre il demande ton numéro a la cheftaine, et même les autres qui le connaisse bien on dit qu'ils avaient échangés de mail ou quoique se soit avec lui.. et toi OUI!

alors arrête de faire l'autruche tu veux Laughing mais je comprends t'as peur d'être deçu mais bon là.. faut vraiment être aveugle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 12:38

Ben écoute j'espère que tu as raison... Laughing
Mais bon si ça se trouve, c'est juste un très bon ami... C'est vrai qu'il avait l'air un peu stressé au téléphone, ou je sais pas...

Bon on arrête maintenant !!!
On attend la suite tranquillement, sans se faire d'idées... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 13:00

C'est trop choupinou... Mr.Red


Aveugle! Topic Bidon #2 - Page 19 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 16:33

Bon alors, l'oural d'anglais, comme prévu, c'était pas sensationnel. Un point positif, j'ai compris le texte (c'était ma hantise) donc j'ai réussi à le présenter. Ma lecture n'était peut-être pas trop mal. Après, pour la discussion, c'était beaucoup plus laborieux, je n'ai pas su quoi répondre ou comment répondre à certaines questions. Donc, j'aurai probablement entre 5 et 10, plus proche de 5, coef 1. (la note éliminatoire, c'est 0. Ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 23 Juin - 20:12

Oh, bah ça va alors Smile
Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse Bravo Manue !!! Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse Topic Bidon #2 - Page 19 Danseuse

Oui oui, je continue les cours de pom pom girl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 0:19

Bah je sais pas si on peut dire que ça va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 11:57

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 12:29

Ouaip, on croise les doigts Manue !!

Bon, moi je viens encore de recevoir le faire-part de mariage d'une de mes amies de lycée... C'est une épidémie ou quoi ??!
Ca en fait 3 qui se marient cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 16:02

elles sont pressées valou ? lol ^^

oh. .eh bien vi on peut plus rien faire juste espèrer une note potable ! désolée manue!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 18:56

Qusss qu'est-ce qui ont es gens à se marier... alala...


Sinon moi truc bien bidon:
Mercredi je pars pour presque deux semaines aux alentours d'Orléans pour rencontrer une très bonne amie d'internet (nan ça c'est pas bidon^^).

Donc bien évidemment je stresse un max, le train, la rencontre, tout ça, et quand je stresse faut que j'organise.

Aujourd'hui, en bonne accro à la télé et aux séries que je suis, j'ai décidé de faire la liste des programmes à enregistrer en mon absence.
Et oh bon sang je suis vraiment grave! Shocked
J'ai une liste immense, et encore me suis limité!
Je sais même pas si j'aurais la palce de faire toutes mes programmations sur mon magnetoscope!
Et si j'aurais assez de cassettes!

Mais c'est pas tout ma faute! Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ca plus la reprise de Cold Case, plus les séries habituelles...
Encore une chance que j'ai que les 6 chaines... Topic Bidon #2 - Page 19 Mad2

Bref... heureusement c'est le topic bidon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:12

Lo a écrit:
Mais c'est pas tout ma faute! Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ca plus la reprise de Cold Case, plus les séries habituelles...
Encore une chance que j'ai que les 6 chaines... Topic Bidon #2 - Page 19 Mad2
J'ai appris pour Esprits Criminels pendant la pub à la mi-temps du match d'hier soir et pour Grey's Anatomy dans le télépoche reçu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:15

Lo a écrit:
Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ouais...

Je l'ai même fait remarquer dans le topic des Experts mais bon comme on me lit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:17

Moi j'ai lu, Bubble ! Mais comme je sais absolument pas ce que c'est et qu'il ne faut pas que je devienne accro à des séries au début de l'été parce que je pourrai pas les suivre, ben voilà quoi... Laughing

Je te comprends Lo !!

Moi je suis en train d'hésiter à me suicider là, parce que notre lecteur-enregistreur DVD plante et qu'on doit le réinitialiser, mais que dedans ya les 4 derniers épisodes de DH que j'ai pas encore regardés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:17

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ouais...

Je l'ai même fait remarquer dans le topic des Experts mais bon comme on me lit jamais...
Excuse moi si j'avais pas remarqué que tu parlais d'une série que j'attendais dans un topic sur une autre série, où d'ailleurs je ne vais pas en ce moment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:23

Ben moi je boude, na! Topic Bidon #2 - Page 19 Boudeur04
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 19:28

Bubble Boy a écrit:
Ben moi je boude, na! Topic Bidon #2 - Page 19 Boudeur04
oooh!
Je crois que je vais pleurer!!!
Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 24 Juin - 20:13

Rhô! Bubble, il fait du boudin! Laughing

Val a écrit:
Moi je suis en train d'hésiter à me suicider là, parce que notre lecteur-enregistreur DVD plante et qu'on doit le réinitialiser, mais que dedans ya les 4 derniers épisodes de DH que j'ai pas encore regardés... affraid
Bah tu vas être obliger de faire comme une amie à moi, acheter les DVD (elle a loupé les 1er épisodes), ça vaut mieux que de se suicider mais ça coûte plus cher Laughing
Désolée, je suis limite glauque là quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 0:15

Bubble Boy a écrit:
Lo a écrit:
Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ouais...

Je l'ai même fait remarquer dans le topic des Experts mais bon comme on me lit jamais...
Si si moi je le sais (puisque j'ai fait remarqué qu'il y avait plus les Experts (bouhouhouuuuu Crying or Very sad))
Je viens de voir sur Télérama qu'il y a Rub' de DLM donc je vais sans doute regarder le premier épisode mais bon, j'aurais préféré les Experts (bouhouhouuuuuu Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 2:41

Lo a écrit:
Mercredi je pars pour presque deux semaines aux alentours d'Orléans pour rencontrer une très bonne amie d'internet (nan ça c'est pas bidon^^).

Donc bien évidemment je stresse un max, le train, la rencontre, tout ça, et quand je stresse faut que j'organise.

Aujourd'hui, en bonne accro à la télé et aux séries que je suis, j'ai décidé de faire la liste des programmes à enregistrer en mon absence.
Et oh bon sang je suis vraiment grave! Shocked
J'ai une liste immense, et encore me suis limité!
Je sais même pas si j'aurais la palce de faire toutes mes programmations sur mon magnetoscope!
Et si j'aurais assez de cassettes!

Mais c'est pas tout ma faute! Vous étiez au courant vous que la semaine prochaine TF1 lançait deux séries ? Esprits Criminels et Grey's Anatomy (dont le titre n'a apparement pas été traduit... étrange...).
Ca plus la reprise de Cold Case, plus les séries habituelles...
Encore une chance que j'ai que les 6 chaines... Topic Bidon #2 - Page 19 Mad2

Bref... heureusement c'est le topic bidon... Laughing

Pour ces deux séries, j'étais au courant.

Je pense que tu devrais investir dans un enregistreur numérique à disque dur (je rêve de m'en acheter un, d'ailleurs). Le disque dur te permet de stocker des dizaines d'heures de programmes (80 heures environ avec un disque de 160 Go). Je crois que c'est ce que tu aurais dû demander à ton père pour ton anniversaire au lieu du camescope.

P.S. 1 : Pour info, il y a quoi d'autre dans ta liste de séries ?
P.S. 2 : Prévoir que les matchs peuvent comporter des prolongations. Il faut donc prévoir large pour les programmations de séries sur TF1 en deuxième partie de soirée. La prevue avec le match de ce soir...

Val a écrit:
Moi je suis en train d'hésiter à me suicider là, parce que notre lecteur-enregistreur DVD plante et qu'on doit le réinitialiser, mais que dedans ya les 4 derniers épisodes de DH que j'ai pas encore regardés... affraid

C'est le genre de truc qui pourrait me rendre fou de rage !

Au fait, c'est quoi comme marque (pour que je pense à choisir un modèle d'un autre constructeur ?).
Pour info, certains constructeurs proposent des mises à jour à télécharger sur leur site WEB et qui permettent parfois de corriger certains bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 2:56

abgone a écrit:


Pour ces deux séries, j'étais au courant.

Je pense que tu devrais investir dans un enregistreur numérique à disque dur (je rêve de m'en acheter un, d'ailleurs). Le disque dur te permet de stocker des dizaines d'heures de programmes (80 heures environ avec un disque de 160 Go). Je crois que c'est ce que tu aurais dû demander à ton père pour ton anniversaire au lieu du camescope.

P.S. 1 : Pour info, il y a quoi d'autre dans ta liste de séries ?
P.S. 2 : Prévoir que les matchs peuvent comporter des prolongations. Il faut donc prévoir large pour les programmations de séries sur TF1 en deuxième partie de soirée. La prevue avec le match de ce soir...
Un enregistreur numérique me serait inutile, à part cette exception je ne sors jamais de chez moi et donc je regarde mes séries directement, ans avoir besoin de les enregistrer.

Bah dans ma liste de séries, les trucs habituels:
Numbers et Médium le vendredi, la trilogie du samedi, Cold case le dimanche, Desesperate Houswives le mardi... plus les nouvelles!

ouais... je hais le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 11:18

Aaron Spelling est mort !!!

Il avait une maison en Californie de 5200m2, avec 123 chambres !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 11:21

Val a écrit:
Aaron Spelling est mort !!!

Il avait une maison en Californie de 5200m2, avec 123 chambres !! affraid
Un hotel, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 12:26

Une attaque à priori... il n'aura pas survecu au démentellement du Love Boat...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 12:31

manuela a écrit:
Val a écrit:
Aaron Spelling est mort !!!

Il avait une maison en Californie de 5200m2, avec 123 chambres !! affraid
Un hotel, quoi! Laughing
Comme ma petite maison de vacances !!!! cool

Topic Bidon #2 - Page 19 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 17:09

J'en ai marre j'en ai marra j'en ai marre !!! :11:

Mon frère et sa copine sont des porcs égoïstes et sans gêne, j'en peux plus!!!

Déjà mon frère tous seul il est dur à supporter. Il est capable de rester dans une pièce moins de 30 secondes, quand il en part on s'aperçoit que l'endroit à été complètement dévasté.
Mais bon en ce moment il sort rarement de sa chambre, pis bon ça fait 19 ans que je le connais j'ai l'habitude.

Mais depuis qu'il revit chez moi, sa copine vient dormir ici parfois, sans demander à personne, rien à foutre de ma mère et moi.

Et alors aujourd'hui... oh bon sang je les aurais tués.

Ma mère est parti pour la journée, donc les deux crétins ce croient tous permis.
Donc leur amis viennent défiler CHEZ MOI.
Donc je suis resté enfermées dans ma chambre. J'ai finalement décidé de sortir parceque j'avais un besoin urgent de thé.
Et oh bon sang... la salle à manger ressemblait à une porcherie, horrible.
Mon frère discutait avec des amis dans sa chambre, et la copine se tenait royalement assise sur MON canapé au milieu d'une pièce ressemblant à un champ de bataille.
Et après... ils se sont barrés.

Et qui vient de s'éclater à ranger la maison? Moi bien évidemment.
Parceque se soir ma mère va rentrer, fatiguée, et si elle trouvait la maison dans l'état où elle était, ça aurait bien évidement été sur moi qu'elle aurait hurlé. Question de proximité.

Et le pire c'est que quand ma mère va rentrer se soir, je vais bien évidemment lui raconter tout ça, elle va dire vite fait un truc du genre "ouais ils nous saoûlent ces deux crétins", puis enchaîner "en rigolant" sur le fait que j'ai pas remis la couverture de canapé correctement et que j'aurais pu passer le balais mieux que ça quand même, Oh et j'aurais pu en profiter pour ranger ma chambre.

Je hais ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 17:54

je te comprends tout à fait Lo au moins dis toi que toi tu arriveras a qqch dans la vie tu sais prendre tes responsabilités et t'es généreuse. t inquiète le vent tournera un jour.. c 'est pareil chez moi avec mon frère.. mais un jour il va se retrouver vraiment tout seul sans copine ni rien et il verra ce que c'est de ranger son bordel!

courage ma tite Lo.. tu vas pas rester toute ta vie chez toi, et puis si ta mère voit pas tes efforts tu t'en fiche toi tu le vois et le sais

Topic Bidon #2 - Page 19 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 21:53

Vais pas dire grand chose pasque je suis le frère bordélique...

Mais moi je pense que j'userais de violence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyDim 25 Juin - 22:11

Jsuis bordélique aussi. MAis dans MA chambre, j'envahie pas les autres.


Ma mère doit en avoir marra aussi parcequ'elle se l'a joué indigné.

Ca changera pas que même si elle dis le contraire quand mon frère rentrera elle l'engueulera pas. Mais bon.

Oh sinon y'a la copine de mon frère qui va venir habiter une semaine chez moi... Heureusement je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyLun 26 Juin - 9:56

Comme tu le dis, tu ne seras pas là, c'est le principal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 28 Juin - 2:08

Truc bidon : Ces dernières 38 heures je n'ai dormi qu'environ trois heures trente... et je suis à peine fatigué...

J'ai si peu de vie social que ça pour avoir emmagasiné autant d'heure de dodo pour ne plus être fatigué???
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 28 Juin - 10:56

Faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyMer 28 Juin - 23:42

C'est fou ce que ça poste ! Topic Bidon #2 - Page 19 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 0:54

C'est dingue ! Depuis hier soir, seuls trois topics de la section "Divers" ont été alimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 3:30

Oui, c'est parce que j'ai été très occupée donc je suis pas trop venue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 11:41

Moi aussi, très occupée et en plus hier, mon neveu dormait à la maison, c'est à dire dans le chambre où se trouve l'ordi, donc forcément impossible de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 14:31

Juste une petite question que je me pose depuis la fin du BAC :
Est ce qu les épreuves orales peuvent être prises au rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 18:11

Je sais pas du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anantalis
Pianiste débutant



Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 19:13

je pense que tu peux reprendre les epreuve oral car normalement on peut tout rattraper sauf les epreuve que l'on a passer en premiere ( et encore ca se trouve on peux les rattraper celle la aussi )
a mon avis c'est oui mais je suis pas une source sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyJeu 29 Juin - 19:20

Ok, merci de ta réponse mais je pense que tu as raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 30 Juin - 20:04

Le rally-lecture, qu'est-ce que c'est ?

Les maîtresses du CP ont lu à leur classe 8 contes, elles les ont lu 2 ou 3 fois chaque. A chaque étape du rally (10 en tout) et par groupe de 4, les élèves devaient trouver les solutions de l'activité proposé avec des points pour chaque bonne réponse.
A mon étape, c'était "trouver l'intru dans la liste de mots". Il y avait 6 listes de mots, chaque liste correspondant à un des contes. Les élèves devaient trouver à quel conte correspondait la liste et chercher quel mot n'apparaisssait pas dans le conte.

Voilà! Le rally-lecture, c'est ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptyVen 30 Juin - 21:25

J'aurais bien aimé faire ça au primaire !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 21:20

Ma sœur aussi elle a un rallye lecture, mais c'est pas ça : les enfants choisissent des livres parmi un choix (large) de la bibli de l'école, sur chacun ils remplissent une petite fiche quand ils l'ont lu, et à la fin du rallye (ça dure un mois ou un truc comme ça), celui qui a le plus de fiches gagne un petit cadeau. Je trouve ça génial, c'est la seule période de l'année où ma sœur lit des livres et où elle aime ça !

Alors, mon aprem...
Avec Jean (c'est le gars avec qui je suis sortie il y a 7 ans, qui est entré dans l'armée, m'a écrit de Nouvelle Calédonie, m'a plus donné de nouvelles pendant un an, m'a rappelée la semaine dernière et a insisté pour qu'on se revoit) avant-hier, on avait décidé de se voir cet aprem. Du coup ce matin je lui envoie un texto pour lui proposer rdv 16h30 à une terrasse de café. Il m'a pas répondu, du coup à 17h je lui renvoie un texto pour lui dire que tant pis, on remet ça à une autre fois. Là il arrive sur msn et on commence à parler, en fait il venait juste d'avoir mes deux textos. Il m'a demandé qu'on se voit ce soir, mais moi ça me disait rien de le voir en soirée donc je lui ai dit que j'avais un baby-sit. Bref on discute, une des premières questions qu'il me pose c'est "Combien tu pèses ?" Quelle délicatesse, ça décoiffe... Enfin bon en bref il a fait 5 ans d'armée, son hobby c'est d'aller à des concerts en plein air "où on se roule dans la poussière" et de se bourrer la gueule. Tout-à-fait moi...
Bref il me dit que quand je sors de mon baby-sit si je suis pas trop crevée j'ai qu'à l'appeler et il viendra me chercher, mais faudra pas que je fasse trop attention parce qu'il sera sûrement déjà bourré... Trop cool ça fait envie...!
Il peut se gratter pour que je l'appelle ce soir ! Aller faire la teuf avec une bande de militaires bourrés, merci bien !

Enfin bon, on va essayer de se voir dans la semaine prochaine, à une heure où il aura pas trop bu...
Je comprends toujours pas pourquoi il a envie de me revoir. Il est désespéré au point de vouloir ressortir avec moi ?! Ou alors il veut juste voir à quoi je ressemble ? Ou alors il est tellement pudique qu'il affiche une sorte de carapace de bourin alcoolique mais en fait il est hyper sensible ? (Topic Bidon #2 - Page 19 Sad20rig)

Pfff... Vivement qu'on se voit et qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 21:31

Oulaaaa... comme tu dis, une fois que tu l'auras vu, tu auras bonne conscience et tu pourras te dire : bon débarras !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 21:41

Ouah... lui il sait se mettre en valeur!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 22:21

Le mec, on voit tout de suite le genre !
Mais une fois que tu l'auras vu, tu te diras : "pas de regrets"
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 22:38

Et t'as vraiment envie de le voir ?
Parce que bon, t'es pas non plus obligée... enfin, je sais pas, t'as pas l'air d'avoir très envie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 EmptySam 1 Juil - 23:48

Ben j'ai pas hyper envie, là comme ça, mais en même temps si je le revois jamais je serai déçue de pas savoir comment il est vraiment... Fin je veux dire, je sais qu'il a vraiment envie de me voir, qu'il fait pas ça juste parce qu'il se fait chier ou je sais pas quoi, donc bon, moi je veux bien le voir, discuter avec lui, tout ça, mais forcément aller le voir se bourrer la gueule avec ses potes militaires quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bidon #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bidon #2   Topic Bidon #2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bidon #2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bidon...
» Topic Bidon #2
» Topic football
» Topic interdit aux mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser