Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:32

Moi je ne me souviens pas souvent de mes beaux rêves...malheureusement ! Mais surtout de mes cauchemars qui révèlent souvent mes pires craintes !
Il y a peu de temps on a du enlever l'oeil d'un de mes chats car il avait une infection qu'on n'arrivait pas à guérir. Pour l'instant il a les paupiéres cousues mais on va bientôt lui retirer ses fils et ça fera comme si il avait son oeil fermé. Enfin, revenons à mon rêve : j'allais chez ma mère et mon chat avait ses paupières grandes ouvertes et bien sur il n'y avait plus rien à l'intérieur ! L'horreur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:03

Oui c'est bien vrai Morgan..... Moi aussi il m'est arrivé de faire des cauchemards de ouf..... Maintenant que je suis grand j'en fais plus, mais au college vindiou je revais qu'il m'arrivait trop de truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:06

OOH!! REGARDEZ! L'HOMME DE MA VIE!!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Ta21yf
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig

Et vous savez ce que je viens d'apprendre ?!! Il a une licence d'anglais... Si ça c'est pas un signe... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Langue31
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:17

Val a écrit:
OOH!! REGARDEZ! L'HOMME DE MA VIE!!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Ta21yf
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig

Et vous savez ce que je viens d'apprendre ?!! Il a une licence d'anglais... Si ça c'est pas un signe... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Langue31
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig
Waouhhh! super le signe...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:04

mouahah le signe qui tue lol.. val va voir un medecin stp lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:48

Ca fait plaisir... On se sent soutenue... Sad

Nan mais ça va, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:14

Val a écrit:
Ca fait plaisir... On se sent soutenue... Sad

Nan mais ça va, j'ai compris...

tant mieux sa me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:17

Truely a écrit:
Val a écrit:
Ca fait plaisir... On se sent soutenue... Sad

Nan mais ça va, j'ai compris...

tant mieux sa me rassure Smile

... euh... je crois que tu déformes mes propos...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:51

Personnellement, chacun ses fantasmes masculins, hum hum, les goûts et les couleurs...

mais je te taquines Val!

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que je nageais, soudain, je commencais à plonger de plus en plus profond et je m'enfoncais dans l'eau de plus en plus et j'arrivais dans mon lit! trop zarbi! j'adore la mer et la sensation de nager alors ça va c'était un rêve agréable!
Sinon, je fais souvt le rêve d'être avec Jared Leto, que nous nous embrassions fougeusement mais que soudain je crie:"desolé, faut que j'aille sortir les poubelles!"
...Est-ce grave docteur Freud??...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 1034641785_gif
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:01

Eva fan de Joan a écrit:
Sinon, je fais souvt le rêve d'être avec Jared Leto, que nous nous embrassions fougeusement mais que soudain je crie:"desolé, faut que j'aille sortir les poubelles!"
...Est-ce grave docteur Freud??...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 1034641785_gif

Là c'est presque pire que mon rêve!
mdr

Non, c'est pas grave... On doit juste être des cas désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:10

(voix de désespérée) Que quelqu'un ns vienne en aide!!!

Bon, la prochaine fois que je rêve j'essaie d'en faire un NORMAL...De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Drooling1_gif
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:13

Moi quand je me souviens de mes rêves après m'être réveillée, ce qui est très rare, je finis par les oublier dans la journée... snifff ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:56

Je fais des rêves vraiment étranges ces temps-ci ... l'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec une amie et qu'on était en cours de sport ... et tout à coup, on se retrouvait enfermées seules (d'ailleurs je ne sais même pas qui était cette amie) ... seules dans la grande salle déserte, avec 3 piscines ... puis nous nous rendons compte que la prof a fait exprès de nous enfermer et quand nous arrivons à briser la porte qui nous sépare, la prof est là et elle dit qu'elle veut se débarasser de la plupart de ses élèves et patati et patata, puis elle enclenche un système qui fait couler des jets d'eau à partir du plafond et l'eau nous tombe dessus ... puis le noir total. Et ces quelques images me reviennent à l'esprit : je suis dans la peau de mon amie et elle sort de l'eau en respirant car on avait été ensevelies et la salle était remplie d'eau, les charpentes étaient tombées bref c'était trop bizarre ... comme si il y avait eu un naufrage ou une explosion je sais pas, c'était étrange ... et l'eau commençait petit à petit à partir ... puis elle nage pour me retrouver et l'eau descend doucement pour me libèrer. Je me tiens droite comme un piquet et j'ai la tête levée, je regarde vers le ciel (enfin, vers le plafond mais ça fait la même tête) ... j'ai les yeux grands ouverts, mais je ne bouge pas, je reste immobile car je suis morte ... Vraiment étrange De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 IKONd5f8


Désolée de vous raconter ce genre de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:04

Haylie a écrit:
Je fais des rêves vraiment étranges ces temps-ci ... l'autre jour, j'ai rêvé que j'étais à la piscine avec une amie et qu'on était en cours de sport ... et tout à coup, on se retrouvait enfermées seules (d'ailleurs je ne sais même pas qui était cette amie) ... seules dans la grande salle déserte, avec 3 piscines ... puis nous nous rendons compte que la prof a fait exprès de nous enfermer et quand nous arrivons à briser la porte qui nous sépare, la prof est là et elle dit qu'elle veut se débarasser de la plupart de ses élèves et patati et patata, puis elle enclenche un système qui fait couler des jets d'eau à partir du plafond et l'eau nous tombe dessus ... puis le noir total. Et ces quelques images me reviennent à l'esprit : je suis dans la peau de mon amie et elle sort de l'eau en respirant car on avait été ensevelies et la salle était remplie d'eau, les charpentes étaient tombées bref c'était trop bizarre ... comme si il y avait eu un naufrage ou une explosion je sais pas, c'était étrange ... et l'eau commençait petit à petit à partir ... puis elle nage pour me retrouver et l'eau descend doucement pour me libèrer. Je me tiens droite comme un piquet et j'ai la tête levée, je regarde vers le ciel (enfin, vers le plafond mais ça fait la même tête) ... j'ai les yeux grands ouverts, mais je ne bouge pas, je reste immobile car je suis morte ... Vraiment étrange De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 IKONd5f8


Désolée de vous raconter ce genre de trucs Laughing

Ben... ne t'excuse pas, tu es dans le bon topic!

J'avais lu quelque part que l'eau dans les reves a une signification très particulière... mais je ne sais plus laquelle...

Voilà, si tu as encore besoin de moi pour des interventions aussi utiles que celle-ci, n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:24

Chez moi la censure fait bien son boulot, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves. Le plus étrange que j'ai fait et dont je me souvienne était un rêve assez sympa finalement. J'étais dans une de mes robes ( une rose ) dans un parc, assise sur une balançoire et je me balançais tout doucement en regardant par terre. Puis un garçon ( que je ne connais pas ) est sorti d'une grande maison blanche à côté du parc, s'est assis sur la balançoire d'à côté et m'a demandé pourquoi je ne restais pas à l'intérieur, que je manquais toute la fête. Je ne me souviens pas de ma réponse, mais en tout cas j'ai su dans mon rêve que ce garçon était mon âme soeur, c'était terriblement étrange. Bref, il m'a sourit et là je ne me rappelle plus de rien.
Dans le même rêve, je suis toujours dans la même robe rose, mais à l'hôpital, assise sur une chaise près d'un lit. Le garçon est allongé sur le lit avec plein de tuyaux partout et moi j'ai sa main dans la mienne, et je pleure, pleure, pleure.

Je l'ai raconté à plusieurs personnes, c'était tellement étrange !


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:31

Ah oui, c'est étrange...

Moi cette nuit (ou plutot ce matin), j'ai revé que mes parents étaient partis en we (ce qui n'arrive jamais), et donc je restais avec ma sœur. On était à l'arrière d'une voiture, avec deux personnes à l'avant, que je ne connais pas, et je me disais que je pourrais leur demander de me déposer à S. (un village où je suis déjà allée faire des retraites, dans une communauté religieuse) pour passer un petit we reposant. Mais là je me suis souvenue que ma soeur n'avait rien à faire ce we, alors j'ai renoncé à la retrate. Après on s'arretait dans un bled ou il y avait un grand magasin de vetement, et là je me retrouvais avec ma copine Marion, on cherchait un sac, et en fait on a trouvé une super écharpe (c'est mes deux péchés mignons...).

Voilà, c'est passionnant!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Langue31De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sibpara6xo
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:41

Val a écrit:
Ah oui, c'est étrange...

Moi cette nuit (ou plutot ce matin), j'ai revé que mes parents étaient partis en we (ce qui n'arrive jamais), et donc je restais avec ma sœur. On était à l'arrière d'une voiture, avec deux personnes à l'avant, que je ne connais pas, et je me disais que je pourrais leur demander de me déposer à S. (un village où je suis déjà allée faire des retraites, dans une communauté religieuse) pour passer un petit we reposant. Mais là je me suis souvenue que ma soeur n'avait rien à faire ce we, alors j'ai renoncé à la retrate. Après on s'arretait dans un bled ou il y avait un grand magasin de vetement, et là je me retrouvais avec ma copine Marion, on cherchait un sac, et en fait on a trouvé une super écharpe (c'est mes deux péchés mignons...).

Voilà, c'est passionnant!

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Langue31De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sibpara6xo

Laughing

encore une fois je ne me suis pas rappellée de mon rêve d ecette nuit...

haylie une fois j'ai fait à peu près le même rêve une fois. Je me demande qu'est-ce que ça peut signifier... Je sais que j'ai peur de l'eau mais à part ça
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:15

Très étranges vos rêves (c'est d'une banalité ce que je dis là.... Razz )

Je n'ai pas lu le topic en entier donc peut-être que vous en avez déjà parlé mais bon tant pis.
Avez-vous déjà fait des rêves que l'on peut qualifier de prémonitoires?

Moi, oui et je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet.

Je vous donne le contexte avant de vous racontez ce rêve.
J'habite un maison avec un étage et un sous-sol, il y a donc deux escaliers et il y a une porte devant l'escalier menant au sous-sol, porte que l'on oublie parfois de fermer.
Ma mère est assistante maternelle et à cette époque (il y a 2 ou 3 ans), elle gardait une petite fille (qu'elle garde toujours d'ailleurs), L., qui savait marcher depuis peu (elle devait avoir un peu plus de 1an).

J'ai donc rêvé une nuit que la porte du sous-sol n'était pas fermée et que,avant qu'on ait pu réagir, L. était tombée dans les escaliers (je ne me souviens plus des détails).

Le lendemain quand je reviens de cours à midi, ma mère, assez affolée, me raconte que le matin, elle était à l'étage avec L. et que, l'espace d'une seconde d'inattention, L. s'était retrouvée devant l'escalier et était tombée (il ne lui ai rien arrivée de grave, je vous rassure, juste une petite bosse). Et là, moi je lui dit : "je le savais, je l'ai rêvé sauf que c'était dans les escaliers du sous-sol." et ma mère qui me réponds : "tu n'aurais pas pu le dire?", mais je ne savais pas, moi, que cela allait arriver pour de vrai.

Bref, c'est une sensation vraiment très étrange. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:19

manuela a écrit:
Et là, moi je lui dit : "je le savais, je l'ai rêvé sauf que c'était dans les escaliers du sous-sol." et ma mère qui me réponds : "tu n'aurais pas pu le dire?", mais je ne savais pas, moi, que cela allait arriver pour de vrai.

lol
J'adore la fille qui se fait engueuler à cause de son reve... Genre chaque matin tu dois raconter tous tes reves pour si jamais c'était prémonitoire... :35:

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:01

Val a écrit:
lol
J'adore la fille qui se fait engueuler à cause de son reve... Genre chaque matin tu dois raconter tous tes reves pour si jamais c'était prémonitoire... :35:

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20rig

lol!

J'ai une amie qui fait assez souvent des rêves prémonitoires.
Un exemple, un jour elle me racontait un rêve qu'elle avait fait la nuit précédente où nous étions en cours de maths et l'alarme incendie se mettait à sonner. Puis on a commencé à délirer sur le fait que cela pourrait être un rêve prémonitoire puisqu'on avait cours de math le lendemain, etc...
Et à ce cours justement, l'alarme se met a sonner !! Alors forcement ça nous a fait bizarre, même si moi je n'avais pas fait le rêve, elle me l'a raconté alors qu'on était pas au courant qu'un exercice d'incendie était prévu pour bientôt alors en plus pendant ce cours-là... c'était super étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:55

Les rêves sont vraiment des choses étranges...

Je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves, alors quand cela arrive ça me marque!
Quand j'étais toute petite, genre 5 ou 6 ans, je me souviens d'un rêve que j'avais fait. J'étais avec ma famille, c à d ma mère mon père et mon frère, dans une piece que je ne connaissais pas, toute simple avec juste une table et une chaise en bois. Les fenêtres et la porte n'avais pas de carreau et était juste des grand trous dans le mur et du soleil y entrait mais pourtant il faisait sombre.
Et puis à un moment une espèce de boule entrait par une des fenêtres et se mettait à voler dans tous les sens, et je savais qu'elle voulait tous nous tuer, et moi j'étais sous la table mais les autres n'avait nul paert ou se cacher. A la fin je sais plus comment mais j'arrêtais la boule et je sauvais tout le monde! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Cool_049
Je crois que je l'ai fait plusieurs fois celui là, mais je suis pas sûr.

Après j'ai eu ce rêve vers 12 ans ou un espèce d'ours me poursuivait moi et une éleve de ma classe, pour nous tuer(décidement...). Bizarre d'autant plus que la ille de mon rêve était une pers avec qui je n'avais pas d'affinités particulère. 'fin bref, il me poursuivait à travers ma ville, qui était à la fois semblable et tellement différente de la réalité, et plus je fuyais et avais peur, plus il devenait énorme. A un moment il était aussi grznd qu'un immeuble, et puis j'en ait eut marre de courrir et de fuir alors j'ai arrêté et me suis retournée, furieuse, et il était pas plus gros qu'un chiot.

Et puis plus récemment il y a eut celui ou je cherchais à me rendre aux portes ouvertes d'une école. Et puis celui ou je cuisais mon chien De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Smil1184 !!!voilà!

Sinon il paraît que seule quelques pers rêvent en couleur! Vous vous rappelez si c'est le cas pour vous? moi j'arrive pas à savoir.
Apparement la couleur blanche est bon signe.
La neige pourrait signifier que l'on mâitrise nos sentiments, que l'on a tendance à être un peu froid.
Il paraît aussi qu'entendre de la musique dans ses rêves est extrêmement rare, ça vous ait déja arrivé?
Sinon il paraît que rêver de ses intestins est signe de nouvelle graves. Mais je me suis tjs demandé: il y a des gens qui rêvent de leurs intestins??? De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Mad2

bon, il nous faudrait mnt un onirologue pour savoir si on est fou ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:12

Moi je reve en couleurs, j'en suis sûre... En fait je me suis jamais posé la question, mais mes reves sont exactement comme dans la réalité : colorés! Ca veut dire que je suis quelqu'un d'exceptionnel ?!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Panneau3

Sinon un truc marrant : quand j'étais en prépa, j'avais une prof de latin super sympa avec qui je m'entendais bien, et sa fille était en 1ère dans mon lycée. Une fois j'ai fait un reve super bizarre où la fille en question était une super amie... Bref, le lendemain, on avait un apéro profs-élèves, et à un moment où je discutais avec cette prof de latin, je lui ai parlé de mon reve en rigolant. Le lendemain, à la cantine, sa fille est venue remplir sa carafe en meme temps que moi et elle me dit : "Alors, il parait que t'as revé de moi ?"... Là j'ai un peu maudit ma prof, mais c'était bien marrant! Bref après finalement avec la fille on est devenues copines!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:41

hey trop cool val!! sa le fais sa lol.. ahhh le latin lol..

bah mwa jme souviens de mon reve, en fait hier j'ai rencontré le gars qui m a engagé poru le boulot d'été à la buvette d'une piscine.

bref alors j'ai révé que jbossais la bas, et que y a un gars ( qui avait un peu bu ) qu i m'embetais ( mon boss m'a dit hier que si un gars ds ce genre la m'embetais un jour jdevais allé lui parlé) alors ds mon rêve c'est ce que j'ai fais lol.. et après il l'a viré.. bref à la fin on a tous bu un coup après la fermeture, et jsuis allé remercier mon boss, pis jlai serré dans mes bras ( genre comme si on se connaissait depuis des lustres) ahah.. ct trop bizarre arf.. m enfin lol.. voila quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:07

Avant d'aller me coucher, je poste ici car je me souviens d'un de mes reves de ma nuits précédentes...

Alors voila, je suis dans ma voiture, avec une personne à coté de moi (je me rappelle plus si je la connaissais, si c'etait il ou elle...)
Donc je conduis pépère, et d'un seul coup le voyant de température de ma voiture passe au rouge, je m'arrete, et de la fumée sors de mon capot....
J'ouvre le capot et le moteur est en feu... avec des petites flammes.....
Y'avait une histoire avec mes potes qui sont passé en voiture sans s'arreter, mais je me rappelle plus du reste....


J'espère que c'est pas prémonitoire, parce que j'ai déja eu ce probleme 2 fois avec ma tite cléo.... Enfin bon j'espère que cette nuit, je vais faire un meilleur rêve.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:26

lol j'espère too que c pas prémonitoire zen!!!

bah moi j'ai fais un reve trop trop chelou pis meme 2 fois jcrois lol.. parce que jsavais ce qu il allait se passé.. j'étais dans une foret avec léo de charmed ahah.. pis y avait des cavaliers blanc qui nous poursuivait.. m'enfin super chelou trop dur a expliquer n empeche que sa m'a fait peur sa faisait trop super réel lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:51

Moi hier soir, j'ai fait un super magnifique rêve.

J'étais avec le garçon dont je suis secrètement folle amoureuse, dans une sorte de montagne magnifique avec les oiseaux qui chantent ect... Et donc on marche, on marche et petit à petit il se confie à moi, il me dit qu'avec sa copine actuelle ça marche pas qu'il est pas heureux et surtout chose très important il est amoureux d'une autre mais qu'elle est prise donc moi tout de suite je me suis dit ça y est c'est encore mort pour moi il ne m'aimera jamais mais non (c'est mon reve après tout) il me dit que c'es moi qu'il m'aime depuis la première seconde où nous sommes rentrer dedans et qu'il le cache car il n'avait jamais ressenti ça pour personne et qu'il avait peur de me faire souffrir, bef on sort ensemble et là plouf ma mère me réveille.

en tout cas j'espère que ça sera un reve prémonitoire De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:55

Ce genre de rêve, c'est toujours prémonitoire, slayer, j'en suis sûre ...enfin... j'espère...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:23

Slayer, si ton bahut organise un voyage en montagne, inscris-toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:50

Roxane a écrit:
Slayer, si ton bahut organise un voyage en montagne, inscris-toi !!! Laughing

Aucun blème sauf que dans mon rêve ont été deux et qu'il est pas dans la même classe que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:36

lol. .. moi qd jveu rever d'un garcon sa arrive jamais!! lol.. j espère que sa signifiera qqch..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:31

Sûre que c'est prémonitoire. et je l'espère pour toi!!!

Je me rappelle d'une bribe de mon rêve d'il y a deux jours... Je vivais avec le fameux bi et j'étais enceinte... là j'espère que c'est pas prémonitoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:59

anyalane a écrit:
Sûre que c'est prémonitoire. et je l'espère pour toi!!!

Je me rappelle d'une bribe de mon rêve d'il y a deux jours... Je vivais avec le fameux bi et j'étais enceinte... là j'espère que c'est pas prémonitoire Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:59

anyalane a écrit:
Sûre que c'est prémonitoire. et je l'espère pour toi!!!

Je me rappelle d'une bribe de mon rêve d'il y a deux jours... Je vivais avec le fameux bi et j'étais enceinte... là j'espère que c'est pas prémonitoire Laughing

Oulà en effet je te le souhaite pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:56

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Sûre que c'est prémonitoire. et je l'espère pour toi!!!

Je me rappelle d'une bribe de mon rêve d'il y a deux jours... Je vivais avec le fameux bi et j'étais enceinte... là j'espère que c'est pas prémonitoire Laughing

Oulà en effet je te le souhaite pas... Confused

C sur... C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:00

Roxane a écrit:
C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing

Ben en fait Roxane, tous tes reves doivent etre débiles, mais tu ne te souviens pas de tous... Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:06

Val a écrit:
Roxane a écrit:
C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing

Ben en fait Roxane, tous tes reves doivent etre débiles, mais tu ne te souviens pas de tous... Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan

C fort possible !!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 MDR45
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:07

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Roxane a écrit:
C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing

Ben en fait Roxane, tous tes reves doivent etre débiles, mais tu ne te souviens pas de tous... Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan

C fort possible !!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 MDR45

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:15

Val a écrit:
Roxane a écrit:
C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing

Ben en fait Roxane, tous tes reves doivent etre débiles, mais tu ne te souviens pas de tous... Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan

Autocensure peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:18

Haylie a écrit:
Val a écrit:
Roxane a écrit:
C marrant, je me rappelle quasiment jamais de mes rêves, et quand je m'en rappelle, ils sont vraiment débiles !!!! Laughing

Ben en fait Roxane, tous tes reves doivent etre débiles, mais tu ne te souviens pas de tous... Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan

Autocensure peut-être Laughing

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 MDR18 Oui, je crois que c ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:05

Maginifuse, ton nouvel avatar, Haylie!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:09

Val a écrit:
Maginifuse, ton nouvel avatar, Haylie!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:20

Je fais remonter ce topic pour vous faire part d'un événement perturbant...
J'ai rêvé que j'étais enceinte... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:23

huhu.. sa doit faire bizarre!.. tu sais a quoi c'est du ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:31

Ben non pas du tout... C'était bizarre, parce que dans mon rêve j'étais habillée style grunge (ce qui n'est absolument pas mon style en vrai), j'étais enceinte de 7 mois, mais je n'avais pas tellement grossi... Du coup personne ne me croyait quand j'étais sur le point d'accoucher... Laughing

Et ce matin, je me lève, j'allume la télé et je tombe sur une série avec une femme en train d'accoucher dans son salon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:42

Si c pas un signe du destin !!! Qui sait Val, tu es peut-être enceinte ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:29

Roxane a écrit:
Si c pas un signe du destin !!! Qui sait Val, tu es peut-être enceinte ?! Laughing

Eh oui Laughing peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:06

Oui et puis je suis sûrement enceinte du nouveau messie... Laughing

Non mais je sais pas, depuis quelques mois, j'ai envie d'être enceinte... Mais bon ya pas de miracles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:11

Je me rappelle jamais de mes rêves cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:17

Et tu sais de qui tu étais enceinte dans ton rêve??? Very Happy

C'est marrant avant-hier j'ai failli remonter le topic moi aussi. Je me rapelle rarement de mes rêves mais la j'ai fait un horrible cauchemar et c'est la première fois que ça m'arrive.
Ca m'a tellement foutue les jetons que j'ai dû me lever et allumer la télé pour arrêter de trembler.
C'est sûrement à cause du stress occasionné par le bac parceque vraiment c'était la première fois que ça m'arrivais!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:20

Val a écrit:
Non mais je sais pas, depuis quelques mois, j'ai envie d'être enceinte...

Finalement, tes rêves ont une explication simple, comme celui avec un certain Thierry A. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser