Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 15:10

En fait ce ne sont pas des nains mais des Hobbits. Je t'en prie, essaie au moins de visionner le premier film en entier, même si le début t'ennuie... L'histoire est réellement captivante et n'a rien à voir ( c'est le moins que l'on puisse dire ) avec la joie des Hobbits au début. L'action du film commence réellement à partir du moment où Bilbo(n en français ) s'en va et laisse l'Anneau à Frodon.

Personnellement j'avais lu les livres bien avant la sortie du film et j'ai largement préféré l'histoire écrite par Tolkien ( j'ai également lu Bilbo le Hobbit et je vais lire le Silmarillion ) mais pour une entrée plus rapide dans le monde qu'il décrit, le film semble un bon commencement.

Essaie, Zenzen, je suis sûre que tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyLun 25 Avr - 15:26

zenzen a écrit:
La prison de verre, avec Leelee sobiesky....
Lovely ce film.... Et leelee aussi Bad)

En plus y'a des Apple partout.....

Pour le SDA, j'ai jamais accroché pourtant j'ai essayé.... J'ai vu 3 fois le début du film, lorsqu'il vont dans le village des nains, mais c'est tellement long que ca me lourde puisqu'il ne se passe rien....
Sinon j'aime bien les trucs heroic fantasy.... Mais le SDA, bah nan je sais pas pourquoi.....
A ce moment là, lis le livre, j'ai largement préféré le livre quand même, car dans le film ça va trop vite..., l'adaptation est pas mal, mais bon, le livre est 1000 fois mieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 16:20

zenzen a écrit:
La prison de verre, avec Leelee sobiesky....
Lovely ce film.... Et leelee aussi Bad)

En plus y'a des Apple partout.....

Pour le SDA, j'ai jamais accroché pourtant j'ai essayé.... J'ai vu 3 fois le début du film, lorsqu'il vont dans le village des nains, mais c'est tellement long que ca me lourde puisqu'il ne se passe rien....
Sinon j'aime bien les trucs heroic fantasy.... Mais le SDA, bah nan je sais pas pourquoi.....

Oui trop bien ce film Mr. Green je l'ai vu plusieurs fois. Et puis LeeLee ^^
J'ai appelé mon premier PC LeeLee (il y a 4 ans hein, j'avais 15 ans Laughing)

On la voit plus trop d'ailleurs.

Sinon pour le SDA, zenzen, j'étais comme toi, voire pire ! J'ai regardé le premier en entier, j'avais pas aimé. J'ai vu le deuxième, j'ai arrêté au bout d'une demie-heure parce que je ne comprenais plus rien. J'ai vu le troisième, c'est un chef d'oeuvre, et j'ai revu la trilogie des dizaines de fois maintenant. J'ai lu le livre 3 fois, et je lis le Silmarrillion maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:40

Alors moi je m'insurge, en tant que non-adepte de science-fiction, mais fan de Star Wars...

D'abord, Abgone, George Lucas savait dès le début que sa première saga était la suite de quelquechose, puisqu'il a appelé les "premiers" épisodes 4, 5 et 6... Mais évidemment il ne savait pas s'il pourrait un jour tourner d'autres épisodes, puisqu'au départ il ne pensait pas du tout avoir un tel succès (ck bonus du coffret dvd de la première trilogie, très bien faits!)
Mon papa m'avait emmenée voir la première trilogie lorsqu'elle était ressortie en version remasterisée, il y a une dizaine d'années. Et à ma propre surprise, j'avais a-do-ré! Cette première trilogie, je la connais presque par cœur! Les personnages sont géniaux, et pour l'époque, un tel film est extraordinaire!!
En revanche, j'ai vu les épisodes 1 et 2, qui ne m'ont laissé aucun souvenir... Je vais les reregarder s'il passent à la télé, et puis j'irai voir le 3 (ce serait bete de louper le dernier!), mais c'est vrai que cette nouvelle trilogie me plait beaucoup moins, avec ce coté film à grand succès et gros budget... Je verrai...

Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, découvrez les épisodes 4, 5, 6, ils sont vraiment géniaux! Et croyez-en une ennemie de la science-fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:43

Et à propos de SDA... J'avais adoré le bouquin, mais dès le départ le film m'a un peu dégoutée (avant meme que je l'aie vu!), toujours avec ce coté grand spectacle qui fait oublier le coté très légendaire et mythologique... Bref, je suis quand meme allée voir le 2, avec une amie qui y tenait, et franchement je ne m'en souviens déjà plus!
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:50

Val a écrit:
Et à propos de SDA... J'avais adoré le bouquin, mais dès le départ le film m'a un peu dégoutée (avant meme que je l'aie vu!), toujours avec ce coté grand spectacle qui fait oublier le coté très légendaire et mythologique... Bref, je suis quand meme allée voir le 2, avec une amie qui y tenait, et franchement je ne m'en souviens déjà plus!
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...
Tout comme Harry Potter... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:54

MgX a écrit:
Val a écrit:
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...
Tout comme Harry Potter... Shit
Exactement!
Quoique peut-etre, les bouquins de HP étant plus abordables que le SDA, peut-etre que plus de gens les ont lus, ayant aimé les films... Mais je n'en sais rien... Je sais que j'ai lu les bouquins avant de voir les films... D'ailleurs ça me fai penser que je n'ai toujours pas vu le 3...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 17:56

Val a écrit:
MgX a écrit:
Val a écrit:
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...
Tout comme Harry Potter... Shit
Exactement!
Quoique peut-etre, les bouquins de HP étant plus abordables que le SDA, peut-etre que plus de gens les ont lus, ayant aimé les films... Mais je n'en sais rien... Je sais que j'ai lu les bouquins avant de voir les films... D'ailleurs ça me fai penser que je n'ai toujours pas vu le 3...
Peut-être... en tout cas moi je n'ai pas du tout aimé les films... Evil or Very Mad
alors que je suis accro aux bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 18:05

Val a écrit:
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...


Je ne suis pas d'accord. Le film a permis à beaucoup d'incultes, comme moi, de découvrir le monde incroyable de Tolkien. A la base, je ne suis pas fan de fantasy et de magie, je n'aurai jamais lu le livre je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 18:21

Kanguhru a écrit:
Val a écrit:
Je trouve ça dommage que la sortie des films ait provoqué l'apparition de millions de soi-disants fans du Seigneur des Anneaux qui n'ont meme pas lu les bouquins... Ou alors il aurait fallu donner un autre titre aux films, je ne sais pas...


Je ne suis pas d'accord. Le film a permis à beaucoup d'incultes, comme moi, de découvrir le monde incroyable de Tolkien. A la base, je ne suis pas fan de fantasy et de magie, je n'aurai jamais lu le livre je crois bien.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça a permis a beaucoup de gens de découvrir Tolkien, mais pas l'esprit de Tolkien à mon avis... Bon après je dis pas que les films sont mauvais, j'en ai entendu de très bonnes critiques, mais je trouve juste ça dommage que des gens qui ont adoré le film s'en contentent pour se dire fans de l'esprit du SDA, qui selon moi n'est meme pas à moitié retranscrit dans les films... Mais cela dit, je ne dénigre pas les films en eux-memes, c'est clair que je suis pour l'adaptation des bouquins au ciné, ça permet d'ouvrir des horizons chez tout le monde. Mais c'est cet effet de mode qui m'énerve, alors que ça fait des dizaines d'années que les bouquins existent...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 18:40

Je suis d'accord avec toi Val, sur le fait que voir un film tiré d'un livre et dire que l'on est fan, c'est complètement inapproprié. D'ailleurs, à ce propos, j'ai lutté 4 ans contre les soi-disant fans d'Harry Potter qui ne connaissaient rien aux livres mais avaient aimé les films ( qui soit dit en passant sont une mascarade, excepté The Prisoner of Azkaban qui se rapproche un peu plus de la vraie magie des livres ( sans jamais l'égaler ). C'est encore plus pitoyable en ce qui concerne Tolkien car son monde est réellement vaste et ses livres bien moins jeunes que la trilogie de Peter Jackson. Tout d'abord, son travail ne s'arrête pas au Seigneur des Anneaux ( loin de là, Contes et Légendes incachevés, History of Middle Earth, Silmarillion, Bilbo, centaines de cartes, poèmes, Faërie et j'en passe ) et d'autre part, comme Val, je trouve que les films ne reproduisent pas l'esprit de Tolkien. Néanmoins, transposer un tel chef d'oeuvre au cinéma était une vraie gageure et je trouve que de ce point de vue, les films sont tout de même assez réussis ( même si ils ne sont pas aussi complets, mais lors d'une réécriture, c'est tout de même inévitable ). Il s'agit de bons films, sans doute pas d'une bonne retranscription.

Néanmoins, ça peut être un moyen ( comme d'autres, notamment commencer par Bilbo ) d'accéder à l'univers de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 18:44

J'oubliais la vraie raison de ma présence sur ce topic :p

Je rentre de Million Dollar Baby. Je n'ai rien à dire, ce film est sensationnel, allez tous le voir si vous ne voulez pas mourir idiot. J'ai pleuré en ressortant, et la salle est restée muette à la fin de la projection. ça se passe de commentaire, c'est tout simplement un excellent film, humain, encensé par la critique et qui le mérite largement.

Très très très bon film, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 18:55

Pour revenir aux adaptations de livres au cinéma, je trouve que c plutot pas mal, car c les films (que g adoré)qui m'ont donné envie de lire HP et le SDA. Mais c vrai qu'après avoir lu les livres, surtout Harry Potter, en revoyant les films, je les trouve moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 19:04

Pour le SDA, et en tant que grande fan de Tolkien (j'ai lu pour la première fois le SDA qd j'avais une dizaine d'années, et ce fut une révélation), je trouve que les films sont quand même de grandes réussites. Pour le côté très commercial, il ne faut pas oublier que Peter jackson a voulu réaliser qqch de très fidèle et qu'il lui a dc fallu bcp d'argent; et que de ce fait il a du être épaulé par des mécènes et des producteurs, qui eux ont bcp fait parler du film pour ne pas prendre de risques... Sinon, je comprends tt à fait qu'on n'aime pas le SDA, c'est un film (et un livre) un peu spécial je trouve.
Harry Potter? les films sont des bouses lol à coté des formidables livres... A part p-e le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 19:15

Les fans du SDA qui n'ont pas lu le livre sont fans de l'histoire, et sans doute pas de Tolkien.

Moi je suis fan du film, ensuite j'ai été fan du livre, et maintenant fan de Tolkien Mr. Green

Maintenant que j'ai lu le livre, je me dis que certaines choses manquent aux films (beaucoup de choses). Mais c'est impossible de raconter tout un livre dans un film, impossible, encore moins le livre tel que le SDA, sans compter les histoires inachevés. Je trouve que Peter Jackson a fait le maximum qu'on pouvait faire. Pour son premier gros film en plus. C'est vrai que ça fait un peu hollywoodien tout ça, mais je ressens néanmoins un sentiment de vouloir montrer ce que Tolkien fait passer dans ses oeuvres et l(ambiance de la Terre du Milieu. Ce n'est pas pour rien que les chefs artistiques sont des gars à fond dans leur trip de Tolkien, rien qu'à les voir on dirait des personnages de la Terre du Milieu Laughing. Je ne sais pas, mais les décors des elfes, les hobbits, j'ai trouvé que c'était très bien representé par rapport aux livres (peut-être parce que j'ai vu le film avant, donc j'avais déjà une idée et des images dans ma tête). Je trouve qu'on critique trop facilement, que le SDA reste un énorme monstre du cinéma. Maintenant, il ne faut pas comparer les livres et les films, les livres seront toujours meilleurs, ce sont quand même les sources d'inspiration. Il manquera toujours des détails pas nécessaires dans l'histoire (tous les personnages n'ont lié à l'anneau n'ont pas été ajouté ou développé: Haldir, Imharil, Tom Bombadil) ou il y aura toujours des modifications indispensables au cinéma (influence d'Arwen dans l'histoire)
C'est pareil dans le sens inverse, vous avez déjà lu un livre tiré d'un film ? C'est toujours catastrophique.

Sinon HP, je déteste Mr. Green Pas tapé ! Pas tapé ! Par contre je respecte ces livres, parce que c'est très contemporrain quand même Mr. Green c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 19:16

Snif toujours pas vu Million Dollar Baby et Garden State Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 20:10

Alors, moi j'ai pas du tout aimé les livres de HP.... J'ai été obligé dans lire pour un travail dans un centre aéré....
Je me suis arreté au 4e livre aux trois quarts du livres.... Ca se lit vite, tu peux sauter un passage que tu comprendras quand meme.... Au final je dirais beaucoup trop enfantin pour moi...

Et pour finir j'ai moyen aimé les HP que j'ai vu, le seul truc fendard dont je me souviens, c'est le petit gros qui a une queueu de cochon... J'était MDR, le reste n'a pas marquer plus que ca....

Ca me fait réfléchir que je crois n'avoir aimé aucune trilogie en entier à part American Pie....
Annibal Lester, j'ai pas tout vu mais ceux que j'ai vu j'ai adoré....Peut etre que ce sera la première vraie trilogie que j'aimerai....

Sybille -> Million Dollar Baby : J'ai eu la meme dans la salle, sortie trés calme, vraiment il marque ce film.....
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 20:15

Amercan Pie Laughing Laughing

Pour Hannibal, le premier reste bien au dessus des suites :/ Mais Anthony Hopkins est tellement bien dasn ce rôle !!

Tu n'as pas aimé la trilogie du Parrain ? Retour Vers le Futur ? Die Hard ? ché pas moi yen a plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 20:17

J'ai pas vu le parrain.
J'ai pas aimé le 3e retour vers le futur.... N'importe quoi aller dans le Far West et puis pourquoi pas au pays de Lucie
Die Hard.... Mouwahahahahahahhahaha......

Continue je t'en prie
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 20:57

J'ai adoré le 3e retour vers le futur! autant que les autres! j'étais seulement trisete qu'ils explosent le delorean. et puis ya mary steenburgen dedans!

sinon bonne nouvelle je vais voir million dollar baby jeudi avec mes parents. j'espère que ça leur plaira. Il vaut mieux car c'est la deuxième fois que ma mère va au ciné en 25 ans Laughing (la dernière fois: le peuple migrateur Laughing), dc g pas envie que ça la dégoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 21:57

anyalane a écrit:
J'ai adoré le 3e retour vers le futur! autant que les autres! j'étais seulement trisete qu'ils explosent le delorean. et puis ya mary steenburgen dedans!

sinon bonne nouvelle je vais voir million dollar baby jeudi avec mes parents. j'espère que ça leur plaira. Il vaut mieux car c'est la deuxième fois que ma mère va au ciné en 25 ans Laughing (la dernière fois: le peuple migrateur Laughing), dc g pas envie que ça la dégoute Laughing

Anyalane, tu viens résoudre une énigme qui me trottait dans la tête depuis presqu'un an : Où est-ce que j'avais déjà vu Mary Steenburgen !!!???? MERCI MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 21:58

Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai adoré le 3e retour vers le futur! autant que les autres! j'étais seulement trisete qu'ils explosent le delorean. et puis ya mary steenburgen dedans!

sinon bonne nouvelle je vais voir million dollar baby jeudi avec mes parents. j'espère que ça leur plaira. Il vaut mieux car c'est la deuxième fois que ma mère va au ciné en 25 ans Laughing (la dernière fois: le peuple migrateur Laughing), dc g pas envie que ça la dégoute Laughing

Anyalane, tu viens résoudre une énigme qui me trottait dans la tête depuis presqu'un an : Où est-ce que j'avais déjà vu Mary Steenburgen !!!???? MERCI MERCI Laughing

pas de koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 22:21

zenzen a écrit:
J'ai pas vu le parrain.
J'ai pas aimé le 3e retour vers le futur.... N'importe quoi aller dans le Far West et puis pourquoi pas au pays de Lucie
Die Hard.... Mouwahahahahahahhahaha......

Continue je t'en prie
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Mad2
IL y a aussi Indiana Jones, mais le 2ème est pas terrible!

Le Parrain : pour moi c'est la seule trilogie où les 3 sont très bons, faut dire qu'avec Al pacino et De Niro ça ne peut être que très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMar 26 Avr - 23:02

Indiana Jones, trés peu pour moi..... :pukel: (à part le passage avec le petit chinois qui m'avait fait mourrir de rire....)



Bon sinon ce soir, j'ai vu Hotel Rwanda.....
Enfin !
Que dire sur ce film à part que chaque être humain devrait le voir. Il est vraiment intense (j'avais la larme à l'oeil pendant un bon moment....et je suis pas sensible...), et il montre la crétinité de l'homme.
Comme le disait une personne que j'admire beaucoup :

"Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert EINSTEIN

Voila, ce film est le plus bouleversant que j'ai vu depuis Million Dollar Baby, mais à coté d'Hotel Rwanda, MDB est une pastille au miel....
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 0:35

Pendant que j'y pense, je disais il y a quelques temps qu'il se pourrait bien que cinécinéma rediffuse "The Magdalene sisters", ce sera le cas à partir du jeudi 12 mai.

Concernant les films que vous avez cités, je n'ai pas été scotché par les Harry Potter, que j'ai trouvés sympa (j'ai vu le 1 et le 2) , mais sans plus.

Million dollar baby, on va dire que c'est un peu comme dans JOA. Il y a des moments drôles et des moments plus durs.

L'adaptation du seigneur des Anneaux me semble tout de même réussie. Peter Jackson a tout de même réussi l'exploit de faire venir les spectateurs trois fois, pour plus de neuf heures de film au total, et ce n'est pas si évident. Certains semblent regretter ce côté trop hollywoodien, mais je crois qu'il aurait été difficile de faire une bonne adaptation du roman sans un minimum de moyens (notamment les scènes de batailles très spectaculaires). New Line Cinema n'est pas le plus gros studio de cinéma américain, ils n'ont pas les mêmes moyens que Warner, Fox ou Universal. Ceux qui ont travaillé sur ce film ont dû disposer d'un budget moins important que ce qu'ils auraient eu s'ils avaient travaillé avec un plus gros studio. Donc respect.

En ce qui concerne d'autres trilogies, j'aime aussi beaucoup Retour vers le futur et la trilogie des Die Hard (Piège de cristal, 58 minutes pour vivre et une journée en enfer). Piège de cristal (1988) demeure, à l'image de Speed (1994), des musts du film d'action même plus de dix ans après. Ce sont ce genre de films qui me font aller au cinéma (action, mais aussi aventure, science-fiction / fantastique) car pour moi, le cinéma en salles est avant tout synonyme de grand spectacleque l'on apprécie sur un grand écran panoramique en son Dolby Digital EX, DTS ES. Les comédies, les drames, ou les films plus confidentiels, tirent selon moi moins partie d'une diffusion en salles, et je les apprécie autant chez moi qu'au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 19:38

J'ai vu Million Dollar Baby et je suis encore sous le choc... Ce film est magnifique, touchant, superbe... Il n'existe même pas de qualificatif assez fort pour que j'exprime ce que j'ai ressenti. C'est LE film à voir... J'étais déçue pour les Oscars, mais plus maintenant...

Et sinon, je vais me débrouiller pour aller voir Garden State et Kingdom of Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyJeu 28 Avr - 23:58

Je viens de revoir Garden State, cette fois ci en anglais, et bah je crois que je ne vais plus voir de film en francais avant un bout de temps....
La voix de Natalie est vraiment magnifique en anglais, alors qu'en francais elle ressemble à une gamine....
De plus la voix anglaise de Zach Braff est bien mieux, ca fait un peu bizarre de l'entendre parler normalement et pas avec la manière de parler qu'il a dans Scrubs.....

Tout ca pour dire que j'ai préféré le film en anglais par rapport à la version francaise....

Il est vraiment envoutant cfe film, j'ai déja envie de le revoir.....
help

EDIT : Le film avec Amber sur le pantalon à l'air simpa.... Voici 4 bonnes raisons d'aller le voir :
1 - Amber
2 - Kelly Clarkson est sur la BO (I spread my wings and I learn how to fly, I know what it takes til a touch the sky......)Avec une chanson excellente...
3 - On voit des macs (euh c peut etre pas une raison pour vous mais pour moi c'en est une Bad) )
4- Y'a 4 jolies fifilles aussi (c'est le célibataire qui parle....)
CUT
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 0:06

Faut absolument que je vois Hotel Rwanda, ce film a l'air réellement édifiant. Ne serait-ce que le sujet abordé qui mériterait plus de place au cinéma comme dans les arts. Bravo au réalisateur pour montrer ce qu'on a jamais voulu montrer durant tant d'années, ce qu'on a nié et ignoré alors que ça se passait.

J'ai vraiment hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 0:08

Sibylle a écrit:
Faut absolument que je vois Hotel Rwanda, ce film a l'air réellement édifiant. Ne serait-ce que le sujet abordé qui mériterait plus de place au cinéma comme dans les arts. Bravo au réalisateur pour montrer ce qu'on a jamais voulu montrer durant tant d'années, ce qu'on a nié et ignoré alors que ça se passait.

J'ai vraiment hâte de le voir.

Hotel Rwanda est un film de Terry George, réalisateurs de plusieurs films que j'ai eu l'occasion de voir pour mon cours de civi irlandaise à propos du conflit en Irlande. Il faut croire que Terry sait faire de bons films sur des sujets "chauds", ou disons brulants d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 0:17

Sibylle a écrit:
Faut absolument que je vois Hotel Rwanda, ce film a l'air réellement édifiant. Ne serait-ce que le sujet abordé qui mériterait plus de place au cinéma comme dans les arts. Bravo au réalisateur pour montrer ce qu'on a jamais voulu montrer durant tant d'années, ce qu'on a nié et ignoré alors que ça se passait.

J'ai vraiment hâte de le voir.

Bah tu vois moi ce film me donnait une impression de honte d'etre moi.... Y'a une phrase dans le film qui résume trés bien la manière dont NOUS vivons, nous personnes vivantes dans un pays riche....

"Si des gens voient ces images, ils diront :
Au mon DIeux c'est horrible
Et ils continueront leur diner."

Cela résume trés bien tout ce qui se passe chez mes parent, on mange en regardant les infos, et on voit tous les jours des images atroces, mais cela ne nous fait plus ni chaud ni froid.... Tout va bien tant que l'on est pas affecté....
Voila juste pour dire que je suis sur que des drames un peu comme le génocide au Rwanda ont eu lieu dans le monde et que nous avons oublié.....

:sick:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 0:39

zenzen a écrit:
"Si des gens voient ces images, ils diront :
Au mon DIeux c'est horrible
Et ils continueront leur diner."

Cela résume trés bien tout ce qui se passe chez mes parent, on mange en regardant les infos, et on voit tous les jours des images atroces, mais cela ne nous fait plus ni chaud ni froid.... Tout va bien tant que l'on est pas affecté....
Voila juste pour dire que je suis sur que des drames un peu comme le génocide au Rwanda ont eu lieu dans le monde et que nous avons oublié.....

:sick:

Je suis tout à fait d'accord avec toi zenzen, et j'y réfléchis souvent. Le truc c'est que si on était affligés, je veux dire physiquement, ou meme moralement, par les catastrophes qui se produisent tous les jours autour de nous (meme très près), on ne pourrait pas vivre. On serait bouffé, complètement. On se sent tous bouffés un jour par tout ça, toute la souffrance... Et on se rend bien compte que c'est invivable. Je pense (peut-etre naivement) que beaucoup de personnes voient tout ça, ils compatissent très sincèrement, dans le sens de souffrir avec, mais ils continuent à vivre, sans pour autant ignorer ou oublier. Et pour moi cette attitude est bien plus respectable ou admirable qu'une affliction qui nous enfermerait dans une sorte de spirale de souffrance, dans le genre "d'autres personnes souffrent, je n'ai pas le droit d'etre heureux". Au contraire : "d'autres personnes souffrent, je n'ai pas le droit d'etre malheureux, dans la vie que j'ai"! J'exagère, parce qu'évidemment on a tous le "droit" d'etre malheureux, si je puis dire, enfin je veux dire qu'après, il n'y pas de culpabilité à avoir de la chance qu'on a et tout ça... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut connaitre cette souffrance, il faut faire ce qu'on peut, à notre petite échelle, pour l'éviter ou la soulager, mais après on ne doit pas s'arreter de vivre, au contraire!

Oulà, je me suis lancée sur un sentier glissant...! Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends ce que tu veux dire zenzen, et je partage ton avis!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 1:12

Ce que tu voulais sans doute dire Val, c'est que de tels évènements doivent aussi nous faire comprendre que nous sommes en quelque sorte privilégiés par rapport à certains et que nos problèmes, même s'ils sont bien réels, sont souvent moins graves. Et c'est important d'en être conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 1:33

abgone a écrit:
Ce que tu voulais sans doute dire Val, c'est que de tels évènements doivent aussi nous faire comprendre que nous sommes en quelque sorte privilégiés par rapport à certains et que nos problèmes, même s'ils sont bien réels, sont souvent moins graves. Et c'est important d'en être conscients.

Voilà un bon résumé! Merci Abgone!
Et ce que je voulais ajouter à cette brillante synthèse, c'est qu'il faut connaitre les suffrances qui nous entourent, ne pas les ignorer mais ne pas non plus nous empecher de vivre pour compatir.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyVen 29 Avr - 2:29

Bon ben les deux films que je devais aller voir, j'ai toujours pas pu aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 12:58

J'ai vu la bande annonce de Garden State, ça me dirait bien de le voir, il avait l'air bien, si qqun l'a vu si vs pouvez me dire ce que vs en avez pensé? merci d'avance! cat
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 15:36

OUPS! je n'avais pas vu vos commentaires en page 10! faut dire je ss pas très observatrice! lol!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Forum42

Eh oui, j'arrive!! (avec mes gros sabots!! )
Mais ton com me donne envie de voir le film, zenzen!
Sinon, j'ai vu sur Cinécinéma emotion "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et j'ai trouvé ce film très beau, touchant. Snif!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Faim19
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 15:49

Eva fan de Joan a écrit:
Sinon, j'ai vu sur Cinécinéma emotion "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et j'ai trouvé ce film très beau, touchant. Snif!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Faim19
Moi aussi je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, j'ai bien aimé et c'est vrai que c'est très émouvant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 16:34

MgX a écrit:
Eva fan de Joan a écrit:
Sinon, j'ai vu sur Cinécinéma emotion "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et j'ai trouvé ce film très beau, touchant. Snif!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Faim19
Moi aussi je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, j'ai bien aimé et c'est vrai que c'est très émouvant... Crying or Very sad
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Forum66 , j'adore ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 21:14

J'ai pas vu, tout le monde dit que c'est bien... Faudrait que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 21:36

anyalane a écrit:
J'ai pas vu, tout le monde dit que c'est bien... Faudrait que je m'y mette...
Moi non plus, pourtant il a été enregistrer je crois mais il faudrait que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 21:55

MgX a écrit:
Eva fan de Joan a écrit:
Sinon, j'ai vu sur Cinécinéma emotion "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et j'ai trouvé ce film très beau, touchant. Snif!
Votre dernier film vu... ? - Page 11 Faim19
Moi aussi je l'ai vu il n'y a pas très longtemps, j'ai bien aimé et c'est vrai que c'est très émouvant... Crying or Very sad

Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 23:27

Aimant beaucoup lire, j'ai lu l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et je l'ai trouvé très touchant et le film (que j'ai vu aussi) donne vie à certaines scènes magnifiquement bien décrites dans le livre.

Sinon mon dernier film vu c'est " Brice de Nice" normal pour une niçoise, non Votre dernier film vu... ? - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyDim 1 Mai - 23:30

slayer a écrit:
Aimant beaucoup lire, j'ai lu l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et je l'ai trouvé très touchant et le film (que j'ai vu aussi) donne vie à certaines scènes magnifiquement bien décrites dans le livre.

Sinon mon dernier film vu c'est " Brice de Nice" normal pour une niçoise, non Votre dernier film vu... ? - Page 11 Sad20pan
Oh! une niçoise... Smile ça fait plaisir! lol (je suis du même coin... :wink:)

Par contre! pour revenir au sujet... je n'ai pas vu Brice De Nice et j'en ai même pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:17

Je viens de voir Kingdom of Heaven cet aprem, il est vraiment génial !!! Bien sanglant, mais génial quand même !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:20

Moi, je suis aller voir vanity fair et non seulement c'est long mais c'est pas très interessant donc un film à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 19:45

Bon, alors moi je suis en période de révisions, et bientot d'exam, et, oh la bonne idée, je viens de regarder les programmes de ciné de la semaine, et voici mon verdict :
Il y a 7 films que j'aimerais voir (dont 4 qui ne seront peut-etre plus diffusés la semaine prochaine...)
Akoibon, d'Edouard Baer
Les Enfants de Christian Vincent (je suis fan de Karin Viard)
Garden State de Zach Braff
J'adore Huckabees de David O'Russell
Bien évidemment, Million Dollar Baby de Clint!
Peau de Cochon de Philippe Katerine (sorti aujourd'hui et seulement dans une toute petite salle à Lyon...)
et La Vie Aquatique de Wes Anderson, sorti depuis un moment mais toujours pas vu...

Mais bon, soyons raisonnables, j'irai peut-etre en voir un ce week-end, mais pour les autres, j'attendrai ou je me résignerai!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 20:00

Brice de Nice, plus on en parle, moins g envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:01

anyalane a écrit:
Brice de Nice, plus on en parle, moins g envie d'aller le voir...

Exactement! Avant sa sortie, j'étais partie du prncipe que j'irais quoi qu'il arrive, mais avec toute la promo, tous les gens qui y vont et me disent que le meilleur était dans la bande-annonce... Franchement j'attendrai qu'il passe à la télé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:22

Bah enfaite Brice c'était pas si mal que ca mais bon ..c'est pas le film du siecle encore moins du mois ( Million Dollars Baby lool) ..M'enfin si vous avez rien a faire c'est ce qu'il faut aller voir , yavait des passages marrants et des passages un peu moins ! Enfait joré du attendre son passage sur Canal+ .. j'aurais payé moins cher lool
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 EmptyMer 4 Mai - 21:23

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Brice de Nice, plus on en parle, moins g envie d'aller le voir...

Exactement! Avant sa sortie, j'étais partie du prncipe que j'irais quoi qu'il arrive, mais avec toute la promo, tous les gens qui y vont et me disent que le meilleur était dans la bande-annonce... Franchement j'attendrai qu'il passe à la télé je pense...

Oui tout à fait... je comprends pas le succès du film: tout le monde va voir le film et en ressort en disant que le meilleur était ds la bande annonce et prtt le bouche à oreille fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser