Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les bons moments de votre journée !!

Aller en bas 
+13
Paco
chani
Akemi
Claire01
Bubble Man
manuela
Truely
Val
abgone
Lo
mati
Roxane
MgX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:51

Et en plus demain je vais au Parc Astérix ! Vive les vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:33

La chance Lo ! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 0:02

Kanguhru a écrit:
Et en plus demain je vais au Parc Astérix ! Vive les vacances Mr.Red
Veinaaard !!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 0:17

La chance Kanguh !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 3:12

Kanguhru a écrit:
Je pars en Guadeloupe dimanche (normalement) ! C'était pas prévu ! Je suis content.

Passes de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:46

Je suis revenu en un seul morceau youhou!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:51

t'avais peur qu 'on te décapite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 13:55

Non, m'éffondrer, ou que le barbeccue manque de viande et qu'on m'y découpe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 14:15

c est vrai que de nos jours les jeunes c'est des affamés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 14:36

Ben vi et pis bon, je suis quelqu'un de très tendre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:22

ahah lances toi des fleurs bubble lol ^^

je suis dans tout mes états lol.. ^^ parce que Cyril ( le parisien !! ) a répondu à mon mail!! ( je lui avais envoyé notre photo!) bon j'avais pas dit grand chose j'ai été discrète vu que c'était le mail à son père

moi a écrit:

Bonjour!
J'ai rencontré vortre fils à Montmartre avec mon père il y a a peu près 2 semaines, et je voulais lui transmettre la photo que mon père avait pris de nous deux.

Mon père enverra bientôt les catalogues pour les montres. En espèrant que tous se passera bien pour ton avenir Cyrille. : ) Et merci pour le temps que nous a consacré, ce fût un plaisir : )

Mes salutations !
Marine



Cyril a écrit:


salut marine ;merci beaucoup pour cette photo ,ca m'a fait plaisir de vour rencontrer ;j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir 1 de ses jour.Sinon ma fausse montre Rolex s'est remise a marcher grace au simple conseil de ton papa que je remercie beaucoup (remonter la montre) et merci aussi si vous m'envoyer un catalogue ,a bientot!
Cyril

ps : sur le billet il avait écrit son prénom avec deux L et il a signé avec un seul lol ^^ donc c'est sans doute moi qui ai fait faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:26

Donc... tu lui as envoyé un mail... et il t'as répondu par télégramme?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:39

bah vi je lui ai envoyé un mail pas un pigeon voyageur ^^ vi il est pas très internet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:41

Truely a écrit:
bah vi je lui ai envoyé un mail pas un pigeon voyageur ^^ vi il est pas très internet Mr. Green
Dommage ça t'aurait fait un bon dîner...

Bon je ne dirais rien sur sa tête mais il parle pas en SMS c'est déjà ça!
bon point pur lui!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:53

Oh c'est cool ça !
mais j'ai pas tout suivi quand j'étais à Nimes, dc en fait tu l'as rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptySam 29 Juil - 23:57

si tu veux des détails c'est via mon blog, sinon pour faire court, je l'ai rencontré sur la place montmartre avec mon père ( c'est lui qui lui a causé des artistes sur la place etc..) et on lui a payé un verre ( mon père plutôt lol..) et voilà après mon père a demandé qu on fasse une photo! et il était vraiment sympathique Smile

ahah bubble, vi il écrit pas mal hein? mdr.. quand même!!! et je mange pas les pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 0:01

Truely a écrit:
ahah bubble, vi il écrit pas mal hein? mdr.. quand même!!! et je mange pas les pigeons!
dommage ça ferait des bâtiments plus propres...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyDim 30 Juil - 12:19

C'est vraiment cool qu'il t'ait répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:36

Cool Truely !!

Bon alors moi je m'en vais vous raconter mon aprem, parce que je pourrais vous raconter mon camp entier mais ce serait trop long... Ou alors je vous raconte juste les passages qui concernent Nico...
Okay c'est parti !

Déjà en partant en camp on avait rendez-vous tous les deux à la gare pour prendre un café avant que les scouts n'arrivent, mais en fait on avait oublié que des parents de scouts stressés arrivent TOUJOURS en avance. Du coup quand je suis arrivée, Nico avait déjà bu son café et était déjà avec des scouts, donc je suis allée boire mon café toute seule lol

Ce qui était trop bien pendant ce camp, c'est que Nico et moi on était vraient vachement complices et on s'entendait tout le temps hyper bien. On s'entendait bien aussi avec les deux autres filles, mais parfois yavait des crises, alors qu'avec Nico on se soutenait beaucoup.
On a passé une journée entière tous les deux avec les scouts pendant qu'Anne et Chloé faisaient du repérage pour l'exploration, et c'était une journée géniale, hyper relax, pas de tensions à gérer, les enfants étaient géniaux, on faisait des petites blagounettes, on se marrait trop et les enfants ont adoré.

On dormait côte à côte, et vu que notre tente était en pente, le matin moi je me retrouvais dans mon sac à dos, et Nico avachi sur moi Laughing
Souvent on se levait ensemble pour lancer le petit-déj, au radar (on n'est du matin ni l'un ni l'autre), on avait un accord tacite : moi je faisais chauffer l'eau pour le café avant que les scouts se lèvent, lui il allait chercher la bouffe, mais en général on sortait pas un mot avant 10 bonnes minutes lol

Pendant les deux jours où les scouts étaient en explo (ils partent en groupes de 6 ou 7 tout seuls pendant deux jours), on est allés tous les quatre à la vogue de Tournon, c'était é-norme !! On a fait des attractions débiles et trop drôles, on a passé la soirée à rigoler comme j'avais jamais rigolé, c'était génial. Après on est allés au bal du village, le bal bien mort avec les vieilles qui dansent le madison et tout... On a mis une ambiance de folie avec nos chorégraphies débiles, on dansait tous les 4 comme des tarés, les gens nous suivaient, c'était trop énorme. Nico m'a tendu la main pour m'inviter à danser, on a dansé un rock de folie, et après Chloé et Anne criaient "le bisou ! le bisou !" en expliquant que dans les films, une danse se termine toujours par un bisou... On était tout gênés et Nico m'a fait un gros bisou sur la joue...

Le dernier soir de camp, avant de partir pour le rassemblement national, on a tous dormi à la belle étoile. Comme Chloé et Anne ont un peu peur du noir, elles ont dit "Bon on rapproche nos duvets hein!" et du coup Nico a dit "Bon ben Valo on rapproche les nôtres aussi hein!"
Après, le jour du départ pour le rassemblement, on était tous crevés, il fallait qu'on reprenne le train pour Lyon, qu'on prenne le métro là-bas pour aller à l'endroit où on devait prendre le car avec les 600 autres scouts de Lyon... Ya eu une petite crise, Chloé et Anne nous ont reproché d'être trop souvent tous les deux et de les laisser toutes les deux (elles ne s'entendent pas trop). En fait à chaque fois c'était du hasard, vu que la plupart du temps on tirait les tâches à la courte paille.
Pendant le trajet en car, de nuit, on a dormi donc bon, rien de passionnant lol

Et puis sur le jamboree (le grand rassemblement, ça a duré 5 jours, je vous raconterai tout ça si vous voulez), on se voyait moins parce que chaque chef avait des rôles bien définis dans la journée et tout. Mais bon, quand on se retrouvait le soir il nous disait "ça m'a fait tout bizarre de passer la journée sans vous !"

Un jour où on avait une journée particulièrement éprouvante devant nous, il m'a demandé un calinou, on s'est serrés dans les bras, et il m'a dit "maintenant ça va mieux!" avec son sourire trop craquant.

Hier dans le car on a pas mal dormi, souvent l'un sur l'autre (essayer de vous tenir droit quand vous dormez dans un car !), et beaucoup discuté, de religion, de couple, de relations...
Et quand on s'est quittés sur le parking, c'était trop émouvant, on se serrait trèèèèèès fort...

Bon voilà c'était comme ça tout le long, trop bien, on s'entend trop bien.

Et cet aprem, on devait se retrouver tous les quatre pour ranger le matériel, et comme je vous disais, quand on a quitté les deux autres on a rebu un verre ensemble, c'était trop bien, il m'a dit qu'il avait adoré bosser avec moi, que j'étais simple, posée et calme et que c'était hyper facile de gérer un camp dans ces conditions, même quand il y a des tas de trucs pas cools à gérer. Je lui ai dit que c'était trop bête qu'on soit si loin l'an prochain, et il m'a dit "c'est clair, mais en même temps plus l'attente est longue plus l'amour est fort..." :heart:
Après il a attendu mon bus avec moi, et puis on s'est resserré dans les bras (c'était trop drôle parce qu'il avait sa masse (vous savez, une sorte de marteau géant qui pèse une tonne) qu'il avait emportée au camp et qu'il devait récupérer, du coup tout le monde nous regardait avec des drôles de têtes...), ses beaux yeux bleus étaient tout brillants (je vous parle pas des miens...) et il me faisait encore signe quand le bus est parti et que je brandissais mon tube de dentifrice (il me l'avait piqué pendant le camp et il venait de le retrouver au fond de son sac) par la fenêtre...

Pfff c'était pas cool de se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:51

C'est vraiment dommage qu'il parte si loin de toi, parce qu'avec tout ce que tu dis, j'ai vraiment l'impression qu'il aurait vraiment pu se passer quelque chose entre vous. Au moins tu as passé de supers moments avec lui, et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:58

ohhh valou ça devait être maginifuse comme camp! il est parfait ce mec! pourquoi il part si loinnnnn file moi son adresse que je le force à rester et à pas te faire de bisou sur la joue la prochaine fois que vous dansez ensemble!! tsss..

oh.. wais en tous les cas j espère vraiment que tu vas le revoir, l'entente parfaite à priori! .. courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 21:59

Je viens de recevoir un coup de fil de... Nico ! Mr.Red
Il m'invite à déjeuner chez sa grand-mère demain... Je suis trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:01

Val a écrit:
Je viens de recevoir un coup de fil de... Nico ! Mr.Red
Il m'invite à déjeuner chez sa grand-mère demain... Je suis trop contente Smile
Ouaiiiiis!!!

Val, notre fourniseuse officielle de dose de soap opéra...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:02

Il te présente déjà à sa famille???

ca ne te semble pas un peu rapide tout ça??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:06

t oublie qu'ils ont dormi ensemble pendant 1 semaine ( plus dans le bus ) et qu'ils ont dansé ensemble bon sang!!

HIIIIIIIHAAAAAAAAAA!! c'est la fête ma valou c'est super!! ahhh l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:08

On a dormi ensemble pendant DEUX semaines s'il te plaît !!
hahahahaha...

Ouais, je suis vraiment une super amie...
Les bons moments de votre journée !! - Page 11 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Super... je suis allé plus loin avec mes peluches... Val faut t'activer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:11

Ca sert à quoi ? On va plus se voir pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:13

Donc tu vas passer à autre chose, rien de ce qui c'est passé n'a d'importance...
Et pis même ne serait-ce qu' bel au revoir, vous laisser un an puis vous retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 22:18

Oui je sais bien qu'on va garder contact et qu'on se retrouvera plus tard (même si lui il compte passer plusieurs années là-bas...), mais je veux dire, ça sert à rien de commencer quelque chose au moment où on se sépare quoi...
On verra bien quand on se retrouvera...
Mais on va trop se manquer, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 23:55

Lo a écrit:
Val a écrit:
Je viens de recevoir un coup de fil de... Nico ! Mr.Red
Il m'invite à déjeuner chez sa grand-mère demain... Je suis trop contente Smile
Ouaiiiiis!!!

Val, notre fourniseuse officielle de dose de soap opéra...^^
Hihihi Mr.Red
Chez sa grand-mère dis donc... c'est du sérieux... Rolling Eyes

Et pis valou, laisse-moi réfléchir... deux secondes... vous avez passé DEUX semaines comme tu dis si bien à dormir côte à côte, t'es rentrée chez toi juste aujourd'hui et il t'invite DEJA à déjeuner le lendemain ? Moi je dis... il est accro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 0:12

Surtout que ça fait trois fois qu'on se dit adieu en deux jours Laughing
Moi aussi je suis accro hein... Je vais encore pouvoir le serrer dans mes bras demain... Après faudra que j'attende septembre, et après on se verra plus...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

Roxane a écrit:
Chez sa grand-mère dis donc... c'est du sérieux... Rolling Eyes

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 12:51

Val a écrit:
Moi aussi je suis accro hein... Je vais encore pouvoir le serrer dans mes bras demain... Après faudra que j'attende septembre, et après on se verra plus...
Bah il y a les vacances... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 0:06

Ooooooh je vous ai pas raconté!!! (en même temps à qui? y'a personne... Rolling Eyes )
Toujours dans l'optique ma mère et ma tante se foutent de ma gueule à cause de la rencontre joannienne, on s'est piqué un sacré fou rire toutes les trois.

Je leur disais que je préferais tout acheté les courses avant de venir parceque c'était pas pratique de devoir retourner après, et que je vous avais pas donné le nom de village sur le forum pour pas que y'ai des squatteurs (sait-on jamais).
Et elles se sont mises à délirer comme quoi vous deviez croire que c'était la campagne profonde de chez profonde, pis après c'est partie sur ça, comme quoi vous deviez être en train d'essayer d'apprendre le patois de la région pour pouvoir comuniquer avec les autochtones, que vous alliez penser que y'avait que des vaches, qu'elles allaient mettre une bassine dehors pour qu'on se lave, qu'elle viendraient à la gare de Chambé en tracteur habillées en bonnes vieilles paysanne en sortant deux trois mots de patois pour vous faire peur... Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Fumeur13
Nan mais sérieux là ça a l'air con mais le gros délire quoi, fou-rire pour au moins un quart d'heure! Laughing

Donc je tiens à le dire, c'est quand même un minimum civilisé où on va!^^ (sisi y'a l'eau courante! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 0:12

y a même le wifi? Laughing nan je déconne, mais t'as bien fait de pas dire le nom sait-on jamais c'est certain! Et euh moi j'aimerais bien qu'il aille des vaches autour ça me dépayserais pas trop ( pas que y en aille dans le champ à côté de chez moi mais pas si loin ^^ mdr..) et pis se doucher dehors c'est une expérience! ahah ^^ t'inquiètes Lo !
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 0:21

Oh je m'inquiètes pas, c'est juste ma tante et ma mère... alala la famille!!!
Entre deux étouffement de rire j'arrêtais pas de leur dire qu'elles étaient nulles!^^

Le Wi-fi ouais, mais pas dans la maison où on va!

Bah les vaches, sous la maison on a un champ et on le loue souvent à un type qui met ses vaches (on a eut des chevaux une fois!^^), mais pas en ce moment.

Et l'expérience de se doucher dehors... sans moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 0:23

trouillarde Mr.Red

tant mieux si tu t'inquiètes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 0:25

Truely a écrit:
trouillarde Mr.Red
Maiiiiiis heuuuuu !!!! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Smiley_1

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 1:15

Lo a écrit:
Donc je tiens à le dire, c'est quand même un minimum civilisé où on va!^^ (sisi y'a l'eau courante! Mr. Green )

Sans blague ? Laughing


Truely a écrit:
trouillarde Mr.Red

Visiblement, il y a un autre trouillard dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 1:17

Effectivement, vous avez l'air d'avoir bien déliré! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 1:17

abgone a écrit:
Lo a écrit:
Donc je tiens à le dire, c'est quand même un minimum civilisé où on va!^^ (sisi y'a l'eau courante! Mr. Green )

Sans blague ? Laughing
Et l'électricité! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Sad20rig
(Mais je peux quand même vous apprendre des mots de patois!
...'fin disons 2!^^)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 1:20

A part ça, il y aura le net ne serait-ce que pour saluer ceux qui n'auront pas pu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 1:27

abgone a écrit:
A part ça, il y aura le net ne serait-ce que pour saluer ceux qui n'auront pas pu venir ?
Nan désolée...
Ma tante habite tout à côté et a internet, donc on pourra posté un message pitêtre. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 2:16

J'ai fini HP5 en anglais aujourd'hui, 'suis fière de moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 2:21

Bravo Roxane, y'a de quoi !!! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 2:37

Merci !!! Very Happy
Surtout que je l'avais commencé l'été dernier mais j'arrivais pas à le finir, j'arrêtais pas de regarder la VF et là j'ai pas eu de problème, bon j'ai pas tout compris mot à mot mais le sens général des phrases quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 2:38

Roxane, tu as la classe! Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Cool_049
Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 2:39

Yeaaah cool

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 15:00

BRAVO!!! moi j'ai jamais fini le 1 en anglais, je comprenais mais ça m'embêtait de lire de l'anglais en sachant quasiment par coeur ce qui se passait! ( mais c'était le 1 c'est pour ça lol ^^) le 5 je me souviens peu!!

:55: tous cas bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de votre journée !!   Les bons moments de votre journée !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments de votre journée !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film vu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser