Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel musique aimez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Claire01
Akemi
*Krolina*
Lilly Rush
chani
Silencio
Bubble Man
bidou
yayasister
elodielafairy
mati
Rahantino
Morgane
Val
Slayer
MgX
rominet
Sandra
Sibylle
lexie93
Fuji
Lo
manuela
Eva fan de Joan
Golay Anne
abgone
Wheeler
emi
Truely
pouflecacadeuro
Kevin Girardi
albane
Estelle
alpha_o
Haylie
zenzen
]Evile-Death[
Archangel
Roxane
anyalane
Paco
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 20:11

Blonde Redhead, l'album Melody of Certain Damaged Lemons
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 12:02

Nighwhish un combiné de plusieurs albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 23:57

Ah là là on va dire que je suis folle encore , mais il y a quelques jours je suis tombée sur ce site: http://www.crazyangel.org/amidala/index2.htm et je suis tombée amoureuse de la musique qui passait en fond. je l'avais djé entendue dasn l'épi II mais là ça a été la révélation Laughing alors je me suis procurait la bande originale de l'épisode II de SW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 23:58

Sans oublier le superbe album d'Anna Nalick, avec le formidable Wreck of the Day (entendue dans Spring Cleaning). Haylie si tu veux l'album, fais moi signe sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 0:00

J'ai enfin recu l'album de Gavin de Graw, que j'attendais depuis plus d'un mois...

Très bon album
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 0:19

mati a écrit:
J'ai enfin recu l'album de Gavin de Graw, que j'attendais depuis plus d'un mois...

Très bon album

:thumright: c'est ce genre de CD que je devrai acheter moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 11:34

J'ai craqué sur le dernier Mickey 3D ... je vais aller écouter des extraits sur la fnac.com et si j'aime tout, je m'offre l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 20:21

je remonte ce topic...

je suis tombée amoureuse de la reprise de wonderwall par ryan adams. on l'entend à la fin de l'épisode 1.19 de the oc. connaissez-vous cette version?
le site de radioblog club ne marche pas mais dès que ça remarchera je mettrais un lien vers la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Oui, je l'ai écoutée l'autre jour, elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

anyalane a écrit:
je remonte ce topic...

je suis tombée amoureuse de la reprise de wonderwall par ryan adams. on l'entend à la fin de l'épisode 1.19 de the oc. connaissez-vous cette version?
le site de radioblog club ne marche pas mais dès que ça remarchera je mettrais un lien vers la chanson...

Personnellement, je préfère toujours les versions originales, donc pour cette chanson, la version d'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:21

Haylie a écrit:
J'ai craqué sur le dernier Mickey 3D ... je vais aller écouter des extraits sur la fnac.com et si j'aime tout, je m'offre l'album ...
J'adore ce nouvel album, je te le conseille...

abgone a écrit:
Personnellement, je préfère toujours les versions originales, donc pour cette chanson, la version d'Oasis.
J'ai entendu la version de Ryan Adams pendant l'apisode, mais j'ai aussi une préférence pour l'original, comme très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 12:19

je préfère également l'original, étant une varie fan d'oasis.. mais cette version... ah la la elle me donne les larmes...
http://www.radioblogclub.com/search/0/ryan_adams
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 12:22

Je l'avais déjà entendu cette version et je croyais que c'était une version différente mais tjs pas Oasis, dc j'ai cherché partout et en allant voir les musiques de The Oc, j'ai vu qui c'était et je l'écoute en bocle !
et je préfére cette version !
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 14:25

En ce moment, j'écoute beaucoup le second album d'Avril Lavigne (je ne m'en lasse pas!), la chanson de Joan Osbourne ("one of us"), l'album "3" de Calogero, et Oasis (surtout Lyla). Voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 21:58

bidou a écrit:
En ce moment, j'écoute beaucoup le second album d'Avril Lavigne (je ne m'en lasse pas!)

Under my skin dont le premier titre "Take me away" fait l'ouverture de la saison 2 du monde de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 18:16

J'avais commandé le CD de Regina Spektor Soviet kitsh et ça ya est je l'ai reçu!
Génial! Presqu'aussi bien qu'en concert! (mais c'est toujours mieux en concert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 19:26

A ce moment précis, les vieux tubes de Madonna (Into the groove, Holiday, Like a prayer...). Tout cela ne nous rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 0:13

En ce moment précis rien... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Hein42
(Ah post inutile quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:05

En faisant les travaux cette semaine, j'écoutais le Mouv'... Du coup j'ai entendu tout le temps les mêmes chansons : Ne partons pas fâchés (Raphael), Shall we liquify (je sais pas de qui, et je suis même pas sûre que ce soit ça le titre), the big black horse (KT Tunstall), et quelques autres, en boucle Laughing
Néanmoins, j'aime beaucoup cette radio et les chansons de leur programmation ! (mais à écouter avec modération sous peine de saturation Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:07

Rafael c'est pas le type qui se balade en caravane? Sinon j'connais rien de tout ça moi... faut croire que je suis musicalement dans un autre plan d'existence ... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:32

Bubble Boy a écrit:
Rafael c'est pas le type qui se balade en caravane? Sinon j'connais rien de tout ça moi... faut croire que je suis musicalement dans un autre plan d'existence ... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Cool_049
Raphael, oui, son premier single c'était Caravane (la chanson qui me fait pleurer...).
Mais tu sais, avant cette semaine et l'écoute du Mouv' à peu près 15h/24, je ne connaissais rien non plus (à part KT Tunstall dont j'ai l'album)... Et puis bon, c'est pas non plus un manquement à la culture, hein...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:36

Raphael avait aussi chanté en duo avec Jean Louis Aubert, le chanteur de l'ex groupe Téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:43

abgone a écrit:
Raphael avait aussi chanté en duo avec Jean Louis Aubert, le chanteur de l'ex groupe Téléphone.

Effectivement il a chanté cette très joli chanson qu'est "sur la route" avec Jean Louis Aubert.
Elle est d'ailleurs sur son album précédent, "la réalité".
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:46

Citation :
Effectivement il a chanté cette très joli chanson qu'est "sur la route" avec Jean Louis Aubert.
Elle est d'ailleurs sur son album précédent, "la réalité".
Effectivement elle se trouve sur son album "La réalité" qui est sorti en décembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:54

Bubble Boy a écrit:

Effectivement elle se trouve sur son album "La réalité" qui est sorti en décembre 2003.

Effectivement, album qui contient aussi d'autres magnifique chansons comme "au temps des colonies", ou "être Rimbaud".
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 1:57

Oui, il faudra vraiment que je pense à me procurer cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 2:00

Citation :
Effectivement, album qui contient aussi d'autres magnifique chansons comme "au temps des colonies", ou "être Rimbaud".
Effectivement, on peut dire de Rafael "O compagnon", "il ira loin" car "il y'a toujours" "des mots" qui "comme un homme à la mer" diffèrent de "la réalité" car il fallait avoir "la mémoire des jours" en "1900"...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 2:00

Val a écrit:
Oui, il faudra vraiment que je pense à me procurer cet album...

Ouais. Perso j'aime mieux le dernier, "caravane".
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 2:08

Citation :
Ouais. Perso j'aime mieux le dernier, "caravane".
J'attend avec impatience son prochain album, "mobil-home"... Boulet ... je cours vers le mur et je reviens... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Violence
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 2:11

Bubble Boy a écrit:
Citation :
Ouais. Perso j'aime mieux le dernier, "caravane".
J'attend avec impatience son prochain album, "mobil-home"... Boulet ... je cours vers le mur et je reviens... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Violence
--> Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Fun_84
...pathétique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silencio
Pricevil
Silencio


Nombre de messages : 108
Localisation : Lost in my dreams
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 14:44

à l'écoute de :

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 DireStraits
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 19:47

Silencio a écrit:
à l'écoute de :

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 DireStraits

I want my MTV...
Revenir en haut Aller en bas
Silencio
Pricevil
Silencio


Nombre de messages : 108
Localisation : Lost in my dreams
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 22:39

En parlant de MTV, le plus bel unplugged jamais réalisé... Et même si on l'a tous écouté un nombre incalculable de fois, je ne m'en lasse toujours pas, je ressens toujours un frisson me parcourant le dos lorsqu'arrive The Man Who Sold The World
La légende :

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Mtvunpluggedinnewyork

Merci Nirvana

We passed upon the stair, we spoke of was and when
Although I wasn't there, he said I was his friend
Which came as some surprise I spoke into his eyes
I thought you died alone, a long long time ago

Oh no, not me
I never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World

I laughed and shook his hand, and made my way back home
I searched for form and land, for years and years I roamed
I gazed a gazley stare at all the millions here
We must have died along, a long long time ago

Who knows? not me
We never lost control
You're face to face
With the Man who Sold the World
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 22:44

J'écoute de la musique!!!
Je viens de me faire la B.O. de Bob l'Eponge et là je suis sur celle de Garden State et après pitet Retour vers le futur... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 23:23

Cet après-midi, j'ai écouté l'album Pablo Honey de Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 7:25

Je connais The Man who sold the world ( super chanson, d'ailleurs ) mais par David Bowie ( la version originale quoi ) j'ai jamais pu écouter celle de Nirvana tant celle de Bowie me convient ( j'ai peur d'être déçue ).
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 14:27

Sibylle a écrit:
Je connais The Man who sold the world ( super chanson, d'ailleurs ) mais par David Bowie ( la version originale quoi ) j'ai jamais pu écouter celle de Nirvana tant celle de Bowie me convient ( j'ai peur d'être déçue ).

oh tu ne serais pas déçue (enfin, si tu aimes nirvana et la voix de kurt cobain). c'ets vrai que cette version me file des frissons à chauqe fois que je l'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 18:26

Et ben moi le soir à partir de minuit, j'aime bien regarder la chaîne W9, ils passent des clips qu'ils appellent "Tendances", en fait c'est tout des trucs un peu nouveaux, et c'est super sympa...
Hier, comme ça, j'ai entendu une chanson que j'ai trouvée géniale : L'Insoumise (Daphné), et puis aussi une chanson de quelqu'un que je ne connaissais pas non plus : Emilianna Torrini... Il va falloir que je fasse des investigations plus poussées...
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:07

moi en ce moment j'écoute le dernier dionysos
james blunt
la rue ketanou
je viens de découvrire les wriggles et la tordue
et j'écoute aussi un cd qui s'appelle "folk hereos" qui contient "one of us"...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:19

chani a écrit:
je viens de découvrire les wriggles et la tordue
et j'écoute aussi un cd qui s'appelle "folk hereos" qui contient "one of us"...

Les wriggles c'est génial!!! j'adore! t'as écouté quoi d'eux?

"One of us"... ça me dit quelque chose... j'arrive pas à me rappeller quoi Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:22

Citation :
Les wriggles c'est génial!!! j'adore! t'as écouté quoi d'eux?
... Je parierais sur une vidéo mais sait-on jamais???

Citation :
moi en ce moment j'écoute le dernier dionysos
Oh ceci explique ton avatar... Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Bounce


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:24

en fait j'ai vu un morçeau de spectacle en vidéo!
j'hésite à aller les voir en concert car je connais pas encore trop et qu'en même tps il ya ALDEBERT et je connais pas du tt
mais fo que je me décide car le concert est le 19.10
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:32

chani a écrit:
en fait j'ai vu un morçeau de spectacle en vidéo!
j'hésite à aller les voir en concert car je connais pas encore trop et qu'en même tps il ya ALDEBERT et je connais pas du tt
mais fo que je me décide car le concert est le 19.10

Ah ok.
Je demandais parcequ'ils ont légèrement changé de style entre leurs deux premier CDs (sans compter le live), et le dernier.
Pour les concerts je peux pas te dire je les ai jamais vu en vrai, si ce n'est qu'ils ont l'air d'assurer le spectacle Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 20:35

Bubble Boy a écrit:
Citation :
Les wriggles c'est génial!!! j'adore! t'as écouté quoi d'eux?
... Je parierais sur un CD mais sait-on jamais???

chani a écrit:
en fait j'ai vu un morçeau de spectacle en vidéo!

aaaaah t'avais tort!!!! Mr. Green


EDIT: c'est pathétique de changer ton message pour faire style que t'avais raison. Et en plus ça sert à rien parceque c'est écrit que t'as édité ton message et ça l'a pas changé dans la citation que j'en ai fait. Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 21:26

EDIT: c'est pathétique de changer ton message pour faire style que t'avais raison. Et en plus ça sert à rien parceque c'est écrit que t'as édité ton message et ça l'a pas changé dans la citation que j'en ai fait. Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Mad2[/quote]


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 21:32

Val a écrit:
En faisant les travaux cette semaine, j'écoutais le Mouv'... Du coup j'ai entendu tout le temps les mêmes chansons : Ne partons pas fâchés (Raphael), Shall we liquify (je sais pas de qui, et je suis même pas sûre que ce soit ça le titre), the big black horse (KT Tunstall), et quelques autres, en boucle Laughing
Néanmoins, j'aime beaucoup cette radio et les chansons de leur programmation ! (mais à écouter avec modération sous peine de saturation Mr.Red)

le groupe c'est The servant et le titre c'est liquefy, et la chanson de Kt Tunstall c'est "Black Horse and the Cherry Tree"
Revenir en haut Aller en bas
Silencio
Pricevil
Silencio


Nombre de messages : 108
Localisation : Lost in my dreams
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMar 13 Sep - 23:52

Le Mouv' est une radio que j'apprécie mais grosse lacune, ils ne passent rien d'avant Nirvana, ce qui est un peu facheux lorsqu'on son slogan est "L'esprit Rock". Et puis ils commencent à se NRJisé je trouve, à force de passer cette misérable pop anglaise style Maroon5, Daniel Powter ou James Blunt...Va falloir qu'ils révisent un peu leur programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 0:08

Silencio a écrit:
Le Mouv' est une radio que j'apprécie mais grosse lacune, ils ne passent rien d'avant Nirvana, ce qui est un peu facheux lorsqu'on son slogan est "L'esprit Rock". Et puis ils commencent à se NRJisé je trouve, à force de passer cette misérable pop anglaise style Maroon5, Daniel Powter ou James Blunt...Va falloir qu'ils révisent un peu leur programmation.

J'ai jamais écouté, mais ce que je sais c'est que cette radio a été je crois la seule radio nationale a passer le groupe Matana, qui sévit vers la Savoie Haute-Savoie, et que j'aime bien.
Donc c'est une bonne radio Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 0:24

mati a écrit:
le groupe c'est The servant et le titre c'est liquefy, et la chanson de Kt Tunstall c'est "Black Horse and the Cherry Tree"
Merci Mati !

Silencio a écrit:
Le Mouv' est une radio que j'apprécie mais grosse lacune, ils ne passent rien d'avant Nirvana, ce qui est un peu facheux lorsqu'on son slogan est "L'esprit Rock". Et puis ils commencent à se NRJisé je trouve, à force de passer cette misérable pop anglaise style Maroon5, Daniel Powter ou James Blunt...Va falloir qu'ils révisent un peu leur programmation.
Je suis assez d'accord avec toi... Enfin je trouve ça bien qu'ils passent de la pop, mais maintenant il n'y a quasiment plus que ça et c'est dommage... Si on aime ça, on n'a qu'à écouter NRJ finalement... Mais il y a encore certains groupes et certains morceaux qui rattrapent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Silencio
Pricevil
Silencio


Nombre de messages : 108
Localisation : Lost in my dreams
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 0:31

Je n'ai pas dit que Le Mouv' n'était pas bien, simplement que je trouve que depuis quelques temps la programmation laisse à désirer. Et je suis d'accord avec toi, Lo, tant que Le Mouv' continuera à diffuser des petits artistes dans l'excellente émission Le French Bazar, et bien elle aura tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel musique aimez-vous en ce moment ?   Quel musique aimez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique aimez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage vous ressemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser