Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+13
anyalane
zenzen
Lo
Akemi
abgone
Bubble Man
Val
manuela
Claire01
mati
MgX
Roxane
Truely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:32

Bon, on a gagné, c'est cool!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:11

Bonne nuit les petits Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Co-co
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:04

Coucou !

Ce soir j'avais le concert de mon groupe de musique, mon tout dernier concert dans mon groupe adoré Crying or Very sad

Bon, demain j'ai pas mal de trucs à faire avant de partir, genre réserver l'hôtel, chercher les lignes de bus strasbourgeois, tout ça... Comme ça me saoûle de repartir, là... Je voudrais juste me poser tranquille...
Bref, pour des questions de tarif je voyage en première classe dimanche cool donc je suis quand même contente Laughing

Bonne nuit mes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:03

Dernière-Première !

Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:38

Salut !

Bubble Boy a écrit:
Et je suis sur que si y'en a un qui est content de la qualification c'est bien Kanghu qui va pouvoir essayer de se trouver un maillot de l'Australie!!! Mr.Red

J'espère surtout qu'on pourra lui procurer un billet pour le match de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:38

Coucou le fofo !!!! Smile

Wow Valou, c'est la classe de voyager en première classe !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:52

De l'orage ce matin, si bien que j'avais débranché l'ordi, mais ça y est c'est fini, donc je peux venir vous dire bonjour : Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:52

je sais pas où le dire mais je vasi le faire là Mr. Green

J'AI EU MON BAC!!!!!!!!!!!!!¨


C'est fini c'est fait!! bon.. par contre y a une fille qui a pas passée dans notre classe et ca a un peu plombé le truc quand on a su nos résultats..
mais la fête était super !!! mais a 9h plus personne .. tout le monde partait voir le match alros que nous on avait notre bac a feté!! mais on est resté tous les troisièmes et on s'est trop bien marré j ai qqs photos je vous montrerais!!!! on a fait un super feu et on était que 4 a descendre a pied bouhhhh ! mais voila c'étais trop bien!!

je suis rentrée a 5h chez moi Laughing et avec une amie on est même allé acheté des croissants aux jambons chez le boulanger qui venait de les faire!!

j'ai toutes mes notes lundi quand je pars a Vienne!

Voilaaa!! ah au faite : BAJOUR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:22

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse Félicitation Truely!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 18:49

Bravo Truely !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Bounce Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Panneau3 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Cool_049 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Inclass2 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Vache04 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse cheers :thumright:

Il était évident que tu l'aurais, mais c'en est pas moins une exellente nouvelle!!!

Question topic tu en avais justement ouvert un ayant pour sujet le bac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:12

Félicitation mais comme Lo, je pense que c'était normal que tu l'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:07

merci bcp les gens.. mais justement c'est ça le truc c'est que comme tout le monde pensait que je passais de sûr personne ne m'a vraiment félicité.. un petit : je suis fière de toi
que se soit ma mère ou qqn d'autres ça m'aurait fait plaisir.. tout le monde appelait des proches.. et moi personne me demdait si j'avais passé vu que tout le monde en était sûr.. ok c'est sympa , flatteur.. mais je suis désolée de dire que ça me rend tristounette.. je me suis donnée du mal pour arriver à ça , c'est pas simple!! et j'ai à peine des bravos de la part de ma famille.. tout léger on y revient même pas aujd..

pardon c'était ma minute déprime..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:12

Truely a écrit:
merci bcp les gens.. mais justement c'est ça le truc c'est que comme tout le monde pensait que je passais de sûr personne ne m'a vraiment félicité.. un petit : je suis fière de toi
que se soit ma mère ou qqn d'autres ça m'aurait fait plaisir.. tout le monde appelait des proches.. et moi personne me demdait si j'avais passé vu que tout le monde en était sûr.. ok c'est sympa , flatteur.. mais je suis désolée de dire que ça me rend tristounette.. je me suis donnée du mal pour arriver à ça , c'est pas simple!! et j'ai à peine des bravos de la part de ma famille.. tout léger on y revient même pas aujd..

pardon c'était ma minute déprime..
Ouais, je comprends ce que tu ressens, cela peut être très frustrant!

Truely, tu sais quoi?
Je suis fière de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:23

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse BRAVOOOO MA NOUUUUILLE !!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Danseuse
Vi je savais que tu l'aurais, hier c'était un jour sacré Razz
Et pis : je suis fière de toi !!!! Tu l'as vraiment mérité !!!! Very Happy

Edit : bonne nuit les petits Smile
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:15

manuela a écrit:
De l'orage ce matin, si bien que j'avais débranché l'ordi, mais ça y est c'est fini, donc je peux venir vous dire bonjour : Bonjour!

La prise sur laquelle est branché ton ordinateur n'est pas reliée à la terre ?

Truely a écrit:
je sais pas où le dire mais je vasi le faire là Mr. Green

J'AI EU MON BAC!!!!!!!!!!!!!¨


C'est fini c'est fait!! bon.. par contre y a une fille qui a pas passée dans notre classe et ca a un peu plombé le truc quand on a su nos résultats..
mais la fête était super !!! mais a 9h plus personne .. tout le monde partait voir le match alros que nous on avait notre bac a feté!! mais on est resté tous les troisièmes et on s'est trop bien marré j ai qqs photos je vous montrerais!!!! on a fait un super feu et on était que 4 a descendre a pied bouhhhh ! mais voila c'étais trop bien!!

je suis rentrée a 5h chez moi Laughing et avec une amie on est même allé acheté des croissants aux jambons chez le boulanger qui venait de les faire!!

j'ai toutes mes notes lundi quand je pars a Vienne!

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 36_1_75

TOUTES MES FELICITATIONS MARINE !!!

Truely a écrit:
merci bcp les gens.. mais justement c'est ça le truc c'est que comme tout le monde pensait que je passais de sûr personne ne m'a vraiment félicité.. un petit : je suis fière de toi
que se soit ma mère ou qqn d'autres ça m'aurait fait plaisir.. tout le monde appelait des proches.. et moi personne me demdait si j'avais passé vu que tout le monde en était sûr.. ok c'est sympa , flatteur.. mais je suis désolée de dire que ça me rend tristounette.. je me suis donnée du mal pour arriver à ça , c'est pas simple!! et j'ai à peine des bravos de la part de ma famille.. tout léger on y revient même pas aujd..

pardon c'était ma minute déprime..

En ce qui me concerne, c'était l'inverse. Ce sont surtout mes proches qui se sont montrés plutôt démonstratifs (ce qui me gênait un peu d'ailleurs, parce que je n'aime pas trop être mis en avant comme ça).
En ce qui me concerne, pas de grosse démonstration de joie. Il faut dire que mon objectif était d'obtenir une mention que j'ai manquée de peu. Obtenir le BAC, c'était normal vu que j'avais bossé toute l'année. Et puis, on sait en général si on s'est bien débrouillé ou pas lors des épreuves. Je savais par exemple que je n'avais pas été bon en biologie et en mathématiques mais que j'avais très bien réussi en physique-chimie et en langues vivantes, notamment. Je me disais donc que ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:58

BRAVOOOOO TRUELY, C'EST TROOOP BIEN !!!
Je suis fière de toi !! Wink

Je reviens d'un baby-sit.
Demain je pars à Strasbourg, franchement ça me gave un peu... Deux nuits toute seule à l'hôtel Ibis de la gare, une fête du cinéma ratée...
Bon enfin je passerai vous dire au revoir demain !

Bonne nuit mes petits canards !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:01

Val a écrit:
Je reviens d'un baby-sit.
Demain je pars à Strasbourg, franchement ça me gave un peu... Deux nuits toute seule à l'hôtel Ibis de la gare, une fête du cinéma ratée...
Bon enfin je passerai vous dire au revoir demain !

Bonne nuit mes petits canards !

Bonne nuit et si je ne rapasse pas avant, bon voyage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:09

Val a écrit:
Bonne nuit mes petits canards !

... Rolling Eyes Coin coin!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:18

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:26

C'est super Truely !! Félicitations! cheers
Et vi, bonne chance Val !

Je pense pas pouvoir passer demain ni lundi, et je pars mardi... donc je vous dis à dans une petite semaine ! Normalement, je suis de retour vendredi...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:16

Bonjour!
Bonnes vacances MgX!

abgone a écrit:
manuela a écrit:
De l'orage ce matin, si bien que j'avais débranché l'ordi, mais ça y est c'est fini, donc je peux venir vous dire bonjour : Bonjour!

La prise sur laquelle est branché ton ordinateur n'est pas reliée à la terre ?
Ben non, mais je crois que ça ne suffit même pas à protéger entièrement l'ordi (si j'en crois ce que m'avait dit un copain).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:33

Bon allez, moi je vais déjeuner chez mes parents, et après hop, 5h de train... en 1ère classe cool... Et deux nuits dans un hôtel miteux Laughing

Alors demain j'ai thème anglais, version anglaise, thème allemand, version allemande, et commentaire de texte en français, et demain j'ai oural d'anglais, oural d'allemand et entretien de motivation...

A mardi ou mercredi, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:38

Coucou le fofo !!!! Smile

Bon courage et bonne chance Valou !!!! Smile Que la force joanienne soit avec toi !!!

Bonnes petites vacances MgX !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:40

Bon voyage (en première classe) et bonne chance, Val!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:10

merci bcp a tous! Smile je réalise pas complétement encore!

Bon voyage valou et mgx on te revoit bientôt!

moi aussi je serais pas là je pars demain soir et je reviens Dimanche je pars en voyage de BAC a Vienne comment je regrette mnt de pas aller a barcelone voir les constructions de Gaudi.. mais bon j'espère que ca va être bien! y aura bien sûr des photos!!

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:32

Oh !!! Bon voyage ma nouille !!! A Vienne la classe en plus !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:39

Salut !

MgX a écrit:
Je pense pas pouvoir passer demain ni lundi, et je pars mardi... donc je vous dis à dans une petite semaine ! Normalement, je suis de retour vendredi...
Bonne nuit !

Hasta la proxima, MgX !

manuela a écrit:
abgone a écrit:
manuela a écrit:
De l'orage ce matin, si bien que j'avais débranché l'ordi, mais ça y est c'est fini, donc je peux venir vous dire bonjour : Bonjour!

La prise sur laquelle est branché ton ordinateur n'est pas reliée à la terre ?
Ben non, mais je crois que ça ne suffit même pas à protéger entièrement l'ordi (si j'en crois ce que m'avait dit un copain).

Ah bon, parce qu'il y a un méchant orage depuis quelques minutes déja... affraid

Et si on te revoire pas d'ici ton départ, bon voyage Truely !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:45

j'ai dit que je partais demain soir tout de même vous pensiez pas que je repasserais pas Laughing vous me connaissez pas encore dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:37

Hello fofo!

Bravo Truely!!! (un peu en retard, mais je viens juste de lire les nouveaux messages Wink!)
Citation :
Akémi : tu voyages souvent, toi ! Profites-en !
Oui, j'avoue que cette année, je n'aurais pas à me plaindre de ce côté là Laughing Wink!

Bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:18

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:32

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:42

Bonjour !

Désolée du retard : Félicitations Truely !!!!!!

J'ai pas pu passer vendredi pour ause de Freebox déconnante donc voila...
Donc pour mes oraux, j'ai passé l'espagnol, je suis tombée sur un texte que j'aimais pas bcp, mais wl'examinatrice était très sympa et en plus d'après ce que j'ai vu, j'ai parlé les 10 minutes et j'ai vu 2 ou 3 très bien sur son cahier de notes...
Par contre l'histoire, déja l'examinatrice quand elle parle, elle donne l'impression de mépriser la personne en face, pareil son regard est méprisant aussi.
J'ai pris Géo majeur avec "Les atouts et les limites de la puissance des Etats Unis" et en histoire "La culture de masse" Rolling Eyes
Pdt mon oral, elle ne me regardait pas, elle déssinait sur ses feuilles de notes, regardait par la fenêtre, fin bref rien de très motivant, surtout qu'elle psait des questions sur des notions auxquelles je n'avait pas touché depuis au mojns d'un an et qd je le lui disait, elle me répondait "mais si, vous l'avez fait cet année".
Fin bref, j'espère avoir la moyenne pour celui la...

Et ce week end, c'était chez mon oncle.
Voila voila, désolée pour le paté !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:54

J'espère que ça s'est bien passé, mati.

Bonjour!
Mon dernier oural (entretien+exposé d'art visuel, soit 50 minutes en tout), le plus important, c'est cet après-midi à 16h et je suis déjà dans un état de stress avancé. Vivement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:28

Merde à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:29

Hello!!!
MERDE à toi manue!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:51

Merde manue!!! je penserais fort à toi!!!

je prépare mon sac après je vais voir ma grand mère et départ ce soir!! je vias loupé le match de la Suisse nouveau grrrrr!!! même le suivant aussi si on gagne!( mais on va gagné lol...)

bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:51

Coucou le fofo !!!! Smile

MERDE MERDE MERDE Manue !!!! Tu t'es bien préparée, ça va bien se passer !!!! Very Happy

Mati, je croise les doigts pour tes notes Razz
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:17

Bon voyage à toi, Truely, et à dans 2 semaines environ puisque quand tu reviendras je serai partie pour quelques jours à Batz-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:23

J'adore ton avatar Akemi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:08

mati a écrit:
J'adore ton avatar Akemi !
Mirci Mati Wink! J'ai dû recoloriser la photo KB pour réussir à faire ce que je voulais Laughing^^! Tiens, voila la photo après retouche Laughing^^':
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 80746kristenpromo127bw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:19

après ou avant?

moi j'adore ta sign mais ton kit est superbe bien sûr!!

et alors manue c'est allé aujourd'hui? Merci! oh dans 2 semaines alors!!!

Voila je vous fait mes au revoir officiels Laughing je posterais peut etre d ici 19h30 lol.. mais je vous souhaite à tous une bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui vont en plein dedans et bon courage pour ceux qui ont encore des exams ou qqch d'autres!! mes ondes positives sont à vous!!

Voila je vous embrasse tout fort, y aura pleinnnnn de photos en rentrant c'est certain! lol ^^

amusez vous bien et postez pas trop hein!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:39

Bon, alors mon oral, je ne sais pas quoi en penser et comme j'ai tendance à être pessimiste pour ce genre de truc... Ils ont dit qu'ils trouvaient ma piste pédégogique compliqué, j'avais fait la même chose l'année dernière et ils ne m'avaient pas fait cette réflexion. Le dossier de texte pour l'entretien pro sur lequel je suis tombée était exactement le même que l'année dernière. Alors évidemment pour mettre en confiance, c'est pas top étant donné la note que j'avais eu...
Enfin, c'est fini! Je vais pouvoir me détendre jusqu'aux résultats qui seront finalment le 4 juillet au lieu du 11, du coup mes vacances à Batz risque d'être écourtée à moins que je ne trouve un ciber-café dans le coin!

Bonne fin d'après-midi tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:56

Citation :
après ou avant?

moi j'adore ta sign mais ton kit est superbe bien sûr!!
Après bien sûr. Tu ne connais pas la photo d'origine?
Tu adores ma sign? Elle est toute bête pourtant Laughing ^^'! Mirci en tout cas Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:13

je comprends rien lol je suis sensée la connaître? lol ^^

bah vi mais ta sign est bien quand même!!

oh vi au moins c'est passé manue! Smile profites de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:41

Truely a écrit:
je comprends rien lol je suis sensée la connaître? lol ^^
Bah, j'pensais qu'elle éait plutôt connue comme photo, c'est tout Laughing!
Alors voilà:
La photo d'origine:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 80746kristenpromo123dp.th
Et la photo, une fois retouchée Wink:
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 80746kristenpromo129ks.th
C'est bon cette fois Laughing??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:44

C'est vrai qu'il est maginifuse ton avatar!

Et waaa superbe travail de colorisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:50

pardon akemi hein je cherche pas des photos sur kirsten moi lol ^^ ahhh alors superbe t'as fait du beau travail!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:57

Citation :
pardon akemi hein je cherche pas des photos sur kirsten moi lol ^^
Laughing Ok Wink!
Mirci à vous deux sinon Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:22

J'arrive un peu en retard, mais j'aime beaucoup ton kit aussi Akemi !!! Smile
Et la colorisation, wow !!! C'est super bien réussi !!! Smile
Mais par contre, la phrase de ta sign, je vois pas à quoi ça correspond, c'est juste une phrase comme ça ou... ?

Bon voyage ma nouuuuuuuuuuuille !!!! Profites-en bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:28

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Sbonnenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser