Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 4 Avr - 22:20

Un des rêves que j'ai fait cette nuit...

Alors le lieutenant colonel Shepard De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Armee16 de Stargate : Atlantis était dans un jumper et il était dans une galaxie inconnue et vide et il a fait une manip bizarre en passant la porte des étoiles De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Violence-Stargate01 parce que cette galaxie nue s'est soudainement vue dotée de 89 mondes... sisi 89, et là je me suis retrouvé à la place de m'sieur Shepard dans cette galaxie qui était... la galaxie Star Wars avec les étoiles de la mort De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Star-wars-smiley-003 et toutes les planetes les plus connues (89 en tout!) et bref après on décidait d'aller dans un de ces mondes et on se retrouvait sur une planète avec un graphisme digne de la Nintendo original et on le savait on avait pénétré dans une planète jeu vidéo de Star Wars...

Attendez c'est pas fini... les types là bas nous posent quelques problèmes à mon équipe alors qui c'est qui les sauve? Non ce n'est pas Luke, c'est moi qui m'avère (ça se dit?) en fait être... l'élu... vous pouvez vous marrer n'empèche que je métais des coups de taloches aussi bien que Néo De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Violence38 même que je faisais le truc où il grimpe sur le type pour lui mettre un coup de pied dans les dents... je faisais même le butterfly kick!!!

... Sommes-nous influencés par la télé?... Ben non! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 13:58

Non non voyons, tu n'es pas d tout DU TOUT dépendant de la téloche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 5 Avr - 14:16

Roxane a écrit:
Non non voyons, tu n'es pas d tout DU TOUT dépendant de la téloche Laughing
Non, pas du tout du tout! Je confirme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 15:03

j'ai rêvé que je recevais une guitare éléctrique toute bizarre avec des lumières quand on joue dessus lol.. bizarre vraiment! hi..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 15:40

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig Excellent De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 20:04

J'étais dans le petit train touristique de ma ville, et je faisais le tour du lycée... Quel cauchemar De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Smilie_t Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 20:11

elle était vriament moche cette guitare et pourtant j'étais si contente d'avoir une éléctrique berk lol^^

ahah le lycée te préoccuperait-il akemi??
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 21:26

Truely a écrit:
ahah le lycée te préoccuperait-il akemi??
Lol, bien possible, mais la question est : Pourquoi Mr.Red?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 21:29

bah c'est pas moi qui peut te donner une réponse cherche toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 22:40

Truely a écrit:
bah c'est pas moi qui peut te donner une réponse cherche toi-même!
Bien dit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 14:12

Truely a écrit:
bah c'est pas moi qui peut te donner une réponse cherche toi-même!
Je ne posais pas la question aux gens du fofo de toute façon^^! Qui trouverait la solution à la question de "pourquoi je rêve que je suis dans un tit train touristique et que je fais le tour du lycée"? (même Freud ne le saurait pas Razz!)^^') Laughing
Et là, je vais vous donner une explication bien tirée par les cheveux ( je crois que je pense trop en ce moment.. De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Smilie_t )
Le petit train, ce serait pour définir l'envie de voyage, d'autre chose, autre chose que le lycée tout du moins^^... Car je pense que, si je tourne autour du lycée avec mon petit train, c'est que j'ai l'impression de tourner en rond au lycée, de refaire sans cesse la même chose (un peu comme un cercle vicieux Mr.Red)!
En gros, je pense que ce rêve voulait dire: VIVEMENT LES VACANCES De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Cool_049 Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyVen 14 Avr - 18:08

Eh bah voila, tu as cherché et tu as trouvé !!! Laughing C'est qu'elle donne de bons conseils cette nouille De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptySam 22 Avr - 12:37

lol elle a fait son analyse toute seule hein patate va lol ^^

j'ai oublié de vous dire que y a plusieurs nuits j'ai rêvé que je fonçais dans une espèce de petite bibliothèque ronde en pleine campagne avec ma moto Laughing et que en regardant les livres dedans j'en ai trouvé un ou c'étais écrit que Truely étais le nom d une étoile filante
je sais on s'appele Laughing

et cette nuit j'ai rêvé de mon ex.. et pis euh aussi que je me faisais réveillée par le téléphone lol.. être réveillée alors qu on dort encore c'est débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptySam 22 Avr - 12:50

Alors moi cette nuit... j'ai rêvé que je menais une quenquête avec Catherine Willows dans la maison de son père et que en même temps j'avais du mal à joindre ma copine au téléphone...
Et pis le type avait une autre fille et un garçon... qui avait la collection complète des chevaliers du zodiaque avec toutes les pièces!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a de ces chanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 16:04

Cette nuit rêve étrange...

J'étais Jack Bauer et avec ma fille Kim on venait de sauter d'un hélicoptère miniature avant qu'il n'explose détruit par un autre hélicoptère et on arrivait donc sur mon bureau... le truc en bois où y'a mon ordinateur. Ensuite on allait se cacher dans un hôtel ou se cachaient aussi des soldats nazis...


... Punaise j'ai vraiment aucune vie pour faire que des rêves influencés par la télé... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 18:52

J'ai fait un rêve, j'ai rien compris...
En fait, j'étais ds mon lycée mais en bas, y'avais la cérémonie des oscars...
Dc on été tous la bas et on se rends compte qu'il y a des méchants et que pour ne pas qu'ils nous repère, on devait se mettre un sac plastic sur la tête avec les fiches de gestions qu'on fait en cours....

Le gestion m'a traumatisée...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyDim 23 Avr - 23:03

Bubble Boy a écrit:
Cette nuit rêve étrange...

J'étais Jack Bauer et avec ma fille Kim on venait de sauter d'un hélicoptère miniature avant qu'il n'explose détruit par un autre hélicoptère et on arrivait donc sur mon bureau... le truc en bois où y'a mon ordinateur. Ensuite on allait se cacher dans un hôtel ou se cachaient aussi des soldats nazis...


... Punaise j'ai vraiment aucune vie pour faire que des rêves influencés par la télé... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8

La télé peut aussi faire cet effet là à ceux qui ont une vie, rassures toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 13:58

mdr mati ! vive la gestion hein Laughing

et bubble vi moi aussi je rêve de tv tu veux un preuve? cette nuit j'ai rêvé que j'étais en séjour chez les gilmore et que c'étais l'anniversaire à Lorelei Laughing help lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 24 Avr - 14:19

Joyeux anniversaire Loreleï!!!!!!

(Manue, admire moi...)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 10:59

Magnifique Bubble et c'est Lorelai pas Lorelei... hihi!


J'ai fait un rêve étrange ce matin.
J'ai rêvé que j'avais oublié de rentrer hier soir une partie du linge qui était à sécher dehors et forcément il a dû y avoir du vent et de la pluie pendant la nuit, parce que le linge était accroché à un buisson plein d'épines (alors qu'on n'a pas ce genre de buisson dans le jardin), j'ai vu ça en ouvrant les volets de ma chambre.
Je suis donc descendue dans le salon et là quelques meubles avaient été déplacés, le canapé et la télé, et il y avait des coupes de champagne sur la table de la salle à manger. Je vais dans la cuisine et je vois que la porte menant au garage est ouverte ainsi que celle menant au sous-sol et qu'il y a de la lumière. C'est mon frère et ses amis qui sont là et je crois que je leur ai dit un truc du genre : "ben ça va, vous gênez pas surtout!".
Après je vais donc dans le jardin pour récupérer mes fringues, mais j'ai beaucoup de mal parce que le buisson est plutôt grand et mes pieds s'enfoncent dans la vase mais les amis de mon frère, et lui-même, viennent m'aider. Les vêtements évidemment se déchirent à cause des épines. Et puis après je sais pas, j'ai dû me réveiller.
C'est très rare que je me souvienne de mes rêves mais avec autant de détails, ça l'est encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 12:41

Wah que d'aventures manue!!! moi jmen souviens rarement aussi bien c'est sûr!!

j'ai rêvé que pauline mourrait Shocked je pleurais tellement c'étais horrible.. on étais au groupe de jeunes chrétiens ( ou on allait avant) tout avait changé on connaissait plus personne, et y avait une amie à elle qui était là et qui parlait pendant que qqn prechait et ca énérvait tout le monde ce bruit de fond alors pauline est allé lui dire de se taire elles se sont engueulées et tout a coup son amie l'a poussé contre la poutre et y avait un énormmeeeeeeee clou qui dépassait et pauline a fini dedans !

J'ai couru vers elle et elle voulait l'enelever c'étais trop dégueu.. et pis elle a mouru.. erk trop chelou.. après je me souviens surtout que j'ai bcp bcp bcp pleuré! bizarre

ma mère dit que sa rallonge la vie des gens de les faire mourir dans nos rêves ^^^ espèrons le!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 12:47

Truely a écrit:
Wah que d'aventures manue!!! moi jmen souviens rarement aussi bien c'est sûr!!

j'ai rêvé que pauline mourrait Shocked je pleurais tellement c'étais horrible.. on étais au groupe de jeunes chrétiens ( ou on allait avant) tout avait changé on connaissait plus personne, et y avait une amie à elle qui était là et qui parlait pendant que qqn prechait et ca énérvait tout le monde ce bruit de fond alors pauline est allé lui dire de se taire elles se sont engueulées et tout a coup son amie l'a poussé contre la poutre et y avait un énormmeeeeeeee clou qui dépassait et pauline a fini dedans !

J'ai couru vers elle et elle voulait l'enelever c'étais trop dégueu.. et pis elle a mouru.. erk trop chelou.. après je me souviens surtout que j'ai bcp bcp bcp pleuré! bizarre

ma mère dit que sa rallonge la vie des gens de les faire mourir dans nos rêves ^^^ espèrons le!
J'aime pas faire ce genre de rêve et puis en général ce sont toujours des morts assez violentes...
Espérons que ta mère ait raison, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 14:04

Hum, le genre de cauchemard très horrible !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 17:14

Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de conférence, dans un grand stade plein... qui ressemblait à un stade de Quidditch !
Et on (le stade entier donc) n'était pas d'accord avec le mec qui parlait, parce qu'il nous assurait que ça aurait été l'horreur de vivre avec trois bras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 17:53

MgX a écrit:
Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de conférence, dans un grand stade plein... qui ressemblait à un stade de Quidditch !
Et on (le stade entier donc) n'était pas d'accord avec le mec qui parlait, parce qu'il nous assurait que ça aurait été l'horreur de vivre avec trois bras ! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 20:10

manuela a écrit:
MgX a écrit:
Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de conférence, dans un grand stade plein... qui ressemblait à un stade de Quidditch !
Et on (le stade entier donc) n'était pas d'accord avec le mec qui parlait, parce qu'il nous assurait que ça aurait été l'horreur de vivre avec trois bras ! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Mr.Red
C'est pas les rêves zarbes qui manquent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 21:20

mati a écrit:
manuela a écrit:
MgX a écrit:
Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de conférence, dans un grand stade plein... qui ressemblait à un stade de Quidditch !
Et on (le stade entier donc) n'était pas d'accord avec le mec qui parlait, parce qu'il nous assurait que ça aurait été l'horreur de vivre avec trois bras ! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Mr.Red
C'est pas les rêves zarbes qui manquent ! Laughing
Faudrait qu'on nous les analyse parce qu'aujourd'hui c'était pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 21:52

ahah mgx terrible!! t'as pas le droit de rêver de truc aussi chelou Laughing

vi manue on était pas mal aujd question bizarrerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 25 Avr - 21:59

Je m'en souviens jamais de mes rêves, alors il a le droit d'être chelou, je lui en veux pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 0:03

manuela a écrit:
MgX a écrit:
Moi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une sorte de conférence, dans un grand stade plein... qui ressemblait à un stade de Quidditch !
Et on (le stade entier donc) n'était pas d'accord avec le mec qui parlait, parce qu'il nous assurait que ça aurait été l'horreur de vivre avec trois bras ! Laughing
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig


?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 11:14

Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 11:23

mati a écrit:
Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 12:42

manuela a écrit:
mati a écrit:
Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Apparemment Laughing
Ben vi ! Laughing
Vous vous rendez pas compte ! Si on avait tous trois bras, déjà ça nous paraitrait tout à fait normal, et en plus ça nous rendrait la vie beaucoup plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 12:44

j'ai fait plein de rêves bizarres cette nuit!! je voulais m'en souvenir mais pfiout! je me souviens juste que je faisais du ski avec mon père ahah et ah oui j'ai rêvé que toute ma classe dormait chez moi ( si si lol..) et une fille dans ma classe ( qui parle touttt le temps d'elle) m'avais volé mon sac de couchage!!! alors j'ai du allez dormir dans ma mezzanine et le matin personne ne m'a réveillé pour aller en cours du coup j'allais arriver en retard et là je me suis mise à parlé avec mon prof d histoire de je ne sais plus quoi terrible lol..

Je me souviens aussi d'un endroit ou on était toute la classe et je me cachais derrière un fauteuil parce que je trouvais pas d'autre endroit pour me retrouver seule..

fioouuuu n importe quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMer 26 Avr - 13:04

Truely a écrit:
j'ai fait plein de rêves bizarres cette nuit!! je voulais m'en souvenir mais pfiout! je me souviens juste que je faisais du ski avec mon père ahah et ah oui j'ai rêvé que toute ma classe dormait chez moi ( si si lol..) et une fille dans ma classe ( qui parle touttt le temps d'elle) m'avais volé mon sac de couchage!!! alors j'ai du allez dormir dans ma mezzanine et le matin personne ne m'a réveillé pour aller en cours du coup j'allais arriver en retard et là je me suis mise à parlé avec mon prof d histoire de je ne sais plus quoi terrible lol..

Je me souviens aussi d'un endroit ou on était toute la classe et je me cachais derrière un fauteuil parce que je trouvais pas d'autre endroit pour me retrouver seule..

Mr.Red De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Citation :
fioouuuu n importe quoi! lol
Comme beaucoup de nos rêves en fait lol Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Avr - 0:00

MgX a écrit:
manuela a écrit:
mati a écrit:
Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Apparemment Laughing
Ben vi ! Laughing
Vous vous rendez pas compte ! Si on avait tous trois bras, déjà ça nous paraitrait tout à fait normal, et en plus ça nous rendrait la vie beaucoup plus facile !

A ce compte là, autant en avoir quatre, question de symétrie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Avr - 0:05

abgone a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
mati a écrit:
Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Apparemment Laughing
Ben vi ! Laughing
Vous vous rendez pas compte ! Si on avait tous trois bras, déjà ça nous paraitrait tout à fait normal, et en plus ça nous rendrait la vie beaucoup plus facile !

A ce compte là, autant en avoir quatre, question de symétrie. Laughing
Ah vi, pas bête... j'y avais pas pensé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyJeu 27 Avr - 0:06

MgX a écrit:
abgone a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
mati a écrit:
Donc MgX, tu aimerais bien vivre avec 3 bras c'est ça ?
Apparemment Laughing
Ben vi ! Laughing
Vous vous rendez pas compte ! Si on avait tous trois bras, déjà ça nous paraitrait tout à fait normal, et en plus ça nous rendrait la vie beaucoup plus facile !

A ce compte là, autant en avoir quatre, question de symétrie. Laughing
Ah vi, pas bête... Laughing
Comme ça, deux fois plus de chocolat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptySam 29 Avr - 1:47

Alors rapidement hier...

Deux rêves semblables...

Le premier j'étais à un concert des Foo Fighters (moi à un concert, la bonne blague!) De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Cool_049 et je ne sentais même pas la violence des 130 dB des Hauts-Parleurs dans le dedans de mes oreilles et là le concert commence et Dave Grohl, le leader (et ancien batteur de Nirvana avant d'être remplacé par un Moulinex...) arrête subitement le son sur la console et commence à prendre à manger et... il m'a piqué mon coca! (moi boire du coca, la bonne blague!) et il commence à taper la disute avec moi...

Second rêve... ben y'avait Matt Le Blanc dans la chambre de mon frère et il m'engeulait pour que j'avance mon dossier de production... mais je te CENSURE Matt!


Donc voilà cette nuit là je suis passé de l'autre côté de la barrière comme dirait Alain, finit les persos de fictions!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Bounce
... Et place à mes cours... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptySam 29 Avr - 19:33

Matt le blanc !
Mouhahahahahahahahahahahahahah Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 13:48

Petits rêves de cette nuit en vrac...

J'étais sur une île avec des gentils qui avaient perdus une guerre contre des méchants et une bataille et un ouragan se sont déclanché à proximité de l'île donc on essayait de s'enfuire... sauf moi qui voulait rester sur l'île (imaginez une île sans personne!!!) bref me suis réveillé avant... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8

Ensuite au premier étage de la Tour Eiffel, y'avait un ciné, j'allais dedans et il passait un film avec Benoît Poolevorde qui parlait avec un accent picard (je devais être stone...) :35:

Dernier rêve dont je me souviens... je voulais une nintendo DS nouvelle génération à 342 euros alors je la commande et hop je la reois instantanément et je me rend compte que sur mon compte il me restait que 325 euros... tant pis je me suis dis, je pourrais jouer à Mariokart avec ma copine qui a aussi la DS...
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 0:49

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
J'adore tes rêves Bubble...


Cette nuit j'ai rêvé de Nico De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8
Il m'envoyait un mail pour me dire qu'il rentrait, j'étais trop contente, jusqu'à ce que j'arrive à la fin du mail où il me disait qu'il rentrait avec une fille troooooooop merveilleuse et trooooooooop sympa...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 1:31

Val a écrit:
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
J'adore tes rêves Bubble...


Cette nuit j'ai rêvé de Nico De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8
Il m'envoyait un mail pour me dire qu'il rentrait, j'étais trop contente, jusqu'à ce que j'arrive à la fin du mail où il me disait qu'il rentrait avec une fille troooooooop merveilleuse et trooooooooop sympa...
Laughing
scratch... Il aurait du commencer sa lettre par là...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 1:51

Val a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé de Nico De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 IKONd5f8
Il m'envoyait un mail pour me dire qu'il rentrait, j'étais trop contente, jusqu'à ce que j'arrive à la fin du mail où il me disait qu'il rentrait avec une fille troooooooop merveilleuse et trooooooooop sympa...
Laughing

C'était donc un terrrrrrrrrrrrrrrible cauchemar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 12:51

Alors je me souviens que de mon dernier rêve qui date de ce matin...

On était quatre dans une chambre dont... un vampire. alors moi avec une barre j'essayais de soulever les stores de la chambre pasque la lumière du jour ils aiment pas mais y'en avait une bonne trentaine donc ça prenait du temps!
Mais j'y suis arrivé et il a reculé dans le couloir... alors que je retirais la barre et que les stores se baissaient de nouveaux... le v'la qui rapplique et qui à nouveaux doit se taper l'ouverture en levier d'une trentaine de stores? C'est bibi!
... Pour info j'ai réussi à nouveau à tous les soulever...
... Pour info je crois que le vampire c'était Spike... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 15:03

Tu regardes trop Smallville ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyLun 8 Mai - 15:26

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Sad20rig
Moralité de ton rêve: achetez des stores électriques! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 9:38

C'est encore moi... décidément...

Alors cette nuit...

Il s'est produit une déchirure dans le continum espace temps et le monde est bloqué. Un pote à moi (mais je peux pas vous dire qui c'est j'en sais rien!) déambule dans les couloirs de mon ancien collège/école primaire où tout le monde est en pause (ils sont statique quoi, ils bougent pas!) sauf lui et une apparition qu'il a... moi. A un moment alors qu'il s'apprète à entrer dans un couloir il s'arrête et refuse d'y aller. Pourquoi? Pasque dans ce couloir y'a... un dalmatien avec des oreilles de caniche!!!

Sinon après j'ai fait un autre rêve où j'étais dans ma chambre, j'étais petit, le volet droit de ma fenêtre était deux fois trop grand, les immeubles étaient neuf et de couleur bizarre... et je m'étonnait de ce changement...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 10:09

J'adore tes rêves, Bubble... Laughing

Tu sais, ya un auteur allemand, Ernst Jünger, qui a écrit ses romans d'après ses rêves (et je t'assure que c'est vraiment strange!), et toi je pense que tu pourrais en faire des films de science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 EmptyMar 9 Mai - 11:33

Val a écrit:
J'adore tes rêves, Bubble... Laughing

Moi aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser