Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyMar 2 Aoû - 19:10

ça fait quatre ans et demi que je sors avec mon copain. On a emménagé ensemble en décembre 2004. Il y a quelques mois, j'ai embrassé un autre garçon que je n'aime pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je culpabilisais tellement par rapport à mon copain que je lui ai dit. Il a été trés déçu mais aprés avoir réfléchi quelques jours seuls, il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se quitte. Mais maintenant ce n'est plus comme avant. Il n'a plus confiance en moi et il se prend souvent la tête avec ça. Je dois faire attention à tout ce que je dis. En + c'est pas évident parce que le garçon en question est mon collègue de travail. Je voulais juste savoir si vous avez déjà vécu ce genre de situation et si oui comment ça s'est passé. Et même si vous n'avez pas vécu celà merci de me donner quand même votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyJeu 4 Aoû - 11:25

Merci pour vos conseils... where is everyone
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyJeu 4 Aoû - 11:35

Tu as déjà pu lire un de mes sujet problèmeS de coeur Mr. Green. Et voilà ce que ça m'a couter d'embrasser un autre garçon... Enfin bon, on ne doit pas avoir le même âge non plus^^

Ce que j'ai à dire c'est que c'est normal qu'il n'ai plus confiance en toi. Ca a du lui faire un sacré choc de savoir que tu avais embrasser quelqu'un d'autre après 4 ans et demi passés ensemble... Il doit beaucoup souffrir.

L'essentiel c'est déjà que tu lui ai dis, et que tu regrettes. C'est déjà quelque chose de très courageux.

S'il se prend la tête avecça encore une fois c'est tout à fait normal. Il a du penser qu'il ne te suffisait pas, ou que tu te lassais de lui... Il a peur de ne plus suffire tout simplement. Il doit être sacrément amoureux de toi pour en être malade comme ça. Il faut à tout prix que tu le rassure, parceque à toi aussi ça doit te faire du mal de le voir comme ça non ?

Ensuite c'est à toi de faire tes preuves. Montre lui que tu es désolée, fait lui comprendre q'il est le seul et l'unique dans ton coeur. Enfin bon c'est facile à dire ça, mais ce sont les seuls conseils que moi une pauvre petite gamine de 17 ans je peux te donner. Je te dis ça parceque c'est ce que moi j'essayerais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyJeu 4 Aoû - 14:22

je pense tout pareil que staphy. je pense que ce n'est qu'une erreur de parcours et que s'il t'aime vraiment, il finira par te refaire confiance. mais c'ets sûr que pour le moment tu ne peux pas lui en vouloir de te le faire remarquer de temps à autre... le temps fera le reste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

Je pense qu'il lui faudra du temps. Mais je ne te cache pas que le fait que l'autre mec soit quelqu'un que tu voies quotidiennement rend la situation d'autant plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis EmptyLun 15 Aoû - 19:00

Je pense que vous avez raison. Il faut que je sois patiente. C'est vrai que le fait que ce soit quelqu'un que je vois pratiquement tous les jours c'est pas évident... De toute façon mon boulot me saoule alors je cherche ailleurs mais malheureusement le travail ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous croyant?
» Votre dernier film vu... ?
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser