Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 13:46

anyalane a écrit:
Val a écrit:
J'ai TROP TROP honte de mon rêve de cette nuit... Mais bon, au niveau où j'en suis question ridicule, amusons-nous encore un brin... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig

Donc dans mon rêve j'étais Adriana Karembeu (me demandez pas pourquoi) et j'étais la femme de Johnny Hallyday (me demandez PAS pourquoi !!)... Rho punaiseuh... Je dansais avec lui dans notre salon, mais il s'endormait sur moi (vu comme j'étais grande, il s'endormait donc sur ma poitrine...), donc finalement je le posais par terre et j'allais jouer à la Game Boy avec deux mômes (je sais pas qui c'était) dans la chambre...

Désolée... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Couteau

je suis explosée de rire dvt mon écran De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Moi aussi! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 14:54

manuela a écrit:
anyalane a écrit:
Val a écrit:
J'ai TROP TROP honte de mon rêve de cette nuit... Mais bon, au niveau où j'en suis question ridicule, amusons-nous encore un brin... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig

Donc dans mon rêve j'étais Adriana Karembeu (me demandez pas pourquoi) et j'étais la femme de Johnny Hallyday (me demandez PAS pourquoi !!)... Rho punaiseuh... Je dansais avec lui dans notre salon, mais il s'endormait sur moi (vu comme j'étais grande, il s'endormait donc sur ma poitrine...), donc finalement je le posais par terre et j'allais jouer à la Game Boy avec deux mômes (je sais pas qui c'était) dans la chambre...

Désolée... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Couteau

je suis explosée de rire dvt mon écran De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Moi aussi! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
+1!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 20:56

PTDR ton rêve !!! Laughing

Oui les BBB, c'est un cauchemard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 21:14

Val a écrit:
J'ai TROP TROP honte de mon rêve de cette nuit... Mais bon, au niveau où j'en suis question ridicule, amusons-nous encore un brin... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig

Donc dans mon rêve j'étais Adriana Karembeu (me demandez pas pourquoi) et j'étais la femme de Johnny Hallyday (me demandez PAS pourquoi !!)... Rho punaiseuh... Je dansais avec lui dans notre salon, mais il s'endormait sur moi (vu comme j'étais grande, il s'endormait donc sur ma poitrine...), donc finalement je le posais par terre et j'allais jouer à la Game Boy avec deux mômes (je sais pas qui c'était) dans la chambre...

Désolée... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Couteau

Tu peux l'être, quoique non. Cela a au moins le mérite de nous faire sourire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 13:47

Je sais pas trop ce que sa signifie mais ca fait 2 soirs de suite que je rêve que je me suis mutilée et les marques sont horribles.. pire que ce que j'ai pu faire dans le passé.. ça me fait peur, et dans mon rêve je suis très inquiète.. Je me sens très coupable d'avoir brisé des mois de retenu et j'arrête pas de me dire que jvais 1 semaine en vacances avec ma mère qu'elle va surement voir tellement c'est énorme.. Je sais pas si c'est bien, parce qu'au fond j'ai eu tellement peur en me réveillant que je suis sûre que je le referais plus!..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 14:00

Très bizarre ton "cauchemard", même si finalement, ça n'est pas si bizarre que ça...
J'espère que tu ne le refera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:30

C'est vrai que c'est pas gais les cauchemard, mais vaut mieux que se soit la version cauchemard que la version réel.
Et si ça te permet de ne rien faire en vrai, c'est pitêtre pas plus mal!


Oh au fait je vous ai pas dis, y'a quelques temps j'ai rêver de vous les joanniens! Laughing
Je sais plus du tout à quelle propos, tout ce que je sais c'est qu'on était dans une sorte de maison-jouet, avec plein de couleurs et des trucs ou fallait grimper et tout. Laughing
Je sais--> De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:46

alors cette nuit rêve très étrange, j'ai rêvé de.......mon enterrement !

en fait j'étais uns spectatrice, je voyais tout le déroulement, mais moi j'étais comme la caméra dans un film...
c'était dans une église, je savais que c'était mon enterrement, je voyais les gens qui étaient venu, ceux qui ne l'étaient pas, et ceux qui étaient là mais qui n'auraient pas dù.
j'ai rêvé de toute la céremonie, les personnes qui sont venues parler, l'arrivée de ma famille et de mes amis dans l'église....

mais c'est bizarre, c'était pas un cauchemar, j'ai plutôt ressentis de l'apaissement à voir tous ce monde reuni pour moi, et qui étaient si triste pour moi, et qui en fait m'aimaient beaucoup (pourtant je n'en doutais pas du tout !)

enfin, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 16:58

Ah ouais, spécial comme rêve.
Surtout rêver de la cérémonie de bout en bout!
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:03

Lo a écrit:
Ah ouais, spécial comme rêve.
Surtout rêver de la cérémonie de bout en bout!

oui je sais ! mais bon c'est un rêve, en plus souvent je m'en rappelle pas de mes rêves, mais là si, et parfaitement !

c'est peut être un signe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:05

Claire01 a écrit:
c'est peut être un signe ....
Oui, un signe que les gens t'aiment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:06

Lo a écrit:
Claire01 a écrit:
c'est peut être un signe ....
Oui, un signe que les gens t'aiment! Smile
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 17:12

merci vous êtes trop gentilles les filles !
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 25 Fév - 23:15

Truely a écrit:
Je sais pas trop ce que sa signifie mais ca fait 2 soirs de suite que je rêve que je me suis mutilée et les marques sont horribles.. pire que ce que j'ai pu faire dans le passé.. ça me fait peur, et dans mon rêve je suis très inquiète.. Je me sens très coupable d'avoir brisé des mois de retenu et j'arrête pas de me dire que jvais 1 semaine en vacances avec ma mère qu'elle va surement voir tellement c'est énorme.. Je sais pas si c'est bien, parce qu'au fond j'ai eu tellement peur en me réveillant que je suis sûre que je le referais plus!..

Lo a écrit:
C'est vrai que c'est pas gais les cauchemard, mais vaut mieux que se soit la version cauchemard que la version réel.
Et si ça te permet de ne rien faire en vrai, c'est pitêtre pas plus mal!

Effectivement, si ça te permet de ne rien faire en vrai, ça peut être positif ce genre de cauchemards.

Et le rêve de Claire est aussi positif quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 11 Mar - 12:54

Punaise...

A cause de Schindler j'ai rêvé de petits enfants qui se faisaient poursuivre et fusiller, dans le jardin de ma grand-mère... Mon père les aidait à s'enfuir et il se faisait fusiller aussi...
Woohoo...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 11 Mar - 12:59

Sympathique le rêve !

Je vous l'ai pas dit, mais la dernière fois, j'ai rêvé que j'étais à Paris, devant un immense immeuble noir qui devait faire plus de 100 étages, y'avait un gars de ma classe qui y habitait, mais y'avait aussi Mr Jacques Chirac...
Et c'était à un très bon ami à moi, qui me tutoyé et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 11 Mar - 13:00

ouh.. pas cool valou ca devait etre bizarre.. et effrayant!!

mati et jacque chirac De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 11 Mar - 19:19

Truely a écrit:
ouh.. pas cool valou ca devait etre bizarre.. et effrayant!!

mati et jacque chirac De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig superbe!
+1 pour tout!

C'est vrai que La Liste de Shindler est un film qui fait froid dans le dos ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:04

alors à cause de mes antibios j'ai beaucoup comaté Laughing

ce matin, j'ai rêvé qu'il y avait un violeur dans ma résidence et qu'il profitait qu'on dormait, et qu'on s'en rendait pas compte ! alors je luttais pour ouvrir les yeux, l'angoisse ! j'ai fini par me réveiller mais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:14

Oula dur le rêve Claire...


Moi le mien est plus marrant...

Alors dans le mien j'arrêtais pas de courir parce que j'étais accusé de meurtre et donc je courrais beaucoup (oui on voit que là c'est un rêve!!!) et le type qui m'a fait accuser de meurtre était un professeur donc je vais dans son lycée (plus facile d'y entrer que dans une fac!) et là je le menaçais avec une hache d'avouer la vérité...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 IKONd5f8 Me suis réveillé avant de voir si j'avais mis ma menace à exécution...

Il me manque le rêve où le monde était envahit par des zombis...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:26

J'imagine bien la scène : De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Dark
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:27

RoxanNe a écrit:
J'imagine bien la scène : De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Dark
Même pas me suis réveillé avant!!!
au moins dans le rêve de zombis y'avait des morts... vivants et du sang et de l'action... même du Super Mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:51

Sympa le rêve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 11:42

Oh moi j'ai rêvé que j'étais en cours à la fac, et qu'on nous faisait remplir des papiers pour savoir si on était interressés par des super réductions étudiantes sur des... cigarettes!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Et après, j'étais dans un champs ou avait eu lieu une manif (ça me perturbe le blocage de ma fac ^^!), et il y avait des policiers, et ils arrêtait un type qui avait au mjns la quarantaine, et je me disais que c'était pas normal, c'était censé être des étudiants...
Et pendant tout ça, j'étais accompagné par un ami... j'ai comme l'impression que dans la réalité, je le connais, mais sans vraiment le connaître,mais j'arrive pas à me rappeler... Pitêtre que c'était un mélange de plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 19:26

mdr Lo!! wais moi aussi dès fois j'ai l impression d'être dans le rêve avec quelqu un que je connais sans vraiment savoir qui c'est étrange!

moi j'ai rêvé d'un truc marrant que je voulais absolument pas oublié!! J'étais dans une librairie et tout à coup j'ai vu les livres en plusieurs tomes de Marine et la Spatule magique!!!! et je cherchais dans les remerciements si j'étais dedans et je trouvais pas Laughing j'ai trouvé qu'à partir du 4 ou 5ème livre je crois

enfin bref c'étais bien drôle!! J'espère que c'est une prémonition hein mon petit Bubble? hi..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 19:53

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 0:00

Alors c'est dommage que Lo ne soit pas pasque elle aurait pu m'expliquer la signification de ce rêve... scratch

Alors cette nuit j'ai révé que j'étais... Jennifer Lopez!

Non vous avez bien lu, je n'ai pas rêvé de Jennifer, j'étais Jenny du bloc!

Enfin une autre version, j'étais plus jeune, mes fesses ne prenaient pas plus d'un siège mais j'étais connue...
Je dormais dans un lit superposé mais le reste m'en souvient plus...

Heuresement que je n'ai pas rêvé que j'étais Rachael Leigh Cook, j'vous raconte pas le traumatisme là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 0:17

Mouhahahaha De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:05

Bon ça va, je suis moins complexée avec mon rêve sur Adriana Karembeu et Johnny Halliday ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:48

Val a écrit:
Bon ça va, je suis moins complexée avec mon rêve sur Adriana Karembeu et Johnny Halliday ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig

Et dans ce rêve, tu étais Johnny Haliday ou Adriana Karembeu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:51

Va voir un peu plus haut dans le topic, je le raconterai pas une deuxième fois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:55

Val a écrit:
Va voir un peu plus haut dans le topic, je le raconterai pas une deuxième fois ! Mr.Red

C'est bon, je l'ai retrouvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 1:58

Val a écrit:
Bon ça va, je suis moins complexée avec mon rêve sur Adriana Karembeu et Johnny Halliday ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Ca va, avec Adriana 6*7 t'étais pas dépaysé... moi je me suis retrouvé femme, latine et américaine... tout ce que je ne suis pas... bon je suis pas un dromadaire non plus j'avoue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 2:00

Bubble Boy a écrit:
Val a écrit:
Bon ça va, je suis moins complexée avec mon rêve sur Adriana Karembeu et Johnny Halliday ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Ca va, avec Adriana 6*7 t'étais pas dépaysé... moi je me suis retrouvé femme, latine et américaine... tout ce que je ne suis pas... bon je suis pas un dromadaire non plus j'avoue mais bon...
Oh ! Shocked
La découverte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 2:02

A mon avis, j'étais à peu près aussi dépaysée en Adriana que toi en Jennifer... A part peut-être le fait que je sois blonde... sinon, aucune ressemblance !
Mais j'avoue, toi en Jennifer Lopez, c'est vraiment comique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 2:07

MgX a écrit:
Oh ! Shocked
La découverte ! Laughing
Et oui... je ne suis pas un dromadaire... je sais c'est dur...

Val a écrit:
Mais j'avoue, toi en Jennifer Lopez, c'est vraiment comique...
... Assez bizarrement oui... en plus je crois que j'avais un côté Paris Hilton (chieuse hautaine) bref... en fait soit c'est une antithèse de moi (mais je suis chieur donc non) soit... crotte m'en souvient plus de ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyVen 24 Mar - 13:29

ahah mdr mon petit bubble sympa le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyLun 27 Mar - 17:28

Roooh exellent le rêve Bubble!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Fun_84

truely, cool aussi ton rêve!
Mais moi j'espère que c'est pas prémonitoire... Je veux Marine et la spatule magique en série télé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 1 Avr - 20:01

J'ai fais un mauvais rêve dans la nuit de jeudi à vendredi, ça m'a réveillé et je respirai plutôt rapidement. Je ne me souviens de pas grand chose, mais je me rappelle de sortes de gros vers translucides avec un oeil noir (un peu comme les civelles mais beaucoup plus gros) affraid
Et coïncidence : c'est la fête des civelles dimanche dans une commune près de chez moi. What the fuck ?!?


EDIT : pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une civelle :
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Civelle2qy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 1 Avr - 21:02

Beurk mais c'est que c'est dégueulasse !!!! :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 1 Avr - 21:21

rho le rêve!!!! enfin cauchemard!!!! berk c'est immonde ce truc!!! ma pauvre! ton subsconscient il est vicieux sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 1 Avr - 21:50

Pourtant il paraît que c'est très bon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptySam 1 Avr - 22:40

manuela a écrit:
Pourtant il paraît que c'est très bon What the fuck ?!?

Je te crois mais pas au point d'y goûter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 12:08

abgone a écrit:
manuela a écrit:
Pourtant il paraît que c'est très bon What the fuck ?!?

Je te crois mais pas au point d'y goûter. Very Happy
Pareil... Laughing

Sinon, moi cette nuit, j'ai rêvé qu'il neigeait... et j'entendais même la neige tomber sur le sol, c'était... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 12:14

Cette nuit j'ai fait LE cauchemard que je redoutais...

J'ai révé que je loupais l'enregistrement du début de l'épisode de Las Vegas avec Rachael Leigh Cook... affraid

Vous marrez pas c'est pas drôle! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 12:26

Bubble Boy a écrit:
Cette nuit j'ai fait LE cauchemard que je redoutais...

J'ai révé que je loupais l'enregistrement du début de l'épisode de Las Vegas avec Rachael Leigh Cook... affraid

Vous marrez pas c'est pas drôle! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Smiley_1
Si quand même ! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 13:11

Je me suis rendu compte que j'avais recu un coup de portière sur ma voiture... Et j'ai pas arreté de réver d'accident de voiture.... De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 16:11

Moi j'ai rêvé que tout l'hémisphère Nord de la planète était plongé dans le noir et que y'avait des genre de monstres, le modèle qui fait lampe de poches avec leur yeux, qui tuaient quiconque sortait dehors, plein de serpents...
'fin bref c'était la fin du monde... 'fin de l'hémisphère nord...

Donc au début tout le monde était enfermé chez soi, mais les michants ils essayaient de rentrer.
Pis tout le monde est sorti, y'avait plein d'eau partout, c'était la panique...
La totale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 16:15

T'in pourquoi j'ai pas fait ce rêve moi il avait l'air marrant... mais j'ai enregistré Las Vegas, à moins d'une coupure de courrant c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 EmptyDim 2 Avr - 16:23

Bubble Boy a écrit:
T'in pourquoi j'ai pas fait ce rêve moi il avait l'air marrant...
Très marrant!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser