Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique

Aller en bas 
+12
Haylie
Roxane
abgone
Lo
Val
anyalane
Sibylle
pouflecacadeuro
allyann
Mél in the sky
Estelle
aaron
16 participants
AuteurMessage
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptySam 12 Fév - 19:55

Estelle a écrit dans les spoilers :


- Apparemment, c'est la première apparition de Haylie Duff qui joue un personnage appelé Stevie qui aurait répondu à une annonce pour être l'assistante de Adam.
- Adam rassure Joan sur le fait qu'il n'est pas du tout intéressé par Stevie (qui est jolie et blonde !) et ils se disent qu'ils s'aiment.
- Joan fait des rêves éveillés de elle et Adam marriés et écrit des petits Mrs. Adam Rove ou Joan Rove dans son cahier. Dans l'un de ses rêves, elle voit Adam, elle et Stevie et apparemment Adam laprend pour une idiote. Puis quand elle se retourne sur Adam, son visage se transforme en Roger. Elle sort de son rêve éveillé et voit Adam et Stevie dans le couloir, en train de discuter et rigoler.
- Joan demande à Dieu si elle est en train de perdre Adam et Dieu lui répond que les gens ne nous appartiennet jamais, chaque jour, chaque personne décide avec qui elle veut être. De plus, si elle pense qu'elle est en train de perdre Adam elle devrait lui en parler directement.
- Roger donne toujours des cours de soutien à Joan, elle est d'ailleurs en train de travailler sur de la poésie.
- Adam pose des questions à Joan au sujet de Roger, il parait un peu jaloux.
- Kevin invite "Lilly" à un rendez-vous.
- Apparemment, Helen va se rendre au commissariat pour confronter Lucy sur le fait qu'elle a tentté de lui prendre son mari. Lucy qiant à elle va probablement être mutée et elle devrait conseiller Roy Roebuck comme remplaçant.
Nouveau spoiler (10/02/2005) :
Joan et Roger s'embrassent (en fait apparemment c'est Roger qui embrasse Joan).
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptySam 12 Fév - 20:23

:Star: :Star: WoW !! Ceci était un * grand * épisode !!! :Star: :Star:
Il est plein au débordement !

Little Girl God était merveilleux ! Smile

Haylie est une meilleure actrice que sa soeur. Elle n'est pas excellente, mais non mauvaise. Je pense qu'elle fera bien.

Hurray pour Will parlant à Helen finalement ! Si Will avait parlé plus tôt, c'aurait été meilleur pour la confrontation Lucy de Helen.

Et bon voyage, Lucy[fer]!! Annie Potts était exceptionnel dans ce rôle ! (peut-être elle retour ? ?) :32:

Il est bon de voir Kevin et Lily se réunissant. Les besoins de Kevin de grandir, lol !

Dieux -
Dieu geeky moniteur de hall est bon. Et j'aime l'idée de Dieu en tant que professeur de remplacement. J'aimerais voir que l'idée a augmenté - Dieu professeur de remplacement pendant une semaine, montre comment les gens répondent, tandis que Joan sait c'est Dieu - ce serait intéressant !
Je n'ai pas vu Dieu mec dur...il devait être dans cet épisode.

Tout à fait - ne manquez pas cet épisode ! C'est trop bon !!! Smile Smile Smile


anglais:
Wow, this was a *great* episode! I can't believe how much they stuffed into an hour; my head's still spinning from it.
Little Girl God was in very good form!
I was impressed with Haylie (in comparison to her sister). Good to see she has some talent; I think she'll be able to hold her own in the coming eps.
Hurray for Will coming clean at long last, although I bet Helen would have had a more interesting "chat" with Lucy if Will had spoken up sooner.
Et bon voyage, Lucy[fer]!! Annie Potts was outstanding for that role!
Good to see Kevin and Lily getting together.
The geeky hall monitor God was kind of cool. And I love the idea of God as a substitute teacher - would be cool to see that extended for awhile, to watch how the others respond.
Wasn't there supposed to have been a "tough guy" God in this episode? Or was he there but I missed him? I'd thought he was to be the same one from the bookstore (the God asking about "Wuthering Heights" and "Sense & Sensibility"). Anyway, didn't see him.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptySam 12 Fév - 23:07

Salut !

Moi aussi j'ai adoré l'épisode : Pour la prestation de Haylie, je peux pas trop juger, elle n'a pas eu beaucoup de scènes dans cet épisode.
La dernière scène entre Joan et Adam était vraiment trop bien, j'étais spoilée donc je savais qu'il n'allaient pas rompre mais pendant un moment je me suis quand même posé la question !
Vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Mél in the sky
Pom-Pom Girl
Mél in the sky


Nombre de messages : 15
Localisation : Newport beach
Date d'inscription : 14/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyLun 14 Fév - 0:42

Moi j'ai été super déçue!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est toujours trop facile entre Joan et Adam et même s'ils forment un très beau couple, certaines fois ils sont un peu niais! Il n'y a jamais énormément "d'action" si je peux dire et Roger en apporte un peu!!!! (Même si je n'arrive pas du tout à l'imaginer avec Joan à long terme!!) Mais bon j'ai lu les spoilers(je n'aime pas trop les surprises lol) et apparement l'action arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allyann
Pom-Pom Girl
allyann


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyLun 14 Fév - 20:45

J'aime bien le thème de cet épisode, i.e. qu'il y a une différence entre l'amour imaginé et celui de la vie de tous les jours.

Joan était craquante avec ses "daydreams" surtout quand elle arrête le fil de son rêve pour s'imaginer dans un autre métier ou quand elle règle ses comptes avec Stevie en la faisant tomber. Et God qui voit tout !!!

J'ai également aimé voir J & A discuter franchement sans essayer de se ménager comme ils le font d'habitude. Joan a même crié contre Adam et n'a pas tenté de s'excuser après, comme elle l'aurait fait normalement. En plus, Adam n'est pas resté dans le repli sur soi, il a répondu a sa question et n'a pas non plus tenté de la faire s'excuser en jouant la piteuse victime (des fois, je trouve qu'il a tendance a faire cela).
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 7 Avr - 0:32

Un des meilleurs episodes de la saison. En tout cas il m'a vraiment surpris. Deja le depart de Lucy. Elle a une promotion et dans l'episode d'avant elle accuse Will et j'ai meme cru qu'elle essairai de le faire tomber.

Joan qui a une relation plus proche avec Roger. Je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse ce qu'elle a fait. Les scenaristes sont geniaux!!

Sa relation avec Adam n'en ai que changé et c'est bien. Les reactions des personnages sont superbes. Que jeu d'acteur!! J'ai cru que leur histroire allait finir mais non tout est bien qui finit bien (pour combien de temps?).

L'arrivée de Haylie est simpa comme tout! Elle est mignone et on apprend qu'elle est amoureuse de Friedman.

La relation Grace/Luke n'a pas beaucoup evolué. Un peu de surplace.

L'invitation de Kevin m'a egalement surpris. Non que je ne le vois pas avec Lilly mais c'est le repas surtout. Finalement elle le laisse tomber, lui le tombeur des dames. Il a une remise en question et c'est plutot bien. J'espere qu'ils finiront quand meme ensemble car j'aimerais beaucoup que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 22:42

Episode très surprenant, qui fait contraste avec l'épisode un peu décevant de la semaine dernière. Vraiment fabuleux, j'ai été transportée !

Je ne pensais pas que Joan allait finalement se laisser embrasser par Roger, je n'arrêtais pas de penser " pense à Adam, pense à Adam " mais finalement , elle l'a fait, et même si elle prétend que c'était à cause de Stevie, je crois que ça faisait un bout de temps qu'ils avaient besoin de se retrouver ( depuis la mort de Judith en fait ).

Lucy qui part, un autre couple qui se retrouve, donc, très bonne idée de la faire partir maintenant, je me demandais si Helen allait réussir à tenir encore un peu plus...

Episode vraiment excellent, je le répète, la scène finale est très belle, mais je me demande ce qu'il va advenir de Roger, désormais.

J'espère qu'il y aura d'autres épisodes aussi touchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 22:43

Haylie, j'ai pensé très fort à toi durant l'épisode, même si on avait fait la comparaison à l'aide de photos et que vraiment, entre la violoniste et l'actrice, vive le violon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 22:47

G bcp aimé cet épisode aussi. C'est très beau ces retrouvailles entre adam et joan. g t bien contente que lucy se casse. Et j'aime bien cette idée de couple qui se forme, entre kevin et lily...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 22:49

Moi aussi j'aime leur couple, j'ai toujours aimé le personnage de Lily, je pense qu'elle trouve sa place dans la série et l'idée qu'elle soit avec Kévin ne me déplaît pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 22:54

Sibylle a écrit:
Moi aussi j'aime leur couple, j'ai toujours aimé le personnage de Lily, je pense qu'elle trouve sa place dans la série et l'idée qu'elle soit avec Kévin ne me déplaît pas du tout Smile

Oui j'aime bcp la façon dont elle le traite...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 27 Avr - 23:41

Je suis dégoûtée, je voulais enregistrer cet épi et le regarder après la redif du 2x14, mais j'ai raté l'enregistrement... Du coup, de dépit, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce topic... Il avait l'air bien cet épisode!!
J'espère que j'arriverai à choper une redif...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 0:30

J'ai bien aimé cette épisode.

Les rêves de joan étaient géniaux. Un peu niais mais bon c'est normal c'est des rêves! et z'avez remarqué, dans ces rêves adam ne peint et n'expose que des progrès de joan, et aussi joan avait des faux ongles rouges sang super long (ouais je sais c'est un détail qui interresse tout le monde!). et dans le dernier quand elle s'imagine au service, et que adam ne se souvient même plus d'elle, c'est plutôt un cauchemar!

J'ai adoré la première scène de steevie, quand adam la présente. Avec grace venu soutenir joan, et aussi quand adam la vire!

et lucy part!!!
j'adore comment will la remballe. Pour la première fois il rétorque puisqu'elle n'est presque plus sa patronne, et ça fait mal!!!
et helen qui y va carrément en faisant cette remarque à lucy dans le bureau de will, la meilleure réaction qu'elle pouvait avoir. Beaucoup de personne n'aurait pas oser être si franc!

et donc la réserve de biologie est devenu célèbre? sûrement un coup de friedman ça 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Grrrr28 !

kevin a été... spécial au resto avec lily. heureusement elle l'a remis en place, et à la fin de l'épi ça c'est bien terminé.

Quand à roger, ce qui c'est passé était prévisible, ça se sentait dès sa première apparition. dommage que joan se soit laissé faire si facilement.

j'ai également trouvé que adam lui pardonnais un peu facilement.
ET son aveux qu'il avait engagé steevie pour rendre joan jalouse 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Peureux0 ...
Franchement je m'y attendais pas, mais ça s'inscrit dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: 2.15 Joan la romantique / romancing the Joan.   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 0:39

Tout d'abord, je voulais re-préciser le titre Français de l'épisode de ce soir : Joan la romantique.

Une des morales de cet épisode, c'est que "les rêves peuvent influencer la vie, mais ils ne la définissent pas". Dieu a demandé à Joan d'étudier la poésie pour la différencier du reste (la poésie = le rêve et le reste = le réel). Et il faut bien évidemment accorder davantage de crédit à ce que est réel. Il y a aussi ce qu'exprime le poème que Joan a lu quand elle était avec Roger. Roger lui a expliqué que l'auteur a voulu dire que l'amour qu'il éprouvait pour cette fille est parfait parce qu'il ne l'a pas créé dans son imaginaire pour le transférer dans le monde réel. Joan n'a fait qu'imaginer une liaison entre Adam et Steevie, une liaison qui n'était donc, par définition, pas réelle. Joan aurait dû aller parler à Adam, mais elle ne l'a pas fait. Quand elle voit les photos d'elle et Adam à la fin de l'épisode, elle a compris son erreur.
Je dois dire que tout cela m'a un peu rappelé l'épisode 2.07 (les films).
Pour conclure sur ce thème, on pourrait résumer ce que Dieu petite fille a dit à la fin de l'épisode : entre rêver et agir, il faut choisir.

La jalousie a été un thème central dans cet épisode : Joan jalouse de Steevie, Adam de Roger, Helen de Lucy. Adma a d'ailleurs testé Joan et j'ai vraiment été surpris par le fait qu'Adam n'a pas rompu avec Joan. Après tout, il a dit lui-même avoué que le fait d'avoir engagé Steevie était en quelque sorte une manière de la tester. Et elle a échoué à ce test.
Joan se demande comment elle peut être sûre qu'Adam sera celui avec qui elle vivra surtout que l'histoire de Roger avec sa petite amie du lycée n'aura pas duré.
Petite parenthèse : il y avait aussi une phrase dans cet épisode : "l'amour met la logique de côté, sinon on en prendrait pas le risque". Dans mon cas, c'est justement parce qu'il n'a rien de logique que je n'en prend pas trop le risque.

En ce qui concerne Lucy Preston, elle a bien compris qu'elle n'aurait pas Will et n'a pas perdu une occasion de lui pourrir la vie (en le réveillant en pleine nuit pour une affaire somme toute banale). Le pire pour elle fut de constater que son départ pour Washington est vécu par Will comme un soulagement total, et qu'il ne la regrettera pas. Il suffisait de voir le visage de Lucy pour comprendre que c'est assez dur pour elle. On notera que Helen n'est pas loin de penser que Lucy-fer (comme l'appelle Val) était le diable en personne (terme que Will réfute d'ailleurs parce qu'il est athée). On remarque que tout a commencé à aller mieux lorsque elle a parlé franchement à son mari. De même qu'Adam s'est montré compréhensif avec Joan, Helen l'a été avec Will quand celui-ci a avoué à sa femme que Lucy avait pu lui faire faire certaines choses qu'il n'aurait pas pu faire en temps normal.

En ce qui concerne Kevin et sa relation avec Lily, on se dit quand même que Kevin est vraiment limite (il suffit de voir son comportement pendant le dîner). Lily lui a clairemement dit qu'elle cherche autre chose qu'un beau gosse suffisant et superficiel.
Je pensais qu'une telle relation entre son fils et Lily aurait pu déranger Helen. Mais il n'en a rien été visiblement.

Entre Grace et Luke, on voit bien qu'ils n'en sont pas encore à un point où ils peuvent aisément deviner les pensées de l'autre. Ansi, le passage concernant la Saint Valentin où Grace dit en quelque sorte qu'elle ne souhaite pas fêter cette fête à cause de ses soi-disants principes alors que l'on sait bien qu'au fond elle ne serait visiblement pas contre. On se dit quand même parfois qu'elle est une pseudo anarchiste mais Luke ne semble pas l'avoir totalement compris car il n'a Ppas insisté en disant qu'après tout, il est un garçon et qu'il pourra facilement oublier la Saint Valentin. A propos, eux qui souhaitent passer inaperçus, les séances intimes dans le placard de biologie sont "de notoriété publique" !

J'ai trouvé que les rêves de Joan étaient assez marrants dans l'ensemble.

Il se pourrait bien que Friedman trouve quelqu'un (Je parle de Steevie).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 15:51

Moi aussi, g adoré cet épisode, entre les rêves de Joan, Lucyfer qui est mutée (enfin !!!!), et puis aussi la scène où Joan rentre chez elle toute mouillée à cause de la pluie et qu'elle met la serviette sur sa tête... MDR !!! Et aussi la scène à la cafet, quand Stevie parle du placard de bio, la tête de Grace !!! Laughing c'était trop marrant, et Friedman, quand il parle avec la bouche pleine de lait... looool !!!

Y a plein d'autres passages que g bcp aimés, mais je les ai pas en tête... et puis les moments importants ont déja été évoqués plus haut...

Le 2.14, je l'avais trouvé moins bien que les autres épisodes de la saison, mais celui-là est vraiment extra !!!!

Ah, et une dernière chose : la mission de Dieu, là encore n'a pas vraiment de répercussions très... enfin, pas très visibles... je sais pas trop comment expliquer... dans la s1, par exemple, Joan a fait le truc de pom pom girls, du coup ils ont retrouvé la mère du bébé, ou quand elle a gardé Rocky, elle a découvert que la mère d'Adam était morte... Maintenant, dans la s2, g plutot l'impression que Dieu lui demande de faire des trucs pour elle-même, elle apprend les choses essentielles de la vie, en quelques sortes... enfin bon, je sors... 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 19:26

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Roxane. Dans la saison 2, Dieu semble vouloir que les répercussions des actions de Joan se fassent sur elle. Elle évoluait en aidant les autres, certes, mais durant cette saison, elle évolue en apprennant sur elle-même, c'est aussi ce que je ressens Smile

C'est bien dommage, Val Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 19:28

Sibylle a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Roxane. Dans la saison 2, Dieu semble vouloir que les répercussions des actions de Joan se fassent sur elle. Elle évoluait en aidant les autres, certes, mais durant cette saison, elle évolue en apprennant sur elle-même, c'est aussi ce que je ressens Smile

Tu expliques bien mieux que moi, Sibylle !!! Smile (remarque, c pas difficile !!)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 20:20

Cet épisode fait désormais parti de mes préférés. Il était tout bonnement génial ! Ca me rappelle pourquoi j'aime tant JoA Smile


Moi aussi j'ai pensé à toi Sibylle pendant l'épisode, car on avait parlé d'Haylie Duff il y a peu. Je tiens à préciser que mon pseudo n'a rien à elle avec elle d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 20:56

Moi cet épisode je l'ai aussi beaucoup aprécier lol ! Pour toutes les raisons déja evoqué mais j'ai été un peu decue que l'histoire Adam/Joan et Lucy/Will se règle aussi facilement .. je sais pas trop pourquoi .. Tout ce que j'espere c'est que Roger ne va pa laché prise avec Jo-joe lol ...jsui une méchante ?!? auuu secouuurs lol

N'empeche délirant le coup de foudre de Steevie pour Friedman ...sa ma fait délirer !!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 23:23

Sibylle a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Roxane. Dans la saison 2, Dieu semble vouloir que les répercussions des actions de Joan se fassent sur elle. Elle évoluait en aidant les autres, certes, mais durant cette saison, elle évolue en apprennant sur elle-même, c'est aussi ce que je ressens Smile

Je me demande d'ailleurs si ce changement d'orientation n'explique pas en partie la perte d'audience sur cette deuxième saison. Ce serait néanmoins dommage car cela ne rend pas la série moins intéressante, au contraire. Ces épisodes donnent plus matière à réflexion, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyJeu 28 Avr - 23:52

Je trouve également que cela permet d'approfondir les personnages, et qu'ils grandissent plus vite, en apprennant de leurs erreurs ( les leurs propres et non celles des autres cette fois-ci ). Cela ne m'étonnerait pas que ce soit la cause directe de la perte d'audience de la série aussi Abgone, les spectateurs ont l'air de prendre un malin plaisir à ignorer les séries qui prennent le temps d'approfondir leurs personnages. Quand il y a un " problème de la semaine " ( JoA ) " mort de la semaine " ( DLM ) ou autre " monstre de la semaine " ( Smallville ) les gens s'intérèssent, ça suit un même schéma mais de plus en plus avec JoA il n'y a plus ce genre de motif préconçu, et ça en devient différent, avec des intrigues s'étalant sur plusieurs épisodes. C'est réellement dommage que les gens n'apprécient pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 29 Avr - 0:31

C'est assez normale que les audiences en patissent.

L'avantage avec le format une intrigue par épisode, c'est que les gens peuvent regarder un épisode de temps en temps, ils s'y retrouveront toujours.
Il y a pas mal de gens qui ne regarde pas forcément les séries régulièrement, mais plutôt de temps en temps.
Pour une série qui développent ces intrigues sur pusieurs épisodes, ceux qui tombent dessus ne peuvent pas suivre et finnissent par changer de chaînes car ils ne comprennent pas.

Bien sur en tant que fan de série je déplore cela. Si une série prend le risque de rester au format un épisode/une histoire, sans même une vague histoire de fond reliant les différent épisodes entre eux, elle finit par s'essoufler par manque d'imagination, et rien n'évolue.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 29 Avr - 10:43

Lo a écrit:
C'est assez normale que les audiences en patissent.

L'avantage avec le format une intrigue par épisode, c'est que les gens peuvent regarder un épisode de temps en temps, ils s'y retrouveront toujours.
Il y a pas mal de gens qui ne regarde pas forcément les séries régulièrement, mais plutôt de temps en temps.
Pour une série qui développent ces intrigues sur pusieurs épisodes, ceux qui tombent dessus ne peuvent pas suivre et finnissent par changer de chaînes car ils ne comprennent pas.

Bien sur en tant que fan de série je déplore cela. Si une série prend le risque de rester au format un épisode/une histoire, sans même une vague histoire de fond reliant les différent épisodes entre eux, elle finit par s'essoufler par manque d'imagination, et rien n'évolue.

C'est tout à fait le thème que j'ai développé dans mon exposé: la plupart des gens regardent les séries de manière aléatoire, ils sont rarement devant leurs télévisuer chaque semaine. S'ils en ratent un épisode, ce n'est pas un drame. Mais avec le schéma qu'adopte JOA, et qui donne une nouvelle complexité à la série, les gens ont plus de mal à suivre de temps en temps la série, et préfèrenta abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 29 Avr - 13:10

Eh bien tant pis pour eux Smile Nous on sait où se trouvent les bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 29 Avr - 16:31

Sibylle a écrit:
Eh bien tant pis pour eux Smile Nous on sait où se trouvent les bonnes choses Wink

C'est vrai, mais à cause de ce genre de personnes qui ont abandonné la série, on sais pas si il y aura une saison 3 Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 29 Avr - 18:36

Je voudrais juste mettre quelques petites choses que j'ai particulièrement aimées dans l'épisode :

Un poème de Byron que Roger lit :

She walks in beauty...
like the night...
of cloudless climes
and starry skies,
and all that's best of dark
and bright meet in her aspect
and her eyes.


La scène où Roger embrasse Joan :

Roger - People say men are unfaithful because they don't feel needed. [Thunder] And women are unfaithful because they don't feel loved.
Joan - It's raining really hard now. (She is trying to change the subject)
Roger - Do you feel loved?
Joan - Yes.
Roger - Do you feel loved enough? Because you deserve it.

He leans in and kisses her in the candle light and she doesn't push him away.
At least for a few seconds, and then she puts her hand in front of her mouth, horrified or scared of what just happened.

Joan - You have to leave.
Roger - Joan...
Joan - this, uh, didn't happen. I'm gonna go home.
Roger - Ok, I'm...going home, but... this did happen.


Et la scène finale entre Joan et Adam :

Adam - You like it? (Joan is silent) Hey... what is it?
Joan - I was jealous. And scared. And confused.
Adam - Hey, I told you--
Joan - no. So I kissed roger. Technically... he kissed me. But I really didn't try to stop him. It just sort of happened. Look, I don't care about him. I love you. I was just all freaked out, and there was rain and poetry, and if you wanna break up with me, I understand, but please... please don't. Adam... how can you blame me for thinking what I thought? She's a perky blond! Who hires a perky blond as an assistant without even asking his girlfriend, without even discussing it? Hey, look at me and tell me it was totally innocent!
Adam - It wasn't, ok? She just liked me so much, and I didn't mind the idea of you being jealous and it was like I was testing you, and it was crazy.
Joan - Testing me? Why?!
Adam - I don't know! Love, it... it's like a mental illness or something.
Joan -It puts all logic to sleep. Otherwise, we wouldn't risk it.

Adam wipes away her tears and they kiss as the episode pulls back through Adam's collage and fades to black.



Valà valà, j'ai vraiment aimé cet épisode comme vous pouvez le voir Smile Donc ça permettra à certains de se rappeller de bons moments ! ( je suis désolée si c'est en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 1:11

Enfin vu!!!

J'ai adoré cet épisode, j'ai eu l'impression qu'on renouait vraiment avec l'esprit Joan des début : impossible de dire si cet épisode était plutot drole ou émouvant... Il était les deux, magnifique!
Avec ma soeur on sautillait presque de joie en entendant Will casser Lucy, on était mortes de rire... Depuis le temps qu'on attendait ça... C'est rare dans cette série qu'un personnage s'en prenne vraiment plein la gueule sans qu'on ait pitié de lui, ou sans que quelqu'un soit ensuite là pour consoler.... Mais là, qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 1:36

Val a écrit:
C'est rare dans cette série qu'un personnage s'en prenne vraiment plein la gueule sans qu'on ait pitié de lui, ou sans que quelqu'un soit ensuite là pour consoler.... Mais là, qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Et pourtant, on voit bien que de voir le soulagement de Will à l'idée qu'elle va s'en aller lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 2:00

abgone a écrit:
Val a écrit:
C'est rare dans cette série qu'un personnage s'en prenne vraiment plein la gueule sans qu'on ait pitié de lui, ou sans que quelqu'un soit ensuite là pour consoler.... Mais là, qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Et pourtant, on voit bien que de voir le soulagement de Will à l'idée qu'elle va s'en aller lui fait mal.

Oui, elle garde son petit sourire narquois au début, mais quand elle voit Will et Helen s'en aller ensemble en riant, là elle sourit moins... Mais bizarrement, meme moi qui d'habitude ai franchement tendance à me sentir triste meme pour des méchants, là ça m'a presque fait plaisir de la voir comme ça... C'est horrible, hein ?!
good bad
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 2:04

Val a écrit:
mais quand elle voit Will et Helen s'en aller ensemble en riant, là elle sourit moins... Mais bizarrement, meme moi qui d'habitude ai franchement tendance à me sentir triste meme pour des méchants, là ça m'a presque fait plaisir de la voir comme ça... C'est horrible, hein ?!
good bad

C'est inqualifiable, tu veux dire ! Mais non, c'est pas grave, on te pardonne Val.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 10:48

abgone a écrit:
Val a écrit:
mais quand elle voit Will et Helen s'en aller ensemble en riant, là elle sourit moins... Mais bizarrement, meme moi qui d'habitude ai franchement tendance à me sentir triste meme pour des méchants, là ça m'a presque fait plaisir de la voir comme ça... C'est horrible, hein ?!
good bad

C'est inqualifiable, tu veux dire ! Mais non, c'est pas grave, on te pardonne Val.

Il faut dire que j'étais tellement contente de voir Helen et Will ensemble et vraiment heureux, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 12:29

Moi non plus je n'ai pas eu de peine pour Lucy, je crois que les scénaristes ont tout fait pour de toute façon. Essayer de briser un couple comme elle l'a fait c'était mesquin, bas et immoral. Néanmoins, j'attends de voir si il n'y a pas une raison à tout cela et j'attends de voir par la même occasion si elle est vraiment partie. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 15:37

Moi lucy elle m'a toujours fait un peu peine.
Sa vie doit être bien vide pour qu'elle s'accroche à will comme ça.
Mais moi aussi ça m'a fait plaisir de voir will et helen si heureux, et heureusement que lucy est parti!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 20:44

Même si je n'aime pas trop Will, la j'étais bien contente qu'il traite Lucy comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 22:09

anyalane a écrit:
Même si je n'aime pas trop Will, la j'étais bien contente qu'il traite Lucy comme ça!

Oui, moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 1 Mai - 22:09

Bon, je suis à la traîne moi... donc difficile de rajouter quelque chose à tout ça, si ce n'est que, plus encore que pour Will, j'ai adoré la façon dont Helen à parler à Lucy, on a senti que ça lui faisait un bien fou et que ça devait la "démanger" depuis un bout de temps.

En ce qui concerne la discussion à propos de la perte d'audience de la saison 2 par rapport à la saison 1, je suis bien d'accord : il est vraiment dommage que dès qu'une série s'intéresse de plus près aux personnages cela se traduise par une perte d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 4 Mai - 14:36

Me voici pour donner mes impressions plus approfondies de l'épisode Smile

Comme je l'ai dit plus haut, il figure désormais parmi mes épisodes préférés. Je l'ai trouvé génial ! Il réunit tous les points forts de JoA : humour, bon jeu des acteurs, intrigue, suspens et émotion.


J'avoue que je pensais detester le personnage de Stevie mais finalement, ça a été, elle ne m'a pas plus énervée que ça ! J'ai hâte de voir les prochains épisodes, notamment par rapport à Friedman. Ca promet d'être interessant !

C'était un épisode vraiment très drôle (comme toujours ! Barbara Hall sait combiner l'émotion et l'humour avec génie ! Quelle maitrise !) J'ai adoré les fantaisies de Joan. J'étais pliée : lors de la première fantaisie quand elle dit tout haut en cours "non toi" (heureusement personne ne l'entend car la sonnerie intervient 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Sad20rig ) et ensuite en cours de physique quand elle hurle "Je ne sais pas, je ne sais pas !!" et que la prof lui dit "Ignorance préventive Melle Girardi ?" J'étais totalement écroulée !
Les passages avec Grace étaient également très drôles, quand Adam lui dit "Tu n'as pas rendez-vous dans le placard de biologie ?" puis Stevie qui s'adresse à Luke et Grace à la cantine "Vous avez rendu célèbre le placard de biologie", c'était vraiment très drôle !

Ensuite, les moments entre Joan et Roger étaient par moments presque angoissants ! On ne savait pas ce qui allait se passer, Joan était jalouse de Stevie ... Et puis, finalement, elle a embrassé Roger. Avec le coup des bougies, je m'y attendais. Ou du moins, je me doutais qu'il allait essayer de l'embrasser, mais je ne pensais pas qu'elle allait se laisser faire ... On retiendra également cette citation : "Les hommes sont infidèles quand ils ne se sentent pas désirés. Les femmes ... sont indèles quand elles ne se sentent pas aimées." C'est tellement vrai ...

En ce qui concerne la relation Kevin/Lily, j'avoue avoir eu du mal à comprendre le comportement de Kevin ... Lily doit vraiment beaucoup le troubler ! J'espère que leur relation va évoluer.

Un des points forts de cet épisode est sans aucun doute l'intrigue Will/Helen/Lucy. J'ai adoré la scène où Will dit à Helen que Lucy l'a troublé, et finalement, qu'il s'excuse. Et enfin, au bureau, j'ai adoré le passage où Helen dit à Lucy "Ca n'ira pas si vous essayez de voler mon mari .... car je l'emmène déjeuner". Ca m'a vraiment étonnée venant d'Helen, mais ça m'a fait du bien de la voir ainsi !
Et enfin, ce passage mémorable où Will n'hésite pas à dire ses 4 vérités à Lucy, d'ailleurs je vais mettre ça en VO : " I am a man, lieutenant Preston, and one who's capable of exercising considerable restraint, because usually when I encounter something this evil I take a swing at it. But in this case, I'll just say good-bye and thank god you're somebody else's problem. (He Goes to the Door) I believe we're done, don't you? " Je crois que ce moment est, à mes yeux, un des plus forts de la saison 2, avec celui de l'épisode précédent, où Lucy dit à Will "qu'il ne sera jamais aussi bon qu'elle".

Enfin, la dernière scène avec Adam et Joan ... que dire ! On apprend enfin qu'Adam ne flirte pas avec Stevie et qu'elle est amoureuse de Friedman. Et puis ... Joan voit la sculpture d'Adam avec leurs photos ... Je crois que j'ai failli pleurer. Elle se rend compte qu'elle est aimée, vraiment très aimée et qu'Adam n'a d'yeux que pour elle, qu'elle est tout son univers ... Elle avoue son baiser échangé avec Roger et Adam lui avoue qu'il voulait la tester, et l'épisode se termine avec un magnifique baiser ... je tiens à souligner que le plan était très bien fait.

On retiendra cette citation mémorable : "L'amour met la logique de côté, sinon on n'en prendrait pas le risque."
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyMer 4 Mai - 15:29

En lisant tout ça, je me redis que cet épi est vraiment génial!!
Comme j'ai bien fait de tout enregistrer!!! Dès la fin de mes exams, je vais me faire une intégrale, bien sympathique...

J'AIME JOAN OF ARCADIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyVen 6 Mai - 6:00

Val a écrit:
En lisant tout ça, je me redis que cet épi est vraiment génial!! ...
J'AIME JOAN OF ARCADIA!!!
:024: Idem et IDEM !!! :024:
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyLun 9 Mai - 23:30

Rien à ajouter à tout ce que vous avez dit. J'ai adoré l'épisode !
On est enfin débarrassé de Lucy et Will et Helen ont été tous deux excellents. Helen au poste de police quand elle vient chercher Will pour déjeuner et ce qu'elle dit à Lucy, c'était très bon ! Et Will quand il dit ses 4 vérités à Lucy très bon aussi !
Kevin et Lily j'aime bien mais il a été nul au dîner !
Joan et ses rêves éveillés, c'était vraiment drôle et Dieu qui rentre dans ses rêves, j'ai bien rigolé. Dieu prof remplaçant était bien. J'aimerais beaucoup revoir Dieu sous cette forme !
J'aimais pas trop Stevie, j'avais peur qu'elle s'intéresse à Adam, mais non elle s'intéresse à Friedman !
J'aime bien Roger et j'avoue que ça ne m'a pas trop gênée qu'il embrasse Joan même si j'adore le couple Joan/Adam !
Enfin la dernière scène, absolument magnifique entre Joan et Adam, où on voit qu'Adam, l'aime est mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique EmptyDim 5 Juin - 12:51

Alors je viens juste de voir cet épisode (oui oui je sais, je suis en retard Smile) et franchement... J'AI ADORé ! Very Happy

Bien contente que Lucy parte (je l'aimais vraiment pas...), Lily et Kevin en couple c'est plutôt une bonne idée, et la scène finale, alors là, superbe... ! Very Happy C'est vrai qu'Adam pardonne vite à Joan, mais justement c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty
MessageSujet: Re: 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique   2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!
» Joan...
» Le look de Joan
» Joan et le diable
» le monde de joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser