Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les bons moments de votre journée !!

Aller en bas 
+13
Paco
chani
Akemi
Claire01
Bubble Man
manuela
Truely
Val
abgone
Lo
mati
Roxane
MgX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:26

Je suis trop contente !
Une amie qui avait 64 points à rattraper au BAC en a rattrapé 120 !
On va pouvoir se retrouver en BTS l'année prochaine !!!
Et d'ailleurs sur les 5 personnes qui passaient au rattrapage, 4 l'ont eu et la dernière quelque part je suis contente qu'elle l'ai pas eu (oui je sais c'est dégueu de dire ça) mais c'était une redoublante et elle a rien foutu de l'année et en plus elle a dit des trucs ds mon dos, j'ai pas apprécié ! *rancune quand tu nous tiens*
Ca lui fera les pieds ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:59

Oh classe pour ton amie Mati!

Moi suis contente, j'ai eu mes résultats avec un jour d'avance, et j'ai mon semestre!!!
Et donc à prioris mon année! (mais suis pas sûre encore, mais en fait si sauf si l'administration fait pas son boulot, mais la secrétaire m'a promis que ça serait arrangé!)
Suis contente!

Bon par contre suis dégoûtée ma copine l'a pas...
Mais ça devrais aller elle a pas beaucoup à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 20:45

Et bah c'est chouette tout ça !!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Hibou01
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 20:47

Oh, c'est super Lo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:44

Bravo Lo !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:53

Crotte j'avais pas vu... ben encore toutes mes félicitations Lo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 0:44

toutes mes félicitations les amies!!!!!!!!!!!! c'est la fête sur ce fofo en ce moment!!! :55:

ma soirée!! c'était super! on était la dernière classe ( vu que Fleurier on est qu'une classe de 3ème année) et on avait trop peur que les autres nous applaudissent pas ( vu qu on les connait pas ou très peu!!) et en fait c'est super bien allé!! j'ai quand même eu les jambes tremblotantes lol ^^


après j'ai dis au revoir à mes profs présent, j'ai dit à la prof d'allemand que j'étais trop surprise et contente de ma note d'oral et elle m'a dit qu'elle avait pas pensé ca de moi, qu on pouvait plus m'arrêter que c'était parfait! hi^^ elle était triste parce que c'était sa dernière année! ..

et mon prof d histoire ( lui qui nous a remis les diplômes parce que c'est le sous -directeur aussi) et je suis allée lui dire au revoir vu que on était sa première volée entière ( de la 1ère et la 3ème année) il m'a dit que je devais passé le voir lui laissé des petits mots lol ^^ il m'a regardé partir tout nostalgique!!

bouhou.. je le suis aussi surtout que j'ai pas dit au revoir à bcp de gens de ma classe ( mes parents m'attendaient!!) et pis vous savez quoi???

j'ai fait la bise à Nima pour lui dire félicitation! et oui!! il était tout surpris mais bon c'était comme ça ;-)

bref c'était super! j'ai mon tit papier mnt !! lol ^^


edit: dsl j'en rajoute! j'espère que vous lirez lol ^^ je suis juste deçue que mes parents ai pas pris de photos.. mon frère on en avait pris plein.. ma mère aussi a trouvé ca nul.. mais c'était tard pour allé manger et mon frère était pas là snif snif.. concert de bryan adams a montreux oblige! on va souper la semaine prochaine en meme temps que l anniv à mon frère.. j'aurais que des souvenirs de cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 1:08

C'est cool pour ta soirée de remise de diplôme (et pour la bise à Nima!)! Même si tu n'auras pas de photos, ça restera certainement dans ta mémoire Wink

Félicitation Lo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 1:20

Bravo Lo !!

Et super pour ta soirée Truely ! Ha nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 11:54

Cool ta soirée !

Je comprends pas pourquoi en France y'a pas de remise de diplômes ?
C'est vachemet important pourtant, c'est comme les américains avec leur toge et le chapeau quand ils "graduate"..
On dirait qu'on fait rien pour nous valoriser !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 12:10

je comprends mati que ca te frustre c'est vrai que c'est vachement important .. ( meuhh!!) et pis nous on a eu des spécialités Laughing des gars qui sont arrivés déguisés en bonne fée c'était drôle! certains ont chanté et pis tu sais chez nous y a encore les mentions.. dans notre classe y avait rien ahah.. après moi jdisais aux autres: moi je m'en fiche j'ai eu mon bac!!

parce que a force d'entendre des : mentions bien, ou mention très bien, attribution du prix de la meilleure blablabla !! c'est saoûlant lol ^^

après avec mes parents on a été boire un tit verre.. mais j'étais triste que mon frère soit pas là pour mettre un peu d'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 13:55

Y'a des mentions chez nous aussi ! Laughing

Et mardi quand je suis allée au lycée, y'a eu juste une remise de prix pour les élèves ayant eu les meilleures notes au BAC et un mini discours du directeur (en même tps, il prend sa retraite) mais c'était pas formel...
It Sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 14:48

Moi j'ai eu une remise des diplômes pour le bac... Mais vu comment c'était naze j'aurais préféré éviter.

Le seule truc bien c'est que ça se passais au moi de novembre suivant le bac, donc ça faisait plaisir de revoir nos anciens camarades de classe!^^

Mais sinon, bah on a récupéré les diplômes, remplis des questionnaires visant à établir les statistiques (vous savez, ceux qui donnent aux tits élèves en term: "X% de nos élèves ont le bac, X% de nos élèves vont en fac", etc.), y'a eu un discours du directeur, et y'avait des trucs à manger! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:12

Moi y'a rien eu... ou alors on m'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptySam 8 Juil - 4:16

Féllicitations Lo pour ton semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptySam 15 Juil - 23:59

j'ai failli oublier de vous le dire! Pauline m'a appelé tout à l'heure! ( je me demandais bien pourquoi !) et en fait elle m'a proposé un boulot chez Cadar où sa mère bosse, c'est dans les entrepots donc c'est la classe!! je vois personne , je cause pas c'est super! lol ^^ c'est soit prendre dans les entrepots les commandes des gens ( tout mettre sur un chariot) ou entreposer les nouvelles marchandises , c'est bien payé en plus!

espèrons que je serais prise mais normalement vi! ma mère va arrêter de m'embêter comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 0:17

C'est super chouette ma nouille !!!!
HIBOUUUU !!!

J'espère que tu seras prise, je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 13:22

Ah! Bah c'est génial ça! On croise les doigts pour toi, Truely!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyDim 16 Juil - 13:36

Ohohoh, hier il était tard et j'ai oublié : que la force joanienne soit avec toi ma nouille !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 17 Juil - 1:12

Si tu es prise, tu pourras financer ton voyage pour la rencontre Joanienne...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 16:04

Bon ok, je retire tout ce que j'ai dis dans le topic Bad things, 'fin nan l'administration de la fac c'est toujours des cons.

Mais la secrétaire des L1 psycho c'est la meilleure secrétaire du monde!

Et j'ai officiellement mon année.
'fin sauf pour les bourses, bah ouais c'était pas nan plus possible qu'il reste pas un tit problème!^^

Donc voilà, j'ai vraiment mon année... sans rattrapages... wooo...
Ma mère m'a sorti qu'elle pensait pas que je l'aurais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 16:10

Smile Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 16:25

Bravo Lo, trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 18:02

Bravo Lo !!!! Very Happy

Et ben à ta maman, tu pourras lui dire : tralalilalère, j'ai eu mon année-euh !!! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Langue31

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 19:01

Oh, super Lo ! Smile
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 19:58

Bravo Lo! C'est super!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 21:51

Marci beaucoup les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 23:06

Wha Lo tu déchires tout!! :55: Enorme bravo à toi!!! quel soulagement tu dois avoir, et vi ta maman ca lui apprendra a te sous-estimer!!! moi c'est le contraire hein on est jamais contente toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 23:12

Marci!

Et ma mère faut pas lui en vouloir, j'ai pas bossé beaucoup cette année, je pensais pas nan plus que j'y arriverais!^^

Pis le truc surtout c'est qu'à mon âge elle à fait comme moi.
Elle a fait une année de fac de psycho. Elle a rien foutu et elle à bien foiré son année.
C'est pour ça qu'elle y croyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 18 Juil - 23:32

Non bien fait pur elle, il faut se méfier de Lo qui dort!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 0:22

Lo a écrit:
Bon ok, je retire tout ce que j'ai dis dans le topic Bad things, 'fin nan l'administration de la fac c'est toujours des cons.

Mais la secrétaire des L1 psycho c'est la meilleure secrétaire du monde!

Et j'ai officiellement mon année.
'fin sauf pour les bourses, bah ouais c'était pas nan plus possible qu'il reste pas un tit problème!^^

Donc voilà, j'ai vraiment mon année... sans rattrapages... wooo...
Ma mère m'a sorti qu'elle pensait pas que je l'aurais... Rolling Eyes

C'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 12:42

Ma mère m'a dit pareil pour le bac... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 12:43

Ma good thing c'est que j'ai pleins de nouveaux vêtements mais maintenant, faut m'acheter une nouvelle armoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 13:23

En plus de vingt ans les seuls nouveau meubles que j'ai eu sont mon burea, ma table de nuit et mon truc pur les comics... zut c'est pas le topic bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 22:28

mati a écrit:
Ma mère m'a dit pareil pour le bac... Rolling Eyes
Moi pour le bac elle m'a dit qu'elle esperait que je l'aurais pas... Les bons moments de votre journée !! - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 22:50

Lo a écrit:
mati a écrit:
Ma mère m'a dit pareil pour le bac... Rolling Eyes
Moi pour le bac elle m'a dit qu'elle esperait que je l'aurais pas... Les bons moments de votre journée !! - Page 10 IKONd5f8
Euh... pourquoi elle espérait que tu l'aurais pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 23:03

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
mati a écrit:
Ma mère m'a dit pareil pour le bac... Rolling Eyes
Moi pour le bac elle m'a dit qu'elle esperait que je l'aurais pas... Les bons moments de votre journée !! - Page 10 IKONd5f8
Euh... pourquoi elle espérait que tu l'aurais pas ? Shocked
Alors en fait, alors qu'avant j'étais passionnée par les science ('fin je le suis toujours), en terminal je me suis littéralement écroulé et je comprenais plus rien en math et pas grand chose en physique, et du coup j'ai dû abandonné l'idée de continuer dans des études scientifiques (ce qui est pas bien grave j'avais absolument pas choisi une quelconque orientation donc bon).

Alors elle aurait aimé que je râte mon année parcequ'elle pensait que peut-être je me remettrais à comprendre quelque chose et donc que je retournerais dans le droit chemin, (^^) ce qui ne serait bien entendu jamais arrivé, j'ai décroché et c'est tout!

Donc voilà celle disait pas ça méchamment au contraire, mais quand j'entendais ça ça me blessais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 11:33

Ah oki !!! C'est plus valable comme explication que celle de la mère sadique qui veut pas que sa fille aie son Bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 13:06

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Sad20rig
Ouais j'aurais pitêtre dû préciser tous de suite!^^
Alors je le dis: ma mère n'est pas un monstre! ... pas tout à fait du moins... Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Sad20pan

Dans la série ma mère est gentille mais elle me saoûle quand même, l'autre jour elle me sort qu'elle engueule même plus mon frère vu que de toute façon ça sert à rien...
Moi manifestement elle à l'impression que ça sert... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 1:46

Lo a écrit:
Ouais j'aurais pitêtre dû préciser tous de suite!^^
Alors je le dis: ma mère n'est pas un monstre! ... pas tout à fait du moins... Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Sad20pan

Je crois que tu fais bien de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 11:26

t'aurais du préciser tout de suite lol Laughing

je vous ai pas dit lundi ma mère et mon frère sont rentrés du mexique!! et hier ma mère m'a offert des petits trucs achetés là bas! Une belle tasse bleu avec un dauphin dessus!! Une espèce de sculpture avec le ying et le yang dessus ( mais c'est une lune et un soleil ) ça c'est déjà décollé en passant lol..

et un superbe t-shirt noir avec un dessin dessus et c'est écrit : CANCUN!

il a trop la classe! je vous montrerais ça quand il sera repassé on l'a lavé lol ^^ mais il est trop beau! Smile vala!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 11:34

Oh la Lune et le Soleil, grand classique mexicain...
J'ai ramené trois trucs de la bàas avec ça dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 18:00

ah wais? et ca veut dire qqch de particulié?


j ai dessiné et ça m'a bien passé le temps!
me suis inscrite sur Deviant Art et un de mes dessins est dans les favoris de quelqu'un!!! ça fait tout bizarre!!! ( le dernier que j'ai fait le couple d'amoureux)

et j'ai envoyé un mail au parisien huhu.. la photo en fait, mais bon c'est le mail de son père alors j'ai pas dit grand chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 18:09

On me l'avait dit la signification, mais je m'en rapelles plus du tout !
En même temps mon voyage date de 2003...
Mais y'a la notion de protection dedans me semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 5:32

Je pars en Guadeloupe dimanche (normalement) ! C'était pas prévu ! Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 11:33

oh la classe kangu!! bon voyage alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 11:42

Bon voyage kanguh !

Ma Good Thing : mon écran plat est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 14:21

Woah super Kangu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 18:09

Bon voyage Kanguh!!!



J'ai... j'ai eu presque froid!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Smiley_1
C'est magnifique!!!
Vive les orages!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 18:48

Bon voyage kanguh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments de votre journée !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser