Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)

Aller en bas 
+10
Playmobill Gates
Lilly Rush
rominet
pouflecacadeuro
Truely
Arc-en-Ciel
Wheeler
Haylie
zenzen
anyalane
14 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 19 Oct - 21:31

le cercle est le dernier film que j'ai vu et ça m'a vraiment fait flipper. Heureusement que je l'ai vu av des amis sinon je crois que je me serais tout le temps caché derrière un coussin. Confused
L'atmosphère est lourde, l'histoire prenante avec juste ce qu'il faut de bizarrerie, la musique est stressante comme il faut. cette histoire de K7 est trop bien. je n'ai pas vu la version japonaise ms il paraît que c encore + gore!
En plus, apparition d'amber tamblyn au début du film!
je l'ai vu il y a 5 jours, il ne me reste donc plus que 2 jours parmi vous. surtout que g vu des chevaux, un puit, et j'ai même saigné du nez hier... Avant de mourir je verrais le cercle lol
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 19 Oct - 23:37

Je savais pas que Amber avait joué dans le cercle.....

En tout cas il est bien simpa ce film...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMer 20 Oct - 14:39

Ah ! Je l'ai vu l'année dernière, le jour d'Halloween Mr. Green
J'ai beaucoup aimé, alors qu'à la base je ne suis pas fan de films d'horreur ! Mais The Ring est très bien réalisé.
Je me souviens avoir beaucoup flippé bien que le film ne soit pas spécialement gore. C'est vrai que l'atmosphère est très stressante !


Je n'ai pas vu la version Japonaise et à vrai dire j'en ai pas très envie, je suis une vraie froussarde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: hum le cercle   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyMar 8 Fév - 4:16

un film plutot zarbi avec sa cassette ( j ai enrgistres a part le moment ou l on voi la video ) . . . hard la fille qui sort de la tele :/
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 13:47

Purée moi aussi je l'ai vu et j'avais bien flippé!!! Par contre, j'sais j'aurais préféré que le film se finisse bien après la scène du puit... la fin m'a un peu gaché tout le film! Enfin bon, j'suis jamais contente en même temps!

Sinon vous avez vu!! Y'a Joan dans le film au début ET Adam Brody alias Seth Cohen qui fait aussi une apparition!!!! C'est lui qui parle de la cassette à Naomi Watts quand il fume à l'extérieur de la maison avec deux copines de Joan! C'est marrant, le film contenait deux étoiles montantes des séries!!! Délire! Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Cool_049

Purée France 2... rendez nous the O.C!!!! Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 31 Mar - 14:00

ahhhh moi comme une conne jlai vu toute seule ahah.. un jour de folie, j ai failli arreté plein de fois le dvd ahah.. mais j'ai regardé les doigts cachant mes tit yeux la plupart du temps lol.. j'ai pa bcp dormi cette nuit la lol..

ame sensible s'abstenir pour la suite!!

------------------------------------------------

j'ai trouvé sa l autre foi , on voit bien que c'est faux comme sa lol..

ceux qui veulent pas regardé on regarde pas lol.. sa sort du film lol..

http://amber.multipleshadows.net/behindring01.jpg

c image dans le film comme elle passe en flash et te hante ahahh jsuis michante de la mettre[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 10:41

Roh tu m'etonnes, elle fait trop flipper quand elle est comme ça dans le film!!! En plus comme c'est la scène d'ouverture, t'es terrorisée direct pour tout le reste... bouuuh!! J'l'ai vu mais j'le regarderai pas une deuxième fois!! TROP flippant!!
Pi c'est marrant aussi, le fils de l'héroine, c'est Rocky!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 12:38

Moi de e film je retiendrais la gamine Samara qui m'a fait vraiment flipper... Elle avait ue tête de psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 12:44

La suite du film est sorti mercredi au cinema. Les critiques ne sont pas tres bonnes et Amber ne joue evidement plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 12:47

évidememnt elle a mouru Mr.Red pis pourquoi en faire en 2ème franchement! l'histoire finissait pas mal.. rhoo pour nous faire flipper encore non merci je regarde pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 12:48

Surtout qu'on reprend la meme famille et on recommence... Ils ont pas de chance!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 1 Avr - 12:52

moi j'irais bien le voir mais g trop peur d'être déçue dc en fin de compte je n'irais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptySam 2 Avr - 19:32

Moi j'attendrai la diffusion à la télé, au ciné j'ai trop peur d'avoir peur! Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 3 Avr - 2:17

Ben en fait le deux n'est pas mal. Il se centre plus sur la relation mère-enfant de Rachel-Haydan mais il fait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptySam 1 Oct - 0:25

Moi j'adore ces films là je n'ai pas peur vu que j'ai jamai peur devant ce genre de film. Je les regarde le soir c'est mieux. Et oui Samara est bizarre meme dans le 2eme en faite on connais plus sur sa vie dans le second.
J'ai les dvd a la maison et sont super!
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 3:08

Dans la serie "on crois tout savoir"

Ah bon, et bien je ne savais pas que notre Amber etait dans "the ring", quelqu'un a t'il une photo de ça.

au fait c'est "ring 1" ou "ring 2" (ne me sortez pas que c'est dans la version originale japonnaise, là je ne vous croirais pas)

Si c'est dans le 2, alors je regrette de ne pas l'avoir vu, si c'est dans le 1, alors je suis impardonnable de ne pas avoir tilté sur Amber, quoi que a bien y reflechir, il me semble qu'Amber n'était pas encore Joan qd est sorti le film.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 7:53

C'est dans le 1... Wink

Photo
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 14:49

C'est dans le 1er et on la voit au début du film environ 10 minutes. Elle est avec une amie et discute de copain, film etc.... et là elle lui dit qu'elle a vu la vidéo.Ah Stop! tu verra je dis pas plus. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 14:58

Tiens voici quelques photos:
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 007h6sv.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 0185so.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 0267cw.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 0902kg.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 1069ih.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 1312st.th
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) 1681jv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 21:27

Mon frère m'a conseillé de ne pas le voir parce que ca foutait trop les pétoches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 22:27

mati a écrit:
Mon frère m'a conseillé de ne pas le voir parce que ca foutait trop les pétoches Laughing
Bah... moi j'ai vu le début ...et je l'ai jamais fini !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 22:40

MgX a écrit:
mati a écrit:
Mon frère m'a conseillé de ne pas le voir parce que ca foutait trop les pétoches Laughing
Bah... moi j'ai vu le début ...et je l'ai jamais fini !! Laughing

C'est le seule film jusque maintenant qui m'a fait vraiment peur...
M'enfin je suppose que en plein jour avec des amis ça doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 22:42

la dernière photo est vraiment charmante jtrouve qu Amber a un jolie visage Laughing

moi comme une conne jlai regardé toute seule mais c vrai qu entre ami a en rire sa devrait allé lol.. mais scream m'avait marqué meme si j'étais avec des amis j'ai trouvé sa immonde.. j'ai pas dormi dla nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyJeu 6 Oct - 22:50

Truely a écrit:
la dernière photo est vraiment charmante jtrouve qu Amber a un jolie visage Laughing

moi comme une conne jlai regardé toute seule mais c vrai qu entre ami a en rire sa devrait allé lol.. mais scream m'avait marqué meme si j'étais avec des amis j'ai trouvé sa immonde.. j'ai pas dormi dla nuit
Je pensais pareil pour la dernière photo... Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Sad20pan

Scream j'ai vu que le 2. Et ça m'a pas fait peur mais plutôt rire, j'adore le masque Very Happy !!! Sinon j'ai trouvé ça relativement sans interêt.
Bon en fait je trouve beaucoup de film de ce genre sans interêt Laughing , c'est pas trop mon trip. Au mieux je ris un peu, sinon je m'ennuie profondément.
Mais "the ring" faut absolument que je le revois, pour voir si j'ai vraiment peur Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 7 Oct - 3:50

Houla la la vous etes de vrais trouilliare Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Sad20pan Non moi serieux aucun film ne m'a fais peur jusqu'a present et pourtant j'en ai vus:
Massacre a la tronconneuse
Détour mortel
Scream 1.2 et 3
et j'en passes. Alors si vous avez des suggestions en film vraiment peur Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Peureux0 faite le moi savoir Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyVen 7 Oct - 8:44

lucie a écrit:
Houla la la vous etes de vrais trouilliare Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Sad20pan Non moi serieux aucun film ne m'a fais peur jusqu'a present et pourtant j'en ai vus:
Massacre a la tronconneuse
Détour mortel
Scream 1.2 et 3
et j'en passes. Alors si vous avez des suggestions en film vraiment peur Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Peureux0 faite le moi savoir Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Panneau2
... Brocéliande... ça fait hyper peur de voir que des types ont été payés pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) EmptyDim 9 Oct - 16:10

Heu désolé mais je regarde pas les films francais. J'ai vu la jaquette mais c'est un francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)   Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle / The Ring (Amber Tamblyn - FILM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisterhood of the Traveling Pants (Amber Tamblyn - FILM)
» Photos Amber tamblyn
» Mvid Amber Tamblyn JOA
» Nouveau site sur Amber Tamblyn
» Amber Tamblyn dans The Unusuals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser