Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!

Aller en bas 
+5
MgX
abgone
Haylie
Roxane
Sibylle
9 participants
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 13:49

Coucou !

Maintenant que la saison 2 est terminée pour les Etats-Unis, la France et la Grande Bretagne ( pardon à Truely pour la Suisse ), quels sont vos épisodes préférés ? Ceux qui vont ont marqué, que vous aimeriez revisionner, devant lesquels vous avez ri, pleuré ?

Faites vos listes et commentez un peu Smile

Pour ma part :

2x08 Friday Night
: c'est sans doute mon préféré de la saison. La mort de Judith, le dîner Adam/Joan, la scène de fin, tout était parfait.

2x09 No Future : La remémoration de l'accident de Kevin. Très bel épisode, on explore beaucoup les personnages, tout est fait silencieusement.

2x12 Game Theory : La rencontre avec Roger, le match Joan/Luke, Eye of the Tiger, Everybody Hurts...

2x13 Queen of the Zombies
: Episode un peu loufoque, très bien mené de A à Z, belle prestation d'Amber

2x15 Romancing the Joan : Roger et Joan, Steevie et Adam, superbe épisode, belle scène de fin.

2x19 Trial and Error : L'épisode qui fait tout basculer, le tournant. Je ne m'en remets toujours pas, assez magistral dans son genre, parfait de A à Z, le jeu des acteurs est excellent

2x22 Something Wicked This Way Comes
: Je le mets quand même car c'est un bon épisode, même si très décevant étant donné le cliffhanger...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 13:55

Je dirais le 2.08, 2.09, le 2.12 et le 2.19 pour les mêmes raisons que toi.

2.01 Only Connect car c un parfait début de saison, pas facile de reprendre alors que Joan ne croyait plus en Dieu.

Voila mes préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 14:10

Alors les épisodes qui m'ont marqué pour cette saison 2 :

2x01 - Only Connect : J'adore cet épisode, début de saison, Joan essaie de se persuader que Dieu n'existe pas et à la fin avec CBG ... il est vraiment spécial, en marge des autres épisodes. J'adore la scène d'ouverture, la scène de fin, "la reprise" ...

2x08 - Friday Night : Bien evidemment cet épisode, très riche en émotion avec la mort de Judith, mon personne fétiche de cette saison 2 dont j'ai eu beaucoup de mal à me défaire ... cet épisode est parfait.

2x11 - Dive : Cet épisode m'a completement marquée. Avec les rêves de Joan, lorsque Judith saute du grand plongeoir et disparait dans un éclaboussement d'or, c'est magnifique ... et à la fin lorsqu'elle va lui parler du cimetière. C'est la première fois que j'ai pleuré pendant la durée de toute une scène dans un épisode de JoA. C'était tellement beau ...

2x15 - Romancing the Joan : Cet épisode est vraiment très beau, avec pour thème celui de l'amour. Les poèmes qu'étudient Joan et Roger sont très beaux et la scène de fin est très belle.

2x20 - Spring Cleaning : J'ai beaucoup aimé cet épisode : ce qui se passe après la rupture d'Adam et Joan, le ménage de printemps ... mention spéciale à la scène où Joan trouve les dessins d'Adam dans sa chambre (la métaphore du judas qui est splendide, j'en pleure encore) et la scène de fin sur le sublime Alright de Pilate.

2x22 - Something wicked this way comes : Dernier épisode, l'arrivée de Ryan ... que dire, j'en suis encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 15:38

Je vais juste citer l'épisode que j'ai préféré, et ce n'est pas très original. Il s'agit du 2.08.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 15:47

Je dirais pareil, le 2x08 ! Mais bon je n'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 17:01

Moi je ne sais pas trop, car vraiment je les ai tous aimés. Mais je dois dire que mes préférs ne sont pas ceux où il se passe un truc énorme... Donc ni le 2x08, ni le 2x19 ni le 2x22...
Plutôt le 2x09, 2x20... Enfin ceux où les personnages sont confrontés à des problèmes plus ou moins gros, où tous s'aident, vivent ensemble... Enfin je ne sais pas comment expliquer, mais ce sera sans doute déjà plus clair pour moi-même quand j'aurai revu les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyJeu 16 Juin - 18:20

J'aurais dit la même chose que Sybille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyVen 24 Juin - 11:19

Je dirai les mêmes qu'Haylie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyLun 12 Sep - 22:58

pour moi c'est pr l'instant
2x12 Game Theory
mais je n'ai pas vu la fin de la saison 2

j'étais un peu déprimée qd j'ai regardé cet épisode et j'avoue que ça m'a redonné du courage, je me suis dis mais oui c'est ça il faut que je retourne ds le jeu, si je joue pas je vie pas, il faut prendre des risques

et puis c sûr le papier cailloux sciseaux c'était drôle et puis l'ensemble de cette épisode m'a vraiment touchée
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyMar 13 Sep - 7:22

Chani, fais gaffe aux spoilers sur la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyMar 13 Sep - 14:41

Pas faux, à ta place Chani, j'éviterais ce topic pour le moment.

J'ai rajouté un ATTENTION SPOILERS dans le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! EmptyMar 13 Sep - 17:56

merci c gentil mais en fait j'ai lu les résumés des épisodes que j'ai pas vu !! je ne pouvais pas attendre de les voir!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!   Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : Vos épisodes préférés ATTENTION SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers Saison 2
» Lost
» Lost [Spoilers Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser