Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:51

MDR Abgone, je te remercie de me le rappeler, maintenant je vais plus pouvoir m'endormir, en pensant à Thierry... Laughing

Non, je ne sais pas de qui j'étais enceinte dans mon rêve, malheureusement... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Et Lo, qu'est-ce que c'était ce terrible cauchemar ?

Oui, c'est vrai que les rêves ont toujours une explication plus ou moins profonde... Et depuis quelques semaines je m'arrete même devant les vitrines des magasins de vêtements pour jeunes mamans... Laughing N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:12

Val a écrit:
on, je ne sais pas de qui j'étais enceinte dans mon rêve, malheureusement... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig

Peut être de Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:14

abgone a écrit:
Val a écrit:
je ne sais pas de qui j'étais enceinte dans mon rêve, malheureusement... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Peut être de Thierry...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:55

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
je ne sais pas de qui j'étais enceinte dans mon rêve, malheureusement... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Peut être de Thierry...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig

On ne sait jamais... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 10:23

C'est tellement rare que je me souvienne de mes rêves que j'ai tout de suite pensé à le mettre ici.

C'était un rêve réellement étrange, je me demande ce qu'il signifie, il me fait peur :p Alors voilà j'ai rêvé que je sortais avec un garçon en Terminale ES. Je lui ai déjà parlé, il est très sympa, très mignon tout ça mais j'ai jamais vraiment pensé à lui autrement qu'en " garçon avec qui j'ai bien parlé une fois ". C'était terriblement étrange. Je sortais avec lui, donc, on s'embrassait tout ça ( c'est horrible de se voir embrasser quelqu'un alors qu'on ne l'a jamais fait ! ) on se tenait la main, enfin bref.

J'ai bien envie d'oublier ce rêve, il est trop étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 10:28

T'inquiète Sibylle, les rêves sont parfois vraiment étranges... Je n'ai toujours pas oublié celui avec Thierry Ardisson... Laughing
Ca ne voulait pas dire que j'avais secrètement envie de coucher avec lui... Enfin j'espère...
Donc pareil de ton côté, tu peux sourire de ton rêve, mais ne t'insuiète pas d'une éventuelle signification subconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 10:31

Val a écrit:
T'inquiète Sibylle, les rêves sont parfois vraiment étranges... Je n'ai toujours pas oublié celui avec Thierry Ardisson... Laughing
Ca ne voulait pas dire que j'avais secrètement envie de coucher avec lui... Enfin j'espère...
Donc pareil de ton côté, tu peux sourire de ton rêve, mais ne t'insuiète pas d'une éventuelle signification subconsciente...

On dit " inconsciente " le subconscient n'existe pas vraiment.

Je crois que ça veut tout simplement dire que je l'apprécie peut-être plus que ce que je pensais, souvent, il n'y a pas de sens latent ( caché ) aux rêves, c'est archi simple. Je ne suis pas amoureuse de lui c'est sûr m'enfin je l'apprécie un peu plus que les autres, mais ça ne me révèle rien en fait, je le savais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:43

Sibylle a écrit:
Val a écrit:
T'inquiète Sibylle, les rêves sont parfois vraiment étranges... Je n'ai toujours pas oublié celui avec Thierry Ardisson... Laughing
Ca ne voulait pas dire que j'avais secrètement envie de coucher avec lui... Enfin j'espère...
Donc pareil de ton côté, tu peux sourire de ton rêve, mais ne t'insuiète pas d'une éventuelle signification subconsciente...

On dit " inconsciente " le subconscient n'existe pas vraiment.

Je crois que ça veut tout simplement dire que je l'apprécie peut-être plus que ce que je pensais, souvent, il n'y a pas de sens latent ( caché ) aux rêves, c'est archi simple. Je ne suis pas amoureuse de lui c'est sûr m'enfin je l'apprécie un peu plus que les autres, mais ça ne me révèle rien en fait, je le savais déjà :p

Regarde moi je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais parler d'un rêve qui se passait à la montagne avec un garçon que j'aimais bien et tout compte fait je ne suis pas sortie avec lui et ce n'était pas lui dont j'étais amoureuse donc ça ne veux pas forcément dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

Je suis d'accord, c'est ce que je disais, la plupart du temps les rêves n'ont pas de sens caché, ce sont juste des images que le cerveau a mémorisé et qu'il ressort la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:51

D'ailleurs aujourd'hui je l'ai vu ( cf mon rêve ). J'étais tellement perturbée que quand il m'a dit bonjour j'ai répondu 3h après en me disant " oh mon Dieu, il sait ! ".

C'est trop étrange, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:13

Val a écrit:
Et Lo, qu'est-ce que c'était ce terrible cauchemar ?

Ben en fait ça fait pas tellement peur si je le raconte, mais c'était l'ambiance j'en frissonne encore!!!
C'était une vieille femme qui me racontais que elle et son frère avait acceuillis plusieurs gamins, genre d'une dizaine d'années, mais qu'ils étaient étranges, ils parlaient pas et restaient tjs entre eux. Pis après dans mon rêve j'ai jamais vraiment su ce qu'il avaient faits, mais un truc horrible, je crois qu'ils se sont mangés entre eux Shocked ...
En tout cas la vieillle femme répetait tout le temps avec un air horrifié un truc du genre: "ils ont mangés des lambeaux de chair!!! ils ont mangés des lambeaux de chair!!!"
Pis après je me retrouvais dans un endroit en pente ou il s'etait passsé la chose horrible, le sol était bizarre et y'avait des arbres effrayant presque couché tellement ils était tordu, sans feuilles, et ils saignais abondement.

Oui je sais là on a plutôt envie de rire mais j'ai jamais eu aussi peur, c'était surtout l'ambiance qui était vraiment glauque


Et moi perso je pense que les rêves peuvent avoir parfois un sens caché, enfin qd je dit caché c'est pas fait exprès mais ils sont difficiles à interprétés. Mais c'est clair que pas pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:20

Lo a écrit:
Val a écrit:
Et Lo, qu'est-ce que c'était ce terrible cauchemar ?

Ben en fait ça fait pas tellement peur si je le raconte, mais c'était l'ambiance j'en frissonne encore!!!
C'était une vieille femme qui me racontais que elle et son frère avait acceuillis plusieurs gamins, genre d'une dizaine d'années, mais qu'ils étaient étranges, ils parlaient pas et restaient tjs entre eux. Pis après dans mon rêve j'ai jamais vraiment su ce qu'il avaient faits, mais un truc horrible, je crois qu'ils se sont mangés entre eux Shocked ...
En tout cas la vieillle femme répetait tout le temps avec un air horrifié un truc du genre: "ils ont mangés des lambeaux de chair!!! ils ont mangés des lambeaux de chair!!!"
Pis après je me retrouvais dans un endroit en pente ou il s'etait passsé la chose horrible, le sol était bizarre et y'avait des arbres effrayant presque couché tellement ils était tordu, sans feuilles, et ils saignais abondement.

Oui je sais là on a plutôt envie de rire mais j'ai jamais eu aussi peur, c'était surtout l'ambiance qui était vraiment glauque


Et moi perso je pense que les rêves peuvent avoir parfois un sens caché, enfin qd je dit caché c'est pas fait exprès mais ils sont difficiles à interprétés. Mais c'est clair que pas pour la plupart.

Et ben ça c'est un rêve plutot flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:33

ouuuhouu chelou le reve lo!!! j'aurais pas aimer le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:37

Même comme ça ça fait pas rire, Lo, ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:37

vous savez de quo j'ai rêvé?? * tous en coeur : coldplay :Mr.Red*

bah vi j'ai rêvé que j étais a leur concert, un concert bien intime jtrouve ! lol.. je filmais meme prenais des photos tous.. et j étais avec ma maman pc ke c étais son cado d'anniv.. pis jleur ai meme fait la biz huhu .. ds le genre RAV de chez RAV ..

pis en rentrant j'ai voulu regarder les photos.. et j'ai tous effacé!!!! huhu j'avais envie depleurer en me réveillant.. c'étais trop bizarre mais bien lol.. vala..

sympa l image Razz


De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 02797_ft_005g_Coldplay%20no%20Brasil
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:39

MDR Truely !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:30

Val a écrit:
MDR Truely !

Bien dit !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:43

C'est cool comme rêve ça, Truely! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 12:48

Bah alors moi j'ai super mal dormi....
Mais je me souviens d'avoir pensé à des pompiers et à sirènes hurlantes....

Eh bah en fait le truc c'est qu'il y a eu le feu dans le batiment à coté du mien et au main y'avait toujours les pompiers qui arrosait...
Voila ca avait sa place dans le topic bidon mais j'ai préféré le mettre ici.... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:00

bah non c ton reve Smile lol sa a sa place!¨

lol vi sympa le reve j'ai oublié de dire en fait qd jme suis réveillé après avoir effacé les photos du concert.. j'ai fais la suite de mon reve en me rendormant.. j'étais partie au café avec eux ( coldplay) et d autres! pis en partant jleur ai fait la biz novo et y a chris qui fait genre: mmm..

huhu je sais c bizarre jdevais sentir bon Razz jvais me caché c bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:35

Truely a écrit:
pis en rentrant j'ai voulu regarder les photos.. et j'ai tous effacé!!!! huhu j'avais envie depleurer en me réveillant..

Quel cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 10:42

Bon alors cette nuit j'ai rêvé, encore une fois, que je sortais avec un garçon ( vous allez me prendre pour je ne sais pas quoi ! ) mais cette fois-ci c'est un garçon que je ne connais pas puisque c'est Dean, le personnage de la série Gilmore Girls. Rory n'était même pas là, enfin bref Smile
J'ai aussi rêvé que je devais voler un objet dans un musée et que je me transformais en Sydney Bristow en quelque sorte, je devais lever les jambes et les pieds à des endroits stratégiques pour éviter de déclencher l'alarme, enfin c'était fun mais dans mon rêve j'avais super peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 11:33

Ils sont super tes rêves Sibylle !!!!

En fait Haylie, l'agent de la CIA, c pas toi, c elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 11:56

Sibylle a écrit:
Bon alors cette nuit j'ai rêvé, encore une fois, que je sortais avec un garçon ( vous allez me prendre pour je ne sais pas quoi ! ) mais cette fois-ci c'est un garçon que je ne connais pas puisque c'est Dean, le personnage de la série Gilmore Girls. Rory n'était même pas là, enfin bref Smile
J'ai aussi rêvé que je devais voler un objet dans un musée et que je me transformais en Sydney Bristow en quelque sorte, je devais lever les jambes et les pieds à des endroits stratégiques pour éviter de déclencher l'alarme, enfin c'était fun mais dans mon rêve j'avais super peur.
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan
... je crois que tu regardes trop de séries, Sibylle... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:18

Roxane a écrit:
Ils sont super tes rêves Sibylle !!!!

En fait Haylie, l'agent de la CIA, c pas toi, c elle !!!


Oui elle est démasquée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:50

Je me rappelle de mon rêve d'hier, à peu près, je viens vite le raconter avant d'oublier !

J'étais dans une église protestante dans un pays étranger... bizarre je sais meme pas à quoi ça ressemble. On m'a demandé de diriger la messe mdrrrr, mais je pouvais pas. Après une pause, ça s'est transformé en concours d'entrée dans une école militaire. Tout le monde savait ce qu'il fallait faire sauf moi !! Les questions étaient illisibles, mais j'ai quand même eu un sans faute sans me rappeler avoir répondu à ces questions.
Je me souviens de ma voisine de table qui est sortie pepere en plein concours pour acheter des albums et elle est revenue sans problème...

Aucune sens ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:53

Kanguhru a écrit:

Aucune sens ce rêve

C'est ce genre de rêves qui sont géniaux....
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:55

J'ai rêvé que j'étais tuée en plein tribunal, par un accusée qui trouvait que c'était pas bien de se ronger les ongles. deux hypothèses sur ce rêve: je lis trop john grisham, ou il faut que j'arrete de me ronger les ongles Laughing
enfin d'hab je ne me rappelle plus de mes reves et si c des trucs comme ça je préfère ne rien savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:03

anyalane a écrit:
J'ai rêvé que j'étais tuée en plein tribunal, par un accusée qui trouvait que c'était pas bien de se ronger les ongles. deux hypothèses sur ce rêve: je lis trop john grisham, ou il faut que j'arrete de me ronger les ongles Laughing
enfin d'hab je ne me rappelle plus de mes reves et si c des trucs comme ça je préfère ne rien savoir Laughing
LoL sympa le rêve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptySam 18 Juin - 16:15

Certains membres de ce forum font des rêves étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 0:59

abgone a écrit:
Certains membres de ce forum font des rêves étranges.

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:56

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Certains membres de ce forum font des rêves étranges.

+1 !!!

+1x10
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:35

J'ai fait un rêve trop bizarre ce matin.
Je ne me souvient pas de tout et pas comment ça a commencé, mais je vais essayer de le raconter.

... je suis entrée dans une salle de sport où il y avait une piscine, plutôt petite. En fait, il y avait une compétition de natation synchronisée et comme la piscine était petite, c'était dangereux parce que, quand elles faisaient des sauts, elles risquaient à chaque fois de tomber sur le rebord... et puis tout à coup ce n'était plus une piscine, mais une patinoire de glace toute petite et donc une compétition de patinage synchronisé. Je n'était pas contente parce que je ne voyais rien, il y avait des gens debout devant moi alors que j'était assise. Apparemment, je connaissait le groupe qui était sur la piste. Tout à coup, alors qu'elles n'avaient pas fini leur prestation, le groupe suivant est entré sur la piste pour s'échauffer et les juges ne disaient rien, j'étais très en colère. C'est à ce moment là que j'ai entendu (ou plutôt cru entendre) ma mère chuchotter à mon père : "elle se lève à quelle heure?". Du coup, je me suis réveillée en sursaut, j'ai regardé l'heure et j'ai lu 8h01, j'ai crié "oh! putain!" (parce que je commence le boulot à 7h30), je me suis précipitée dans le salle de bain, et là j'ai regardé l'heure une nouvelle fois, il était : 6h05. Je me suis recouchée.

Finalement, je me souviens de plus de chose que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:02

Ohlala, la frousse que tu as dû avoir en lisant 8h01 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:37

ou la je connais trop lexperience jai fai ca ya pas longtemp...sauf que javais un exam et que je croyais lavoir raté....brrr ca fou la frouss...puis apres pour te rendormir pas géniale...


Moi hier soir jai fait un reves super etrange.... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Hein42

Je suis habillé d'une robe de mariée et jai une cape au dessus...
Je rentre dans une eglise genre gothiques....il y a personne....je marche doucement jusqu'au bout de l'allé centrale....et la je reste debout ...j'atten...et je sais qu'il y a quelque chose qui doit ce passer...

Je me suis reveillé rien ne s'etais passé...et je sais pas ce qui doit ce passer...mais dans mon reve je dois savoir ce que c'est car ca ne me semble pas etrange que rien en se passe avant que je me reveille...

peut etre...a suivre?!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Hein42 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Hein42 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:41

Attention, ne manquez pas le prochain épisode du rêve d'Elodielafairy ce soir, quand elle dormira !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 0:02

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig oui genre!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan en plus..jaimerais bien quil y ai une suite...je c pas ce que je fesais en robe de mariée avec une cape (qui etais noir) sur le dos dans une eglise gothique...en plus il fesait sombre on aurait dis la nuit...
C'est quoi ce funk? Very Happy:D

hmm....jvous tien au courant demain hein?! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 1:53

manuela a écrit:
J'ai fait un rêve trop bizarre ce matin.
Je ne me souvient pas de tout et pas comment ça a commencé, mais je vais essayer de le raconter.

... je suis entrée dans une salle de sport où il y avait une piscine, plutôt petite. En fait, il y avait une compétition de natation synchronisée et comme la piscine était petite, c'était dangereux parce que, quand elles faisaient des sauts, elles risquaient à chaque fois de tomber sur le rebord... et puis tout à coup ce n'était plus une piscine, mais une patinoire de glace toute petite et donc une compétition de patinage synchronisé. Je n'était pas contente parce que je ne voyais rien, il y avait des gens debout devant moi alors que j'était assise. Apparemment, je connaissait le groupe qui était sur la piste. Tout à coup, alors qu'elles n'avaient pas fini leur prestation, le groupe suivant est entré sur la piste pour s'échauffer et les juges ne disaient rien, j'étais très en colère. C'est à ce moment là que j'ai entendu (ou plutôt cru entendre) ma mère chuchotter à mon père : "elle se lève à quelle heure?". Du coup, je me suis réveillée en sursaut, j'ai regardé l'heure et j'ai lu 8h01, j'ai crié "oh! putain!" (parce que je commence le boulot à 7h30), je me suis précipitée dans le salle de bain, et là j'ai regardé l'heure une nouvelle fois, il était : 6h05. Je me suis recouchée.

Il y a sans doute un lointain rapport avec les compétitions de patinage artistique sur roulettes que tu pratiques.

Elodie, à très bientôt sur ce topic pour la suite de ton rêve. On est impatients de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:44

Oui j'ai moi aussi hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
yayasister
Le Friedman
yayasister


Nombre de messages : 175
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 13:40

je c plus si c'est cette nuit ou la nuit dernière mais j'ai fait un rêve trop chelou lol!

j'ai rêvé que tout d'un coup j'avais super mal sur le côté de la fesse gauche et qu'on me disait que c'était normal quand on maigrissait, que ça faisait toujours mal de perdre du gras PTDR!
Et puis au bout d'un moment j'avais tellement mal que je me suis réveillée et en fait je me suis rendue compte qu'un ressort de mon matelas me rentrait sur le côté, en dessou de la hanche!
MDR! Laughing

chui encore plus barje dans mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 13:47

yayasister a écrit:
je c plus si c'est cette nuit ou la nuit dernière mais j'ai fait un rêve trop chelou lol!

j'ai rêvé que tout d'un coup j'avais super mal sur le côté de la fesse gauche et qu'on me disait que c'était normal quand on maigrissait, que ça faisait toujours mal de perdre du gras PTDR!
Et puis au bout d'un moment j'avais tellement mal que je me suis réveillée et en fait je me suis rendue compte qu'un ressort de mon matelas me rentrait sur le côté, en dessou de la hanche!
MDR! Laughing

chui encore plus barje dans mes rêves!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:08

lol! lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:27

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan excellent ce rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:48

Le cerveau interprète parfois les infos qu'il reçoit (dans ce cas là, la douleur) d'une drôle de manière dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:52

MgX a écrit:
yayasister a écrit:
je c plus si c'est cette nuit ou la nuit dernière mais j'ai fait un rêve trop chelou lol!

j'ai rêvé que tout d'un coup j'avais super mal sur le côté de la fesse gauche et qu'on me disait que c'était normal quand on maigrissait, que ça faisait toujours mal de perdre du gras PTDR!
Et puis au bout d'un moment j'avais tellement mal que je me suis réveillée et en fait je me suis rendue compte qu'un ressort de mon matelas me rentrait sur le côté, en dessou de la hanche!
MDR! Laughing

chui encore plus barje dans mes rêves!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Excellent !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:05

anyalane a écrit:
MgX a écrit:
yayasister a écrit:
je c plus si c'est cette nuit ou la nuit dernière mais j'ai fait un rêve trop chelou lol!

j'ai rêvé que tout d'un coup j'avais super mal sur le côté de la fesse gauche et qu'on me disait que c'était normal quand on maigrissait, que ça faisait toujours mal de perdre du gras PTDR!
Et puis au bout d'un moment j'avais tellement mal que je me suis réveillée et en fait je me suis rendue compte qu'un ressort de mon matelas me rentrait sur le côté, en dessou de la hanche!
MDR! Laughing

chui encore plus barje dans mes rêves!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Excellent !

lol!
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
trop fort, ton rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:49

Slayer a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan excellent ce rêve !!!

+ 1!! trop bon..

pareil une fois moi y a lgt , je rêvais que jmettais fait tirer dessus au nivo du ventre.. j'avais mal etc.. pis quand jme suis reveillé j'avais mal a l'endroit meme ou on m'avait tiré dessus j'ai eu peur!!! et en fait c'étais juste ma vessie qui allait exploser De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig mais c'étais comme un point.. bizarre jvous dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:51

Truely a écrit:
Slayer a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan excellent ce rêve !!!

+ 1!! trop bon..

pareil une fois moi y a lgt , je rêvais que jmettais fait tirer dessus au nivo du ventre.. j'avais mal etc.. pis quand jme suis reveillé j'avais mal a l'endroit meme ou on m'avait tiré dessus j'ai eu peur!!! et en fait c'étais juste ma vessie qui allait exploser De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig mais c'étais comme un point.. bizarre jvous dis lol

Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:04

Truely a écrit:
Slayer a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20pan excellent ce rêve !!!

+ 1!! trop bon..

pareil une fois moi y a lgt , je rêvais que jmettais fait tirer dessus au nivo du ventre.. j'avais mal etc.. pis quand jme suis reveillé j'avais mal a l'endroit meme ou on m'avait tiré dessus j'ai eu peur!!! et en fait c'étais juste ma vessie qui allait exploser De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig mais c'étais comme un point.. bizarre jvous dis lol

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser