Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptySam 16 Avr - 16:50

Haylie a écrit:
Kanguhru a écrit:
Haylie a écrit:
C'est pas vrai mais c'est un cinéma ambulant ce mec ! Mr. Green


qui ça ? confused

Enfin, je suis tombée sous le charme de Maggie Gyllenhaal, je l'avais deja vue dans Donnie Darko et je l'ai trouvée vraiment géniale dans ce film, le personnage de Gilselle est assez ambigü (j'ai d'ailleurs trouvé qu'il n'était pas assez exploité) ...

Donnie Darko, le film qui m'a hypnotisé !! Chaque fois que je l'ai regardé, j'ai compris autre chose, un autre fond de l'histoire... je ne connais toujours pas le film, mais il est génial LOol. La fille dedans, si c'est d'elle que tu parles, oui moi aussi, elle m'a impressionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 15:39

ça fait quelques mois que je l'ai vu mais ce film m'a marquée, quelqu'un a-t-il vu The Magdalene Sisters ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 15:41

Sibylle a écrit:
ça fait quelques mois que je l'ai vu mais ce film m'a marquée, quelqu'un a-t-il vu The Magdalene Sisters ?
Non pas vu, mais j'ai adoré Donnie Darko !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 16:17

Sibylle a écrit:
ça fait quelques mois que je l'ai vu mais ce film m'a marquée, quelqu'un a-t-il vu The Magdalene Sisters ?

Non je ne l'ai pas vu, mais j'aurais adoré le voir. Et en effet, on m'a dit qu'il était vraiment marquant... J'attends vos commentaires pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 16:38

Ce film est réellement intense. Il m'a mise mal à l'aise de A à Z. C'est l'histoire de jeunes filles qui sont envoyées dans un couvent qui n'a rien à envier à des prisons-asiles, pour le seul fait qu'elles aient embrassé des garçons ou "dévié" dans leur sexualité ( le plus souvent en ayant eu des enfants alors qu'elles n'étaient pas mariées ). ça se passe dans l'Irlande des années 60 mais ça pourrait très bien se passer au XIXème siècle tellement certaines méthodes font froid dans le dos.

Film très dur, je trouve, tiré d'une histoire vraie, très intéréssant mais à ne pas mettre entre toutes les mains, certaines scènes sont très choquantes. A voir, néanmoins, on ne l'oublie pas une fois qu'on l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 19:00

Merci Sibylle.

Rien à voir (et je ne n'ai pas l'intention d'interrompre la conversation à propos des Magdalene Sisters!), mais je reviens tout juste du ciné où je suis allée revoir "Les Hommes préfèrent les blondes", de Howard Hawks, avec Marilyn Monroe et le magnifique Jane Russell... Ce film est vraiment très drole! Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je suis une grande fan des "musicals" du 20ème siècle, les comédies musicales de toutes sortes, en particulier les américaines, avec Gene Kelly, Cyd Charisse, Judy Garland... Toutes les chorégrahies, les costumes, les chansons, tout tout...
Bref, et en plus je suis allée le voir dans le plus génial cinéma de Lyon : dans une minuscule impasse, une petite cinquantaine de sièges dans une sorte de cave, un vieux monsieur qui s'occupe en meme temps de la caisse et de la projection... J'adore ce genre de petits cinémas! On a de la chance, à Lyon il y en a encore trois ou quatre, dont un juste à coté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 21:35

Elle donne envie ta description, Val Smile

Pour The Magdalene Sisters, c'est vraiment un film qu'on n'oublie pas, j'ai une copine qui l'a vu ( et qui n'est pas réellement sensible c'est le moins qu'on puisse dire ) et que ça a marqué. Les acteurs sont au-delà de l'imagination, leur jeu est époustoufflant, je me suis même demandée si il ne s'agissait pas des personnes qui avaient vécu l'histoire.

La présence d'une seule actrice ( qui joue l'une des soeurs du couvent ) suffit à rendre l'atmosphère plombante et étouffante, on a l'impression d'être dans un huis clos avec toutes ces choses horribles qui se passent ( rien de surnaturel, que du vrai malheureusement ). Il s'agit de la même actrice qui joue la sorcière dans " Robin des Bois " avec Alan Rickman ( si ça dit quelque chose à quelqu'un ). Elle est totalement effrayante. Sans parler du lieu et d'une autre actrice ( qui joue le rôle d'une fille un peu dérangée ) qui rend sincèrement mal à l'aise ( je crois qu'à la fin il y avait une scène d'elle que je n'ai pas regardée tellement ).

Il est complètement génial, ne le regardez pas le soir, mais regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 21:40

Sibylle a écrit:
Alan Rickman ( si ça dit quelque chose à quelqu'un ]

Severus Rogue !!!! Voila, ma petite intervention dans ce topic... Votre dernier film vu... ? - Page 10 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 22:03

Oui, Snape, voilà Smile Bravo Roxane Votre dernier film vu... ? - Page 10 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 22:09

Sibylle a écrit:
Oui, Snape, voilà Smile Bravo Roxane Votre dernier film vu... ? - Page 10 Amour273ok

Merci, merci... cool
C vrai que tu lis les HP en anglais... d'ailleurs g toujours pas acheté le 5ème en anglais... faudra que je l'achète bientot, sinon je vais oublier.

**note pour moi même : acheter l'Ordre du Phénix en anglais... du coup ça fait the Order of the Phoenix... intéressant...**

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 17 Avr - 22:31

Oui, intéréssant Smile D'ailleurs j'en profite, si sur le forum je parle de PS c'est pour The Philosopher's Stone, CoS pour The Chamber of Secrets, PoA pour The Prisoner of Azkaban, GoF pour The Goblet of Fire, et OotP pour The Order of The Phoenix. C'est une convention établie depuis belle lurette mais j'ai peur que quelques uns d'entre vous ne sachent pas donc allons-y, comme ça c'est clair Smile

:55: *16 juillet...16 juillet... 16 juillet* :55:
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 0:29

Sibylle a écrit:
ça fait quelques mois que je l'ai vu mais ce film m'a marquée, quelqu'un a-t-il vu The Magdalene Sisters ?

Je l'ai vu sur canal +, ça doit faire un an. Il est repassé sur ciné émotion en mars mais je ne l'ai pas revu par manque de temps. C'est vrai que ce qu'ont subit ces jeunes filles dans ces couvents il y a quelques années est vraiment très dur et cela justifiait largement qu'on fasse un film sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 11:57

Je vais le louer tiens s'il est au vidéo club. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 14:15

Pas sûr, c'est un film assez rare, mais une vraie découverte à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 17:29

J'ai trouvé la fiche du film sur Allociné, ainsi que plusieurs critiques de spectateurs ( les seuls qui n'ont pas aimé sont 4 ( sur 48 ) ), je vous conseille de les lire si le film ne vous dit rien ( si c'est parce qu'il est dur, je comprends parfaitement, moi-même je me demande comment j'ai pu le regarder en entier en y repensant. Mais c'est à voir ). Ne serait-ce que pour les actrices qui sont exceptionnelles.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47707.html

Voilà, je clos mes interventions sur ce film génial, en espérant que j'aurais réussi à en convaincre certains !

*retourne à sa lecture de Guerre et Paix*
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 19:46

Haylie a écrit:
Je vais le louer tiens s'il est au vidéo club. Confused

Avec un peu de chance, une des chaînes cinécinéma le rediffusera à nouveau (premier ou auteur). Pense à vérifier dans le mag canalsat du mois de mai quand tu l'auras, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 19:47

Je viens de voir Légendes d'Automne. C'est un beau film, à voir Smile Peut-être pas à mettre dans la catégorie de mes préférés ( dans le genre, Le dernier des Mohicans est loin devant ) mais très bien tout de même !
Les paysages sont assez ensorcellants, de même que les personnages qui sont tous très attachants.

Trois garçons sont élevés dans le Montana par leur père ( Anthony Hopkins ), mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'un des trois emmène sa fiancée dans la demeure, dès lors tout s'enchaîne, sur fond de Première Guerre mondiale, Prohibition, collines et chevaux sauvages.
Il n'y a pas que de l'amour, pas mal de sang aussi. Mais c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 20:16

Sibylle a écrit:
Je viens de voir Légendes d'Automne. C'est un beau film, à voir Smile Peut-être pas à mettre dans la catégorie de mes préférés ( dans le genre, Le dernier des Mohicans est loin devant ) mais très bien tout de même !
Les paysages sont assez ensorcellants, de même que les personnages qui sont tous très attachants.

Trois garçons sont élevés dans le Montana par leur père ( Anthony Hopkins ), mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'un des trois emmène sa fiancée dans la demeure, dès lors tout s'enchaîne, sur fond de Première Guerre mondiale, Prohibition, collines et chevaux sauvages.
Il n'y a pas que de l'amour, pas mal de sang aussi. Mais c'est vraiment pas mal !

Oui, comme je l'ai déjà dit quelque part, la seule scène de ce film dont je me souvienne (je l'ai vu vers 10 ou 11 ans parce que c'était le film préféré d'une de mes copines), c'est quand un des frères se fait fusiller sur des fils barbelés... Je vois encore la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:02

Sibylle a écrit:
Je viens de voir Légendes d'Automne. C'est un beau film, à voir Smile Peut-être pas à mettre dans la catégorie de mes préférés ( dans le genre, Le dernier des Mohicans est loin devant ) mais très bien tout de même !
Les paysages sont assez ensorcellants, de même que les personnages qui sont tous très attachants.

Trois garçons sont élevés dans le Montana par leur père ( Anthony Hopkins ), mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'un des trois emmène sa fiancée dans la demeure, dès lors tout s'enchaîne, sur fond de Première Guerre mondiale, Prohibition, collines et chevaux sauvages.
Il n'y a pas que de l'amour, pas mal de sang aussi. Mais c'est vraiment pas mal !


anyaaaaaaaa !! on a une nouvelle fan !

Oui la scène des fils barbelés est horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:36

Kanguhru a écrit:
Sibylle a écrit:
Je viens de voir Légendes d'Automne. C'est un beau film, à voir Smile Peut-être pas à mettre dans la catégorie de mes préférés ( dans le genre, Le dernier des Mohicans est loin devant ) mais très bien tout de même !
Les paysages sont assez ensorcellants, de même que les personnages qui sont tous très attachants.

Trois garçons sont élevés dans le Montana par leur père ( Anthony Hopkins ), mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'un des trois emmène sa fiancée dans la demeure, dès lors tout s'enchaîne, sur fond de Première Guerre mondiale, Prohibition, collines et chevaux sauvages.
Il n'y a pas que de l'amour, pas mal de sang aussi. Mais c'est vraiment pas mal !


anyaaaaaaaa !! on a une nouvelle fan !

Oui la scène des fils barbelés est horrible Crying or Very sad

Laughing oui kangu je sais, j'en ai parlé avec sybille sur MSN.

J'ai vu The Magdalene Sisters sur Emotion et c'est clair que ce film est formidable. Je n'ai pas décollé de mon canapé, ce qui est très rare! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:44

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tristan. La scène de fin est franchement géniale Smile Je n'ai pas compris quelque chose par contre :

***** attention spoiler sur le film *****








Comment se fait-il que Susannah soit morte ??? On la voit se couper les cheveux alors que ça fusille dans tous les sens pis ensuite on apprend qu'elle est morte... j'ai loupé quelque chose ?
Alfred est génial à la fin, même si ça se finit en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 21:52

***** attention spoiler sur le film *****

Sibylle a écrit:
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tristan. La scène de fin est franchement géniale Smile Je n'ai pas compris quelque chose par contre :

***** attention spoiler sur le film *****








Comment se fait-il que Susannah soit morte ??? On la voit se couper les cheveux alors que ça fusille dans tous les sens pis ensuite on apprend qu'elle est morte... j'ai loupé quelque chose ?
Alfred est génial à la fin, même si ça se finit en queue de poisson...
Si je me souvient bien: elle se coupe les cheveux et se suicide en se tirant une balle dans la tête.
ça fait longtemps que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 18 Avr - 22:07

manuela a écrit:
***** attention spoiler sur le film *****

Sibylle a écrit:
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tristan. La scène de fin est franchement géniale Smile Je n'ai pas compris quelque chose par contre :

***** attention spoiler sur le film *****








Comment se fait-il que Susannah soit morte ??? On la voit se couper les cheveux alors que ça fusille dans tous les sens pis ensuite on apprend qu'elle est morte... j'ai loupé quelque chose ?
Alfred est génial à la fin, même si ça se finit en queue de poisson...
Si je me souvient bien: elle se coupe les cheveux et se suicide en se tirant une balle dans la tête.
ça fait longtemps que je l'ai vu.

On voit le pistolet sur sa table à coiffe (si on appelle ça comme ça Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 0:12

Kanguhru a écrit:
On voit le pistolet sur sa table à coiffe (si on appelle ça comme ça Laughing)

...euh... table à coiffe, c'est-à-dire là où elle pose sa coiffe ? Laughing
Ca s'appelle une coiffeuse, Kangu...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 8:15

-----Spoiler------






Ah oui tiens je n'avais pas vu le fameux pistolet ( faut dire que je me concentrais plus sur la fusillade ). Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyMar 19 Avr - 17:44

Val a écrit:
Kanguhru a écrit:
On voit le pistolet sur sa table à coiffe (si on appelle ça comme ça Laughing)

...euh... table à coiffe, c'est-à-dire là où elle pose sa coiffe ? Laughing
Ca s'appelle une coiffeuse, Kangu...

oui voilà c'est ça LOol. Laughing Laughing j'y étais presque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 11:57

Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 13:48

Non pas vu. Mais à propos de Natalie Portman, il y a très bon dossier sur elle dans le nouveau Phosphore ( auquel je suis abonnée ). Je peux scanner ça ce soir si cela t'intérèsse, il s'agit d'un long article, de photos, et d'une interview.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 14:19

Kanguhru a écrit:
Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green

pas vu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 14:20

anyalane a écrit:
Kanguhru a écrit:
Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green

pas vu non plus!

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 20:17

Kanguhru a écrit:
Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green

Ne dit rien si tu va le voir ce soir....
Moi je file le voir demain, et Zach Braffs MDR quoi.......
On va voir si il peut jouer sans sa scrubs....

Et puis Natalie, bah c'est natalie quoi.... Et dire que je voulais meme pas aller le voir, jusqu'a ce que je vois la bande annonce :p
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyJeu 21 Avr - 23:23

zenzen a écrit:
Kanguhru a écrit:
Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green

Ne dit rien si tu va le voir ce soir....
Moi je file le voir demain, et Zach Braffs MDR quoi.......
On va voir si il peut jouer sans sa scrubs....

Et puis Natalie, bah c'est natalie quoi.... Et dire que je voulais meme pas aller le voir, jusqu'a ce que je vois la bande annonce :p

Toujours pas vu, mais apparemment c'est une belle surprise film, tout plein de récompenses et de bonnes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyVen 22 Avr - 10:01

Kanguhru a écrit:
zenzen a écrit:
Kanguhru a écrit:
Garden State ?
Quelqu'un l'a vu ?? Je vais le voir ce soir (au pire demain j'espère). On verra si je deviens un vrai fan de Zach Braff et encore plus amoureux de Natalie Portman Mr. Green

Ne dit rien si tu va le voir ce soir....
Moi je file le voir demain, et Zach Braffs MDR quoi.......
On va voir si il peut jouer sans sa scrubs....

Et puis Natalie, bah c'est natalie quoi.... Et dire que je voulais meme pas aller le voir, jusqu'a ce que je vois la bande annonce :p

Toujours pas vu, mais apparemment c'est une belle surprise film, tout plein de récompenses et de bonnes critiques !

Faudra que j'y pense, en ce moment j'ai envie d'aller au ciné mais j'ai vraiment pas envie d'aller voir Brice de Nice...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptySam 23 Avr - 23:19

Eh bien ce film est comment dire, un OVNI....
Enfin je trouve qu'il ressemble à un OVNI, ca aborde plein de choses, à tel point qu'il est trés mais alors trés difficile de classer ce film dans une catégorie précise.... C'est drole, touchant, dramatique, sérieux, autocritique,... Tout quoi, et j'avais parfois l'impression de me retrouver à travers le perso de "Large"... Peut etre que mon avis est subjectif, enfin voila j'ai vraiment adoré ce film, bon faut dire que natalie n'y est pas pour rien non plus....
Un point positif en plus, les musiques du films sont géniallissimes... J'adore !!!!!!


En revanche j'ai été décu de la voix francaise de Zach Braff, mais on s'habitue à cette voix "bizarre", il va falloir que je le regarde en anglais (il est déja dispo en DVD aux USA...... Votre dernier film vu... ? - Page 10 IKONd5f8 ) Vive Internet.....

Ca vaut aussi bien qu'un "Million Doller Baby" je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 10:48

Bon, mardi je vais voir Million Dollar Baby ( ultime recommandation de notre prof de philo ), je m'attends à quelque chose de vraiment bien, j'espère ne pas être déçue...!

Je pense que j'irai également voir Garden State, la critique dans Phosphore était très élogieuse, et en général, ils ont du flair.

Par contre, en ce qui concerne Star Wars épisode 3, j'ai vu qu'il sortait en mai, j'ai bien envie de regarder les deux premiers épisodes avant d'aller voir le 3 ( je n'ai rien vu se rapportant à Star Wars, je n'aime pas beaucoup la Science fiction ) mais je me demande si ça vaut le coup de dépenser de l'argent pour la location des DVD, ça me fait mal au coeur sachant que je ne suis vraiment pas sûre d'aimer ( ai-je dit que je n'aimais pas la science fiction ? ).

Bon, on verra Smile [POST-IT : Il ne faut pas que j'oublie Vera Drake aussi, pas mal de cinés diffusent encore ce film ]


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 11:33

Tu ne pourras pas etre décue par "Millions Dollar Baby" !!!! Je connais personne qui n'a pas aimer ce film, donc je pense pas me tromper en disant ca....

Pour ce qui est de SW3, bah moi je sais que j'irais pas le voir, paske j'aime pas du tout SW....Et je me demande bien ce que les fans aiment....
Votre dernier film vu... ? - Page 10 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 16:26

Jamais vu aucun Star Wars (je devrais???)

Hier j'ai regardé le DVD de '10 bonnes raisons de te larguer' (encore un film niais Laughing, mais bon ma soeur l'a eu en cadeau). Et bien contre toute attente j'ai bien aimé. Les acteurs sont très drôles, surtout Kate Hudson, et l'histoire, bien que totalement improbable, est bien construite. On ne s'ennuie pas une seconde et c'est un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 18:14

Oh, tiens, je me suis fait deux amis Smile Ici tout le monde parle de Star Wars, ça en devient gênant pour ceux qui, comme moi, ne sont pas à la page...

Quelqu'un a-t-il vu le film The Breakfast Club de John Hugues ? C'est un film qui a inspiré un épisode de Dawson, et apparemment il est excellent, j'aimerais bien pouvoir me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 18:36

Sibylle a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu le film The Breakfast Club de John Hugues ? C'est un film qui a inspiré un épisode de Dawson, et apparemment il est excellent, j'aimerais bien pouvoir me le procurer...
Pas vu ce film...
Et moi non plus j'aime pas Star Wars, enfin c'est plutôt que j'en ai jamais vu un entierement donc... Shit
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 19:09

Sibylle a écrit:
Par contre, en ce qui concerne Star Wars épisode 3, j'ai vu qu'il sortait en mai, j'ai bien envie de regarder les deux premiers épisodes avant d'aller voir le 3 ( je n'ai rien vu se rapportant à Star Wars, je n'aime pas beaucoup la Science fiction ) mais je me demande si ça vaut le coup de dépenser de l'argent pour la location des DVD, ça me fait mal au coeur sachant que je ne suis vraiment pas sûre d'aimer ( ai-je dit que je n'aimais pas la science fiction ? ).

M6 diffusera les épisodes 1 et 2 de Star Wars prochainement (le mois prochain pour être plus précis) ce qui permettra de se remettre dans l'ambiance avant de découvrir le troisième épisode au ciné. Les épisodes 4, 5 et 6 ont été tournés avant les épisodes 1, 2 et 3 et son meilleurs que le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 19:50

abgone a écrit:
Les épisodes 4, 5 et 6 ont été tournés avant les épisodes 1, 2 et 3 et son meilleurs que le 1 et le 2.
Rien que le fait que les épisodes ne soient pas tournés dans l'ordre, ça embrouille je trouve, moi ça me donne pas envie et puis de toute manière j'ai jamais accroché, donc je ne vois pas pourquoi j'accrocherai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 20:55

MgX a écrit:
abgone a écrit:
Les épisodes 4, 5 et 6 ont été tournés avant les épisodes 1, 2 et 3 et son meilleurs que le 1 et le 2.
Rien que le fait que les épisodes ne soient pas tournés dans l'ordre, ça embrouille je trouve, moi ça me donne pas envie et puis de toute manière j'ai jamais accroché, donc je ne vois pas pourquoi j'accrocherai maintenant !

Me too !! Quelle idée de tourner les suites avant le début !! Votre dernier film vu... ? - Page 10 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 20:58

Roxane a écrit:
MgX a écrit:
abgone a écrit:
Les épisodes 4, 5 et 6 ont été tournés avant les épisodes 1, 2 et 3 et son meilleurs que le 1 et le 2.
Rien que le fait que les épisodes ne soient pas tournés dans l'ordre, ça embrouille je trouve, moi ça me donne pas envie et puis de toute manière j'ai jamais accroché, donc je ne vois pas pourquoi j'accrocherai maintenant !

Me too !! Quelle idée de tourner les suites avant le début !! Votre dernier film vu... ? - Page 10 Mad2
C'est vrai... ! Faut vraiment être tordu pour faire ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 0:26

Meuh nan....
C'est fait èckeprès pour que les fans soit des méga fans....
On leur met l'eau à la bouche et aprés ils sont comme des zombies en manque de viande fraiches....
Enfin c'est l'impression que j'ai avec mes potes qui sont fans de SW et SDA.... (pas taper pour le SDA j'aime pas non plus :-s )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 0:45

Les épisodes 4, 5 et 6 sont sortis à la fin des années 70 et au début des années 80. Au départ, ces épisodes étaient les 3 premiers et il n'était pas prévu d'autres épisodes. Mais, le créateur de la saga a décidé de créer une nouvelle trilogie afin d'expliquer ce qui s'était passé avant.

Avec le personnage de Spiderman, la même chose a été faite avec Smallville qui raconte la jeunesse de Clark Kent. La décision de créer Smallville est intervenue après les multiples films et séries sur Superman. C'est la même démarche.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 10:03

Star Wars ne me tente pas du tout... Mais je crois que j'en regarderais un un jour, histoire de savoir de quoi je parle. mais ça a l'air tellement kitsh...

Sinon hier j'ai regardé la prison de verre sur TF1, avec leelee sobieski. J'ai bien aimé, c'était divertissant, mais ça a fini à 1h du mat' et maintenant je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 10:52

zenzen a écrit:
Meuh nan....
C'est fait èckeprès pour que les fans soit des méga fans....
On leur met l'eau à la bouche et aprés ils sont comme des zombies en manque de viande fraiches....
Enfin c'est l'impression que j'ai avec mes potes qui sont fans de SW et SDA.... (pas taper pour le SDA j'aime pas non plus :-s )
Qu'est-ce que tu appelles SDA, je cherche mais là je ne voie pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 12:59

Le Seigneur des Anneaux, Manuela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 13:00

... Et je vois mal comment on pourrait ne pas aimer, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, les goûts et les couleurs... *choquée* :p
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 14:50

La prison de verre, avec Leelee sobiesky....
Lovely ce film.... Et leelee aussi Bad)

En plus y'a des Apple partout.....

Pour le SDA, j'ai jamais accroché pourtant j'ai essayé.... J'ai vu 3 fois le début du film, lorsqu'il vont dans le village des nains, mais c'est tellement long que ca me lourde puisqu'il ne se passe rien....
Sinon j'aime bien les trucs heroic fantasy.... Mais le SDA, bah nan je sais pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Eurotrip....
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser