Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)

Aller en bas 
+28
Val
pocket marine
Jane
*Krolina*
Playmobill Gates
orelye
Lilly Rush
chani
sarouille15
Bubble Man
PtitPapillon
Paco
manuela
alyah
Truely
Estelle
mati
Lo
Haylie
Sandra
abgone
nouf
rominet
MgX
Arc-en-Ciel
Roxane
anyalane
Sibylle
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 19:53

Je m'étonne que personne n'en ai déjà parlé Smile

Bref, vous savez sûrement que le prochain film d'Amber Tamblyn, intitulé " The Sisterhood of the Traveling Pants " sort cet été aux Etats-Unis. Il s'agit de l'adaptation du best seller " 4 filles et un jean " d'Ann Brashares ( que l'on a pas arrêté de me recommander lorsqu'il est sorti mais auquel je n'ai jamais touché ).

Il s'agit de l'histoire de 4 filles, amies, qui se séparent le temps d'un été et vivent plein d'aventures chacune de leur côté. Tout l'été, un jean va les réunir, un jean qu'elles vont s'envoyer chacune leur tour avec des collages, des mots, des dessins, qui décriront leur été.

Amber y joue le rôle de Tibby, l'une des quatre filles.

Vous pouvez avoir un aperçu du film ici : http://sisterhoodofthetravelingpants.warnerbros.com rubrique " trailer "

Irez-vous le voir ? Avez-vous lu le livre ?

Le topic est lancé Smile


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 19:58

je n'ai pas lu le livre, et même si l'histoire a l'air un peu bizarre j'irais probablement le voir pour amber.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 20:05

anyalane a écrit:
je n'ai pas lu le livre, et même si l'histoire a l'air un peu bizarre j'irais probablement le voir pour amber.
Moi aussi, surtout pour voir Amber !!!!
Et puis j'avais jamais entendu parler du bouquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 20:27

Le livre a fait un tabac, je n'entendais parler que de ça pendant 2 bons mois. ça a tellement marché que l'auteur en a sorti un autre " 4 filles et un jean, deuxième été " : un autre projet de film pour Amber ?

Moi j'irai également le voir pour Amber, parce que l'histoire me fait plus penser à un teen movie qu'à autre chose. C'est vraiment parce qu'Amber est une actrice géniale, sinon je ne me serais pas déplacée :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 20:28

Cet été aux US, ms alors il va sortir qd en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 16:40

J'en ai aucune idée. En général il y a un bon mois de décalage entre la sortie aux Etats-Unis et la sortie en France disons pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 16:50

Bah moi hier j'ai cherché une date de sortie en France sur Allociné mais pour l'instant y'en a pas... donc va falloir attendre! J'espère que ce sera pas 6 mois après la sortie aux Etats unis quand même...

Oh d'ailleurs, moi aussi j'ai hate de le voir (j'l'avais pas écrit Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sad20rig ) et l'histoire a l'air délire (mais j'ai pas lu le livre)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 17:12

Arc-en-Ciel a écrit:
Bah moi hier j'ai cherché une date de sortie en France sur Allociné mais pour l'instant y'en a pas... donc va falloir attendre! J'espère que ce sera pas 6 mois après la sortie aux Etats unis quand même...

Oh d'ailleurs, moi aussi j'ai hate de le voir (j'l'avais pas écrit Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sad20rig ) et l'histoire a l'air délire (mais j'ai pas lu le livre)

j'espère qu'il sortira en france, pour ça il faudrait que ça marche à peu près bien aux états-unis. moi j'attendais la sortie de 'first daughter' avec katie holmes et marc blucas mais ça a été un bide aux usa dc pas de sortié ciné en france! espérons que ça ne sera pas le cas pr le film d'amber!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 18:02

Oué tu m'etonnes... sinon ça serait la merdouille ultime! :!: Bof, au pire on pourra se rabattre sur une sortie en dvd en ne passant pas par la case cinéma! Mais bon, c'est mieux si ça passe au ciné... l'attente sera moins longue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 18:39

Moi j'ai lu les livres et je les ai bien aimé ! C'est bien marrant (et triste aussi à la fin si je me souviens bien), entres les trucs qui leur arrivent et les lettres qu'elles s'envoient... C'est assez "délire" comme tu dis Arc-en-Ciel :wink:
Donc, j'essairai d'aller le voir quand il sortira cheers

Et sinon vous savez pas qui seront les autres actrices?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:26

Il y a Alexis Bledel de la série Gilmore Girls (regrettée sur France 2 Crying or Very sad) mais les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:30

La voici pour ceux qui ne la remettraient pas (c'est pas avec ce qu'on a vu de gilmore girls en france qu'on va la connaître...)

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) 006
cette fille est superbe dc elle m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:33

C vrai qu'elle est jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:33

Elle a des purs yeux, tout comme lauren graham qui joue sa mère ds la série... enfin bref elle joue ds le film avec amber
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:34

J'espère que ce film va sortir en France!! Certains Teen movies ne passent pas l'Atlantique même s'ils sont excellents (ya qu'à voir "Mean Girls" avec Lindsay Lohan qui devait sortir l'été dernier mais qui a été reporté à cet hiver et "Cinderella Story" avec Hilary duff qui est sans cesse repoussé). Voilà, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 19:36

rominet a écrit:
J'espère que ce film va sortir en France!! Certains Teen movies ne passent pas l'Atlantique même s'ils sont excellents (ya qu'à voir "Mean Girls" avec Lindsay Lohan qui devait sortir l'été dernier mais qui a été reporté à cet hiver et "Cinderella Story" avec Hilary duff qui est sans cesse repoussé). Voilà, espérons.
Je les ai pas vu ces films, ils sont excellents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 21:13

anyalane a écrit:
Elle a des purs yeux, tout comme lauren graham qui joue sa mère ds la série...
j'adore ces deux actrices : Lauren Graham et Alexis Bledel, elles sont excellentes dans Gilmore Girls !

Sinon, pas vu non plus les films...
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 23:40

"Mean girls" est excellent. "A Cinderella Story" l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 4 Avr - 11:05

rominet a écrit:
"Mean girls" est excellent. "A Cinderella Story" l'est moins.

j'ai vu mean girls mais comme j'aime pas lindsay lohan j'ai eu un très mauvais à priori qui m'a gaché le film...
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 21:33

C'est dommage. Je l'aime pas trop non plus mais j'arrive à faire abstraction donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 21:56

Et pourquoi vous l'aimez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:12

elle est copine avec paris hilton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:15

ah ok! tout s'explique... Laughing et c'est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:18

j'aime poas sa tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:22

Ok! en gros faut pas chercher plus loin ! tu l'aimes pas, c'est tout ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:23

oauis... c'est un peu comme kristin kreuk koi Laughing
enfin bon bref attention je pars en HS et truely va membeter après lol
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:23

Oh mon Dieu!!! copine avec Paris Hilton, je l'aime vraiment pas alors!! Et elle déteste Hialry Duff (qui le lui rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:46

Le film sort le 3 juin aux Etats Unis d'après Joan-Adam.org . J'ai vraiment hâte, je n'avais pas vu qu'il y avait Alexis Bledel dedans, cette actrice est complètement géniale dans Gilmore Girls ( de même que Lauren Graham, Anya on va être copines ! ). Cette série est géniale tout court :p Bref, vous êtes sûrs de passer un bon moment avec Amber et Alexis !

Je ne sais plus qui a parlé de First Daughter, mais je voulais le voir également, ainsi que Pieces of April mais j'ai plus aucune nouvelle depuis pfiou longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 22:48

Sibylle a écrit:
Le film sort le 3 juin aux Etats Unis d'après Joan-Adam.org . J'ai vraiment hâte, je n'avais pas vu qu'il y avait Alexis Bledel dedans, cette actrice est complètement géniale dans Gilmore Girls ( de même que Lauren Graham, Anya on va être copines ! ). Cette série est géniale tout court :p Bref, vous êtes sûrs de passer un bon moment avec Amber et Alexis !

Je ne sais plus qui a parlé de First Daughter, mais je voulais le voir également, ainsi que Pieces of April mais j'ai plus aucune nouvelle depuis pfiou longtemps :p

c moi ki en ai parlé, en tant que fan ultime de katie holmes Laughing pices of april avait l'air bien, vachement décalé... ms c vrai que ya plus de nouvelles j'irais me renseigner sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 23:22

Pieces of April sort le 20 avril!!! Il paraît qu'il est super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 23:36

rominet a écrit:
Pieces of April sort le 20 avril!!! Il paraît qu'il est super!!!!!!!!
Jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 5 Avr - 23:39

faut dire que ça a pas été très médiatique... moi j'ai connu grâce à mes visites régulières de sites sur dawson...
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Génie des Sciences



Nombre de messages : 496
Localisation : Roland Garros court central
Date d'inscription : 06/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 5 Mai - 23:30

j'ai mis les hqs du film les stills!
j'avais pas vu ce topic desolé
vous inquietez pas si le film sort au ciné ou en dvd je ferais des captures!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mashafan.free.fr
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 12:45

Je viens de recevoir mon première américain avec un très bel article sur the sisterhood of the travelling pants avec de très belles photos d'amber et du reste du cast. je le scannerais cet ap-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 15:00

Voici donc, comme promis, les photos extraites du magazine Première édition US de juin 2005. J'ai du les réduire car Image Shack les trouvait trop grosses. Voilà, enjoy!

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sisterhood42rv.th

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sisterhood50wi.th

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sisterhood62ly.th
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 15:12

Je les avais déjà vues, elles sont très jolies Smile Merci beaucoup pour les scans, Anya !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 18:22

Super belles photos, merci anya !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 19:44

MgX a écrit:
Super belles photos, merci anya !! Very Happy

Normal avec de si belles actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 22:28

Merci pour les scans Anya :wink: Le film a l'air bien sympa ! J'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyLun 23 Mai - 22:57

Sandra a écrit:
Merci pour les scans Anya :wink: Le film a l'air bien sympa ! J'ai hâte de le voir !

Me too !!! Et Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Panneau2 Anya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 24 Mai - 11:20

Les photos sont superbes !

Alors, je récapitule je dois voir :
- Star Wars
- Sin City
- Sisterhood of the traveling pants
Sans compter les films qui vont sortir cet été ...

Je vais en dépenser du fric dans le ciné ces prochains mois Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 24 Mai - 19:11

Haylie a écrit:
Les photos sont superbes !

Alors, je récapitule je dois voir :
- Star Wars
- Sin City
- Sisterhood of the traveling pants
Sans compter les films qui vont sortir cet été ...

Je vais en dépenser du fric dans le ciné ces prochains mois Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Sad20rig

Me too !!! Aussi Charlie et la chocolaterie !!!! Oops, je sombre dans le hors-topic... je sors... Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Inclassable92
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMer 25 Mai - 13:39

Piqué par la curiosité, et aussi parceque j'ai bien aimé la bande-annonce, je suis allé acheter le livre.

Bon je passerais sur la mauvaise expérience de la boutique Garin ou le classement reste très mistérieux pour moi (ça ressemble à l'ordre alphabétique mais ça doit pas être ça vu que je trouve jamais rien!) et ou la vendeuse quand elle te répond en te parlant comme à un chien elle te ragarde même pas, et en plus résultat j'aib pas trouvé le bouquin!!!
Bon ok en fait je suis pas vraiment passé dessus.
Bref tout ça pour dire que je suis allé l'acheter ce matin (et à DECITRE!!!), même si pour ça j'ai dû aller vers le rayon junior, mais j'assume complètement!!! :afro: 'fin j'ai quand même fait style je cherche un cadeau pour une gamine genre ma petite cousine... Confused
Bref je m'en vais le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 26 Mai - 18:58

J'ai lu le livre et j'ai vraiment beaucoup aimé!!!
Bon bien sur je dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre, mais l'histoire est toute légère et toute mignonne et des fois ça fait du bien!
Je crois même que je vais lire les deux suites.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 26 Mai - 22:46

C'est vraiment cool que tu le lises, Lo, on me l'avait conseillé mais je n'ai pas voulu le lire à l'époque. On verra, peut-être que Smile En tout cas j'irai voir le film, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 26 Mai - 22:54

J'ai lu les deux premiers livres et j'ai bien aimé, le troisième est sorti il y a quelques temps, je sais pas si je le lirai... je verrai Wink
En tout cas, je sais que je me répète, mais j'irai voir le film !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 27 Mai - 8:17

Il sort mercredi 1er juin aux Etats Unis et sur le site officiel il est marqué qu'en France il sort le 3 juin mais j'en doute vraiment. En France, les films sortent toujours un mercredi, alors je ne sais pas trop... Peut-être le mercredi 8 alors. Aucune date sur Allociné en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 27 Mai - 20:24

Sibylle a écrit:
Il sort mercredi 1er juin aux Etats Unis et sur le site officiel il est marqué qu'en France il sort le 3 juin mais j'en doute vraiment. En France, les films sortent toujours un mercredi, alors je ne sais pas trop... Peut-être le mercredi 8 alors. Aucune date sur Allociné en tout cas.

je parierais plutot sur une sortie mi aout... en tt cas le temps de voir si le film marche aux USA... s'il marche, ce srea en aout, sinon, ça sera dans au moins 6 mois, et si les réultats st une cata, ça sera la vidéo direct...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 27 Mai - 23:02

sur le site donnée plus haut, dans la bande annonce il y avait marqué June 3 dc est ce le 1er ou le 3 juin ?

Pour le livre j'en ai entendu parlé quand il est sorti mais j'ai toujours pensé que c'était un truc pour gamines mais en fait il se peut que non donc je vais l'acheter...
en tout cas j'ai hate de voir le film avec deux acetrices que j'adore ...!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 27 Mai - 23:33

Bah en fait sur la page d'accueil du site officiel y'a marqué le 1er juin : http://sisterhoodofthetravelingpants.warnerbros.com/ ( opens Wednesday June 1st tout en bas ). Mais je suis entrain de réfléchir par rapport à d'autres sorties dont j'ai suivi l'évolution de près et il se peut que le 1er juin le film sorte dans un autre pays que les Etats-Unis à cause de l'histoire des jours de sortie des films au cinéma, et je me demande si le 1er juin ce n'est pas la première date à laquelle le film est lancé. De là, étant donné que le 1er c'est un mercredi et qu'en France les films sortent les mercredis, y'a-t-il une chance ?

Allociné ne dit rien et à 1 semaine ça me paraît peu probable mais bon... C'est franchement pas clair du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)   Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)
» Photos Amber tamblyn
» Amber Tamblyn Online
» Mvid Amber Tamblyn JOA
» Nouveau site sur Amber Tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser