Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu... ?

Aller en bas 
+32
mati
Versange
Rahantino
Morgane
Slayer
sbor
rominet
Sibylle
MgX
Sandra
Arc-en-Ciel
Lo
Playmobill Gates
Fuji
manuela
Val
abgone
Truely
Eva fan de Joan
Wheeler
emi
pouflecacadeuro
nouf
Archangel
Haylie
]Evile-Death[
anyalane
Estelle
zenzen
Roxane
albane
Paco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 14:05

zenzen a écrit:
Des fois j'ai l'impression d'avoir 7 ans lorsque je regarde des Disney.....
Embarassed
Moi aussi ! Surtout quand je regarde le Roi Lion ou Pocahontas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 14:23

C'est très bien les disney, ca fait retomber en enfance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 14:33

mati a écrit:
C'est très bien les disney, ca fait retomber en enfance ! Mr. Green

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 18:36

oui c génial disney! je trouve pas ça honteuc de regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 26 Juin - 19:40

MgX a écrit:
zenzen a écrit:
Des fois j'ai l'impression d'avoir 7 ans lorsque je regarde des Disney.....
Embarassed
Moi aussi ! Surtout quand je regarde le Roi Lion ou Pocahontas !! Laughing

MDR!! Laughing

récemment j'ai vu 21 grammes. Franchement c'est pas mal et on en retire une impression...comme si on venait d'apprendre quelque chose de vachement profond...(pas vraiment comme Disney... Rolling Eyes )

par contre il faut bien s'accrocher parce que la chronologie n'est pas linéaire et on passe tout le fim à se demander où il faut placer cette scène là! mais en fait à la fin du film ca se fait tout seul, on a même l'impression de l'avoir vu dans le bon ordre!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 11:22

JK'ai regardé France 2 hier soir avec Calculs Meurtriers que je n'avais jamais vu et j'ai trouvé ça assez bien, ça changeait des films qu'on voit d'habitude. Je dois reconnaître que Michael Pitt est assez bon, même si pour moi il restera toujours l'infame Henry de DC Laughing. Cela dit, qu'est-ce que j'aurais préféré le voir en VO... Le doublage était plus que moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 11:45

Hier soir j'ai regardé Goldeneye sur TF1. C'était mon premier James Bond. Franchement, c'est pas mal du tout. Peut-être un peu répétitif à force mais c'est vraiment pas mal, ce doit être l'effet Alias qui joue sur moi.

Sinon j'aimerais bien aller voir Madagascar, le film d'animation de Dreamworks. En ce moment c'est la fête du cinéma, en plus, sauf que j'ai envie de tout faire sauf sortir par cette chaleur. A croire qu'ils le font exprès !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 11:55

anyalane a écrit:
JK'ai regardé France 2 hier soir avec Calculs Meurtriers que je n'avais jamais vu et j'ai trouvé ça assez bien, ça changeait des films qu'on voit d'habitude. Je dois reconnaître que Michael Pitt est assez bon, même si pour moi il restera toujours l'infame Henry de DC Laughing. Cela dit, qu'est-ce que j'aurais préféré le voir en VO... Le doublage était plus que moyen...

je l'avais deja vu mais ca m'a fait du bien de le revoir !

très bon film je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 15:16

Sibylle a écrit:
Hier soir j'ai regardé Goldeneye sur TF1. C'était mon premier James Bond. Franchement, c'est pas mal du tout. Peut-être un peu répétitif à force mais c'est vraiment pas mal, ce doit être l'effet Alias qui joue sur moi.

Il ne t'en reste plus que 19 à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 15:23

abgone a écrit:
Sibylle a écrit:
Hier soir j'ai regardé Goldeneye sur TF1. C'était mon premier James Bond. Franchement, c'est pas mal du tout. Peut-être un peu répétitif à force mais c'est vraiment pas mal, ce doit être l'effet Alias qui joue sur moi.

Il ne t'en reste plus que 19 à découvrir.

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 15:33

Je ne pense pas en regarder d'autres. Comme je l'ai déjà dit, ce serait vraiment répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 17:46

19?! je savais pas qu'ils avaient poussé la connerie..euh le bouchon aussi loin!
(navrée pour les fans potentiel...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 18:17

House of Flying Daggers recement....*influence Romanienne* Mr. Green

C'etais trop beau Votre dernier film vu... ? - Page 19 Smiley_1 Smile


pour info...: c un film typique genre Hero ou Crouching Tiger Hidden Dragon...Mais c'est des millions de fois plus beau car ca a l'aire plus réel, les effet d'arts martiaux ne sont pas vraiment exagéré et l'histoire d'amour et tres tres belle...enfin...ca fait versé une tite larme ...pas pour les hyper sensible Smile


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 22:00

Je viens de voir Out of Africa, avec Meryl Streep et Robert Redford. Ce film est vraiment bien : les décors sont fabuleux, les personnages approfondis, l'histoire nous transporte en Afrique où l'on suit ces Hommes qui tentent leur chance sur le continent du soleil.
Un classique que j'ai enfin vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 12:05

Sibylle a écrit:
Je viens de voir Out of Africa, avec Meryl Streep et Robert Redford. Ce film est vraiment bien : les décors sont fabuleux, les personnages approfondis, l'histoire nous transporte en Afrique où l'on suit ces Hommes qui tentent leur chance sur le continent du soleil.
Un classique que j'ai enfin vu Smile

comme je te lé dit sur msn je voudrais bien le voir, j'adore meryl streep qui m'a enchantée ds 'sur la route de madison'.

j'ai vu l'épisode V de star wars, j'ai adoré même si c'ets très mal doublé. J'aimerais bien le vvoir en VO. En tout cas ce film se place jsute derrière le III ds mon classement de star wars Laughing rien ne detronera jms hayden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 13:46

Je te conseille vraiment de le voir, c'est une belle histoire, magnifiquement interprétée par des acteurs géniaux, accompagnée d'une bande son formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Roman`Vagabond
Pianiste débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : The Fair Verona ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 19:22

elodielafairy a écrit:
House of Flying Daggers recement....*influence Romanienne* Mr. Green

C'etais trop beau Votre dernier film vu... ? - Page 19 Smiley_1 Smile


pour info...: c un film typique genre Hero ou Crouching Tiger Hidden Dragon...Mais c'est des millions de fois plus beau car ca a l'aire plus réel, les effet d'arts martiaux ne sont pas vraiment exagéré et l'histoire d'amour et tres tres belle...enfin...ca fait versé une tite larme ...pas pour les hyper sensible Smile

+1 ma chérie ...

un film de Zhang Yimou ... plus qu'un réalisateur, un artiste et un poète !
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 21:48

Zhang Yimou, ah oui je connais ... pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 29 Juin - 21:49

Kanguhru a écrit:
Zhang Yimou, ah oui je connais ... pas ^^

Laughing Moi non plus d'ailleurs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 11:29

Roxane a écrit:
Kanguhru a écrit:
Zhang Yimou, ah oui je connais ... pas ^^

Laughing Moi non plus d'ailleurs !!! Laughing

idem

hier après midi j'ai regardé le denrier épisode de star wars et c'était superbe, magnifique... les superlatifs manquent. J'ai complètement adoré cet épisode, c'était génial et passionant! merci à tous ceux qui m'ont conseillé de me mettre à star wars je n'ai pas été déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 11:58

ahhh Star Wars.... c'est magnifique comme saga !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 12:18

mati a écrit:
ahhh Star Wars.... c'est magnifique comme saga !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Slayer a écrit:
mati a écrit:
ahhh Star Wars.... c'est magnifique comme saga !

+1
+1
enfin sauf les épisodes 1 et 2 pour moi (et j'ai pas encore vu le 3)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 30 Juin - 17:55

Ben je peut te dire que tu vas rester sur les fesses (pour faire polie Mr. Green surtout le 3....

Ou sinon mon film de l'aprem c'était meurtre par amnésie, le téléfilm de l'apres midi de TF1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 2:11

Bon j'ai ENFIN vu "Les Poupées Russes" et j'ai adoooooooré ! Very Happy Very Happy
Je sais pas dire si je l'ai préféré à "L'Auberge Espagnole" mais franchment je suis super contente d'être allé le voir...
Je me suis bien marrée, notamment la scène où Isabelle (Cécile De France) joue la copine de Xavier chez son grand-père, ou celle il marche derrière la fille dans la rue, j'adore la phrase qu'il sort à la fin... Laughing Bref, y en a plein coomme ça... !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 9:40

MgX a écrit:
Bon j'ai ENFIN vu "Les Poupées Russes" et j'ai adoooooooré ! Very Happy Very Happy
Je sais pas dire si je l'ai préféré à "L'Auberge Espagnole" mais franchment je suis super contente d'être allé le voir...
Je me suis bien marrée, notamment la scène où Isabelle (Cécile De France) joue la copine de Xavier chez son grand-père, ou celle il marche derrière la fille dans la rue, j'adore la phrase qu'il sort à la fin... Laughing Bref, y en a plein coomme ça... !

on m'a dit que du mal sur ce film... Du coup ça m'a sapée l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 22:59

Et pour quelques dollars de plus

Grand classique, Western "spaghetti" pour ceux qui connaissent pas. Avec Clint Eastwood, Lee Van Cleef ! Chef d'oeuvre de Sergio Leone. Je me suis fait plaisir, j'ai acheté l'édition collector en DVD avec le troisième volet de la trilogie Le Bon, La Brute et Le Truand (le meilleur pour moi !) -le premier volet Pour une poignée de dollars n'étant pas encore disponible en DVD-.

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 23:33

Moi ces temps si je me fais la 2ème trilogie SW !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 11:07

Hier soir, j'ai été voir Sin City. J'ai vraiment beaucoup aimé; acteurs très bons, esthétisme parfait, extrême noirceur des personnages mais sans que ça fasse 'too much'. Allez savoir pourquoi, c'est Elijah Wood et Josh Hartnett qui m'ont fait le plus flipper.
Extrême violence dans le film, qui allait bien avec le reste je trouve, mais bon des fois c'était difficilement supportable. Voilà voilà ya un 2 qui va s efaire, g hête de voir ça...
Ah oui, et je veux tjrs me réincarner en Jessica Alba Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 11:52

anyalane a écrit:

Ah oui, et je veux tjrs me réincarner en Jessica Alba Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20rig

cette fille est trooooop magnifique! ... ( s'en va manger du chocolat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 13:13

Truely a écrit:
anyalane a écrit:

Ah oui, et je veux tjrs me réincarner en Jessica Alba Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20rig

cette fille est trooooop magnifique! ... ( s'en va manger du chocolat Razz)

Laughing je te rejoins. même avec une coiffure bizarre ds le film elle est belle... Votre dernier film vu... ? - Page 19 IKONd5f8

yavé aussi rosario dawson et à chaque fois jme disé: cette pétasse c tapé josh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 20:03

Ca je savais pas ! Mr. Green

Je l'ai vraiment adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMer 6 Juil - 21:01

Dimanche après-midi j'ai regardé le film Autour de Lucy, c'est carrement n'importe quoi comme film, et le pire c'est que je me suis marrée devant Laughing
J'ai completement craqué sur Gael García Bernal Laughing


Et sinon j'ai regardé Un long dimanche de fiancailles, c'est vraiment un très beau film ! J'aime beaucoup Jeunet Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 12:18

Citation :
Dimanche après-midi j'ai regardé le film Autour de Lucy, c'est carrement n'importe quoi comme film, et le pire c'est que je me suis marrée devant Laughing
J'ai completement craqué sur Gael García Bernal Laughing

eh déconne pas j'ai adoré ce film... j'adore henry thomas... et aussi gael garcia bernal. et le role d'anthony la paglia est carrément à contre emploi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 16:37

je suis déçue car personne n'a parler d'un film qui m'a marqué (à moins que je me trompe, c'est possibleuhhh), à croire que vous preferez les films à sensation...... Votre dernier film vu... ? - Page 19 IKONd5f8
Je parle du film Hotel Rwanda (avec d'excellents acteurs, un beau scénario, une réalité glaçante) qui était o cinéma pendant mars avril , il est dans la lignée de Vas, vis et deviens que malheureusement je n'ai pas eu l'honneur de voir Votre dernier film vu... ? - Page 19 Hein42
Donc voilà, y'aurait-il quelqu'un qui l'aurait vu?


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 17:47

La Guerre des Mondes

Que de dire... Images splendides, effets spéciaux époustouflants, suspens angoissant. Mais c'est tout ! Le scénario est décevant... Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler. La seule chose que j'ai bien aimé, c'est que le film ne montre pas le côté héros qui va sauver le monde ou la famille, dans le film c'est "chacun pour sa gueule" et ça le rôle de Tom Cruise va dans ce sens. Et puis, la petite Dakota Fanning est étonnante !! Elle a touché à plusieurs reprises.

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 20:05

Kanguhru a écrit:
La Guerre des Mondes

Que de dire... Images splendides, effets spéciaux époustouflants, suspens angoissant. Mais c'est tout ! Le scénario est décevant... Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler. La seule chose que j'ai bien aimé, c'est que le film ne montre pas le côté héros qui va sauver le monde ou la famille, dans le film c'est "chacun pour sa gueule" et ça le rôle de Tom Cruise va dans ce sens. Et puis, la petite Dakota Fanning est étonnante !! Elle a touché à plusieurs reprises.

Note : 13/20

ça me tentait mais tom cruise je peux pas, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 20:22

Rhooo, mais il l'aime ta Katie Holmes Mr. Green
Vive la scientologie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyJeu 7 Juil - 23:39

Je sors du ciné, j'ai failli voir La guerre des mondes mais finalement mon amie et moi on s'est décidées pour Les poupées russes
J'ai vraiment adoré ce film, c'est exactement ds la meme veine que L'auberge Espagnol, toujours kle meme Humour...

Par contre, y'avait un couple qui c'st assis à 2 places de la mienne, et vu que c'était la séance de 19h20, j'ai acheté un truc a manger et j'essayais de faire le moins de bruit possible, ils ont pas arrétés de me faire des remarques, et pdt le générique du début, j'ai déchiré mon paquet pour pas les géner pdt le film... Et je me suis fais gueulé dessus, comme quoi ils entendaient pas le film (alors que c'était le générique) et ca à pas trainé, j'ai poussé mopn coup de gueule, ils ont compris.....

Ca m'enerve ca ...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 1:58

mati a écrit:
Par contre, y'avait un couple qui c'st assis à 2 places de la mienne, et vu que c'était la séance de 19h20, j'ai acheté un truc a manger et j'essayais de faire le moins de bruit possible, ils ont pas arrétés de me faire des remarques, et pdt le générique du début, j'ai déchiré mon paquet pour pas les géner pdt le film... Et je me suis fais gueulé dessus, comme quoi ils entendaient pas le film (alors que c'était le générique) et ca à pas trainé, j'ai poussé mopn coup de gueule, ils ont compris.....

Ca m'enerve ca ...
Un truc du même style m'est arrivé un jour, pareil, une femme devant nous râlait parce qu'on parlait trop fort pendant les pubs !
Alors on lui a gentillement dit que le film n'avait pas encore commencé et que de toute manière si on était là c'était bien pour le voir ce film...
A la fin, elle est venu nous voir pour s'excuser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 10:33

Ben nous non, ils ne ce sont pas excusés.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 11:33

pr sin city, dvt moi yavé un vieux, on rigolait avec ma copine pdt les pubs et lui il c retourné il nous a gueulé dessus. Du coup pdt le film g pas arreté de taper ds son siège avec mes pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 11:44

Ptdr Anya Laughing
Tu martyrises les petits vieux, ah ces jeunes ... Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20rig


Normalement mercredi on va voir Sin City avec ma petite Sibylle :heart:
On vous racontera Votre dernier film vu... ? - Page 19 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 17:00

Mercredi soir, je suis allée à une avant première (gratuitement, grâce à la carte UGC d'une copine qui avait le droit à un invité Razz ).
Le film s'appelle Zim and co, il a été présenté en sélection officielle, dans la section Un Certain Regard, lors du Festival de Cannes 2005.
C'est un film de Pierre Jolivet (Ma petite entreprise), avec Adrien Jolivet (son fils), Mhamed Arezki, Vincent Grass.

C'est une comédie bien sympathique.

Citation :
Après un banal accident de scooter, Zim, 20 ans, doit trouver un vrai travail ‘ 'il veut éviter la prison. Il n’ est pas fainéant et se précipite sur les petites annonces. Mais le seul emploi qu’ il trouve impose qu’ il se présente dix jours plus tard, avec une voiture... et le permis ! Et bien sûr, il n’ a ni l’ un ni l’ autre. En revanche, il a des combines et surtout des potes : Cheb, Arthur et Safia. Et pour lui éviter la prison, ils sont prêts à tout... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyVen 8 Juil - 17:18

anyalane a écrit:
pr sin city, dvt moi yavé un vieux, on rigolait avec ma copine pdt les pubs et lui il c retourné il nous a gueulé dessus. Du coup pdt le film g pas arreté de taper ds son siège avec mes pieds Laughing

lol. tu fais peur au tit vieux lol.. jte savais pas comme sa ciboulette! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 0:17

Garden State

enfin ^^ J'en avais entendu que du bien, j'avais un peu peur de ne pas aimer, surtout ce genre de film. Mais j'ai beaucoup aimé ! C'est spécial, ça me fait penser à Lost in Translation : la réalisation, le jeu des acteurs, les images sont très semblables. Zach Braff est étonnnant dans son rôle et dans sa réalisation, les images sont magnifiques pourtant pas de paysages, ou truc de ce genre, des images centrées et simples. Que dire de Natalie Portman ? Je la découvre pour la première en dehors de Star Wars ou Leon ou bien ses rôles ados. De plus, la BO est magnifique !! Je vais d'ailleurs chercher à la prendre Mr. Green

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 2:41

Kanguhru a écrit:
Garden State

enfin ^^ J'en avais entendu que du bien, j'avais un peu peur de ne pas aimer, surtout ce genre de film. Mais j'ai beaucoup aimé ! C'est spécial, ça me fait penser à Lost in Translation : la réalisation, le jeu des acteurs, les images sont très semblables. Zach Braff est étonnnant dans son rôle et dans sa réalisation, les images sont magnifiques pourtant pas de paysages, ou truc de ce genre, des images centrées et simples. Que dire de Natalie Portman ? Je la découvre pour la première en dehors de Star Wars ou Leon ou bien ses rôles ados. De plus, la BO est magnifique !! Je vais d'ailleurs chercher à la prendre Mr. Green

Note : 17/20

ouin tjrs pas vu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 10:41

Moi non plus, j'en crève d'envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 12:00

Hier soir j'ai regardé Scary Movie 3 sur Canal; et en fait j'ai tenu 10 mn et après j'ai laissé tomber tellement c'était à chier. le 1 était bien, le 2 était dja nettement moins bien mais le 3 la c'ets une merde. J'aurais mieux fait d eregarder Dolmen Votre dernier film vu... ? - Page 19 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 16:18

J'ai regardé, mais il passait aussi à 22h30, je l'avais vu au ciné, mais bon ca a beau etre une m***e, ca fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu... ?   Votre dernier film vu... ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu... ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: Hellboy...
» Film: Le terminal...
» Film: Eurotrip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser