Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 12:42

slayer a écrit:
Rahantino a écrit:
Val a écrit:
+1, pas la meme magie, pas le même humour, on retrouve pas vraiment l'esprit Jedi...
avec vous a 200%, vive lapremiere trilogie de Star Wars!!!!!!
+1x10
+10000... J'allais vous poser une question sur la première trilogie, mais je me rends compte que ça spoilerait tous ceux qui ne l'ont pas vue... J'attendrai donc la diffusion sur M6...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 13:32

Je viens d'aller voir million dollar baby et je dois dire que je rester baba, il m'a énormément ému et je ne penser pas que ça allait m'arriver, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 13:33

il est génial ce film, très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 13:35

slayer a écrit:
Je viens d'aller voir million dollar baby et je dois dire que je rester baba, il m'a énormément ému et je ne penser pas que ça allait m'arriver, très bon film.
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Versange
Pianiste débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 13:41

J'ai vu la revanche des Sith hier soir et j'ai adoré ! Je trouve qu'il clos magnifiquement toute la saga. Je suis d'accord avec vous : ce film est monté comme une tragédie ce qui contraste avec les épisodes I, IV et VI qui sont beaucoup plus épique.

Val a écrit:

Anakin n'est plus le méchant garçon (bad boy Laughing), mais plutôt le jeune homme à la quête du bien...

Je ne dirai pas ça comme ça ... ^^ Par contre c'est sûr que cet épisode montre l'opposition jedi - sith et bien - mal d'une toute autre manière. Et on peut vraiment se poser des questions face aux actions des Jedi et le mythe du bien qu'ils représentent ... mais je ne veux pas spoiler alors je vais m'arrêter là.

Le fait d'avoir adoré l'épisode III me fait d'autant plus regretter la platitude de l'épisode II. L'épisode II n'est vraiment qu'un épisode de transition, il n'a qu'une utilité historique dans la saga ... je trouve ça vraiment dommage alors que tous les autres offrent une vraie histoire.

Bon je ne peux m'empêcher de faire un mini spoil (mais il ne gache pas vraiment le film) : à un moment vraiment tragique de l'histoire j'ai du faire un gros effort pour ne pas rire quand Anakin dit le plus sérieusment possible à Padmé : je t'aime autant que ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 19:45

Je suis entrain de regarder Bowling for Columbine pour la seconde fois, ce documentaire est complètement édifiant. J'attends que Farenheit 9/11 passe à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 20:34

Sibylle a écrit:
Je suis entrain de regarder Bowling for Columbine pour la seconde fois, ce documentaire est complètement édifiant. J'attends que Farenheit 9/11 passe à la télévision.

tres tres bien Bowling for columbine, j'ai adore ce docu.... tu reste sur le cul quand tu le voit.....
moi recement, j'ai regardé Effroyable Jardin, c'est dans la lignée des Enfants du marais, meme realisateur, meme acteurs, tres bien aussi comme film, simple et touchant....
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 20:51

Allez, le dernier film que je MEURS D'ENVIE d'aller voir : Sin City

Votre dernier film vu... ? - Page 15 18425365
Date de sortie : 01 Juin 2005
Réalisé par Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino
Avec Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba
Film américain. Genre : Action, Drame, Thriller
Durée : 2h 3min. Année de production : 2004
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.



Le film est inspiré d'un comic The Hard good-bye et l'adaption à l'écran est totalement inspirée des dessins des comics ! Ca a l'air vraiment réussi ... Le casting est tout bonnement génial : Bruce Willis, Jessica Alba, Brittany Murphy, Clive Owen et j'en passe ...
Le film sort le 1er juin, je compte aller le voir après le bac (après le 20-24 juin donc) et j'espère qu'il sera encore à l'affiche à Soissons ... sinon je n'hésiterai pas à me déplacer sur Paris juste pour aller le voir !
J'ai completement craqué sur la BA ... l'avez-vous vue ?
Sinon la chanson Cells de The Servant fait parti de la BO (The Servant est un de mes groupes préférés ! Wink ) ...

J'espère ne pas être deçue ! En tous cas c'est le prochain film, après Star Wars (que je vais aller voir cette semaine) que j'irai voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 20:52

Rahantino a écrit:
Sibylle a écrit:
Je suis entrain de regarder Bowling for Columbine pour la seconde fois, ce documentaire est complètement édifiant. J'attends que Farenheit 9/11 passe à la télévision.

tres tres bien Bowling for columbine, j'ai adore ce docu.... tu reste sur le cul quand tu le voit.....
moi recement, j'ai regardé Effroyable Jardin, c'est dans la lignée des Enfants du marais, meme realisateur, meme acteurs, tres bien aussi comme film, simple et touchant....

J'ai lu le bouquin Effroyables Jardins il y a un bout de temps, j'avais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 20:54

Haylie, moi aussi je veux aller voir Sin City, surtout qu'Alexis Bledel joue dedans Smile Il a l'air complètement génial ! J'ai surtout vu des photos, je vais aller regarder la Bande annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 21:00

Sibylle a écrit:
Haylie, moi aussi je veux aller voir Sin City, surtout qu'Alexis Bledel joue dedans Smile Il a l'air complètement génial ! J'ai surtout vu des photos, je vais aller regarder la Bande annonce Smile
Moi j'ai vu la bande-annonce, je veux trop le voir... !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 21:01

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Haylie, moi aussi je veux aller voir Sin City, surtout qu'Alexis Bledel joue dedans Smile Il a l'air complètement génial ! J'ai surtout vu des photos, je vais aller regarder la Bande annonce Smile
Moi j'ai vu la bande-annonce, je veux trop le voir... !! Very Happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 21:56

Sin City est un film qui, pour tous fan de comics, est a voir obligatoirement...
je n'irai pas le voir des sa sortie parce que je n'aime pas les salles pleine de monde, j'irai le voir vers mi-juin, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 22:38

Ouais moi aussi je comptais aller le voir, déja rien que pour son univers visuel.
Presque entierement en noir et blanc sauf quelques touches de couleur très vives.
Et bien évidement pour la présence d'alexi bledel!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 22:40

Oui je veux aussi aller voir sin city, mais jessica alba va encore me déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 22:43

j'aimerais voir ce que ca donne comme adaptation, j'ai vu presque toutes les adaptation comics ( il me manque Hellboy et Catwoman [ton: Ironique]dont on ne m'as dit que du bien[/ton: Ironique] ) alors celle la il faut que j'aille la voir....
et le B&W doit rendre super bien a mon avis...
Enfin, faut attendre la sortie maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 22:57

Lo a écrit:
Et bien évidement pour la présence d'alexi bledel!!!
Moi aussi, puis il ne faut pas oublier la présence de Josh Hartnett non plus... certes pas très grand rôle, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:04

MgX a écrit:
Lo a écrit:
Et bien évidement pour la présence d'alexi bledel!!!
Moi aussi, puis il ne faut pas oublier la présence de Josh Hartnett non plus... certes pas très grand rôle, mais bon... Laughing

ah ce josh... miam miam Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:13

anyalane a écrit:
MgX a écrit:
Lo a écrit:
Et bien évidement pour la présence d'alexi bledel!!!
Moi aussi, puis il ne faut pas oublier la présence de Josh Hartnett non plus... certes pas très grand rôle, mais bon... Laughing

ah ce josh... miam miam Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry
Hum hum... c'est mon mien, ne l'oublie pas ! Votre dernier film vu... ? - Page 15 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:20

MgX a écrit:
anyalane a écrit:
MgX a écrit:
Lo a écrit:
Et bien évidement pour la présence d'alexi bledel!!!
Moi aussi, puis il ne faut pas oublier la présence de Josh Hartnett non plus... certes pas très grand rôle, mais bon... Laughing

ah ce josh... miam miam Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry
Hum hum... c'est mon mien, ne l'oublie pas ! Votre dernier film vu... ? - Page 15 Grrrr28

oui c vrai je te lé laissé... ms la g un oeil sur la une... Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:24

anyalane a écrit:
oui c vrai je te lé laissé... ms la g un oeil sur la une... Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hungry
Hi hih... me too ! mais je le connais déjà par coeur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:25

Oui ms ça fé du bien aux yeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:27

anyalane a écrit:
Oui ms ça fé du bien aux yeux... Laughing
lol! Je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:29

Hey les filles, on se calme et on reprend sa respiration!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 23:34

Lo a écrit:
Hey les filles, on se calme et on reprend sa respiration!!! Laughing
Merci Lo, je commençais à devenir bleue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 8:47

MgX a écrit:
Lo a écrit:
Hey les filles, on se calme et on reprend sa respiration!!! Laughing
Merci Lo, je commençais à devenir bleue... Laughing

Rha c'est fille (je suis juste rester planter devant les films pour lui mais c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 9:39

Bof, Josh Harnett ça gâche tout je trouve Laughing (et Jessica Alba aussi Laughing) sinon le reste du casting est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 15:49

Valentine, alors, tu as regardé The Magdalene Sisters, hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 17:24

Sibylle a écrit:
Valentine, alors, tu as regardé The Magdalene Sisters, hier soir ?

Ah oui c'est vrai!
Alors en fait j'ai commencé à regarder sur la mini télé aux couleurs horribles, dans le lit de mes parents, et ma mère arrêtait pas de dire : "Oh mais arrêtez de regarder ces horreurs, vous allez faire des cauchemars! C'est bientôt fini ce film ? C'est de qui ? Vous arrivez à aimer ce genre de trucs ?"... Bref, j'ai fini par éteindre et redescendre.
Enfin pour ce que j'en ai vu (plus de la moitié je pense), ça m'a bien plus, et c'était moins horrible que ce à quoi je m'attendais... Mais c'est sûr que l'ambiance est très oppressante...
Je m'attendais à ce que ce couvent soit montré comme une sorte d'enfer, où les religieuses seraient des vrais bourreaux (un peu comme dans le film d'Almodovar, la Mauvaise Education), et en fait c'est plus l'atmosphère générale, entre les pensionnaires, avec leurs parents, les religieuses et tout, qui donne cette ambiance oppressante...

Mais j'essaierai de voir la fin un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 18:42

Haylie a écrit:
Bof, Josh Harnett ça gâche tout je trouve Laughing (et Jessica Alba aussi Laughing) sinon le reste du casting est génial Wink
Shocked Shocked Shocked
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 19:22

Josh Harnett gâche tout, c'est vrai, et je suis assez dubitative sur Jessica Alba également mais bon, le film a l'air tout de même pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 20:12

Sibylle a écrit:
Josh Harnett gâche tout, c'est vrai, et je suis assez dubitative sur Jessica Alba également mais bon, le film a l'air tout de même pas mal du tout Smile
Double shocked !! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 20:18

Qu'est ce que vous avez contre jessica alba ? elle est très bien cette fille!
(mais pourquoi ils ont arrêté dark angel?!? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 20:43

Sin city a l'air vraiment pas mal, mais g peur d'avoir mal à la tête, déja qu'un film normal qui dure deux heures, en sortant du ciné g un peu mal à la tête, mais là, tout en noir et blanc, avec des couleurs super vives de temps en temps...Votre dernier film vu... ? - Page 15 Yeux06
M'enfin, le casting est super, et l'histoire est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 20:57

Ne manquez pas Star Wars 4, Un nouvel Espoir ce soir!!!!
Ce n'est peut-etre pas le meilleur de la première trilogie, mais c'est le début, la rencontre des personnages, la découverte de la Force... Trop magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 21:29

Val a écrit:
Ne manquez pas Star Wars 4, Un nouvel Espoir ce soir!!!!
Ce n'est peut-etre pas le meilleur de la première trilogie, mais c'est le début, la rencontre des personnages, la découverte de la Force... Trop magique!!!
Oui, je crois que je vais le regarder ce soir (ce sera la 3ème ou 4ème fois).
Votre dernier film vu... ? - Page 15 Smiley-StarWars02
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 21:33

manuela a écrit:
Val a écrit:
Ne manquez pas Star Wars 4, Un nouvel Espoir ce soir!!!!
Ce n'est peut-etre pas le meilleur de la première trilogie, mais c'est le début, la rencontre des personnages, la découverte de la Force... Trop magique!!!
Oui, je crois que je vais le regarder ce soir (ce sera la 3ème ou 4ème fois).
Votre dernier film vu... ? - Page 15 Smiley-StarWars02
Oui, moi j'ai regardé le dvd avant-hier (pour la 6ème ou 7ème fois), mais il est fort possible que je me laisse tenter ce soir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 22:28

Je suis entrain là. Pour moi ce n'est pas le film du siècle mais bon, ça va, y'a une histoire au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 23:36

je l'enregistre, je veux aller voir le 3 avant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 23:44

Bon bien sûr j'ai dû quitter Star Wars au milieu (ma mère voulait dormir... TÉLÉÉÉÉÉÉÉ!! REVIEEEEENS!), mais j'ai quand même eu le temps de constater que rien ne vaut la VO...
Millenium Falcon = millénium Condor
C3PO = Z6PO (expliquez-moi pourquoi...)
R2D2 = D2R2 (?)
Darth Vader = Dark Vador (mais là je comprends, pour une question de connotation en français...)
Han Solo = Ian Solo
Alderaan = Aldorande...

Autant parfois je comprends, pour une question de mouvement des lèvres, ou de sonorité française, autant là...

Enfin bon, film trop génial quand même, et à chaque fois je me redemande comment je peux aimer ça, vu que c'est à peu près tout le style qui m'ennuie d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 23:45

anyalane a écrit:
je l'enregistre, je veux aller voir le 3 avant de le regarder

Pas bête, même si du coup tu vas être toute spoilée sur la suite... Remarque d'un autre côté, tu ne seras pas spoilée sur le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 23:55

Je sais je suis lente mais... Je viens de réaliser que Sisterhood of the travelling pants est l'adaptation du bouquin hautement littéraire "4 filles et un jean", que j'avais piqué à ma cousine (elle a 14 ans... ça arrive à tout le monde...) cet été et que j'avais lu en 3h (mine de rien, c'est un sacré pavé Laughing)... Oulàlà, je sens le film intellectuel... Ce qui ne m'empêchera bien sûr pas d'aller le voir, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 1:36

Val a écrit:
Je sais je suis lente mais... Je viens de réaliser que Sisterhood of the travelling pants est l'adaptation du bouquin hautement littéraire "4 filles et un jean", que j'avais piqué à ma cousine (elle a 14 ans... ça arrive à tout le monde...) cet été et que j'avais lu en 3h (mine de rien, c'est un sacré pavé Laughing)... Oulàlà, je sens le film intellectuel... Ce qui ne m'empêchera bien sûr pas d'aller le voir, bien au contraire...

Si on ne devait voir que des films hautement intelectuels, il faudrait sans cess écumer les allers sombres de nos vidéos clubs!!! Votre dernier film vu... ? - Page 15 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 8:19

Ahhhhhhhh !!!! J'arrive pas à croire qu'hier j'ai regardé Star Wars. Juste pour confirmation, c'était bien Star Wars hier sur M6 ?

Hier matin je me suis dit " bon, il y a tellement de gens qui en sont fans, ils ne peuvent pas tous se tromper ". Eh bien si. J'ai rarement regardé un film aussi nul, j'ai trouvé ça ras les paquerettes, d'où vient cet engouement ? J'arrive pas à croire qu'un tel film puisse faire autant de recettes, vraiment je suis dubitative. Je continue à espérer que ce que j'ai vu hier n'était qu'un film Z mais on dirait bien que c'était Star Wars. Punaise, j'ai détesté, et pourtant j'y étais allée sans à priori. Ma mère a également regardé, mais elle a été moins courageuse, elle est partie au bout de 20 minutes.

Eh ben.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 8:31

Lequel ? le dernier ?

Faut pas exagérer non plus, ce n'est pas ton genre, c'est pas pour autant que c'est de la merde. Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hein42
Je n'ai pas encore vu le dernier, sans doute parce que je ne suis pas spécialement fan, une chose est sûre je le verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 10:06

je ne suis pas très science fiction habituellemnt, mais j'aime beaucoup star wars. heir avant d'aller me coucher j'ai un peu regardé la fin et ça m'a bien plu, j'ai vraiment hête de voir le 3 pour pouvoir regarder le 4. Il ne faut pas oublier que le film date de 1977, qu'il a pas mal vieilli, mais que pour l'époque c'était génial. Et puis bon, rien que ds le 1 et le 2, qui sont moins bien que la première trilogie, j'avais trouvé qu'il y avait pas mal de questions soulevées... Enfin bon chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 11:52

Sibylle a écrit:
Ahhhhhhhh !!!! J'arrive pas à croire qu'hier j'ai regardé Star Wars. Juste pour confirmation, c'était bien Star Wars hier sur M6 ?

Hier matin je me suis dit " bon, il y a tellement de gens qui en sont fans, ils ne peuvent pas tous se tromper ". Eh bien si. J'ai rarement regardé un film aussi nul, j'ai trouvé ça ras les paquerettes, d'où vient cet engouement ? J'arrive pas à croire qu'un tel film puisse faire autant de recettes, vraiment je suis dubitative. Je continue à espérer que ce que j'ai vu hier n'était qu'un film Z mais on dirait bien que c'était Star Wars. Punaise, j'ai détesté, et pourtant j'y étais allée sans à priori. Ma mère a également regardé, mais elle a été moins courageuse, elle est partie au bout de 20 minutes.

Eh ben.

affraid affraid affraid Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hein26

......Votre dernier film vu... ? - Page 15 Hopital04
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 18:58

Moi demain direction ciné pour aller voir le 3 et je m'en fiche d'être spoilée car j'ai vu ceux d'avant, pour ce qui est de Sibylle, je pense qu'elle a parfaitement le droit de trouver ça nul car la plupart des gens que je connais n'aime pas non plus et sont du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 20:13

Sibylle a écrit:
Hier matin je me suis dit " bon, il y a tellement de gens qui en sont fans, ils ne peuvent pas tous se tromper ". Eh bien si. J'ai rarement regardé un film aussi nul, j'ai trouvé ça ras les paquerettes, d'où vient cet engouement ? J'arrive pas à croire qu'un tel film puisse faire autant de recettes, vraiment je suis dubitative. Je continue à espérer que ce que j'ai vu hier n'était qu'un film Z mais on dirait bien que c'était Star Wars.

Tu n'aime pas, c'est ton droit.
Mais de là à dire que ce film est siii nul et à sous-entendre que ceux qui aime ont un jugement défaillant tu y vas un peu fort!!!
Tu est donc si sur de détenir LE jugement sans faille et sur?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 20:30

Lo a écrit:

Tu n'aime pas, c'est ton droit.
Mais de là à dire que ce film est siii nul et à sous-entendre que ceux qui aime ont un jugement défaillant tu y vas un peu fort!!!
Tu est donc si sur de détenir LE jugement sans faille et sur?!?

j'approuve (comme tous fan de Star Wars)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser