Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 15:22

Haylie a écrit:
Ouais je crois que c'est un peu moins lourd et beaucoup plus bon enfant/jeux de mots etc non ?

Sinon ce matin j'ai hésité à prendre "RRRrrrr !" avec les robins des bois. Je pense que je vais le louer demain ou jeudi. Quelqu'un l'a vu ?

non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 15:27

anyalane a écrit:
Haylie a écrit:
Ouais je crois que c'est un peu moins lourd et beaucoup plus bon enfant/jeux de mots etc non ?

Sinon ce matin j'ai hésité à prendre "RRRrrrr !" avec les robins des bois. Je pense que je vais le louer demain ou jeudi. Quelqu'un l'a vu ?

non pas moi
moi non plus, puis on m'a dit qu'il était pas si bien que ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 15:52

Mon frère l'a vu, et il me semble qu'il avait trouvé bof, enfin, drôle mais sans plus. Les moments les plus drôles étaient dans la BA...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:01

Ouais c'est pour ça que le film avait l'air "pas trop mal" ... je vais p.e pas le louer finalement Confused
Sinon j'envisageais aussi de louer Catwoman ou l'Effet papillon ... en fait cette semaine les dvd sont à 1 euros au lieu de 2.60 alors ça vaut le coup ... de ce fait j'essaie d'en louer pas mal ... vous n'auriez pas des films à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:03

Haylie a écrit:
Ouais c'est pour ça que le film avait l'air "pas trop mal" ... je vais p.e pas le louer finalement Confused
Sinon j'envisageais aussi de louer Catwoman ou l'Effet papillon ... en fait cette semaine les dvd sont à 1 euros au lieu de 2.60 alors ça vaut le coup ... de ce fait j'essaie d'en louer pas mal ... vous n'auriez pas des films à me conseiller ?

l'effet papillon c génial! en tt k j'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:04

Ok je ne note sur ma liste de films à louer alors, un bon ami à moi me l'a conseillé également, il m'a dit que j'aimerais sûrement car c'est "un peu mystique" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:04

anyalane a écrit:
Haylie a écrit:
Ouais c'est pour ça que le film avait l'air "pas trop mal" ... je vais p.e pas le louer finalement Confused
Sinon j'envisageais aussi de louer Catwoman ou l'Effet papillon ... en fait cette semaine les dvd sont à 1 euros au lieu de 2.60 alors ça vaut le coup ... de ce fait j'essaie d'en louer pas mal ... vous n'auriez pas des films à me conseiller ?

l'effet papillon c génial! en tt k j'ai aimé!

C quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:06

c un gars qui a le pouvoir de retourner dans le passé. Il va essayer d'aider les autres au début mais après ça tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:07

En effet ça a l'air pas mal, en tous cas le thème me plait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:07

anyalane a écrit:
c un gars qui a le pouvoir de retourner dans le passé. Il va essayer d'aider les autres au début mais après ça tourne mal

ça a l'air pas mal !!! J'crois que j'en ai dja entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:07

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
c un gars qui a le pouvoir de retourner dans le passé. Il va essayer d'aider les autres au début mais après ça tourne mal

ça a l'air pas mal !!! J'crois que j'en ai dja entendu parler.

oui c fort possible c avec ashton kuchter!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:08

Ca a été mon coup de coeur l'an dernier !!
Enorme, la version Director's Cut encore plus génial je trouve (la fin est totalement différente)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:10

Kanguhru a écrit:
Ca a été mon coup de coeur l'an dernier !!
Enorme, la version Director's Cut encore plus génial je trouve (la fin est totalement différente)

pas vu cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:13

Ah je sais pas et je ne pense pas qu'elle soit sur le DVD à louer Confused dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:14

Haylie a écrit:
Ah je sais pas et je ne pense pas qu'elle soit sur le DVD à louer Confused dommage ...

Je ne crois pas non plus. Je l'avais vu Divx Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:15

Pas bien ! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr25 Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr28



Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:15

Haylie a écrit:
Pas bien ! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr25 Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr28



Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig

oui c'est pas sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 16:16

Vous devriez le regarder ! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 17:59

Moi j'arrive avec quatre trains de retard, comme d'hab, mais je voualsi juste dire tout ça :

1) Je pense que ce qui a surtout changé le ton du deuxième Astérix, c'est la direction d'Alain Chabat, avec toutes les petites références, les clins d'œils à plein de trucs, la présence de tout plein d'acteurs...

2) J'ai vu RRrrrr, et en tant que grande fan des Robins des Bois, j'ai adoré et je me suis marrée du début à la fin. Mais je connais plein de gens qui n'ont pas aimé. Je pense qu'il faut vraiment etre fan des Robins, c'est un pur délire à eux, absurde du début à la fin. Moi je suis encore morte de rire rien qu'en y repensant, mais je suis ptet pas une référence...

3) Pas vu l'Effet Papillon, mais il parait que c'est génial (merci Val pour cette intervention aussi utile que fascinante)
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 18:18

Moi j'ai vu l'Effet Papillon (plusieurs fois d'ailleurs) et j'ai adoré !
c'est super bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 0:41

Il est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
sbor
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 1:24

Kanguhru a écrit:
Ca a été mon coup de coeur l'an dernier !!
Enorme, la version Director's Cut encore plus génial je trouve (la fin est totalement différente)

tu pourrais raconter la fin différente ? SVP, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 1:27

sbor a écrit:
Kanguhru a écrit:
Ca a été mon coup de coeur l'an dernier !!
Enorme, la version Director's Cut encore plus génial je trouve (la fin est totalement différente)

tu pourrais raconter la fin différente ? SVP, merci Very Happy

Non, sinon je raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
sbor
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 1:41

Ben raconte tout alors , avec de gros spoiler partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 12:52

Eh je compte le regarder donc je ne veux pas être spoilée Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr25


Ca me rappelle la fois où j'avais commencé à regarder Les Autres et comme le dvd ne marchait pas j'avais dû le rapporter, cependant savais que ça allait passer sur canal sat, j'avais donc décidé d'attendre ... le lendemain, je dis à une copine que j'ai commencé à regarder Les Autres mais que je ne l'ai pas fini ... et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me raconte la fin Shocked Bon faut dire qu'on avait un peu bu, mais quand même, elle était pas bourrée Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 13:53

Haylie a écrit:
Eh je compte le regarder donc je ne veux pas être spoilée Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr25


Ca me rappelle la fois où j'avais commencé à regarder Les Autres et comme le dvd ne marchait pas j'avais dû le rapporter, cependant savais que ça allait passer sur canal sat, j'avais donc décidé d'attendre ... le lendemain, je dis à une copine que j'ai commencé à regarder Les Autres mais que je ne l'ai pas fini ... et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me raconte la fin Shocked Bon faut dire qu'on avait un peu bu, mais quand même, elle était pas bourrée Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig

Laughing ça c'est embêtant... Moi j'ai raconté à une copine la fin de la 2eme saison de nip/tuck, et je me suis faite engueler par une fille de l'asso d'à côté car elle avait entendu ce que j'avais dit Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig on peut même plus dire ce qu'on veut Laughing et le pire c'est que j'étais sortie de l'asso pour le dire à la fille, afin que les autres qui ne voulaient pas être spoilé n'entendent pas! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 14:06

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20pan Pas de bol pour ton entourage Anya !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 21:20

Personnellement, j'ai été spoilé pour le film sisième sens. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 22:55

abgone a écrit:
Personnellement, j'ai été spoilé pour le film sisième sens. Génial.

Moi pareil!!!
Typiquement le film ou il ne FAUT pas être spoilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 23:45

Lo a écrit:
abgone a écrit:
Personnellement, j'ai été spoilé pour le film sisième sens. Génial.

Moi pareil!!!
Typiquement le film ou il ne FAUT pas être spoilé!!!

c clair
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 0:10

Ben moi j'ai été spilé pour Les Autres!! Un autre film où la fin compte énormément!! Et puis j'ai failli spoiler plusieurs amis sur la fin de la saison 2 de Nip/Tuck. Comme j'l'ai vue j'me dis qu'ilq l'ont vue aussi mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:15

Ca y est j'ai ENFIN vu en entier Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Je dois avouer que c'est un des films les plus débiles que j'ai jamais vu, mais ça m'a fait beaucoup rire ! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
J'adore les noms qu'ils donnent aux personnages, Itineris étant mon préféré, j'étais pliée quand ils arrivent en criant "Pas contents" et qu'elle enchaine "vous avez 2 nouveaux messages", et après quand Numerobis - pas mal non plus le nom lol - ne la capte plus et qu'on entend des interferences, c'était trop drôle !


Sinon, j'ai loué Le sourire de Mona Lisa tout à l'heure, j'espère que c'est un bon film. Je me souviens avoir vu la BA au cinéma l'année dernière et ça avait l'air plutôt pas mal, bien que je ne sois pas fan de Julia Roberts et de Kristen Dunst ! J'espère ne pas être deçue.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a de moins en moins de films au vidéo club, il m'a fallu 20 minutes pour me décider ! A chaque fois que j'avais une idée de film, il était pris (c'est les vacances il faut dire), et puis il n'y a que des films récents ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:33

Haylie a écrit:
Sinon, j'ai loué Le sourire de Mona Lisa tout à l'heure, j'espère que c'est un bon film. Je me souviens avoir vu la BA au cinéma l'année dernière et ça avait l'air plutôt pas mal, bien que je ne sois pas fan de Julia Roberts et de Kristen Dunst ! J'espère ne pas être deçue.
Il me semble que c'est pas un film très drole... mais bon je suis pas sure je l'ai pas vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:50

MgX a écrit:
Haylie a écrit:
Sinon, j'ai loué Le sourire de Mona Lisa tout à l'heure, j'espère que c'est un bon film. Je me souviens avoir vu la BA au cinéma l'année dernière et ça avait l'air plutôt pas mal, bien que je ne sois pas fan de Julia Roberts et de Kristen Dunst ! J'espère ne pas être deçue.
Il me semble que c'est pas un film très drole... mais bon je suis pas sure je l'ai pas vu Mr.Red

Oui, justement je voulais un film assez beau ... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 22:23

Haylie a écrit:
Ca y est j'ai ENFIN vu en entier Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Je dois avouer que c'est un des films les plus débiles que j'ai jamais vu, mais ça m'a fait beaucoup rire ! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
J'adore les noms qu'ils donnent aux personnages, Itineris étant mon préféré, j'étais pliée quand ils arrivent en criant "Pas contents" et qu'elle enchaine "vous avez 2 nouveaux messages", et après quand Numerobis - pas mal non plus le nom lol - ne la capte plus et qu'on entend des interferences, c'était trop drôle !

J'ai été voir ce film au cinéma à sa sortie, avec une copine. Ben figure-toi que lorsqu'il y a eu cette coupure de son, j'ai cru qu'il y avait un problème au niveau de la bande du film. Pas mal de gens ont cru ça puisque des jeunes ( qui nous balançaient du pop-corn, très amical ) ont crié " Du son ! " enfin bref, bien trouvé Smile Le coup du reportage sur la langouste aussi Smile

J'ai toujours voulu voir Le sourire de Mona Lisa, mais pas encore eu l'occasion. Je n'ai aucun vidéo club près de chez moi ce qui n'arrange pas mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 22:47

Je ne spoilerai point. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 11:08

C'est pas vrai mais c'est un cinéma ambulant ce mec ! Mr. Green



Sibylle> Moi aussi j'ai cru qu'il y avait un problème, mais c'était au niveau du DVD vu qu'il avait pas mal coupé avant ... heureusement ce n'était pas le cas Votre dernier film vu... ? - Page 9 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 14:43

Hier, j'ai vu La fleur du mal de Chabrol, j'ai été un peu déçue, mm si le film était assez fin, et interressant sur l'hérédité du crime en fait, je m'attendais à un peu plus d'action, mais bon... Benoît Magimel, il est mmm... ds ce film! lol
Sinon, je vais voir Man on Fire, ce soir à ce qu'il paraît c'est un bon film d'action.
le sourire de Mona Lisa avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 15:19

Haylie a écrit:
C'est pas vrai mais c'est un cinéma ambulant ce mec ! Mr. Green


qui ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 15:28

MgX a écrit:
Moi j'ai vu l'Effet Papillon (plusieurs fois d'ailleurs) et j'ai adoré !
c'est super bien ! Laughing

+1!!!!!!!! je l'ai vu plusieurs fois sans me lasser!! J'ai beaucoup aimé ce film!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 18:25

Alors, j'ai vu Brice de Nice au cine lundi dernier; Que dire sinon que c'est absolument nul. Pas de scenario (pire que dans elektra c'est pour dire), encore moins drole que RRRrrrr, et surtout 2 pintades qui gloussaient derriere mon siege a chaque replique de Jean Dujardin.

Depuis que je suis malade, je vais au video club:

Espion et demi avec Eddy Murphy m'a fait beaucoup rire dans le style de film a la con. Vraiment un bon moment de tranquillite.

Equilibrium dans le style Matrix, tres reussi et des scenes d'action vraiment tres bien.

Un film avec De Niro sur son fils qui est accusé d'avoir tué un flic (me souviens plus du nom) mais de toute dacon je me suis endormi devant.


Je crois que c'est tout mais c'est deja beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 18:34

Je viens vous parler de mon cours de civilisation irlandaise de ce semestre... Si si, ça a un rapport avec le topic! Le sujet du semestre est : "La représentation cinématographique du conflit Nord-Irlandais", et c'était vraiment très intéressant.
On a vu cinq films en cours, qui ne sont jamais sortis en France, à part le dernier de cette liste :
- Cal de Pat O'Connor (1984). Pas trop mal, mais vu que c'est le premier qu'on a vu, je n'étais pas encore trop au courant de ce qui se passe en Irlande, donc j'ai eu un peu de mal à suivre l'intrigue.
- High Boot Benny de Joe Comerford (1994). Très bizarre, les personnages n'étaient pas vraiment attachants, et l'ambiance était vraiment glauque... enfin disons encore plus glauque que dans les autres.
- Nothing Personal de Thaddeus O'Sullivan (1995). Le seul film qui se place du point de vue des unionnistes (c'est-à-dire, pour résumer en gros, ceux qui sont pour l'Angleterre et contre l'IRA). Je l'ai trouvé un peu trop violent, enfin plus dans la manière dont il est tourné que dans les scènes en elles-memes...
- Some Mother's Son de Terry George (1996). Je l'ai adoré, ce film. Ca raconte l'histoire des prisonniers en Irlande, les membres de l'IRA qui ont été arretés pour des attentats, et ils font la grève de la faim pour obtenir le statut de prisonniers de guerre, beaucoup plus avantageux que le simple statut de criminel. On suit les mères de deux de ces prisonniers : elles se battent pour la cause de leur fils pour qu'ils arretent leur grève de la faim, vu qu'ils sont mourants... Elles ont le pouvoir d'arreter de force leur grève en signant une décharge, mais en meme temps elles ne veulent pas aller contre la volonté de leur fils et réduire leur combat à néant... Mais elles souffrent quand meme de les voir dépérir en prison... Un magnifique film!
- Titanic Town de Roger Mitchell (1998). Là je suis arrivée en retard en cours donc j'ai raté le début, mais j'ai quand meme bien aimé, c'est le seul film qui ajoute une touche d'humour au conflit. C'est l'histoire d'une mère de famille, bien bobonne, bien gentille, qui est outrée que des fusillades de l'Ira aient lieu dans son quartier. En réclamant l'arret des fusillades dans les quartiers résidentiels, ou au moins aux heures de sortie d'école, elle se trouve embringuée dans une histoire politique, en arrive à rencontrer des chefs de l'IRA, elle se fait rouler par le gouvernement, et quand elle se rend compte qu'elle se bat pour rien, elle est obligée de déménager... Ce film est vraiment intéressant et comme je le disais, il mélange une pointe d'humour aux histoires politiques.

Ca ne sert à rien que je vous parle de ces films, vu qu'ils ne sont meme jamais sortis en vidéo ou dvd, meme en Irlande... à part le dernier.

Enfin bref, sinon j'ai acheté le dvd de Bloody Sunday bien sur, de Paul Greengrass, le film le plus connu sur ce sujet. J'ai beaucoup aimé, malgré la violence et la dureté des images... Ce film fait vraiment peur quant au role des autorités britanniques et irlandaises dans le conflit.

Et cet après-midi, je suis allée au cinéma voir Omagh de Pete Travis, dernier film sur ce sujet sorti fin mars. J'ai pleuré... Très beau film sur l'attentat d'Omagh, le plus meurtrier du conflit, qui a fait 29 morts le 15 août 1998.

Sinon j'ai aussi commandé sur CDiscount les dvd de In The Name Of The Father (connu aussi) et The Boxer, deux films de Jim Sheridan.

Ces neuf films, avec trois autres que je n'ai trouvés nulle part, sont les seuls qui soient sortis à propos de ce conflit... C'est fou qu'il y en ait si peu, non ? Ca s'explique un peu par le fait que le conflit n'est toujours pas vraiment réglé, mais ça fait quand meme un bail qu'il a commencé...

C'est vraiment impressionnant d'apprendre toutes ces choses sur ce conflit qui a lieu si près de chez nous, en ce moment-meme, meme si ça a plutot tendance à s'arranger ces derniers temps... En tout cas ce cours m'a énormément intéressée, et en plus il m'a permis de voir des films que je n'aurais jamais pu voir sinon, c'était passionnant.

Désolée d'avoir été aussi longue sur un sujet qui ne doit intéresser à peu près que moi, mais ça me fait plaisir de partager mon intéret pour ces films, meme si vous, vous ne les verrez sans doute jamais! :tongue:

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 18:40

je dois avouer que j'ai pas tout lu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 18:43

Citation :
Désolée d'avoir été aussi longue sur un sujet qui ne doit intéresser à peu près que moi, mais ça me fait plaisir de partager mon intéret pour ces films, meme si vous, vous ne les verrez sans doute jamais!


Moi, je trouve que c'est plutôt sympa d'avoir des impressions sur plein de films comme ça, c'est la liberté d'expression!! et puis qui c'est si un jour on est coincé en irlande et qu'on doit choisir un film sans avoir l'air stupide, on est bien content d'avoir des titres de films sous la main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 18:53

MgX a écrit:
je dois avouer que j'ai pas tout lu... Laughing
Ben t'as bien raison... On va dire que ce post est là pour faire joli, pour faire style un peu un truc intello dans ce topic...
Mais bon, je n'oblige personne à le lire!!

eva a écrit:
Moi, je trouve que c'est plutôt sympa d'avoir des impressions sur plein de films comme ça, c'est la liberté d'expression!! et puis qui c'est si un jour on est coincé en irlande et qu'on doit choisir un film sans avoir l'air stupide, on est bien content d'avoir des titres de films sous la main...
Tu sais Eva, je ne suis meme pas sure que ces films (meme ceux qui sont censés etre sortis en dvd) soient trouvables en Irlande... Donc mon post était vraiment purement informel!! Votre dernier film vu... ? - Page 9 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 19:00

d'accord. Ce post est un peu inutile, mais c'est pas une raison pour le dénigrer!! Respectons les post des autres!! Smile oula, je divague un peu!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 19:08

[quote="pouflecacadeuro"]Alors, j'ai vu Brice de Nice au cine lundi dernier; Que dire sinon que c'est absolument nul. Pas de scenario (pire que dans elektra c'est pour dire), encore moins drole que RRRrrrr, et surtout 2 pintades qui gloussaient derriere mon siege a chaque replique de Jean Dujardin.
quote]
Pour le film je pensais sans l'avoir vu que c'était une bonne m**de commerciale comme il en sort parfois, pourtant j'aime bien jean Dujardin, mais tout ce qu'on a fait autour de ce film de commercial,...
Ah oui, et aussi je voudrais porter plainte contre les bavards qui jacassent et pouffent de rire en plein film, c'est vraiment irritant Thumb down Votre dernier film vu... ? - Page 9 Grrrr25 t'as envie de leur prendre leur pop-corn ( parce qu'en general ils mangent du pop-corn en faisant un bon gros bruit bien degeulasse) et de le leur jeter à la figure!!
Mais pour en revenir au sujet, j'ai vu un film chinois aujourd'hui, un policier Infernal Affair, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 19:50

Pour Brice de Nice, il faut vraiment être fan et ne pas suivre l'histoire, juste regarder les blagues. Je ne l'ai pas vu, les cassages de Brice n'ont pas traversé l'atlantique pour arriver en Guadeloupe à l'époque, donc je ne suis pas fan. Par contre, j'adore Jean Dujardin et Salomone aussi, peut-être que Brice va me faire rire.
J'ai des amis qui sont très fans de Brice, certains (2) sont partis de la salle, d'autres (la plupart) ont adorés ...


Pour les films irlandais, j'en connais aucun de la liste Votre dernier film vu... ? - Page 9 Hein42 Les films sur l'histoire de l'Irlande et l'IRA, j'en connais très peu en réfléchissant, les seuls qui me viennent à l'esprit sont Michael Collins, Jeux de guerre, Ennemis Rapprochés ou Blown away, qui sont des productions américaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 16 Avr - 12:52

Kanguhru a écrit:
Haylie a écrit:
C'est pas vrai mais c'est un cinéma ambulant ce mec ! Mr. Green


qui ça ? confused

Oh personne Mr. Green


Ca y est, j'ai vu Le sourire de Mona Lisa et je dois avouer que c'est vraiment un beau film, bon, ça casse pas des briques mais j'ai bien aimé, faut dire que j'aime beaucoup ce genre de film ... J'ai été assez étonnée par Kristen Dunst sur qui j'avais des doutes jusque là (géniale dans Virgin Sucides, potiche dans Spiderman) mais je dois avouer que je l'ai appreciée ici. Smile
J'ai également beaucoup aimé Julia Stiles, mais son personnage manque de caractère je trouve ...
Enfin, je suis tombée sous le charme de Maggie Gyllenhaal, je l'avais deja vue dans Donnie Darko et je l'ai trouvée vraiment géniale dans ce film, le personnage de Gilselle est assez ambigü (j'ai d'ailleurs trouvé qu'il n'était pas assez exploité) ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 EmptySam 16 Avr - 15:57

Hier soir j'ai eu un petit coup de coeur pour le film HELLBOY, je m'attendais à quelque chose de pas terrible mais finalement j'ai bien aimé! Le scenario est pas formidable mais ça m'a plu! Et puis il y a une certaine morale. Votre dernier film vu... ? - Page 9 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser