Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre plat préféré ?

Aller en bas 
+15
MgX
Sandra
manuela
Truely
Val
zenzen
emi
Archangel
abgone
Paco
anyalane
Haylie
pouflecacadeuro
albane
Roxane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:12

manuela a écrit:
J'en ai mangé un une fois que ma mère avait acheté, c'était trop bon.
J'ai trouvé une recette après, mais ce n'était pas aussi bon.

Moi c'est ma mère qui me les fait, elle a eu la recette en angleterre quand elle a été au pair. A l'occasion je la posterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:18

anyalane a écrit:
manuela a écrit:
J'en ai mangé un une fois que ma mère avait acheté, c'était trop bon.
J'ai trouvé une recette après, mais ce n'était pas aussi bon.

Moi c'est ma mère qui me les fait, elle a eu la recette en angleterre quand elle a été au pair. A l'occasion je la posterais ici.
Ah, oui! Ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 11:41

Voilà, comme promis, je poste la recette du cheese cake, que je viens tout juste de traduire. ça me donne envie je crois que je vais m'en faire un miam Laughing

American Cheesecake:

Ingrédients :
- 500g de fromage blanc lisse, à 40% de matières grasses
- 15 biscuits à la cuillère
- 50g de beurre ramolli + 10 g de beurre
- 3 œufs
- 75 g de farine
- 75g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 citron
- 2 cuil. à soupe de raisins secs
- 1 pincée de sel

Préparation :
Préchauffez le four sur thermostat 6 (180°C).
Ecrasez les biscuits à la cuillère avec le beurre ramolli pour obtenir une pâte épaisse, ou bien mixez-les rapidement.
Beurrez un moule à manqué à bords hauts. Recouvrez le fond du moule avec le mélange de beurre et de biscuits. Placez le moule au réfrigérateur.
Battez au fouet les jaunes d’œufs et les deux sucres jusqu’à ce que le mélange pâlisse et double de volume.
Incorporez-y la farine, le fromage blanc, le zeste finement râpé du citron et enfin ‘els raisins secs.
Ajoutez le sel aux blancs d’œufs et fouettez-les en neige. Incorporez les au mélange de jaunes et de fromage blanc. Remplissez le fond de tarte de ce mélange. Glissez le moule au four et laissez cuire 1h.
Laissez le biscuit refroidir dans le moule. Placez-le ensuite au réfrigérateur durant 4h.
Au moment de servir, démoulez-le sur un plat de service.
Accompagnez-le de fruits rouges et de crème fraîche, ou encore d’un coulis frais.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:15

Merci Anya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:50

Merci Anya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:11

Merci Anya, ça fait envie !! Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 13:30

Je sais pas si vous avez déjà gouté la tarte du flanc de chez Cora ... elle est exeptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 23 Avr - 15:21

Haylie a écrit:
Je sais pas si vous avez déjà gouté la tarte du flanc de chez Cora ... elle est exeptionnelle Wink

Si je l'ai goûté! C trop bon!
Tout ça me donne très faim! G envie de gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 17:20

Maintenant que je suis de retour, je peux me remettre à poster mes messages inutiles!

Le cheesecake, ça existe aussi en Allemagne : ça s'appelle le Käsekuchen (prononcer kèseucoureun). Et j'adore ça, avec un bon Schokolade mit Sahne... (chocolat chaud avec un gros tas de crème sur le dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:10

Val a écrit:
Maintenant que je suis de retour, je peux me remettre à poster mes messages inutiles!

Le cheesecake, ça existe aussi en Allemagne : ça s'appelle le Käsekuchen (prononcer kèseucoureun). Et j'adore ça, avec un bon Schokolade mit Sahne... (chocolat chaud avec un gros tas de crème sur le dessus...)

Laughing voyons, c'est très intéressant! Tu nous cultive sun peu!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:15

Maintenant je vais me souvenir que Sahne veut dire crème, même si ça sert pas tous les jours !!!

Au fait, c bien quand vous écrivez un mot allemand ou anglais que je ne connais pas avec la traduction, car après je m'en souviens bien !!!
Anya m'a appris shame>honte
Sibylle, wrath>colère (courroux)
Avec le jeu en anglais d'Aaron, g appris moth>papillon

Bref, j'apprend plein de mots !! Merci !!

Fin de la parenthèse... Arrow Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:02

Roxane a écrit:
Avec le jeu en anglais d'Aaron, g appris moth>papillon
"moth" c'est pas "mite" ?!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:59

moth c'est à la fois mite et papillon de nuit;)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 0:37

anyalane a écrit:
moth c'est à la fois mite et papillon de nuit;)

Pour papillon, j'avais butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 13:45

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
moth c'est à la fois mite et papillon de nuit;)

Pour papillon, j'avais butterfly.
Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 18:11

C'est bientôt l'été ! Les températures estivales, pour mon plus grand malheur et pour le plus grand bonheur de la plupart des gens sont arrivées. Mangez-vous des choses spéciales l'été ? Que vous ne mangez pas d'habitude ? Quels sont vos parfums de glace préférés ? Vous vous sentez plutôt d'humeur barbecue ou d'humeur salade composée ?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 18:59

ahhh l 'été c surtout grillade!!!! mais pour le soir plutot! dans un petit air plus frais! a midi c salade!!!!!! j'adore sa!! a midi d'ailleurs j'en ai fait une monstre bonne!

-tomate , concombre, maïs, salade iceberg( une verte et craquante) , croûtons, bout de fromage pour la salade( au gout tartare!) et thon!

vraiment délicieux! qd y fait trop chaud jpeu mangé que sa lol..

pis jsuis plus fruit aussi l 'été! et eau -eau-eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 19:55

moi c'est des tomates coupées en rondelles ou l'on pose de la mozza et des tranches de jambons plus de l'huile d'olive pour recouvrir le tout !
c'est super bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:16

L'été j'aime bien manger des salades. Je ne suis pas trop grillades. Je préfère les plats plus frais. J'aime particulièrement une salade, que je mange souvent en ces périodes de chaleur, composée de pommes de terre, de tomates, de thon et d'oeufs.
Et je raffole des glaces à la vanille !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:18

je raffole malheureusement des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:20

mati a écrit:
je raffole malheureusement des glaces...

HAAGEN DASZ NOIX DE MACADAMIA VANILLE FOREVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:25

anyalane a écrit:
HAAGEN DASZ NOIX DE MACADAMIA VANILLE FOREVER!!!!

Tout à fait d'accord ! J'adore ces glaces là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:47

Moi c'est framboise, autant en glace qu'en fruit.
D'autant que y'a une boulangerie un étage en dessous de chez moi, et que la madame qui la tient, elle fait des glaces maison, trop bon!!!

Sinon demain je vais chez ma grand-mère, et les premières cerises doivent être rouges, et vu qu'elle a trois cerisiers... Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:53

Moi en glaces je suis pas bien difficile, à part le chocolat tout seul que je ne supporte pas j'adore toutes les glaces aux fruits ( à la Réunion y'a des fruits qu'on a pas en France et mandieu c'est un régal en glaces ) et je ne suis pas difficile non plus j'adore les barbecues et les salades. Malheureusement j'habite en appartement alors les seules fois où je peux avoir de vraies grillades c'est à la Réunion donc il faut attendre...
Je suis fan de fruits comme chacun sait donc chaque saison est un petit bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 20:55

Ah oui j'adore les milk shakes aussi, mon préféré c'est vanille-coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:33

Moi, j'adore les grillades et les salades !!! Et les glaces, miam miam !!! J'adore quasiment tous les parfums (sauf pistache, et une fois g gouté une glace tomate-basilic c t dégueu) surtout vanille et caramel. Ce soir, g mangé une glace parfum crème brûlée et praline, j'adooooooooooore !!!! Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:39

Je n'aime pas pistache non plus tiens. Par contre menthe chocolat c'est un vrai délice de fraîcheur ! En général j'aime aussi beaucoup les sorbets. D'ailleurs, en CP j'avais appris la différence entre les sorbets et les glaces ( j'étais toute fière à l'époque ) : les glaces c'est à base de lait et les sorbets à base d'eau. Pour moi c'était pareil, j'étais tellement contente que j'arrêtais pas de le dire à tout le monde ! ( c'est encore le cas aujourd'hui comme vous pouvez le constater :p )
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:50

lol!

Ah ! J'adore pistache !! C'est mon parfum de glace préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:10

Moi je ne suis pas fan de glaces, mais je dois dire que l'été, je mange volontiers des sorbets. Framboise j'aime pas tellement, en glace comme en fruit, mais par contre je me laisserais volontiers tenter par une glace à la fraise, au cotron, à la poire, aux fruits de la passion, au melon...

Bon sinon, pour demain, avec ma mère et ma sœur, on a fait des tout petits gâteaux, et on s'est amusées avec le glaçage en mélangeant des colorants dedans... On a d'abord fait du rose et du vert (on se croirait en Angleterre...), et puis on a rajouté du jaune dans le vert, ça a fait un vert fluo... Je vous raconte même pas la tête qu'ont les gateaux maintenant, je sais pas si les gens vont oser en manger...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:19

L'été, c'est bien évidemment la saison des glaces et sorbets. Parfum préféré : chocolat, mais j'aime ausi beaucoup d'autres parfums (fraise, citron...).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:46

Attendez attendez, j'ai pris nos petits gâteaux en photos, pour que vous vous marriez un coup... Vous allez voir comme c'est apétissant Laughing

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux16go Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux29zy Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux32tt

Laughing Je vous dirai demain si c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:50

C'est joli mais les invités pourraient confondre ça avec la déco :p Non c'est une blague ! Je n'aime pas les glaçages...Sad
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:50

Ils sont très colorés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:54

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Sad20rig N'essayez pas d'être gentils, hein... Moi aussi je trouve que ça a l'air écœurant... Je pense qu'on s'est un peu trop défoulées sur le glaçage et les colorants... Le problème, c'est que si personne n'en mange, on en aura pour 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptySam 28 Mai - 23:58

Sans y goûter, on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 0:05

Moi des trucs qui se mangent ou qui se boivent avec des couleurs impossibles, ça me fait marrer.
Tiens d''ailleurs je me suis payer un powerade cet aprem, vous savez ces boissons au couleurs spécial... le mien était bleu fluo!!! Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Cool_049

Val, si personne ne mange de tes gâteaux t'as qu'a m'en envoyer!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 2:35

mati a écrit:
moi c'est des tomates coupées en rondelles ou l'on pose de la mozza et des tranches de jambons plus de l'huile d'olive pour recouvrir le tout !
c'est super bon ! ^^
Et le tout posé sur une tranche de pain de campagne grillée, c'est délicieux : ça s'appelle des brushetta.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 10:07

Mon Dieu j'adore ca aussi.... Very Happy
ma
mère n'en fait malheureusement pas souvent... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:19

Val a écrit:
Attendez attendez, j'ai pris nos petits gâteaux en photos, pour que vous vous marriez un coup... Vous allez voir comme c'est apétissant Laughing

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux16go Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux29zy Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Gteaux32tt

Laughing Je vous dirai demain si c'était bon...

Bah non ça a l'air bon je trouve, j'adore ce genre de petits gateaux ... après je sais pas quelle taille ça fait vraiment, s'ils sont tous petits (comme des petits fours) ça va mais s'ils sont plus gros euh là oui ça risque d'être écoeurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 16:05

Ben tu vois l'assiette qui est dessous c'est une assiette à dessert, pour te donner une idée...
Il nous en reste deux assiettes sur trois... Mais c'est vrai qu'au dessert, on avait plus tellement faim... Maintenant il va falloir en manger, avant qu'ils soient tout secs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:14

Lol mon dieu, tu vas en manger au petit dej, à midi, au gouter et au diner ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:42

Haylie a écrit:
Lol mon dieu, tu vas en manger au petit dej, à midi, au gouter et au diner ... Laughing
... merci pour ton soutien, Haylie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:45

Haylie a écrit:
Lol mon dieu, tu vas en manger au petit dej, à midi, au gouter et au diner ... Laughing

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Sad20pan Bon courage Val... Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 21:51

Haylie a écrit:
Lol mon dieu, tu vas en manger au petit dej, à midi, au gouter et au diner ... Laughing

Attention à la prise de poids, surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:41

abgone a écrit:
Attention à la prise de poids, surtout en été.
lol!
Hum hum... ! Merci de le rappeler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:46

mdrrr !
y'en a qui sont toujours sympa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:59

mati a écrit:
mdrrr !
y'en a qui sont toujours sympa ! Mr. Green

Oui, je sais. Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:54

abgone a écrit:
mati a écrit:
mdrrr !
y'en a qui sont toujours sympa ! Mr. Green

Oui, je sais. Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Sad20pan

Oui, Abgone a toujours un mot gentil à dire !!!! Quelle délicate attention !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 20:41

C'est gentil de le faire remarquer Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:05

Je comprends pas cette dictature de la minceur... Mangez si vous le voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plat préféré ?   Quel est votre plat préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plat préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel musique aimez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser